Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Hotel Royal Santina

4.0 / 5
1705 Avis Tripadvisor
Via Marsala 22, Rome, 00185 Italie  Copié !
TEL : +39 06 448751
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Si vous pensez que Rome est une ville dont il faut profiter au maximum que l'on soit en voyage d'affaires ou en vacances, optez pour le Best Western Premier Hotel Royal Santina.Sa situation idéale, à quelques minutes à pied de la gare de Terminus, du métro et des autres moyens de transport, offre une vue sur le splendide site archéologique des Bains de Diocletian à côté du musée romain et de la basilique de Ste. Marie des Anges.L'hôtel peut organiser ses parties communes selon les besoins spécifiques de ses clients. Outre les divers salons, il dispose d'un bar ouvert en permanence qui sert boissons et encas, idéal pour une réunion d'affaires courte et informelle et pour se détendre dans une atmosphère reposante.Le restaurant de l'hôtel accueille les clients dans une atmosphère unique et sophistiquée. Notre chef cuisinier consacre une attention toute particulière à la présentation de ses plats pour satisfaire sa clientèle italienne ou internationale.Les 118 chambres simples ou doubles et les junior suites sont entièrement restructurées. Elles offrent : air conditionné, insonorisation, système anti-incendie et télévision par satellite.La connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toutes les parties communes et dans toutes les chambres.Le Best Western Premier Hotel Royal Santina dispose de quatre salles de réunion d’une superficie totale de 208 mètres carrés et pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes.L'hôtel dispose également d'un garage privé.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1705 voyageurs
Excellent
737
Très bon
743
Moyen
149
Médiocre
41
Horrible
35
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"hotel parfaitement situé"
ericjaworski, 13 Juin 2024

L'hôtel royal santina best Western est parfaitement situé près de la gare termini et des transports en commun donnant facilement accès aux lieux touristiques. Par ailleurs un grand nombre sont proche à pied. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit-déjeuner buffet est varié et copieux, la chambre est bien équipée, spacieuse et la literie impeccable.

"Très Bon séjour !"
D8290UDannec, 28 Avril 2023

Hôtel très bien situé permettant d'accéder à pied aux différents sites Literie très confortable, belle salle de bain. Et surtout un très bon petit déjeuner ,avec la charmante Patrizia et Franco La chambre n'a pas de vue car donne sur une cour intérieure, mais cela a l'avantage certain d'être très calme et garantir des bonnes nuits après les balades. Chargeur tesla en réservant la place de parking ,ce qui était très pratique pour nous

"Hotel parfait"
Julien L, 10 Octobre 2022

Nous avons passé 3 jours à Rome. L'hôtel à su nous offrir tout ce dont nous avions besoin. Personnel charmant et à l'écoute. Toujours avec le sourire. Besoin d'informations, de réserver , de services ils sont toujours présent ! Je conseil vivement! bien situé nous avons pu tout faire facilement. Merci aux équipes de cet établissement

"Des promesses non tenues"
RV2Lyon, 17 Août 2021

Si l'hôtel est effectivement bien placé et les chambres confortables, le petit déjeuner n'est que très moyen et le personnel pas du tout au niveau. Ma note est donc la moyenne des notes 4, 4, 2 et 0. Pourquoi mettre zéro au personnel ? Quand vous descendez dans un quatre étoiles, vous attendez à ce que l'on solutionne les problématiques que vous signalez. Or durant deux nuits, je suis réveillé par des clients très bruyants, mais l'hôtel n'a même pas cherché à savoir qui. Donc la seconde nuit, rebelote réveillé dans mon premier sommeil. Or ces clients indélicats qui ont en plus laissé de la nourriture et des boissons vides devant ma porte étaient visibles par les caméras de l'hôtel. Mais comme ils étaient Italiens, on ne leur dit rien. J'ai remarqué cette différence de traitement la seule fois où nous avons pris le petit déjeuner. Le serveur qui allait me servir à vu arriver des clients Italiens qu'il connaissait, m'a laissé planté devant le buffet pour les réceptionner et discuter avec eux et revenir vers moi deux minutes plus tard comme si de rien n'était... Certainement le pire quatre étoiles BX de ma vie.

"Bel Hôtel proche de la gare"
karin C, 02 Août 2019

Personnel au petits soins. Hygiène parfaite. Chambre spacieuse et super équipée. Joliement décorée. Petit déjeuner très complet. Bemol: fruits frais en salade pas frais du tout goût de fermenté et de frigo durant les 3 jours.

"Superbe hotel !"
sarinella85, 30 Mai 2019

Je suis partie en week end avec ma famille et dormi dans cet hotel. En face de la gare et tout près des city bus cet hotel est très pratique au centre de tout. Les chambres sont belles et modernes, propres. Le personnelle est très gentil, sympatique et accueillant. Le petit déj est bien copieux. Rien à dire, j adooore j y reviendrai les yeux fermés. Grazie

"Bon hôtel mais.."
Bil24, 30 Mars 2019

Hôtel propre est bien situé, cependant pour un 4etoile la clim ne fonctionné pas, leurs demandant de régler le problème à plusieurs reprise on me dit une première fois que ce n'ai pas encore la saison pour l'allumer 27 d celcus dans la chambre. Après mes demande ils m'ont dit OK on l'allume mais rien au final ils ont juste ouvert la fenêtre.

"Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles !"
zoubi3008, 22 Avril 2018

Je ne vous reconseille pas cet hôtel ! J'étais pour le nouvel an et cet hôtel n'est pas bien du tout ! Personnel désagréable, pas de bonjour en entrant dans le hall de l'hôtel, le bar n'est pas chaleureux et le restaurant n'est pas très sympa. Le repas du nouvel an était immangeable, voire dégueulasse (on peut le dire!!) ! Aucun geste commercial ne nous a été fait alors qu'on n'a pas arrêté d'envoyer des demandes au groupe mais ils ne voulaient très entendre. Pour moi, le groupe Best Western c'est fini, je ne recommencerai pas une 2ème fois, une mauvaise expérience m'a suffit !!!

"Comme sur les photos "
TchoutchouFR, 08 Avril 2018

Honnêtement quand on voit le nombre d'hôtels sur Rome j'ai eu du mal à choisir entre les hôtels jolis mais « bruyant » voir ne correspondant pas du tout aux photos, j'ai été agréablement surprise par cette hôtel les chambres correspondent exactement aux photos, le personnel parle le français, ma chambre était grande et insonorisée avec une baignoire, parfait pour se reposer après une longue journée de marche dans Rome et surtout il est juste en face de la gare

"Hotel excellent"
fabamaury, 02 Janvier 2018

Je recommande fortement cet hôtel. Il est situé juste à côté de la gare. Les chambres sont vraiment bien. Le personnel est vraiment très agréable. Nous voyageons bcp et n'avons jamais vu un petit déjeuner aussi copieux pour 5 euros. Notre fils est intolérant au gluten et cet hôtel propose des repas et des petits déjeuners sans gluten

"Pas à la hauteur !!!"
33floriang, 02 Janvier 2018

Personnel à la réception pas chaleureux (pas de Bonjour, ne demande pas si le séjour s'est bien passé lors du check out). Chambre double standard très petite. Les femmes de chambre font le travail à moitié (oubli d'achalander les produits de toilettes ou le font mal 1 mini gel douche pour 2, oubli des produits de nettoyage dans la chambre), elles font beaucoup de bruit dans les couloirs (crient, rigolent, ...). Les chambres sont mal insonorisées, nous entendions l'eau de la douche de la chambre voisine coulée. Le bar n'est pas très conviviale on se croirait dans un hall de gare, cependant la serveuse, Mariella, était très gentille et chaleureuse (pas comme le reste du personnel). Le repas du nouvel an était horrible, immangeable ... toutes les assiettes sont reparties pleines en cuisine... Les petits déjeuners était très bien et vraiment pas cher. En bref cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

"Ne vaut pas un 4 étoiles !!"
zoubi3008, 31 Décembre 2017

Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. Le hall d'entrée n'est pas chaleureux, le personnel n'est pas sympa (même pas un bonjour lorsqu'on rentre dans le hall !!), et le ménage dans les chambres est mal fait : 1 gel douche pour 3 personnes !!! Je ne recommande pas du tout !

"Très bien"
andrech19, 15 Octobre 2017

Excellente hôtel a Rome ,très bien situer ,belle chambre confortable et très propre ,avec bain et douche personnel accueillant et souriant ,mange bien au restaurent de l hôtel,et pas dispendieux.a recommande.

"Très bon hôtel à rome"
Domiotsu, 28 Septembre 2017

Hôtel très bien situé, proche de la gare, de la navette pour l'aéroport, du métro et peu éloigné des principaux sites à visiter. Notre chambre, récemment rénovée dans un style contemporain était très spacieuse, calme et disposait d'une grande salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant était agréable et servait une cuisine tout à fait honnête. Si nous revenons à Rome un jour, nous choisirons sans doute cet hôtel.

"Un des meilleurs"
Louise S, 27 Août 2017

Tout d'abord sa situation, à 2/3 minutes de Termini. Puis le sourire de l'accueil. Le temps de s'annoncer à la réception et une personne s'occupe de vos bagages pour les déposer dans votre chambre. La chambre elle-même. spacieuse, d'une propreté irréprochable. Le + une literie "mémoire de forme" le top du top au point de vue confort et si ceci ne vous suffit pas, vous pourrez choisir la couleur de l'éclairage (rouge, vert, bleu ...) que demander de +. Une salle de bains également au sommet, vous l'aurez, ainsi que des produits de qualité : produit douche, shampooing, crème corps ... Le petit déjeuner, un personnel attentif à vos demandes, petit déjeuner copieux - fruits frais - variétés de pain, confiture, boissons, machine à pancakes ....et + encore. Une belle carte si vous souhaitez y dîner - toujours servi par un personnel stylé et aimable. Un service clientèle au top également, nous avions demandé un fer à repasser et la planche ad hoc, le tout se trouvait dans notre chambre moins de 5 minutes après notre demande. Vous cherchez un havre de paix, près des métros, assez proche à pied des principaux centres d'intérêts, rendez-vous au Best Western Premier Hôtel Royal Santina. Nous aimons Rome et nous y allons pratiquement tous les ans. Nous y retournons d'ailleurs en novembre et ferons une nouvelle halte au Best Western. Nous cherchions "notre" hôtel pour nos séjours romains, nous ne cherchons plus car nous avons trouvé notre oasis.

"Simply the best"
Joumana C, 03 Juillet 2017

Ayant sejourné 4jours, je trouve cet hotel simplement parfait car à 2 pas de termini, chambre spacieuse douche +bain, prpreté impeccable, accueil au top service agreable, proche des principale atraction touristique et des meilleurs restau pizza gelato. Check out à 12h et mm plus tard. La navette bus aeoport depose en face

"Très bon hôtel très bien situé "
vazzolo, 02 Mars 2017

A côté de la gare : parfait quand on vient en train ou en avion : pas besoin de taxi. Permet de faire à pied la plupart des sites touristiques de Rome en marchant quelques dizaines de minutes ce qui permet de découvrir la ville. Petit déjeuner à 3 euros de type continental avec tout ce qu'il faut. Le restaurant est également de très bon rapport qualité prix si vous voulez ne pas sortir loin un soir. Les chambres sur rues sont bien insonorisées (nous étions toutefois au 4ème étage )

"Un très bon hôtel, bien situé "
User, 28 Février 2017

L'hôtel est idéalement situé, juste à côté de la gare et à proximité des lieux touristiques. Au calme et entouré de très bons restaurants. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les chambres sont propres et faites tout les jours. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, il y en a vraiment pour tout les goûts. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

"Hotel correct mais surtout bien placé. "
Otof75, 30 Décembre 2016

L'Avantage de cet hotel est d'être très proche de la gare et des transports en commun (métro et bus), 5min à pieds. Les chambres sont très biens, confortable. Le seul point négatif est le petit déjeuner, situé dans une salle sombre au fond de la zone d'accueil.

"Très bon séjour !"
Prosper972, 30 Décembre 2016

Excellent séjour à Rome dans cet hôtel. Tres bel établissement, chic et moderne. Tout près de la gare Termini donc très très pratique et facile de se déplacer, il y a les bus et les trains à toute heure. Les chambres sont confortables, le service de ménage efficace et très discret. Un remerciement spécial pour Patrizia à l'accueil du petit déjeuner qui avait toujours le sourire et un mot gentil à notre attention (en français !!:)) Le petit déjeuner coûte 3 euros et il y a de tout. Je recommande cet hôtel !

"Globalement bien"
Milie G, 15 Novembre 2016

Nous avons bénéficié d'une offre Booking. Le total payé était donc plus que correct, le confort des chambres très bien. Sauf bémol : le petit-déjeuner. Ok il n'est vraiment pas cher : 3€, mais le dernier jour, le jus avait un goût salé. Un peu industriel en fait.

"Wk "
Cgsv, 13 Novembre 2016

Endroit très bien situer , chambre très moderne et personnel gentil , la seule chose que j aurai à dire c est le petit déjeuner pas top ! Le reste était super .... on est très proche de la gare et parking à côté pour ceux qui viennent en voiture

"J'y retournerais avec plaisir"
goug53, 29 Septembre 2016

On y a séjourné pour 4 nuitées. Ce fût notre meilleur hôtel « en ville » du voyage. Belle chambre(603) propre, bien équipée et juste de bonne proportions; éclairages « spéciaux » et chaleureux, bon accueil et aide au besoin. Bon resto, aux prix abordables, avec du personnel très sympa. Ce furent les meilleurs petits déjeuners du voyage. Et, si tu préfères un expresso au petit déjeuner, il suffit de le demander. Agréable « smoking area » en cour intérieure où « finir le vin » du dîner. Excellente situation aussi, juste face à la gare Termini. J'y retournerais avec plaisir.

"Hôtel moderne mais sans charme"
Eric47300, 29 Août 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de Rome situé à la gare Termini. Nous avons très bien été accueilli, le personnel est très sympathique. Nous avions une chambre donnant sur l'avenue très bruyante. Nous avons demandé à changer, ce qu'ils ont fait de suite. Cette 2ème chambre donnait sur la cour intérieure, pas génial mais moins de bruit. Les chambres et sdb sont belles et modernes mais très mal insonorisées entre elles. Il n'y a pas de poignée sur les portes à l'extérieur donc les portes claquent systématiquement. Le ménage débute très tôt donc beaucoup de bruit dans les couloirs, inutile d'essayer de faire la grasse mat'. Ceci dit, l'hôtel est bien placé (Gare de Termini donc au croisement des 2 lignes de métro).

"Bon hôtel mais femmes de chambre TRÈS bruyantes"
Mademoiselle-debbie, 23 Août 2016

Nous avons beaucoup apprécié le confort de la literie, le choix des coussins et le design en général de la chambre. Elle etait correctement insonorisée par rapport à la rue (ce qui etait l'une de nos craintes compte tenu de la localisation). Ce que nous n'avons pas du tout apprécié, c'est le manque d'insonorisation a l'intérieur de l'hôtel. On entendait tout ce qui se disait dans les chambres voisines. Surtout quand les femmes de ménages claquent les portes de chambre et parlent entre elles des 8h00 du matin. Les couvercles des poubelles étaient claques avec force, nous avons vraiment eu le sentiment qu'elles n'avaient aucune considération pour les clients. En outre, les bruits des canalisations sont très forts.

"BEL HÔTEL, BIEN SITUÉ"
carost-jerome, 13 Mai 2016

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel, chambre 711 donnant sur l'arrière, au bout du corridor et loin des ascenseurs, très tranquille, très grand lit de très bonne qualité (deux lit collés), très propre, belle salle de bain. Le choix de nourriture au petit déjeuner est très bon, le personnel est souriant et sympathique. Wi-Fi = fonctionne super bien avec le numéro de la chambre, pas nécessaire de prendre l'offre prépayée. Un point négatif : impossible d'utiliser la climatisation (et ventilation très faible) et il faisait chaud la nuit. L'hôtel est près des transports en commun et facile d'accès en train de l'aéroport vers l'hôtel. L'hôtel est à 2 minutes de marche en sortant de la gare. Il y a de très très bons restos à proximité.

"Hôtel très moderne situé juste à la sortie de la gare centrale"
StephaneParis15, 12 Février 2016

En positif : - Localisation : juste à côté de la gare Termini (ne pas sortir devant la gare mais sur le côté, on arrive directement dans la rue Marsala où est l'hôtel) - Wi-Fi gratuit et qui fonctionne bien (prendre l'offre prépayée et mettre le code, ne pas prendre la page avec le numéro de chambre et nom du client) - Café/thé/bouilloire, ce qui devient parfois difficile à trouver en Italie - TV avec 3 chaînes francophones (France 2, TV5, France 24). - Décoration et style (très) moderne : lumière d'ambiance dans la chambre avec 4 couleurs possibles au choix : rouge (choque un peu), bleu, vert, blanc/jaune - Poubelle spécifique pour recycler : très bon point écologique - Petit-déjeuner inclus pour tous En négatif : Qualité du petit-déjeuner assez moyenne En neutre : - La chambre avec 1 lit double n'est pas si grande que cela - Soit la chambre donne sur la rue soit elle donne sur la cour et les autres chambres - Petite salle de fitness - Baignoire / douche

"Très bien situé à Rome"
Pierre G, 09 Février 2016

Très bel hôtel bien situé à deux pas de la Gare Termini. Chambre très moderne avec une déco lumineuse dont vous pouvez choisir la couleur. Lit très confortable. Très propre. Personnel très attentionné dès l'arrivée. Petit déjeuner très complet. Vous ne manquerez de rien pour commencer votre journée... Comme la gare est tout près, le train et les parcours de bus sont faciles d'accès. Nous avons visité Rome et ses principaux sites à pieds, sans problèmes. Bons restaurants à proximité. Hôtel inclus dans le forfait "Italie ferroviaire" de vacances Préférences qui est très bien monté par ailleurs. Formule flexible que l'on peut allonger dans chacun des segments. Cela a très bien débuté notre voyage en Italie. C'est un plus de partir du bon pied et au Royal Santina, on n'a pas été déçus.

"Hotel moderne, déco sympa"
Le Gaillard S, 04 Janvier 2016

Hôtel très propre, déco moderne sympa, chambre très calme, très bonne literie, petit déjeuner varié et copieux (le personnel le réapprovisionne au fur et à mesure), très bien situé près des transports, le personnel est souriant et à la réception l'accueil est en français. Je le recommande donc.

"Super Hotel, bien situé"
camille132015, 09 Décembre 2015

nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel! Tres bien situé à 2 pas de la gare et en face de Navette de bus aéroport. La chambre est tres proche et moderne. La salle de bain offre une baignoire et une douche, de quoi satisfaire tous nos désires. Il y avait même la télé en Français (fr2,...) Je ne met pas 5 étoiles uniquement pour le petit déjeuner qui n'est pas tellement à la hauteur d'un 4 étoiles. La qualitatif n'est pas présent

"Déco contemporaine et excellente situation"
Isabelle H, 09 Novembre 2015

Situé à l'arrivée de la navette aéroport et de tous les trains grandes lignes. Chambre bien équipée avec plateau bouilloire, TV avec chaînes francophones (France 2, TV5, France 24). Bonne literie. WIFI fonctionne très bien.

"Un hôtel qui répond aux attentes..."
EricTheTiger, 26 Octobre 2015

Cet établissement possède une localisation intéressante aux abords de la gare Termini. Il permet de se rendre aisément à l'aéroport. De plus, il se trouve au croisement des deux lignes de métro romaines permettant ainsi de graviter aisément entre les différents sites locaux. Concernant la chambre, elle s'est avérée spacieuse et très bien tenue. La grande taille du lit a été appréciée. La salle de bain était classique. De son côté, le petit déjeuner était plutôt fourni et peut ravir tout type d'appétit. Enfin, le service s'est avéré à notre écoute à l'occasion de chacun de nos demandes. C'est une adresse que je conseille à tout touriste souhaitant découvrir la cité fondée par Remus et Romulus.

"situation pratique"
755arianec, 18 Octobre 2015

situé près de la gare Termini, et des métros, pratique pour visiter la ville historique. Hôtel propre et moderne. Lumières de différentes couleurs dans les chambres. Ouverture des fenêtres possible, climatisation disponible. Un peu bruyant la nuit si chambre côté gare. Jus de fruit le matin pas naturel. Petit déjeûner bien fourni.

"Attention chambre réservée mais hôtel complet !!!."
Jose B, 26 Septembre 2015

Vu les avis positifs je décide de réserver par téléphone une chambre pour trois nuits. La réceptionniste me confirme la réservation et me demande de lui envoyer par mail le numéro de ma carte bancaire. Elle devait en retour me confirmer par mail. Après quatre heures d'attente toujours ren. Je me décide de téléphoner a nouveau,et la, surpris,j'apprends que la chambre n'est pas réservée, qu'ils ont bien reçu mon mail,et que j'aurais été informé à mon arrivée a l'hôtel que celui ci était complet !!!. Qu'elle désinvolture !!!. Est ce digne d'un quatre étoiles ?. Aucune excuse. Aucune proposition pour un autre hôtel.

"Moderne et bien situé."
Joscom, 30 Août 2015

Hotel moderne, propre et bien situé. Nous avons visité à la marche plusieurs endroits en trois jours. Le petit déjeuner inclut, était très bon avec une bonne variété d'aliments. Certaines chambres fumeur donc quelques odeurs dans le corridor.

"Hotel moderne bien situé"
bernard h, 30 Mai 2015

Hôtel situé prés de la gare de Termini, ce qui permet d'accéder aux principaux monuments rapidement. Grand hall de réception, ou l'accueil se fait en italien ou bien en anglais, juste quelques mots de français. Chambre spacieuse, literie confortable, eau chaude et pression de l'eau parfaite. la décoration est moderne.

"Situation Idéale! Hôtel haut de gamme, quelques points à améliorer."
Benjamin59113, 26 Février 2015

L'hôtel se situe à 200m de l'entrée de la gare, la navette aéroport vous déposera justement devant, idéal pour l'arrivée et le départ! Vous aurez aussi directement accès au métro, parfait pour circuler dans Rome, même si pour le plaisir des yeux il vaut mieux faire un maximum de choses à pied. La réception vous accueillera en Français. L'hôtel très moderne n'a pas le charme à l'italienne sachez le. Les chambres sont petites mais de très bonne qualité! La salle de bain contemporaine avec douche en cascade est très agréable avec un haut parleur qui retransmet le son de la télé, idéal pour la musique. L'esprit moderne de la chambre est complété par de la chromatographie, vous pourrez ainsi choisir entre de la lumière rouge, bleue, verte et blanche dans votre chambre en fonction de votre humeur. Vous aurez le choix entre plusieurs chaînes de télévision française, chose très rare à l'étranger! La literie est agréable, lit de 160cm. Le petit déjeuner servi entre 6h30 et 10h30, plage horaire plus qu'agréable, est complet. Vous pourrez manger aussi bien un american breakfast qu'un european breakfast. Attention le jus d'orange est en poudre par machine. Dommage. L'accès au wifi est très simple, partout dans l'hôtel et fonctionne très bien. Rapport qualité/prix honnête, nous sommes dans un hôtel haut de gamme, idéalement situé, quelques points pourraient être améliorés mais si nous retournions à Rome, nous n'hésiterions pas à réserver au Royal Santina.

"Très bien...."
marseillaisOM, 04 Février 2015

Hôtel bien placée personnel aux petits soins ,pratique pour la visite des monument ,chambres propres mais un peut petite,tarif plus que correct petit déjeuner copieux donc que du positif ..........................

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H