Nos services

Best Western Blu Hotel Roma,  Rome

3.5/5  - basé sur 594 notations.
Largo Domenico de Dominicis 4, 00159, Rome, Italy - Voir la carte
+39 064382000

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 595 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le nouveau Best Western Blu Hotel Roma jouit d'une situation semi centrale et pratique à Rome, à quelques minutes à pied de Roma Tiburtina et de la station de métro, non loin des autoroutes A24 (Roma-L'Aquila) et Tangenziale Est et à quelques minutes du centre de Rome. Nous offrons un grand parking intérieur d'une capacité de 60 voitures et quatre autobus. Le Best Western Blu Hotel Roma comprend plus de 100 chambres climatisées, modernes et confortables, chacune avec décoration aux couleurs chaudes et conception Italienne. Le Best Western Blu Hotel Roma comprend également un restaurant italien typique, le « Grano Duro ». Le Best Western Blu Hotel Roma met à la disposition de ses clients d'affaires des salles de réunion d'une capacité de 200 personnes, en configuration en amphithéâtre et dotées d'équipements techniques ultra modernes. En outre, le Best Western Blu Hotel Roma peut organiser vos cocktails, vos déjeuners et dîners d'affaires et vos pauses café. Le Best Western Blu Hotel Roma vous propose de nombreux autres équipements et services. Nous vous encourageons à venir les découvrir !Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 595 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
133
Très bon
 
261
Moyen
 
129
Médiocre
 
43
Horrible
 
29
En couple En couple 154
En famille En famille 121
Escapade entre amis Escapade entre amis 77
Professionnel Professionnel 169
Voyage solo Voyage solo 28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Blu Hotel Roma,Rome
  • 2
    « 3 ETOILES JE CONFIRME »

    Je suis agent de voyages depuis plus de 15 ans, les hôtels j'en connais un rayon. Je reviens de Rome et j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, d'abord il est situé loin de la ville de Rome et loin du métro, pour la catégorie de l'hôtel vaut à peine 3 étoiles, j'ai réservé une double, était trop petite, la climatisation ne fonctionnent pas, le frigo est éteint, pas de quoi écrire sur le bureau, pas de café soluble ou thé ni de bouteille d'eau, le personnels à l'accueil sont désagréables surtout un le monsieur type amérindien qui était limite agressif, ni bonjour ni , ils ne répondent même pas à nous bonjour quand on passe devant. D'autant plus, l'hôtel est situé dans un quartier dégradé en face d'un dépôt de bus, comme le bus ne passe que toutes les heures, on ne se sent pas en sécurité, quartier très mal fréquenté juste à coté des ponts de l'autoroute. le prix est assez cher vous pouvez trouver mieux et ailleurs. celui la je ne le recommande pas du-tout, c'était le point noir de mon séjour à Rome. pour le petit déjeune ne paye pas de mine et en plus il est compté en dehors du prix de la chambre. lamentable. J'ai déjà séjourné dans des Best western, mais celui là sort du lot.

    « adele maria p, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, comme agent de voyages vous savez sans doute que, une fois passés par les intermédiaires OTA, il est impossible pour l'hôtel de pratiquer des escomptes. Il est donc mieux de réserver directement à l'hôtel. Si les hôtels ne respectent pas les règles de BEST WESTERN, ils ne peuvent pas faire partie de cette chaine et notre hotel réussit toujours avec succès. La mesure des chambres change selon la réservation : évidemment une Suite, une chambre « Superior » ou tout simplement une « Standard » sont plus grandes qu'une « Economy ». Il y a toujours deux bouteilles d'eau dans le frigo et si quelque chose ne fonctionne pas dans la chambre il faut aviser la réception et une personne de la maintenance va intervenir tout de suite. L'hôtel est DANS la ville de Rome à 700m de la gare train- Metro Tiburtina facilement accessible par des bus qui passent tous les 20 minutes. Il est en face d'un nouveau bâtiment où il y a un supermarché, des bars, des pizzerias, une petite place avec fontaines et arbres dans un quartier très calme habité par des familles et des étudiants (l'Université La Sapienza est très près d'ici). Le dépôt des bus et les ponts de l'autoroute sont ailleurs. L'hôtel a été plusieurs fois agrandi et chaque année il est rénové et amélioré . On aurait apprécié un peu plus d'objectivité. Merci

    4
    « 3 ÉTOILES »

    Séjour de 3 jours pour un adulte et un enfant de 12 ans. Personnel fort sympathique et accueillant. Chambre propre et bien meublée. Dans la salle de bains, la cabine de douche est trop étroite. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel, mais quelle déception : pas de viennoiseries ! Très peu de choix. Pour ce qui est de l'emplacement, il est vrai que l'hôtel est un peu excentré : la gare avec le métro est à 15/20 minutes à pieds.

    « adele maria p, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis »
    Merci pour votre commentaire et merci d'avoir souligné la propreté des chambres et la professionalité du personnel.L'hotel se trouve à deux stop en bus de la gare. Quant aux viennoiseries, notre petit déjeuner offre des croissants, des brioches, du pain au chocolat, du pain typique italien "casereccio" et encore gateau au chocolat, focaccia à l'orange, tarte aux pommes.... tout fait par notre chef. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement

    3
    « Plus en 3* que 4* »

    Personnel moyen, réception courtoise mais sans plus, on a parfois l'impression des les déranger dans leur temps de travail... Attention, murs entre les chambres très fins, on entend parler Les gens, pleurer Les enfants... Par contre, hotel très propre. Je n'ai pas la critique facile, mais je suis déçu de cet hôtel, qui vaut un 3*

    « adele maria p, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis »
    Merci d'avoir envoyé votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement

    5
    « Tres bon hotel : A découvrir ! »

    Je recommande le Best Western Blu Hotel Roma pour la qualité des prestations globales fournies. Il est un lieu confortable et de réconfort bien qu'en dehors du centre ville. De tous les hotels que j'ai pu faire, il est le mieux tenu. Il est aussi par l'amabilité de son personnel tres à l'écoute Donc je recommande fortement.

    « adele maria p, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis »
    Merci beaucoup d'avoir fortement recommendé notre hotel. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous récompense pour l'engagement et la passion que nous mettons dans notre travail et nous encourage à faire encore mieux. A bientot. Cordialement

    4
    « Bon rapport qualité/prix »

    Un bon hôtel, propre, accueillant et chaleureux qui propose des chambres de qualité et spacieuses (certaine chambres équipées de hammam) le petit déjeuner, en buffet, est varié et copieux. Le service est de bonne qualité. transports en communs à deux min de d'hôtel. Seul problème : la localisation de l'hotel En effet, il se situe non loin de la gare, le quartier n'est pas très bien fréquenté. A éviter le soir, après 22h. A part ça, bon rapport qualité-prix et très bien pour couples, groupes de touristes et amis mais aussi en famille ??

    4
    « 3 ETOILES BIEN DANS LA NORME »

    3 nuits à Rome, en formule vol+hôtel; cet hôtel est un peu loin, mais accessible facilement (gare de Tiburtina (en travaux actuellement), direct depuis Fiumicino, et bus 409, qui circule souvent). La chambre est conforme au descriptif : grande, propre. L'insonorisation laisse un peu à désirer, mais après avoir parcouru Rome toute la journée, on dort quand même très bien ! Le petit déjeuner est très correct, il ne s'agit pas d'un palace ... et le personnel a été très accueillant pour nous. Il y a même un petit effort pour parler français, alors que toute l'Italie semble s'être alliée aux anglophones exclusivement ! Nous avons eu droit à un capuccino et croissant avant l'heure d'ouverture de la salle de petit déjeuner (départ matinal). Un bon rapport qualité/prix. Je suis plus réservé sur le restaurant attenant, pour lequel nous avons eu une remise de 20% le premier soir, ce qui aide à faire passer une addition qui sera plus légère ailleurs.

    2
    « Nous sommes deçu »

    On a passé 4 jours dans cet hotel ,cet hotel ne merite pas 4 étoiles,je dirais 3 étoiles,personnel ne parle pas anglais,ni français ni aleman ni espagnol,personnel parle l'italien. le personnel reception peu accueillante ,la decoration de la reception est horrible, le mur d'hotel est très fin ,on entend tout les bruits . il faut payer chaque jour pour un petit chien 15 euros et pour un grand chien 35 euros,le parking pour une petit voiture 15 euros ,moyen voiture autre prix, Pétit dejeuner médiocre ,si vous avez la maladie celiaque ,personnel de la reception ne connais pas la maladie de celiaque,il faut se battre pour avoir quelque chose a mangé sans gluten, personnel de restaurant gentil . ce hotel est pour faire des chiffres des affaires ,ils ne sont aucune interes de offrir des belles vacances à ses clients.Heureusement nous etions à cityhotel.it excellent,holidays inn excellent radison excellent,je suis très convaincu qu'il ne merite pas une 4 étoiles.il faut donner des cours de formation d' accueille à son personnel de reception, le quartier est affreux,Nous sommes deçu de cet hotel.

    « adele maria p, Proprietario de BEST WESTERN Blu Hotel Roma, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, l'organisation national pour le tourisme APT nous a donné 4 étoiles après avoir vérifié la qualité des services que nous offrons (chambres, hall, petit-déjeuner, restaurant, meeting centre ) en conformité avec les règles internationaux pour ce qui concerne les installations électriques, hydriques, de chauffage, de sécurité, de respect environnemental et d'économie d'énergie. Qui peut croire que dans notre hôtel on parle seulement Italien ? Voilà la liste des langues étrangères parlées par notre personnel à la réception: Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Russe, Ukraine, Turque, Portugais, Bang la, Hindi, Urdu. Tout notre staff connaît les problèmes des céliaques et dans notre salle du petit déjeuner il y a toujours beaucoup de produits sans gluten. Malheureusement on n'a pas trouvé la marque suisse que vous nous avez indiquée avec insistance. C'est évident que l'on demande des frais supplémentaires pour des services supplémentaires. On approvisionne niches et bols pour les animaux et , de plus, il faut faire tous les jours un nettoyage particulier avec des produits appropriés. C'est pour éviter tout ça que la plupart des hôtels n'accepte pas les animaux. Dans BW BLU Hotel Roma tout le staff travaille avec enthousiasme pour le confort des clients, même les plus exigeants, même avec vos menaces et invectives. L'estime de nos clients fidèles est la meilleure confirmation de notre professionnalité et de notre effort continu pour améliorer et progresser. Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées Adele Maria Pagani

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Prenez l'autoroute A1 puis la sortie Rome est et suivez l'A24 vers le centre de Rome pendant 35 kilomètres jusqu'à la sortie Portonaccio. À la sortie de l'autoroute, tournez à gauche. Au feu, tournez à droite. Au bout de 400 mètres, vous verrez le Best Western Blu Hotel Roma sur le côté gauche.


Depuis : le sud. Prenez l'autoroute A1 puis la sortie Rome est et suivez l'A24 vers le centre de Rome pendant 35 kilomètres jusqu'à la sortie Portonaccio. À la sortie de l'autoroute, tournez à gauche. Au feu, tournez à droite. Au bout de 400 mètres, vous verrez le Best Western Blu Hotel Roma sur le côté gauche.


Depuis : l'est. Suivez l'autoroute A24 vers le centre de Rome jusqu' à...

voir plus