Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Blu Hotel Roma, Rome

Largo Domenico de Dominicis 4, 00159, Rome, Italy - Voir sur une carte
Best Western Blu Hotel Roma est idéalement situé dans le centre de Rome. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Assurance médicale valable tout au long du séjour en partenariat avec AXA Partners. Le Best Western Hotel Madison bénéficie d'une situation très stratégique près de la gare principale, non loin du superbe centre-ville. Il est desservi par les autobus, tramways et métros, qui vous permettront de vous déplacer facilement aux quatre coins de la ville. L'hôtel dispose de 106 chambres décorées avec goût, équipées de tout le confort, d'une salle de réunion entièrement équipée pouvant accueillir jusqu'à 90 personnes en amphithéâtre et d'un excellent niveau de services. Le Best Western Hotel Madison vous accueille dans son tout nouveau restaurant Mad'son, le lieu idéal pour se détendre et déguster des saveurs italiennes régionales. Conceptualisé et créé à l'intérieur de l'hôtel 4 étoiles, le restaurant Mad'son se veut cosmopolite, incontournable et moderne, pour tous les types de clients qui veulent goûter à l’Italie. Le menu du Mad'son s'inspire principalement de la tradition culinaire lombarde locale, que notre chef associe aux saveurs de la Méditerranée et d'ailleurs, afin de préparer des plats raffinés aux multiples arômes, à un prix abordable. Venez pour votre déjeuner d'affaires, votre happy hour ou votre dîner ! Un délicieux moment vous attend. Ouvert de 12:30 à 14:30 et de 19:30 à 22:30. Tous ces équipements, ainsi que le professionnalisme du personnel, vous garantissent un séjour très agréable et confortable. Passez un excellent séjour !

Best Western

Blu Hotel Roma

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 733 voyageurs
Note attribuée
Excellent
173
Très bon
313
Moyen
158
Médiocre
52
Horrible
37
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
188
En famille En famille
140
Escapade entre amis Escapade entre amis
86
Professionnel Professionnel
223
Voyage solo Voyage solo
33
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Décevant pour un Hotel 4 étoiles."

3
pierrerG2687VM, Besançon, France 21/10/2019

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel. Seul points positifs, la propreté de la chambre et le petit déjeuner avec des produits frais ( gâteaux maison, viennoiseries, charcuteries) pour 6 €. Très bien. Pour le reste , chambre très mal insonorisée, nous dormions dans un bruit de soufflerie permanent. Baignoire avec rideau de douche. eau juste chaude. Pas de mouchoirs en papier. Pas de bouilloire et café comme indiqué sur la description de la chambre.

adele maria p, Guest Relations Manager de Best Western Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis
Cher PierrerG2687VM, merci de votre commentaire qui mets en évidence la propreté et les produits frais du petit déjeuner. Nous nous excusons pour le bruit et le bouilloire. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner parmi nous à nouveau pou vous proposer une expérience meilleure. Cordialement

"3 ETOILES JE CONFIRME"

2
User 11/05/2016

Je suis agent de voyages depuis plus de 15 ans, les hôtels j'en connais un rayon. Je reviens de Rome et j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, d'abord il est situé loin de la ville de Rome et loin du métro, pour la catégorie de l'hôtel vaut à peine 3 étoiles, j'ai réservé une double, était trop petite, la climatisation ne fonctionnent pas, le frigo est éteint, pas de quoi écrire sur le bureau, pas de café soluble ou thé ni de bouteille d'eau, le personnels à l'accueil sont désagréables surtout un le monsieur type amérindien qui était limite agressif, ni bonjour ni , ils ne répondent même pas à nous bonjour quand on passe devant. D'autant plus, l'hôtel est situé dans un quartier dégradé en face d'un dépôt de bus, comme le bus ne passe que toutes les heures, on ne se sent pas en sécurité, quartier très mal fréquenté juste à coté des ponts de l'autoroute. le prix est assez cher vous pouvez trouver mieux et ailleurs. celui la je ne le recommande pas du-tout, c'était le point noir de mon séjour à Rome. pour le petit déjeune ne paye pas de mine et en plus il est compté en dehors du prix de la chambre. lamentable. J'ai déjà séjourné dans des Best western, mais celui là sort du lot.

adele maria p, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis
Chère Madame, comme agent de voyages vous savez sans doute que, une fois passés par les intermédiaires OTA, il est impossible pour l'hôtel de pratiquer des escomptes. Il est donc mieux de réserver directement à l'hôtel. Si les hôtels ne respectent pas les règles de BEST WESTERN, ils ne peuvent pas faire partie de cette chaine et notre hotel réussit toujours avec succès. La mesure des chambres change selon la réservation : évidemment une Suite, une chambre « Superior » ou tout simplement une « Standard » sont plus grandes qu'une « Economy ». Il y a toujours deux bouteilles d'eau dans le frigo et si quelque chose ne fonctionne pas dans la chambre il faut aviser la réception et une personne de la maintenance va intervenir tout de suite. L'hôtel est DANS la ville de Rome à 700m de la gare train- Metro Tiburtina facilement accessible par des bus qui passent tous les 20 minutes. Il est en face d'un nouveau bâtiment où il y a un supermarché, des bars, des pizzerias, une petite place avec fontaines et arbres dans un quartier très calme habité par des familles et des étudiants (l'Université La Sapienza est très près d'ici). Le dépôt des bus et les ponts de l'autoroute sont ailleurs. L'hôtel a été plusieurs fois agrandi et chaque année il est rénové et amélioré . On aurait apprécié un peu plus d'objectivité. Merci

"3 ÉTOILES "

4
valerie-v34560, Montbazin, France 28/12/2015

Séjour de 3 jours pour un adulte et un enfant de 12 ans. Personnel fort sympathique et accueillant. Chambre propre et bien meublée. Dans la salle de bains, la cabine de douche est trop étroite. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel, mais quelle déception : pas de viennoiseries ! Très peu de choix. Pour ce qui est de l'emplacement, il est vrai que l'hôtel est un peu excentré : la gare avec le métro est à 15/20 minutes à pieds.

adele maria p, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire et merci d'avoir souligné la propreté des chambres et la professionalité du personnel.L'hotel se trouve à deux stop en bus de la gare. Quant aux viennoiseries, notre petit déjeuner offre des croissants, des brioches, du pain au chocolat, du pain typique italien "casereccio" et encore gateau au chocolat, focaccia à l'orange, tarte aux pommes.... tout fait par notre chef. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement

"Plus en 3* que 4*"

3
Claire O, Carpentras 12/09/2015

Personnel moyen, réception courtoise mais sans plus, on a parfois l'impression des les déranger dans leur temps de travail... Attention, murs entre les chambres très fins, on entend parler Les gens, pleurer Les enfants... Par contre, hotel très propre. Je n'ai pas la critique facile, mais je suis déçu de cet hôtel, qui vaut un 3*

adele maria p, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis
Merci d'avoir envoyé votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement

"Tres bon hotel : A découvrir !"

5
Franck K, FRANCE 15/07/2015

Je recommande le Best Western Blu Hotel Roma pour la qualité des prestations globales fournies. Il est un lieu confortable et de réconfort bien qu'en dehors du centre ville. De tous les hotels que j'ai pu faire, il est le mieux tenu. Il est aussi par l'amabilité de son personnel tres à l'écoute Donc je recommande fortement.

adele maria p, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis
Merci beaucoup d'avoir fortement recommendé notre hotel. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous récompense pour l'engagement et la passion que nous mettons dans notre travail et nous encourage à faire encore mieux. A bientot. Cordialement

"Bon rapport qualité/prix"

4
Emilie B, Paris, France 18/08/2014

Un bon hôtel, propre, accueillant et chaleureux qui propose des chambres de qualité et spacieuses (certaine chambres équipées de hammam) le petit déjeuner, en buffet, est varié et copieux. Le service est de bonne qualité. transports en communs à deux min de d'hôtel. Seul problème : la localisation de l'hotel En effet, il se situe non loin de la gare, le quartier n'est pas très bien fréquenté. A éviter le soir, après 22h. A part ça, bon rapport qualité-prix et très bien pour couples, groupes de touristes et amis mais aussi en famille ??

"3 ETOILES BIEN DANS LA NORME"

4
JPE86, Poitiers, Poitou-Charentes, France 14/05/2013

3 nuits à Rome, en formule vol+hôtel; cet hôtel est un peu loin, mais accessible facilement (gare de Tiburtina (en travaux actuellement), direct depuis Fiumicino, et bus 409, qui circule souvent). La chambre est conforme au descriptif : grande, propre. L'insonorisation laisse un peu à désirer, mais après avoir parcouru Rome toute la journée, on dort quand même très bien ! Le petit déjeuner est très correct, il ne s'agit pas d'un palace ... et le personnel a été très accueillant pour nous. Il y a même un petit effort pour parler français, alors que toute l'Italie semble s'être alliée aux anglophones exclusivement ! Nous avons eu droit à un capuccino et croissant avant l'heure d'ouverture de la salle de petit déjeuner (départ matinal). Un bon rapport qualité/prix. Je suis plus réservé sur le restaurant attenant, pour lequel nous avons eu une remise de 20% le premier soir, ce qui aide à faire passer une addition qui sera plus légère ailleurs.

"Nous sommes deçu"

2
Nora2004, Genève, Suisse 14/02/2013

On a passé 4 jours dans cet hotel ,cet hotel ne merite pas 4 étoiles,je dirais 3 étoiles,personnel ne parle pas anglais,ni français ni aleman ni espagnol,personnel parle l'italien. le personnel reception peu accueillante ,la decoration de la reception est horrible, le mur d'hotel est très fin ,on entend tout les bruits . il faut payer chaque jour pour un petit chien 15 euros et pour un grand chien 35 euros,le parking pour une petit voiture 15 euros ,moyen voiture autre prix, Pétit dejeuner médiocre ,si vous avez la maladie celiaque ,personnel de la reception ne connais pas la maladie de celiaque,il faut se battre pour avoir quelque chose a mangé sans gluten, personnel de restaurant gentil . ce hotel est pour faire des chiffres des affaires ,ils ne sont aucune interes de offrir des belles vacances à ses clients.Heureusement nous etions à cityhotel.it excellent,holidays inn excellent radison excellent,je suis très convaincu qu'il ne merite pas une 4 étoiles.il faut donner des cours de formation d' accueille à son personnel de reception, le quartier est affreux,Nous sommes deçu de cet hotel.

adele maria p, Proprietario de BEST WESTERN Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis
Chère Madame, l'organisation national pour le tourisme APT nous a donné 4 étoiles après avoir vérifié la qualité des services que nous offrons (chambres, hall, petit-déjeuner, restaurant, meeting centre ) en conformité avec les règles internationaux pour ce qui concerne les installations électriques, hydriques, de chauffage, de sécurité, de respect environnemental et d'économie d'énergie. Qui peut croire que dans notre hôtel on parle seulement Italien ? Voilà la liste des langues étrangères parlées par notre personnel à la réception: Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Russe, Ukraine, Turque, Portugais, Bang la, Hindi, Urdu. Tout notre staff connaît les problèmes des céliaques et dans notre salle du petit déjeuner il y a toujours beaucoup de produits sans gluten. Malheureusement on n'a pas trouvé la marque suisse que vous nous avez indiquée avec insistance. C'est évident que l'on demande des frais supplémentaires pour des services supplémentaires. On approvisionne niches et bols pour les animaux et , de plus, il faut faire tous les jours un nettoyage particulier avec des produits appropriés. C'est pour éviter tout ça que la plupart des hôtels n'accepte pas les animaux. Dans BW BLU Hotel Roma tout le staff travaille avec enthousiasme pour le confort des clients, même les plus exigeants, même avec vos menaces et invectives. L'estime de nos clients fidèles est la meilleure confirmation de notre professionnalité et de notre effort continu pour améliorer et progresser. Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées Adele Maria Pagani

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.

Nos autres hôtels à proximité