Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel De France, Chinon

4.0/5  - basé sur 235 notations.
47, 49 Place Du General De Gaulle, 37500, Chinon, France - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel De France - Terrasse privée hôtel Evadez-vous dans un hôtel à Chinon aux alentours des châteaux de la Touraine. L'hôtel se situe au coeur du quartier médiéval de Chinon à 15 minutes de la gare. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Dénichez un hôtel au coeur du quartier médiéval de Chinon

Tombez sous le charme de cet hôtel 3 étoiles niché dans une superbe demeure du XVIe siècle en plein centre de Chinon, la ville natale de l'écrivain François Rabelais. Il se situe dans un quartier commerçant et possède une vue sur le château médiéval. Posez vos valises dans l'une des 31 chambres superbement décorées et profitez pleinement de votre séjour. Vous rejoindrez le Best Western Hôtel De France en 15 minutes de marche depuis la gare ou en 1h15 de train depuis l'aéroport de Tours-Saint-Symphorien. Les voyageurs arrivant en voiture se gareront sur le parking public à proximité de l'hôtel.

L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, mais une assistance bagage est proposée.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Vous rejoindrez l'hôtel à pied depuis la gare de Chinon. Depuis l'aéroport de Tours-Saint-Symphorien, empruntez un taxi ou une voiture de location, vous parviendrez à l'hôtel en 30 minutes. La liaison s'effectue aussi en train. En voiture, suivez l'A10 en direction de Centre-Val de Loire puis la D571 en direction de la place du Général de Gaulle.

Nos chambres

Alliant tradition et modernité, les 31 chambres de notre hôtel près du centre de Chinon vous offrent un cocon de rêve pour un séjour réussi, en famille ou en couple. 9 types de chambres vous sont proposés : la Simple, la Double, la Double avec vue sur le château, la Twin, la Supérieure, la Twin Confort, la Suite, la Suite Junior et l'Appartement pour 3 personnes. Les hébergements se distinguent de par leur superficie de plus en plus grande et leur capacité d'occupation, de 1 à 3 personnes. Les chambres sont climatisées et équipées d'un accès Internet haut-débit gratuit.

Petit-déjeuner et restauration

Un copieux petit-déjeuner vous sera servi chaque matin dans la salle à manger de notre hôtel proche de la gare de Chinon. Il se compose de produits frais de saison et régionaux et vous y trouverez des viennoiseries, plusieurs variétés de pain et de confitures et quelques mets salés. De nombreux restaurants sont situés aux abords de l'hôtel, vous pourrez y prendre vos déjeuners et vos dîners. À la carte, de la cuisine française qui met en valeur les produits du terroir local.

Notre personnel

L'équipe du Best Western Hôtel de France mettra tout en oeuvre pour vous installer le plus rapidement possible dans votre chambre. Notre personnel parle français, anglais et italien. Pour connaître les services offerts par les établissements Best Western® Hotels & Resorts, téléchargez notre application gratuite d'e-Conciergerie. 

Un séjour tout confort à Chinon

Ne vous préoccupez de rien d'autre que de votre bien-être en vous installant dans notre établissement. Commencez votre journée par un copieux petit-déjeuner avant de prendre place sur notre terrasse extérieure bien exposée pour préparer le programme de vos visites de la ville. Pour toujours plus de confort, notre équipe vous propose de nombreux services comme un ménage quotidien de votre chambre ou encore une blanchisserie qui prendra soin de votre linge. Afin de visiter Chinon jusqu'au dernier jour sans vous embarrasser avec vos valises, une bagagerie est mise à votre disposition. L'hôtel est climatisé et entièrement non-fumeur.

Que faire autour de notre hôtel ?

Remontez le temps durant votre séjour en plein coeur de la Touraine, en visitant quelques-uns des châteaux de la région. À 15 minutes à pied de l'établissement, vous trouverez le remarquable château de Chinon, un édifice construit entre le Xe et le XIIe siècle dans un état de conservation remarquable. Aux alentours, vous pousserez les portes des châteaux du Rivau, d'Ussé, des Réaux et de l'abbaye de Fontevraud.

Les animaux sont non admis et l'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Best Western

Hotel De France

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 235 voyageurs
Note attribuée
Excellent
75
Très bon
112
Moyen
36
Médiocre
11
Horrible
1
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
143
En famille En famille
24
Escapade entre amis Escapade entre amis
27
Professionnel Professionnel
16
Voyage solo Voyage solo
9
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"ORGANISATION D' EVENEMENTS"

5
10/10/2018

Si vous envisagez d'organiser un événement que vous cherchez une belle salle et une professionnelle de l'organisation Céline, la Directrice. Alors n'hésitez plus, profitez de cette belle opportunité, A Chinon et oui c'est possible, dans cette petite Cité médiévale de bénéficier de nouveaux concepts.

"SUPERBE EXPÉRIENCE "

5
07/10/2018

Nous avons eu à faire pour un événement organisé dans la salle du petit déjeuner. Une salle neuve très moderne et chaleureuse. L'hôtel est très bien situé (pleins coeur de Chinon), et le personnel est très professionnel et agréable. Hôtel très propre. Je recommande :-)

france41, Directrice d'hébergement de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Cher client, Merci pour le partage de votre expérience dans notre établissement, Nous espérons vous accueillir à nouveau à Chinon où toute notre équipe se tient à votre service Cordialement, Céline - Directrice d'hébergement

"Bel hôtel mais isolation en papyrus"

3
29/09/2018

Cet hôtel est idéalement placé, au pied du château. L'immeuble est beau et les collaborateurs très professionnels. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner qui était copieux. En revanche mes voisins étaient très bruyant. L'épaisseur et l'isolation des murs laissent très clairement à désirer.

france41, Directrice d'hébergement de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Cher client, Merci pour le partage de votre expérience dans notre établissement, Nous espérons vous accueillir à nouveau à Chinon où toute notre équipe se tient à votre service Cordialement, Céline - Directrice d'hébergement

"Hôtel idéalement situé"

5
23/09/2018

Très bel hôtel, idéalement situé pour visiter Chinon. Au coeur de la vieille ville, accès direct à la forteresse royale. L'hôtel donne sur une jolie petite place. Les bars, les restaurants sont à proximité. Parfait. Nous occupions la chambre 29,jolie chambre, l'environnement est très calme. Seul tout petit bémol, la douche n'est pas très grande. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

france41, Directrice d'hébergement de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Cher client, Merci pour le partage de votre expérience dans notre établissement, Nous espérons vous accueillir à nouveau à Chinon où toute notre équipe se tient à votre service Cordialement, Céline - Directrice d'hébergement

"Très bien placé, hôtel de charme"

5
16/08/2018

Cet hôtel se trouve sur une petite place en plein centre-ville. Il y a plusieurs restos en bas de l'hôtel. Il y a un ascenseur gratuit pour aller à la forteresse. Le personnel est très sympathique et disponible. Je recommande cet hôtel pour la visite de Chinon.

france41, Directrice Hébergement de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Merci pour le partage de votre expérience dans notre établissement, Nous sommes ravis que vous ayez appréciez le charme de l'hôtel auquel nous nous efforçons d'apporter quotidiennement le plus grand soin. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Chinon où toute notre équipe se tient à votre service. Cordialement, Céline Directrice d'hébergement

"Très bien situé, très bel hôtel"

5
16/08/2018

L'hôtel est situé en plein centre ville à 50 mètres de l'ascenseur (gratuit) qui mène à la forteresse. Au pied de l'hôtel il y a au moins 5 restaurants (gastronomique, pizzeria etc...), et des dizaines d'autres à moins de 5 minutes. Il y aussi des boutiques de déco ou d'épicerie fine. Les chambres et les parties communes de l'hôtel sont très bien entretenues et les chambres sont climatisées. Nous avions une salle de bains avec grande douche à l'italienne. L'hôtel est un vieux bâtiment, c'est ce qui fait son charme, et n'a donc pas d'ascenseur. Mais le personnel de l'accueil nous a proposé de nous aider pour monter les bagages à l'arrivée et au départ si besoin. La personne de l'accueil est vraiment très pro et très avenante et a toujours été disponible pour nous renseigner sur notre recherche de restos ou de visites des environs. La salle du petit déjeuner est toute neuve et l'hôtel dispose de 2 petites terrasses extérieur qui nous ont permis de prendre un verre et de profiter des transats. C'est vraiment un très bel hôtel de charme, on peut tout faire à pied. Nous y retournerons lors de notre prochaine escale à Chinon.

"Hotel de Charme"

4
06/08/2018

Hotel Charmant en centre vielle ville très animée, (mais sans ascenseur). Parking payant en journée mais proche. Bcp de restaurants à proximité. Ballade sur l'eau et visite du fort à 2 pas. Chambre très propre et climatisée. Personnel de l'accueil convenable mais peu avenant.

"Très bien situé "

5
31/07/2018

Charmant hôtel très bien situé dans le centre-ville ville de Chinon juste en dessous de la citadelle de chinon( 5 minutes à pied ). Chambre petite mais très fonctionnelle et propre. Personnel très sympathique. Nous avions réservé une nuit nous y sommes restés deux.

"Très agréable "

4
06/06/2018

Hôtel très bien situé, calme, très propre, personnel toujours souriant et poli, petit-déjeuner bien complet. La terrasse est également très agréable. La chambre est très fonctionnelle, le matelas était peut-être un peu mou. Seul bémol la montée des escaliers un peu raide, on sent bien les 3 étages !!

"hotel agréable"

3
25/05/2018

chambre trop petite avec une literie de 140, ne devrai plus exister dans ces catégories d'hôtels. manque aussi des places de parking privé dans l'hotel .obligé de se garer dans le centre ville. pourtant hotel agréable et sympa. plein de restaurants à proximité.

"La Pologne en Chinonais"

5
20/04/2018

LE TOP. mes clients ont adorés cet hôtel de centre-ville au pied du château donnant sur une magnifique petite place en coeur de ville. Un cadre pittoresque, des chambres très bien meublées avec une literie très confortables. Un salle de petit déjeuner juste exceptionnelle par sa décoration, son aménagement, ses lumières douces et la qualité des produits proposés. Et pour ne rien gâcher un accueil des plus sympathique. A DÉCOUVRIR.

"Excellent hôtel"

5
10/04/2018

Vraiment agréable, confortable, chambres confortables, personnel amical et toujours disponible situé dans la place calme, chambres très propres et avec tout le confortt J'ai trouvé des prix très intéressants Je reviendrai

"A recommander !"

5
01/04/2018

ADORABLE HOTEL plein de charme, très confortable. L'hôtel contribue à la découverte de cette belle cité médiévale. L'accueil est professionnel, Céline et Jules réussissent à rendre le séjour personnalisé. Le petit déjeuner est pris sous une verrière joliment décorée. Rapport qualité prix satisfaisant. Excellent emplacement au centre de Chinon. Parking à quelques pas. Nous conseillons vivement.

"Charmant"

4
28/03/2018

L'hôtel est situé près du centre historique de la ville, à proximité des commerces et des (nombreux) restaurants de Chinon. Il s'agit d'un bâtiment ancien plein de charme et d'élégance (très romantique). Le personnel est accueillant et bienveillant. Le petit-déjeuner vaut le détour tant le choix est varié!

"Déplacement professionnel "

4
22/01/2018

Une belle bâtisse ancienne et bien rénovée. Des chambres modernes avec un rapport qualité prix correct. L hôtel est très bien situé, avec un bon nombre de restaurants à proximité. Juste une remarque, pour les plus « anciens », il n'y a pas d'ascenseur...mais c'est un bâtiment chargé d histoire ! Je recommande

"A refaire sans hésitation"

5
13/12/2017

L'hôtel est agréable et plein de charme. Les chambres sont propres et chaleureuses, nous avons passé une bonne nuit dans une literie confortable. Le personnel est accueillant et l'on se sent à l'aise. Très bon séjour pour les amoureux, je recommande.

"Bon rapport qualité prix"

4
03/12/2017

Hôtel très bien situé en centre ville de Chinon permettant de circuler sans voiture. De passage pour une nuit, l'hôtel est confortable et l'accueil agréable. Un point à noter, le bruit de la climatisation la nuit (à couper) et la lumière car les rideaux laissent passer la lumière des réverbères.

"Déplacement"

4
26/10/2017

Hôtel très bien situé. Très bon accueil. Chambre sous les toits avec acces a une petite terrasse a chaque etage. Le wifi est stable, le bistro a proximité fait de bon plat, une belle salle de réunion. Seul bémol les chambre sont mal insonorisé mais apres une journée de boulot on dort comme un bébé.

"très bon adresse"

5
02/10/2017

accueil sympathique , emplacement parfait sur LA PLACE de Chinon. Pas bruyant comme j'aurais pu le craindre dans ce vieux bâtiment ( mais parfaitement rénové) on peut le conseiller sans hésitation très bon séjour

eligio c, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. Nous tenons en effet à conserver le charme de cette demeure du XVI° siècle tout en apportant le confort maximum à nos clients. Nous espèrons vous revoir bientôt dans notre établissement. Martine Chionna propriétaire

"Meilleure étape à Chinon"

5
15/08/2017

Hôtel magnifique qui a su conserver son authenticité en y ajoutant sa touche de modernité!! personnel très accessible et au petit soin tout comme les propriétaires! hôtel très propre et très bien équipé coffre fort, climatisation (très apprécié en fortes chaleurs) avec vue sur une très jolie place et sur la forteresse ! merveilleux grands choix de restaurants au pied de l'hôtel! très calme pour un hôtel en centre ville Sans aucun doute le meilleur hôtel à Chinon, idéalement situé Bâtiment plein de charme et de surprises à découvrir!

france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et dans notre belle ville. Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement Mme Chionna

"un hôtel atypique, charmant, raffiné et idéalement situé / an atypical, charming, refined and idealy located hotel"

4
08/08/2017

Séjour improvisé à la dernière minute et très agréable en partie grâce à l'hôtel : situé sur une place charmante à l'ambiance très agréable, ce bâtiment ancien aménagé avec goût nous a ravis. La décoration et l'architecture donnent envie de parcourir les couloirs et escaliers pour découvrir les surprises de cet hôtel : rien qu'au 1er étage nous avons pu découvrir un petit salon, une terrasse, un balcon vitré avec vue sur une terrasse de rez-de-chaussé. La chambre était très agréable et la salle de bain magnifique. La salle de petit déjeuner est moderne et lumineuse grâce au plafond vitré. Our improvised last minute visit was very pleasant partly thanks to the hotel : located on a charming square with a pleasant atmosphere, this old construction equipped with taste has delighted us. The decoration and architecture makes you want to go around the stairs and floors to discover the surprises of the hotel : on the 2nd floor alone we discovered un little parlour, a patio, a glazed balcony with a view on another patio of the 1rst floor. The room was very nice and the bathroom beautiful. The breakfast room is modern and bright thanks to the glazed ceiling.

france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour votre commentaire que nous avons apprécié. Vous avez ressenti l'atmosphère de cet hôtel que nous tenons à conserver. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Très cordialement Mme Chionna

"Etape de charme"

4
06/08/2017

Très bien placé au coeur de la ville, cette vieille bâtisse du 16ème présente les avantages et les inconvénients de son âge. Le charme, certes, ses vieux escaliers, ses recoins, mais aussi des pièces assez petites. Personnel sympathique. Seul bémol, les pièces en sous-sol, notamment pour le petit déjeuner, d'un modernisme froid (voire glacial), qui casse l'ambiance. Dommage.

france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire. Je vois que vous avez apprécié le charme de notre hôtel. Je regrette que le décor de notre salle de petit déjeuner ne vous ait pas convenu. Les clients en général apprécient le modernisme de cette salle mais je respecte votre point de vue. J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement Mme Chionna

"avis mitigé très deçu"

3
16/07/2017

Hôtel très bien situé. Très bon accueil. Rien à reprocher côté propreté. Chambre sous les toits mais très mal insonorisée. On avait l'impression que le voisin rentrait dans notre chambre, y compris quand il ouvrait le placard de la chambre. Salle de bain minuscule y compris douche 1mx1m Je n'ai pas du tout aimé le matelas peu confortable. Dimension lit 1,40m.

france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je regrette que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez réservé sur Booking.com une chambre standard en promotion à 77 € que vous avez trouvé trop petite avec un lit de 140. Sur notre site, nous proposons différents types de chambres : standard, confort, junior suite, suite avec tout le descriptif et les dimensions des lits et des superficies. Donc il ne pouvait avoir de surprise sur la catégorie que vous avez choisie. Il vous était possible de réserver une autre catégorie avec lit King size qui vous aurait plus convenue. Concernant le manque d'insonorisation, nous n'avons jamais eu de commentaires à ce sujet. L'hôtel a été entièrement restauré avec climatisation même dans les chambres standard, coffre fort individuel etc.. Pourquoi ne pas avoir échangé vos impressions lors de votre départ mais Tripadvisor est un bon défouloir muet. Je vous souhaite Madame, une bonne continuation. Très cordialement Madame Chionna

"Hotel de charme bien situé "

3
02/06/2017

Halte par chinon en revenant de Bordeaux La situation centrale de l hotel est parfaite, la salle du petit-déjeuner agréable et la nouvelle terrasse de l étage super mais ayant opté pour une chambre supérieure nous nous sommes sentis à l étroit et la salle de bain est minuscule. Voulant regarder un match de foot, nous n avons réussi qu' à capter eurosport en allemand et avec une mauvaise réception Personnel attentif et à l écoute lors de notre départ En conclusion impression mitigée

"Moyen pour un BW..."

3
30/04/2017

On a passé une nuit à 5 dans l'appartement de l'hôtel. C'est propre mais assez vieillot... Un enfant dort sur un lit d'appoint hors d'âge... le matelas est tellement usé qu'il dort sur les lattes.... scandaleux. Le gérant est gêné et ne nous compte pas le lit. La plus grosse déception reste le petit dej: aucun produit régional, aucune valorisation du terroir . Tout vient direct du supermarché, même la compote ou le miel qui sont industriels.

france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Monsieur, Je regrette que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je vois que vous êtes un client habitué aux commentaires de Tripadvisor. Toutefois, je m'étonne de votre réaction qui ne correspond pas à votre attitude dans notre établissement. Vous nous avez effectivement signalé que votre enfant avait mal dormi mais pas dans des termes si excessifs ! Concernant les petits déjeuners, je me suis occupée personnellement de votre table. Vous m'avez indiqué que tout allait bien. La franchise aurait été de me parler au lieu de vous servir des réseaux sociaux comme défouloir. La communication existe mais il est tellement facile d'écrire !! Vous oubliez de dire qu'un cadeau de bienvenue se trouvait dans votre appartement qui était justement un produit du terroir à savoir des pommes tapées de Rivarennes : petit village près de Chinon. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos commentaires. Cordialement Mme Martine Chionna

"Excellent séjour dans ce Best Western"

5
28/02/2017

Hôtel plein de charme et de surprises! excursion parfaite de deux jours à l'hôtel de France où nous avons pleinement profité : personnel sympa, très bonne literie, chambre propre, restaurants à proximité, situation idéale et petit-déjeuner dans une salle magnifique tout cela dans un calme complet!! je recommande cet hôtel !!

france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Nous sommes très sensibles aux commentaires de Tripadvisor surtout lorsqu'ils sont écrits d'une manière impartiale. Merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un de vos prochains voyages. Très cordialement

"Hôtel de charme"

5
04/02/2017

En séjour à Chinon pour le chapitre de la St Vincent au mois de Janvier, nous avons séjourné avec ma femme 2 jours dans ce bel hôtel du centre-ville près des caves painctes. Très bon accueil, belles prestations, petit déjeuner buffet très complet. Belle chambre avec vue sur la forteresse, bonne insonorisation. Hôtel à recommander.

france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement La direction

"Vieilles bâtisses, joliements rénovées, en plein centre ville."

4
12/12/2016

L'hôtel est constitué de plusieurs corps de bâtiment, avec des marches et des couloirs un peu dans tous les sens. Silencieux, confortable et propre, que demander de plus ? Le personnel est à la hauteur de l'établissement.

france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis
Merci d'avoir apprécié notre hôtel de charme datant du XV et XVI° siècle qui justifie les deux corps de bâtiments réunis. Pour la petite histoire, cette demeure est hôtel depuis le XVI° siècle ayant eu successivement différentes enseignes pour devenir HOTEL DE FRANCE à la révolution française. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement La direction

"Idéalement situé "

5
17/10/2016

Hôtel situé dans le centre ville, restaurants et château à proximité. Chambre confortable et fonctionnelle, personnel discret mais serviable et aimable. Terrasse et coins détente très agréables. Attention, beaucoup de marches sans ascenseur, mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'hôtel.... Allez-y les yeux fermés !

"ppréciation sur le restaurant"

3
07/09/2016

Nous avons seulement déjeuné dans cet établissement. Les mets sont de qualité, mais le service laisse à désirer. Une serveuse a fait tomber du pain sur le sol, l'a ramassé et l'a remis dans la corbeille de pain !! inacceptable !!!...

"Bel hôtel bien situé au coeur de Chinon"

4
28/08/2016

Tout d'abord un avis sur certains commentaires que je trouvent un poil exagérés : Oui il faut monter de 1 à 3 étages selon la localisation de votre chambre, mais l'escalier est tout à fait accessible et praticable : avec mon pied paralysé, je n'ai eu aucune difficulté à monter au 2ème avec mon bagage ! Côté accueil, rien à redire non plus : toutes les personnes à qui nous avons eu affaire, quels que soient leurs âges, ont été amiables et serviables. Sûrement qu'il est plus facile d'obtenir de l'amabilité et des sourires en étant sois même aimable et souriant ;-) Quant à être accompagnés à notre chambre.... L'accueil aimable et souriant nous a été tout à fait suffisant et il y a longtemps que nous n'avons plus besoin qu'on nous prenne par la main ! Notre chambre, la 213, était parfaite, moderne avec une belle salle de bain. Le couchage est confortable et, en cette fin août caniculaire, nous avons beaucoup apprécié la climatisation réglable de manière individuelle dans la chambre. L'hôtel est calme, et bien que notre chambre donne sur la place, sa bonne isolation nous a permis de bien dormir dans le silence. La salle de petit déjeuner est grande et moderne et il y a quand même du choix pour ce petit déjeuner : Oeufs, fromage, saucisses, yaourt, céréales, viennoiseries, tranches de brioches, pain, confitures, lait, jus d'orange ou multifruit, thé, café, chocolat... J'arrête là mon inventaire à la Prévert ;-) Ce matin, nous avons même vu des oeufs brouillés être préparés pour une famille de plusieurs personnes qui les avait demandés ! Je pense que les réactions négatives sont dues aux viennoiseries qui sont des minis, dans une corbeille d'apparence peu garnie mais sûrement réapprovisionnée et fur et à mesure... Ou à un peu de mauvaise foi ? Une amélioration pourrait être de mettre des formats normaux, et peut-être remplir un peu plus la corbeille afin de produire un effet visuel plus garni... Mais ça pourrait aller au contraire de la fraîcheur des produits... Pour nous, ce petit déjeuner était très bien, autant que l'accueil, la propreté et le confort de cet hôtel. Nous avons déjà eu mieux en chambre d'hôte, mais aussi pire, et je dirai qu'ici, c'était adapté à la catégorie, le type et la localisation de l'hôtel. Certaines attentes me semble plutôt de l'ordre d'un palace niçois ou autre ´grand hôtel' guindé : pour notre part et avec un peu plus de simplicité, tout était très bien et nous conseillons cet hôtel à ceux qui se satisferaient de chambres confortables et calmes, d'un personnel présent sans être obséquieux, d'un petit déjeuner tout à fait suffisant, tout cela au centre de la ville historique à deux pas de la forteresse, pour un tarif adapté.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Je vous remercie vivement de votre commentaire concernant notre établissement. Il est en effet difficile de contenter certains clients dont l'exigence ne correspond pas à la catégorie de notre hôtel. Toutes les chambres sont confortables comme vous l'avez indiqué avec climatisation etc.. Notre personnel est formé pour être aux services des clients avec convivialité. L'hôtel est un bâtiment de charme du XVI° siècle qui peut avoir certaines contraintes comme le manque d'ascenseur mais à contrario dégage une atmosphère de bien vivre dans notre belle région des Châteaux de la Loire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement Très cordialement Mme chionna

"Bien situé, mais ça ne fait pas tout !"

2
26/08/2016

Surprise à l'arrivée, il faut monter avec les bagages, au 3ème étage SANS ascenseur !! En effet, après l'enregistrement nous demandons où se trouve l'ascenseur, la réceptioniste nous répond qu'il n'y en a pas. Vu ma surprise, elle me demande si je veux de l'aide pour monter notre gros sac de voyage, mais elle est seule et fluette. Bref je monte notre sac par un escalier ancien pas très large genre colimaçon. Je n'avais pas prévu de faire du sport par 32 °C. La chambre est petite mais rénovée en partie, en revanche la salle de bain est dans son jus. Pomme de douche des années 80 (on se lave sous un jet de robinet et non une pluie) si si, la porte de la cabine n'est pas étanche ce qui inonde très vite le sol (à 100 € la chambre ce n'est pas normal). Le Lit est plutôt bon heureusement, et il y a la clim (qui vie ses dernières heures, vu le bruit de la pompe). Nous avons été réveillé à 8h40 par l'alarme incendie (sympa !), on nous a dit que c'était une cliente qui avait confondu avec le bouton de la lumière ! pas étonnant les boitiers incendie ont été posés juste au-dessus des interrupteurs pour la lumière. Je pense donc que ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et ce ne sera pas la dernière si rien n'est fait. La salle du petit déjeuner contraste totalement avec le reste de l'hôtel, en effet la pièce est neuve, très moderne et même grandiose, mais l'ambiance est très froide. En revanche ce que l'on y mange est industriel et très bas de gamme. Les saucisses sont en fait des grandes knackis !! pas de personnel, juste une stagiaire de 16 ans pour nettoyer les tables, je lui ai demandé des oeufs brouillés, elle ne savait ce que c'était, sic ! Elle est allée chercher la réceptionniste pour les faire qui faisait l'aller-retour dès que le téléphone sonnait à l'accueil (incroyable mais réel). Le reste est à l'avenant, honteux à 12 €. Bref nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui a été le pire de notre semaine.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Bonjour, Je m'attendais à votre commentaire puisqu'à votre départ, vous nous en aviez fait part. Non, il n'y a pas d'ascenseur dans notre hôtel du XVI° siècle en raison de l'architecture. Nous avons l'obligation de proposer de l'aide pour monter vos bagages ce que vous avez refusé bien que la réceptionniste vous l'ai proposé. Vous aviez une chambre au 3° étage vue sur la forteresse !! Je m'excuse que la poire à douche ne vous ai pas convenue mais elle ne datait pas des années 80. Je pense que vous avez remarqué que cette chambre a été entièrement rénovée. En ce qui concerne les petits déjeuners, je remarque que rien ne vous a convenu: ni la salle, ni les prestations offertes sous forme de buffet. Concernant le jus d'orange, nous servons un jus d'orange pur jus et non pas un nectar. Les oeufs brouillés sont à la demande du client ce qui a été fait. La petite stagiaire qui n'a pas 16 ans et en fait une jeune étudiante qui travaille pendant ses vacances pour payer ses études. Concernant l'alarme qui s'est déclenchée suite à un faux mouvement d'une cliente, l'installation neuve a été faite par un installateur agréé et validée par la commission de sécurité. Heureusement que vous avez bien dormi avec un matelas qui vous a convenu, sinon!! Bien cordialement La direction

"Hôtel propre très bien situé."

3
14/08/2016

Nous avons récemment passé deux nuits dans cet hôtel et avons trouvé que l'hôtel était idéalement situé pour visiter Chinon. La suite junior était propre, avec un lit confortable et offre une vue magnifique sur la ville. Il y a aussi une belle terrasse privée sur le toit où les clients peuvent prendre un verre au soleil. Un inconvénient, c'est que l'électricité dans la chambre avait l'air d'avoir été éteinte avant notre arrivée (comme le réveil indiquait 00:05 quand nous sommes entrés dans la chambre, ce qui veut dire que le frigo ont pris presque 24 heures pour rafraichir une bouteille de vin. Cependant, le jeune homme à la réception était serviable et est allé à un restaurant à proximité pour récupérer des glaçons. Je vous conseille aussi prendre deux clés pour la chambre car la nôtre en panne trois ou quatre fois plus de deux jours. Il n'y avait pas de personnel pour la nuit et on n'a pas trop envie de rester enfermé dehors le soir !

"Passable"

3
05/08/2016

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel courant juillet. La bâtisse est pleine de charme et donne sur une petite place ravissante. Le hall de réception est d'époque et chaleureux mais l'accueil physique l'est moins. Les formalités d'arrivée ont été très brèves et sans âme et nous nous sommes retrouvés un peu "livrés à nous même". La chambre est spacieuse mais vieillotte ... Certes des aménagements ont été faits mais ce n'est pas suffisant ... La bouilloire et le plateau d'accueil sont vraiment restés "dans leur jus", la literie n'était pas à notre goût. La salle de bain en revanche était bien agencée et récente. Le gros point noir est le PDJ dans cette salle aseptisée que l'on a envie de fuir au plus vite ! Le buffet PDJ est minimaliste et de mauvaise qualité, j'ai rarement mangé d'aussi mauvaises viennoiseries ! Bref 3/5 pour une localisation optimale, un beau bâtiment et un personnel globalement courtois et serviable.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Votre commentaire a attiré mon attention. Vous avez déjà fait les mêmes remarques sur Booking en juillet et de nouveau sur Tripadvisor. Quel acharnement sur notre établissement qui me laisse sceptique! Je me souviens très bien de votre séjour où vous n'avez formulé aucune remarque à notre personnel qui est présent pour répondre à toute demande des clients. Vous n'avez pas aimé notre nouvelle salle de petits déjeuners, j'en suis désolée si le décor ne vous convenait pas, ni la literie, ni le plateau courtoisie, ni les viennoiseries etc... Malgré tout, la bâtisse du XVI siècle et l'environnement vous ont convenu. Vous auriez pu aussi profiter de la terrasse au 1er étage avec la vue sur la forteresse que j'espère vous auriez apprécié. Je vous adresse mes salutations.

"Une excellent adresse"

5
02/08/2016

Un hôtel très confortable, avec un personnel très accueillant. Bien situé pour visiter la ville et un parking public à proximité pour les voitures. Un excellent petit déjeuner qui confirme la qualité de la prestation.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour vos compliments. Très cordialement Mme Chionna

"Une tres bonne adresse"

4
31/07/2016

Hotel idéalement situé au centre de chinon , accès parking aisé 2 min a pied, chateau et centre ville historique tout proche de l'hotel. Chambres comfortables , personnel avenant efficace. Hotel étape ou de court séjour a recommander !

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Très cordialement Mme Chionna et son équipe

"Décevant"

3
15/07/2016

Hôtel idéalement situé au pied de la Forteresse de Chinon où nous avons passé 2 nuits ( 13 et 14/6/2016).Nous avons occupé une junior suite au prix de 170 Euro/nuit petit déjeuner non-compris.Chambre moderne au second étage ( escalier difficile ). Ni le téléphone ni la télé ne fonctionnaient à notre arrivée. Le téléphone fut réparé après 24 h mais la télé ne procurait toujours qu'un minimum de postes lors de notre départ .Alors que les jeunes réceptionnistes se montraient aimables et disponibles la dame plus âgée fut franchement désagréable. Le petit déjeuner est très basique et devrait être amélioré. Mauvais qualité/prix. Décevant pour un Best WesterN

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, J'ai lu votre commentaire avec attention. Vous avez eu des désagréments dans votre chambre et je vous prie de nous en excuser. Effectivement, votre téléphone ne fonctionnait plus et nous l'avons remplacé dès le lendemain. Concernant la télévision, vous avez eu les chaînes étrangères et non la TNT. Nous avons contacté notre technicien qui entretient nos téléviseurs. N'étant pas sur Chinon, il ne pouvait pas se déplacer. Je n'ai pas souvenance d'avoir été désagréable avec vous, si tel est votre ressenti, acceptez toutes mes excuses. Nous exploitons avec mon mari cet hôtel depuis 35 ans et notre volonté a toujours été de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous avons conservé le charme de cet hôtel du XVI° siècle tout en donnant le confort moderne des chambres que les clients peuvent attendre. Quand au petit déjeuner que vous avez trouvé basique, nous respectons la charte BW en y ajoutant une touche personnalisée. J'espère que vous avez apprécié notre salle de petits déjeuners récemment créée. Je transmettrai à nos réceptionnistes le compliment pour leur accueil. Cordialement Mme Chionna

"Bonne prestation hotelière"

5
02/06/2016

Après une visite à l'abbaye de Fontevrault, une bonne soirée étape, chambre bon rapport qualité prix, personnel attentif et très professionnel, y compris celui de nuit. Vue sur la Loire magnifique. Nous y retournerons

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement Mme Chionna

"Chateaux de la loire"

4
18/05/2016

Hôtel idéalement placé dans le centre de Chinon, au pied de la forteresse de Chinon et à 20km des châteaux d'Azay-le-Rideau, de Langeais, d'Ussé, de Saumur, de Villandry ..et des caves de Chinon, Bourgueil, Saint-Nicolas-de-Bourgueil, de Cheverny

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Vous avez apprécié notre établissement et nos services. Notre situation est effectivement le point de départ de découvertes de notre patrimoine historique et de la forteresse médiévale de Chinon avec l'accès direct par l'ascenseur. J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement Mme Chionna

"escapade au salon du vin"

4
19/04/2016

situé au coeur de la ville cet hôtel est charmant et tranquille, avec escalier en bois et ses tentures imprimées. Le personnel charmant et discret, hôtellerie et restauration de très bonne qualité. Etablissement à recommander pour une visite de cette ville où, il y a de très bonnes caves.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Martine CHIONNA

"bel établissement"

4
15/03/2016

L hotel en lui meme est superbe, terrasse interieure à l'étage, salle de réunion, patio, magnifiques escaliers. la réfection est réussie, les chambres sont modernes, la literie confortable, cela tranche avec l'hotel qui lui, est ancien. la salle du petit déjeuner est moderne également et celui ci est copieux et varié. Le seul bémol est l'attente à l'accueil. Les fois où nous avons eu besoin de rencontrer du personnel se sont soldées par une absence et une certaine longueur d'attente avant de voir apparaitre quelqu'un et ce, malgrè la sonnette sur le comptoir. Sinon, l'établissement est à connaitre.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié notre hôtel et l'atmosphère qui s'en dégage. En ce qui concerne l'attente à l'accueil, notre équipe de réceptionn'est pas encore constituée entièrement , c'est pourquoi vous avez subi certaines attentes. Nous nous en excusons et allons y remédier rapidement. Cordialement

"Avis mitigé"

3
13/01/2016

L'accueil est agréable et c'est déjà un bon point. A la réception après m'avoir expliqué les formalités d'usages, je monte à la chambre que l'on vient de m'attribuer, malheureusement elle a oublié d'être faite....! C'est limite pour un 3 étoiles. On m'en attribue une autre. La chambre attribué n'est pas très grande et relativement ancienne, moquette, vieille peinture et vieille salle de bain. Pas de canal plus, par contre un lit très spacieux et une bonne literie, du café et du thé dans la chambre. Par conséquent mon avis est partagé.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire et je constate que vous avez apprécié notre accueil. Effectivement, nous avons accepté vos exigences budgétaires. Vous avez subi un désagrément à votre arrivée dont je me suis excusée et qui ne m'a pas semblé vous contrarier au point de mettre cet avis négatif. En contre partie, je vous ai surclassé dans une chambre supérieure avec bain pour vous satisfaire. Je tiens à vous signaler que l'hôtel a été entièrement rénové avec tout le confort pour satisfaire notre clientèle : wifi, climatisation, plateau courtoisie, coffre fort ... Apparemment, ces aménagements ne vous ont pas convenus, je le regrette car nous cherchons toujours à anticiper les demandes de nos clients. Toutefois, vous n'avez pas attiré votre attention sur le fait que le bâtiment est un hôtel de charme du XVI° siècle et non un immeuble neuf comme je pense vous avez l'habitude de fréquenter. J'espère vous revoir à nouveau dans notre établissement. La Direction

"Sur les traces de RABELAIS"

4
22/10/2015

Etablissement agréable, très bon accueil. situé au centre de la Cité, l'immeuble qui abrite cet Hôtel est très ancien. L'établissement a réalisé une salle et une terrasse de facture moderne ce qui lui donne une note contemporaine.. La chambre est bien agencée (beaucoup de rangements), confortable. Petit déjeuner correct et bon rapport qualité /prix.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire qui reflète tout à fait l'ambiance que nous avons voulu donner dans notre hôtel / de la modernité dans l'ancien. cordialement Mme Chionna

"Tres bel hotel"

4
22/10/2015

Tres bel hotel avec des decorations magnifiques refait recemment, salle de bain nickel , tres bonne literie, tres belle salle de dejeuner, superbe acceuil, le plus restaurants donnant au pied de l'hotel sur la place et au pied du chateau. petit bemole c'est le parking

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Martine Chionna

"Très bon Hotel de vieilles boiseries, en centre ville"

4
24/09/2015

Très bel Hotel de vieilles boiseries, tissus muraux et tapisseries. Chambre confortable et douillette. Salle de bains agréable. Belle salle de petit-déjeuner. Déjeuner copieux et savoureux. Situé en centre-ville, donc avec des restaurants accessibles à proximité. Un regret : parking proposé public et payant, à proximité.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Je vous remercie de votre commentaire. Effectivement, notre hôtel de charme du XVI° siècle a subi de nombreuses rénovations qui lui permet de satisfaire au mieux notre clientèle. Nos derniers travaux ont été la salle de petits déjeuners et une salle de séminaire. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Mme Chionna

"Déçu...Vraiment..."

3
31/08/2015

Poire de douche non fonctionnelle, pas de gel douche, accueil un peu juste....Déçu vraiment de ce best western...La situation géographique est bonne, c'est peut être aussi pour cela qu'il n'y a pas d'effort de la part de la direction....

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, J'ai pris connaissance de votre commentaire que j'ai étudié avec attention. J'ai fait des recherches quand à votre venue dans notre établissement et je pense qu'il doit y avoir peut-être confusion avec un autre BW car nos salles de bains ont toutes été refaites et qu'aucune remarque à ce sujet n'a été reportée à la réception . Je crois comprendre que la poire à douche n'était pas fonctionnelle à votre goût. Vous n'avez pas trouvé de gel. Notre établissement est équipé de distributeur de savon et de gel douche, donc nous ne mettons plus de produits d'accueil individuels ce qui est préconisé par la chaîne Best Western. Quand à l'accueil, si vous lisez les autres commentaires, notre équipe réception est au contraire toujours mise en avant concernant l'accueil des clients. Sachez, Madame, Monsieur, que nous sommes particulièrement attentifs au confort et bien-être de nos clients. Cordialement La Direction

"Parfait"

4
25/08/2015

Cet Hôtel est très propre, très bien situé (sur une place avec 3 restaurants), l'accueil est extrêmement aimable. Le seul bémol est le parking, il y a de la place sur parking public proche mais il faut faire attention parfois des animations empêche le stationnement.

"Quelle nuit !"

3
23/08/2015

La chambre est très propre. Vue sur la forteresse de Chinon : magnifique. La literie est récente. Tout se présente pour le mieux. Et puis à deux heures du matin un orage éclate. De son propre chef, la climatisation se met en marche. Je me lève. J'appuie sur off. Je retourne au lit. La lumière s'allume. Je me lève. Elle s'éteint. Je me couche. Elle s'allume. Tiens, le climatiseur fonctionne... Le matin au réveil (car j'ai fini par m'endormir), le petit déjeuner me requinque. La salle est claire, spacieuse, toute neuve. Le personnel est d'une rare gentillesse. Il nous ferait tout oublier. Mais peut-être ai-je rêvé ?

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je regrette et m'excuse des désagréments que vous avez subis occasionnés par cet orage très violent mais j'ai aimé votre humour et votre tolérance. J'apprécierais beaucoup vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mme Martine Chionna Propriétaire

"Déçu !"

2
23/08/2015

Très bien placé, la chambre que nous avons eu à la dernière minute n'était pas chère, jolie, belle vue. Tout allait bien et dans la nuit, on s'est réveillé avec du bruit de grosse fuite de la climatisation. Nos affaires étaient trempées... Après une mauvaise nuit, la douche qui ne marche pas... Pas de pression, pas d'eau chaudes. Je me suis rincée avec des gouttes. Heureusement, ils nous ont proposé la douche dans une autre chambre. Mais à cause de cette histoire, nous avons pris beaucoup de retard. Aucune geste commerciale de leur part. C'est décevant pour un établissement de trois étoiles. Je ne conseille pas à mes proches.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Madame, J'ai lu avec attention votre commentaire. Il est exact que vous avez eu un problème d'eau dans votre chambre. J'en étais aussi désolée que vous . Allez trouver un plombier un dimanche matin au mois d'aôut ! J'ai tout de suite réagi en vous proposant d'utiliser une autre chambre qui était en réalité " une suite ". Je pense que le geste commercial a été plus que pratiqué. Je vous rappelle également que vous bénéficiez d'une chambre au tarif promotionnel !! Bonne journée La Direction

"Très bonne adresse"

4
18/08/2015

Situé en plein centre, très pratique, avec parkings à proximité. Chambre moderne et en très bon état, et très bien isolée de l'extérieur. Excellent petit-déjeuner et personnel aimable et disponible. Adresse à recommander !

"Très bon accueil, hôtel agréable."

4
15/08/2015

L'hôtel est situé sur une jolie place, en plein centre ville. L'accueil fut très sympathique, à l'arrivée, pendant le petit déjeuner, et au départ. La chambre était agréable, et d'une propreté parfaite. Tout petit bémol, nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre en soirée, du fait du bruit des terrasses de restaurant situées sur la place, mais la chambre était climatisée, donc suffisamment fraîche.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
bonjour, je vous remercie de votre commentaire et de vos avis très positifs sur notre établissemen.t. nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et mettons tout en œuvre pour les satisfaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. cordialement MME CHIONNA

"accueil"

3
15/09/2014

L'accueil de cet hôtel est excellent, mais le manque d'ascenseur rend difficile le confort (monter deux étages avec sa valise). La nourriture est bonne, mais on peut regretter d'être obligé de se débrouiller plus ou moins efficacement au petit déjeuner, sans personne qui vienne au moins nous verser thé ou café.

"Etape Chinon"

4
02/09/2014

Hotel sympathique, remarquablement situé et personnel attentionné. Bon petit-déjeuner. Parking dans l'hotel appréciable. Le prix est cependant un peu élevé pour la région : 129,60 euros pour 2, petit-déjeuner, parking et taxe de séjour inclus.

"Charmant"

4
03/11/2013

J'ai passé une nuit . Chambre bien, Vue sur la place. Ce n'etait pas bruyant contrairement a ce que j'aurais pensé. Le diner au restaurant à cote (de la meme famille apparemment) supersympa. chaleureux et surtout tres bon. J'ai juste une remarque : l'eau chaude est tres longue a venir dans la douche et le lavabo.

"sejour concours"

4
21/07/2013

très bien reçu. Comme l'hôtel est sur une place pas facile à situé a milieu des terrasses et restaurants. La réceptionniste est venue à notre rencontre. au préalable nous avions prévenu de notre arrivée vers 22h30.

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Merci beaucoup de votre commentaire sur notre établissement et notre réceptionniste Sandra qui vous a accueilli. Nous espèrons vous revoir bientôt dans notre établissement Cordialement Mme Chionna Martine

"Excellentes soirée au bar puis restaurant et enfin nuit et PDDM"

5
08/06/2013

Minutieuses attentions de la part de Rachel qui s'est souciée d'éviter une confusion dans ma réservation, qui a conservé nos bagages jusqu'au milieu de l'après-midi. Un porte savon dans la douche serait commode

france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire Nous espèrons vous revoir bientôt parmi nous La Direction

"hotel de france chinon"

5
23/04/2013

très bonne adresse pour visiter Chinon et les alentours. très bon service et tenue de l'hotel . personnel à l'écoute et de bons conseils pour profiter au maximum de notre séjour dans la région petits déjeuners variés et copieux