Profitez d'un hôtel élégant en plein centre de Tours
Au premier coup d'oeil, vous tomberez sous le charme du Best Western Central Hôtel. Cet hôtel 3 étoiles se niche dans une rue calme en plein coeur de Tours et vous offrira un cadre idéal pour des vacances en famille ou des réunions d'affaires. Les invités qui viennent en voiture pourront se garer sur le parking privé moyennant un supplément et sur réservation. Ceux qui voyagent en train rejoindront l'hôtel en 10 minutes à pied depuis la gare. 15 minutes de bus séparent l'établissement de l'aéroport de Tours.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Le bus A dessert notre hôtel qui est près de l'aéroport de Tours, descendez à l'arrêt Halte Routière puis terminez votre trajet en 10 minutes de marche. En voiture, suivez l'A9 jusqu'à la sortie 21 puis empruntez l'avenue André-Malraux en direction de la rue Berthelot à Tours. Depuis la gare, marchez 10 minutes jusqu'à l'hôtel.
Nos chambres
Notre hôtel proche de la gare de Tours met à votre disposition des chambres Standard pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et des chambres Confort offrant une vue sur le jardin. En optant pour une chambre Supérieure, vous disposerez d'un lit king size. La Familiale 3 personnes propose un lit simple et un lit double, la Familiale 4 personnes deux lits simples et un lit king size. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un accès Internet haut-débit gratuit. Des articles de toilette sont gracieusement fournis dans les salles de bains équipées de baignoire ou de douche.
Petit-déjeuner et restauration
Le petit-déjeuner buffet est servi dans une superbe salle à manger à la décoration actuelle, vous pourrez même le savourer sur la terrasse de l'établissement lorsque les beaux jours arrivent. Il se compose d'une déclinaison de produits frais de saison et de mets salés et sucrés. L'établissement possède également un bar où prendre vos apéritifs le soir. À proximité, vous trouverez des restaurants japonais et chinois ou encore un établissement proposant une carte gastronomique.
Petit-Déjeuner Express : 8€
Notre personnel
Notre sympathique équipe vous aidera à vous installer dans votre chambre dans le temps le plus bref possible. Parlant de nombreuses langues, du français à l'anglais en passant par l'espagnol et le japonais, elle vous fournira tous les renseignements dont vous aurez besoin sur vos visites ou sur les restaurants à proximité.
Les petits plus de notre hôtel dans le centre-ville de Tours
Parce que nous tenons à accueillir tous nos invités dans les meilleures conditions, notre établissement se dote d'équipements en faveur des personnes handicapées. Le service d'étage se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et vous pourrez laisser votre linge à la blanchisserie. Les hommes d'affaires peuvent organiser des séminaires ou leurs réunions dans nos salles spécialement dédiées à ce service. Un coin salon vous permettra également de rencontrer d'autres invités dans un décor soigné. Les animaux domestiques sont admis sous certaines conditions.
Que faire autour de notre hôtel ?
Profitez de votre séjour dans notre hôtel pour découvrir les charmes de la ville de Tours. La place Plumerau, réputée pour ses nombreuses bâtisses à colombages ne se trouve qu'à 5 minutes de marche. Prolongez votre promenade par une visite de la cathédrale avant de vous diriger vers le musée du Compagnonnage pour un petit cours d'histoire. Les amateurs de shopping se rendront ensuite à la rue Nationale pour y faire quelques emplettes.
"Cadre agréable, accueil et séjour irréprochable"
Parfait ! Je remercie l'ensemble de l'équipe de cet hôtel pour son accueil, sa sympathie et son sens du service. Etablissement irréprochable en plus d'être magnifique. Petit déjeuné excellent, très agréable, large choix au buffet. Stationnement très facile dans la cours de l'hôtel.
"Excellent"
Très propre l'accueil est excellent le petit déjeuner et parfait le parking ETS disponible l'hôtel est à proximité de plusieurs restaurants Je vous recommande cet hôtel Je suis à plusieurs fois de retour dans cette Etablissement et toujours excellent et toujours un accueil chaleureux
"Une très agréable surprise"
En déplacement à Tours pour une formation, j'ai eu recours à des réservations par le biais d'un voyagiste.Je ne suis pas déçue, le personnel les chambres tout était parfait! Encore Merci Best Western Tours!!!
"Les yeux fermés"
Équipe attentionnée, services en fonction des besoins, à renouveler. Parking accessible et centre ville au bout de la rue avec commerces directs. Chambre adéquat - composition/propreté/équipements Chien admis sans réserve et/ou sans jugement à l'arrivée...
"Hotel parfait"
Hôtel parfait et un personnel plus que bien d'une gentillesse remarquable merci pour tout, je recommande fortement. En plus il est très situé plein centre ville. Le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont très propres.
"Excellent"
très bien situé en plein centre-ville, hôtel très calme, avec une agréable terrasse extérieure entourée de verdure. Nous avons reçu un excellent accueil du personnel , le petit déjeuner était copieux et varié.
"Une étape des plus agréables..."
Bel établissement, situé au coeur de Tours à quelque minutes du centre historique, servi par une organisation et un personnel courtois et attentif. Les chambres sont confortables et la literie excellente.
"Moyennement bien."
Nous avons probablement bénéficié de la plus petite chambre de l'hôtel, à éviter. Demandez à la réception un upgrade. Mais pour une nuit de passage - comme dans notre cas – n'hésitez pas. Située en plein centre est un atout.
"dommage!"
Très bien et au final cassé par une stupide histoire: j'oublie ma souris d'ordinateur et on me demande, outre le coût de l'envoi bien naturel, une somme de 10€ pour "frais de gestion". J'en ai acheté une ce matin à 9,50 €!! C'est assez scandaleux ces frais de gestions!!
"Hôtel sympa"
Hôtel sympa en centre ville, tout peut se faire a pied. Parking devant pour les voitures. Chambre spacieuse, propre, bien équipé. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix et bon. Personnel sympa accueillant et souriant.
"Très bon hôtel et très bien situé"
L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville de Tours. Le palais des congrès où se déroulait le concert de Benjamin Boulay (objet de notre séjour ) est à 5 minutes à pied. En revanche la salle du petit déjeuner est un peu triste . Il y a un charmant petit jardin mais non ouvert en cette période
"Impossible de dormir !"
Venu pour le marathon de Tours, j'ai choisi cet hôtel pour son emplacement idéal et son parking. A ce niveau aucune déception ainsi que pour l'amabilité du personnel et la propreté de la chambre. Alors pourquoi 2 étoiles ? Et bien le gros problème, c'est l'isolation avec l'extérieur qui n'est pas du tout satisfaisante. Ok, nous étions Samedi soir mais impossible de dormir avant 03H30 du mat !! De plus, j'entendais également les voisins donc nuit presque blanche vu que le réveil sonnait à 06H00 ... Ce n'est pas du tout ce que j'espérais ! Petit déjeuner à 06H30 moyen car un peu minimaliste: pas d'eau par exemple. Bref, mauvaise expérience, dommage J'étais dans la chambre 104
"Basic"
Hotel très bien situé. Joli Hall d accueil. Chambres au mobilier vieillot, en dessous des standards Best western. Petit déjeuner basic.produits industriels. omelette pas bonne. Bien la machine à presser les oranges. Parking a 10€
"Hôtel agréable et bien placé"
L'hôtel est extrêmement bien placé (centre ville, mairie, gare, shopping, resto etc) et le personnel à la réception est très gentil et accommodant. C'est pratique car il y a un parking (payant) dans l'hôtel aussi. Seul bémol: je n'ai pas pu avoir la chambre avec la salle de bain PMR comme j'avais demandé à la réservation. Sinon, j'ai beaucoup aimé les peintures murales de la chambre, c'était original.
"Accueil Pro et Chaleureux - bonne situation"
Merci pour ce séjour très agréable. nous avons apprécié. La terrasse est agréable pour se détendre et profiter en fin de journée. Merci pour vos conseils de visite de la région ... ... A très bientôt !
"A fuir"
La seule chose de bien dans cet hôtel c'est la situation en centre-ville. La prestation n'est pas du tout conforme au prix et n'est pas non plus en rapport avec la prestation habituelle de la chaîne Best Western. Hôtel très vieillot. Chambre petite et pas du tout insonorisée, plus ou moins propre. Salle de bain façon "1970 chez ma grand mère"... Je pense que le prix devrait plutôt ce situé vers 50€. Le première classe de Tours étant à 40€, 10 de plus pour la meilleure situation.
"Vieillissant"
De passage pour une nuit, l hôtel n'a rien à voir avec la qualité habituelle de la chaîne Best Western. Salle de bain minuscule, douche vieillotte, mauvais écoulement des toilettes et du lavabo. Insonorisation largement insuffisant e, réveillés par la télé des voisins. Prix disproportionné.
"Bien situé"
L'hotel est bien situé. Pas loin du centre ville et de la fameuse Place Plumereau. Les chambres sont un peu chères car l'hotel n'est pas très moderne et les chambres sont un peu en dessus des prestations. Le parking est payant
"La situation géographique sauve la mise"
Les atouts Situation idéale au coeur du vieux Tours. Literie satisfaisante. Salle de bain moderne et très propre. Les faiblesses ou points noirs Infrastructure désuète. Chambre propre mais austère et dans son jus. N'y allez pas pour un séjour romantique. Des portes lourdes et bruyantes. Une salle de bain mal isolée avec une lumière de bloc opératoire. Pare douche inopérant. Et quand des bruits sourds vous réveillent un dimanche matin à 7h ... Est-ce la bonne heure pour secouer des tapis ? Dommage dans l'ensemble car cet hôtel dispose d'un potentiel intéressant.
"Situation parfaite"
Endroit idéal pour visiter Tours, pendant que la voiture est bien gardée. Hôtel globalement propre, personnel sympathique. Le deuxième séjour était conforme au souvenir du premier. Établissement recommandé.
TALEKA TREMOUILLES, Propriétaire de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que la bonne expérience ce soit répétée. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour. Bien cordialement, Mickaël ROLAND - Responsable Hébergement
"Seulement une bonne situation "
Chères responsables de cet établissement je m'adresse à vous puisque vous répondez à tous les commentaires négatifs et vous voulez toujours avoir le dernier mots. Je suis un habitué de toutes les chaînes d'hôtel et quoique vous en pensiez je peux vous assurez que votre hôtel est en dessous des standards Best western. Vous rajoutez à cela une ventilation bruyante qui vous empêche de bien dormir (je ne suis pas le seul à le dire) ! Un personnel psychorigides (sûrement à votre image) votre établissement n'est même plus moyen mais MÉDIOCRE ! Bonne situation pour profiter du coeur de ville.
TALEKA TREMOUILLES, Propriétaire de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé de la manière dont vous le souhaitiez. En espérant pouvoir vous accueillir en d'autres occasions... Cordialement, MickaËl ROLAND - Responsable Hébergement
"Pas terrible"
Chambre biscornue, bruyante (on entend ce qui se dit dans la chambre d'à côté) était-ce parce qu'on dormait en nuit gratuite ? En effet, quand on payait, à chaque fois la chambre était correcte.. Etonnant, cette fois-ci (et c'est la première fois), le responsable de l'hôtel ne nous a pas adressé de mail pour connaître notre avis.
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Nous voyons que votre avis négatif est diffusé un peu sur tous les supports. Sachez que comme énoncé sur la réponse des autres commentaires la chambre que vous avez réservé cette fois n'est pas la catégorie que vous réservez habituellement. Par conséquent, il est normal que vous n'ayez pas le même confort puisque celle est une catégorie inférieure à vos précédents séjours chez nous....toutefois nous ne voyons pas en quoi cette chambre était "biscornue"... D'autres part, bruyant, vous n'avez aucunement mentionné ce point lors de votre départ! si la gêne avait été annoncé sur place nous aurions peut être pu prendre des mesures et informer les clients d'à côté de faire attention. Nous jouons également les médiateurs, cela fait parti de nos attributions. Mais ne voyez surtout pas une nuitée gratuite comme un service inférieure...cela n'à pas de sens pour nous et n'est en aucun cas le reflet de notre métier. Quant au mail celui ci est automatisé monsieur et aucune modification n'a été faite pour ces envois.... nous n'avons donc pas d'explication mais de toute manière nous retrouvons vos avis un peu partout sur la toile plutôt que de signaler encore une fois les problèmes sur place! Cordialement, MickaËl ROLAND - Responsable Hébergement
"Idéalement situé"
En plein centre, mais au calme. Notre chambre était très confortable et bien équipée. Accueil charmant, excellent petit déjeuner (vrai jus d'orange, cela devient rare) Parking privatif. Que ce soit pour un séjour touristique ou d'affaire, je recommande chaudement.
TALEKA TREMOUILLES, Propriétaire de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir Christophe, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de savoir que tout a été à votre convenance. AU plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Mickaël ROLAND - Responsable Hébergement
"Étape d'une nuit à Tours"
Nous avons appris lors de notre réservation Le Matin même que l'hôtel majoré le prix de la chambre pour réservation de dernière minute....pas génial ! J'ai eu une chambre single au 4e étage glacée car l'hôtel venait de réouvrir... je n'ai jamais réussi à la chauffer, encore moins la salle de bain ! Bonne literie et heureusement j'ai pu doubler la couette pour la nuit. Mes amis ont eu moins de chance au niveau de l'insonorisation car ils ont profité de la télévision de leur voisin jusqu'à 2h du matin ainsi que de toutes ses ablutions...
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Je pense que vous avez mal du comprendre ce que nous vous avons expliqué.... Nous ne majorons pas les tarifs en dernière minute. Le principe de la dernière minute est d'avoir une réduction. Celle ci vous a été appliqué sur les deux chambres. A savoir 5% de réduction. Quand à vos amis et leurs voisins nous vous informons que cette personne a été absente toute la soirée car il s'agissait d'un séminaire d'entreprise avec une activité en extérieure. Toutefois comme nous le rappelons souvent, si vous aviez joint la réception nous aurions pu intervenir et éteindre ce téléviseur probablement laissé allumer par son occupant. Vous souhaitant bonne continuation, Bien cordialement, Mickaël ROLAND - Responsable Hébergement
"Bien situé "
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, accueil sympathique de la dame à la réception. Chambre très propre, literie très confortable, salle de bain spacieuse. L'hôtel est situé en plein centre de Tours, pratique pour se déplacer à pied. Nous recommandons !
TALEKA TREMOUILLES, Propriétaire de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Merci pour votre recommandation. Nous sommes toujours ravis que nos client repartent avec ce sentiment. EN espérant pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, Mickaël ROLAND - Responsable Hébergement
"Hôtel de la honte "
Une honte, aucune isolation vous avez l'impression de dormir ou couché avec vos voisins, l'état des chambres est vraiment déplorable, pour le prix des chambres il n'est pas normal d'avoir un tel service. Aucune réactivité du personnel de l'hôtel. Je te déconseille vraiment cet hôtel
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Monsieur Max260801, 1 étoiles sur 5 est votre note.... Vous vous plaigniez ici de la non réactivité du personnel. Or le bruit de voisinage a été signalé à votre descente au petit matin. Il est normal que nous ne pouvons plus intervenir sur quelque chose s'étant passé dans la nuit. Quant à l'état déplorable des chambres vous voulez sans doute parlez de votre signalement des prises électriques de la tète de lit ou encore du chauffage de la salle de bain que ne fonctionnaient pas ou encore même de l'écoulement de la baignoire. Dès votre signalement de ces problèmes nous avons fait vérifier les installations par notre DIRECTEUR. Les prises étaient en parfait état de fonctionnement, le chauffage de la salle de bain également mais il fallait l'allumer" et pour ce qui est de la baignoire il suffisait de tourner la molette pour laisser l'eau s'évacuer. Suite à nos explications vous avez refusé d'entendre raison et avez créer un scandale à la réception allant jusqu'à agresser verbalement les clients qui selon vous avait fait du bruit durant la nuit. Alors à votre note nous vous répondons avoir été réactif dès mention des problèmes rapportés mais malheureusement ou plutôt heureusement tout était en état parfait de fonctionnement. Nous sommes simplement navrés que cela n'est pas été à votre hauteur... Vous souhaitant bonne continuation, Cordialement, Mickaël ROLAND - Responsable Hébergement
"De passage à Tours"
Hôtel bien implanté non loin du centre historique avec un parking privé appréciable. Un accueil chaleureux et professionnel de la réceptionniste mais la chambre dénotait avec sa décoration vieillote et la salle de bains était trop exigüe...sans oublier la literie de mauvaise qualité.
"Agréable"
Hôtel situé en plein centre de Tours (10' de la Gare, vieille ville, Cathédrale...), proposant un parking surveillé, un calme incroyable et une terrasse très agréable pour profiter du petit-déjeuner complet (formule express plus light possible).
"Petite chambre pour un prix pas petit du tout"
Franchement pas génial cet hôtel la chambre était si petite que nous ne pouvions pas ouvrir nos valises , j'ai rien aimé et ce qui m'a déplu le plus c'est l'exiguïté de la chambre Seul petit plus le parking
"Best western central hôtel à Tours"
Hôtel très bien situé à 10 minutes de la gare, à côté d'une rue commerçante, de nombreux restaurants et des bords de Loire. Le personnel est très accueillant et arrangeant. La chambre est propre et la literie excellente.
"Mitigée"
Organisant un gros événement le lendemain, je pensais pouvoir profiter de la clim par cette canicule (42 à Tours). Manque de bol, ma clim ne fonctionnait pas et j'ai eu droit à un ventilateur. Pas de geste commercial proposé, et j'ai du demander moi-même à changer de chambre, complet ce soir là. La chambre en elle-même est très propre, mais pas très moderne. Le petit-déjeuner est très diversifié, et la terrasse extérieure est très agréable.
"INADMISIBLE"
Nous avions l'habitude de descendre dans cet hôtel central avec parking. J'avais réservé une chambre supérieure pour nous reposer après une longue route! On nous donne une chambre dans les combles soit disant rénovée! odeur d'égout en arrivant, papier toilette non plié et celui de remplacement arraché! on aère et on va diner. NUIT BLANCHE à cause d'un ronronnement sourd de moteur ou de vmc, on cherche partout l'origine impossible de trouver. Pas de lampe de chevet mais des neons verticaux non stables à allumer au pied, pas de liseuse, des prises et des fils contre le lit..... Inadmissible pour un 3 etoiles . Normalement une bouteille d'eau offerte, là une bouteille en verre non cacheté( quelqu'un peut avoir bu au goulot avant) et le comble on nous facture 10 euros si on l'emporte! Le matin pas de direction juste un receptioniste qui nous offre les petits dejeuner ! geste accepté mais j'ai laissé un document recapitulatif des problèmes et demandé que la direction me rapelle, pour s'excuser d'abord et s'expliquer. RIEN pas de réaction! c'est NUL et je ne viendrais plus dans cet hôtel et déconseille fortement car ce n'est pas fiable ... j'ai payé 156,30 après la ristourne... chère NUIT BLANCHE ! pour preuve voir photos jointes.
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
BOnjour Monsieur, Dans un premier temps, je vous envoie à nouveau mes excuses pour la gêne subie lors de votre séjour au sein de notre établissement (même si nous avons déjà répondu à votre plainte sur d'autres plateformes...) . Deuxièmement, lors de votre départ, je vous avais bien mentionné d'écrire à la direction afin que celle ci vous réponde. Il est donc normal que vous n'ayez rien reçu puisque nous n'avons jamais reçu de mail malgré la carte de visite avec nos contacts, emportée le jour de votre départ. Comme expliqué lors de votre départ, lors de tels problèmes, nous avons une réception 24h/24. Nous aurions à ce moment là trouvé une solution et vous aurions attribué sans doute une nouvelle chambre. Mais malheureusement ce souci n'a été mentionné qu'au départ. Notre équipe est formé pour réagir à ce genre de souci, mais si vous ne les prévenez pas nous ne pouvons intervenir. Quand à la chambre occupée, celle ci n'est en aucun cas dans les combles, vous aviez une hauteur de plafond de plus de 3 mètres...Les lampes n'étaient sans doute pas adaptées à vos besoins mais de là à crier au scandale contre les 3 étoiles il y des limites. Quand on file et la photo jointe, il est sur que si vous déplacé le lit il va y avoir des branchements. vous ne pouvez pas avoir un téléphone, une lampe, et tout le confort électrique sans branchement... L'eau offerte se trouve dans des bouteilles en verre consignée. Le principe d'hôtel boutique s'applique ici pour ce contenant et en effet la bouteille emportée sera facturée 10€. Le remplissage, lui, se fait chaque jour et les bouteilles sont nettoyées minutieusement et remplies avec une eau filtrée. Ce choix de service a été choisi pour cause environnementale. Dernier point, en effet pas de direction, la direction n'est pas forcée d'être dans son établissement H24, 7j/7 et heureusement pour eux. Je vous ai indiqué être responsable de réception et que les informations seraient communiqués. Je vous ai offert les petits déjeuners alors que j'aurais pu ne rien faire. Après tout nous ne pouvons résoudre un problème si celui ci ne nous ai pas mentionné... Nous sommes malgré tout navré que ce séjour n'est pas été comme vous le souhaitiez, mais encore une fois notre équipe est là pour le moindre problème rencontré, alors n'hésitez jamais à composer le 9 ou vous présentez à la réception peut importe l'heure. Vous souhaitant bonne réception de ces informations et vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Mickaël ROLAND - Responsable Hébergement
"Vieux et bruyant"
Un hôtel bien situé mais avec de mauvaises prestations ... des chambres petites et mal isolées ... du bruit toute la nuit. Aucun « plus » qu'on attend dans un Best western ou un 3 étoiles ... a éviter !
"du charme"
bel établissement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur où le style ancien a été préservé tout en le modernisant. Ma chambre était petite mais agréable et cosy grâce à une décoration de bon goût et malgré une grande hauteur sous plafond. Les chambres viennent semblent-ils d'être refaites ou sont en train de l'être. La literie est confortable. Bonne isolation tant des bruits extérieurs qu'intérieurs. Le petit déjeuner est classique mais vu son prix un peu élevé on pourrait s'attendre à des produits locaux ou de meilleure qualité. possibilité de de garer moyennant un surplus. la situation de l'hôtel est intéressante puisque proche du vieux Tours avec sa belle place et ses ruelles et très proche des bords de Loire pour une petite balade bucolique.
"Hotel au Charle désuet et très bien situé"
A 3 mn de la cathédrale, hôtel sympa , la décoration de cette bâtisse ancienne est pleine de charme. Personnel accueillant. Il y a un parking pratique. Le petit déjeuner est standard mais peut être pris en terrass lorsque le soleil brille.
"hôtel central"
Hôtel bien situé dans le centre de Tours. Facilement accessible depuis l'autoroute. Dispose d'un parking aérien pratique pour tout type de véhicule. Literie confortable et chambres spacieuses. Cadre un peu vieillot mais il semble que des travaux de rénovation des chambres soient en cour.
"Un excellent emplacement"
Dommage, il y a tout pour en faire un bel endroit : un emplacement à quelques pas de la rue Nationale, grande artère commerçante de Tours, un parking, une chambre de taille correcte. Malheureusement, la décoration est à pleurer.... Un,décorateur professionnel en ferait un lieu superbe.
"Hôtel en cours de rénovation "
Les Best western proposent un service au top partout dans le monde. Celui là était bien mais on sent que le bâtiment est vieillissant. La salle de bain a été refaite à neuf. D autres rénovations sont en cours. Large choix pour le buffet du petit déjeuner.
"Le client au coeur de la relation "
Si vous ne savez pas où aller dormir à Tours, ne vous posez plus la question. Un hôtel très bien situé au centre de la ville, et au calme à proximité de tout. L'hôtel a un petit parking, ce qui vous permet de laisser votre voiture et de sortir à pied pour vous rendre au centre ville. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était bien agencé avec une magnifique salle de bain. Un très beau hôtel dans une ancienne demeure où l'on y retrouve le charme. Un jardin intérieur où il est possible de prendre le petit déjeuner comme de s'y prélasser. Vous êtes accueilli avec le sourire et tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux. Le responsable d'hébergement qui nous a accueilli était au soin pour ses clients. Il est de très bon conseil pour vous indiquer les lieux à visiter comme pour déjeuner où dîner. Je recommande vivement cet hôtel
"Très bien placé."
Hôtel placé à deux pas de la cathédrale. Parking très appréciable et accueil chaleureux. Personnel sympa et proche des clients. Avant pris chambre familiale en haut, très pratique avec deux enfants. Certaines chambres ont été restaurées et sont très sympa. Petits dej super, grand choix et jus d'orange frais. Super endroit sympa. On recommande vivement. Continuez...
"HOTEL à TOURS"
Excellent séjour, hôtel situé en centre ville permettant visites, repas sans utiliser son véhicule.Chambre donnant sur le jardin donc au calme.Un regret devoir payer la place de parking. L'ensemble du personnel rencontré lors du séjour est a l'écoute de nos demandes, toujours aimable et prévenant.
"Reposant et bien situé "
Hôtel très bien placé : en plein centre-ville de Tours à 3 mn du tramway. Très calme. Parking voiture fermé. Chambre propre. Lit moelleux. Chambre 404 grande avec salle de bain (douche et bain) toute neuve. Wc séparé. Belle vue sur la cathédrale et les toits de la ville. Accueil très professionnel. Petit-déjeuner avec une baguette excellente, fruits frais et du bacon et oeufs. Merci
"Bel emplacement "
En plein centre dans une rue calme. Accueil chaleureux et professionnel . Bon petit déjeuner. Cependant bien se renseigner sur les chambres car certaines sont vraiment minuscules très sombres avec une deco noire et des miroirs partout. Mauvais goût ,tristes ,et aucun rangements.
"Bon hotel"
2 nuits passées dans le cadre professionnel. Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service. Nous avons pu travailler dans des petits salons sans problème. Les lits sont confortables. Très propre. J'y retournerai
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Good morning, Thank you for your comment. However you are a bit hard in your comment because the breakfast room just been refurbished as most of our rooms.... so it is absolutely wrong to say the whole hotel deserve a makeover! We are agree regarding the room you had and it is expected to be refurbished soon. We hope you'll choose us again to see the work we did on the other rooms. Kind regards Mickaël ROLAND - Duty Manager
"Un petit hôtel très bien situé ..."
Hôtel idéalement situé pour une étape au coeur de la ville ! Un parking ,ce qui est rare en plein centre . Un début de rénovation à encourager , car les parties communes sont d'un autre âge et d'un goût discutable... Chambre correcte , petit déjeuner un peu cher au vu du prix de la chambre.
"bon hotel très bien situé"
En week-end en amoureux nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre et de la salle de bain, ainsi que celle du lit , c'est agréable d'avoir une jolie chambre même pour une "standard" attention toutefois au manque d'insonorisation ,certaines personnes rentrent à d'hôtel à plus de 3 h et parlent comme en plein jour , très désagréable, qt à la chambre du dessus j'ai bien crue qu'ils déménageaient!!!!petit déjeuner très copieux beaucoup de choix mais 16€ reste cher!! personnel à l'accueil parfait, je recommande... et parking devant!!!!
"Un moment très agréable "
En séjour pour 2 nuits je tiens à féliciter le personnel de cet établissement Ils sont professionnels et à l écoute La chambre supérieure est spacieuse et la literie très confortable La salle de bain est très grande aussi et tout est nickel Le petit déjeuner est très bon à 16 euros et nous avons eu droit à tout c était parfait Enfin le coin jardin terrasse de l hotel ombragé et au calme un vrai petit havre de paix ou un jeune habitant à 4 pattes , le chat d ici je l appellerai sait vous montrer à quel point on se sent bien ici Ne changez rien c est top nous reviendrons sans hésiter 5 mins du vieux tour êt du centre à pieds !
"Toujours excellent !"
La propreté irréprochable,la gentillesse du personnel, le cadre et la situation de cet établissement en font un hôtel excellent que l on recommande vivement . Félicitations à toute l équipe et gardez ce cap car nous reviendrons prochainement .
"Hotel tres bien situé à Tours"
Nous avons séjourné 2 nuits au Best Western Central de Tours. Cet hotel est tres bien situé, à 5 min du centre historique. Les chambres sont tres propres et la literie de bonne qualité. Tres pratique pour visiter la region.
"Calme et service impeccable !"
Hôtel situé idéalement en centre ville mais pas non plus trop loin de la gare, calme et tranquille. Venus pour une nuit et pour présenter une conférence dans leur salle de réunion, l'accueil et le service ont été parfaits ! Petit déjeuner en buffet copieux mais sans originalité. Chambre spacieuse, calme, propre et avec vue sur la ville mais donnant sur les intérieurs. Conseil donc !
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Ravi que ce séjour professionnel est pu allier à la fois confort et travail. Nous espérons que vous reviendrez séjourné parmi nous dans un contexte, cette fois ci, personnel . Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, Mickaël ROLAND - Responsable Hébergement
"Propre, calme, agréable"
Etre au centre-ville en profitant du calme, que demander de plus à Tours? Le parking de l'hôtel est très pratique aussi. Idéal pour un court séjour. Accueil sympathique. Etablissement propre. Peut-être manque-t-il quelques rangements dans la chambre, mais encore une fois, pour un court séjour c'est très honnête.
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle note et gentil commentaire sur votre expérience passée. Nous sommes ravis de lire à nouveau que ce séjour s'est déroulé de la meilleure des façons. En espérant vous revoir parmi nous prochainement, Bien cordialement, Mickaël ROLAND - Responsable Hébergement
"Très bien "
Chambre confortable spacieuse propre et calme, plat disponible servi en chambre le soir bon et très pratique si on ne veut pas ressortir mais un peu cher, parking de l'hôtel en bas mais payant, petit déjeuner très copieux.
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre belle note et commentaires sur nos services. Nous sommes heureux de voir une nouvelle fois que le séjour s'est déroulé dans de très bonnes conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, Bien cordialement, Mickaël ROLAND
"Excellent"
Tout est parfait et les prestations de qualité sont permanentes car nous sommes des habitués inconditionnels de votre établissement! De l accueil symphatique à la propreté des chambres en passant par l excellent petit déjeuner nous vous félicitons tous chaleureusement .
"UNE TRES BONNE ADRESSE"
En visite pour quelques jours autour des Chateaux de la loire, cet Hôtel est idéalement situé. trés très facile d'accés avec parking privé en plein centre ville. le soir très grand choix de restaurant à proximité, facile aussi pour le shooping et position centrale pour se rendre aux principaux chateaux. Personnel très accueillant et petit déjeuner copieux. seule remarque, le mobilier des chambres un peu désuet et le manque de rangement.
"Extra"
Situé plein centre, hôtel calme et confortable. Accueil très sympathique, petit déjeuner complet et savoureux. Rien à critiquer, peut-être la déco pas à mon goût mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je recommande sans problème.
"Excellent accueil"
Grande chambre avec belle vue depuis le 4ème étage. Eclairage tête de lit pourrait être améliorer. Petit déjeuner excellent très varié avec la surprise de découvrir des pancakes et un vrai sirop d'érable.
"Satisfaisant "
Chambre agréable Le moins : l'épaisseur des murs, nous entendions des voisins sous la douche, un cher monsieur se raclant la gorge sous la douche c'est pas top Le plus : le large buffet du petit déjeuner. Vous y trouverez du salé et du sucré.
"accueil charmant comme toujours et grande efficacité"
accueil charmant comme toujours et grande efficacité une hôtellerie de qualité avec des chambres très bien et un jardin très agréable petits déjeuners soignés avec un buffet très varié très bien situé géographiquement
"Pratique en centre ville et tarif adapté"
Hotel des années 80, mais très bien entretenu et propre. C'est la 2eme fois que nous y dormons à l'improviste un samedi soir car le conducteur est trop fatigué pour reprendre la route. Après appel à 22h, nous nous retrouvons dans une magnifique suite (chambre de 18 ou 20 m2,très grande salle de bain avec baignoire et grande douche à l'italienne...il ne manque plus que les jets...et le spa...) Tout cela avec une remise sur le tarif ! Parfait rapport qualité prix
"central"
Je voudrais saluer le personnel de la réception, disponible. L'hôtel est situé dans le vieux Tours. Le tram aidant, nous n'avions pas à utiliser notre voiture stationnée dans le parking(payant, 10 euros/jour) de l'hôtel. Nous avons occupé une chambre donnant sur la cour arrière, au calme(malheureusement, ce sont des clients indélicats qui font du bruit, alors que notre chambre est bien isolée). Le choix entre un petit déjeuner copieux(à 16 euros) et un autre plus réduit(à 6 euros) est également appréciable.
"Hôtel très bien situé offrant calme et repos"
Bonne literie services de qualité chambre familiale idéale avec espace enfants et chambre parentale.petit dej non testé avec tout à disposition dans la chambre,parking privé a 10euros mais appréciable en pleine ville,à réserver sans hésiter!
"Hotel très bien situé"
Mon point de chute à chaque formation sur Tours, mais chambre différente à chaque fois. Celle ci m'a paru mal insonorisée, j'entendais la conversation du voisin au téléphone!! Chambre refaite mais finitions négligées( le store roulant déboîté à chaque fois qu'il était utilisé par exemple). Belle salle de bain, avec douche et baignoire séparée et très vaste. Toilettes situées dans un ancien placard, vraiment pas larges attention aux personnes plus grandes que moi! J'y retournerai car l'hotel est bien situé, la literie est excellente et la propreté parfaite.
"Bon hôtel, décoration un peu vieillote"
Nous avons passé une nuit en couple du vendredi au samedi matin. Nous avions bénéficié d'une promotion mais n'avions pas demandé une chambre supérieure. L'hôtel est propre, calme, le personnel très bien. Le buffet des petits-déjeuners est très bien avec des produit frais (jus d'oranges), du café Nespresso, etc. L'hôtel est idéalement placé en ville. Le parking est trop cher alors qu'il y a des places juste à l'extérieur. Mais la décoration ne correspond pas à nos goûts, plus modernes.
"PLEIN CENTRE VILLE"
Hotel situé en plein centre ville,avec parking(10 € la place un peu cher mais par rapport aux parking Vinci).Chambre pluôt agréable cote jardin et salle de bain correcte.Le petit dejeuner est tres copieux avec tout ce qu'il faut.Un salon pres de l'accueil, avec bar est tres appréciable avant de diner en ville. A recommander ,avec un prix de la chambre a 95€.
"Pratique !"
Hotel bien situé dans rue calme, proche quais de Loire, rues piétonnes, accès routiers mais de la chambre "sur jardin" on entend les trains de nuit. La propreté de la douche laissait à désirer, joints carrelage moisis, la couleur de chambre, refaite, est triste (gris). Parking 10€/nuit=cher, petit déjeuner à 16,50€/pers banal, peu varié, mais servi à volonté. Par contre bien aiguillés par l'agent d'accueil pour nous restaurer (Le Laurety, un régal)
"Beaucoup trop cher pour ce que c'est."
Joli bâtiment , très bien situé , ma chambre était petite mais acceptable . En revanche , les parties communes sont complètement à revoir , un seul ascenseur digne des années 60 , un petit déjeuné hors de prix pour des produits d'une banalité et d'une médiocrité désarmante (Rappelons que nous parlons d'un 3 étoiles ) servi dans une salle à manger elle aussi surgie du plus mauvais des années 60 . Personnellement et compte tenu du prix total , celui de la chambre mais aussi 10 € de garage et 32€ de petit déjeuné pour 2 , je pense qu'il est possible de trouver beaucoup mieux ailleurs .
"Hôtel correct et surtout bien situé"
Un bon hotel confortable et calme. Très bien situé en plein centre ville donc à proximité des commerces restaurant et lieux touristiques. La vieille ville vaut le détour. Pour le reste chambres confortables. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux....pour 16 euros c est la moindre des choses. Parking à réserver car il n y a pas beaucoup de places.
"A éviter!"
Malgré un sur classement... merci quand même, une nuit à 135€ petit déjeuner à 6.50€ par/pers. avec uniquement 3 petite viennoiseries.... oui sinon le vrai petit déjeuner est à13€ par/Pers. !! bref!!! bien trop cher ! le seul point positif est un parking privé, mais la , surprise la nuit est 10€!! pour la voiture ! lamentable ... nous faisons régulièrement ce type d'hôtel, mais la,...pfuuuu sans parler des quelques photos (ci-jointes) sur la propreté de la "suite" bref pas prés d'y remettre les pieds... ni la voiture !
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre commentaire sachant que rien n'a été mentionné pendant votre séjour ou même au moment du départ fait par mes soins. J'aimerais revenir sur quelques points. Votre chambre était normalement au prix de 189€ ce soir là vous avez payé 110€ sur un joli geste commercial, fait à la réservation, de notre part pour une suite dans notre établissement. 135€ étant le prix total de votre séjour et non de la chambre seule. Concernant le petit déjeuner express, cela vous avez été mentionné à l'arrivée cela n'aurait du donc ne pas être une surprise, comme pour le parking. Tours est une ville où il est très difficile de se garer, nous pouvons vous l'affirmer et surtout gratuitement... Il est fort dommage de lire que le seul point positif est le parking sachant le geste commercial et l'accueil qui vous ont été réservé ce soir là! Quant à la propreté je ne vois qu'une photo de compteur électrique n'ayant aucun rapport avec la propreté et une tuyauterie ou le joint semble effectivement à changer et ce pour lequel nous nous excusons. En dehors de cela il est un peu fort de parler de problème de propreté sur une suite faisant quasiment 40m². Nous vous souhaitons malgré tout bonne continuation, Cordialement, Mickaël ROLAND - Responsable Hébergement
"Trop cher car chambre n'était pas au niveau d'un 3 étoiles ."
Bien situé .Bon accueil mais chambre vieillotte, literie étroite et déglinguée, fuite tuyau de douche donc aucune pression. Lavabo bouché,...Trop cher pour ce que c'est, pas à la hauteur des best western. Enfin parking payant 10 € alors que l'hôtel n'était pas plein.
"Le bruit et l odeur (comme disait l autre )"
Les points forts : acceuil sympathique et efficace, hôtel très bien placé, petit déjeuner buffet variés, très bon avec produits de qualité, chambre assez spacieuse pour un hôtel de centre ville avec déco modernisé et sympa, littetie très bonne MAIS les 2 points faibles ont malheureusement gâché tout le reste. AUCUNE INSONORISATION. On entends la télévision d a côté, les conversation téléphoniques comme si on était dans la même chambre que le voisin. De plus la salle de bain refoule une odeur Nauséabonde d égout et d urines in se croirait dans des vieilles toilettes publiques !! Haut-le-coeur a chaque entrée dans la chambre. Bref au final on dort mal à cause du bruit et on est écoeuré en rentrant dans sa chambre donc je n y reviendrai pas
"Rapport qualité prix : peut mieux faire"
Hôtel bien situé, à 10 minutes à pied du centre de Tours. Personnel accueillant et serviable. Belle (petite) chambre récemment rénovée avec bonne literie. Cependant quelques points d'attention : odeurs d'eau stagnante dans la salle de bain, prix du petit-déjeuner élevé (16 euro/pers.), matelas et autre matériel (chaises, tables, boîtes) entreposés dans le grand escalier par faute de place probablement. Même si l'hôtel est en rénovation, cela dénote. Rapport qualité prix : peut mieux faire.
"emplacement idéal, un peu cher"
très propre, très bonne literie, décoration chambre sommaire (chambre confort) un peu bruyant (la chambre du-dessus...) petit déjeuner super mais cher (16 euros) petit jardin adorable personnel très accueillant et compétent.
"A recommander !"
Idéalement situé (proximité du centre ville, du centre historique et de la ligne de tram), cet hotel est géré de manière professionnelle : accueil agréable, personnel charmant, chambre confortable, parking (payant à réserver), wi-fi, ... Le petit-déjeuner peut être "sur le pouce" ou en buffet, lequel est varié. Chacun peut y trouver son compte. À recommander ! PS : si vous voyez un chat gris déambuler dans la cour intérieure, remettez-lui mes salutations. Il se nomme Marley ! E.Hérinne
"Un service professionnel"
Un établissement sympathique et de caractère avec un personnel professionnel et efficace. Une situation centrale dans Tours. Des chambres à la décoration un peu vieillotte, et une literie pas très confortable avec des draps jaunissant ( peu mieux faire au vu du prix) Il faudra penser à retirer ou évacuer les boîtes à archives en carton marrons qui font désordre en plein milieu des escaliers au 1er étage. Cependant, un petit déjeuner varié et des produits frais. Au final, je recommande cet hôtel car vous disposerez d'un service professionnel et vous aurez une place de parking moyennant 10€ supplémentaires Au final ,
"Excellent "
Un établissement que nous conseillons par sa perfection générale ! Le professionnalisme du personnel ( accueil , propreté )et la situation centre ville avec jardin privatif trés soigné et parking en font un lieu dans lequel nous revenons à chaque séjour dans cette belle ville . La qualité est toujours la même et quel bonheur de retrouver la convivialité et la disponibilité de cette jeune équipe dynamique ! Merci au nom de toute notre famille .
"Hôtel à Recommander"
Hôtel confortable et très pratique car proche de tout. Très bon accueil de Melanie, personnel professionnel et serviable ! La chambre est propre et la salle de bain est neuve. Chambre avec bouilloire, cafés solubles et thé. Situé près de la gare et pas loin d'une rue commerçante. Un bon rapport qualité-prix!
"Un excellent hôtel"
Un très bon accueil nous a été fait. Un personnel très agréable. Une très belle chambre confortable à souhait et calme. Un excellent petit déjeuner. Un hôtel très bien placé au centre de Tours avec possibilité de parking
"Bel hôtel et bien situé !"
Accueil professionnel, chambre décorée avec raffinement, une salle de bain très spacieuse (baignoire et grande douche à l'italienne ), une literie de qualité, un buffet petit déjeuner pour tous les goûts (salé et sucré ). L'établissement se situe à 10 mn à pieds du centre historique de Tours, dispose d'un parking. Hôtel à recommander !
"Excellente situation géographique, très calme et personnel très professionnel"
Excellente situation géographique, très calme et personnel très. Professionnel. Le petit jardin / terrasse pour le petit déjeuner est un havre de paix. Le petit déjeuner est très varié ( pancake, croissants, salade de fruits... Excellent)
"Bien"
Hotel au centre ville, très calme avec petit jardin. Aucun bruit dans la chambre, literie impeccable,propose et moderne. Personne très sympathique. Petit déjeuner au top, frais et large choix. Parking payant
"Excellent établissement"
Central comme son nom l'indique, cet hôtel est dans les standards des Best Western. Bien équipé, comfortable, accueillant, avec un très beau buffet pour le petit déjeuner. Sui plus est celui-ci se prend par beau temps en terrasse dans le jardin.
"Nuit étape à Tours"
Professionnel du tourisme. Situation hyper centre, avec toutes les attractions de la ville à coté. Chambre 440 avec vue sur la Cathédrale spacieuse même si les toilettes sont petits. Bonne literie. Parking Payant 10€ par jour. Les rénovations avance bien et permet de garder un bon niveau pour un hôtel de gamme 3* sup/4* Wifi dans les chambres
"Moyen"
Parfaitement situé. L'hôtel est actuellement en travaux(rénovation bien méritée!!) Les murs séparants les chambres n'ont strictement aucune isolation, vous entendrez TOUT ce qui se passe à côté. On vous demande environ 10 par jour votre numéro de Chambre. Le parking pour la voiture est payant (10€/jour), une communication sur le site à ce sujet serait appréciée. Le pdj est bon, avec un grand choix et de bons produits.
TALEKAT, Responsable réception de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel et notre petit-déjeuner. Nous prenons note également de vos autres remarques. Il est vrai que la personne de réception se doit d'identifier les personnes entrant dans l'établissement. S'agissant d'une personne différente le matin, l'après-midi ou le soir, il se peut que nous vous l'ayons demandé plusieurs fois et nous comprenons votre agacement, même si parler de 10 fois par jour nous semble un peu exagéré. Notre parking privé et sécurisé suppose effectivement un coût supplémentaire de 10€, celui-ci est annoncé à l'arrivée ou lors d'une réservation par téléphone, vous allons veiller à l'ajout de cette précision lors d'une réservation en ligne sur notre site. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations. Mélanie - Réception
"Pas mal mais..."
Personnel de jour et de nuit très agréable avenant et discret. Bar chaleureux ouvert 24h/24h... Très bonne literie. Sdb très correcte. La déco est craignos et date mais bon pour une ou deux nuit on s'en fiche... Ce qui ne va pas du tout c'est l'isolation sonore entre les chambres.On vit en harmonie avec les chambres voisines :/ Ou en desharmonie... C'est selon...
"Nuit à Tours"
À noter, un trés bon accueil avec des conseils pertinents pour trouver un restaurant. Une trés bonne chambre et un trés bon petit déjeuner. Dommage que le parking soit si petit pour manoeuvrer et se garer.
"Super atypique"
Excellent hôtel au service impeccable. Les chambres sont très confortables. L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville de Tours. Le personnel est très accueillant et l'endroit est très sécurisé. Très bon rapport qualité prix. N'hésitez pas.
"Bien"
Très bel hôtel situé dans le centre ville. Hôtel mélangeant l ancien et le moderne au niveau architectural Chambre très bien, idem pour la literie, par contre parking va revoir car mal adapté Accès facile
"vieillot mais confortable"
hotel tres bien situé en centre ville - accueil sympathique - par contre une chambre tres vieillotte mais propre - le prix de la chambre incluait le petit dejeuner et le buffet était vraiment tres varié.
"Méprisable"
Accueil horrible et non professionnel. Changer de personnel de toute urgence. Les réceptionnistes sont insolents, les chambres très moyenne, quand à la salle de bain, très mal agencée. Seul point positif, c'est central, vous faite bien de le préciser dans le nom de L'hôtel car c'est là un des seuls atouts.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, C'est avec grande attention que nous venons de lire votre commentaire ressemblant étrangement à un commentaire très récent... Toutefois si cela n'est qu'un pure hasard nous nous excusons de la gêne que vous avez pu ressentir durant votre séjour. Je note que vous qualifiez nos réceptionnistes dans leur ensemble de méprisable (très ironique au vu de votre commentaire).... Je vous invite à regarder de plus prêt et très attentivement les commentaires et éloges faites par bon nombre de clients sur notre accueil. Malheureusement nous ne comprenons pas réellement votre commentaire et intention ici sachant qu'aucun problème de la sorte face à la clientèle n'a été constaté récemment. Nous vous invitons à revenir chez nous vous afin que votre idée sur notre travail et l'attention aux clients que nous portons changent radicalement pour vous. AU plaisir de vous revoir, Cordialement, MickaËl - Responsable Hébergement
"Correct mais accueil méprisable!"
Séjour du 9 et 10 septembre 2010. Très bien situé, central, comme son nom l'indique. Hôtel de chaîne, donc on sait à quoi on s'attend, la différence se fait donc sur la qualité et l'amabilité du personnel et là, il y a un gros souci. Le réceptionniste du soir est insolent et limite méprisable. Le premier soir, il nous à accueilli en venant directement sur le parking nous demander si nous avions une réservation, ce qui était le cas pour 2 nuitées, puis nous a demandé de reculer notre voiture alors que nous étions en train de sortir les bagages du coffre et ne gênions pas le passage. Enfin, le reste du séjour, le personnel de réception ne dénie même pas lever la tête pour vous saluer, dois je vous rappeler que vous travaillez dans le service à la clientèle!!! Le personnel d'étage et la personne préposée au petit déjeuner sont en revanche beaucoup plus aimable. Dommage, nous ne remettrons plus les pieds dans un Best Western car le dernier souvenir en mémoire reste le plus mauvais, la réception.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Toutefois votre commentaire restant anonyme nous ne pouvons réellement vérifier ces informations. Ensuite, notre veilleur de nuit est tout sauf une personne insolente ou méprisable comme vous la qualifiée d'où mon premier étonnement. Le deuxième notre équipe de réception est toujours citée comme étant accueillante de par en partie le fait d'échanger avec notre chère clientèle (sourires, paroles, et bons plans). Je note toutefois l'année de votre séjour qui est 2010. j'ose imaginé qu'il s'agit là d'une erreur au même titre que votre commentaire sur notre établissement ne reflétant absolument pas la mentalité régnant au Central Hotel. Si votre séjour date effectivement d'il y a 6 ans nous vous invitons à venir séjourner à nouveau parmi nous pour être à supris et réapprendre à aimer Best Western. Pour information chaque Best western est indépendant par conséquent ne jugez jamais la chaine sur son ensemble suite à une mauvaise expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Bonne surprise "
Aceuillant confortable. Personnels tres sympa. Chambres confortable avec une vue imprenable sur la cathédrale. Petit déjeuner parfait. Super tarte a la rhubarbe. Parking pour ma moto. Calme mais en plein centre pour le shopping et le vieux tours. A lui seul vaut le detour
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir, Merci pour cette belle éloge sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir qu'aussi bien nos services que notre équipe a su vous satisfaire durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, MickaËl - Responsable Hébergement
"Hotel tres bien situe"
Hotel situe au centre ville au calme, personnel très sympathique qui nous conseille sur les choses a voir et sur les restaurants chambre confortable rénovée, petit dejeuner copieux Idéal pour visiter tours a pied Parking payant mais c'est un plus
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir Chipou06, Merci beaucoup pour votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est déroulé dans de bonnes conditions et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement, MickaËl - Responsable Hébergement
"Standard, mais c'est pour cela que l'on choisit un hotel de chaine"
Hotel très central comme le nom l'indique mais dans une rue très calme, il est de plus en retrait. Le petit déjeuner dans le jardin est un plus très agréable d'autant que le buffet est très correct. la décoration de notre chambre était simple, sans goût, sans charme mais bien entretenue, les peintures récentes de même que les tentures. Quelques mètres carré supplémentaires seraient un plus. Les receptionistes sont cordiaux et prêts à aider : ce n'est western délivré tout le standard que l'on attend de la franchise d'une chaine.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis détaillé sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que notre établissement ait rempli les critères que vous attendiez. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Best Western Central Hotel. Bien cordialement, MickaËl - Responsable Hébergement
"Une belle découverte au centre ville"
Hôtel situé au centre ville, parking sécurisé mais payant. accueil très agréable, chambre récemment restaurée de style classique, confortable et propre. Personnel attentif à vos attentes (recommande un excellent restaurant très proche). Excellent petit déjeuner en terrasse très agréable.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir Mr Pierre, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire suite à votre récent passage dans notre belle ville de Tours. Nous sommes content de voir que le séjour s'est idéalement passé et nous espérons nous revoir bientôt parmi nous. Au plaisir, MickaËl - Responsable Hébergement
"Au calme en plein centre"
Hôtel bien situé dans le centre-ville de Tours. La possibilité de stationner son véhicule dans le parking (surveillé) est un plus. Le tarif est de 10€ la nuit. La rue est calme est peu passante, nous avons pou dormir sans être réveillés avec la fenêtre ouverte. Il est vrai que la clim était bruyante. Accueil souriant et aimable même si on pourrait souhaiter que les deux personnes de la réception connaissent un peu plus la ville et soient ne mesure de nous conseiller. Deux formules petit-déjeuner : une à 6,50€ (jus d'orange pressées compris) qui nous a satisfaits et une à 16€ que nous estimés un peu chère. Notre chambre dite de catégorie supérieure était d'une bonne superficie, surtout la salle de bain très grande et équipé de deux lavabos ce qui est un plus indéniable. La déco date vraiment et on pourrait tourner dans cet établissement un film des années 70 ou 80, toutefois le mobilier est en bon état et bien entretenu. Je reprocherai deux choses à cette chambre : un bureau vraiment trop petit et une literie de mauvaise qualité. Notre matelas était trop mou à notre goût et surtout déformé. Cet hôtel se trouve dans un grand et bel immeuble aux volumes imposants et intéressants ( belle salle à manger, larges couloirs, grandes hauteurs de plafonds, escalier large, ...). Il mériterait assurément un coup de jeune.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir, Merci pour votre commentaire très détaillé sur notre établissement. Nous sommes navrés que notre équipe n'est pas sue vous aiguiller davantage sur la ville mais sachez que celle ci à beaucoup de connaissance sur Tours. Nous prenons bien note de votre avis sur l'établissement en général et vous informons que des travaux de rénovations sont à venir prochainement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir bientôt à nouveau. Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Attention hôtel non accesssible aux personnes handicapées"
A l'occasion du mariage de notre fils, nous avons hébergé une partie de notre famille et amis dans cet hôtel, soit 7 chambres, réservés depuis fevrier 2016. Même si certaines chambres sont un peu fatiguées et ne correspondaient pas à la visite d'origine, le séjour s'est déroulé relativement normalement à un incident grave près : en effet, nous avions réservé une chambre handicapée avec douche italienne pour ma belle mère, 87 ans, se déplaçant en chaise roulante. 1er incident : 23h, la chaise roulante ne rentre pas dans l'ascenseur, bloquant la porte de l'interieur et l'ascenseur pendant 20 minutes, avec nous 2 dedans...sans pouvoir ni monter ni descendre. La personne à l'accueil , nouvelle dans l'hôtel ne sait pas quoi faire ...stress, émotion. 2eme incident, la chambre "handicapée" au 3eme étage, est petite, la salle de bain comportant une baignoire normale, avec une simple poignée, à enjamber, chose impossible pour ma belle-mère( et non une douche italienne comme cela aurait du être). Comme le mariage avait lieu le lendemain, impossible de laisser ma belle mère dans cette chambre où elle ne pourrait pas faire sa toilette correctement pour le mariage de son petit fils. Comme il n'y a pas d'autre chambre handicapée dans cet hôtel, nous prenons la decision de ne pas garder cette chambre inadaptée (ainsi que l'ascenseur), et de loger ma belle mère ailleurs. Aucune compassion , ni excuses de la direction, ni geste commercial au moment de régler la facture de 2500 euros ...!! Rigidité absolue de la part de la direction qui ne prend même pas la peine de venir me parler directement : uniquement par réceptionniste (gêné : "vous savez, je fais ce qu'on me dit") interposé...Effectivement le sens du commerce n'existe pas dans cet hôtel, ni l'accueil pour les personnes handicapées d'ailleurs. A bon entendeur ... .
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Toutefois aucune ligne de celui ci n'est justifié. Cela fait 4 ans que je travaille au sein de cet établissement et je peux vous assurer que vous êtes la première personne à rester coincé que ce soit personne handicapée ou non dans cet ascenseur. Ensuite lors de votre réservation vous avez demandé une chambre avec accès à mobilité réduite chose que nous vous avions attribuer. Il n'a jamais été question de chambre équipée d'une douche à l'italienne...Votre mécontentement face à cela n'a donc pas lieu d'être. D'autre part notre chambre est parfaitement aux normes PMR que vous ne le vouliez ou non, ainsi que notre ascenseur. Le fait que vous soyez mécontent parce que vous n'aviez pas ce que vous pensiez avoir réservé ( ce qui n'était d'ailleurs pas le cas) est une chose mais de la à mentir en qualifiant notre établissement comme étant non accessible aux personnes handicapées est totalement inapproprié... De ce fait il est absolument normal qu'aucun geste commercial ne vous soit accordé. car votre problème n'est en soit qu'un problème relevant d'une mauvaise réservation faite par vos soins. Il est toujours plus simple de blâmer les autres pour ces propres erreurs, à bon entendeur.... Nous sommes donc navrés que cela est perturbé votre évènement personnel Mais sachez que le sens du commerce existe au sein de notre établissement mais uniquement lorsque cela est justifié....et non pas face à un chantage abusif. Malgré cela nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Bonne localisation mais accueil lamentable"
Hôtel très bien situé dans le centre de Tours. Mais c'est vraiment le seul point positif. Chambre minuscule, personnel d'accueil désagréable, problème d'électricité (et donc d'eau chaude) Places de stationnant handicapés occupées par le personnel et le directeur de l'hôtel 2 jours sur les 3 que nous y avons passé
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame , C'est avec grand attention que nous venons de lire votre commentaire sur notre établissement. Nous ne semble pas du tout étonné de lire votre mécontentement au vu de votre attitude sans gêne lors de votre départ. Rappelons que ce commentaire est si mauvais simplement parce que vous n'avez pas accepté le fait qu'on ne vous accorde pas une réduction lors de votre départ. Madame je vous informe une nouvelle fois qu'une panne électrique sur la quasi totalité de la ville n'entrainera jamais une réduction sur un tarif de service.... Je ne pense pas que lorsque cela arrive chez vous demandiez réparation auprès de votre partenaire électrique. Il en va de même pour notre établissement. Nous sommes navrés que cela ai pu causé une gêne quand bien même l'électricité était revenue aux alentours de 7h30 et que vous n'êtes finalement pas partie de notre établissement avant 8h30 soit 1heure plus tard. Nous vous l'avons expliqué gentiment mais visiblement vous préférez remettre notre accueil en question plutôt que votre propre comportement.... De plus étrangement tout se passait bien pendant votre séjour avec des sourires à répétitions lors de vos passages en réception. Bizarrement après l'annonce de non réduction votre attitude à changer du tout au tout, nous traitant de grippe sous, d'arnaqueurs et que ce que vous aviez lu sur internet était en effet vrai... Il n'y a rien a ce sujet madame pour information sur nos sites internet.... Concernant l'emplacement des places handicapés votre mauvaise foi fait encore des siennes.... Lors de votre retour à l'hôtel, la veille de votre départ, nous vous accordons le fait que les deux places handicapés étaient occupées c'est d'ailleurs pour cela que je suis immédiatement sorti pour vous dire que j'allais déplacé mon véhicule pour vous laisser la place. Vous avez répondu en souriant que cela n'était pas nécessaire. Nous vous avons offert la possibilité que vous avez gentiment refusé. Comment osez vous vous plaindre de quelque chose soit disant auquel vous n'avez pas eu accès alors que vous avez refusé notre offre.... La raison pour laquelle notre directeur était stationné dessus est que simplement nous avions une panne système informatique très importante cet après midi là et que celui ci a du revenir rapidement dans l'établissement pour y mettre fin. La place handicapée était à ce moment la plus proche et a été utilisé dans un gain de temps. Cela dit la raison ici n'a que peu d'importance. Le jour de votre départ piquée d'un élan colère face à notre souhait de ne vous accorder aucune réduction. vous avez pris en photo le véhicule du directeur pour preuve de vos dires. Quand je suis sortie en vous interpellant pour discuter vous vous êtes enfermée à clé dans votre véhicule. Je pense que cette attitude en dit long. Nous sommes un établissement respecté et aimons à faire correctement notre métier. Il est malgré tout dommage de voir des personnes telles que vous faisant preuve de si peu de compréhension au vu d'évènement indépendant de notre volonté. Je vous rappelle également que lorsque je vous ai dit ces mots, vous nous avez également blâmé pour les problèmes liés à la grève. Je m'arrêterais ici car je ne pense pas que cette réponse vous fera changer d'avis sur votre ressenti. Nous sommes malgré tout navré que le séjour ce soit terminé de la sorte et nous espérons que malgré tout vous aurez le coeur à venir nous saluer à nouveau. Cordialement, MickaËl Roland Responsable Hébergement Best Western Central Hotel
"Hôtel calme et très bien situé"
J'avais choisi cet hôtel pour sa situation et nous n'avons pas été déçu : à 2 min de la rue Colbert et de ses nombreux restaurants, à 2 min de la rue Nationale et à même pas 10 min de la place Plumereau. (à pieds bien sûr) Malgré cela nous avons pu dormir avec la fenêtre ouverte toutes les nuits sans être gênés. Bonne literie, chambre propre, salle de bain petite mais bien organisée avec une douche à l'italienne, parking sur place (10€ par jour), possibilité de louer des vélos et les personnes de la réception ont toutes étaient agréables. Seul bémol : nous n'avons pas testé le petit déjeuner, trouvant le tarif excessif alors qu'il y a de petits cafés et salons de thé à deux pas de l'hôtel dans la rue Colbert par exemple.
"HOTEL TRES BIEN PLACE"
Hotel très bien placé dans le centre de Tour à 5 mns à pieds mais chambre un peu vieillotte et insonorisation très moyenne. Dommage que le parking soit payant, vu que le prix des chambres est déjà assez élevé pour un 3 étoiles. Rien à redire sur l'accueil très professionnel
"Un hôtel très bien situé pour visiter Tours "
Un hôtel très bien situé dans le centre Tours pour visiter la ville Le personnel est très attentif et dévoué Le buffet du petit déjeuner propose un large choix tant sucré que salé L'hôtel est adapté aux personnes handicapées Il possède un parking et une petite cours intérieure très agréable Seul petit bémol il n'y a pas de restaurant
"Bien situé!"
À Tours pour un week-end entre amis nous avons choisi cet hôtel pour sa situation : très proche de la place plumereau et donc du vieux tours. L'accueil a été très sympathique. La Deco est un peu passe mais les chambres sont propres, bien équipées (frigo avec mini bar, eau , coffre fort). La literie est hyper confortable mais la salle de bain est assez petite. On a aimé le petit déjeuner avec des produits de qualité : pains et viennoiseries fraîches, jus d'orange pressé, et même du café Nespreso.
"décevant pour un Best Western"
décoration d'un autre siècle, accueil tout juste acceptable, chambre et salle d'eau minuscule (n'imaginez pas pouvoir vous installer au bureau pour travailler!) ....seuls la literie et le petit déjeuner sont en accord avec le tarif pratiqué.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Merci des commentaires laissés un peu partout sur la toile concernant notre établissement. Malheureusement cela reflète un mécontentement non justifié. Je ne vois pas ce que vous pouvez redire sur l'accueil vous ayant été attribué en le notant de 3 sur 10 par exemple sur booking. Je suis la personne ayant fait votre accueil et objectivement je ne vois pas ce qu'il y a redire la dessus. Est ce la procédure de contrôle d'identité que vous n'avez pas apprécié, je ne sais pas mais sachez que notre établissement est réputé pour sa qualité d'accueil. De plus vous et votre collègue aviez l'air pressé donc nous nous sommes adapté à vos besoins tout en restant professionnel. Concernant la taille de la chambre nous vous informons qu'il s'agit de la taille minimale pour la catégorie de chambre que vous aviez réservé, Il n'aurait donc pas du y avoir de surprise.... Je vous invite pour les fois futures si vous le souhaitez de vous tourner vers des chambres confort ou supérieures ou les dimensions de votre chambre seront plus en accord avec vos besoins. Quant à la décoration d'un autre siècle cela ne reflète qu'un avis personnel. Nombreux de nos clients apprécient cette décoration orienté vers les châteaux de la loire. Pour information notre hôtel possède un certain nombre de chambres rénovées qui seront sans doute plus à votre convenance. Merci toutefois de souligner notre qualité de literie ainsi que notre petit déjeuner qui font également partie des points fort de notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Bien situé"
Accueil agréable et efficace. Petit déjeuner copieux, mais en supplément du prix de la chambre. Dommage que ma chambre, située à l'extrémité de l'hôtel aie été bruyante après minuit, en raison de son voisinage avec une boîte de nuit située à l'angle de la rue suivante.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir Monsieur, Merci de l'avis laissé sur notre établissement. Je dois tout de même vous avoué resté assez surpris de la teneur de vos propos concernant le bruit d'une boite de nuit proche de l'hôtel. Etant en centre ville, il est impossible que de cette distance vous ayez pu être dérangé par ce club. En 4 années de service au sein de cet établissement vous êtes la seule personne ayant mentionné un trouble lié a ce lieu. Notre hôtel est justement réputé pour son calme annuel de part sa localisation. Toutefois nous sommes navrés de voir que cela ait perturbé votre séjour et espérons vous revoir prochainement pour vous offrir une bonne nuit de sommeil. Bien cordialement, Mickaël - Responsable hébergement
"en plein centre"
Hotel très bien situé en plein centre de Tours avec un petit parking ( 10 euros la nuit). La chambre était grande ( la 101) et propre, le lit confortable. La salle de bain comprenait une baignoire, elle était propre. J'ai passé une bonne nuit au calme. Dans la chambre il y avait une bouilloire ainsi qu'une cafetière avec des capsules. Le petit déjeuner est copieux et varié. La personne a l'accueil était très aimable.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir, merci pour ce bel avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de voir que la prestation choisie a contribué au bon déroulement de votre séjour sur la ville de Tours. En espérant vous revoir prochainement dans nos murs, Bien cordialement, Mickaël - Responsable hébergement
"correct "
en week end à Tours. hotel très bien situé, on pause la voiture (10€ tt de même) et apres tout est à portée de pieds, restaurants,bars. très bonne literie, accueil correct. literie très bien. points d amélioration : le côté vieux qui manque de rafraîchissement, la tele sur le mini bar et la porte des wc de la 328, car on y laisse son doigt à chaque fois que l on ferme la porte. idéal pour week-end.
"Au centre , calme avec un parking... Mais désuet et surfait ! Â rénover rapidement !"
Accueil ok Chambre côté jardin, calme, mais exiguë trop exiguë, , vieillotte, trop vieillotte, pas de bouilloire pour un the ou un café , radiateur électrique sous un bureau... qui implique de se contorsionner pour l'allumer! Et Nous sommes dans un 3 étoiles ... ! Non ! Pas à la hauteur ! Petit déjeuner à 16 € / personne ! Nous préférerons le café du coin !
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir, Nous prenons bien note de votre avis malgré tout sans votre nom, nous ne pouvons pas vraiment émettre d'avis ne connaissant pas la catégorie de chambre dans laquelle vous avez séjourné. Concernant la bouilloire, pour les chambres standard et confort il est bien mentionné dans notre guide d'accueil qu'un plateau de courtoisie est disponible sur simple demande incluant bouilloire, tasses, thé et café. ¨Pour ce qui est du radiateur pourquoi vouloir se baisser alors que le réglage de température se trouve sur le dessus du radiateur. Si vous avez des soucis pour cela nous rappelons que la réception reste à votre disposition 24h/24 pour toute demande. Nous vous remercions pour votre avis et espérons malgré tout vous revoir à nouveau prochainement pour vous confirmer notre statut 3 étoiles. Cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Bien placé et soigné "
De passage à Tour pour affaires nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel pour 1 nuit. L'hôtel est bien situé en centre ville, au calme et proche d'une zone piétonne avec restaurants. Pour la vue...c'est du centre ville. La chambre et la sdb sont suffisamment spacieuses. Un peu désuet mais confortable. Le petit déjeuner parfait bravo. Dommage que ce beau tableau soit un peu terni par une panne sur la lumière principale dans la chambre en arrivant. J'ai signalé ça à la réception qui s'est déplacé. Bon c'est en panne il faut se contenter des lumières de chevets. Visiblement je dérange en souhaitant de la lumière. ...et le lendemain matin l'info n'a pas été notée.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir, Nous sommes un peu surpris de lire des propos tels que "l'avis d'un client n'intéresse.." Un problème électrique est survenue lors de votre séjour touchant le lustre principal de votre chambre. Nous sommes désolés de la gêne que cela à pu procurer. Nous vous informons également que vos propos sont infondés sur la transmission de ce problème qui avait bien été communiqué. Le technicien est intervenu dès le lendemain de votre arrivée... Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"l'avis d'un client n'interresse pas le personnel de reception, alors j'écris...."
le receptionniste m'a proposé une chambre sur le jardin à 110 euros,ok. m'a proposé le parking dans la cour à 10 euros ,(sinon c'est gratuit dans la rue) ok, et le petit déjeuner à 16 euros. Je m'installe, un peu surpris du parking (je ne suis pas à 10 euros mais il y avait trois places occupées alors un geste commercial c'est toujours sympa. passons! et la chambre très jolie,spacieuse et vraiment agréable. En revanche j'avais vu sur le parc ,pardon le parking... Je n'avais pas compris que la catégorie de ma chambre ne donnait pas sur le jardin...Bref, soyons honnête la chambre était réellement très bien. attention 119,00 euros (1 personne)...
"etape parfaite"
hôtel très agréable, parfait pour faire étape. a proximité immédiate du centre ville si vous souhaitez allez diner dehors. les chambres sont très confortables et les tarifs raisonnables. De mémoire, l'eau du robinet est un peu tiède. Petite bouteille d'eau fournie néanmoins
"Très bien placé, très confortable"
L'hôtel est situé dans une rue calme, à deux pas du centre ville, des restaurants, des vieilles rues et des monuments. L'accueil est sympathique, chaleureux. La chambre a tout le nécessaire et la salle de bain très vaste. Literie de très bonne qualité, et petit déjeuner dans une grande salle, où on n'est pas serré, avec plusieurs sortes de cafés, des oeufs brouillés excellents, et un grand choix d'autres choses. Un établissement où je retournerai sans hésiter lors d'un prochain voyage à Tours.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mme Roselyne D, C'est avec attention que nous lisons votre commentaire et surtout avec un grand plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous proposer une nouvelle fois tout ces produits que vous avez tant apprécier lors de votre dernière visite. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"A la découverte de TOURS"
1ère visite de Tours, week-end malheureusement très pluvieux. Excellent choix de notre hôtel ("BW Central"), qui, par sa position dans la ville mérite bien son nom. De plus, cet hôtel possède un parking privé (et fermé la nuit) très utile, nécessaire dans un quartier où se garer pose sûrement de gros problèmes.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mr Jean S, Merci de laisser votre impression sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire c'est gentils mots sur notre établissement. Nous vous informons en effet qu'à Tours cela n'est pas une partie de plaisir pour se garer et que par conséquent notre parking est un moyen de ne pas avoir à tourner pendant des heures pour se faire une place. Nous espérons pouvoir profiter de votre présence prochainement, Bien cordialement, MickaËl - Responsable Hébergement
"Charmant avec du potentiel"
En voyage d'affaires, j'ai séjourné 3 nuits dans cet établissement. La première impression n'était pas terrible, l'hôtel fait un peu vieillot et il faisait froid. La chambre était spacieuse mais moi qui n'aime pas la moquette ... j'étais servi. Passé la première nuit, j'ai été agréablement surpris car le chauffage fonctionnait très bien, celui de la salle de bains également. C'est très appréciable de ne pas greloter en sortant de la douche. Le petit déjeuner buffet est correct, je pense que pour le prix, on devrait avoir un peu plus de produits, l'attraction principale est cette merveilleuse machine pour presser les oranges, le jus est délicieux ! Je résume Points négatifs : les volets, la moquette (qu'il faut changer d'urgence), l'agencement de la chambre à revoir (TV sur le minibar?) Points positifs : Le personnel (très aimable et accueillant), le chauffage, la salle de bains PS : Pour manger autour, je recommande le Laurenty.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour "Vlad97212", C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire très constructif afin de nous permettre d'évoluer davantage. Nous avons bien pris en compte vos remarques notamment sur le petit déjeuner qui est déjà en cours de modification. Concernant la moquette et autres points négatifs nous vous informons que notre établissement a des rénovations programmées prochainement afin de revoir tout cela. Nous vous accompagnons bien sur dans votre recommandation du restaurant le Laurenty qui est un restaurant avec lequel nous aimons vraiment travaillé de par la qualité de leur travail et leur amabilité. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous, Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Une certaine déception"
J'ai l'habitude des best western et de leur confort généralement égal. Celui-ci m'a déçu. Il est très bien placé au centre de tout et dispose d'un parking mais ma chambre, la 104 était toute petite avec un éclairage minimal capable de déprimer n'importe qui.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour "Balpe J", Nous prenons bien note de votre ressenti suite à votre séjour. Touefois la chambre 104 est une chambre de taille standard ou l'éclairage est tout à fait normal. les ampoules à économie d'énergie sont peut être la le réel souci rencontré. Pour un futur séjour et au vu de vos goûts nous aimerions vous dirigé vers notre produit intitulé chambre confort où même supérieure afin de pouvoir vous ravir lors d'une prochaine venue sur Tours. Dans l'attente de vous recevoir, Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Très mauvais"
Je déconseille vraiment!!! Hôtel beaucoup trop cher étant donné la médiocrité des chambres! Petites, moches et surtout mal insonorisées!! Réveillés chaque nuit par les voisins! 130 euros la nuit (sans petit déjeuner) pour cela, plus que cher....Et petit déjeuner également trop cher...16 euros alors qu'il est moyen... Dommage car bien situé..
TALEKAT, Directeur général de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Emilie F, Nous sommes désolés de voir que notre établissement n'a pas su répondre à vos attentes. Concernant la nuisance des chambres d'à coté nous ne sommes malheureusement pas responsable du savoir vivre de chacun. Nous essayons malgré tout de faire régner une atmosphère calme au sein de notre établissement. Lors de bruits gênants nous vous recommandons d'ailleurs de faire appel à notre équipe qui essaiera de résoudre le problème, toujours dans la recherche de votre satisfaction. Nous vous entendons sur le petit déjeuner et sachez que nous sommes en train de le développer pour apporter une nouvelle expérience gustative à notre clientèle. Nous espérons malgré votre déception vous revoir au sein de notre établissement. Bien cordialement, Mickaël - Responsable hébergement
"Tourisme"
Hotel particulièrement agréable, surtout dans une des chambres rénovées. Personnel à l'écoute des demandes et attentif à transmettre précisément les renseignements souhaités. Petit déjeuner copieux et très agréable en salle.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonsoir Mr "Stéphan", C'est avec plaisir que nous lisons votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que nos réponses internet aient pu vous aiguiller dans votre sélection afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement MickaËl - Responsable Hébergement
"Top!"
Je n'ai jamais mis de note, pour cet hotel, alors que j'y vais regulierement depuis quelques annees... J'y ai toujours ete tres bien acceuilli par l'ensemble des equipes, les chambres sont confortables, la literie exceptionnelle, le petit dejeuner tres bon!! Rien a redire!
"Séjour en centre ville"
Hotel situé en plein centre de la ville. Accueil chaleureux. Chambre confortable et petit déjeuner copieux et varies ( fruits frais, café de qualité.Dommage que les chambres soient si mal insonorisées.
"Idéal en centre ville"
Trés bon hotel, bien aménagé, parking payant mais pratique. quartier calme mais tout prés du centre et du vieux Tours. accès un peu compliqué. plan ou GPS nécessaire. Chauffage électrique individuel, TV écran plat Samsung HD, petit réfrigérateur, Volets roulants électrifiés.
"Un peu surfait "
Super bien placé en centre ville. Mais alors parking obligatoire quand on arrive le soir... et paf 10€. Décoration stylée qui change des standards Accord. Un peu suranné quand même. Ma chambre était correcte. Donc bien mais on se ka joue un peu donc le prix est en conséquence.
"Très décevant "
L'Accueil et la disponibilité du personnel sont irréprochables. Faite attention quand vous réservez, certaines chambres sont rénovées, et celles non rénovées, ne sont pas du tout à la hauteur d'un Best Western. Précisez le bien lors de votre réservation.
"Agréable mais décoration a revoir"
En voyage d'affaires; j ai séjourner 4 nuits dans cet hôtel. Apparemment on a eu de la chance; grande chambre; grande salle de bain. Niveau propreté rien à dire. Le petit dej est sympa; les produits sont frais mais le prix exagéré: 16 euros!!!! L'hôtel devrait faire un rafraîchissement des chambres et des parties communes. Idéalement situé dans le vieux tours.
"Très mauvais rapport qualité /prix"
L accueil très bien et sympathique. Par contre les chambres un sketch d'un mauvais goût! Tout les styles s'y mélange et cela donne des chambres "moche" et les espaces commun idem cela dénote vraiment de la façade et du jardin qui eux sont très agréable et décoré arboré avec du goût. Sans parler de la télévision qui a l'écran défectueux pour 1/4 avec des trait orange. Même si nous avons bien dormi je n'y retournerai pas .
"Proximité du centre ville"
très bien placé à proximité du centre ville. le coin est calme et il est facile de stationner gratuitement à l'extérieur (10 € par nuit dans la cour de l hôtel). L accueil est très commercial par contre la personne présente à la salle du petit déjeuner très sympathique. Le prix du petit déjeuner continental est plus élevé par rapport à d autres hôtels (18 €) alors qu il n y a rien rien de plus. Chambre correcte avec un grand dressing Salle de bains petite mais fonctionnelle
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour cette belle note attribuée. Notre personnel de cuisine sera ravi de voir que leur travaille satisfait pleinement la clientèle. Concernant l'accueil commercial, nous devons vous admettre qu'au premier abord nous gardons une certaine distance avec nos clients car tout le monde n'aime pas être abordé de manière amicale (hôtel de standing). Toutefois nous répercutons notre attitude en fonction de celle dégagée par la personne que nous accueillons. Nous sommes désolé que cet accueil ai donc été perçu ainsi car si vous vous reporté au divers commentaires laissés par la clientèle vous verrez que les mots sympathique, amicale, aimable reviennent très fréquemment. Concernant le petit déjeuner, permettez moi de vous corriger sur le tarif qui est de 16€ et non 18, mais non prenons quand même en considération votre avis sur ce prix. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de noter notre établissement et espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Très bien pour un séjour court en famille"
Chambre au 4ème étage, belle vue sur les toits et la cathédrale. Bon accueil. Petites fenêtres et chambre un peu sombre mais vitrage bien isolant avec volets roulants. Une pièce avec un grand lit pour les parents et une autre attenante avec les deux lits pour les enfants. Literie ok, meubles et déco vieillots mais l'ensemble est très propre, silencieux et bien équipé. 192 euros la chambre. Le petit déjeuner est très cher (16 euros par personne, gratuit pour les enfants pour 2 adultes payants) et de qualité très moyenne.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous somme ravis de voir que ce séjour a correspondu à vos attentes. Nous prenons note de votre avis sur le petit déjeuner bien que celui ci soit variés et plutôt conséquent en terme de choix. Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons vous revoir prochainement dans nos mûrs. Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Décevant pour un Best Western"
Bonjour, Nous avons passés deux nuits au Best Western Central de Tours début août. Points positifs: - Excellent emplacement, au centre, à deux pas de la Cathédrale, de la place Plumereau et des magasins de la rue Nationale; - Le parking pratique en centre- ville, avec possibilité de laisser la voiture après avoir rendu la chambre. Attention, le parking n'est pas fermé la nuit, ni le jour d'ailleurs ; - L'insonorisation plutôt performante alors que nous donnions sur le hall et la salle des petits déjeuners; - La sympathie des réceptionnistes et de la gouvernante; - La suite junior familiale vaste; La literie confortable; Télé, Canal +, Wifi gratuits. Points négatifs: - La décoration surannée, charmante pour certains, dépassée pour d'autres; - En découlent des imperfections, des vis qui tombent, une protection tordue dans la baignoire donc inondation obligatoire ...; - La grosse déception vient du petit déjeuner, 16 euros par personne à partir de 13 ans. Du salé, du sucré mais de médiocre qualité. Les yaourts et les compotes étaient tièdes, la salade de fruits avait tourné... À deux pas de l'hôtel, le café Les Négociants propose des tarifs plus décents, hélas, c'était fermé. Ou alors rue Colbert, des cafés internationaux pour bruncher; - Le rapport qualité/prix me semble élevé : 160 euros la chambre familiale, c'est correct compte-tenu de l'emplacement. Mais plus 10 euros de parking et 16 euros de petits déj par personne, l'addition est lourde au final. En résumé, décevant pour un Best Western. Cher pour la qualité offerte. Cet hôtel est donc à recommander pour son emplacement, en faisant abstraction de la déco. Et sans prendre de petits déjeuners. Surveillez les promo sur le Net. Bon séjour dans la jolie ville de Tours!
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis voir ce vous avez apprécié lors de votre séjour. Concernant les points négatifs, comme vous le mentionnez, la décoration plait ou ne plait pas ce qui indique clairement qu'il s'agit du goût de chacun. Ensuite le Petit déjeuner. Il est dommage de voir que celui ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de fournir un petit déjeuner complet avec produits locaux, du salé du sucré pour ravir tout les goûts. Suite à votre commentaire nous essayerons néanmoins d'apporter des modifications car votre avis compte pour nous. Votre comparaison avec les négociants n'est toutefois pas cohérente en tout cas de mon point de vue. Je vous rappelle que nous sommes un établissement 3 étoiles classifié hôtellerie de luxe. Par conséquent comparé nos tarifs à celui d'un café de quartier( sans dénigrement aucun pour les négociants que nous recommandons d'ailleurs) est similaire à comparé le tarif des boissons d'un bar à celui d'un supermarché.... Pour revenir sur la fin de votre commentaire nous vous informons que les promotions dites internet sont établies par nos soins par conséquent réserver en direct avec notre établissement est identique à l'utilisation d'internet et parfois plus rapide.(pas de mauvaise surprise) Nous vous remercions pour le temps accordé à notre établissement et espérons vous revoir parmi nous prochainement, Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Pas terrible"
En arrivant à 16h nous avons eu les clefs d'une chambre non nettoyée. On nous a surclassé. Chambre viellotte mais spacieuse. Petit déjeuner cher et franchement bas de gamme. Bon pour une nuit pas plus.
TALEKAT, Responsable réception de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes cependant navré de lire que votre expérience dans notre établissement ne s'est pas déroulé de la meilleure des façons. Il est vrai qu'une erreur s'est produite au moment de votre arrivée. La chambre aurait dû être prête et croyez nous, la personne ayant commis cette erreur a été réprimandé. Cependant je suis surpris que la suite des évènements n'ai pas amélioré la première impression. Notre équipe a répondu très rapidement au problème survenu en vous offrant immédiatement plus de confort pour la gêne occasionnée. Pour ce qui est de la décoration il s'agit là d'un choix très personnel et comme vous le savez nous ne pouvons satisfaire tout le monde les gouts étant différents chez chacun. Si toutefois vous souhaitiez revenir séjourner chez nous je vous recommanderais de demander une chambre rénovée, si nous en avons de disponible a ce moment là. Peut être que ce style sera plus en accord avec vos goûts. Concernant le petit déjeuner, celui ci est plutôt fourni mais nous avons entendu votre opinion sur celui ci et essaierons de nous améliorons comme nous essayons de le faire chaque fois que vous, clients, nous laissez des commentaire. Bien cordialement, MickaËl - Responsable Hébergement
"Honteux pour un trois étoiles !"
Je n'ai qu'un mot honteux. Cet hôtel n'est pas digne d'un trois étoiles. Hormis la situation géographique ( situé entre le coeur historique et la cathédrale), la climatisation et le mini bar, il n'y a a aucun point positif. La chambre a une décoration vieillotte datant des années 1980 ( carrelage horrible, papier peint vieux rose, luminaire) et sombre. La vue donnait sur un mur de climatisation. Il ne faut pas être claustrophobe pour rentrer dans la salle de bains pu dans les toilettes tant c'est étroit. Les serviettes de bains sont hors d'usage, éliminé avec des fils d'usure !!! Le lit est petit. Le personnel d'accueil peu agréable ( il faut réclamer pour obtenir un plan de la ville ). Quant au parking, c'est bien la 1ère fois que l'on nous fait payer 10€ pour garer une moto de 18h a 8h du matin !!! Bref, il est clair que nous n'y retournerons plus...
TALEKAT, Manager de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Mme Hameau, C'est avec grande attention que nous lisons votre commentaire. Autant de négativité reflète tout à fait la personne qui est entrée dans notre établissement le jeudi 06/08/15. Il est fort dommage que le tarif du parking est rendu votre jugement si peu honnête et que cela vous ai fait perdre sourire et bonne humeur. Si vous aviez lu les commentaires à l'égard de notre personnel je ne pense pas que vous vous seriez permise de mettre "peu agréable" car nous avons ici un point d'honneur qui est de créer un accueil de qualité alliant sourire et justement amabilité. Concernant les plans de la ville, vous en aviez sur le comptoir de la réception et sur demande nous vous en donnions un plus détaillé accompagné de nos conseils et recommandations (ce que nous avons fait). Concernant les serviettes il se peut qu'une erreur ce soit produite mais si elles ne vous convenaient pas vous auriez pu tout simplement nous demander de les changer plutôt que déchaîner votre mécontentement sur internet comme il est si facile de faire de nos jours. Votre chambre quant à elle ne donnait absolument pas sur un mur de climatisation, la taille de votre lit était standard comme l'indiquait le nom de votre chambre soit 140x190 cm. Le parking était en effet à 10€ mais si cela vous gênait tellement vous auriez également pu mettre votre moto dans la rue où cela était gratuit. Nous ne forçons jamais la main de nos clients. Il s'agit simplement de vos choix que nous appliquons. Je ne m'attarderais pas plus sur les autres éléments de votre commentaire qui sont également d'une mauvaise foi évidente. Toutefois nous vous souhaitons bonne continuation et espérons que le sourire et la bonne humeur perdue reviendront vers vous. Bien cordialement, Mickaël - Responsable Hébergement
"Rien à dire ... Rien à redire"
Bonne situation géographique très proche du centre ville de Tours; Chambre (et surtout salle de bains) assez étroite mais heureusement assez fonctionnelle avec la particularité d'une très bonne hauteur sous plafond.Bonne literie, Bonne connexion internet Wi-Fi. Bien que le quartier soit calme, il est cependant dommageable de subir les désagréments des chambres adjacentes et des bruits du couloir!...
"affaire"
très bien , mais salle de petit dejeuner un peu triste parking cher je garde un tres bon souvenir de ce passage à Tours que je ne connaissais pas il faut 200 caractères pour cet avis, je n'ai plus rien à dire
"Bien placé, confortable, idéal pour un séjour touristique"
Bien placé dans le centre de Tours, dans une rue calme, avec un parking (payant) à dispo ou proche des parking des quais gratuits pour 12h. Un hotel confortable, à la déco pas très moderne mais propre et bien entretenu. A noter un petit déj assez cher mais d'une qualité top : orange pressée, nespresso, bonne charcut et fromage, pain très bon,...
"Décoration datée"
La décoration de cet hôtel semble dater d'il y a 30 ans. Le prix du petit déjeuner est prohibitif (16 euros) par personnes et celui du parking extérieur (non fermé) important (10 euros) . Mauvaise isolation de la chambre par rapport aux bruits extérieurs. Très bonne situation
"Vraiment très bel hotel."
Très bel hotel, bon accueil et table de petit déjeuner très sympathique avec quelques produits régionaux. Un parking (payant) très utile car au coeur de la ville, mais les places handicapées ne sont pas toujours respectés. Très bien pour visiter Tours, prêt de la vielle ville, et prêt du centre des congrés à pied: une dizaine de minutes à pied sans se préssé outragement.
"Très bon hôtel de centre ville au calme"
Chambre confortable, calme. Personnel accueillant et très agréable. Hotel dans le centre ville, à deux pas de la rue principale et de ses commerces. Un parking fermé permet de se garer devant l'hôtel mais les rues alentours offrent également de nombreuses places de stationnement.
"agréable séjour"
Nous avons séjourné à l'Hôtel Best Western Central à Tours du 16 au 18 juin 2014, nous y avons passé un agréable séjour. La chambre et la salle de bain étaient toutes deux parfaitement propres. La salle de bain étaient équipée d'une grande baignoire, un chauffe serviette, d'un sanitaire, d'un grand meuble vasque dans lequel il n'était cependant pas possible de ranger les affaires de toilettes, il n'y avait pas assez de place. La chambre disposait d'une belle hauteur sous plafond qui lui donnait un aspect élégant et donnait une sensation d'espace. Une télévision, une grande armoire, un petit bureau et deux chaises, un téléphone étaient à notre disposition. Nous avons trouvé dommage de devoir demandé un plateau de courtoisie à l'accueil car ils ne sont pas systématiquement disposés. Il serait bien de demander aux clients s'ils souhaitent bénéficier de ce service avant même leur arrivée. Le petit-déjeuner propose des nourritures variées et de qualité, un seul regret: ne pas pouvoir déguster des oeufs à la coque. Seuls problèmes majeurs la chambre qui n'était pas prête à notre arrivée alors que nous étions présents sur Tours dans le cadre d'un concours de la fonction publique, nous comptions sur la disponibilité immédiate de la chambre pour nous reposer après 6h de route. Autre point négatif, un problème de connexion à internet qui, là encore dans le cadre d'un séjour d'affaires, s'avère très fâcheux.
"Tres calme en centre ville"
Hotel tres bien situé en centre ville avec parking privé tres pratique. Le lieu est propre, tres calme avec un super petit dejeuner tres copieux avec beaucoup de choix dans une salle tres agreable donnant sur une cour interieure
"Bon emplacement"
Accueil agréable. La chambre haut plafond et un peu longue à chauffé mais ce n'est pas désagréable. La qualité de la réception télévisuel est très médiocre. Sinon service correct et mini-bar apprécié après une longue journée. Manque cruellement de prise électrique dans la chambre. Petit déjeuner impeccable même si le côté gouvernante donne un effet 'old school'
"BW Tours"
Bonne la position de l'hôtel, à pied se rejoint facilement le centre et la gare. J'ai apprécié la qualité des services, du nettoyage de la chambre, le petit déjeuner excellent et la gentillesse du staff. La salle de bain etait un peu inconfortable.
"Vieillot et mal tenu"
Chambre vieillote, aussi bien la déco que le mobilier. A 13h, la chambre n'était pas prête et on m'a seulement conseillé de laisser mes bagages dans la voiture... Le parking extérieur de l'hôtel est payant mais on ne vous le dit pas. Insuffisamment de tables dressées pour le petit déjeuner et le comble: J'ai trouvé une personne avec son chien installée devant la porte de ma chambre, non cliente de l'hôtel, j'ai du prévenir la réception...
TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis
C'est avec un grand intérêt que j'ai consulté votre commentaire. Vos remarques concernant la chambre m'ont particulièrement surpris. En effet, je ne peux vous laisser comparer notre établissement comme vous le faite, par contre je peux comprendre que la décoration ne soit pas à votre goût, ceci étant très personnel. Nous avons commencé l'année dernière la rénovation de l'établissement les investissements je vous rassure nous en faisons fort heureusement tous les ans: Bien entendu, une rénovation totale en une seule fois serait l'idéale pour la Directrice que je suis. Mais il faut rester réaliste, les travaux sont toujours phasés et se font par rotation années après années ce que je comprends et cautionne parfaitement. Quant à votre chambre qui n'était pas prête à 13H00 lors de votre arrivée, il est de règle dans notre établissement de prendre possession de la chambre à partir de 14h quelle que soit l'heure d'arrivée et de libérer celle-ci à 12h quelle que soit l'heure du retour. La raison est toute simple : La libération de la chambre étant à 12h, la femme de chambre ou le valet a en moyenne 15 à 20 chambres à nettoyer. Et suivant la grandeur de la chambre le valet ou la femme de chambre mettent en moyenne 20 à 30mn pour un nettoyage d'une chambre en départ. Ils ne sont toutefois que des hommes et des femmes qui travaillent eux aussi un nombre d'heures certain tous les jours et parfois ils leur arrivent de faillir. Le parking est effectivement un service payant 10€ par jour, sur réservation uniquement j'insiste là-dessus car nous n'avons pas assez de place pour la clientèle de l'hôtel, le parking privatif et surveillé. Toutefois nous n'imposons rien à nos clients qui peuvent parfaitement GARER leur véhicule autour de l'hôtel ou les stationnements sont payants de 8h30 à 18h30, à 200m de l'hôtel un parking sous terrain 10€ les 24h. Pour le petit déjeuner, il arrive, même si cela est plutôt, que nous ayons des services aussi tendus. Notre hôtel quand il est complet accueil plus de 80 à 100 clients, la clientèle séminaire en plus sans compter les personnes de l'extérieurs qui viennent apprécier notre petit déjeuner buffet et même si la salle des petits déjeuners est spacieuse, (60 à 80 couverts environs) il arrive parfois dans le cas ou grand nombre de nos clients décident de prendre le petit déjeuner en même temps ! Que le service du petit déjeuner soit débordé ! Le room service est aussi une solution très appréciée car servi encore bien après la fermeture. Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette défaillance et soyez assuré que cet incident concernant cette personne et son chien ne se reproduira plus. Ces contrariétés, nous admettons que tous ces désagréments sont bien regrettables et n'ont absolument pas lieu d'être. Je vous invite donc à mes frais à venir séjourner dans notre établissement le jour qui vous conviendra… J'espère que nous conserverons votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir personnellement. Dans cette attente, bien cordialement