Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Piccadilly, Rome

4.0/5  - basé sur 822 notations.
Via Magna Grecia 122, 00183, Rome, Italy - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Piccadilly - Façade Best Western Hotel Piccadilly est idéalement situé dans le centre de Rome. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Hotel Piccadilly est un petit hôtel confortable situé dans un quartier commerçant du centre-ville. Nous sommes à proximité de la basilique Saint-Jean-De-Latran, du Colisée, de la gare routière et d'une station de métro. Nos services et équipements incluent bar-salon sur place, télévision couleur, sèche-cheveux, Wi-Fi gratuit et le premier article du minibar gratuit. Des chambres non-fumeur sont également disponibles. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe locale est de 4 EUR par nuit et par personne de plus de 10 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et seront payés directement à l'hôtel. Passez un excellent séjour !

Best Western

Hotel Piccadilly

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 825 voyageurs
Note attribuée
Excellent
235
Très bon
400
Moyen
156
Médiocre
22
Horrible
12
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
346
En famille En famille
169
Escapade entre amis Escapade entre amis
103
Professionnel Professionnel
107
Voyage solo Voyage solo
49
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"moyen sur tout, ça fait baisser le nombre d'étoile non?"

2
15/11/2017

Alors, oui, les chambres sont grandes. Ils ont même pensé au petit couloir privé pour rallier la chambre des enfants. Pour le reste... un escalier vous attend pour atteindre le comptoir d'accueil. Pas évident quand on arrive avec de lourds bagages. A moins de se précipiter et prendre le tout petit ascenseur à mi pallier. Même corvée quand vous rentrerez épuisée d'une balade de plusieurs kilomètres à pied dans cette ville magique. Les chambres, en tout cas celles qui donnent sur la rue sont extrêmement bruyantes malgré le triple vitrage. L'hotel est situé à quelques centaines de mètres du métro mais finalement, on est assez loin du centre historique de Rome. 2 bons points par contre. La vue de la salle du petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

"Très bien sans fautes..."

5
04/11/2017

Hôtel comme on les aiment, simple discrets, calme meme si chambre sur la rue. Rien à redire personnel aimable et disponible. Tres bon choix. Petit verre à votre arrivée et petit déjeuner en buffet à deux euros...par jour et personne.

"Correct, sans plus"

3
01/11/2017

A 500m du métro San Giovanni, à l'extérieur des remparts, le vieux Rome reste néanmoins très accessible. Les chambres sont minuscules. Essayer d'en avoir une ne donnant pas sur la Via Magna Grecia où la circulation est dense et, si vous êtes dans les étages supérieures, une belle vue sur la vile,à l'ouest. 2 petits ascenseurs, pas très pratiques et, surtout, sur 3 nuits, 2 jours où l'eau chaude n'était pas au rendez-vous. Par contre, excellent petit déjeuner au 8ème et dernier étage avec une vue panoramique sur Rome au loin.

"Bien situé et confortable."

4
01/10/2017

Chambre petite mais confortable, bien situé. L'accueil peut être bien , surtout quand Greta et son collègue sont présents! Petite supérette en face de l'hôtel, quelques commerces et points de restauration corrects ( voire très bons comme La Trattoria etruria 39), arrêt de bus et stations de métros très proches. Buffet de petit déjeuner très varié et copieux avec une vue imprenable sur la ville. Quelques bruits de canalisations la nuit qui peuvent être dérangeants, mais bonne prestation dans l'ensemble!

"très bon séjour familial à Rome"

4
17/08/2017

Nous avons passé 8 jours à Rome avec nos enfants (13 et 7 ans) dans cet hôtel. Chambre familiale avec 2 lits différents pour les enfants. Douche à l'italienne dans la salle de bain. attention, les toilettes sont aussi dans la salle de bain! le personnel est très serviable et agréable. Certains parlent français. Un arrêt de bus est à côté de l'hôtel.Bons petits déjeuners: vous pouvez demander un expresso,un capuccino ou un chocolat chaud au personnel!

"trés bien !"

5
09/05/2017

pour un voyage en famille,reserver par le net.. accueil très bien, chambre impeccable, linge propre, tout y était ( petit frigo, prises correctes,TV etc..) on nous a offert un apéritif d'accueil le soir même et la personne a l'accueil nous a bien dirigé pour se déplacer dans Rome et ou manger le soir ! petits déjeuners copieux et a volonté a prix imbattable , 2€ par personne !

igiuliani, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Piccadilly, a répondu à cet avis
Cher Pitchounne19, Nous sommes très heureux que votre expérience a été positive, et nous vous remercions pour avoir écrit un commentaire sur TripAdvisor. Nous vous attendons à revenir ici à Piccadilly! Ivan

"Très correcte"

5
13/08/2016

Rien à reprocher à cet hotel qui propose tous les services dont on peut avoir envie. Seul hic, pas de restaurant aux à l'entoure donc obligation de trouvé un bon restaurant du coin. Après un long séjours le personnel est très à l'écoute et les quelques soucis rencontrés sont vite reglés.

a_carmignani, Direttore de Best Western Hotel Piccadilly, a répondu à cet avis
Cher Marcus B, je vous remercie de son commentaire au sujet de son séjour dans notre hôtel. Moi et tout le personnel est très heureux que nos services et notre hôtel les aimaient. Je suis désolé que vous avez eu des problèmes avec les restaurants, mais malheureusement, dans la période où elle était à Rome, de nombreux restaurants ferment vacances. L'attente toujours ici dans notre hôtel bientôt. merci et meilleures salutations. Amedeo Carmignani

"Très bon accueil"

4
25/07/2016

La chambre famille est spacieuse, le prix du petit déjeuner est très compétitif. L'ensemble du personnel est serviable et aimable.Pot d'accueil et pizzas offertes le soir à l'apéritif.Nous avons apprécié. De plus l'emplacement de l'hôtel, non loin du metro permets de se rendre rapidement au centre ville.

"Cher, chek-in et sous-équipement délirants"

1
23/06/2016

Les prises électriques datent de Mathusalem, et l'ascenseur ne va pas jusqu'au rez-de-chaussée donc abandonnez vos valises ou sacs à roulette avant de réserver une chambre dans cet hôtel ! J'ai eu un check-in délirant qui a durée 45 mn. Arrivée avec un sac à roulettes que j'ai dû porter jusqu'à rez-de-chaussée haut pour atteindre un ascenseur qui va jusqu'au 1er étage où est située la réception : trop fun, il fallait y penser, je me suis laissée impressionner par les volées de marche en faux marbre étincelantes de blancheur. C'est après que ça s'est gâté. Tout d'abord on me propose une chambre au 4è près de l'ascenseur : sangle de relevage absente, télévision encastrée dans le bureau donc pas de place pour l'ordinateur et de toute façon pas de prise pour l'ordinateur comme ça c'est encore mieux et enfin bac à douche de 80 cm². Je demande à changer, on me propose une chambre au 8è derrière les cuisines avec cette fois le frigo encastré sous le bureau : trop fun cet hôtel décidément ... Enfin une chambre au 5è avec un bureau sur lequel je peux enfin poser mon ordinateur avec une prise qui va bien mais avec un double matelas à la place du queen bed réservé et un des matelas défoncé. En prime une femme de ménage vociférant dès le matin derrière ma porte puisque malheureusement ma chambre est située à côté de lingerie qui compte ses serviettes de toilette persuadée qu'on la vole au coin d'un bois. L'apothéose est atteinte lorsque dès la première nuit je sens des piqûres sous le dos puis sur tout le corps. Je lis maintenant un témoignage indiquant qu'il pourrait s'agir de punaises, bravo l'hôtel ! Le point qui aurait pu racheter un séjour court mais mémorable, le petit déjeuner. Hélas, le serveur au crâne rasé fort peu amène comptait lui ses brioches et ses oeufs brouillés venant tripatouiller son plat dès que je me servais tout en prenant un air dégoûté qu'on se soit servi. L'asile en somme ! Seul point positif le balcon, hélas même pas une chaise à y mettre puisque ma chaise n'était équipée que d'un fauteuil. Non, les vrais points positifs étaient qu'on m'ait fourni un cendrier et que les serviettes de toilette étaient neuves. Evidemment le surclassement était de droit, j'aurais même pu me dispenser de signaler que j'avais pris des cocas dans le bar tellement ça semblait aller de soi que l'hôtel pouvait me rembourser du même coup vu les prestations offertes. Un des BW les plus chers dans lesquels j'ai dormi, cerise sur le gâteau, que je ne recommande évidemment pas tout en me disant que le pire est peut-être à venir. La fidélisation n'a pas forcément que du bon. Je déconseille bien évidemment aux personnes à mobilité réduite et aux personnes voyageant avec des valises lourdes et à roulettes, il n'y a pas de porteur c'est évident mais le fait qu'il faille jouer des muscles pour gravir des marches avant d'atteindre le nirvana à punaises mérite d'être souligné.

a_carmignani, Direttore de Best Western Hotel Piccadilly, a répondu à cet avis
Gentile lygies 7, Je devrais écrire en italien parce que je me souviens bien de son arrivée à l'hôtel. Unique, et mémorable. Il ne l'avait jamais arrivé dans ma carrière qui a des clients francophones, nous demandons à être mis dans une chambre loin des Français parce qu'il a dû apprendre l'italien! Ma réceptionniste ils ont fait voir 8 chambres différentes et de choisir celui qu'il préférait parce qu'ils ont compris le sujet. Nous avons donné une chambre supérieure sans les faire payer un supplément, nous avons demandé à la fois pendant le séjour à la fois au début si tout allait bien et si elle était satisfaite de l'hébergement et sans hésitation elle nous a dit oui et nous a remerciés. Et puis ... il vient ce commentaire qui nous surprend et nous fait regretter la façon dont les choses étaient allées et comment elle nous a remercié au début..alors je suis allé voir son profil sur Tripadvisor .... J'ai vérifié qu'elle a laissé au total 8 contributions dont 6 sont extrêmement négatif!À ce stade, je n'ai rien à ajouter. Les utilisateurs Tripadvisor feront leurs propres évaluations sur notre hôtel et à son sujet. Sincèrement.

"Très bon choix d'hôtel"

5
25/04/2016

Très bien placé avec bus devant l'hôtel et métro à 10 minutes. Chambres parfaites et propres (les nôtres se trouvaient côté cour). Point positif le petit déjeuner fabuleux au 8ème étage avec superbe vue sur Rome et un serveur super sympa et gracieux (j'ai oublié son prénom !). Et même si l'ascenseur est souvent emprunté, pas de souci, on prend les escaliers ! Les hommes de l'accueil sont très aimables et serviables. Un seul petit ennui, la wifi à fonctionné seulement à l'arrivée, et plus du tout pendant 6 jours. Ça ne m'empêche pas de recommander cet hôtel qui nous a ravi. Brigitte Fontaine.

a_carmignani, Direttore de Best Western Hotel Piccadilly, a répondu à cet avis
Cher Brigitte Fontaine, je vous remercie beaucoup pour laisser un commentaire de tripdvisor. Sachant que son expérience sachant que son expérience dans notre hôtel était excellent, nous sommes très heureux. Nous espérons vous avoir ici à nouveau dès que notre client. Merci encore. Amedeo Carmignani

"Très bon sejour"

5
19/03/2016

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre quadruple, et nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est propre, notre chambre spacieuse malgré les 3 lits, le petit déjeuner copieux et varie. Les viennoiseries sont très bonnes. La salle du petit déjeuner offre une vue panoramique sur Rome. J'ai beaucoup apprécié l'accueil des réceptionnistes qui ont été de très non conseil pour nous indiquer des adresses de restaurants typiques et bon marché. L'hôtel est bien situé à moins de 10 minutes de la station de métro San Giovani. Le seul bémol, il y a pas mal de circulation devant l'hôtel et du coup l'insonorisation n'est pas optimale. Bref, je recommande cet hôtel.

a_carmignani, Direttore de Best Western Hotel Piccadilly, a répondu à cet avis
Cher Céline P , Merci de laisser un commentaire sur Trip Advisor concernant son séjour dans notre hôtel . Nous sommes vraiment heureux de savoir que son expérience a été excellente et nous espérons vous encore que nos clients grasiti . Sincèrement . Amedeo Carmignani

"Hôtel à recommander"

4
11/10/2015

Bien situé pour visiter Rome en utilisant les transports en commun. Bus devant l'entrée de l'hôtel Hôtel conforme à la qualité des Best Western. Une mention particulière pour le personnel, compétent, agréable, à l'écoute

a_carmignani, Direttore de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis
Cher André ou je vous remercie beaucoup pour laisser son commentaire à propos de son séjour dans notre hôtel . Sachant que son expérience a été bonne , il est pour nous une source de satisfaction et d'encouragement pour ofrire un de plus en plus précise de notre Clent . Espérons que les dieux vous ont toujours ici à Rome pour « Piccadilly Hôtel dans le futur . Merci encore . Amedeo Carmignani

"Un BW de tres bon rapport qualité/prix à Rome"

4
11/06/2015

Bien placé, proche d'une station de métro (ligne A) a quelques stations de Termini. Personnel aimable et efficace. Chambre très propre et confortable. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle au 8e etage, avec une magnifique vue sur Rome. Cette meme salle sert de bar en fin de journée, avec un buffet gratuit d'assortiment varié de choses à manger (pizzas, jambons, olives, etc) et une vue extraordinaire (en juin) sur couchers de soleil sur la ville. J'y retournerai

a_carmignani, Manager de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis
Cher FRTYerres , merci beaucoup pour laisser un commentaire sur l'expérience à notre hôtel sur TripAdvisor. Sachant que son séjour a été excellent pour nous est motif de grande satisfaction. Merci de moi et tout le personnel . Venez nous visiter bientôt , ici à Rome à l'Hôtel Piccadilly . À bientôt. Amedeo Carmignani

"Je recommande "

4
07/06/2015

Très bon hôtel qui pourtant ne paye pas de mine vu de l'extérieur, dommage qu'il soit situé en dehors du centre de Rome (utilisation de nombreux taxis du coup) sinon, je le recommande ! Personnel agréable, chambre au top, petit déjeuné extra quel que soit le pays d'où l'on vient !

a_carmignani, Direttore de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis
merci de partager avec tous les utilisateurs de Tripadvisor votre expérience dans notre hôtel . Sachez que votre vie et de qualité de service ont été excellents nous remplit de fierté et est fort stimulus pour migliorere toujours . Je l'espère de vous avoir comme nos ancres accueillent client pour vous permettre de tester les nouvelles fonctionnalités que nous préparons pour nos clients . Merci encore et à bientôt . Amedeo Carmignani

"via Magna Grecia"

4
31/03/2015

Hotel avec façade sans prétention situé dans une rue très fréquentée. Nous étions logées dans une chambre twin avec balcon-terrasse agrémenté de plantes. Le mini bar et la bouilloire avec sachets de thé et café renouvelés chaque jour est appréciable. Grand choix de chaines tv. Salle de bain équipée d'une douche, baignoire, lavabo et bidet avec échantillons de produits de toilette à disposition. Petit déjeuner satisfaisant (tomates cerises, mozzarella, olives vertes et noires excellentes). En revanche, qualité du pain à revoir peut être ...L'ascenseur est souvent long ou hors service. Enfin , comptez 4€ par nuit pour la taxe de séjour.

a_carmignani, Direttore de BEST WESTERN Hotel Piccadilly Roma, a répondu à cet avis
Cher Monsier Playmobil, Merci d'avoir laissé ses commentaires sur TripAdvisor, Je suis très heureux de savoir que votre expérience a été positive et je vous remercie de voyageurs partagent avec d'autres. En attendant de vous avoir à nouveau comme nos clients, nous envoyons nos meilleures salutations . Amedeo Carmignani

"Très bon hôtel qualité prix"

5
07/11/2014

Hôtel bien situé, personnel charmant, la salle de bains est très agréable (super douche). La literie est à revoir rapidement (matelas qui s'affaisse rapidement) mais le lit king size est très apprécié.L'hôtel est un peu bruyant (donne sur une rue très empruntée).

"Escapade à Rome"

4
14/09/2014

Hôtel 3 * légèrement excentré mais ligne de bus, face hôtel, direct centre de la ville en très peu de temps. Très facile d'utilisation Permet d'éviter les quartiers trop sollicité. Métro à proximité. Quartier calme et dans l'esprit de la ville. Chambre bien aménagée et confortable, entretien journalier. Petit déjeuner excellent et copieux, au dernier étage avec vue sur Rome. Top. Équipe dynamique et agréable (Ivan, Monica, Training), compétente, à l'écoute de sa clientèle et arrangeante. Propose des solutions suivant demande et peut effectuer les réservations (Transport, Musées...) Ils sont vraiment sympathiques. Très satisfait de cet hôtel et de son personnel. une référence, je recommande.