Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Rivoli

3.5 / 5
557 Avis Tripadvisor
Via Taramelli 7, Rome, 00197 Italie  Copié !
TEL : +39 06 3224042
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi
Parking
Service d'étage
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi
Parking
Service d'étage

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Rivoli est situé dans le quartier le plus élégant de la ville, et offre un accès facile à toutes les attractions touristiques. Le BEST WESTERN Hotel Rivoli offre un cadre calme et reposant. Profitez de notre restaurant et de notre solarium. Nos chambres sont équipées d'une télévision câblée, de ports d'accès et d'une cafetière/théière.Passez un excellent séjour !Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 557 voyageurs
Excellent
101
Très bon
209
Moyen
133
Médiocre
73
Horrible
41
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon rapport qualité prix"
Andreatrotter, 07 Janvier 2023

L'hôtel est situé dans un quartier calme, à 1,5 km de la Piazza del Popolo. Ayant loué une voiture, nous n'avons jamais utilisé les transports en commun mais je pense que le centre est facilement accessible même à pied. Quant au parking, il est à mon sens inutile de prendre celui de l'hôtel puisqu'en une semaine nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place à l'extérieur (au prix de 4€ la journée au lieu des 15€ demandés par l'hôtel). Le personnel de la réception est très gentil et attentif pour toute aide dont vous avez besoin. Les chambres sont un peu démodées mais confortables et propres. La salle de sport par contre est minuscule, peu équipée mais surtout payante (12€ par jour!). Rapport qualité prix

"Séjour à Rome"
swing75, 18 Août 2019

Nous avons choisi cet hôtel pour la réputation de la chaîne « best western » . Nous n'avons pas été déçu . L'hotel Mérite ses 4 étoiles . Chambre confortable et spacieuse , parties communes très propre , personnel attentif et toujours prompt à vous rendre service . Petit déjeuner de qualité . Seul petit inconvénient , l'hotel est situé dans une zone résidentiel relativement éloignée du centre ville et les transports en commun ne sont pas immédiatement accessibles .

"Un superbe hôtel que je recommande "
8sihames, 13 Août 2019

L'hôtel est top. Le petit-déjeuner très agréable et j'ai rarement vu un personnel aussi sympathique : prêt à nous réserver le Vatican, a nous aider à nous diriger, à appeler pour nos transferts ! Ils sont tous agréables et une mention spéciale à Monia et ses deux collègues :) Une clip et une chambre agréable avec belle terrasse. 30 minutes de marche jusqu'à la place du peuple et après transport ou train à la place Euclide 8 minutes de marches ! Allez y :)

"Decus"
Marine T, 18 Avril 2019

Chambre tres vetuste style rococo Ne sent pas bon Un detail mais le bidet que l on n a pas utilisé mais nous avons remarqué qu il se decroche Savon en pompe pas de shampoing Petit dejeuner pas bon Personnel peu accueillant Hotel situe dans un impasse mais on entend la route En revanche a 15 min a pied de la villa borghese le tram pour le centre proche

"Calme mais peu accueillant"
CharlySG79, 19 Janvier 2019

Hôtel situé entre 30 et 40 minutes à pieds du centre ville possibilité de se déplacer en bus ou avec station de taxi. Quant à l hôtel si vous ne maîtrisez ni l anglais ni l Italien, soyons clair vous aurez beau essayer t en bien que mal de vous faire comprendre d une de ces langues, ils ne feront pas d effort pour vous comprendre. Dès le premier jours on a voulu demander quelques conseils pour aller dans Rome, l hôtesse d accueil nous a très clairement fait comprendre qu on l ennuyait très fortement, la seul chose qu'elle a dénié faire est de nous jeter un dépliant en Italien. Concernant le petit déjeuner il est tout à fait correct, cependant pour ceux qui suivent un régime sans gluten le petit déjeuner est juste une grosse blague; fond de boîte de céréale (attention pas toute sans gluten, fond de boîte gateau sorti de leur emballage, pas de pain, ne pas toucher au yaourt car contienne un épaississant qui contient du gluten) Bref hôtel très décevant

"Évaluation "
henrya360, 17 Octobre 2018

Cet hôtel se trouve dans un quartier près des écoles et éloigné du centre de Rome. L'accueil L'accueil est correct, les chambres modernes. Le service est irréprochable; ce qui m'a frappé c'est le petit-déjeuner très complet et varié; en revanche, le dîner devrait être amélioré, tant comme variations que quantités. Néanmoins, pour le prix de 1392 euros comme promotion on obtient beaucoup de valeur pour l'argent. Le personnel est aimable et se tracasse pour vous faire sentir le bienvenu. Il y a, cependant, un petit bémol: une meilleure isolation sonore serait la bienvenue, parce qu'on entend les bruits de la rue, ainsi que des autres clients de l'hôtel. J'ai classé cet hôtel comme bon et le rapport prix/ qualité est très favorable. L'hôtel est un peu caché. Le service du personnel est impeccable, même si là barrière de langues surgît de temps à temps, parce que je ne parle pas italien. Le petit déjeuner est très varié et vraiment bien organisé. Il y a deux petits bémols: l'isolation acoustique devrait être améliorée, parce qu'on entend des bruits des autres clients. Deuxième bémol est le dîner: j'aimerais plus de variations et, comme j'aime un bon dîner, gâté par les Français, des portions plus substantielles. La chambre, toilette et salle de bains très propres. Les repas se distinguent par leurs ingrédients frais et bons pour la santé de tout le monde. Si je reviendrais à Rome, j'aurais à nouveau choisi ce restaurant. Cet hôtel: un vrai atout pour une grande métropole comme Rome.

"Calme et de accueillant "
E4991ULchristianc, 21 Septembre 2018

L'hôtel est dans une impasse donc tranquille. Il n'est pas moderne dans sa décoration mais d'un confort remarquable et de beaux matériaux. Un bon petit déjeuner servi par une équipe très serviable. Je le recommande.

"Sympathique "
elodier986, 26 Août 2018

Hôtel à 5 min de la place Popolo par un tram à 2 min de l'hôtel! Hôtel desservi par les bus aussi. Hôtel calme dans quartier résidentiel. Très bien insonorisé. Décoration Rococo typique à Rome. Attention pour les français bon 3 étoiles de France ne correspond pas à un 4 étoiles français. Pour le PDJ variés et très correct + gluten free.

"Une vraie bonne surprise "
jeanlouiss333, 06 Mai 2018

Un hôtel cosy à l'accueil sympathique, des chambres spacieuses avec un vrai internet qui fonctionne et une salle de bain correcte, un petit dej continental à moins de 5€ pour des chambres a peine au dessus de 100€ , un prix raisonnable pour l'emplacement. De quoi être satisfait , même très satisfait!

"bel hotel"
cozzia712, 18 Mai 2017

excentré oui mais vite au centre historique par taxi (environ 12 euro) sympathique bel chambre, grand lit, bel terrasse pour les chambres, bon petit déjeuner par contre je décommande de dîner sur place, nous on l'a fait parce-que on n'en pouvez plus le dernier jour.

"Bon acceuil"
Olivier P, 23 Février 2017

Hôtel très agréable, très calme, un peu excentré mais à proximité des bus et Tramway. Chambre très satisfaisante pour le prix Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner complet sans fioritures.

"Bel hôtel à Rome"
Karine72, 18 Avril 2016

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui est à la fois au calme et proche des transports en commun. Le personnel est agréable et répond avec courtoisie à nos questions. Le petit déjeuner est copieux. Nous reviendrions dans cet hôtel si nous retournons à Rome.

"sejour agreable dans unn hotel calme et bien situé dans un quartier agréable"
frrond, 01 Novembre 2015

Hotel tout à fait recommandable pour un séjour en famille. Localisé dans un quartier agréable. Petit déjeuner très correct. Chammbre spacieuse et calme (la 406). Belle salle de bain. Gentillesse du personnel. Propreté des chambres.

"TRÈS BEL HÔTEL UN PEU EXCENTRE"
TripVisitorGp, 04 Septembre 2015

Cet hôtel propose des chambres de très belle qualité ainsi qu'une literie au top. Le personnel est très aimable et toujours disponible. La formule petit déjeuner est très abordable avec un large choix, les produits étant cependant industriels. Petit bémol: un peu excentré obligeant à prendre très régulièrement les transports en communs et la wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres. Cadre idéal pour ce reposer

"Très bon hôtel !"
Marie O, 31 Juillet 2015

Dans un quartier chic et paisible, cet hôtel récemment réhabilité propose une décoration et des chambres tout à fait romaines ! Le cadre est idyllique, le personnel au petit soin et le petit-déjeuner est délicieux ! Un stationnement en supplément est proposé (le petit hic est que l'hôtel est un peu excentré et la voiture me semble nécessaire pour les déplacements en direction du centre de Rome).

"anniversaire a rome"
IJCL45, 15 Mai 2015

Quelques jours passés à Rome, nous avons beaucoup marché. L'hotel est situé dans un endroit calme, a quelques minute du tram.La qualité de la literie nous a permis de bonnes nuits réparatrices. Super salle de bain très spacieuse. La déco de la chambre et de l'hôtel manque un peu de modernité en comparaison avec un Best western français, mais c'est peut être le style romain? Petit déjeuner a volonté, la qualité des produits (pain, jus de fruits) est à améliorer...

"Un peu à l'écart"
helenebert, 04 Novembre 2014

Cet hôtel est un peu en dehors du centre de Rome mais facilement accessible par le transport en commun. L'éloignement nous a permis de découvrir une partie de Rome que nous n'aurions jamais visité soit la Villa Borghese et son supeebe parc. Nous nous sommes même rendu au Vatican à pied.

"Bien, mais loin"
Crixus_92, 11 Août 2014

L'hôtel est pas mal, les chambres sont assez spacieuses et ont un certain style qui plaira ou pas du tout. Personnel accueillant et disponible. Le vrai point négatif est la situation. Il est obligatoire de prendre le bus ou le tram pour rejoindre le centre. La ligne du bus n'est pas très pratique, au retour nous nous sommes fait avoir la 1e fois, il faut rester dedans car il fait une boucle, et non descendre trop tôt et se faire 10 15 minutes à pieds. Nous retournerons à Rome mais pas dans cet hôtel, trop loin du centre.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H