Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Le Vinci Loire Valley, Amboise

4.0/5  - basé sur 500 notations.
12 Avenue Emile Gounin, 37400, Amboise, France - Voir l'itinéraire
Best Western Le Vinci Loire Valley - Façade Evadez-vous dans un hôtel à proximité du château royal d'Amboise. L'hôtel se situe à 30 minutes à pied du Clos Lucé et de la gare SNCF. Un parking privé est à disposition. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Réservez votre hôtel à proximité du château d'Amboise

Prenez vos quartiers dans notre hôtel 3 étoiles, le Best Western Hôtel Le Vinci Loire Valley, un élégant château qui fut autrefois la demeure de Léonard de Vinci. Niché en plein coeur du Val de Loire, il accueille les visiteurs souhaitant découvrir les richesses historiques de la région dans un cadre superbement restauré. Il se situe un peu à l'écart du centre-ville d'Amboise, pour vous offrir des vacances placées sous le signe de la quiétude et de la sérénité. Les voyageurs se déplaçant en voiture bénéficieront d'un parking couvert privé aux abords directs de l'hôtel. Ce dernier est également accessible en 10 minutes en bus depuis la gare du centre-ville ou en 20 minutes en taxi depuis l'aéroport de Tours. 

Comment se rendre à notre hôtel ?

En voiture, empruntez l'autoroute A10 jusqu'à la sortie Amboise Nord/Renault puis suivez Amboise centre et ensuite la direction Pagode de Chanteloup et Blere. Pour rejoindre notre hôtel à Amboise depuis la gare, prenez le bus C jusqu'à l'arrêt Amboise-Lycées et seulement 7 minutes de marche vous séparent de votre point d'arrivée.

Nos chambres

Notre hôtel près de l'aéroport de Tours possède 26 chambres à la décoration élégante et actuelle, qui se déclinent en quatre catégories, la chambre Double Standard, la Double Supérieure, la chambre lits jumeaux Supérieure et la chambre Double Privilège. Elles se distinguent entre elles par leur literie, la Double Supérieure et la Double Privilège étant pourvues de lits king size. Toutes ces chambres accueillent jusqu'à deux voyageurs, et la plupart possèdent une vue sur la forêt d'Amboise. Les salles de bains sont au choix avec douche ou baignoire. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une bouilloire.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner buffet continental est servi dans la salle à manger de l'hôtel chaque matin. Celle-ci offre un décor de rêve pour bien débuter la journée, avec ses larges fenêtres qui donnent sur le jardin et sa décoration raffinée. Les visiteurs pourront se régaler à leur convenance de viennoiseries ou d'en-cas salés, arrosés de jus de fruits et de thé ou de café. Le soir, ils pourront déguster un savoureux cocktail, un vin fin ou un spiritueux, confortablement installé au bar de l'hôtel. 

Notre personnel

Les voyageurs français, anglais et espagnols seront accueillis dans leur langue par l'équipe de notre hôtel près de l'aéroport de Tours. Celle-ci est toute dévouée à nos hôtes pour leur offrir un séjour agréable dans le Val de Loire. N'hésitez pas à les solliciter pour toutes vos demandes, ils y répondront avec le sourire.

Les petits plus de notre établissement

Vous souhaitez découvrir les splendeurs culturelles des châteaux de la Loire, quoi de mieux que de résider en plein coeur du circuit classique ? Autour de vous, le splendide jardin incite à la rêverie. Le soir, le bar s'illumine et vous prendrez beaucoup de plaisir à débuter votre soirée avec un apéritif. Le Best Western Vinci Loire Valley vous offre également un service de blanchisserie et de nettoyage à sec où vous pouvez déposer vos vêtements.

Que faire autour de notre hôtel ?

Profitez de votre séjour pour découvrir l'un des joyaux de la région Val de Loire, le château royal d'Amboise. Cette superbe bâtisse, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, offre un des panoramas les plus spectaculaires de la vallée de la Loire. Ses jardins paysagers ne sont pas en reste et vous apprécierez par-dessus tout les découvrir au cours d'une promenade. Un peu plus loin sur la route, vous trouverez le clos Lucé, un autre monument emblématique de la région.

L'hôtel n'accepte pas les animaux.

Best Western

Hotel Le Vinci Loire Valley

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 500 voyageurs
Note attribuée
Excellent
163
Très bon
248
Moyen
67
Médiocre
13
Horrible
9
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
334
En famille En famille
52
Escapade entre amis Escapade entre amis
46
Professionnel Professionnel
26
Voyage solo Voyage solo
16
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bien "

3
06/11/2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été cordial. Bien situé à Amboise. Parking gratuit. Le petit déjeuner est un peu cher (15 euros/pers) mais varié (sucré/salé). Le wifi fonctionnait bien. Literie correcte. Le tarif reste un peu élevé je trouve.

"Hotel très bien tenu"

5
16/10/2018

C est un endroit très bien décoré et très propre.l accueil est très professionnel. Le petit déjeuner est diversifié et copieux . Bref une hôtellerie traditionnelle d excellente qualité . Un endroit qui a une âme.

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Amboise. Bien à vous. Nathalie David/ Réception

"toujours au top"

5
12/10/2018

un accueil, un cadre et service toujours irréprochablec est la seconde fois que je prend une soirée étape dans cet établissementtrès bon produits cuisinés pour le diner avec possibilité de choixchambre confortable, très propre

"Charmant"

4
06/10/2018

Hôtel paisible et bien situé toutefois si vous êtes vehiculės. Un peu loin du centre touristique mais paisible. Un personnel très aimable. Chambre familiale très correcte. Venez visiter Amboise et ses environs vous ne serez pas déçu.

"Belle adresse !"

5
20/09/2018

Un peu en dehors du centre ville l'Hôtel est au calme et constitue un parfait point de départ pour visiter les environs. L'accueil est souriant, attentionné, on se sent bien immédiatement. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour un séjour agréable, tout est très propre, la décoration discrète reste chaleureuse. Le petit déjeuner continental et anglo saxon est copieux, l'hôtel offre la possibilité de dîner sur place avec un menu très correct. Une bonne adresse.

"Parfait pour un court séjour"

4
16/09/2018

Petit hôtel calme bien sympathique avec parking. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est bon et varié. La chambre n'est pas bien grande mais la literie est parfaite. Bien situé, malgré qu'il faille prendre la voiture (5 minutes) pour aller dans le centre-ville (restaurants).

"Très bien situé au sein des châteaux de la Loire à amboise, hôtel sympa au calme à l'écart du centre.Bon accueil"

4
23/07/2018

Très bien situé au sein des châteaux de la Loire au niveau de la ville d'amboise. Cet hôtel est au calme loin du centre bouillonnant. L'accueil est sympa. Les chambres très bien et le petit déjeuner très bon

"Tres satisfaite"

4
12/07/2018

Hotel très accueillant avec un personnel attentif et à l'écoute Hotel que je vais recommandé aux personnes de mon entourage Si je dois revenir dans la région, je reviendrai y séjourner Merci et bonne continuation

"Très très bien et très propre "

4
10/07/2018

Un hôtel très calme et très propre, le petit déjeuner est très bien il y a de tout. L'accès et facile et avec un parking. Bon séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont spacieuses avec un grand lit.l'accueil est discret et souriant.

"Hotel bien situé avec parking"

4
04/07/2018

Hotel pratique à Amboise avec parking. Il y a peu de chambre donc calme. Le petit déjeuner est correcte. La salle de bain mériterai quelques rafraichissements si on devait chipoter. Sinon la literie est très bien.

Leonard V, Réceptionniste de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Chère Carine, Merci pour votre retour sur votre récent séjour chez nous ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a globalement satisfaite. Nous sommes un hôtel de 26 chambres, et il est vrai que le calme est souvent apprécié par notre clientèle. Les salles de bain ne sont pas vraiment anciennes et sont nettoyées chaque jour avec beaucoup de soin, mais il est vrai que nous prévoyons de "rafraîchir" durant la saison basse, celles qui ne sont pas encore passées sous nos outils récemment. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien à vous, Laura / Réception

"Très bien"

4
17/06/2018

Hotel très propre, comme neuf. Chambre pas très grande mais lits au couchage excellent. Salle de bain impeccable très moderne. Calme absolu. Petit déjeuner hyper copieux et très varié. Bref vraiment très bien. Besoin par contre de prendre la voiture pour aller centre ville (5mn).

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif. Nous avons été ravi de vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !. Bien cordialement. Nathalie/ Reception.

"Idéal pour une étape"

4
08/06/2018

Nouveau séjour fin avril dans cet hôtel .Chambre standard petite mais bien équipée et clean. Petit déjeuner buffet sucré salé, varié ,de bons produits (une note particulière pour les fromages ils sont excellents ) Grand parking idéal pour un court séjour

Leonard V, Réceptionniste de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Cher Philippe, Un grand merci pour votre retour très positif. A bientôt nous l'espérons ! Laura / Réception

"BW quasi neuf dans quartier tranquille"

4
02/06/2018

Hôtel récent dans un quartier résidentiel à 1,6 km du centre ville, parking, allées en gravier, escalier d'accès 5 marches, accueil super, puis ascenseur. La chambre est dite "supérieure" car elle est au 2ème étage. Elle est plutôt petite, remplie par le lit de 180 cm, et la salle d'eau est carrément riquiqui. Bonne literie avec surmatelas à mémoire de forme, bons oreillers, silence, donc au final une bonne nuit. Petit déjeuner classique.

Leonard V, Réceptionniste de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Cher Jean-Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif. En effet, notre hôtel est situé à 1.6km du centre ville, soit 20mn à pieds et 4mn en voiture. La chambre est "supérieure", parce qu'elle représente une catégorie au dessus de la chambre standard. Un lit King Size double 180x200 pour une superficie de 20m² (contre 15m² à 17m² pour les standards et lit Queen Size). Nous avons réparti les chambres supérieures sur les 1er et 2ème étages. Nous sommes en tout cas ravis que vous ayez passé un bon moment, et espérons vous revoir ! Bien cordialement, Laura / Réception

"Belle chambre, bon accueil"

4
20/05/2018

Un hotel dans un lieu inédit ( au milieu de maison individuelle) mais ce qui ne gêne en rien. Une belle chambre avec une très bonne literie. La salle de bain a été rénovée mais mériterait une belle douche à l'italienne plutôt que cette ancienne baignoire. Une déco colorée plutôt réussie. L'accueil a été très agréable et nous avons été même bien accueillis à 3 heure du matin alors que nous ne pouvions rentrer (carte démagnétisée...). Désolé encore... Attention quand même, nous avions vu que les chambres pouvaient se rendre jusqu'à midi, ce n'est pas le cas et après notre soirée, cela avait été un critère du choix ! Nous ne le regrettons pas quand même !

Leonard V, Réceptionniste de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Crespin, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, les cartes servant à ouvrir le portail ainsi que les chambres peuvent se démagnétiser, c'est pourquoi nous recommandons de les éloigner des téléphones portables. Nous sommes toutefois toujours sur place la nuit pour vous ouvrir si cela arrive, et ce fut un plaisir de vous avoir aidés, même à une heure tardive :) Il est vrai que lorsque vous êtes client Génius sur Booking, vous pouvez demander à restituer votre chambre un peu plus tard. Cette demande ne peut pas toujours être acceptée, en raison des arrivées. Je suis désolée si nous n'avons pas bien su communiquer à ce sujet ! Nous serons en tout cas heureux de vous revoir ! Bien à vous, Laura / Réception

"Chambre supèrieure ou chambre normal ?"

3
16/05/2018

Accueil charmant, hotel propre au calme, matelas confortable, salle de bain correct. Mais rapport qualité/prix déplorable en effet je ne vois pas ce qu'as de supérieure la chambre que nous avions, hormis le grand lit. C'était juste une chambre normal qu'on trouve dans n'importe quel deux étoiles. De même pas beaucoup de choix niveau salé au petit déjeuner et oeufs brouillés industriel infecte...

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le rapport qualité/prix déplorable et que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Chambre Supérieure est le nom d'une catégorie de chambre, nous disposons de plusieurs catégories à des tarifs différents. les tarifs sont également différents si vous réservez par un site de réservation en ligne ou directement avec l'hôtel. Notre petit-déjeuner servi à volonté sous forme de buffet au prix de 14 Euros se compose de : différents pains, croissants,pain au chocolat , pain au raisins, mini-crèpes,brioche ,beurre, confiture, fruits frais, fruits secs, salade de fruits, compote,yaourt nature, yaourt aux fruits, fromage blanc et au niveau salé : charcuterie (jambon blanc, jambon sec, rôti de porc, rosette, salami) , bacon, saucisses fumées, oeufs durs et oeufs brouillés. cordialement.

"Excellent"

5
13/05/2018

Super hôtel très bel emplacement, calme, très propre , et à proximité de touts les commodités . Personnel très accueillant et très gentil . Nous pensons séjourner à nouveau dans un de vos hôtels, et le conseillons

"on reviendra !"

5
12/05/2018

Hôtel, au calme, situé dans un secteur pavillonnaire , à 20 min à pieds du centre historique d'Amboise, Accueil convivial, débit internet très satisfaisant, connexion facile chambre fonctionnelle, très propre, petit déjeuner très varié.

"Séjour à amboise"

4
10/05/2018

Hôtel fréquenté plusieurs fois, rien a reprocher par contre petit déjeuner un peu limité dans le choix pour le prix demandé.un bémol c' est le seul où l. On me demande mes coordonnées bancaires lors de la réservation.

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous en remercions. Notre petit-déjeuner Buffet est à volonté au prix de 14 € comme la plupart de nos collègues, il est composé de mets sucrés et salés (viennoiseries, pain, compote, salade de fruits, fruits, fruits secs, plateau de charcuterie, plateau de fromage, bacon, saucisses fumées, oeufs durs, oeufs brouillés, jus de fruits et boissons chaudes° En effet , à chaque réservation, nous demandons une carte bancaire à titre de garantie, c'est la procédure. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Amboise. Bien cordialement. Nathalie/Réception.

"Très bon accueil"

5
02/05/2018

L'hôtel n'est pas en centre ville Certains y verraient un inconvénient d'autres un avantage On va tout de même très vite en centre ville en voiture par la rue passant devant l'hôtel L'hôtel est au calme et le parking est assuré autour de l'hôtel, dans le jardin, avec un portail fermé la nuit Les deux réceptionnistes à qui j'ai eu affaire on été charmantes et très serviables pour nous aider ( notre fille ayant été un peu malade en fin de soirée ) Je recommande vraiment

"Très bien"

5
01/05/2018

Hôtel très bien placé par rapport aux différents châteaux de la Loire Nuit très calme : aucune nuisance Literie top Personnel chaleureux et souriant Petit déjeuner très complet en salé et en sucré Merci à toute l'équipe

"Un peu déçu par le petit déjeuner"

4
18/03/2018

Super accueil, très souriant. Chambre propre, un peu petite, bonne literie. Le petit coin bar est très agréable, on se dirait a la maison. Le negatif est le petit déjeuner, accueil froid pas un bonjour, pas un regard. Salade de fruit et charcuteries industrielles, oeufs fades, viennoiseries et pains excellents. Pas top pour 14 €. Dommage il manquait pas grand chose...

"Adresse à taille humaine. Rapport Qualité prix correct."

4
25/02/2018

Choisi un peu par hasard, cette adresse se révèle intéressante. Hotel assez petit et pas en proximité immédiate du centre d'Ambroise. Pratique lorsqu'on a une voiture (Parking en conséquence). L'environnement immédiat n'est pas très exotique mais globalement calme la nuit. Personnel disponible et très agréable. Chambre vaste et confortable. Usure visible et à surveiller. Propreté honnête.

"nuit du 26 au 27/11/17"

4
30/11/2017

Hôtel très calme avec parking privé gratuit. Notre chambre était juste parfaite : déco colorée et soignée , lit confortable .. Petit déjeuner impeccable dans une salle elle aussi agréablement décorée . Enfin , accueil chaleureux et très discret ! bref ,tout pour s'y sentir bien! Merci.

"Sejour de retrouvaille avec des amis"

5
09/11/2017

3 jours parfaits dans un hôtel très agréable, une région splendide, des visites culturelles intéressantes et variés et dans les environs, des très bons restaurants et en plus que du soleil pendant notre sejour

"Excellent"

5
08/11/2017

Toutes les personnes de notre groupe ( anciens professionnels de la chaîne hôtelière HILTON) , 16 personnes pour 11 chambres,nous ont confirmé leur entière satisfaction pour l'ensemble de vos prestations à savoir : votre accueil, le confort des chambres,le petit déjeuner -buffet, et votre disponibilité face à l'ensemble de nos sollicitations. Ce ne fut que plaisir. Nous vous en remercions au nom du groupe.

"hotel confortable et calme"

4
07/11/2017

hotel bien situé dans un endroit calme. Ideal pour visiter Amboise et alentours. Parking privé gratuit assez grand. Chambre confortable et moderne. Bonne literie avec large lit. Salle de bains fonctionnelle. Personnel accueillant.

"Bon hotel classique"

4
05/11/2017

Bonne insonorisation; Agencement moderne de bon gout. Bonne literie. Sanitaire et chambre très propres. Service aimable. et tarif correct. Seul reproche: la chambre est un peu petite pour un lit King size.

"Propre mais"

3
19/10/2017

Pour une nuit c est suffisant la chambre est propre et spacieuse la sdb egalement rien a dire sauf pour les services tv et wifi pas au top des dernieres innovations les chaines proposees sont tres limitees Pour les repas la salle est froide mais ca reste bon pour le petit dej et pour le diner je doute que les plats soient fait sur place .

"Bon séjour, petit déjeuner un peu cher"

4
17/10/2017

L'hôtel se trouve en-dehors de la ville, environ 20 minutes à pied ou 6 à voiture. Excellent accueil, avec remise de la liste des restaurants à proximité et quelques recommandations. Notre chambre "premier prix" à 79€ était de taille raisonnable, bien meublée dans un style plutôt moderne et fonctionnel. Bien que donnant côté route, la nuit a été calme avec peu de bruit. Le petit déjeuner buffet est fait de produits de qualité, mais à 13€ par personne pour cette catégorie d'hôtel est cher. Recommandons-nous ? Oui, notamment pour une étape ou court séjour. Y retournerions-nous ? Oui.

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre établissement. En effet, vous avez bénéficié d'un tarif Basse saison , notre petit-déjeuner est en supplément à 13 €/ personne ce qui est le prix pratiquer dans notre catégorie et dans notre région. Il est servi sous forme de buffet et à volonté , comprenant des oeufs brouillés, oeufs durs, saucisses, bacon, plateau de fromage, charcuteries, yaourts, pain, viennoiserie, confitures, compote, salade de fruits, fruits , céréales , jus de fruits et bien sur, boissons chaudes. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine étape à Amboise. bien cordialement.

"Calme et reposant"

4
13/10/2017

Accueil très sympa bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. Chambre privilège confortable avec un très grand lit, salle de bain correcte, le tout très propre. Les petits déjeuner sont complets et de bonne qualité. Nous y retournerons avec plaisir.

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos hôtes et nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu, en effet , les chambres privilèges sont très agréables, avec un petit plus, dotées d'une cafetière expresso . Toute l 'équipe met chaque jour un point d'honneur à rendre votre séjour le plus agréable possible . Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement. Nathalie/Réception

"Etape agréable"

5
12/10/2017

Séjour d'une nuit mi octobre dans cet hôtel de charme ,bon accueil ,petite chambre standard agréable et clean, lit queen size confortable ,belle salle de bain. Le petit déjeuner buffet sucré salé est très bon et varié une note particulière pour les fromages du choix et de la qualité. Grand parking gratuit, environnement agréable. Tous les personnels que nous avons côtoyé sont serviables et disponibles, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Monsieur, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. bien cordialement.

"Hotel confortable & propre "

4
05/10/2017

À la hauteur de la reputation des Best Western, mention speciale au petit dejeuner avec des oeufs brouillés en plus du large buffet viennoiseries/café/fruits. La chambre est propre et la salle de bain aussi, et le personnel y est agréable.

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre établissement, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire . Nous espérons vous accueillir à nouveau. bien cordialement.

"Très bien"

5
02/10/2017

Hôtel très agréable et confortable. Bon rapport qualité/prix. Petit plus pour le personnel. La réceptionniste qui m'a accueilli était très gentille et m'a bien conseillé sur les services et activités à proximité de l'établissement.

"Juste pour une nuit"

2
08/09/2017

Pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Ménage moyen, pas de restauration en août, pas de prestations (piscine, sauna), dommage. Nous avions pris 9 nuits, nous sommes partis une nuit avant cause mauvaise temps. On a payé la nuit complète, pas de geste commercial. Les Allemands ont de l'avance là dessus.

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous nous permet de vous remettre en question afin de donner une meilleure expérience à nos hôtes. Notre établissement ne dispose pas de piscine, ni de sauna mais en aucun nous en avons la prétention. Nous comprenons votre mécontentement quand au mauvais temps mais nous n'en sommes pas responsable. Vous avez souhaitez partir une nuit plus tôt et c'est votre droit mais dès lors que vous réservez pas des sites de réservation en ligne, il y a des conditions et nous les avons appliqués. Nos conditions sont plus souples en cas de réservation en direct. Bien cordialement.

"Un hôtel calme"

4
30/08/2017

Les chambres type standard sont sans doute un peu petites mais la literie est parfaite et le ménage est soigné. Petit déjeuner très bien. Le personnel est souriant, attentif et de bon conseil. Bref un bon hôtel.

"Weekend du 15 aout"

5
28/08/2017

Hotel offrant de belles prestations, grand écran plat, lit gigantesque, déco moderne, salle d'eau fonctionnelle et on apprécie la machine à café et de quoi se faire un petit thé le soir ! Idéalement situé pour aller se promener au coeur de la charmante ville. La salle du petit déjeuné n'est pas très grande mais le buffet est varié et bon. + : le parking gratuit et sécurisé Je recommande sans faute!

Leonard V, Front Office Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. cordialement.

"Un bon 3 étoiles qui en vaut 4 ! "

5
20/08/2017

Lorsque que je lis les commentaires je suis très surprise! Nous avons logé en chambre prestige et nous avons trouvé la chambre suffisamment grande, la salle de bain était de bonne taille, pourquoi plus grand ? La propreté est irréprochable, que ce soient pour les chambres ou les extérieurs. Le petit déjeuné était excellent et copieux, le prix de 13€ est pas cher du tout, l'on mange bien au restaurant le midi ou le soir pour plus cher. En se qui concerne les travaux en face, malheureusement l'hôtel n'y est pour rien. Les graviers dans la cours l'a rende propre les jours de pluies. Et pour les personnes qui trouvent l'hôtel mal situé, sachez que quand vous choisissez un hôtel l'adresse est mentionnée, c'est à vous de vous renseigner sur une carte. Nous l'avons trouvé à emplacement idéal entre amboise, chenonceau... merci à l'équipe du Best Western! :) BEYAERT / FLEURY

"Très sympa"

4
14/08/2017

Bel hôtel dans ancien hôtel particulier. Le personnel est très sympathique. Le parking est fermé la nuit et le nombre de places est suffisant. Il est proche du centre ville, où il est très facile de se garer. Les chambres sont de bonne facture et la literie très confortable.

"JE REVIENDRAIS"

5
10/08/2017

Bon séjour à AMBROISE et je le recommanderai à des amis. Service et courtoisie du personnel à la hauteur des engagements. Parking arboré et terrasse conviviale pour un moment de super détente. Petit déjeuner bien copieux

"Hotel de charme dans une très belle ville "

5
31/07/2017

Accueil très agréable et chaleureux, conseils sur les visites aux alentours, chambre agréable et jolie, petit déjeuner délicieux et gourmand, parking sur place er proche centre ville. Je recommande vivement ce bel hôtel de charme.

"Hotel calme"

4
30/07/2017

Hotel bien situé en dehors du centre ville calme Bon accueil Chambre 104 :propre avec un grand lit une salle d'eau avec douche et wc sépare Plateau de courtoisie :cafetière à dosettes et bouilloire,mini bar Décoration de bon goût Petit déjeuner correct :pain frais e t produits de qualité :un peu cher pour les produits proposés (pas de spécialités régionales)13€ Clients de cette chaîne d'hôtel nous n'avons pas été déçu nous avons retrouvé les mêmes services que dans d'autres villes Nous recommandons cet établissement

"Bof"

3
23/07/2017

Cet hôtel n a rien d un 4 étoiles. Bien que le lit soit en 180 et le petit dej copieux, l établissement n a vraiment rien d un 4 étoiles. Sdb petite et vieillotte, pas de clim, petite télé sans canal plus. La personne a accueil est cependant très sympathique , offre de plan de ville, liste de resto et info sur festivités ....

"HOTEL SURCLASSE"

3
13/07/2017

Un 3 étoiles oui, mais un 4 étoiles c'est du n'importe quoi. Prix excessif vu la grandeur des chambres et la qualité du mobilier. La climatisation est tout juste efficace à 20° à l'extérieur. L'hôtel se situe dans un quartier moches avec en prime des travaux toute la journée en face l'hôtel, ce qui empêche d'ouvrir les fenêtres. Un grand parking, un service aimable. La WiFi n'est pas top ! Rapport Qualité/prix mauvais.

"agréable sejour"

4
05/07/2017

séjour agréable ,mais chambre chaude malgré la climatisation . (en raison du velux) très bon accueil. petits déjeuners de qualité. situation pratique pour le vélo. très calme la nuit. je recommande cet établissement

"Idéal.... "

5
30/06/2017

Très bon établissement idéalement situé des châteaux de la Loire et proche du centre ville mais au calme. Très fonctionnel pour travailler avec un accueil très professionnel et un très bon petit déjeuner pour bien commencer la journée... J'y reviendrai certainement et le recommanderai volontiers à mes amis grâce au bon rapport qualité prix.

"Correct mais air conditionné limite !"

4
22/06/2017

bon accueil , cadre et chambres agréable dans cet hôtel situé non loin du centre ville d'Amboise . Au chapitre des points faibles , la localisation un peu extérieure au centre ville oblige à prendre sa voiture pour aller diner , surtout par temps de canicule .Cette canicule a aussi révélé la faiblesse de l'air conditionné qui peinait à descendre la température de la chambre au dessous de 25/26 degrés !

"Hôtel charmant a recommandé "

5
07/06/2017

Très Jolie petit hôtel de charme hôtel calme agréable chambre spacieuse et moderne avec lit 180 salle de bain propre et agréable accueil très agréable personnel sympathique très bon petit déjeuner copieux je recommande vivement

"Bon mais standard"

4
07/06/2017

Propre , classique , standard , pas bruyant . c'est ce que l'on recherche quand on va dans ce genre d'hotel type "franchise américaine " . pas de surprise . emplacement à environ 2 km du centre ville historique réception aimable ; chambre assez petite mais on ne peut plus standard ; mobilier archi standard et assez "bon marché " c'est l'opposé de la chambre d'hôtes de caractère , mais : *grand parking pratique *petit déjeuner complet très bien Cela dit , en finale vu le prix de la chambre , le rapport qualité prix est sans plus .

"Fantastique séjour"

5
03/06/2017

Si vous cherchez un très bon hôtel à partir duquel découvrir les merveilles d'Amboise et alentours, n'hésitez pas: cet hôtel est idéal!!! A taille humaine, au calme, avec un personnel super attentif, des chambres et sanitaires confortables, une belle terrasse et un agréable jardin, une table de petit déjeuner faite de produits frais et croissants fondants... que du bonheur avec un plus pour les cyclistes que nous étions: garage pour vélos avec suffisamment de prises (aussi dans la chambre) pour recharger les batteries.

"Au calme avec parking fermé la nuit"

4
30/05/2017

Pas de surprise c'est une chaîne très normée. L'immeuble est très propre certes un peu impersonnel . Le personnel est très aimable et les petits déjeuners sont copieux avec des produits excellents (ex: croissants frais et pain de qualité) Situé à 2.2Km du centre, l'environnement est très calme la nuit.

"Etablissement accueillant et bien situé"

4
14/05/2017

Etablissement à recommander. Accueil et séjour agréable. Bon point de départ pour la visite des nombreux châteaux de la Loire et du Cher du secteur. Pas de souci de stationnement. Chambre un peu petite.

"BIEN MOYEN"

3
09/05/2017

Cet hôtel ne mérite pas 4*, donc le tarif n est pas justifié. Les aliments du petit déjeuner sont bas de gamme. les chambres correctes sans plus.la salle de bain est très petite, le parking qui entoure l hôtel est gravillonné donc très bruyant lorsqu'on dort la fenêtre ouverte. pas de volet mais des doubles rideaux. l hôtel se situe dans un quartier sans intérêt, à plus d un km d Amboise. Heureusement, les deux dames de l'accueil sont très aimables.

"Très positif"

4
18/04/2017

Accueil très courtois / petit déjeuner complet même si la salle à manger est un peu petite / décor agréable en lien avec la région / literie : oreillers mauvais trop petits et mous / emplacement : excentré par rapport à la description

"Calme et agréable"

5
08/04/2017

Hôtel calme et agréable. Chambre très propre et confortable. Parking privé et fermé la nuit qui permet de laisser sa voiture en toute quiétude. Personnel accueillant. Le petit déjeuner en libre service buffet offre un large choix dans une salle aux lumières tamisées. Mon adresse de référence sur Amboise.

"professionnel, accueillant"

4
05/04/2017

La chambre 104 est une merveille coté sommeil , belle décoration , salle de bain un peu petite , par contre je surpris dans le couloir pour une chambre de luxe de voir l'interrupteur salle de bain pas du tout esthétique ( bricolage )aucun raffinement et pour les toilettes idem , dommage mes à ce prix nous devrions pas avoir cet aspect ,

"Très calme à proximité du centre d'Amboise"

4
30/03/2017

Hôtel bien situé près du centre d'Amboise, très calme. Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner est super et comprend beaucoup de choix en sucré comme en salé. Le lit était grand et la chambre plutôt spacieuse. La chambre standard mériterait un peu plus de modernité mais elle était confortable.

"Magnifique"

5
29/03/2017

Rapport Prix/Prestations imbattable. Très beau, propre et moderne. Je suis arrivé vers 22h00 et le service d'accueil a été très chaleureux. Petit déjeuner copieux, par contre vu l'heure d'arrivée je n'ai pas pu goûter la table. Je recommande, il fait parti de mon top 5 dorénavant.

"LeVinci Loire LH"

5
25/03/2017

Etablissement tout a fait agréable. J'ai particulièrement apprécié l'accueil. Rosaly a parfaitement joué son rôle d'hôtesse d'accueil en m'expliquant & présentant tous les détails nécessaires à mon séjour. Merci à elle. Chambre calme & confortable & bien équipée. L'établissement propose une table d'hôte. Le choix est restreint, mais la cuisine excellente.

"Bof pour 4*"

3
09/10/2016

La propreté, le parking, l'accueil sont parfaits mais la décoration avec de grands posters et des lampes rouges ds ma chambre ne sont pas à la hauteur d'un 4*.le local du petit déjeuner est triste à souhait. ... Il est tout de même assez éloigné du centre !

"Très déçu"

1
04/10/2016

Je ne vais malheureusement pas pouvoir faire de commentaires positifs sur l'hôtel. En arrivant, on m'annonce qu'il n'y a pas de restaurant pour le soir... Uniquement room service avec des produits surgelés... Même pas de quoi faire des pâtes carbonara indiquées sur la carte ... De plus, le téléphone ne fonctionne pas et plusieurs chaînes "classiques" de la télé ne fonctionnent pas. Je suis extrêmement déçue et cela n'est pas digne d'un 4 étoiles

Leonard V, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire certes pas positif mais qui nous permet de nous remettre en question. Effectivement, le soir de votre arrivée, la table d'hôte était exceptionnellement fermée et nous avons fait de notre mieux croyant vous satisfaire en vous proposant un room service en chambre. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu dépasser vos attentes. cordialement.

"ACCUEIL CHALEUREUX"

4
02/10/2016

Hôtel proche centre ville, Propriétaires sympas et disponibles, les chambres sont très propres, la literie très bien. Le petit déjeuner est très bien, les produits de qualité, dans un ensemble irréprochable.. Pas de bruit, fleurs aux fenêtres... À recommander sans modération..

"nuit calme"

4
26/09/2016

Petit passage par cet hôtel en revenant de Beauval. Hôtel propre, accueil professionnel, chambre propre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car étant à 13euros par personne, nous avons trouvé moins cher.

"Genial"

5
03/09/2016

Bon rapport qualité prix et tout est vraiment très bien Salle de restaurant est très bien les chambres sont très propres etc ... Le personnel est très accueillant et très gentil. Proche du centre ville

"Hôtel chaleureux"

5
28/08/2016

Bon rapport qualité prix. Très bonne literie et surtout un a ccueil très chaleureux et une ambiance cosy. On peut aussi y dîner et là aussi la qualité des plats est à noter. La terasse est au si tres calme et bien appreciable

"4 étoiles?? vraiment ??"

2
27/08/2016

Commençons par la réceptionniste... Charmante, gentille mais mal formée. Les infos de base ne sont pas données à l'arrivée. La chambre... petite pour un 4 étoiles. Et prière de ne pas ouvrir les fenêtres le soir sous peine d'être envahi par une nuée de moucherons... La climatisation... inexistante !! Elle souffle de l'air chaud même réglée à la température minimum. A croire qu'elle est shuntée pour faire des économies d'énergie, le confort des clients, on verra plus tard... La literie... réveil avec un mal de dos d'enfer !! Le dîner à la "table d'hôte"... Honte totale à la personne qui sert à ses invités du surgelé Picard réchauffé au micro-onde, avec une table dressée à l'envers et des verres tellement sales que j'ai renoncé à commander du vin. Le petit-déjeuner... On trouve le même dans un Formule 1... Le check-out, effectué par la patronne, pas franchement aimable... Conclusion: PLUS JAMAIS CET HOTEL !! Nous sommes habitués à Best Western, c'est la première fois que nous sommes déçus par un hôtel de cette chaîne, Il n'est pas du tout au niveau, ni de BW, ni des étoiles qu'il affiche Le

"Un Ibis qui se dit 4 étoiles"

2
20/08/2016

- Chambre handicapé donnée sans prévenir et non demandé - Douche avec rideau qui se colle à vous. Plaque de siphon non fixée et dangereuse. - Trop faible éclairage pour pouvoir se raser ou se maquiller - Lavabo à hauteur handicapés inconfortable pour toilette des valides - Planche "charcuterie et fromages" plus chère que le petit déjeuner qui comprend les mêmes ingrédients à volonté entre autres victuailles. - Planches commandées à 20:05 mais servies à 9:20 et 9:30, sans serviette ni pain pour la 2eme - Problèmes intestinaux avec ces planches. Refus par l'hôtel de considérer la question. - Point fort : propre, literie, wifi fonctionne bien, calme.

Leonard V, Manager de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Cher Monsieur SECONDE, Merci d'avoir répondu à l'enquête via « Booking.com » et poster vos commentaires sur « Tripadvisor » concernant votre récent séjour dans notre établissement. Aussi, étant de service ce soir -là, Je me permets d'apporter quelques précisions : - Nous sommes situés à 1.5 km du château comme précisé sur les sites et ne prétendons pas pouvoir vous offrir une vue sur le château ou ses jardins. - Nous avons 26 places de parking correspondant au nombre de chambres de notre Etablissement, un petit devant l'hôtel et un plus grand sur l'arrière. Il est possible de stationner devant l'entrée afin déposer les bagages. - Vous aviez réservé une chambre « standard » et celle-ci peut recevoir en effet des personnes à mobilité réduite. Il y a plus d'espace afin de pouvoir circuler avec un fauteuil et est équipée d'une douche à l'italienne. (Nous avons résolu le problème de la fixation de la petite grille du siphon). - Concernant l'éclairage, il y a un plafonnier et une lampe adaptée près du miroir. Après vérification, la puissance des ampoules correspondent bien à la norme préconisée que nous devons respecter pour la sécurité. - Une bouteille d'eau est offerte et mercredi, par cette grande chaleur, nous l'avions mise dans le mini-bar avec une collerette précisant la gratuité. Ayant consommé du mini-bar, c'est une malchance de ne pas l'avoir remarquée. Nous regrettons pour ce manque d'information à votre arrivée. - A l'extérieur, nous avons un petit-jardin et une terrasse équipés de mobilier de jardin pour se détendre, boire un verre, etc … ainsi qu'un salon à l'intérieur et nous ne refusons pas de servir après 21h00. ( ?) - Les coussins sont rentrés à la fermeture de la réception… - Lorsque vous avez commandé à 20h15 deux « plancha » composées d'un assortiment de charcuteries et de fromages au prix de 14.80 €, nous avions déjà beaucoup de service à effectuer en salle, et en terrasse. Afin de respecter l'ordre des commandes, je vous ai informé du délai d'attente que vous avez accepté. - Notre petit-déjeuner buffet au prix de 13.00€, servi à volonté, composé : de viennoiseries (croissants, mini pains chocolat, mini pains aux raisins, brioches, mini crêpes),3 sortes de pain, des confitures, céréales, fruits, fruits secs, salade de fruits, fromages à la coupe, charcuterie, oeufs brouillés, oeufs durs, bacon grillé, saucisses, jus d'orange, multifruits, café, cappucino, chocolat, thé…. est en effet, d' un très bon rapport qualité prix mais nous ne pouvons pas le comparer au prix de la plancha qui est une prestation différente. - Votre épouse était malade le matin et vous nous avez accusé d'intoxication alimentaire. Vous avez mangé la même chose, nous avons servi d'autres « plancha » ce même soir et comme vous le signalez, nous utilisons les produits servis au petit-déjeuner. Une intoxication alimentaire ne touche pas qu'une seule personne et en effet, je n'ai pas trouvé juste votre accusation. Nous tenons compte de tous les commentaires afin d'apporter une meilleure prestation et je me permets de souligner une petite incohérence concernant votre appréciation sur notre literie : vous écrivez négativement sur TRIPADVISOR qu'elle est « dure » et sur BOOKING que « c'est un point fort » …. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes ce qui reste pour nous une déception.

"Pas top le 4 étoiles "

2
18/08/2016

Places déjà prise devant l'hôtel , Il faut se garer à l'arrière avec des cailloux pour revenir avec la valise . Chambre d'handicapés , on ne l'a pas demandé à la réservation chez BOOkING , grand standing à première vue - lit dure - pas du vue sur un jardin sur le château , seulement sur le tour de la maison - il y a peut être toutes les normes pour toutes 4**** mais on cherche à ce prix une prestation totale - mais il y a un déséquilibre dans les accotés - une demie bouteille offerte mais on m'a su qu'au matin . Il y a qq tables pour prendre un apéritif mais fermé à 21h - Le plat servit une heure après ,plateau de jambon pour 15€ - qualité très moyenne et ce matin malade . Petit déj 13,50€ cher mais il y avait du choix . Déçus ! Accueil bien .

Leonard V, Manager de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Cher Monsieur SECONDE, Merci d'avoir répondu à l'enquête via « Booking.com » et poster vos commentaires sur « Tripadvisor » concernant votre récent séjour dans notre établissement. Aussi, étant de service ce soir -là, Je me permets d'apporter quelques précisions : - Nous sommes situés à 1.5 km du château comme précisé sur les sites et ne prétendons pas pouvoir vous offrir une vue sur le château ou ses jardins. - Nous avons 26 places de parking correspondant au nombre de chambres de notre Etablissement, un petit devant l'hôtel et un plus grand sur l'arrière. Il est possible de stationner devant l'entrée afin déposer les bagages. - Vous aviez réservé une chambre « standard » et celle-ci peut recevoir en effet des personnes à mobilité réduite. Il y a plus d'espace afin de pouvoir circuler avec un fauteuil et est équipée d'une douche à l'italienne. (Nous avons résolu le problème de la fixation de la petite grille du siphon). - Concernant l'éclairage, il y a un plafonnier et une lampe adaptée près du miroir. Après vérification, la puissance des ampoules correspondent bien à la norme préconisée que nous devons respecter pour la sécurité. - Une bouteille d'eau est offerte et mercredi, par cette grande chaleur, nous l'avions mise dans le mini-bar avec une collerette précisant la gratuité. Ayant consommé du mini-bar, c'est une malchance de ne pas l'avoir remarquée. Nous regrettons pour ce manque d'information à votre arrivée. - A l'extérieur, nous avons un petit-jardin et une terrasse équipés de mobilier de jardin pour se détendre, boire un verre, etc … ainsi qu'un salon à l'intérieur et nous ne refusons pas de servir après 21h00. ( ?) - Les coussins sont rentrés à la fermeture de la réception… - Lorsque vous avez commandé à 20h15 deux « plancha » composées d'un assortiment de charcuteries et de fromages au prix de 14.80 €, nous avions déjà beaucoup de service à effectuer en salle, et en terrasse. Afin de respecter l'ordre des commandes, je vous ai informé du délai d'attente que vous avez accepté. - Notre petit-déjeuner buffet au prix de 13.00€, servi à volonté, composé : de viennoiseries (croissants, mini pains chocolat, mini pains aux raisins, brioches, mini crêpes),3 sortes de pain, des confitures, céréales, fruits, fruits secs, salade de fruits, fromages à la coupe, charcuterie, oeufs brouillés, oeufs durs, bacon grillé, saucisses, jus d'orange, multifruits, café, cappucino, chocolat, thé…. est en effet, d' un très bon rapport qualité prix mais nous ne pouvons pas le comparer au prix de la plancha qui est une prestation différente. - Votre épouse était malade le matin et vous nous avez accusé d'intoxication alimentaire. Vous avez mangé la même chose, nous avons servi d'autres « plancha » ce même soir et comme vous le signalez, nous utilisons les produits servis au petit-déjeuner. Une intoxication alimentaire ne touche pas qu'une seule personne et en effet, je n'ai pas trouvé juste votre accusation. Nous tenons compte de tous les commentaires afin d'apporter une meilleure prestation et je me permets de souligner une petite incohérence concernant votre appréciation sur notre literie : vous écrivez négativement sur TRIPADVISOR qu'elle est « dure » et sur BOOKING que « c'est un point fort » …. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes ce qui reste pour nous une déception.

"Pas digne d'un 4 étoiles"

2
11/08/2016

Rien n'est digne d'un 4 étoiles dans cet hôtel : petit déjeuner banal, décoration très laide, petites chambres, mauvaise insonorisation. Nous sommes globalement déçus par cet hôtel, le rapport qualité prix est nul. Les prestations seraient correctes pour un 3 étoiles, mais pas pour le prix payé et les 4 étoiles affichées à l'entrée. Cependant les chambres étaient propres, et le personnel souriant.

"Un hôtel très agréable"

4
19/06/2016

J'ai apprécié la propreté de la chambre, la décoration, la literie de qualité et le calme. Le prix du petit déjeuner servi sous forme de buffet me paraît un peu élevé au regard du choix des produits proposés. Cet hôtel situé loin du centre d'Ambroise dispose d'un parking gratuit et fermé la nuit.

"Hôtel excentré"

3
05/06/2016

Un peu loin du centre d'Amboise , comptez une vingtaine de minutes à pied. Sinon, bel endroit, bien décoré, lit confortable. Par contre très mauvaise isolation phonique. Le matin nous avons été réveillé par les bruits de canalisations, d'aspirateur et de pas au dessus. Le soir par celui de clients éméchés qui rentraient au bercail !!! Bref, pas top pour le prix de cet l'hôtel.

"TOP!"

5
01/06/2016

TOP! Le service était excellent et le personnel très attentionné. Hotel qui mérite bien ses étoiles. Les chambres sont d'une grande propreté. Que du positif..Séjour / mai 2016 - voyage en amoureux.....!

"Décevant "

3
26/05/2016

Très honnêtement à ce prix là, on s'attend à beaucoup mieux. C'est limite acceptable. Alors ça n'est pas pourri non plus mais...Chambre correct mais pas exceptionnelle du tout, prestations moyennes, petit déjeuner hors de prix on se croirait en région parisienne...et pour couronner le tout fils de poussière dans les coins du plafond. l'hôtel se donne un genre mais les prestations ne suivent pas et c'est bien dommage ! La prochaine fois je choisirai le novotel.

Leonard V, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu dépasser vos attentes. Notre petit-déjeuner hors de prix est à 13 €, de plus à volonté comprenant : boissons chaudes, jus de fruits , pain, beurre, confiture, viennoiserie (croissants -mini pain chocolat, mini pain aux raisins, brioches), mini crêpes, salade de fruits, compote , fruits frais , yaourts , fromage blanc, plateau de fromage, oeufs brouillés, oeufs durs, bacon, saucisses et plateau de fromage. Le prix du petit-déjeuner n'a pas augmenté depuis 2 ans et il est comparable aux autres établissements de la région. Bien cordialement.

"Excellent rapport Q/P"

5
09/05/2016

Très calme, très propre, très bien équipé, literie top et, de plus, les gérants sont très sympas et professionnels. La chambre en RdC est très calme. L'environnement, dans la campagne Est très reposant, propre et calme. Félicitations et merci.

"Confortable et calme"

4
09/05/2016

Hôtel calme un petit peut éloigné du centre historique d'Amboise à quelques minutes en voiture ne compter pas sortir a pieds. Les chambres sont confortables et spacieuses, pas grand chose a dire d'autre nous avons passé une super nuit.

"Agreable"

4
25/04/2016

Agréable hôtel avec un personnel très gentil et serviable chambre au top et petit déjeuner super je me suis régalée Environnement très calme La chambre est très propre une agréable vue de la chambre Un seul petit point est que sur le livret qui est mis à disposition dans les chambre il est stipulé que nous avons une bouteille d'eau à disposition dans la chambre et malheureusement nous ne l'avons pas eu dommage seul petit défauts que nous avons retenu de notre séjour Mais ... Nous reviendrons pour une autre visite au zoo de beauval

Leonard V, General Manager de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes ravis que ayez passé un agréable séjour dans notre Etablissement. La bouteille d'eau à votre disposition se trouve dans le mini-bar. Toutes nos excuses pour avoir omis de vous le préciser mais vous auriez pu appeler la réceptionniste qui vous aurez renseigné avec grand plaisir ! Dans l'attente de vous revoir bientôt, Bien cordialement ,

"De retour de Bretagne par ambroise"

4
29/03/2016

Hotel propre de qualité personnel sans aucun soucis emplacement pratique chambre prestige avec belles prestations parking suffisant une bonne adresse proche du centre ville avec le calme de la périphérie et la proximité du château à deux minutes en voiture et du clos lucé

"Idéal pour un séjour romantique "

5
15/03/2016

C'est un hôtel calme et au calme. Un peu excentré du centre ville mais, si vous êtes en voiture ce n'est pas du tout loin du château d'Amboise. Nous avons bien aimé notre chambre, le petit-déjeuner et la pièce aux fauteuils très cosy. Belle adresse à Amboise.

"Excellent séjour"

4
12/03/2016

Séjour en chambre privilège certainement récemment rénovée. La déco était superbe, la literie topissime, la chambre très bien insonorisée. Seul tout petit bémol, la salle de bain très petite. Nous recommandons vivement cet hôtel.

"Mi figue mi figue ..."

3
08/03/2016

Un super service, un accueil génial et un très bon repas au restaurant !!! Le personnel un peu débordé mais mobilise chaleureusement pour tenter de satisfaire tous le monde ???? Mais après ça rien qui rappel un Hotel de standing ... Chambre terne, télé avec uniquement la tnt, chauffage approximatif ... On est plus proche d'un kyriad !!! Alors si les tarifs sont bas pourquoi pas ;-)

"très bonne nuit"

5
06/03/2016

Nous avons passé une nuit à l'hotel Best Western Le Vinci. L'accueil est fort agréable. La chambre et la salle de bains sont d'une taille très confortable et propres. Nous avions une chambre côté jardin et c'était très paisible. Nous avons passé une très bonne nuit. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était bon. Petit bémol : le pain semblait décongelé (la croute s'effritait toute seule) et c'est un peu dommage ! Le parking est fermé la nuit ce qui est rassurant.

"CHAMBRE FONCTIONNELLE ET COMFORTABLE"

4
23/02/2016

Bon rapport qualité prix pour une chambre au lit comfortable. Petit déjeuner varié avec produits frais. Service excellent, attentionné et souriant. Un peu éloigné du centre ville mais le parking gratuit et le calme font oublier ce petit inconvénient.

"Week-end à Amboise"

3
06/02/2016

Cet hôtel Best Western est plutôt familial, bien situé le centre d'Amboise est facilement accessible en voiture. Les chambres sont pas très spacieuses et le parking un peu juste lorsque l'hôtel est complet. En revanche le petit déjeuner est très généreux.

"séjour week end"

5
01/02/2016

Bon hotel bien situé accueil chaleureux et à l'écoute bonne literie, savoureux petit déjeuner nous pensons y retourner bien situé par rapport au centre ville à proximité des châteaux de la loire et de Tours

"Accueil top et grand calme !"

4
03/01/2016

Une très bonne adresse en termes de rapport qualité-prix. Des conditions de réservation très souples, une excellente disponibilité au client (nous y étions pour le réveillon du 31 et tout a été fait pour que n'ayons aucun problème de retour à l'hôtel), un petit-déjeuner un peu cher, peut-être (13€) mais de très bonne qualité et diversité. Chambre fonctionnelle, confortable et calme (sur jardin), excellente literie. Parking très pratique.

"Ne vaut pas 4 étoiles"

3
28/11/2015

Bel hôtel un peu loin du centre-ville, bonne literie, belle chambre mais un peu petite et impersonnel, et la salle de bain, bof... tuyaux apparents, lavabo ancien... Ne vaut pas 4 etoiles, plutôt 3. Un peu déçu, m'attendais à mieux.

"Très bon rapport qualité prix et très bon accueil"

4
25/11/2015

Je recommande cet hôtel en voyage d'affaire comme d'agrément. J'ai bénéficié d'une belle chambre confortable, d'un accueil soigné et convivial, et dégusté un diner délicieux, le tout pour un prix fort raisonnable. Le seul point moins positif : sa localisation, éloignée du centre ville d'Amboise, mais sur une route passante.

"EXCELLENT SEJOUR"

4
06/11/2015

Situé à 15 minutes à pied du centre ville, l'esprit avant-gardiste du genie universel reigne sur ces lieux où nous sommes reçus dans une ambiance élégante . Les chambres, il faut l'avouer, ne sont pas très grandes mais sont climatisées, possedent une télévision écran plat liaison satellite, un mini bar, un coffre fort individuel et l'accès wi-fi gratuit . La salle de bains avec douche possede un sèche-cheveux et des produits d'accueil . Le tout dans une proprete sans faille .

"Pas un 4 étoiles. Sans charme. Mauvais rapport qualité prix "

2
29/09/2015

Accueil et lobby Ok. Ascenseur vétuste, petit. Petit-déjeuners très bien Gros déception : nous avons réservé via booking, en tarif non annulable, et l'hôtel ne saisie pas la nuance avec du pré-paiement. Après plusieurs tentatives d'expliquer que nous souhaitions payer en chèque vacances, aucune solution trouvée. Quand aux chambres elles ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Au cours de la nuit fuite d'eau de la climatisation (qui était éteinte). Bruit de "ploc ploc", impossible de dormir. Solution proposée : des serviettes pour éponger. En guise de "geste commercial", la responsable nous offre 1 petit déjeuner a 12€... Sachant que nous voyagions à 3 adultes, donc 2 chambres supérieures payées et 3 petits déjeuners, cela me semble vraiment léger... Solution proposée : des serviettes pour éponger. En guise de "geste commercial", la responsable nous offre 1 petit déjeuner a 12€... Sachant que nous voyagions à 3 adultes, donc 2 chambres supérieures réservées et 3 petits déjeuners, cela me semble vraiment léger...

"Petite structure à 15mn à pied du centre d'Amboise"

4
22/08/2015

Accueil parfait avec présentation de la chambre et du fonctionnement de la chambre. Notre chambre (privilège) était un peu petite (20m2). La salle de bain est quant à elle vraiment petite. Seul le lit tire son épingle du jeu : King size avec literie confortable. En ce qui concerne le petit-déjeuner, j'ai connu mieux pour moins cher dans des hôtels de chaine concurrente.

"UNE GRANDE PROPRETE"

5
22/08/2015

C'est l'hôtel le plus propre que j'ai vu ! rien à redire !!! Nous avons passé un excellent séjour. Par contre le petit déjeuner est beaucoup trop cher ! Bien qu'il soit très copieux, le prix est trop élevè ! Je vous recommande cet hôtel.

"Un Bon Hôtel à Amboise"

4
21/08/2015

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel parfaitement tenu. L'accueil est sympathique et le personnel toujours disponible pour satisfaire les clients. Les chambres sont impeccables et la literie excellente. La salle de bain est un peu petite. Cet établissement est en dehors du centre ville, ce qui n'est pas un inconvénient étant donné le calme régnant. Il n'est pas nécessaire de ressortir pour dîner puisque un menu est proposé le soir en semaine avec un excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander cet hôtel à tous les voyageurs.

"Sur la route de Chanteloup !"

4
18/08/2015

Sur la route de Chanteloup, très proche du centre d'Amboise. Chambre petite pour un classement "supérieure". L'hôtel reste toutefois confortable. Pas de bruit. Le parking est assuré et gratuit. Prix élevé pour la prestation.

"Séjour MAGNIFIQUE"

5
24/07/2015

Hotel de classe , propreté irréprochable, Accueil chaleureux. De passage le 20 Juin nous avons un très bon souvenir, en particulier du repas du soir préparé par Mme Hardoin ainsi que du Service à table , idem pour le petit-déjeuner . Simone et Patrick -57- Moselle.

"parfait"

5
06/04/2015

hotel très agréable,ambiance familiale personnel très attentionné bonne situation ;20 mn du centre d'Amboise à pied 5 mn en voiture hôtel très calme,reposant pas trop de chambres ce qui en fait son charme

"POSITIF"

4
22/07/2014

Tres agreable séjour, je recommande Le Vinci Loire Valley, un réfrigérateur plus grand et facile d'accès serrai un plus, car il y a beaucoup de très bon produit à acheter dans cette région. Dailleur j'y ai oublié un tupperware... :) -Equipe souriante -Un lit KING SIZE des plus agréable -Et petit dejeuner equilibré et complet (dommage qu'il soit en supplément). MERCI BEST WESTERN

"Bon séjour"

5
17/07/2014

Chambre agréable et personnel attentionné Localisation parfaite pour notre parcours Nantes - Nevers Seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y reviendrons Petit déjeuner bien préparé dans une salle agréable

"Tourangeau"

4
07/03/2014

Très bonne étape. Un peu loin du centre d'Ambroise. Attention au site de réservation qui donne l'impression que le petit déjeuner est offert. Excellent accueil. Petit déjeuner avec des produits de qualité.

"Un Hotel agréable dans le val de Loire"

4
16/07/2013

J'ai reserve cet hotel pour mes déplacements "d'Affaires" . L'endroit est sympathique comme le personnel. Facile a trouver et qui permet de se déplacer en ville. Chambre un peu "Barroque" et peut être que la salle de bain était petite...mais bon... concernant la TV : il n'y a pas canal !. Le petit déjeuner est peut être trop simple si l'on considère être dans un 4 étoiles ? Pour autant je ne crois pas que cet hotel ou j'ai eu un séjour agreable mérite 4 étoiles donc ..CQFD .A recommender bien entendu mais nous ne sommes pas là dans un endroit que je pourrais qualifier de stupéfiant ou autres superlatifs.

"SÉJOUR AMBOISE"

5
25/06/2013

Très bon accueil, immeuble calme, petit déjeuner très correct. Choix limité mais produits de qualité. Stationnement aisé. Proximité d'Amboise même si en l'on doit utiliser son véhicule pour s'y rendre. Prix correct.

"Très bon rapport qualité prix"

4
25/05/2013

Accueil à la réception et service petit-déjeuner très bien. A proximité de la ville et donc du château (1 km), à proximité de la Pagode de Chanteloup (- d'1 km). Excellent conseil sur restaurant gastronomique mais ne le dites à personne ... LE LION D'OR !!! Pas d'autre avis n'ayant séjourné qu'une nuit.

"Un hotel calme, très chaleureux. On s'y sent très bien."

5
06/05/2013

C'est un hôtel qui donne l'air d'être "petit", donc calme et très chaleureux. L'accueil est très sympa et précis. Les chambres sont grandes et bien décorées. La mienne avait vue sur l'avant de l'hôtel. Vraiment un très bon moment. J'ai pris un plateau repas en chambre ; délicieux ! Voilà, je n'ai rien à dire de plus. J'y retourne forcément à mon prochain passage sur Amboise.