Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel De Dieppe, Rouen

3.5/5  - basé sur 197 notations.
Place Bernard-Tissot, 76000, Rouen, France - Voir l'itinéraire

Notre établissement entreprend actuellement des travaux de rénovation. L'hôtel sera entièrement fermé pendant toute la durée des travaux et prévoit une réouverture fin octobre 2018. Merci de votre compréhension. 

Profitez d'un hôtel dans le centre-ville de Rouen

Le Best Western Hôtel De Dieppe, hôtel 3 étoiles, se situe à seulement 1h15 de Paris et vous accueille dans un cadre à la fois moderne, chaleureux et convivial. Idéalement implanté, cet hôtel proche de l'aéroport Vallée de Seine (environ 2O minutes), et du centre historique de Rouen, vous donnera facilement accès aux musées et au Vieux Marché de la ville. Laissez-vous masser par des mains expertes dans l'espace de bien-être. Bar lounge, restaurant gastronomique et salles de séminaire font partie des services mis à votre disposition. Lors de votre séjour, vous pourrez également laisser votre véhicule au parking de la gare.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel près de la gare de Rouen (juste en face) est facilement accessible en train depuis les grandes villes françaises. À 20 minutes de l'aéroport Vallée de Seine, vous pourrez aussi le rejoindre en taxi ou en voiture via l'A13 ou l'A28. Vous trouverez des vols à petits prix au départ de métropoles européennes telles que Barcelone ou Marseille.

Nos chambres

Simples ou Doubles, Classiques, Confort, Supérieures ou Familiales, nos chambres dévoilent des décors variés et sont toutes pourvues d'un équipement de qualité : télévision à écran plat, téléphone, accès Internet haut-débit gratuit, sèche-cheveux, etc. D'une superficie comprise entre 11 et 18m², les chambres Classiques sont appréciées pour leur ambiance cosy. Raffinées et coquettes, les chambres Confort, de dimensions identiques, vous séduiront par leur décoration soignée. L'aménagement élégant et l'espace offert par les 20 à 25m² des chambres de catégorie Supérieure raviront les plus exigeants. Spacieux, les logements familiaux disposent quant à eux de deux chambres communicantes.

Petit-déjeuner et restauration

Notre restaurant gastronomique « Le Four Seasons » vous invite à goûter une cuisine de tradition et de saveurs, dans un cadre convivial et authentique. Vous pourrez aussi opter pour une soirée au « Dieppe 1880 », le bar grill de notre établissement. Pour profiter d'un sympathique moment en famille ou entre amis, notre bar lounge vous permettra de siroter un cocktail, confortablement lové dans des fauteuils. Le matin, un petit-déjeuner buffet varié vous attendra.

Notre personnel

Une équipe de professionnels vous accueille toute l'année et reste à votre disposition pour se plier à vos exigences. Bénéficiez d'un accueil chaleureux en français ou en anglais, ainsi que d'un service de réception ouvert 24h/24. Par ailleurs, le service d'e-Conciergerie vous fournira une liste détaillée des prestations proposées par l'hôtel.

Détente et service sur mesure pour vos séjours

Le Best Western Hôtel De Dieppe offre un cadre idéal pour vos séminaires et repas d'affaires. Trois espaces privatifs et climatisés sont à votre disposition pour vos réunions. Vous y trouverez tout l'équipement nécessaire (vidéoprojecteur, paperboard, écran, etc.) ainsi que du matériel spécifique sur demande. Pour vos repas d'affaires, faites confiance au service traiteur de l'établissement. Entre vos séminaires, vous pourrez savourer d'agréables moments de détente dans notre hôtel, proposant des massages, soins et modelages dans l'espace bien-être. Profitez également de services tels que la blanchisserie, la laverie ou encore le nettoyage à sec. Par ailleurs, les animaux domestiques sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Découvrez les charmes de la Normandie depuis votre hôtel à Rouen. Situés à 10-15 minutes de marche, la cathédrale et le Vieux Marché vous attendent en plein coeur du centre historique de la ville. Flânez dans la zone piétonnière et explorez ses petites boutiques, restaurants et antiquaires de renom. En famille, en couple ou entre amis, rythmez vos journées autour d'une large palette d'activités : balades à vélo, shopping, visites de musées, etc.

Best Western

Hotel De Dieppe

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Services de massage
    Services de massage
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 197 voyageurs
Note attribuée
Excellent
22
Très bon
85
Moyen
61
Médiocre
19
Horrible
10
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
81
En famille En famille
14
Escapade entre amis Escapade entre amis
12
Professionnel Professionnel
63
Voyage solo Voyage solo
13
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"chambre renovee"

3
24/02/2018

L hôtel est situé face à la gare de Rouen mais non loin du centre une dizaine de minutes à pied il va être prochainement ferme pour une complète rénovation j ai eu la chance de tester une des chambres déjà rénovées après une nuit dans la charme 36 rénovée également mais très très petite il m à été attribué la 36 belle surface et qu'elle jolie décoration murs en briques moquette sable dans l espace nuit et carrelage gris grainé dans entrée et espace douche Des lampes de chevet et un éclairage derrière le lit donnent une impression d intimité je regrette pour ma part le carrelage gris trop foncé quasiment noir dans la douche le ménage est remarquable un grand merci aux personnes chargées de cette tâche parfois difficile d ailleurs le personnel ( réception petit déjeuner room service bar) est d une grande gentillesse souriant avec toujours un petit mot sympathique ( sauf dommage la réceptionniste dont le prénom commence par A fort rugueuse sans sourire et qui devrait sinspirer de ses collègues en matière de courtoisie) Les plats en room service sont goûteux bien présentés et très promptement servis cela est vraiment rare dans l hôtellerie actuelle Seul le petit déjeuner servi certes avec grand sourire est très médiocre pain sec comme les viennoiseries quelques restes de fromage tasse ebrechee mini serviette en papier et salle à rénover d urgence moquette beige à l origine devenue presque grise banquette inconfortable Vivement les rénovations

"inadmissible"

1
04/01/2018

Je n'ai jamais de chambre aussi petite pour un prix aussi élevé Un grand placard et un petit placard en guise de salle de bains Impossible de s'asseoir correctement sur les toilettes.... Concernant l'accueil, lorsque j'ai posé des questions concernant ma chambre la réponse été simple et sèche : "c'est comme çà..." Bref, l'emplacement de cet hôtel est parfait mais le rapport qualité prix très en dessous de la moyenne

Direction_TripA, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Faisant suite à votre séjour en notre hôtel, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor. C'est avec le plus grand intérêt que nous avons pris en compte votre point de vue. En tant que Chef de réception, Je tiens tout d'abord, en mon nom, et en celui de mes collaborateurs m'excuser pour ce désagrément qui n'est pas tolérable et contraire à ce que nous essayons de construire chaque jour. Sachez pourtant que nous mettons quotidiennement tout en oeuvre sur la qualité de notre accueil et suivi de votre confort au cour de votre séjour. Aux vues de votre retour, nous avons pleinement manqué de vous satisfaire. Pourtant croyez-le ; Et je me permet d'insister, que votre satisfaction est notre priorité. Je vous propose de me recontacter personnellement : [email protected], Ainsi, je le souhaite, me ferai un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Rouen et vous faire découvrir nos prochaines chambres rénovées. En effet, Une campagne de rénovation est actuellement à l'étude et les travaux débuteront courant 2018. Notre établissement actuellement trois étoiles sera en grande partie rénovée, façade, chambres, décoration, ambiance, parties communes … et répondra à la norme 4 Etoiles. Restant à votre disposition afin d' avoir l'avantage et le privilège de répondre prochainement à vos attentes, Recevez, Cher Monsieur, mes respectueuses salutations et l'assurance de notre meilleur service. Leslie Chef de Réception [email protected] [email protected]

"Bonne adresse"

4
25/12/2017

Pas essayé le restau ni le petit déj mais côté chambre tout le confort attendu est là : literie agréable et propre, baignoire/douche également. Et bien sûr l'avantage essentiel : pile en face de la gare, juste une rue à traverser

"Rapport qualité prix très moyen - mais bel emplacement"

3
21/12/2017

Hôtel classique en face de la gare de Rouen, très bien placé, très central, pour qui veut profiter de son passage dans cette magnifique cité normande et très commerçante, pour visiter la rive droite. Deco ancienne, mais la salle de bain avait été refaite. En revanche, ma chambre était minuscule, façon lilliputienne... un peu extrême, notamment pour le prix de 85€ sans petit dej et avec le petit dej à 13€ et la taxe de séjour une ardoise de 100€.... Le compte n'y est pas. Rapport qualité prix très moyen. Mais bel emplacement

"Un peu déçus..."

2
18/12/2017

En week-end à Rouen, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et réservé 2 nuits. Effectivement, l'hôtel est idéalement situé... près de la gare, près de l'hyper centre de la ville. Le personnel est très agréable et très accueillant : ce qui est très appréciable ! Cependant... la chambre qui nous a été affectée sentait fortement le tabac froid et la fenêtre ne fermait suite à des problèmes de gondolement du cadre... Nous avons averti la réception et seule une chambre au 1° étage nous a été proposée (parce que trop bruyante nous ne l'avons pas acceptée). Après une nuit pas très agréable, nous avons de nouveau alerté la réception. Une autre chambre au 4° étage nous a alors été affectée. Le petit déjeuner est certes composé de produits frais mais aucuns mets chauds : pas d'oeufs brouillés... ce qui est étonnant à la lecture d'autres commentaires. Au regard de nos remarques, le rapport qualité / prix n'est pas justifié... Nous sommes quelque peu déçus. Nous serons amenés à revenir à Rouen. Nous ne savons pas si nous retournerons dans cet hôtel.

Direction_TripA, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Il est important pour nous de tenir compte de vos remarques et de votre ressenti. Nous somme navré d'apprendre que le petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes les recettes à base d'oeufs sont prise à la commande et Faite maison, une affiche sur le buffet le mentionne. Nous serons vigilants de placer celle-ci plus en évidence encore. A tout moment de votre séjour parmi nous, nous sommes sensibles au bien-être et à la qualité de service que nous vous devons. Je suis au désarroi de constater que nous n'avons pu solutionner le problème d'odeur de tabac dans la journée. Les chambres libres que nous pouvions vous proposer à l'instant n'ont pas su répondre à vos attentes. Sachez toutefois que nous sommes un établissement 100% sans Tabacs et que nous réfutons catégoriquement ce type d'agissement allant à l'encontre de cette consigne. De plus, une campagne de rénovation est actuellement à l'étude et les travaux débuteront au premier trimestre 2018. D'ici peu, notre établissement sera métamorphosé : façade, chambres, décoration, ambiance, isolation et parties communes. N'hésitez pas à me contacter directement au 02.35.71.96.00 lors de votre prochain séjour, je me ferais un plaisir de vous surclasser si nos disponibilités me le permettent. Bien cordialement, Pauline T.

"Delicieux moment"

4
13/12/2017

Repas de travail dans un cadre plutôt sympa et aux mets délicieux. La carte somme toute classique a su ravir mes papilles et les vins qui accompagnaient nos assiettes étaient ma foi très bien choisi. Bravo au chef et à toute l'équipe de serveurs. Joyeuses fêtes de fin d'année ???????

"Parfait "

5
12/12/2017

Je n'ai rien à dire a pars reprocher le manque de sourire du personnelle. Petit déjeuner complet et délicieux , chambre très propre et très jolie. Nous avons passé une belle soirée avec notre chambre vu sur la gare qui es très jolie.

"charmant hotel à proximité de la gare"

4
17/11/2017

Typique et charmante maison bien située près de la gare L'entrée et le petit bar sont très cosy Les communs datent un peu mais reste typiques. L'ascenseur est une pièce de musée Ma chambre était petite mais parfaitement meublée et joliment aménagée La literie était vraiment confortable la chambre, sur la petite ruelle, est parfaitement insonorisée le petit déjeuner, très fourni est composé de bons produits

default003022, réceptionniste de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel de Dieppe***. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services proposés. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement, Charles-Odin R.

"Très bien situé "

3
12/11/2017

Hotel bien situé, convenable rien d'exceptionnel non plus. Remerciant particulier au réceptionniste de ce matin le (12 novembre) pour nous avoir donner la direction des marchés. Le serveur du petit déjeuner, etait très sympathique ses oeufs brouillés divin !??

"Charmant hôtel et restaurant de poche!"

4
08/11/2017

Voilà mon deuxième passage dans cet hôtel de la chaîne Best western mais qui a tout le charme d'un établissement de famille! Les chambres y sont simples mais soignées, sans vraiment de style. Mais la force réside dans son personnel attentionné et sincère ! Je voudrais pour finir féliciter le restaurant bar-grille dont la cuisine est fine et délicieuse! La salle est désuète mais a un charme fou: j adore! Pour les plus gourmets l hôtel aussi son restaurant gastronomique !!!!

default003022, Réceptionniste de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Bonjour Mr Mugica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement le BEST WESTERN hôtel de Dieppe. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez été séduit par votre séjour chez nous, ainsi que par notre Bar/Brasserie "Le Dieppe". Sachez que nous avons partagé vos commentaire avec nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Charles-Odin R.

"Vetuste"

1
03/10/2017

Hôtel très vétusté mauvaise odeurs dans la chambre lit en 90 cm de large Propreté désastreuse et accueil des plus déplorable. Cet hôtel est une ruine fenêtre de salle de bain qui ne ferme pas suite aux fissures dans les murs

default003022, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à partager votre avis. Très attentifs au bien-être de notre clientèle, c'est avec regret que nous constatons et entendons votre mécontentement. Comme vous l'avez évoqué, Notre établissement a malheureusement subi plusieurs dommages lors de la construction d'un important projet immobilier début 2012. Depuis plus de 4 années, nous subissons un sinistre sur notre édifice. Notre ouvrage étant en cours d'expertise et devant rester tel quel pour l'instruction, nous n'avons malheureusement pas pu faire tous les travaux nécessaires. Néanmoins, sachez qu'une campagne de réparation et de rénovation est à l'étude et que ces travaux débuteront sous peu. D'ici peu, notre établissement sera métamorphosé : façade, décoration, ambiance, isolation et parties communes … Toutes nos chambres sont différentes, tant au niveau de l'aménagement, de la décoration et de leur superficie. La chambre de catégorie « single mini » que vous avez occupé, répond pleinement aux exigences d'un hôtel de notre classification : équipement, confort, environnement, qualité/prix. Nos chambres « confort », plus spacieuses et récemment rénovées, conviendraient certainement mieux à vos attentes. Nous prenons très à coeur le bien-être de nos clients et leur complète satisfaction pendant leur séjour. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer vos préférences de chambres. Nous nous ferons un plaisir de les satisfaire si l'occupation le permet. Au nom de la Direction et de toute l'Equipe, Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Pauline T.

"Idéalement bien situé, point !"

3
16/07/2017

Vieil hôtel, rénové sauf l'ascenseur qui chroniquement a des accès de faiblesses La Clim est probablement en projet Aucun sourire à la reception sauf si vous voulez régler Le service inexistant lorsque vous avez 75 ans, des valises au 4ème étage et l'ascenseur de nouveau en panne Heureusement que le technicien d'une entreprise extérieure est venu à notre secours Réveillez vous, vous êtes une belle endormie

default003022, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Monsieur ; Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement, Il est important pour nous de tenir compte de vos remarques, c'est avec le plus grand intérêt que nous prenons compte de votre ressenti. Je tiens tout d'abord à vous présenter au nom de toute l'Equipe du Best Western Hôtel de Dieppe, nos excuses les plus sincères pour l'accueil qui vous a été réservé. Une prestation comme vous le décrivez n'est pourtant, ni une habitude, ni conforme à l'image que, au cours des années, nous avons essayé de construire. Une procédure d'accueil a d'ores et déjà été remise au point avec les équipes. Pour votre information, En ce qui concerne notre structure, une campagne de rénovation est actuellement en cours et les travaux débuteront en fin d'année. D'ici peu, notre établissement sera métamorphosé : façade, chambres, décoration, ambiance, isolation et parties commune. Je me tiens personnellement à votre disposition, ainsi avoir l'avantage de privilégier votre prochain séjour en notre compagnie. Chaleureusement Lisa C

"Chambre propre et refaite à neuf "

4
27/06/2017

Réservation via booking. Chambre petite mais propre avec la salle de bain refaite à neuf. La chambre donnait sur la place malgré ma demande lors de ma réservation de ne pas être côté rue (mais peut être que l'hôtel ne dispose pas de chambre donnant sur une autre façade). Le personnel à l'accueil est très accueillant et agréable. Par contre nous avions également loué une salle de travail et par contre ce n'était pas adapté (pas assez de prises alors que nous travaillions sur ordinateur, une table a été retirée le deuxième jour alors que nous étions déjà serrés, le café est payant , ...)

default003022, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Comme vous l'avez sans doute remarqué, notre établissement a malheureusement subi plusieurs dommages lors de la construction d'un important projet immobilier début 2012. Depuis plus de 4 années, nous subissons un important sinistre sur l'ensemble du bâtiment. Ainsi, toutes nos chambres donnant sur la rue verte, rue bien moins passante que la place de la gare, sont actuellement fermées, en attente de rénovations. Enfin, sachez que nous sommes à votre écoute et à votre entière disponibilité tout au long de votre séjour. Nous tentons de répondre au mieux à chacun de vos besoins. Nous disposons de prises supplémentaires en stock et aurions été ravis de vous offrir le café en salon. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et vous remercions de nouveau pour votre commentaire. Bien cordialement Pauline

"Bof"

3
24/06/2017

Une nuit dans cet hôtel pour pouvoir un train matinal sans courir. Accueil agréable. Chambre minimaliste. Le lit est petit, pas de clim, pas de plafonnier et lampe de chevet HS. Literie correcte, sans plus. Place de la gare, donc bruyant un vendredi soir avec la jeunesse qui passe en chantant à toute heure de la nuit. Mauvaise nuit donc, et l'isolation très moyenne n'aide pas. Petit déjeuner correct, sans plus, sauf & fromages locaux qui relèvent la note. Je reviendrai uniquement si j'ai de nouveau un train matinal à prendre.

default003022, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous soumettre votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Il est important pour nous de tenir compte de vos remarques et nous vous assurons que nous serons d'avantages vigilants. Par ailleurs, N'hésitez pas à signaler à la réception quelconque dysfonctionnement pouvant survenir au cours de votre séjour. Pour votre information, Notre établissement propose plusieurs catégories et types de chambre. De plus, Une campagne de rénovation est actuellement à l'étude et les travaux débuteront en fin d'année. D'ici peu, notre établissement sera métamorphosé : façade, chambres, décoration, ambiance, isolation et parties communes … Je me tiens personnellement à votre disposition, Ainsi avoir l'avantage de privilégier votre prochain séjour. Très Chaleureusement, Leslie

"Un peu trompe l'oeil"

3
02/06/2017

Bien situé, quartier calme. Les chambres sont agréablement rénovées, il manquerait la clim. Le gros point faible pour moi est l'hygiène de la salle de bain. Rien à voir avec un accident, ça peut arriver. Quand les joints dans la douche sont gris/noirs et qu'il suffit de frotter avec le doigt pour voir la crasse couler, la négligence (dans la chambre et le mangement) ne date vraiment pas d'hier. Du coup, on peut s'interroger sur l'entretien de la moquette souvent nid à poussière

"Dîner d'anniversaire de rencontre"

5
21/05/2017

Nous aimons le cadre au style épuré, élégant et tamisé. C'est le lieu idéal pour les dîners en tête à tête. Très romantique !! Nous avons pris le menu dégustation. Le filet de canard était excellent. Le service est impeccable. Rien à redire !! Excellente adresse. Nous y retournerons avec plaisir.

"Jamais déçu "

4
02/04/2017

Nouveau séjour dans cet établissement rouennais. Et toujours la même bonne impression. Situé face à la gare, mais très peu bruyant grâce à une insonorisation réussie, l'établissement est un vieil hôtel complètement rénové, qui allie le charme des vieilles maisons bourgeoises et la modernité des établissements récents. Ici, point d'uniformisation des chambres mais le sentiment que chacune est unique comme son occupant du moment. Et, cerise sur le gâteau, le petit déjeuner en buffet est très appétissant, même si le cadre est un peu désuet et la chaîne informations trop bruyante à mon goût. Mais, la qualité des produits et la gentillesse discrète du service font vite oublier ce léger bémol. Une adresse définitivement à retenir.

default003022, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Recevez mes sincères remerciements suite à l'élogieux commentaire que vous avez pris le temps de poster sur Trip Advisor suite à votre séjour au Best Western Hôtel de Dieppe - Rouen. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez vos séjours normands passés parmi nous. Nous ferons en sorte que le volume des informations télévisées le matin soit en accord avec le confort de notre clientèle, Merci de votre remarque. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Leslie

"Une halte idéale à côté de La gare"

4
26/03/2017

Voici un Hotel en face de la gare sans ressembler à un Hotel de gare. Le personnel de réception est très sympathique et attentionné. La reception est petite mais le bar adjacent lui donne un peut de corps. Pour ceux qui comme nous aimez l'authenticité tant de l'ascenseur, des escaliers et couloirs menants aux chambres, vous adorerez. Notre chambre était de l'authenticité pure des années 1970, avec 2 lavabos, baignoire ainsi que deux fauteuils cabriolets avec table basse ainsi qu'un grand canapé style alcôve, quant au lit king size de très bonne qualité mais pas de moelleux BW, ce qui ne nous a pas dérangé. Nous n'avons pu prendre le petit déjeuner à cause d'une grasse matinée tellement c'est calme hormis si vous tendez l'oreille pour entendre les cloches teinter. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

"Vieillot"

2
04/03/2017

L'hôtel de Dieppe à Rouen est situé en face de la gare de Rouen Rive Droite ce qui en fait un emplacement de choix pour un départ tôt /une arrivée tard en train. En ce qui concerne l'hôtel en lui-même il est plutôt vieillot avec une décoration à l'ancienne. Côté restauration le petit déjeuner est plutôt pas mal et les restaurants proposent une nourriture de qualité mais à des tarifs plutôt élevés. Les chambres mériteraient un rafraîchissement et l'isolation n'est pas à la hauteur ce qui fait passer de plutôt mauvaises nuits si vous êtes côté rue. En résumé, mis à part pour une nuit afin d'être au plus près de la gare il faut mieux passer son chemin.

default003022, Responsable commercial de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à rédiger votre avis. Pourtant très attentifs au bien-être de notre clientèle, c'est avec grand regret que nous constatons votre déception. Sachez que nous avons bien pris note de votre remarque. Je vous informe également que l'hôtel va engager prochainement un lourd programme de travaux de rénovation ; Chambres, Communs, espaces restaurations... Vont être au 2 tiers en réfection. Souhaitant vivement avoir l'opportunité de vous accueillir, ainsi avoir l'opportunité de vous offrir une expérience digne et à l'image de notre maison. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses, Et vous prions de croire, cher monsieur, en notre sincère considération. Cordialement Lisa

"Dieppe"

5
05/02/2017

Très bon emplacement hôtel bien que vieillot très sympa literie confortable chambre propre personnel bien formé il serait judicieux de donner a l établissement une deco plus contemporaine mia les sanitaires sont correctes

default003022, réceptionniste de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Chère Catherine B, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet agréable commentaire déposé sur TripAdvisor. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Concernant l'ambiance et la décoration de notre établissement, des travaux sont prévues pour 2017 : 2 tiers de notre établissement vont être entièrement rénovés. Vous pourrez alors redécouvrir notre établissement modernisé avec une décoration « au gout du jour ». Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie. Bien cordialement Pauline TERRIER

"Pour le caneton à la rouennaise"

4
15/01/2017

Selon la terminologie utilisée par le guide Michelin, l'hôtel de Dieppe et son restaurant méritent un détour ou valent même le voyage. En effet, il s'agit de l'une des rares maisons qui servent le caneton à la rouennaise servi dans sa sauce au sang. Un véritable régal ! Le service très soigné est au niveau de la qualité des plats. A noter le soufflé au Grand Marnier et au calvados au dessert. Tarifs élevés (surtout pour le vin) mais somme toute justifiés.

"Le chic normand"

4
05/11/2016

très bonne adresse.Bien situé face à la gare et près du centre ville,l'hôtel respire le confort et la tranquillité. Le personnel est très agréable et attentif à vos besoins.Les chambres sont soignées;Seuls les toilettes dans la salle de bain sont un peu exigus. Hotel de classe à recommander.

default003022, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe. Satisfaire nos clients au quotidien est notre objectif premier, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduit par votre séjour dans notre maison. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Normandie. Très cordialement. Responsable Relations Clients

"Bon Hotêl"

4
28/10/2016

Hotêl trés bien situé....Personnel trés aimable et serviable.... Chambre impeccable.....beaucoup d espace et bien insonorisé.... Etant fumeur il manque juste un cendrier a l exterieure pour éviter de jeter le mégot par terre.... Merci...

default003022, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Fred, Je vous remercie pour cet agréable avis posté sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services proposés. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Responsable Relations Clients

"Bon hotel bien situé "

4
25/09/2016

Très bon hotel situé face à la gare . Ne vous inquiétez pas les chambres sont bien insonorisées et vous ne souffrirez pas du bruit extérieur . Les chambres sont petites mais confortables et fonctionnels. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner simple mais pour tous les goûts . Bon séjour.

default003022, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Romain, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet agréable commentaire déposé sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que la prestation, le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement Responsable Relations clients

"Un bel établissement et un service impeccable"

4
24/08/2016

Idéalement situé face à la gare sncf de Rouen Rive droite, cet hôtel de tradition offre des prestations très satisfaisantes. Si, en arrivant, notre réservation avait été égarée, illico l'accueil nous a replacés dans une autre chambre, en nous surclassant en signe d'excuse. La chambre, nouvellement refaite, était confortable, avec un lit king-size, un petit bureau, une salle de douche à l'italienne et un toilette indépendant. L'insonorisation via le couloir est encore perfectible mais les prestations sont très correctes. Le petit déjeuner, servi en buffet dans la salle de restauration du rez de chaussée, est fourni, généreux et avec des fruits frais. Les jus individuels ont été appréciés. Si on se gare au parking de la gare, une prise en charge forfaitaire (24h) est judicieusement proposée aux clients. Le personnel de l'accueil et du service est professionnel, souriant et disponible pour répondre, sans jamais être intrusif. Une adresse sûre à Rouen.

default003022, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Christophe G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l'hôtel BEST WESTERN HOTEL DE DIEPPE. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort et la décoration de nos chambres, la qualité du petit déjeuner ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous nous ferrons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie. Bien Cordialement,

"Aucune mauvaise surprise"

4
09/08/2016

J'avais demandé deux lits séparés, je les ai eus. J'avais demandé une baignoire, je l'ai eu. Hotel a décoration très traditionnel qui va bien avec son histoire familiale. (N'hésitez pas à jetez un coup d'oeil sur les photos qui décorent les murs...c'est intéressant). Pas de bruit la nuit... C'est un vieil hôtel, donc n'attendez pas un design hypramoderne mais pour une escale à Rouen c'est très bien.

default003022, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet agréable commentaire sur Tripadvisor. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduit par votre séjour dans notre maison. En 2017, 2 tiers de notre établissement vont être entièrement rénovés. Vous pourrez alors redécouvrir notre établissement modernisé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement.

"Agréable surprise "

4
27/06/2016

Avant d'y aller les avis nous ont refroidis. Franchement, accueil sympathique le soir en arrivant. La chambre était propre avec un café thé eau en accueil sur le bureau. Salle de bain sans grand luxe mais propre et avec petits sets shampooing cotons... Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre, servi à l'heure. Pas trop copieux mais suffit pour les petits mangeurs.. Et en sortant de l'hôtel avec les valises, on nous ouvre les portes, plutôt sympa. Donc bref aucun regret.

"Situation géographique idéal"

3
22/06/2016

Mais c est bien un des seul point positif. La literie est propre et confortable. En revanche, la salle de bains est minuscule et non fonctionnelle, attention a ne pas vous cogner le coin de l oeil en rentrant, il y a une étagère au dessus des toilettes. On aurait pu arrondir l angle.... Coté isolation phonique, inutile de mettre un réveil, votre voisin vous réveillera en prenant sa douche. Les moquettes des parties communes sont démodées, usées et tâchées, pas très accueillant. J ai trouvé la salle du petit déjeuner un peu glauque, les verres des fenêtres sont fumées et les banquettes totalement inconfortable. Ca va que ce n était que pour une nuit. .

"Tres bon hotel à proximité immédiate de la gare"

4
30/05/2016

Très bel hotel avec une équipe à l'écoute- La chambre était propre et agreable - La salle de bains avec wc séparé - Séjour confortable à proximité de la gare et du centre ville. Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable. Le restaurant est également de qualité, le personnel à l'écoute

"Résumé soirée étape le 26 mai 2016"

3
29/05/2016

Je suis déjà allé à plusieurs reprises dans cet hôtel en soirée étape L accueil à la réception de l hotel n est pas constant , en effet c est selon les réceptionnistes C est dommage car le cadre de l hôtel est sympathique , décorations insonorisation Mais par contre le restaurant est très bien avec un chef de rang très professionnel Très bonne cuisine et prix modéré Personnel du restaurant très accueillant ce qui rattrape l accueil de l'hôtel A retenir pour la qualité du restaurant Jean T

"Arrêt improvisé suite grève des trains"

3
20/05/2016

Une chambre confort louée très jolie . Arrivée dans la douche moins bien pas d'eau chaude . Malgré leurs efforts il a fallu que je change de chambre ( vous n'aurez pas de mal à reconnaître les photos de chacune ) mais pas upgrade un down grade pas très cool . Repas du soir pris en chambre très bien . Un effort sur le prix de la chambre très apprécié . Le petit déjeuner correct mais sans plus .

"Toujours aussi bien"

4
17/05/2016

Juste en face de la gare donc parfait pour une étape lors d'un déplacement par la route (parking de la gare) ou par le train (si pas de grève !). L'accueil est conviviale et rapide. Les chambres sont très agréables et la literie digne des Best Western. Salle de bain très fonctionnelle et tout ce qu'il faut pour cirer ses chaussures, gel douche, nécessaire hygiène. Assez calme malgré l'emplacement, insonorisation un peu faible malgré tout. La Wifi est excellente tant connexion serveur distant que pour les courriels. Les bureaux permettent de poser son ordinateur mais pas plus, un peu plus grand serait appréciable. Repas du soir possible avec une bonne carte. Le petit déjeuner est en Buffet, copieux et assez diversifié. Le personnel est avenant et disponible. C'est, pour moi, l'hôtel de référence quand je viens à ROUEN. À faire.

"Petite parenthèse à moins de 2 heures de Paris"

4
14/05/2016

L'hôtel de Dieppe est un situé près de la gare dans un immeuble accidenté si je puis m'exprimer ainsi. Bien que l'extérieur soit vieillot, l'intérieur est moderne. La chambre est propre, tres correcte et agréable. Située côté gare, rien à redire au sujet du bruit. Donc tres bonne isolation. Literie excellente. Les 2 nuits se sont bien passées. Le petit déjeuner très copieux. Le personnel est très disponible, répond aux demandes dans la mesure du possible. Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. Le restaurant est à faire également. Le service est très correct. Le responsable est toujours disponible, souriant. Les plats sont bien exécutés (tartare de thon ou de boeuf). L'exécution de la spécialité (le canard au sang) est à voir. Très bien réalisé.

La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Chère Agnès L, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos sentiments avec les voyageurs de TripAdvisor. Comme vous l'avez noté, l'hôtel a malheureusement subi plusieurs dommages lors de travaux organisés dans le quartier de la gare de Rouen. Une campagne de réparation et de rénovation est à l'étude afin de rendre au BEST WESTERN Hôtel de Dieppe une apparence dans l'air du temps. Nous sommes heureux que la prestation, le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie. Cordialement, Responsable Relations Clients

"je viens régulièrement ; je ne suis jamais décu"

5
14/05/2016

Je fréquente l'hôtel de Dieppe depuis plusieurs années ; je n'ai jamais été déçu ni par les chambres ni par le grand professionnalisme du personne. J'y dîne aussi très souvent et je n'ai que des très bons souvenirs

La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Alain, Toute l'Equipe du BEST WESTERN Hotel de Dieppe vous remercie pour cet agréable avis posté sur Tripadvisor. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et vous apporter un service agréable et de qualité dans un confort optimal. Nos deux espaces de restauration permettent de répondre pleinement à vos attentes et à vos envies. Nous sommes heureux de constater que vous en gardez de bons souvenirs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Très cordialement Responsable Relations Clients

"Ça fait peur "

2
12/05/2016

Hotel située près de la gare, avec une façade en piteuse état. A l intérieur, décoration rétro avec un certain charme mais si on y regarde de plus près, on aperçoit pas mal de défaut. Le petit plus, des fissures dans les murs qui font froid dans le dos !

"visite"

4
11/05/2016

bon hôtel un peu Veillot emplacement près de la gare donc un peu de bruit . Chambre de qualité bon matelas propre oui le matin les rideaux ne sont pas assez serrer et laisse passée le jour surtout qu'il fait jour a partir de 6h

"Brasserie chic"

4
03/05/2016

Je parle du restaurant brasserie , pas de l'hôtel : Le cadre est chic , le service avenant , les plats ( conseillés ) sont bons mais l'attente a été très , trop , longue ; les prix sont quand même trop élevés , surtout le vin .

"séjour de deux jour"

3
28/04/2016

l'hôtel penche un peu et le mobilier est un peut vieux ! mais super accueil équipe très dynamique et souriant très bon séjour , très proche de la gare mais pas de nuisances venant d'elle ou des trains ...

"peut mieux faire"

3
26/04/2016

Restaurant coté brasserie, vin correct mais assez cher; Pour le plat une entrecôte assez décevante le tout encore une fois assez cher. Le service est très bien et le personnel avenant. l'endrois est assez chic, mais la qualité n'est pas là. Peut mieux faire.

"Correct et chaleureux"

4
12/04/2016

Un accueil de meilleure facture qu'un classique hôtel proche d'une gare ferroviaire, avec le sourire qui donne envie d'aller plus en profondeur pour voir la chambre et la table. On est pas déçu par une chambre bien exposé, face à la gare qui bénéficie d'un grande fenêtre et d'une salle de bain propre et accueillante. Quant à la table, menus dont la qualité et le prix sont correct avec un service toujours égal. À revivre sans risque.

"Excellent restaurant"

5
09/03/2016

Salle de réunion pour le matin très pro Restaurant très bon avec mets maisin Une petite mignardise excellente Serveur très avenant Huitre très bonne Puis tartare préparé nickel Un chablis bien frais!!!

"Déçu "

2
03/03/2016

Hotel pratique car en face de la gare de Rouen. Service 24/24, pratique pour les départs au petit matin. Par contre chambre single très moyenne, lit mou ! Cloison avec la chambre voisine trop fine, je pouvais suivre la conversation téléphonique du client de la chambrée connexe !! Réservation booking sans petit déjeuner, mais à l'hôtel ils voulaient m'ajouter 14€ de petit déjeuner ! Alors que je prenais mon train à 5h20 et que le petit déjeuner n'est pas ouvert !!! Je n'irais plus.

La_Direction_TripA, La direction de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions de votre choix de séjour dans notre établissement et de l'intérêt que vous portez à notre maison à travers vos commentaires. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il serait négligeable de ne pas vous apporter réponse ou éclaircissement les concernant. Votre Réservation effectuée via une Agence de Voyage en ligne, Elle nous a bien été transmise par celle-ci et dans les temps ; Tarif Conforme à la Catégorie de Chambre qui vous a été allouée, hors petit déjeuner. Concernant votre Facturation et Procédure, Nulle notre volonté de vous « vendre » une prestation dont vous n'en avez obtenu la Jouissance. Notre seul rôle est de vous donner entière satisfaction et d'être à votre service. Les factures sont établies et préparées pendant la nuit. Nous avons majoritairement une clientèle qui déjeune le matin et c'est ainsi que le Petit Déjeuner dans notre système est automatiquement chargé, ainsi que la taxe de séjour. Vous le comprendrez, Non dans le but de vous pousser à consommer mais afin et surtout de gérer le flux, l'affluence des départs précipités au check-out du matin. De plus, lors d'un départ et en l'occurrence au moment du vôtre, Le réceptionniste de nuit voyant l'horaire matinal se devait de vous proposer un Petit déjeuner ou ne serait-ce vous servir un café. Peu importe l'horaire de votre départ, nous sommes en mesure de répondre à vos attentes, buffet ouvert ou non. Votre choix de ne pas prendre de petit déjeuner sur place, c'est pourquoi, qu'ensuite, le réceptionniste vous à décharger de votre facture le petit déjeuner. Nous sommes sincèrement désolés et souhaite que cela ne soit qu'un malentendu. Concernant le Matelas, ils sont régulièrement changés, en rotation tous les 5 à 6 ans, et vous rassure, à propos de votre chambre, nous engageons chaque année une campagne de rénovation, incluant l'isolation phonique, afin de vous offrir le confort nécessaire et conforme à notre catégorie d'hôtel. Par ailleurs, Je ne vous cache pas, nous ne serons jamais à l'abri d'un occupant voisin plus bruyant qu'un autre. Sachez que je me tiens personnellement à votre disposition et souhaite sincèrement vous accueillir lors d'un de vos prochain séjour en Normandie, ainsi nous rencontrer et vous proposez une expérience digne de notre maison et de notre savoir-faire. Me tenant à votre disposition, Très Respectueusement La direction

"Déplacement pro, chambre single standard"

4
11/02/2016

Réservation d'une chambre single standard pour déplacement professionnel, payée environ 68 € par mon entreprise. + : hôtel bien situé (juste en face de la gare Rouen Rive droite), toujours qqn à la réception même si arrivée tardive, chambre et SDB propres, petits services agréables inclus dans le prix dans la chambre (bouilloire avec 2 tasses et thé, tisane, café soluble, lait en poudre, sucre, bouteille d'eau 50 cL), personnel agréable et à l'écoute (conseils pour prendre le bus), petit-déjeuner copieux (14 € tout de même), coffre-fort dans la chambre, bonne literie (2 oreillers et couverture supplémentaire). - : ma chambre donnait sur la rue de la gare et sur la gare donc du bruit le soir et tôt le matin (même si mon réveil était à 6h15, j'ai été réveillé par les bruits extérieurs), isolation très faible entre les chambres (j'entendais la télé de mon voisin et ses éternuements et toux...) et entre la chambre et le couloir (on entend les autres clients dans le couloir), moquette dans la chambre (sauf dans la SDB).

"Hôtel correct pour voyage d'affaires"

4
30/01/2016

J'y suis restée une nuit, pour le travail. Hotel situé en face de la gare Rouen RD, le personnel est aimable, accueillant, ils m'ont aidé en ce qui concerne les transports, tres a l'ecoute et serviable. Certes l'hotel est dans une vieille batisse et on le ressent, les chambres sont petites, apres on aime ou pas, je trouve que cela a du charme. Le petit dejeuner tres correct, les produits sont plutot de qualité. Les points negatifs : fenetres se fermant tres mal, une etait restée entrouverte avant mon arrivée, du coup reveillee a 7h par les voitures vu que j'avais vue sur la rue... Pour une nuit c'est convenable apres certes la chambre est petite si l'on reste une semaine.

"correct sans plus"

3
17/01/2016

Nous avons passé une nuit cette semaine dans cet hôtel, l'hôtel est très propre mais un peu vieillot. Nous avions un chambre confort rénovée avec petit déjeuner. Ce qui nous a gêné : de la moquette dans les chambres bien que très propres nous n'aimons pas (niveaux hygiène). l'insonorisation des chambres quasi nulle, on entend ce qui ce passe dans les chambres à coté, par exemple de 6h à 7h30 du matin, les info de bfm tv parfaitement audibles de la chambre voisine. Sinon le personnel sympathique et le petit déjeuner correct. Pour le prix 153 € pdj inclus je choisirai autre chose la prochaine fois.

"agréable surprise"

5
06/12/2015

J'ai passé une nuit dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel. Dans l'ensemble, j'ai été très agréablement surpris par la qualité générale de cet hôtel : les chambres (petites mais fonctionnelles) viennent apparemment d'être rénovées et sont très propres, le personnel est très agréable, le wifi fonctionne et le petit-déjeuner est très correct. Que demander de plus pour un hôtel "de passage", situé juste en face de la gare... Recommandé !

"Hôtel charmant"

4
04/12/2015

hôtel appréciable juste en face de la gare (quand on est à pied c'est appréciable de poser sa valise pour la journée : l'accueil dispose d'un local pour les bagages en attente). La chambre est joliment décorée, bien aménagée et très propre avec un accès direct à la salle de bain. Celle-ci dispose de galets au sol de la douche. Vue directe sur la gare. Un peu de résonance avec la chambre d'à côté mais rien d'anormal quand on se trouve dans un hôtel. A ne pas manquer : l'ascenseur d'époque ! très vintage ! Vraiment je recommande cet hôtel et serais prêt à y retourner.

"Bien mais!!!!!!"

3
08/11/2015

Hôtel vieillot, mais avec du charme,chambre spacieuse et très propre difficile d'accès en voiture, pas de place pour se garer pour descendre les bagages. Petit déjeuner moyen rien de sensationnel présentation trop concentrée, la personne en salle ne se force pas à nous présenter les plats. L'ascenseur était en panne (pour combien de temps encore?). Mauvaise réception des chaînes télévisées (images brouillées et déchirées).

La_Direction_TripA, La direction de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos sentiments avec les voyageurs de TripAdvisor. C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos appréciations et, en particulier, en ce qui concerne les éléments relatifs à notre ascenseur, à la prestation petit déjeuner et l'aspect général de notre établissement. Sachez que vos commentaires ont été transmis aux services concernés ainsi qu'à la direction afin de faire évoluer la prestation. Notre hôtel a été bâti en 1880 et notre ascenseur fut parmi les premiers à être installé à Rouen au début des années 1900. Tout a été mis en oeuvre pour que sa réparation se fasse au plus vite. D'ici là, nous nous efforçons de nous montrer disponibles pour vous aider avec vos bagages. Chacune de nos chambres sont différentes, certaines disposant de douches, de douches à l'italienne ou de baignoires que nous essayons d'attribuer au mieux. La direction

"Bon hôtel et face à la gare de ROUEN RD"

5
29/10/2015

Hôtel bien situé face à la gare de ROUEN Rive Droite ce qui le rend très pratique. Accueil professionnel, chambres très propres, possibilité de soirées étape à un prix correct, bonne cuisine. Que demander de plus ?

La_Direction_TripA, La direction de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe. Toute l'équipe de l'établissement est ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de nos différents services et de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos séjours en Normandie. La direction

"Pas au niveau des best western"

3
10/10/2015

Une chambre placard, avec une salle de bain minuscule, douche en plastique, L'ascenseur est en panne depuis juin et les clients n'en sont pas avertis lors de la réservation Parties communes qui mériteraient un rafraîchissement ; moquette tachée dans la salle de restaurant Et le wifi ne marche pas Très déçue ! Nous sommes loin des prestations habituelles des hôtels Best Western. Le seul avantage c'est la proximité de la gare

La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur Trip Advisor. Nous sommes au regret de constater votre déception concernant la qualité et le confort de votre chambre. Votre commentaire nous laisse penser que vous aviez réservé une de nos chambres « standard » qui sont, effectivement moins spacieuses et chaleureuses que nos chambres « Confort » qui ont été rénovées récemment et qui conviendraient certainement mieux à vos attentes. Le Best Western Hôtel de Dieppe a été créé en 1880 et notre ascenseur fut parmi les premiers à être installé à Rouen au début des années 1900. Tout a été mis en oeuvre pour que sa réparation se fasse au plus vite. Malheureusement, ce dernier étant très atypique, les délais de réparations prennent plus de temps que pour un ascenseur moderne. D'ici là, le personnel est à la disposition de nos clients pour porter leurs bagages. Sachez que vos remarques concernant l'apparence de nos parties communes ont été transmises à la direction afin d'apporter des améliorations. Nous espérons sincèrement avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement. Responsable Relations Clients

"Face a la gare"

3
27/09/2015

Hotel près de la gare voilà son atout majeur. Un 3 étoiles un peu vieillot, propre avec un personnel professionnel. Petit déjeuner moyen. Jambon pas chère? Salle bruyante et tables qui penchent. .. Un atout, vous pouvez utiliser vos chèques vacances. Nota L'ascenseur était en panne depuis plusieurs jours et on ne propose de monter les bagages

La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos sentiments avec les voyageurs de TripAdvisor. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de surpasser vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques afin de demeurer vigilant sur la qualité des petits déjeuners que nous vous proposons ainsi que l'apparence général de notre établissement. Le Best Western Hôtel de Dieppe a été créé en 1880 et notre ascenseur fut parmi les premiers à être installé à Rouen au début des années 1900. Tout a été mis en oeuvre pour que sa réparation se fasse au plus vite. Nous nous efforçons de nous montrer disponibles pour vous aider avec vos bagages. Cordialement, Responsable Relations Clients

"Un hotel historique franchisé Best Western"

3
17/09/2015

Le gros atout de cet hôtel est sa proximité immédiate avec la gare SNCF et des lignes de bus qui permettent ainsi d'aller partout dans Rouen, sachant que la rue piétonne du Gros Horloge n'est pas si loin à pied.L'accueil et le service est à la hauteur du haut de gamme annoncé par l'hôtel, confirmé par son restaurant le 4 saisons. Ce dernier propose une carte d'un prix conséquent, mais les plats sont recherchés et de qualité, de même que le service. L'hôtel propose aussi une restauration brasserie dans le bar à moindre coût. Cette prestattion de restauration, si elle n'est pas inhabituelle dans les chaines de d'hôtellerie (encore que tous les Best Western ne le propose pas), celle de l'hôtel de Dieppe est vraiment de qualité. Une rénovation semble avoir eu lieu d'après les précédents avis car aucun défaut de décoration n'est à relever. L'ascenseur qui affiche son ancienneté a du être exempté de mise à jour car ne fonctionne pas. La chambre est petite. s'il n'est pas nécessaire d'avoir un hall de gare pour passer la nuit, circuler autour du lit peut devenir difficile si on est chargé de bagages. la salle de bain est à l'échelle de la chambre et le sanitaire est réservé aux personnes de petites tailles pour pouvoir passer les jambes entre celui-ci et le meuble du lavabo, tout en aillant la tête dans le lavabo. Mais le lit est confortable, de multiples prises de courant autour du lit nous permettent de recharger tous les appareils de l'Homme Moderne. Enfin, le petit déjeuner buffet dans le bar, sur les banquettes est classique et sans grande originalité, quand on a connu le restaurant la veille

"Tiens les promesses d'un BEST WESTERN"

4
07/09/2015

Très bon hôtel, propre, chambre bien décorées et personnel sympathique. Le restaurant du bar de l'hôtel est très bien. J'y séjourne régulièrement et le recommande. Seul bémol : le stationnement, en centre ville est payant, il faut le savoir mais l'hôtel n'y est pour rien.

"Hotel de charme en centre ville"

3
16/08/2015

Petit hôtel face à la gare, proche du centre ville, des bars et restaurant. Bon accueil, propre et agréable. Petit déjeuner correct avec ce qu'il faut et service irréprochable. Chambre un peu vieillotte mais avec salle de bain neuve. Le petit plus : the et café à disposition dans la chambre. Manque de climatisation / aération. Très bon séjour à Rouen dans un hôtel charmant.

"Accueil à revoir "

1
14/08/2015

Réservation faite en matinée. .Panne d eau dans tout l'hôtel en après midi . Aucune information par téléphone ne nous est parvenue pour signaler ce problème. Gros soucis et déconvenue à notre arrivée à Rouen: aucune chambre avec de l eau ! !!!

La_Direction_TripA, Direction de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de Dieppe tient à vous présenter ses excuses concernant les désagréments que vous avez rencontrés : Dégât des eaux survenu les 08 et 09 Août 2015, période de votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer un service de qualité à chacun de nos clients, dont le bien-être est notre priorité. Malheureusement le contexte actuel, la période estivale et le week-end n'ont pas permis à nos prestataires de rétablir la situation dans les délais. Le personnel disponible, consciencieux et professionnel s'est trouvé impuissant face à une situation bien indépendante de sa volonté. Nous tenons compte de vos commentaires et de vos conseils bien fondés et sommes sincèrement touchés par votre compréhension. Soyez certains de notre dévouement à dépasser les attentes de nos hôtes et à les recevoir dans les meilleures conditions avec le plus grand des plaisirs, comme à l'accoutumée. Conscients de votre mécontentement et confus de n'avoir pu vous proposer une alternative adaptée sur place, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous ou à nous communiquer vos coordonnées. Affectés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement, nous vous prions à nouveau de bien vouloir accepter nos excuses et restons à votre entière disposition afin d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Très cordialement La Direction

"Attendre la fin des rénovations"

3
03/08/2015

Le point fort de cette maison...SON PERSONNEL... Accueillant,disponible,serviable ,souriant ,très efficace .un grand merci. Autre point fort : l emplacement face à la gare et malgré tout non loin du centre historique la cathédrale est à peine à 10 minutes à pied. Très bien desservi par les bus. La place de la gare n est pas si bruyante que certains internautes le disent. Rouen est une ville très sécurisée et les forces de l ordre sillonnent en permanence pour traquer les personnes malintentionnées. Quant à l hôtel il est en rénovation Les couloirs d accès aux chambres sont agrémentés de toiles de très bon goût ainsi que de gravures avec des poèmes.tout cela est vraiment remarquable pour un petit hôtel. Chambres modernes à la finition incertaine ex éclairage très faiblard dans la salle de bains pas de rideaux dans celle ci alors qu il y a du vis à vis avec un hôtel voisin. Des trous dans les murs non rebouches,et des traces des tableaux précédents. Excellent loin service très promptement servi et fait rare les prix de la carte du restaurant ne sont pas majorés Petit déjeuner servi dans le bar et la vraiment ce n est guère plaisant Qualité moyenne des produits et surtout Vilaine salle à la moquette tachee en de nombreux endroits inconfort des banquettes avancées. Un point amusant dans le guide best Western l hôtel de dieppe est mentionné comme le premier hôtel de Rouen à s être doté d un ascenseur Et bien durant les 2 nuits de mon séjour l ascenseur ne fonctionnait pas!!! Et j en reviens au début du commentaire la personne de la réception porte les bagages en chambre du faut de cette panne.et bravo à ka personne du room service de son efficacité et rapidité même sans ascenseur. Un petit trois en attendant la rénovation complète.

"Nul"

1
27/07/2015

N'as pas su évoluer est devenu complètement désuet se contente de vivre sur une réputation qui est maintenant surfaite ! Restauration pitoyable et accueil ridicule !!! Ne mérite pas de commentaires supplémentaires. Étape décevante et à ne plus jamais renouveler...

"Hotel Confortable, personnel prévenant "

4
08/07/2015

1er séjour à l'hôtel de Dieppe, accueil prévenant, chambre correcte, très propre, salle de bain bien conçue. Dîner à la Brasserie, repas copieux, bon rapport qualité prix, service sympathique et attentif, a priori pas ma, d'habitués locaux ce qui est toujours bon signe !

"voyage avril"

2
05/04/2015

l'hotel de Dieppe en lui même à une identité qui vaut le détour ,son emplacement , son petit coté pub anglais,son restaurant gastronomique et un personnel très accueillant mais les chambres sont à revisiter en totalité,tapisseries défraichies ,ensemble triste et vieux surtout la literie ...

"Peu mieux faire"

3
01/04/2015

Hôtel devant la gare de Rouen. L'hôtel ne possède pas de parking privée donc il faut se garer au parking de la gare payant. Toutes les chambres donnent sur la rue avec les départs des bus le matin sous les fenêtres et une place où les gens crient toutes la nuit... Si pas besoin d'être proche de la gare, il fau éviter. Chambre supérieur propre et refaite.

"Peut mieux faire"

3
17/11/2014

Emplacement exceptionnel à 2 pas de la gare, du métro et des bus. Bonne table, bon accueil. Il est essentiel d'envisager une restauration et "dépoussiérer" l'ambiance. Manque d'espace dans la brasserie et au petit déjeuner.

"Des atouts mais"

3
17/10/2014

Bon hôtel, très bon emplacement proximité immédiate de la gare, des bus et du métro. Accueil très professionnel, excellente table gastro(cher) ou bistro. Chambre propre mais une restauration et une modernisation s'imposent. Ascenseur très étroit.

"Vétuste"

3
30/07/2014

La décoration est vieillotte (25 à 30 ans au moins). Il n'y a pas de clim (à cette période c'est primordiale) Une rénovation s'impose. Il n'y a pas de parking (à si , 6 places devant l'hôtel) donc en arrivant il faut tourner dans le quartier et comme la gare est à côté, suivant l'heure, on perd du temps... Une rénovation s'impose. Pour le reste, les chambres sont spacieuses et le personnel agréable. Le petit déjeuné est moyen pour le prix...

"hotel historique de Rouen, la legende de son bar et brasserie du Dieppe"

4
04/12/2013

C'est l'endroit pour comprendre l'esprit de Rouen génération sénior. je vais dans cet hotel depuis 25 ans, c'est intemporel. Le Bar du Dieppe c'est tout un roman, un club rare en province. idéal pour venir en train, situation centre ville.

La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du BEST WESTERN Hôtel de Dieppe sur Trip Advisor. Nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous appréciez ces moments en notre compagnie. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement Responsable Relations Clients

"Escale à ROUEN"

4
16/09/2013

Passer à Rouen pour aller au Musée des Beaux-Arts c'est simple. Arriver la veille, faire une étape confortable et gastronomique à l'hotel de Dieppe, pour être au Musée dès l'ouverture et en profiter dans les meilleures conditions. L'hotel en face de la gare a tous les atouts, emplacement, confort, personnel prévenant et efficace et un bon restaurant.

"AmisM"

4
09/06/2013

très bon accueil --> accès pour dépôt des bagages dès le matin ; excellent pour me rendre à ma réunion ascenseur --> d'époque début du XXme fragile 3 fois en panne ce jour téléphone de la chambre en panne, pas trop galère en raison du mobile pas de fontion réveil car téléphone hors service Excellent accueil au bar --> diner et petit déjeuner