Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Piccadilly

4.0 / 5
963 Avis Tripadvisor
Via Magna Grecia 122, Rome, 00183 Italie  Copié !
TEL : +39 06 70474858
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Piccadilly est un petit hôtel confortable, doté d’une situation centrale dans un quartier commerçant. Nous sommes à proximité de la basilique Saint-Jean-De-Latran, du Colisée, de la gare routière et d'une station de métro.Nos services et équipements incluent bar-salon sur place, télévision couleur, sèche-cheveux, Wi-Fi gratuit et le premier article du minibar gratuit. Des chambres non-fumeur sont également disponibles.TVA nationale de 10 % incluse. La taxe locale est de 4 EUR par nuit et par personne de plus de 10 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et devront être réglés directement à l'hôtel.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 963 voyageurs
Excellent
300
Très bon
444
Moyen
172
Médiocre
29
Horrible
18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"un grand classique"
pierre b, 13 Novembre 2023

idéalement situé près du métro San Giovanni ligne A personnel très courtois et un petit déjeuner somptueux avec une vue panoramique sur Rome des chambres très propres et un service sans reproche un habitué de l'hotel

"Hotel correct pour court séjour à Rome"
niob k, 10 Septembre 2023

Hôtel correct pour effectuer un court séjour et juste y dormir car on passe sa journée en visite. Situé à 5 min du métro ligne qui emmène au centre de Rome. Chambre triple confortable qui pourrait être un peu plus conviviale. En changement juste les rideaux par exemple. Salle de bain très propre. Chambre côté rue bruyante.

"Convenable"
viclau13, 28 Septembre 2022

Hôtel plutôt bien situé, station de métro à 700 mètres. En plein centre de Rome, commerces à proximité mais plutôt bruyant (moyennement bien isolé). Le ménage de la chambre laisse à désirer malheureusement, ce qui est d'autant plus dommage pour un hôtel 4 étoiles (aspirateur/balais non passé, lit mal refait). Literie confortable. Petit déjeuner varié, avec vue panoramique. A peine rentrés de notre journée au Vatican, nous constatons que le bouton de notre store électrique a été cassé et qu'il est impossible de l'ouvrir / le fermer. Ni le mécanicien, ni l'hôtel nous ont proposé une solution pour finir notre séjour.... à noter également que le parking n'est pas gratuit (tarif de 20€/jours). Sans compter des pinces à cheveux mystérieusement disparues dans notre chambre... Note globale de 7/10.

"Excellent séjour"
lounab2a, 23 Août 2022

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits à cet hôtel. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est savoureux, la chambre était fonctionnelle et propre, le lit très grand (nous avions une chambre double confort). De plus l'hotel se trouve proche de la ligne A du métro (5min à pied) qui dessert une grande partie de Rome. Nous sommes très content de cet hôtel et si nous revenons un jour, nous y retournerons les yeux fermés

"séjour parfait"
pierre b, 18 Mars 2022

emplacement excellent dans le quartier San Giovanni bien desservi par les transports accueil et propreté impeccable et irréprochable petit déjeuner de grande qualité avec des produits variés et des serveurs disponibles ..

"Très bien"
912st_phaneg, 25 Juillet 2019

Nous avions une chambre moderne, bien équipée et confortable au 6ème étage, loin de l'ascenseur, donc aucun souci de bruits. Le petit déjeuner est complet, varié et servi dans une salle au dernière étage, dotée d'une belle vue sur la ville. Petit bonus appréciable, le café à volonté toute la journée. Le centre ville est assez loin, une demi heure à pied, mais un arrêt de bus se situe au pied de l'hôtel, et la ligne de métro est à moins de dix minutes de marche.

"Visite"
Ozlem A, 19 Février 2019

Hotel très sympathique pour dormir. Il est situé près de la ligne A. Très pratique pour rejoindre les lieux historiques. Le petit déjeuner est au 8ème étages avec une belle vue. Je recommande l'hôtel pour les personnes qui vont pour visiter la ville et non pour rester dans la chambre

"moyen sur tout, ça fait baisser le nombre d'étoile non?"
ollivst, 15 Novembre 2017

Alors, oui, les chambres sont grandes. Ils ont même pensé au petit couloir privé pour rallier la chambre des enfants. Pour le reste... un escalier vous attend pour atteindre le comptoir d'accueil. Pas évident quand on arrive avec de lourds bagages. A moins de se précipiter et prendre le tout petit ascenseur à mi pallier. Même corvée quand vous rentrerez épuisée d'une balade de plusieurs kilomètres à pied dans cette ville magique. Les chambres, en tout cas celles qui donnent sur la rue sont extrêmement bruyantes malgré le triple vitrage. L'hotel est situé à quelques centaines de mètres du métro mais finalement, on est assez loin du centre historique de Rome. 2 bons points par contre. La vue de la salle du petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

"Très bien sans fautes..."
H9024PDjosepha, 04 Novembre 2017

Hôtel comme on les aiment, simple discrets, calme meme si chambre sur la rue. Rien à redire personnel aimable et disponible. Tres bon choix. Petit verre à votre arrivée et petit déjeuner en buffet à deux euros...par jour et personne.

"Correct, sans plus"
HookC, 01 Novembre 2017

A 500m du métro San Giovanni, à l'extérieur des remparts, le vieux Rome reste néanmoins très accessible. Les chambres sont minuscules. Essayer d'en avoir une ne donnant pas sur la Via Magna Grecia où la circulation est dense et, si vous êtes dans les étages supérieures, une belle vue sur la vile,à l'ouest. 2 petits ascenseurs, pas très pratiques et, surtout, sur 3 nuits, 2 jours où l'eau chaude n'était pas au rendez-vous. Par contre, excellent petit déjeuner au 8ème et dernier étage avec une vue panoramique sur Rome au loin.

"Bien situé et confortable."
Marusha62, 01 Octobre 2017

Chambre petite mais confortable, bien situé. L'accueil peut être bien , surtout quand Greta et son collègue sont présents! Petite supérette en face de l'hôtel, quelques commerces et points de restauration corrects ( voire très bons comme La Trattoria etruria 39), arrêt de bus et stations de métros très proches. Buffet de petit déjeuner très varié et copieux avec une vue imprenable sur la ville. Quelques bruits de canalisations la nuit qui peuvent être dérangeants, mais bonne prestation dans l'ensemble!

"très bon séjour familial à Rome"
karinel964, 17 Août 2017

Nous avons passé 8 jours à Rome avec nos enfants (13 et 7 ans) dans cet hôtel. Chambre familiale avec 2 lits différents pour les enfants. Douche à l'italienne dans la salle de bain. attention, les toilettes sont aussi dans la salle de bain! le personnel est très serviable et agréable. Certains parlent français. Un arrêt de bus est à côté de l'hôtel.Bons petits déjeuners: vous pouvez demander un expresso,un capuccino ou un chocolat chaud au personnel!

"trés bien !"
Pitchounne19, 09 Mai 2017

pour un voyage en famille,reserver par le net.. accueil très bien, chambre impeccable, linge propre, tout y était ( petit frigo, prises correctes,TV etc..) on nous a offert un apéritif d'accueil le soir même et la personne a l'accueil nous a bien dirigé pour se déplacer dans Rome et ou manger le soir ! petits déjeuners copieux et a volonté a prix imbattable , 2€ par personne !

"Très correcte"
Marcus B, 12 Août 2016

Rien à reprocher à cet hotel qui propose tous les services dont on peut avoir envie. Seul hic, pas de restaurant aux à l'entoure donc obligation de trouvé un bon restaurant du coin. Après un long séjours le personnel est très à l'écoute et les quelques soucis rencontrés sont vite reglés.

"Très bon accueil"
LAURENT R, 25 Juillet 2016

La chambre famille est spacieuse, le prix du petit déjeuner est très compétitif. L'ensemble du personnel est serviable et aimable.Pot d'accueil et pizzas offertes le soir à l'apéritif.Nous avons apprécié. De plus l'emplacement de l'hôtel, non loin du metro permets de se rendre rapidement au centre ville.

"Cher, chek-in et sous-équipement délirants"
lygies 7, 23 Juin 2016

Les prises électriques datent de Mathusalem, et l'ascenseur ne va pas jusqu'au rez-de-chaussée donc abandonnez vos valises ou sacs à roulette avant de réserver une chambre dans cet hôtel ! J'ai eu un check-in délirant qui a durée 45 mn. Arrivée avec un sac à roulettes que j'ai dû porter jusqu'à rez-de-chaussée haut pour atteindre un ascenseur qui va jusqu'au 1er étage où est située la réception : trop fun, il fallait y penser, je me suis laissée impressionner par les volées de marche en faux marbre étincelantes de blancheur. C'est après que ça s'est gâté. Tout d'abord on me propose une chambre au 4è près de l'ascenseur : sangle de relevage absente, télévision encastrée dans le bureau donc pas de place pour l'ordinateur et de toute façon pas de prise pour l'ordinateur comme ça c'est encore mieux et enfin bac à douche de 80 cm². Je demande à changer, on me propose une chambre au 8è derrière les cuisines avec cette fois le frigo encastré sous le bureau : trop fun cet hôtel décidément ... Enfin une chambre au 5è avec un bureau sur lequel je peux enfin poser mon ordinateur avec une prise qui va bien mais avec un double matelas à la place du queen bed réservé et un des matelas défoncé. En prime une femme de ménage vociférant dès le matin derrière ma porte puisque malheureusement ma chambre est située à côté de lingerie qui compte ses serviettes de toilette persuadée qu'on la vole au coin d'un bois. L'apothéose est atteinte lorsque dès la première nuit je sens des piqûres sous le dos puis sur tout le corps. Je lis maintenant un témoignage indiquant qu'il pourrait s'agir de punaises, bravo l'hôtel ! Le point qui aurait pu racheter un séjour court mais mémorable, le petit déjeuner. Hélas, le serveur au crâne rasé fort peu amène comptait lui ses brioches et ses oeufs brouillés venant tripatouiller son plat dès que je me servais tout en prenant un air dégoûté qu'on se soit servi. L'asile en somme ! Seul point positif le balcon, hélas même pas une chaise à y mettre puisque ma chaise n'était équipée que d'un fauteuil. Non, les vrais points positifs étaient qu'on m'ait fourni un cendrier et que les serviettes de toilette étaient neuves. Evidemment le surclassement était de droit, j'aurais même pu me dispenser de signaler que j'avais pris des cocas dans le bar tellement ça semblait aller de soi que l'hôtel pouvait me rembourser du même coup vu les prestations offertes. Un des BW les plus chers dans lesquels j'ai dormi, cerise sur le gâteau, que je ne recommande évidemment pas tout en me disant que le pire est peut-être à venir. La fidélisation n'a pas forcément que du bon. Je déconseille bien évidemment aux personnes à mobilité réduite et aux personnes voyageant avec des valises lourdes et à roulettes, il n'y a pas de porteur c'est évident mais le fait qu'il faille jouer des muscles pour gravir des marches avant d'atteindre le nirvana à punaises mérite d'être souligné.

"Très bon choix d'hôtel"
Brigitte F, 25 Avril 2016

Très bien placé avec bus devant l'hôtel et métro à 10 minutes. Chambres parfaites et propres (les nôtres se trouvaient côté cour). Point positif le petit déjeuner fabuleux au 8ème étage avec superbe vue sur Rome et un serveur super sympa et gracieux (j'ai oublié son prénom !). Et même si l'ascenseur est souvent emprunté, pas de souci, on prend les escaliers ! Les hommes de l'accueil sont très aimables et serviables. Un seul petit ennui, la wifi à fonctionné seulement à l'arrivée, et plus du tout pendant 6 jours. Ça ne m'empêche pas de recommander cet hôtel qui nous a ravi. Brigitte Fontaine.

"Très bon sejour"
Céline P, 19 Mars 2016

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre quadruple, et nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est propre, notre chambre spacieuse malgré les 3 lits, le petit déjeuner copieux et varie. Les viennoiseries sont très bonnes. La salle du petit déjeuner offre une vue panoramique sur Rome. J'ai beaucoup apprécié l'accueil des réceptionnistes qui ont été de très non conseil pour nous indiquer des adresses de restaurants typiques et bon marché. L'hôtel est bien situé à moins de 10 minutes de la station de métro San Giovani. Le seul bémol, il y a pas mal de circulation devant l'hôtel et du coup l'insonorisation n'est pas optimale. Bref, je recommande cet hôtel.

"Hôtel à recommander"
Andre O, 11 Octobre 2015

Bien situé pour visiter Rome en utilisant les transports en commun. Bus devant l'entrée de l'hôtel Hôtel conforme à la qualité des Best Western. Une mention particulière pour le personnel, compétent, agréable, à l'écoute

"Un BW de tres bon rapport qualité/prix à Rome"
FRTYerres_France, 11 Juin 2015

Bien placé, proche d'une station de métro (ligne A) a quelques stations de Termini. Personnel aimable et efficace. Chambre très propre et confortable. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle au 8e etage, avec une magnifique vue sur Rome. Cette meme salle sert de bar en fin de journée, avec un buffet gratuit d'assortiment varié de choses à manger (pizzas, jambons, olives, etc) et une vue extraordinaire (en juin) sur couchers de soleil sur la ville. J'y retournerai

"Je recommande "
Elisa Z, 07 Juin 2015

Très bon hôtel qui pourtant ne paye pas de mine vu de l'extérieur, dommage qu'il soit situé en dehors du centre de Rome (utilisation de nombreux taxis du coup) sinon, je le recommande ! Personnel agréable, chambre au top, petit déjeuné extra quel que soit le pays d'où l'on vient !

"via Magna Grecia"
PLAYMOBIL P, 31 Mars 2015

Hotel avec façade sans prétention situé dans une rue très fréquentée. Nous étions logées dans une chambre twin avec balcon-terrasse agrémenté de plantes. Le mini bar et la bouilloire avec sachets de thé et café renouvelés chaque jour est appréciable. Grand choix de chaines tv. Salle de bain équipée d'une douche, baignoire, lavabo et bidet avec échantillons de produits de toilette à disposition. Petit déjeuner satisfaisant (tomates cerises, mozzarella, olives vertes et noires excellentes). En revanche, qualité du pain à revoir peut être ...L'ascenseur est souvent long ou hors service. Enfin , comptez 4€ par nuit pour la taxe de séjour.

"Très bon hôtel qualité prix"
Antoine M, 06 Novembre 2014

Hôtel bien situé, personnel charmant, la salle de bains est très agréable (super douche). La literie est à revoir rapidement (matelas qui s'affaisse rapidement) mais le lit king size est très apprécié.L'hôtel est un peu bruyant (donne sur une rue très empruntée).

"Escapade à Rome"
Raptor22YS, 14 Septembre 2014

Hôtel 3 * légèrement excentré mais ligne de bus, face hôtel, direct centre de la ville en très peu de temps. Très facile d'utilisation Permet d'éviter les quartiers trop sollicité. Métro à proximité. Quartier calme et dans l'esprit de la ville. Chambre bien aménagée et confortable, entretien journalier. Petit déjeuner excellent et copieux, au dernier étage avec vue sur Rome. Top. Équipe dynamique et agréable (Ivan, Monica, Training), compétente, à l'écoute de sa clientèle et arrangeante. Propose des solutions suivant demande et peut effectuer les réservations (Transport, Musées...) Ils sont vraiment sympathiques. Très satisfait de cet hôtel et de son personnel. une référence, je recommande.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H