.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Artdeco

4.0 / 5
1410 Avis Tripadvisor
Via Palestro 19, Rome, 00185 Italie  Copié !
TEL : +39 06 4457588
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Artdeco est situé dans le centre-ville, entre la Via Veneto et la gare ferroviaire. Liaisons entre l'hôtel et l'aéroport via l'arrêt de métro Catro Pretorio.Vous y apprécierez nos meubles design ainsi que notre restaurant proposant une cuisine internationale et régionale.Passez un excellent séjour !Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.**Fermeture temporaire du restaurant**

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1410 voyageurs
Excellent
407
Très bon
686
Moyen
234
Médiocre
61
Horrible
22
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfaitement parfait"
Camille G, 22 Juin 2023

Tout était parfait : emplacement, accueil, aide, chambre, propreté, petit déjeuner ! J'y retournerai les yeux fermés !! Nous avons bien profité et regrettons même de ne pas avoir pu rester plus longtemps !

"Séjour formidable !"
mariannecarrel, 28 Février 2023

L'hôtel est à tous points de vue très agréable ! La situation (proche du Metro), le cadre avec tous les détails art déco, l'accueil, le petit déjeuner avec des fauteuils hyper confortables, l'accueil et le personnel qui était aux petits soins avec nous. En plus le rapport qualité-prix est très honnête.

"Hotel moyen"
nathanelkrieff, 23 Février 2023

Hôtel bien situé. Le style art déco est original. Ma Chambre était grande mais mal chauffée. Il a fallut que je demande une couverture supplémentaire. Il faut penser à augmenter le niveau de chauffage.

"Good hotel well located"
ColetteDuNet, 23 Octobre 2022

Bon hôtel un peu vieillot dans un quartier très calme à 10 mns de la gare Termini. Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner avec des viennoiseries et gâteaux excellents. Personnel très gentil. Il manque une bouilloire et une cafetière dans la chambre. Pas de bar, ni de restaurant dans l'hôtel. Good hotel, rather oldish, in a very quiet street, not far from Termini Station. Good breakfast with cakes. Very nice staff. A kettle and a coffemachine would be nice in the room as there is no bar either restaurant inside the hotel.

"Calme agreable"
catherinepommart, 20 Octobre 2022

Prestation serieuse avec du personnel chaleureux et attentionne Chambre spacieuse et calme Literie propre et confortable Petit dejeuner continental diversifie de produits d'excellences avec un service a l'appui

"Confort et calme en pleine ville…"
lebomecalban, 16 Avril 2022

Nous venons de passer 4 nuits dans cet Hôtel ! La chambre était grande et confortable, le personnel aux petits soins et le petit déjeuner copieux. A 5 mis à pied de la gare Rome Termini…! Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les visiteurs de la ville !

"Super communication"
PhilippeP84, 06 Mai 2020

Je mets un 5***** et je remercie Antonio et toute l'équipe Best Western pour leur compréhension et souplesse. Dans des circonstances qui ne sont pas faciles en ce début d'année 2020, je me réjouis de revisiter Rome à une date ultérieure - et je viendrai bien sûr séjourner dans cet hôtel. MERCI

"Une maison sans faille"
Dan b, 16 Septembre 2019

Un personnel professionnel du service en petit déjeuner à la réception...une chambre avec le confort à l,italienne...on pourrait se noyer dans la baignoire probablement faite pour deux personnes. Un emplacement idéal...20 miunutes a pied du centre ville et de la fontaine ...5 minutes du meilleur glacier et un quartier chic d ambassades du monde

"Hotel parfait , qualité prix nous sommes dans l'excellence ."
Coolice56, 06 Août 2019

Emplacement idéal , à côté de la Gare Termini, 10 mn à pieds, c'est un quartier chic avec des ambassades dans la rue Palestro... Pas de bruit , petit dejeuner exceptionnel servi par un personnel qualifié et aimable.... Décoration de bon goût , literie parfaite, à ce prix on est dans un Formule 1 en France....

"Bien mais un peu vieillot"
miti7, 01 Juin 2019

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dont l'emplacement est très bon car non loin du centre à pieds et calme la nuit. Il demanderait à être cependant rafaîchi et avoir un hall d'entrée plus conséquent Le personnel est très bien, les chambres également mais il manque une bouilloire à thé et café comme on en trouve dans les autres Best Western. petit-déjeuner moyen : pas de pain digne de ce nom, pas beaucoup de choix

"Je recommande "
dedenico, 20 Mai 2019

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est bien placé : à 10 minutes de la gare de Termini, de nombreuses lignes de bus passent à proximité, et à côté d'ambassades. C'est très calme, pas de bruit. La literie est bonne, la chambre très propre tous les jours. Le petit déjeuner est très bien, le personnel aux petits soins.

"Très bon hôtel"
Mobile26821757329, 13 Mai 2019

Excellent accueil et prestations de qualité. Le personnel est disponible et aux petits soins pour satisfaire nos demandes. Propreté irréprochable. La restauration possible sur place est un atout supplémentaire.

"Bon hotel tranquille "
Remiforall, 01 Janvier 2019

Nous avons réservé cet hôtel via expedia et nous avons séjourné 4 jours à Rome dans de bonnes conditions. Quartier calme, chambre bien insonorisée, lit très confortable et salle de bain agréable. Accueil chaleureux et en français, les informations de bases sur les visites à faire nous ont permises de nous orienter facilement les premiers jours. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel préférant profiter des terrasses des cafés lors de notre séjour.

"Super pour un séjour à Rome"
andreashottin, 13 Août 2018

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel. Nous sommes globalement satisfait de la chambre, de l'hôtel et du petit déjeuner. Nous aurions aimé profiter du restaurant de l'hôtel mais celui-ci est fermé l'été. Points négatifs : - L'hôtel est au croisement de 2 rues bruyantes - murs et meubles abîmés dans les chambres Points positifs : - petit déj complet et bon. Personnel très aimable (surtout Anica) - hôtel et chambres extrêmement propres - le wifi est gratuit et fonctionne parfaitement - les lits sont divins - à cinq minutes à pied d'un métro et à 10 min de la gare et pourtant le quartier est très beau. - pharmacie et supermarché à 5 min à pied

"Idéal pour un weekend prolongé"
Janique S, 06 Août 2018

Parti entre amies, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui propose un bon restaurant, ouvert jusqu'à tard (pratique lors d'une arrivée tardive). Climatisation tip top en période de canicule. Emplacement pratique et assez bien centré.

"Bon hotêl"
Soso B, 13 Juillet 2018

Hôtel très bien situé à deux pas d'une station de métro et bon départ pour visiter différents monuments de Rome. De nombreux restaurants aux alentours et des "supérettes". Accueil chaleureux, on nous a donné une carte et expliqué comment se rendre à chaque endroit. Nous avions le droit à un verre de bienvenue que nous avons bu le lendemain soir. Chambre très jolie et très propre et très fonctionnelle. Juste un petit bémol sur l'isolation des chambres, nos voisins étaient très bruyant et nous entendions quand ils rentraient ds leur propre chambre. Petit dej correct mais l'hôtel pourrais s'améliorer sur ce point. Je recommande tout de même nous y avons séjourné deux nuits , mais je ne vous le conseil pas sur une semaine.

"Correct sans plus"
MathieuD121, 24 Juin 2018

Honnête hôtel à environ 15 minutes de marche de la gare Termini, il y a quelques restaurants dans les environs ainsi qu'une station de métro tout près. Accueil bien normal, personnel sympathique, sans plus. Il y a un restaurant au sein de l'hôtel mais nous n'y avons pas mangé car il était fermé le dimanche. La chambre est bien correcte, propre et fonctionnelle. Un peu mal insonorisée par contre car nous entendions parler dans la chambre d'à côté. Aussi, il est venu soudainement une forte odeur de cigarette que nous suspectons venir de la chambre d'employés se trouvant tout près de notre chambre. Nous avions un déjeuner d'inclus et celui-ci était très bien. Le wifi fonctionnait parfaitement. En somme, c'est un bon hôtel pour une nuit ou deux mais peut-être pas pour plus que ça...

"Déçus "
Tild MA B, 20 Février 2018

Nous venons d'effectuer un séjour de 3 nuits à l'hôtel best western art deco à Rome. L'accueil était vraiment moyen : À part le monsieur de la réception qui nous a donné quelques renseignements rapides le jour de notre arrivée, nous semblions quasi inexistants ! La chambre est un peu vieillotte mais très propre. Nous avions l'impression d'être dans un hôtel hanté, ou d'être nous même des fantômes tant on passait inaperçus ! Heureusement, la rue était très calme et l'hôtel était peu rempli car lorsqu'il y avait du bruit dehors ou dans les chambres d'à coté, impossible de dormir... La dernière nuit à d'ailleurs été plutôt courte du fait des bruits de gens qui criaient dans le couloir. Nous n'avons pas mangé au restaurant mais nous avions le petit déjeuner et une fois de plus nous avons été déçus. Les serveuses (heureusement) étaient très gentilles mais la nourriture proposée était vraiment bof... Peu de choix, des viennoiseries pas du tout à notre goût (les goûts et les couleurs...), du jus de fruit imbuvable... Bref très décevant. Points positifs : la proximité de la Gare Termini très pratique, le restaurant Al 39 juste à côté peu onéreux et vraiment bon.

"Bel hôtel"
81virginiec, 10 Février 2018

Chambre familiale spacieuse et literie de qualité . Très bon petit déjeuner pour un prix mini. Quartier calme et proche du centre. Personnel souriant et sympathique,vraiment rien à redire. Nous sommes conquis

"très propre "
User, 08 Février 2018

Nous avons réservé cet hôtel pour notre séjour à Rome via voyage privé et nous nous en sommes pas déçues. très propre , bien placé, personnels très gentils,petit déjeuner très bon avec des gâteau faits maisons, que vous dire. je vous le recommande. et en plus n'est pas très loin de la gare termini.

"Très accueillant et bien placé ...."
Dmes72, 30 Janvier 2018

Avec mon épouse nous avons passé un séjour de 3 jours à Rome et avons réservé dans cet hôtel via voyage privé et donc agréable surprise petit hôtel plein de charme et surtout avec une équipe accueillante à l'écoute et proche de sa clientèle surtout Dominique qui donne plein de bons conseils (et de plus étant Française expatriée bien sûr vous vous doutez qu'elle parle Français !!!lol) La chambre spacieuse et agréable et surtout le point fort leur literie qui après une bonne journée de balade vous soulage le dos et dormez comme un bébé .... Petit déjeuner très bien et complet en sucré et salé!!! De plus nous partions tôt et le personnel nous a préparé une lunch box qui nous a bien aidé en allant vers l'aéroport .... N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel vous y serez bien accueilli ....

"Bien placé"
Svetlana G, 15 Décembre 2017

Un hôtel placé. Accueil sympa et discret. J'ai problème de santé, donc mon mari est demandé une chambre en calme. On a eu une chambre sur le coté, la chambre étais assez tranquille. Il y a un resto, mais on n'a pas mangé la bas. Par contre petit déjeuner est bien. On avais une très grande lit et confortable. Dans la chambre il y a une baignoire, c'est très utile après la longe journée des visite. Une grande chambre de bain avec une fenêtre. Le métro à 5 min à pieds . Il y a des thermes romaine à coté. Je conseille de les voire. Je trouvé que le prix d'hôtel bon rapport qualité prix et le petite déjeuner copieuse et pas cher.

"Un bijou"
Franklin_Kildaire, 07 Novembre 2017

Que de points positifs à propos de cet hôtel : - bonne situation : quartier des ambassades, à proximité des transports et de sites, mais assez calme, davantage résidentiel que touristique ; - bon accueil : bien reçu par tout le personnel ; - chambres assez spacieuses avec belle salle de bain ; - petit déjeuner assez complet à un prix raisonnable.

"4 JOURS A ROME"
frederique_lemeunier, 05 Septembre 2017

Très bon séjour dans cet hôtel à la décoration Art Déco très bien conservée Literie très confortable Le petit déjeuner pourrait être encore plus varié mais il est déjà très bien Proximité des bus et du métro Un peu loin du centre à pied

"Très bon rapport qualité prix"
Rakshmi, 10 Août 2017

l'accueil est excellent (et petit plus ils parlent français) Le petit déjeuner propose tout ce qu'il faut pour démarrer une rude journée de marche les chambres sont certes petites mais bien climatisées (ouf) et la literie est très bonne Le wifi est rapide A 5 minutes d'une station de métro mais a 15-20 minutes à pied de la fotaine de Trevi

"Hôtel vraiment moyen"
jasmine130, 05 Août 2017

Nous avons séjourné 2 soirs à cet hôtel lors de notre voyage à Rome. J'avais eu la chambre gratuitement grâce à des points mais je ne payerais pour aller à cet hôtel. Tout est vraiment moyen. L'air climatisé n'est vraiment pas fort, le wifi très lent, il n'y a presque rien près de l'hôtel. Je ne recommanderais pas si vous avez d'autres options dans les mêmes prix. À 10-15 min de marche de la station de train

"Hôtel au top"
Asmaa F, 26 Juillet 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre triple et honnêtement je n'en ai rien à redire. Hôtel très bien placé pas loin de la gare termini. Le personnel est à l'écoute, très sympathique, accueillant et en plus parle français!!! La literie est confortable. Chambre et sdb spacieuse et propre. À recommandé sans hésiter.

"Voyage à Rome / 60 ans de mon epouse"
Rackamcastor, 14 Juin 2017

Hotel très bien placé dans un quartier assez calme, à proximité d'une station de métro et de la gare de Termini. Accueil chaleureux et personnel attentionné et efficace, deux personnes du management parlent Français et sont de bon conseil. Le petit déjeuner est conforme au standard "english breakfast" et très bon marché. Le restaurant est d'un bon niveau et il y a aussi un bon restaurant dans la rue et quelques autres plus simples dans les rues adjacentes. De quoi passer un séjour agréable d'abdiquer un cadre "rétro" et de qualité !

"Beau et bon séjour ."
Yanndu77, 17 Mai 2017

Porte bien son nom, décoration année trente réussie, Acceuil très agréable par toute l équipe; étage, petit déjeuner , et particulièrement à la réception ( réceptionniste française ) +++. Rome est une ville très bruyante,et si hôtel plutôt dans un quartier came (ambassades) insonorisation des fenêtres pourrait être améliorée . Très bon séjour

"Un séjour idéal"
severinem659, 13 Février 2017

Hôtel situé à moins de 15 mn à pied de Termini dans un quartier calme, parfait pour se reposer après de longues balades dans Rome. Nous avons passés 3 nuits en famille dans une chambre triple, très belle, spacieuse, propre et lumineuse, service de ménage très efficace, petits déjeuners copieux et personnel très attentif. A recommander !!!

"Très bien"
HSENECHAL, 14 Novembre 2016

Nous avons été très bon accueillis, Le personnel est très serviable, La literie très est bonne et l'établissement est bien insonorisé. Bien situé dans l'ensemble. Nous vous recommandons cet établissement au style Art déco

"Très bon hôtel"
nbaylet, 10 Septembre 2016

Un peu à l'écart de l'animation de la ville mais à 10 minutes à pied de la gare et au coeur du quartier très (trop) tranquille des ambassade cet hôtel possède une décoration art déco soignée. Le personnel est très sympathique. Notre chambre est un peu petite pour poser deux grosses valises mais on s'en sort. La salle de bain n'est pas très grande non plus, mais à 150€ la nuit petit déjeuner compris on ne va pas demander la lune. Tout est très propre. Le petit déjeuner est excellent, en particulier les oeufs brouillés et les pâtisseries locales. La chambre peut être un peu bruyante si on donne sur rue.

"hotel discret, quartier des ambassades, classique"
dopseu1954, 24 Août 2016

Façade banale, entrée, corridors, couloirs aux volumes modestes, tous propres, un peu defraichis. L'art déco est omni present, il faut aimer ce style ce qui est notre cas. (Artdeco devait être le nom de d'hôtel, avant que Best Western ne le rachete). Accueil sympathique, dans un français parfait... normal, cette jeune femme est française à Rome depuis 15annees. Une chambre confortable, une literie Al dente, de bons oreillers, chambre impeccable, un peu vieillote . Une salle d'eau trop sombre, une baignoire-douche comme on n'aime pas. 4 nuits calmes, bonne isolation et heureusement une bonne climatisation, car la semaine dernière il faisait très chaud a Rome. Petit déjeuner noté 7/10 , facturé 3€ .Pas de parking.

"Très agréable séjour"
D3464TPjessicac, 24 Août 2016

Hotel bien situé, proche station de métro, chambre propre , petit déjeuner copieux et personnel très pro. il manque juste un parking, car nous devons stationner dans un parking indépendant qui est couteux.

"Bien"
Cécile C, 18 Août 2016

Hôtel bien situé, proche de la gare, et non loin du Coeur de la ville, chambre silencieuse avec bonne literie. Bon petit déjeuner, personnel accueillant avec de bons conseils pour la location de vélos et visites. Parties communes agréables.

"Séjour très agréable,au calme et dans un décor stylé."
Gogosses, 05 Août 2016

Hôtel très joliment aménagé,situé dans un quartier calme et proche de la gare Termini,très propre.Déjeuner très varié:sucré,salé,céréales,yaourts,fruits,jus de fruits divers,viennoiseries.Un petit bémol pour le personnel pas très souriant.

"Séjour de 4 jours à rome"
Abderrahim A, 26 Juillet 2016

L'hôtel est à 10 minutes de la gare termini, un 5 min d'une station de métro, accueil simple et normale, personnel qui fait son boulot sans aucun plus. La chambre est spacieuse, salle de bain avec baignoire, le ménage est parfait, rien a reprocher. Le seul bémol c'est que notre demande n'a pas été prise en compte, on a réservé un lit king size et on a eu deux lit séparés. Le petit déjeuner est bien, avec des gâteaux et des cakes faits maison.

"Plutôt bien placé"
Mélanie P, 25 Juillet 2016

La décoration est ancienne comme le dit le nom de l'hôtel. La salle d'accueil est de petite taille qui donne un côté exigu quand vous arrivez. Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuner: qualité limite des produits...

"Un havre de confort et de calme dans la trépidante vie romaine"
paulo014, 25 Mai 2016

Hotel confortable et élégant (style art déco) bien situé près de la gare Termini dans un quartier résidentiel et calme. Très bonne base de visite de la Ville Eternelle. Accueil souriant et efficace(on parle français) , chambres très propres et sdb fonctionnelles, bon petit déjeuner . Nous y avons séjourné plusieurs fois avec plaisir.

"nous recommandons"
brigittep595, 16 Mai 2016

hôtel bien situé proche Termini, restaurants corrects dans les environs, accueil chaleureux, toujours le sourire, chambre confortable même si petite, bonne literie, belle propreté, bon petit déjeuner, rien à dire

"Quartier sympa !!!"
Célia H, 20 Avril 2016

Hôtel agréable avec deco art deco, personnel de l'hôtel très agréable, chambre propre, Sdb avec baignoire à remous , petit dej' avec pas mal de choix et très peu cher .... La situation de l'hôtel est proche de la gare de termini ce qui est un plus, dans le quartier des ambassades. Le métro est à 5 min à pied pour visiter les diffèrents sites en transport .

"Un excellent hôtel à récommander"
Viorica777, 13 Mars 2016

Hôtel agréable et calme dans le style art déco situé dans le quartier des ambassades ( 10 minutes à pied de la gare Termini, qui est un point de départ des bus et des métros dans toutes les directions de Rome). La chambre était spacieuse, très propre avec une belle vue sur les jardins des Ambassades. Le personnel est très disponible et accueillant, certains parlent français. Le petit déjeuner est très copieux pour un prix plus que raisonnable. Nous avons fait un séjour d'une semaine dans ce hôtel et si nous devions revenir à Rome, c'est dans cet hôtel.

"un hotel à recommander"
JMVAL07, 20 Février 2016

sejour d une nuit avant de rejoindre notre hotel best western villafranca personnel vraiment disponible certains parlent français proche de termini chambre très bien décoration art déco petit déjeuner super on vous sert le thé le café le chocolat à table le reste est à votre disposition en buffet patisseries maisons une vrai gourmandise

"bel hôtel et chambre propre"
mylene27, 17 Février 2016

Personnel très sympathique. Parle un peu français Merci à Dominique pour ses conseils ( parle courament français ). Chambre très bien équipée, ( frigidaire, coffre, télé, téléphone, salle de bain avec baignoire à bulle, douche, ) chambre très bien avec une literie exceptionnelle, insonorisée pas un bruit que se soit dans les couloirs de l'hôtel ou bien dans la rue. Petit déjeuner servi en salle juste ce qu'il faut mais sans plus, dommage. Plan à disposition, hôtel très bien situé à proximité de tout surtout de termini ou part tous les transports. Petit restaurants super a 2 mn. Très bon séjour à recommandé

"Accueil très sympathique "
Sam d, 16 Décembre 2015

Ras super séjour lacceuil est très sympathique les chambres sont propres. Très pratique la proximité avec la gare de termini. A refaire les yeux fermé. Ma femme et moi avons passé un très bon week-end. Il faudra prendre le métro pour sortir vers le centre car le quartier ne bouge pas trop la nuit

"Perte de baggage par négligence de l'hotel"
Nicolas S, 04 Septembre 2015

Ma femme et moi-même nous sommes rendus à l'hôtel Art Deco fin juillet. Nous avons été victime d'une perte de bagage par négligence de l'hôtel. Nous avions confié notre bagage à l'hôtel qui l'avait étiqueté et il ne nous a pas été restitué au moment du départ...car il a été donné à un autre client. Cet incident est arrivé au début des vacances et nous a causé bien des soucis. Plus grave, l'hôtel nous a laissé sans aucune nouvelle et nous avons dû les relancer avec plus d'une dizaine de mails pour avoir des nouvelles et pour finalement apprendre que nous serions remboursés d'un montant représentant 14% de la valeur des affaires perdues... Service client également déplorable de la chaine BEST WESTERN qui renvoie la responsabilité à l'hôtel et répond avec des mails standard sans porter aucune assistance... Hôtel BEST WESTERN à déconseiller fortement! Service client en-dessous de tout ! Méprise complète de la clientèle.

"MERCI .Un très bon séjour du 08 au 11 Aout 2015 ."
nadia l, 21 Août 2015

Service Excellent grace à son personnel gentil , respectueux et d ´un grand professionnalisme ,et plus particulièrement Mr Jean Luca qui nous a beaucoup aidé mon amie et moi et qu ´on tient à remercier .il était notre parrain à Rome ( aide ,conseils ,informations .....). L'hotel est très calme et très propre ,salle de bain vraiment top . Hotel tres proche d ´un super marché et pas tres loin de la station de transport termini oú on peut trouver des bus touristiques entre autres .

"Bon hôtel,"
Fabien P, 20 Juillet 2015

Pas trop loin de la gare Temrini, donc intéressant en provenance de l'aéroport FCO mais un peu excentré des zones touristiques majeures. Hôtel donnant sur rue peu fréquentée et quartier ultra résidentiel (ambassades) Petit déjeuner... tout juste convenable ! Personnel agréable et surtout, bonne literie et chambre confortable et propre.

"Bon rapport proximité prix"
Pierre M, 08 Juin 2015

hotel tres bien pour passer 2 nuits à rome, pres du centre ville, chambre 136 trés bien avec même un patio privé, trés bonne surprise. Petit déjeuner bon et copieux. Literie ferme et draps propres. Seul bémol, wifi et réception télévision

"Bon hotel proche du centre"
Pascal B, 28 Mai 2015

les points positifs : - hôtel pas trop éloigné des lieux touristiques, très proche de la gare centrale - chambres propres - bon service du personnel multilinguiste Le point négatif : - Wifi peu stable

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H