Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Rome, ItalieDate d'arrivée
21/09/2023Date de départ
22/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantSi vous pensez que Rome est une ville dont il faut profiter au maximum que l'on soit en voyage d'affaires ou en vacances, optez pour le Best Western Premier Hotel Royal Santina.Sa situation idéale, à quelques minutes à pied de la gare de Terminus, du métro et des autres moyens de transport, offre une vue sur le splendide site archéologique des Bains de Diocletian à côté du musée romain et de la basilique de Ste. Marie des Anges.L'hôtel peut organiser ses parties communes selon les besoins spécifiques de ses clients. Outre les divers salons, il dispose d'un bar ouvert en permanence qui sert boissons et encas, idéal pour une réunion d'affaires courte et informelle et pour se détendre dans une atmosphère reposante.Le restaurant de l'hôtel accueille les clients dans une atmosphère unique et sophistiquée. Notre chef cuisinier consacre une attention toute particulière à la présentation de ses plats pour satisfaire sa clientèle italienne ou internationale.Les 118 chambres simples ou doubles et les junior suites sont entièrement restructurées. Elles offrent : air conditionné, insonorisation, système anti-incendie et télévision par satellite.La connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toutes les parties communes et dans toutes les chambres.Le Best Western Premier Hotel Royal Santina dispose de quatre salles de réunion d’une superficie totale de 208 mètres carrés et pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes.L'hôtel dispose également d'un garage privé.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.
Best Western Premier
Itinéraire vers cette adresse
"Très Bon séjour !"
Hôtel très bien situé permettant d'accéder à pied aux différents sites Literie très confortable, belle salle de bain. Et surtout un très bon petit déjeuner ,avec la charmante Patrizia et Franco La chambre n'a pas de vue car donne sur une cour intérieure, mais cela a l'avantage certain d'être très calme et garantir des bonnes nuits après les balades. Chargeur tesla en réservant la place de parking ,ce qui était très pratique pour nous
Stefania Pesci, Proprietario de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Dannec, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes très heureux que le confort et les fonctionnalités de la chambre ont vous fait passer un séjour agreable. Nous vous remercions également d'avoir salué la qualitè de notre petit dejeuner et pour les éloges qui seront partagés avec Patrizia et Franco. Nous sommes ravis aussi que vous ayez trouvé la borne de recharge Tesla pratique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité de bienvenue. Cordialement Stefania Pesci Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma
"Hotel parfait"
Nous avons passé 3 jours à Rome. L'hôtel à su nous offrir tout ce dont nous avions besoin. Personnel charmant et à l'écoute. Toujours avec le sourire. Besoin d'informations, de réserver , de services ils sont toujours présent ! Je conseil vivement! bien situé nous avons pu tout faire facilement. Merci aux équipes de cet établissement
Stefania Pesci, Proprietario de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher etsljem, Nous vous remercions pour votre trés aimable jugement. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié l'attitude de notre personnel. Votre appréciations sont une source de stimulation et sera partagée avec toute l'équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable. Cordialement Stefania Pesci Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma
"Des promesses non tenues"
Si l'hôtel est effectivement bien placé et les chambres confortables, le petit déjeuner n'est que très moyen et le personnel pas du tout au niveau. Ma note est donc la moyenne des notes 4, 4, 2 et 0. Pourquoi mettre zéro au personnel ? Quand vous descendez dans un quatre étoiles, vous attendez à ce que l'on solutionne les problématiques que vous signalez. Or durant deux nuits, je suis réveillé par des clients très bruyants, mais l'hôtel n'a même pas cherché à savoir qui. Donc la seconde nuit, rebelote réveillé dans mon premier sommeil. Or ces clients indélicats qui ont en plus laissé de la nourriture et des boissons vides devant ma porte étaient visibles par les caméras de l'hôtel. Mais comme ils étaient Italiens, on ne leur dit rien. J'ai remarqué cette différence de traitement la seule fois où nous avons pris le petit déjeuner. Le serveur qui allait me servir à vu arriver des clients Italiens qu'il connaissait, m'a laissé planté devant le buffet pour les réceptionner et discuter avec eux et revenir vers moi deux minutes plus tard comme si de rien n'était... Certainement le pire quatre étoiles BX de ma vie.
Stefania Pesci, Proprietario de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Lyon, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre Hotel. Nous sommes franchement désolés que notre rejet de visionner les images de nos caméras, dont la vision par la loi, est permise et étroitement réglementée seulment en cas de vol ou d'autres infractions, a suscité en vous l'impression que nos employés n'ont pas activés au fin de vous donner l'assistance necessaire et à résoudre le problème. Notre reception est à la disposition des nos clients 24 heures sur 24 et toujours prêt à assurer leur comfort. Sa signalisation reçue en temps utile, aurait nous permis une solution rapide et efficace et en saisissant sur le fait les clients irrespectueux des règles de la bonne cohabitation. Ayant reçu votre plaint le lendemain matin, malheuresement, notre employée , a seulment pu reperer les clients et leur rendre conscients de votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus et a vous invité à avertir le portier de nuit, si le problème s'était réapparu, mais nous avons pas reçu aucun votre plaint pendant la nuit. Notre service de petit déjeuner est fortement conditionné par les régles pour contrer la propagation du Covid-19. En effet, notre personnel pour optimiser le service et le calendrier, accueille plusiers clients à la fois et au même tempe essaye d' empécher les clients de se diriger directement au buffet. Nous regrettons que cette procédure ait été interprétée comme un manque de respect et de professionalisme et nous pouvons vous garantir que nos attentions ou éventuels rappels pour le respect de bonne cohabitation, sont toujours les mêmes avec tous nos clients, quelle que soit leur nationalité. Nous regrettons que tous ces équivoques ont empêché de passer un sejour agreable et nous espérons que notre explication peut faire réviser votre jugement et nous donner une seconde chance. Cordialement Stefania Pesci Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma
"Bel Hôtel proche de la gare"
Personnel au petits soins. Hygiène parfaite. Chambre spacieuse et super équipée. Joliement décorée. Petit déjeuner très complet. Bemol: fruits frais en salade pas frais du tout goût de fermenté et de frigo durant les 3 jours.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Gentile Karin C, Merci pour votre évaluation très agréable. Votre appréciations sont une source de stimulation . Nous évaluerons vos précieuses suggestions en vue d'une amélioration et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable. Cordialement Stefania Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma
"Superbe hotel !"
Je suis partie en week end avec ma famille et dormi dans cet hotel. En face de la gare et tout près des city bus cet hotel est très pratique au centre de tout. Les chambres sont belles et modernes, propres. Le personnelle est très gentil, sympatique et accueillant. Le petit déj est bien copieux. Rien à dire, j adooore j y reviendrai les yeux fermés. Grazie
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cherè sarinella, Merci du temps que vous nous avez accordé afin de donner vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et tout particulièrement la chambre, notre petit dejeuner, notre localisation et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Roma. Arrivederci, Stefania Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma
"Bon hôtel mais.."
Hôtel propre est bien situé, cependant pour un 4etoile la clim ne fonctionné pas, leurs demandant de régler le problème à plusieurs reprise on me dit une première fois que ce n'ai pas encore la saison pour l'allumer 27 d celcus dans la chambre. Après mes demande ils m'ont dit OK on l'allume mais rien au final ils ont juste ouvert la fenêtre.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Bil, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hotel. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par la température. Notre système de climatisation est centralisé et saisonnier. En ces jours, nous avons effectué la transition définitive du chauffage à la climatisation. Malheureusement pendant votre séjour, il y a eu une instabilité météorologique, caractéristique typique de cette période de l'année, et nous avons hésité, si éteindre définitivement le chauffage. Nous espèrons que votre bonne impression sur la propreté et le confort de notre emplacement, puissent être l'occasion d'être à nouveau choisis, pour vos prochaines vacances à Rome. Cordialement Stefania Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma
"Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles !"
Je ne vous reconseille pas cet hôtel ! J'étais pour le nouvel an et cet hôtel n'est pas bien du tout ! Personnel désagréable, pas de bonjour en entrant dans le hall de l'hôtel, le bar n'est pas chaleureux et le restaurant n'est pas très sympa. Le repas du nouvel an était immangeable, voire dégueulasse (on peut le dire!!) ! Aucun geste commercial ne nous a été fait alors qu'on n'a pas arrêté d'envoyer des demandes au groupe mais ils ne voulaient très entendre. Pour moi, le groupe Best Western c'est fini, je ne recommencerai pas une 2ème fois, une mauvaise expérience m'a suffit !!!
"Comme sur les photos "
Honnêtement quand on voit le nombre d'hôtels sur Rome j'ai eu du mal à choisir entre les hôtels jolis mais « bruyant » voir ne correspondant pas du tout aux photos, j'ai été agréablement surprise par cette hôtel les chambres correspondent exactement aux photos, le personnel parle le français, ma chambre était grande et insonorisée avec une baignoire, parfait pour se reposer après une longue journée de marche dans Rome et surtout il est juste en face de la gare
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher TchoutchouFR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group – Rome
"Hotel excellent"
Je recommande fortement cet hôtel. Il est situé juste à côté de la gare. Les chambres sont vraiment bien. Le personnel est vraiment très agréable. Nous voyageons bcp et n'avons jamais vu un petit déjeuner aussi copieux pour 5 euros. Notre fils est intolérant au gluten et cet hôtel propose des repas et des petits déjeuners sans gluten
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Chère fabamaury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group – Rome
"Pas à la hauteur !!!"
Personnel à la réception pas chaleureux (pas de Bonjour, ne demande pas si le séjour s'est bien passé lors du check out). Chambre double standard très petite. Les femmes de chambre font le travail à moitié (oubli d'achalander les produits de toilettes ou le font mal 1 mini gel douche pour 2, oubli des produits de nettoyage dans la chambre), elles font beaucoup de bruit dans les couloirs (crient, rigolent, ...). Les chambres sont mal insonorisées, nous entendions l'eau de la douche de la chambre voisine coulée. Le bar n'est pas très conviviale on se croirait dans un hall de gare, cependant la serveuse, Mariella, était très gentille et chaleureuse (pas comme le reste du personnel). Le repas du nouvel an était horrible, immangeable ... toutes les assiettes sont reparties pleines en cuisine... Les petits déjeuners était très bien et vraiment pas cher. En bref cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher 33floriang, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Plus que tout, nous regrettons de n'avoir pas pu mettre remédier à son malaise en offrant la disponibilité maximale du personnel de la salle, en y ajoutant une attention particulière à la fin du dîner. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au customer.service@rhr.it. Cordialement, Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome
"Ne vaut pas un 4 étoiles !!"
Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. Le hall d'entrée n'est pas chaleureux, le personnel n'est pas sympa (même pas un bonjour lorsqu'on rentre dans le hall !!), et le ménage dans les chambres est mal fait : 1 gel douche pour 3 personnes !!! Je ne recommande pas du tout !
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher zoubi3008, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au customer.service@rhr.it. Cordialement, Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group – Rome
"Très bien"
Excellente hôtel a Rome ,très bien situer ,belle chambre confortable et très propre ,avec bain et douche personnel accueillant et souriant ,mange bien au restaurent de l hôtel,et pas dispendieux.a recommande.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher andrech19, Merci pour avoir partagè vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes désolés si pendant la durée de votre séjour certain nombre de services n'ont pas atteint votre plaisir. Nous saisissons cette occasion pour vous rappeler que notre personnel de la Réception est disponible à tout moment pour garantir à nos clients le meilleur séjour possible et si la chambre assignée n'est pas à votre goût, c'est possible vérifier un changement immédiat, peut être avec une chambre plus silencieux situé dans la cour intérieure. Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group – Rome
"Très bon hôtel à rome"
Hôtel très bien situé, proche de la gare, de la navette pour l'aéroport, du métro et peu éloigné des principaux sites à visiter. Notre chambre, récemment rénovée dans un style contemporain était très spacieuse, calme et disposait d'une grande salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant était agréable et servait une cuisine tout à fait honnête. Si nous revenons à Rome un jour, nous choisirons sans doute cet hôtel.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Domiotsu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group – Rome
"Un des meilleurs"
Tout d'abord sa situation, à 2/3 minutes de Termini. Puis le sourire de l'accueil. Le temps de s'annoncer à la réception et une personne s'occupe de vos bagages pour les déposer dans votre chambre. La chambre elle-même. spacieuse, d'une propreté irréprochable. Le + une literie "mémoire de forme" le top du top au point de vue confort et si ceci ne vous suffit pas, vous pourrez choisir la couleur de l'éclairage (rouge, vert, bleu ...) que demander de +. Une salle de bains également au sommet, vous l'aurez, ainsi que des produits de qualité : produit douche, shampooing, crème corps ... Le petit déjeuner, un personnel attentif à vos demandes, petit déjeuner copieux - fruits frais - variétés de pain, confiture, boissons, machine à pancakes ....et + encore. Une belle carte si vous souhaitez y dîner - toujours servi par un personnel stylé et aimable. Un service clientèle au top également, nous avions demandé un fer à repasser et la planche ad hoc, le tout se trouvait dans notre chambre moins de 5 minutes après notre demande. Vous cherchez un havre de paix, près des métros, assez proche à pied des principaux centres d'intérêts, rendez-vous au Best Western Premier Hôtel Royal Santina. Nous aimons Rome et nous y allons pratiquement tous les ans. Nous y retournons d'ailleurs en novembre et ferons une nouvelle halte au Best Western. Nous cherchions "notre" hôtel pour nos séjours romains, nous ne cherchons plus car nous avons trouvé notre oasis.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Chère Louise S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group – Rome
"Simply the best"
Ayant sejourné 4jours, je trouve cet hotel simplement parfait car à 2 pas de termini, chambre spacieuse douche +bain, prpreté impeccable, accueil au top service agreable, proche des principale atraction touristique et des meilleurs restau pizza gelato. Check out à 12h et mm plus tard. La navette bus aeoport depose en face
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Chère Joumana C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group – Rome
"Très bon hôtel très bien situé "
A côté de la gare : parfait quand on vient en train ou en avion : pas besoin de taxi. Permet de faire à pied la plupart des sites touristiques de Rome en marchant quelques dizaines de minutes ce qui permet de découvrir la ville. Petit déjeuner à 3 euros de type continental avec tout ce qu'il faut. Le restaurant est également de très bon rapport qualité prix si vous voulez ne pas sortir loin un soir. Les chambres sur rues sont bien insonorisées (nous étions toutefois au 4ème étage )
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher vazzolo, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement! En espérant vous revoir très bientôt, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma
"Un très bon hôtel, bien situé "
L'hôtel est idéalement situé, juste à côté de la gare et à proximité des lieux touristiques. Au calme et entouré de très bons restaurants. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les chambres sont propres et faites tout les jours. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, il y en a vraiment pour tout les goûts. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina! Nous sommes ravis d'apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome
"Hotel correct mais surtout bien placé. "
L'Avantage de cet hotel est d'être très proche de la gare et des transports en commun (métro et bus), 5min à pieds. Les chambres sont très biens, confortable. Le seul point négatif est le petit déjeuner, situé dans une salle sombre au fond de la zone d'accueil.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Otof75, Merci beaucoup pour votre commentaire! C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail. Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais nous profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service. Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome
"Très bon séjour !"
Excellent séjour à Rome dans cet hôtel. Tres bel établissement, chic et moderne. Tout près de la gare Termini donc très très pratique et facile de se déplacer, il y a les bus et les trains à toute heure. Les chambres sont confortables, le service de ménage efficace et très discret. Un remerciement spécial pour Patrizia à l'accueil du petit déjeuner qui avait toujours le sourire et un mot gentil à notre attention (en français !!:)) Le petit déjeuner coûte 3 euros et il y a de tout. Je recommande cet hôtel !
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Chère Prosper972, Merci beaucoup pour avoir partagè vos impressions sur notre hôtel! C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié le service offert par notre personnel! Nous partagerons vos compliments avec notre collègue Patrizia. Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Roma
"Globalement bien"
Nous avons bénéficié d'une offre Booking. Le total payé était donc plus que correct, le confort des chambres très bien. Sauf bémol : le petit-déjeuner. Ok il n'est vraiment pas cher : 3€, mais le dernier jour, le jus avait un goût salé. Un peu industriel en fait.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Chère Milie G, Merci beaucoup pour les commentaires. C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail! Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais nous profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service. Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome
"Wk "
Endroit très bien situer , chambre très moderne et personnel gentil , la seule chose que j aurai à dire c est le petit déjeuner pas top ! Le reste était super .... on est très proche de la gare et parking à côté pour ceux qui viennent en voiture
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Chère Cgsv, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement! En espérant vous revoir très bientôt, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Assistant Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome
"J'y retournerais avec plaisir"
On y a séjourné pour 4 nuitées. Ce fût notre meilleur hôtel « en ville » du voyage. Belle chambre(603) propre, bien équipée et juste de bonne proportions; éclairages « spéciaux » et chaleureux, bon accueil et aide au besoin. Bon resto, aux prix abordables, avec du personnel très sympa. Ce furent les meilleurs petits déjeuners du voyage. Et, si tu préfères un expresso au petit déjeuner, il suffit de le demander. Agréable « smoking area » en cour intérieure où « finir le vin » du dîner. Excellente situation aussi, juste face à la gare Termini. J'y retournerais avec plaisir.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher goug53, Merci beaucoup pour avoir partagè vos impressions sur notre hôtel. C'est toujours un grand plaisir savoir que les clients apprécient notre travail! Dans l'espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées. Roberta Assistant Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome
"Hôtel moderne mais sans charme"
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de Rome situé à la gare Termini. Nous avons très bien été accueilli, le personnel est très sympathique. Nous avions une chambre donnant sur l'avenue très bruyante. Nous avons demandé à changer, ce qu'ils ont fait de suite. Cette 2ème chambre donnait sur la cour intérieure, pas génial mais moins de bruit. Les chambres et sdb sont belles et modernes mais très mal insonorisées entre elles. Il n'y a pas de poignée sur les portes à l'extérieur donc les portes claquent systématiquement. Le ménage débute très tôt donc beaucoup de bruit dans les couloirs, inutile d'essayer de faire la grasse mat'. Ceci dit, l'hôtel est bien placé (Gare de Termini donc au croisement des 2 lignes de métro).
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Eric47300, Merci beaucoup pour les commentaires et pour avoir décidé de les partager avec cette communauté! C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail. Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais nous profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service. En espérant d'être choisi à nouveau pour votre séjour à Rome, Cordialement, Roberta Assistant Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome
"Bon hôtel mais femmes de chambre TRÈS bruyantes"
Nous avons beaucoup apprécié le confort de la literie, le choix des coussins et le design en général de la chambre. Elle etait correctement insonorisée par rapport à la rue (ce qui etait l'une de nos craintes compte tenu de la localisation). Ce que nous n'avons pas du tout apprécié, c'est le manque d'insonorisation a l'intérieur de l'hôtel. On entendait tout ce qui se disait dans les chambres voisines. Surtout quand les femmes de ménages claquent les portes de chambre et parlent entre elles des 8h00 du matin. Les couvercles des poubelles étaient claques avec force, nous avons vraiment eu le sentiment qu'elles n'avaient aucune considération pour les clients. En outre, les bruits des canalisations sont très forts.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Chère Mademoiselle-debbie, Merci beaucoup pour les commentaires et pour avoir décidé de les partager dans cette communauté de TripAdvisor! Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service: J'ai parlé personnellement à la gouvernante afin d'éviter que une telle situation désagréable de se produira à l'avenir. Je vous remercie pour cette signalisation, ce qui nous aidera à améliorer le service. En espérant d'être choisi à nouveau pour votre séjour à Rome, Cordialement, Roberta Assistant Guest Relations BW Premier Hotel Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome
"BEL HÔTEL, BIEN SITUÉ"
Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel, chambre 711 donnant sur l'arrière, au bout du corridor et loin des ascenseurs, très tranquille, très grand lit de très bonne qualité (deux lit collés), très propre, belle salle de bain. Le choix de nourriture au petit déjeuner est très bon, le personnel est souriant et sympathique. Wi-Fi = fonctionne super bien avec le numéro de la chambre, pas nécessaire de prendre l'offre prépayée. Un point négatif : impossible d'utiliser la climatisation (et ventilation très faible) et il faisait chaud la nuit. L'hôtel est près des transports en commun et facile d'accès en train de l'aéroport vers l'hôtel. L'hôtel est à 2 minutes de marche en sortant de la gare. Il y a de très très bons restos à proximité.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Carost-jerome, Merci beaucoup pour les commentaires et pour avoir décidé de les partager avec cette communauté! C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail . Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais nous profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service. Nous espérons d'être choisi à nouveau pour votre séjour à Rome! Cordialement, Roberta Assistante Relations Clients BW Premier Hôtel Royal Santina Roscioli Hôtels Group- Rome
"Hôtel très moderne situé juste à la sortie de la gare centrale"
En positif : - Localisation : juste à côté de la gare Termini (ne pas sortir devant la gare mais sur le côté, on arrive directement dans la rue Marsala où est l'hôtel) - Wi-Fi gratuit et qui fonctionne bien (prendre l'offre prépayée et mettre le code, ne pas prendre la page avec le numéro de chambre et nom du client) - Café/thé/bouilloire, ce qui devient parfois difficile à trouver en Italie - TV avec 3 chaînes francophones (France 2, TV5, France 24). - Décoration et style (très) moderne : lumière d'ambiance dans la chambre avec 4 couleurs possibles au choix : rouge (choque un peu), bleu, vert, blanc/jaune - Poubelle spécifique pour recycler : très bon point écologique - Petit-déjeuner inclus pour tous En négatif : Qualité du petit-déjeuner assez moyenne En neutre : - La chambre avec 1 lit double n'est pas si grande que cela - Soit la chambre donne sur la rue soit elle donne sur la cour et les autres chambres - Petite salle de fitness - Baignoire / douche
"Très bien situé à Rome"
Très bel hôtel bien situé à deux pas de la Gare Termini. Chambre très moderne avec une déco lumineuse dont vous pouvez choisir la couleur. Lit très confortable. Très propre. Personnel très attentionné dès l'arrivée. Petit déjeuner très complet. Vous ne manquerez de rien pour commencer votre journée... Comme la gare est tout près, le train et les parcours de bus sont faciles d'accès. Nous avons visité Rome et ses principaux sites à pieds, sans problèmes. Bons restaurants à proximité. Hôtel inclus dans le forfait "Italie ferroviaire" de vacances Préférences qui est très bien monté par ailleurs. Formule flexible que l'on peut allonger dans chacun des segments. Cela a très bien débuté notre voyage en Italie. C'est un plus de partir du bon pied et au Royal Santina, on n'a pas été déçus.
"Hotel moderne, déco sympa"
Hôtel très propre, déco moderne sympa, chambre très calme, très bonne literie, petit déjeuner varié et copieux (le personnel le réapprovisionne au fur et à mesure), très bien situé près des transports, le personnel est souriant et à la réception l'accueil est en français. Je le recommande donc.
"Super Hotel, bien situé"
nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel! Tres bien situé à 2 pas de la gare et en face de Navette de bus aéroport. La chambre est tres proche et moderne. La salle de bain offre une baignoire et une douche, de quoi satisfaire tous nos désires. Il y avait même la télé en Français (fr2,...) Je ne met pas 5 étoiles uniquement pour le petit déjeuner qui n'est pas tellement à la hauteur d'un 4 étoiles. La qualitatif n'est pas présent
"Déco contemporaine et excellente situation"
Situé à l'arrivée de la navette aéroport et de tous les trains grandes lignes. Chambre bien équipée avec plateau bouilloire, TV avec chaînes francophones (France 2, TV5, France 24). Bonne literie. WIFI fonctionne très bien.
"Un hôtel qui répond aux attentes..."
Cet établissement possède une localisation intéressante aux abords de la gare Termini. Il permet de se rendre aisément à l'aéroport. De plus, il se trouve au croisement des deux lignes de métro romaines permettant ainsi de graviter aisément entre les différents sites locaux. Concernant la chambre, elle s'est avérée spacieuse et très bien tenue. La grande taille du lit a été appréciée. La salle de bain était classique. De son côté, le petit déjeuner était plutôt fourni et peut ravir tout type d'appétit. Enfin, le service s'est avéré à notre écoute à l'occasion de chacun de nos demandes. C'est une adresse que je conseille à tout touriste souhaitant découvrir la cité fondée par Remus et Romulus.
"situation pratique"
situé près de la gare Termini, et des métros, pratique pour visiter la ville historique. Hôtel propre et moderne. Lumières de différentes couleurs dans les chambres. Ouverture des fenêtres possible, climatisation disponible. Un peu bruyant la nuit si chambre côté gare. Jus de fruit le matin pas naturel. Petit déjeûner bien fourni.
"Attention chambre réservée mais hôtel complet !!!."
Vu les avis positifs je décide de réserver par téléphone une chambre pour trois nuits. La réceptionniste me confirme la réservation et me demande de lui envoyer par mail le numéro de ma carte bancaire. Elle devait en retour me confirmer par mail. Après quatre heures d'attente toujours ren. Je me décide de téléphoner a nouveau,et la, surpris,j'apprends que la chambre n'est pas réservée, qu'ils ont bien reçu mon mail,et que j'aurais été informé à mon arrivée a l'hôtel que celui ci était complet !!!. Qu'elle désinvolture !!!. Est ce digne d'un quatre étoiles ?. Aucune excuse. Aucune proposition pour un autre hôtel.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher, Jose B, Faisant suite à votre commentaire nous vous prions de nous excuser mais nous n'avons jamais recu votre demande de reservations par email, autrement vous aurais recu notre réponse immédiate. Nous sommes très désolés mais nous vous prions de bien vouloir nous reserver à nouveau un autre sejour pour vous montrer notre accueil. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer notres sincères salutations. Patrizia, E-commerce & Booking Department Bw Premier Royal Santina Roscioli Hotels Group- Rome
"Moderne et bien situé."
Hotel moderne, propre et bien situé. Nous avons visité à la marche plusieurs endroits en trois jours. Le petit déjeuner inclut, était très bon avec une bonne variété d'aliments. Certaines chambres fumeur donc quelques odeurs dans le corridor.
"Hotel moderne bien situé"
Hôtel situé prés de la gare de Termini, ce qui permet d'accéder aux principaux monuments rapidement. Grand hall de réception, ou l'accueil se fait en italien ou bien en anglais, juste quelques mots de français. Chambre spacieuse, literie confortable, eau chaude et pression de l'eau parfaite. la décoration est moderne.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Bernard h, Merci pour votre aìmable commentaire, son opinion est très important pour nous. Nous esperons d'avoire tot le plaisir de vous recevoir encore, A Bientôt! Sincèrement Nicoletta Assistant Guest Relations BW Premier Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome
"Situation Idéale! Hôtel haut de gamme, quelques points à améliorer."
L'hôtel se situe à 200m de l'entrée de la gare, la navette aéroport vous déposera justement devant, idéal pour l'arrivée et le départ! Vous aurez aussi directement accès au métro, parfait pour circuler dans Rome, même si pour le plaisir des yeux il vaut mieux faire un maximum de choses à pied. La réception vous accueillera en Français. L'hôtel très moderne n'a pas le charme à l'italienne sachez le. Les chambres sont petites mais de très bonne qualité! La salle de bain contemporaine avec douche en cascade est très agréable avec un haut parleur qui retransmet le son de la télé, idéal pour la musique. L'esprit moderne de la chambre est complété par de la chromatographie, vous pourrez ainsi choisir entre de la lumière rouge, bleue, verte et blanche dans votre chambre en fonction de votre humeur. Vous aurez le choix entre plusieurs chaînes de télévision française, chose très rare à l'étranger! La literie est agréable, lit de 160cm. Le petit déjeuner servi entre 6h30 et 10h30, plage horaire plus qu'agréable, est complet. Vous pourrez manger aussi bien un american breakfast qu'un european breakfast. Attention le jus d'orange est en poudre par machine. Dommage. L'accès au wifi est très simple, partout dans l'hôtel et fonctionne très bien. Rapport qualité/prix honnête, nous sommes dans un hôtel haut de gamme, idéalement situé, quelques points pourraient être améliorés mais si nous retournions à Rome, nous n'hésiterions pas à réserver au Royal Santina.
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Cher Benjamin59113, Merci pour votre commentaire. Je suis heureux de lire que nous étions en mesure d'offrir un séjour confortable et vous apprécié notre emplacement central. Nell 'attente de vous revoir Cordialement. Cinzia Guest Relations BW Premier Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome
"Très bien...."
Hôtel bien placée personnel aux petits soins ,pratique pour la visite des monument ,chambres propres mais un peut petite,tarif plus que correct petit déjeuner copieux donc que du positif ..........................
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avis
Chere marseillaisOM, Merci pour votre gentil commentaire. Votre opinion est très importante pour nous et Je suis très heureux que le séjour était bon. Merci pour apprécier la propreté de les chambres. Revenez bientôt! Sincèrement, Cinzia Guest Relations BW Premier Royal Santina Roscioli Hotels Group - Rome