Nos services

Best Western Premier Hotel Royal Santina,  Rome

4.0/5  - basé sur 1205 notations.
Via Marsala 22, 00185, Rome, Italy - Voir la carte
+39 06 448751

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 1208 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Si vous pensez que Rome est une ville dont il faut profiter au maximum que l'on soit en voyage d'affaires ou en vacances, optez pour le Best Western Premier Hotel Royal Santina !Sa situation idéale, à quelques minutes à pied de la gare de Terminus, du métro et des autres moyens de transport, offre une vue sur le splendide site archéologique des Bains de Diocletian à côté du musée romain et de la basilique de Ste. Marie des Anges. L'hôtel peut organiser ses parties communes selon les besoins spécifiques de ses clients. Outre les divers salons, il dispose d'un bar ouvert en permanence qui sert boissons et encas, idéal pour une réunion d'affaires courte et informelle et pour se détendre dans une atmosphère reposante. Le restaurant de l'hôtel accueille les clients dans une atmosphère unique et sophistiquée. Notre chef cuisinier consacre une attention toute particulière à la présentation de ses plats pour satisfaire sa clientèle italienne ou internationale. Les 118 chambres simples ou doubles et les « suites junior » sont entièrement restructurées et sont équipées de l'air conditionné, insonorisation, protection contre l'incendie et télévision par satellite. La connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toutes les parties communes et dans toutes les chambres. Le Best Western Premier Hotel Royal Santina dispose de quatre salles de réunion, couvrant un total de 208 m² et pouvant accueillir jusqu'à 235 personnes. L'hôtel dispose également d'un garage privé. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 1208 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
454
Très bon
 
581
Moyen
 
124
Médiocre
 
27
Horrible
 
22
En couple En couple 490
En famille En famille 262
Escapade entre amis Escapade entre amis 126
Professionnel Professionnel 157
Voyage solo Voyage solo 68
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Premier Hotel Royal Santina,Rome
  • 2
    « Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles ! »

    Je ne vous reconseille pas cet hôtel ! J'étais pour le nouvel an et cet hôtel n'est pas bien du tout ! Personnel désagréable, pas de bonjour en entrant dans le hall de l'hôtel, le bar n'est pas chaleureux et le restaurant n'est pas très sympa. Le repas du nouvel an était immangeable, voire dégueulasse (on peut le dire!!) ! Aucun geste commercial ne nous a été fait alors qu'on n'a pas arrêté d'envoyer des demandes au groupe mais ils ne voulaient très entendre. Pour moi, le groupe Best Western c'est fini, je ne recommencerai pas une 2ème fois, une mauvaise expérience m'a suffit !!!

    4
    « Comme sur les photos »

    Honnêtement quand on voit le nombre d'hôtels sur Rome j'ai eu du mal à choisir entre les hôtels jolis mais « bruyant » voir ne correspondant pas du tout aux photos, j'ai été agréablement surprise par cette hôtel les chambres correspondent exactement aux photos, le personnel parle le français, ma chambre était grande et insonorisée avec une baignoire, parfait pour se reposer après une longue journée de marche dans Rome et surtout il est juste en face de la gare

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher TchoutchouFR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group ? Rome

    5
    « Hotel excellent »

    Je recommande fortement cet hôtel. Il est situé juste à côté de la gare. Les chambres sont vraiment bien. Le personnel est vraiment très agréable. Nous voyageons bcp et n'avons jamais vu un petit déjeuner aussi copieux pour 5 euros. Notre fils est intolérant au gluten et cet hôtel propose des repas et des petits déjeuners sans gluten

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Chère fabamaury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group ? Rome

    2
    « Pas à la hauteur !!! »

    Personnel à la réception pas chaleureux (pas de Bonjour, ne demande pas si le séjour s'est bien passé lors du check out). Chambre double standard très petite. Les femmes de chambre font le travail à moitié (oubli d'achalander les produits de toilettes ou le font mal 1 mini gel douche pour 2, oubli des produits de nettoyage dans la chambre), elles font beaucoup de bruit dans les couloirs (crient, rigolent, ...). Les chambres sont mal insonorisées, nous entendions l'eau de la douche de la chambre voisine coulée. Le bar n'est pas très conviviale on se croirait dans un hall de gare, cependant la serveuse, Mariella, était très gentille et chaleureuse (pas comme le reste du personnel). Le repas du nouvel an était horrible, immangeable ... toutes les assiettes sont reparties pleines en cuisine... Les petits déjeuners était très bien et vraiment pas cher. En bref cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher 33floriang, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Plus que tout, nous regrettons de n'avoir pas pu mettre remédier à son malaise en offrant la disponibilité maximale du personnel de la salle, en y ajoutant une attention particulière à la fin du dîner. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au [email protected] Cordialement, Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome

    2
    « Ne vaut pas un 4 étoiles !! »

    Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. Le hall d'entrée n'est pas chaleureux, le personnel n'est pas sympa (même pas un bonjour lorsqu'on rentre dans le hall !!), et le ménage dans les chambres est mal fait : 1 gel douche pour 3 personnes !!! Je ne recommande pas du tout !

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher zoubi3008, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au [email protected] Cordialement, Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group ? Rome

    5
    « Très bien »

    Excellente hôtel a Rome ,très bien situer ,belle chambre confortable et très propre ,avec bain et douche personnel accueillant et souriant ,mange bien au restaurent de l hôtel,et pas dispendieux.a recommande.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher andrech19, Merci pour avoir partagè vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes désolés si pendant la durée de votre séjour certain nombre de services n'ont pas atteint votre plaisir. Nous saisissons cette occasion pour vous rappeler que notre personnel de la Réception est disponible à tout moment pour garantir à nos clients le meilleur séjour possible et si la chambre assignée n'est pas à votre goût, c'est possible vérifier un changement immédiat, peut être avec une chambre plus silencieux situé dans la cour intérieure. Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group ? Rome

    5
    « Très bon hôtel à rome »

    Hôtel très bien situé, proche de la gare, de la navette pour l'aéroport, du métro et peu éloigné des principaux sites à visiter. Notre chambre, récemment rénovée dans un style contemporain était très spacieuse, calme et disposait d'une grande salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant était agréable et servait une cuisine tout à fait honnête. Si nous revenons à Rome un jour, nous choisirons sans doute cet hôtel.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher Domiotsu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group ? Rome

    5
    « Un des meilleurs »

    Tout d'abord sa situation, à 2/3 minutes de Termini. Puis le sourire de l'accueil. Le temps de s'annoncer à la réception et une personne s'occupe de vos bagages pour les déposer dans votre chambre. La chambre elle-même. spacieuse, d'une propreté irréprochable. Le + une literie "mémoire de forme" le top du top au point de vue confort et si ceci ne vous suffit pas, vous pourrez choisir la couleur de l'éclairage (rouge, vert, bleu ...) que demander de +. Une salle de bains également au sommet, vous l'aurez, ainsi que des produits de qualité : produit douche, shampooing, crème corps ... Le petit déjeuner, un personnel attentif à vos demandes, petit déjeuner copieux - fruits frais - variétés de pain, confiture, boissons, machine à pancakes ....et + encore. Une belle carte si vous souhaitez y dîner - toujours servi par un personnel stylé et aimable. Un service clientèle au top également, nous avions demandé un fer à repasser et la planche ad hoc, le tout se trouvait dans notre chambre moins de 5 minutes après notre demande. Vous cherchez un havre de paix, près des métros, assez proche à pied des principaux centres d'intérêts, rendez-vous au Best Western Premier Hôtel Royal Santina. Nous aimons Rome et nous y allons pratiquement tous les ans. Nous y retournons d'ailleurs en novembre et ferons une nouvelle halte au Best Western. Nous cherchions "notre" hôtel pour nos séjours romains, nous ne cherchons plus car nous avons trouvé notre oasis.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Chère Louise S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group ? Rome

    5
    « Simply the best »

    Ayant sejourné 4jours, je trouve cet hotel simplement parfait car à 2 pas de termini, chambre spacieuse douche +bain, prpreté impeccable, accueil au top service agreable, proche des principale atraction touristique et des meilleurs restau pizza gelato. Check out à 12h et mm plus tard. La navette bus aeoport depose en face

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Chère Joumana C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group ? Rome

    4
    « Très bon hôtel très bien situé »

    A côté de la gare : parfait quand on vient en train ou en avion : pas besoin de taxi. Permet de faire à pied la plupart des sites touristiques de Rome en marchant quelques dizaines de minutes ce qui permet de découvrir la ville. Petit déjeuner à 3 euros de type continental avec tout ce qu'il faut. Le restaurant est également de très bon rapport qualité prix si vous voulez ne pas sortir loin un soir. Les chambres sur rues sont bien insonorisées (nous étions toutefois au 4ème étage )

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher vazzolo, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement! En espérant vous revoir très bientôt, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma

  • 5
    « Un très bon hôtel, bien situé »

    L'hôtel est idéalement situé, juste à côté de la gare et à proximité des lieux touristiques. Au calme et entouré de très bons restaurants. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les chambres sont propres et faites tout les jours. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, il y en a vraiment pour tout les goûts. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome

    4
    « Hotel correct mais surtout bien placé. »

    L'Avantage de cet hotel est d'être très proche de la gare et des transports en commun (métro et bus), 5min à pieds. Les chambres sont très biens, confortable. Le seul point négatif est le petit déjeuner, situé dans une salle sombre au fond de la zone d'accueil.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher Otof75, Merci beaucoup pour votre commentaire! C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail. Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais nous profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service. Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome

    5
    « Très bon séjour ! »

    Excellent séjour à Rome dans cet hôtel. Tres bel établissement, chic et moderne. Tout près de la gare Termini donc très très pratique et facile de se déplacer, il y a les bus et les trains à toute heure. Les chambres sont confortables, le service de ménage efficace et très discret. Un remerciement spécial pour Patrizia à l'accueil du petit déjeuner qui avait toujours le sourire et un mot gentil à notre attention (en français !!:)) Le petit déjeuner coûte 3 euros et il y a de tout. Je recommande cet hôtel !

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Chère Prosper972, Merci beaucoup pour avoir partagè vos impressions sur notre hôtel! C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié le service offert par notre personnel! Nous partagerons vos compliments avec notre collègue Patrizia. Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma

    4
    « Globalement bien »

    Nous avons bénéficié d'une offre Booking. Le total payé était donc plus que correct, le confort des chambres très bien. Sauf bémol : le petit-déjeuner. Ok il n'est vraiment pas cher : 3€, mais le dernier jour, le jus avait un goût salé. Un peu industriel en fait.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Chère Milie G, Merci beaucoup pour les commentaires. C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail! Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais nous profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service. Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome

    4
    « Wk »

    Endroit très bien situer , chambre très moderne et personnel gentil , la seule chose que j aurai à dire c est le petit déjeuner pas top ! Le reste était super .... on est très proche de la gare et parking à côté pour ceux qui viennent en voiture

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Chère Cgsv, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement! En espérant vous revoir très bientôt, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Assistant Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome

    5
    « J'y retournerais avec plaisir »

    On y a séjourné pour 4 nuitées. Ce fût notre meilleur hôtel « en ville » du voyage. Belle chambre(603) propre, bien équipée et juste de bonne proportions; éclairages « spéciaux » et chaleureux, bon accueil et aide au besoin. Bon resto, aux prix abordables, avec du personnel très sympa. Ce furent les meilleurs petits déjeuners du voyage. Et, si tu préfères un expresso au petit déjeuner, il suffit de le demander. Agréable « smoking area » en cour intérieure où « finir le vin » du dîner. Excellente situation aussi, juste face à la gare Termini. J'y retournerais avec plaisir.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher goug53, Merci beaucoup pour avoir partagè vos impressions sur notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir savoir que les clients apprécient notre travail! Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Assistant Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome

    3
    « Hôtel moderne mais sans charme »

    Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de Rome situé à la gare Termini. Nous avons très bien été accueilli, le personnel est très sympathique. Nous avions une chambre donnant sur l'avenue très bruyante. Nous avons demandé à changer, ce qu'ils ont fait de suite. Cette 2ème chambre donnait sur la cour intérieure, pas génial mais moins de bruit. Les chambres et sdb sont belles et modernes mais très mal insonorisées entre elles. Il n'y a pas de poignée sur les portes à l'extérieur donc les portes claquent systématiquement. Le ménage débute très tôt donc beaucoup de bruit dans les couloirs, inutile d'essayer de faire la grasse mat'. Ceci dit, l'hôtel est bien placé (Gare de Termini donc au croisement des 2 lignes de métro).

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher Eric47300, Merci beaucoup pour les commentaires et pour avoir décidé de les partager avec cette communauté! C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail. Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais nous profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service. En espérant d'être choisi à nouveau pour votre séjour à Rome, Cordialement, Roberta Assistant Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome

    3
    « Bon hôtel mais femmes de chambre TRÈS bruyantes »

    Nous avons beaucoup apprécié le confort de la literie, le choix des coussins et le design en général de la chambre. Elle etait correctement insonorisée par rapport à la rue (ce qui etait l'une de nos craintes compte tenu de la localisation). Ce que nous n'avons pas du tout apprécié, c'est le manque d'insonorisation a l'intérieur de l'hôtel. On entendait tout ce qui se disait dans les chambres voisines. Surtout quand les femmes de ménages claquent les portes de chambre et parlent entre elles des 8h00 du matin. Les couvercles des poubelles étaient claques avec force, nous avons vraiment eu le sentiment qu'elles n'avaient aucune considération pour les clients. En outre, les bruits des canalisations sont très forts.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Chère Mademoiselle-debbie, Merci beaucoup pour les commentaires et pour avoir décidé de les partager dans cette communauté de TripAdvisor! Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service: J'ai parlé personnellement à la gouvernante afin d'éviter que une telle situation désagréable de se produira à l'avenir. Je vous remercie pour cette signalisation, ce qui nous aidera à améliorer le service. En espérant d'être choisi à nouveau pour votre séjour à Rome, Cordialement, Roberta Assistant Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome

    4
    « BEL HÔTEL, BIEN SITUÉ »

    Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel, chambre 711 donnant sur l'arrière, au bout du corridor et loin des ascenseurs, très tranquille, très grand lit de très bonne qualité (deux lit collés), très propre, belle salle de bain. Le choix de nourriture au petit déjeuner est très bon, le personnel est souriant et sympathique. Wi-Fi = fonctionne super bien avec le numéro de la chambre, pas nécessaire de prendre l'offre prépayée. Un point négatif : impossible d'utiliser la climatisation (et ventilation très faible) et il faisait chaud la nuit. L'hôtel est près des transports en commun et facile d'accès en train de l'aéroport vers l'hôtel. L'hôtel est à 2 minutes de marche en sortant de la gare. Il y a de très très bons restos à proximité.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher Carost-jerome, Merci beaucoup pour les commentaires et pour avoir décidé de les partager avec cette communauté! C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail . Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais nous profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service. Nous espérons d'être choisi à nouveau pour votre séjour à Rome! Cordialement, Roberta Assistante Relations Clients BW Premier Hôtel Royal Santina Roscioli Hôtels Group- Rome

    4
    « Hôtel très moderne situé juste à la sortie de la gare centrale »

    En positif : - Localisation : juste à côté de la gare Termini (ne pas sortir devant la gare mais sur le côté, on arrive directement dans la rue Marsala où est l'hôtel) - Wi-Fi gratuit et qui fonctionne bien (prendre l'offre prépayée et mettre le code, ne pas prendre la page avec le numéro de chambre et nom du client) - Café/thé/bouilloire, ce qui devient parfois difficile à trouver en Italie - TV avec 3 chaînes francophones (France 2, TV5, France 24). - Décoration et style (très) moderne : lumière d'ambiance dans la chambre avec 4 couleurs possibles au choix : rouge (choque un peu), bleu, vert, blanc/jaune - Poubelle spécifique pour recycler : très bon point écologique - Petit-déjeuner inclus pour tous En négatif : Qualité du petit-déjeuner assez moyenne En neutre : - La chambre avec 1 lit double n'est pas si grande que cela - Soit la chambre donne sur la rue soit elle donne sur la cour et les autres chambres - Petite salle de fitness - Baignoire / douche

  • 5
    « Très bien situé à Rome »

    Très bel hôtel bien situé à deux pas de la Gare Termini. Chambre très moderne avec une déco lumineuse dont vous pouvez choisir la couleur. Lit très confortable. Très propre. Personnel très attentionné dès l'arrivée. Petit déjeuner très complet. Vous ne manquerez de rien pour commencer votre journée... Comme la gare est tout près, le train et les parcours de bus sont faciles d'accès. Nous avons visité Rome et ses principaux sites à pieds, sans problèmes. Bons restaurants à proximité. Hôtel inclus dans le forfait "Italie ferroviaire" de vacances Préférences qui est très bien monté par ailleurs. Formule flexible que l'on peut allonger dans chacun des segments. Cela a très bien débuté notre voyage en Italie. C'est un plus de partir du bon pied et au Royal Santina, on n'a pas été déçus.

    4
    « Hotel moderne, déco sympa »

    Hôtel très propre, déco moderne sympa, chambre très calme, très bonne literie, petit déjeuner varié et copieux (le personnel le réapprovisionne au fur et à mesure), très bien situé près des transports, le personnel est souriant et à la réception l'accueil est en français. Je le recommande donc.

    4
    « Super Hotel, bien situé »

    nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel! Tres bien situé à 2 pas de la gare et en face de Navette de bus aéroport. La chambre est tres proche et moderne. La salle de bain offre une baignoire et une douche, de quoi satisfaire tous nos désires. Il y avait même la télé en Français (fr2,...) Je ne met pas 5 étoiles uniquement pour le petit déjeuner qui n'est pas tellement à la hauteur d'un 4 étoiles. La qualitatif n'est pas présent

    4
    « Déco contemporaine et excellente situation »

    Situé à l'arrivée de la navette aéroport et de tous les trains grandes lignes. Chambre bien équipée avec plateau bouilloire, TV avec chaînes francophones (France 2, TV5, France 24). Bonne literie. WIFI fonctionne très bien.

    4
    « Un hôtel qui répond aux attentes... »

    Cet établissement possède une localisation intéressante aux abords de la gare Termini. Il permet de se rendre aisément à l'aéroport. De plus, il se trouve au croisement des deux lignes de métro romaines permettant ainsi de graviter aisément entre les différents sites locaux. Concernant la chambre, elle s'est avérée spacieuse et très bien tenue. La grande taille du lit a été appréciée. La salle de bain était classique. De son côté, le petit déjeuner était plutôt fourni et peut ravir tout type d'appétit. Enfin, le service s'est avéré à notre écoute à l'occasion de chacun de nos demandes. C'est une adresse que je conseille à tout touriste souhaitant découvrir la cité fondée par Remus et Romulus.

    4
    « situation pratique »

    situé près de la gare Termini, et des métros, pratique pour visiter la ville historique. Hôtel propre et moderne. Lumières de différentes couleurs dans les chambres. Ouverture des fenêtres possible, climatisation disponible. Un peu bruyant la nuit si chambre côté gare. Jus de fruit le matin pas naturel. Petit déjeûner bien fourni.

    1
    « Attention chambre réservée mais hôtel complet !!!. »

    Vu les avis positifs je décide de réserver par téléphone une chambre pour trois nuits. La réceptionniste me confirme la réservation et me demande de lui envoyer par mail le numéro de ma carte bancaire. Elle devait en retour me confirmer par mail. Après quatre heures d'attente toujours ren. Je me décide de téléphoner a nouveau,et la, surpris,j'apprends que la chambre n'est pas réservée, qu'ils ont bien reçu mon mail,et que j'aurais été informé à mon arrivée a l'hôtel que celui ci était complet !!!. Qu'elle désinvolture !!!. Est ce digne d'un quatre étoiles ?. Aucune excuse. Aucune proposition pour un autre hôtel.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher, Jose B, Faisant suite à votre commentaire nous vous prions de nous excuser mais nous n'avons jamais recu votre demande de reservations par email, autrement vous aurais recu notre réponse immédiate. Nous sommes très désolés mais nous vous prions de bien vouloir nous reserver à nouveau un autre sejour pour vous montrer notre accueil. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer notres sincères salutations. Patrizia, E-commerce & Booking Department Bw Premier Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome

    4
    « Moderne et bien situé. »

    Hotel moderne, propre et bien situé. Nous avons visité à la marche plusieurs endroits en trois jours. Le petit déjeuner inclut, était très bon avec une bonne variété d'aliments. Certaines chambres fumeur donc quelques odeurs dans le corridor.

    4
    « Hotel moderne bien situé »

    Hôtel situé prés de la gare de Termini, ce qui permet d'accéder aux principaux monuments rapidement. Grand hall de réception, ou l'accueil se fait en italien ou bien en anglais, juste quelques mots de français. Chambre spacieuse, literie confortable, eau chaude et pression de l'eau parfaite. la décoration est moderne.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher Bernard h, Merci pour votre aìmable commentaire, son opinion est très important pour nous. Nous esperons d'avoire tot le plaisir de vous recevoir encore, A Bientôt! Sincèrement Nicoletta Assistant Guest Relations BW Premier Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome

    4
    « Situation Idéale! Hôtel haut de gamme, quelques points à améliorer. »

    L'hôtel se situe à 200m de l'entrée de la gare, la navette aéroport vous déposera justement devant, idéal pour l'arrivée et le départ! Vous aurez aussi directement accès au métro, parfait pour circuler dans Rome, même si pour le plaisir des yeux il vaut mieux faire un maximum de choses à pied. La réception vous accueillera en Français. L'hôtel très moderne n'a pas le charme à l'italienne sachez le. Les chambres sont petites mais de très bonne qualité! La salle de bain contemporaine avec douche en cascade est très agréable avec un haut parleur qui retransmet le son de la télé, idéal pour la musique. L'esprit moderne de la chambre est complété par de la chromatographie, vous pourrez ainsi choisir entre de la lumière rouge, bleue, verte et blanche dans votre chambre en fonction de votre humeur. Vous aurez le choix entre plusieurs chaînes de télévision française, chose très rare à l'étranger! La literie est agréable, lit de 160cm. Le petit déjeuner servi entre 6h30 et 10h30, plage horaire plus qu'agréable, est complet. Vous pourrez manger aussi bien un american breakfast qu'un european breakfast. Attention le jus d'orange est en poudre par machine. Dommage. L'accès au wifi est très simple, partout dans l'hôtel et fonctionne très bien. Rapport qualité/prix honnête, nous sommes dans un hôtel haut de gamme, idéalement situé, quelques points pourraient être améliorés mais si nous retournions à Rome, nous n'hésiterions pas à réserver au Royal Santina.

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Cher Benjamin59113, Merci pour votre commentaire. Je suis heureux de lire que nous étions en mesure d'offrir un séjour confortable et vous apprécié notre emplacement central. Nell 'attente de vous revoir Cordialement. Cinzia Guest Relations BW Premier Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome

  • 4
    « Très bien.... »

    Hôtel bien placée personnel aux petits soins ,pratique pour la visite des monument ,chambres propres mais un peut petite,tarif plus que correct petit déjeuner copieux donc que du positif ..........................

    « Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis »
    Chere marseillaisOM, Merci pour votre gentil commentaire. Votre opinion est très importante pour nous et Je suis très heureux que le séjour était bon. Merci pour apprécier la propreté de les chambres. Revenez bientôt! Sincèrement, Cinzia Guest Relations BW Premier Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Milan. Prenez l'A1 - sortie G. R. A. (Direction Roma Fiumicino). Prenez la sortie Via Salaria (direction Rome Centre, gare de Termini) vers le Best Western Premier Hotel Royal Santina.


Depuis : Naples. Prenez l'A1 - sortie G. R. A. (direction Roma Firenze). Prenez la sortieVia Salaria (direction Rome Centre, gare de Termini) vers le Best Western Premier Hotel Royal Santina.


Depuis : Civitavecchia. Prenez l'autoroute Civitavecchia-Roma. Prenez la sortie G. R. A. (Direction Roma Fiumicino). Prenez la sortie Via Salaria (direction Rome Centre, gare de Termini) vers le Best Western Premier Hotel Royal Santina.