Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Raffaello, Sure Hotel Collection by Best Western

4.5 / 5
3064 Avis Tripadvisor
Via Urbana 3/5, Rome, 00184 Italie  Copié !
TEL : +39 06 4884342
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

L'Hotel Raffaello, Sure Hotel Collection by Best Western est un hôtel 3 étoiles à Rome, situé dans une rue calme du Rione Monti, l'un des quartiers historiques de la capitale.Depuis l'hôtel, vous pouvez rejoindre tous les monuments et lieux d'intérêt en quelques minutes à pied, tels que le Colisée, les forums impériaux, la Place de Venise, la basilique Sainte-Marie-Majeure de Rome et la gare de Termini.Installé près de la station de métro Cavour, le musée du Vatican et l’escalier de la Trinité-des-Monts sont également faciles d'accès.Chaleureuses, accueillantes et dotées d’un mobilier classique aux tons dorés, bleus et rouges, les chambres de l'Hotel Raffaello ont été conçues pour offrir un havre de paix confortable où profiter du calme après des journées dans les musées et magasins.Entièrement non fumeur, l'Hotel Raffaello propose 41 chambres confortables sans moquette, avec télévision par satellite à écran plat 81 cm, minibar, accès Wi-Fi gratuit, choix d'oreillers, air conditionné, coffre-fort, pantoufles et plateau de courtoisie de qualité.Les suites supérieures disposent d'une belle terrasse privée surplombant la ville, l'endroit idéal pour s'asseoir et savourer une tasse de thé dans une atmosphère paisible et sereine, tout en admirant les toits rouges de Rome.Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel pour 14 EUR par personne et par jour.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 3064 voyageurs
Excellent
1876
Très bon
948
Moyen
174
Médiocre
43
Horrible
23
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel bien positionné mais mériterait une rénovation"
Cmousse, 12 Novembre 2023

Un hôtel très bien positionné ! Un réceptionniste très sympathique et de bons conseils. (M. Bacar) . La chambre est confortable, propre mais mériterait une rénovation : a) fuite au niveau de la fenêtre de la salle de bain, b) chambre mal isolée du bruit extérieur. A noter, l'hôtel est en plein travaux extérieur, et l'ascenseur est tombé en panne !

"Séjour agréable"
jyred, 13 Octobre 2023

L'accueil de tout le personnel (bureau d'accueil, petit déjeuner, et personnel d'entretien) est au top La chambre 202 est spacieuse mais la fenêtre donne sur un mur à 2 mètres Petit déjeuner complet et agréable

"UNE ADRESSE A DECOUVRIR"
francoisegrumetz, 22 Septembre 2023

Un h^tel très agréable et idealement situé dans le quartier de Monti, pratique par sa position proche de nombreux sites de visite et par la proximité immédiate du métro. De nombreux restaurants très typiques aux abords pour tous budgets. Hôtel au confort excellent et aux nombreuses prestations optionnelles. Une propreté exemplaire, literie de grande qualité. Petit déjeuner très complet avec des produits frais et de qualité. Un personnel disponible et attentionné, très professionnel, et agrémentant notre séjour par une bonne humeur communicative. Présence d'un roof-top au 6éme étage avec une vue imprenable sur les environs et un barman nous faisant profiter de ses créations avec convivialité . Nous n'avons qu'une envie, y retourner.

"Très bien"
brunolM951WT, 11 Juillet 2023

Super emplacement - a 10 minutes de la gare et tout est a distance de marche sauf le Vatican (1h) mais station de métro à 10 min qui permet de rejoindre le Vatican en 30 min. Personnel courtois, chambre très propre, lits confortable, bon petit déjeuner. Je recommande

"Superbe Hôtel"
Breizh3729, 28 Mai 2023

Hôtel idéalement placé pour découvrir Rome et ses vestiges , félicitation à l'équipe pour l'accueil , vraiment chaleureux professionnel et en Français . la chambre très bien , petit déjeuner copieux avec le sourire , vraiment je recommande cet hôtel aux touristes qui peuvent découvrir Rome à pied .

"Un bon hôtel pour visiter Rome"
Mias30752, 03 Avril 2023

Cet hôtel est situé dans un quartier calme et très sympathique (Metro Cavour). L'accueil est très chaleureux (et en français) . Les chambres sont spacieuses , propres et bien équipées. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et copieux avec en plus le sourire et les attentions du personnel. Dans la rue , il y a plein de restaurants (dont Gallo Matto) pour compléter le séjour. Bref c'était un séjour très agréable ... je recommande.

"hotel rafaello très bien"
sybayol, 06 Mars 2023

le personnel est au top malgré la barrière de la langue pour notre part mauvais en Italien. le petit déjeuner très diversifier et généreux. la literie très bien et les draps changés tous les jours ainsi que le ménage et changement des serviettes de toilettes.

"Séjour en famille d'une semaine"
135laurec, 21 Février 2023

Très bel hôtel de charme à proximité de tout ! Nous avions pris la chambre familiale pour 4 personnes : literie parfaite et personnel aux petits soins, pleins de conseils de visites... Le petit-déjeuner est très bon, complet et varié (avec un vrai jus d'orange pressé). C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette hôtel et c'est toujours aussi bien! Beaucoup de bons restaurants autour de l'hôtel et un très bon glacier à côté ! Pour le côté pratique: un carrefour city juste à côté également.

"Très bon hotel 3*"
camaury24, 03 Décembre 2022

Nous venons de passer un séjour de 4 nuits dans cet hôtel véritablement 3*. Bien situé proche du métro (100m), d.un arrêt de bus hop off, de la gare de Termini (10 minutes à pied). Très bon accueil, PDJ complet sucré salé (seul regret pour les jus de fruit au goût chimique), excellent capuccino préparé à la demande, service avec le sourire. Chambre spacieuse, bonne literie, seul bémol pour la cabine de douche qui est minuscule. Autre avantage : la via Urbana dans laquelle est située cet hôtel, regorge de petits restos de cuisine typique romaines et boutiques hors des sentiers touristiques.

"Super hôtel proche gare Termini"
38celineb, 11 Novembre 2022

Hôtel bien placé à moins de 10 minutes à pied de la gare Termini et du Forum Romain. Chambres de taille correcte, très bonne literie, SdB Ok. Très bon petit déjeuner très complet. Personnel aux petits soins et ordinateur à disposition à la réception en libre service, très utile pour imprimer billets de train et cartes embarquement.

"Un excellent rapport qualité/prix"
nathalief137, 05 Novembre 2022

On n'est pas fan de la déco de la chambre mais c'est juste une question de goût. La cabine de douche mériterait une petite rénovation et le positionnement des toilettes derrière la porte n'est pas idéal. Hors ces détails l'hôtel est vraiment bien même si ce n'est pas le plus beau quartier de Rome. Nous avons tout fait à pieds. Le petit déjeuner est nettement au dessus de la moyenne d'un 3 étoiles. Le personnel est très gentil. Nous disposions même d'un petit balcon au dernier étage. La taille de la chambre est ok ainsi que la literie.

"Très bon hôtel"
Martine210802, 03 Avril 2022

Très bon hôtel d'une propreté irréprochable. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie. L'accueil est chaleureux, le personnel sympathique et disponible. Le petit déjeuner est bon et les serveuses sont à notre service. Hôtel très bien situé pour une escapade à Rome. Divers restaurants a proximité et sympa. Nous étions un groupe de 10 personnes et l'ensemble était très satisfait des prestations. Nous recommandons.

"Rien à redire"
PHILIPPE R, 03 Novembre 2021

Avons passé 4 nuits après notre séjour sur la côte amalfitaine. Hôtel bien placé, propre, personnel sympathique et accueillant. Rien à redire. N'avons pas pris de petit déjeuner mais avons trouvé une cafétéria avec croissant+cappuccino +vrai jus d'orange à 5,50€ juste avant la rue du colisee.

"Très bel hôtel"
noa F, 01 Novembre 2021

Nous avons terminé notre petit tour d'Italie par Rome dans cet hôtel Raffaello. Nous avions une très belle chambre, décorée avec goût, pas très grande mais suffisante. La vue n'avait aucun intérêt (arrière cour sombre) mais ça n'a pas été gênant (gage de calme et de fraicheur au mois de juillet). Petit dej. extra avec un personnel au top malgré les problèmes liés aux restrictions sanitaires. Bon emplacement pour rayonner dans Rome, à 10 minutes du Colisée ! Si nous revenons à Rome nous reprendrons cet hôtel.

"Superbe hôtel "
KIKI K, 04 Octobre 2021

Très bon accueil avec un bon emplacement pas loin de la gare Le staff est très disponible et sympathique. Les chambres sont très bien équipées. Le petit déjeuner est très bien avec un large choix sucré et salé. Nous conseillons cet hôtel les yeux fermés.

"excellent hotel"
laurent alain p... c, 28 Décembre 2019

nous avons réservé une chambre pour 6 nuits à l hotel Raffaello à Rome. Et pas de regrets.Bien situé,Hotel propre, chambre spacieuse, petit dejeuner continental excellent.Le personnel est toujours à votre disposition pour vous renseigner et fait l'effort de parler votre langue. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.

"Bien situé"
Topsy95, 07 Octobre 2019

L'hôtel est à 15/20 minutes à pied du Colisée, du forum romain, des forums impériaux, de la colonne Trajan et de la fontaine de Trévi. Il est à moins de 10 minutes de la gare Termini qui dessert l'aéroport et est le point de départ de nombreuses lignes de bus. La situation est donc idéale pour découvrir Rome. La chambre est correcte et propre. La salle de bain est grande mais la douche très petite en raison de l'installation d'une colonne jacuzzi. Seul bémol à mon sens, le changement des serviettes tous les jours alors qu'on les accrochait... pas très écologique ! Le petit déjeuner est complet mais pas suffisamment renouvelé pour les personnes qui passent une semaine à l'hôtel, c'est finalement tous les jours les mêmes plats qui sont proposés. On aurait aimé un peu de changement de temps en temps. Le personnel est accueillant et toujours prêt à vous renseigner, notamment pour vous indiquer les bus qui vous permettent de rejoindre les lieux touristiques un peu éloigné.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H