Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Moderne, Caen

Offre Membre
4.0/5  - basé sur 270 notations.
116 Boulevard Marechal Leclerc, 14000, Caen, France - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Hotel Moderne - Chambre Executive Réservez dès maintenant un hôtel en plein centre de Caen. L’hôtel est situé à proximité du château de Caen, de l'abbaye aux Dames, de l'abbaye au Hommes et de la gare TGV. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Nous informons notre aimable clientèle que notre ligne téléphonique sera hors service le lundi 9 juillet de 08h à 12h30. Merci pour votre compréhension.

Séjournez dans un hôtel en plein centre de Caen

Le Best Western Plus Hôtel Moderne, au coeur de la ville de Caen, vous accueille dans son cadre raffiné pour un séjour calme et agréable. À quelques minutes à pied du château de Caen et des principaux monuments historiques de la cité ducale, notre établissement est idéal pour un séjour enrichissant et paisible. Les chambres de cet hôtel 4 étoiles vous accueillent entre charme, confort et tradition, pour votre séjour en tourisme d'affaires, week-end romantique ou en famille. L'hôtel dispose d'un bar-salon, d'un service d'étage et d'un parking payant (places limitées) pour satisfaire au mieux vos désirs.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel à Caen est idéalement situé, au coeur de la ville. Pas besoin de voiture pour découvrir les trésors de Caen ! Vous rejoindrez la gare de Caen-Saint-Martin et l'aéroport en quelques minutes seulement. Vous pourrez aisément rallier notre hôtel en voiture par l'A13 (sortie Caen-Centre).

Nos chambres

Pour un séjour au calme et un repos total même au coeur de la ville, nous vous offrons 42 chambres personnalisées et spacieuses, entièrement insonorisées et climatisées, équipées de tout le confort moderne (télévision câblée, minibar, plateau de courtoisie, Internet haut-débit gratuit et ligne de téléphone directe). Faites votre choix parmi nos chambres Confort, Executive, Supérieure et Deluxe selon vos besoins. Vous pouvez aussi opter pour une chambre familiale communicante. Toutes sont décorées avec soin, entre sobriété et élégance.

Nous ne pouvons pas garantir les demandes de lit twin, pour toute réservation effectuée le jour même après 15h. Merci pour votre compréhension.

Petit-déjeuner et restauration

Profitez du buffet de petit-déjeuner varié, composé de boissons chaudes, jus de fruit, viennoiseries, pains divers, confitures, yaourts fermiers, compotes, fruits frais et secs, céréales, charcuterie, fromages… Tout en faisant le plein d'énergie pour la journée, vous pourrez vous tenir au courant de l'actualité au coin presse. Le salon-bar de l'hôtel vous offre des moments de détente, avec une sélection de thés et infusions, mais aussi une large gamme de whiskies et spécialités de Normandie : calvados, pommeau, cidres normands…

Notre personnel

Notre personnel parlant français, anglais, allemand et espagnol est à votre écoute à toute heure du jour ou de la nuit pour vous conseiller et vous guider, qu'il s'agisse d'un séjour de loisirs en famille ou en couple. Nous nous efforcerons de rendre votre séjour des plus agréables en vous proposant divers services : blanchisserie, bagagerie, enregistrement et règlement rapides…

Séjours d'affaires et détente

Faites-nous confiance pour organiser votre séminaire d'entreprise, réunion de travail, journée d'étude ou de formation au Best Western Plus Hôtel Moderne. Nous vous offrons un environnement idéal pour allier travail et détente. La salle de séminaire accueille jusqu'à 30 personnes. Spacieuse et modulable, cette salle est aussi agréable que fonctionnelle, parfaitement équipée et éclairée, avec Internet haut-débit gratuit, paperboard et vidéoprojecteur (sur devis). Nous nous chargeons également de vos pauses (café, jus de fruits, viennoiseries…). Grâce à la proximité de la ville, vous pourrez allier travail et visites des attractions majeures de la région normande.

Que faire autour de l'hôtel ?

Partez à la découverte de Caen, Ville d'art et d'histoire. Suivez les traces de Guillaume le Conquérant, qui vous mèneront jusqu'au château de Caen, à l'abbaye aux Dames et à l'abbaye aux Hommes. Découvrez un patrimoine historique remarquable : églises et musées de la cité ducale, port de plaisance, quartiers anciens aux ruelles bordées d'hôtels particuliers… Flânez dans le Jardin des plantes ou le parc floral de la colline aux oiseaux.

Best Western Plus

Hotel Moderne

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2017
Basé sur l'avis de 270 voyageurs
Note attribuée
Excellent
73
Très bon
140
Moyen
40
Médiocre
12
Horrible
5
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
115
En famille En famille
40
Escapade entre amis Escapade entre amis
38
Professionnel Professionnel
45
Voyage solo Voyage solo
17
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"B.W.+ Hôtel Moderne : Amabilité, qualité des services et professionnalisme ! Super"

5
15/11/2018

En couple et pour seulement une nuit, l'accueil a été irréprochable, sachant qu'avant d'arriver nous avions été informés sur notre boite mail par l'hôtel des nombreux travaux dans Caën . . . des solutions de stationnement de proximité pour notre véhicule, jusqu'aux coordonnées GPS pour rejoindre le coeur de la ville où se trouve ce bel hôtel. Propreté des communs ainsi que la belle chambre, parfaitement équipée de tout le confort : literie très confortable, rangements, belle salle de bains moderne et WC séparé. Au petit déjeuner, une salle moderne et cosy et un buffet complet de qualité. Un personnel à la réception qui a fait preuve d'un professionnalisme devenu trop rare de nos jours. Merci à toute l'équipe ! Nous ne pourrons plus aller en Normandie sans séjourner à l'Hôtel Moderne de Caën, les stations balnéaires et la mer n'étant qu'à quelques kilomètres ... Bravo !!!

"Charmant"

5
17/10/2018

Hôtel situé en plein centre ville de Caen avec un parking (république) à proximité. Une très bonne adresse : belle chambre (au calme, propre et lumineuse), un petit déjeuné (européen) très bons. Le tarif est correct au vue de la qualité de l'hôtel

"Charmant !"

4
17/10/2018

Cet établissement situé au coeur de la ville est charmant à tout point de vue ! De part sa situation, vous êtes à proximité immédiate des rues piétonnes et commerçantes de Caen et de ses nombreux bars et restaurants. Un arrêt de bus est également tout proche. De part son personnel aussi, plusieurs mails envoyés avant la venue, plusieurs après, et pendant le séjour, vous bénéficiez d'une attention toute particulière et agréable, on se sent enfin accueilli ! Les chambres sont confortables et spacieuses, la literie moelleuse à souhait...on regrettera juste le parquet peut-être dans les chambres...du moins quand on a une voisine du dessus qui n'a pas la délicatesse d'enlever ses talons même tard le soir :( Le parking est minuscule (attention hauteur 1,75 mètres maximum !) mais a le mérite d'exister et n'est pas trop cher.

"Caen pour affaires"

5
05/10/2018

malgré les énormes chantiers en ville, cet hôtel est à recommander. Intérieur impeccable, chambre bien tenue, personnel attentionné qui donne une plus value à l'établissement. Vous aurez pendant les travaux de voirie qqs difficultés à accéder au parking, mais vers 18h30-19 h les axes sont dégagés

"Week end en Normandie "

4
30/09/2018

Hôtel très bien situé, à quelques pas du château et du centre de Caen. L'accueil y est de qualité, avec gentillesse et sourire. Le petit-déjeuner est correct, et copieux. Je recommande cet hôtel. Seul petit bémol, le centre de Caen est en travaux en ce moment donc la circulation y est compliquée. Pas facile de se garer près de l'hôtel Marco

"accueil exceptionnel"

4
30/09/2018

L'hotel est bien situé. La chambre que nous occupions très agréable mais ce que nous avons le plus apprécié c'est l'accueil chaleureux et l'extrême gentillesse de la jeune femme de la réception. Merci Laura!

"Une belle nuit au centre"

4
03/09/2018

Bien situé dans le centre de Caen, la chambre est de qualité, bien équipée et très bien insonorisée. La salle de bain est top, bien décorée et très fonctionnelle avec des serviettes très agréables. Les WC sont séparés. Un gros problème au petit déjeuner qui a été réglé avec élégance par la personne de la réception, personne très sympathique et professionnelle. Cependant je ne mets pas 5 en raison de ce souci.

"Au top !!"

5
29/07/2018

Super accueil, tout le personnel est très souriant et au petit soin. La chambre deluxe était parfaite, literie très confortable, chambre très calme : repos et grasses matinées assurées. Nous reviendrons et nous le recommanderons sans hésiter.

"Bon sejour"

4
06/07/2018

Hôtel situé en plein centre-ville, parking comportant quelques places uniquement, le Grand plus cette hôtel c'est l'accueil et le service. Les chambres sont à rafraîchir, et le côté rue un peu bruyant. Le petit dej est correct mais mériterait une baguette plus croustillante et des viennoiseries de boulanger. Mais j'y retournerai sans aucun problème

"En chantier actuellement (fin mai 2018)"

3
10/06/2018

Arrivés fin mai, la réception était en chantier. La direction ne nous a averti par courriel en anglais des désagréments des travaux engagés que la veille de notre arrivée alors que notre réservation remontait au 2 février 2018. C'est un comportement inacceptable pour une chaîne d'hôtellerie reconnue. Par ailleurs, il faut reconnaître que le personnel était particulièrement aimable et dévoué à la clientèle malgré les réels désagréments dû aux travaux tout proches. Belle chambre avec salle de bains confortable. Petit déjeuner complet dans une salle agréable. En revanche, manque de suivi dans le réapprovisionnement des plats (omelette et saucisses). Accès au parking chaotique mais le personnel veille au grain. Merci à ces dames.

"Hotel situé au centre ville"

4
30/04/2018

Belle adresse pour découvrir le centre ville de Caen. Chambre 206 impeccable. Salle bain grande, literie très confortable. Petit déjeuner continental très correct. Accueil parfait. Je recommande sans hésiter.

"Très bonne adresse"

4
11/03/2018

Accueil irréprochable des 3 hôtesses rencontrées le soir, la nuit et au petit matin. Nous avions une chambre double supérieure: très chaleureuse, très propre et parfaitement au calme (un bémol car il en faut toujours un...:plus de prises 220v à proximité du lit pour recharger les téléphones!). Parfait séjour en bref!

"Accueil très agréable, belle chambre, bonne situation géographique "

4
11/03/2018

Un accueil agréable et attentionné, un parking (payant) fermé au sous sol de l'hôtel sur réservation, une chambre rénovée au 5ème étage avec vue sur les toits de Caen (chambre 505, grand lit, double vue, grande douche, tout est propre rien à redire), situation géographique en plein centre proche des magasins, des bars et restaurants. Je recommande sans hésiter. N'hésitez à demander un plan de la ville et des conseils à AURÉLIE la directrice (merci pour votre accueil)

"Moyen ! "

3
05/03/2018

Situation assez intéressante, près du centre. Cependant l'hôtel n'est pas trop typique et manque de charme. De plus le petit déjeuner n'est pas top. Dommage pour un 4 étoiles, le personnel est quand à lui aimable et les chambres agréable. De plus, l'hôtel ne propose pas de parking ou trop peu de places.

"Bon séjour"

4
12/02/2018

L'accueil est sympathique, l'ambiance chaleureuse et la chambre agréable. L'hôtel est bien situé pour visiter la ville et à proximité de restaurants et commerces. En revanche, quelques endroits auraient besoin d'un petit coup de peinture...

"Week end en amoureu"

5
09/02/2018

Accueil chaleureux, emplacement de l'hôtel en plein centre de Caen. Chambre spacieuse, literie de qualité et petit déjeuner complet sous forme de buffet. Parfait pour passé une escale. Nous y reviendrons sans soucis.

"Un hôtel où il fait bon de vivre...."

5
07/02/2018

Accueil, décor, écoute parfaites. Chambre agréable, spacieuse, confortable : bref, on s'y sent bien. Petit déjeuner excellent. Un hôtel central idéal pour visiter la ville, de plus on vous donne de bonnes adresses pour déjeuner ou diner.

"Week-end parfait"

4
04/12/2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en plein coeur de la ville de Caen et nous avons pas été déçu. Chambre confortable et accueil sympathique. C'est une nouvelle directrice qui a repris cet hôtel en novembre et est très à l'écoute de ses clients surtout qu'elle était présente le dimanche matin à notre départ. Le style de l'hôtel est un peu "vieillot" mais la directrice pense faire des rénovations sinon rien a redire. De plus nous avons eu un petit problème de voisinage bruyant dans la nuit mais nous avons été tout de suite relogé et surclassé en plus! Nous avons passé une bonne nuit et si nous avons l'occasion nous y reviendrons!

"Chaotique "

1
18/10/2017

Alors pour commencer accueil glacial. Pourtant j'ai eu le droit à la priprio. J'ai eu l'impression de passer pour un voleur quand la 1er demande était mon empreinte bancaire. Dans la chambre pour un 4 étoiles y'a même pas la bouteille d'eau offerte. Une isolation approximative. J'ai l'impression de participer à la conversation des gens dans la rue. La cerise sur le gâteau, on me demande un payement supplémentaire juste parce que je suis passé avec un ami dans l'hôtel. Attention à vos affaires apparemment la propriétaire se permet de fouiller les chambres occupées pour voir si y'a une personne en plus dans la chambre. Pour le parking je conseil le indigo à proximité relativement moins cher pour les 24h. Hôtel 4* surcoté je lui en donnerais 2*. Ils ne sont pas pris de me revoir même en déplacement professionnel.

Direction-BWModerne, Manager de Best Western Plus Hotel Moderne, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je ne suis pas étonnée de lire votre commentaire car il me semble que vous ne connaissez pas les règlementations dans l'hôtellerie. A l'arrivée de chaque client et pour la mesure de sécurité nationale, la préfecture nous demande d'avoir les informations complète de chaque voyageur (pièce d'identité) et votre réservation étant arrivée par un site tiers et pour la garantie chaque hôtel demande une emprunte de carte bancaire. cela pour tout le monde est très normale mais pas pour vous. Deuxièmement, comme vous avez pu constater sur le site, les tarifs des chambres de notre hôtel pour une ou deux personnes sont différents. Vous m'avez appelé le jour de votre arrivée et je vous ai demandé si la deuxième personne restera la nuit et si oui il y aura un supplément et vous m'avez confirmé que non. Hors votre amie est bien restée les deux nuits et ce matin à votre départ vous avez refusé de régler le supplément. Finalement vous êtes parti sans règlement de ce supplément. Troisièmement, dans un hôtel les femmes de chambres nettoient tous les jours toutes les chambres et ce n'ai pas aimable de votre part de dire que nous fouillons dans vos affaires !!! Non elles nettoient votre chambre et une autre personne contrôle le travail de femme de chambre et moi personnellement je ne suis pas rentrée dans votre chambre. Notre hôtel est un établissement sérieux qui respecte beaucoup sa clientèle et les règles de sécurité. Je vous ai justement annoncé ce matin qu'à n'importe quel moment de la journée et surtout la nuit, nous devons savoir combien de personnes sont logées à l'hôtel afin de pouvoir faire un rapport aux pompiers s'il y a un problème. C'est très injuste de votre part, pour les questionnes financier de mettre en cause nos démarches toute à fait réglementaire et notre travail et mettre n'importe quoi sur l'internet. C'est trop facile !! Si vous n'avez pas aimé votre chambre, c'est une questionne et cela est toute à fait normale de la juger, mais de dire autant de contre vérité est une autre et il faut se demander d'où vient la source de votre problème. Cordialement, Directrice -BW PLUS Moderne

"Bien situé"

4
08/10/2017

En plein centre ville de Caen. L'accueil est sympa, la literie de bonne qualité. Le parking est situé non loin de l'hôtel et très accessible. Le petit déjeuner n'est pas au top, les viennoiseries sont largement de la veille.

Direction-BWModerne, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel Moderne, a répondu à cet avis
Cher Mamgoz35, Nous vous remercions pour votre avis de séjour concernant notre établissement. Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'hôtel et d'apprendre ainsi les éléments qui vous ont le plus marqué. Concernant le petit-déjeuner nous faisons appel à un boulanger local qui nous livre chaque matin le pain et les viennoiseries. Nous avons fait remonter auprès d'eux votre remarque et votre doute quant à la fraicheur des croissants, car nous sommes bien déterminés à entretenir une qualité irréprochable pour ce service qui est apprécié et qui compte pour la majorité de notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous offrir une meilleure satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou tout besoin futur. Cordialement, AB

"Très bonne situation"

4
21/08/2017

Personnel compétent et aimable.Chambre confortable très bonne literie.Possibilité de parking (payant) sous l'hôtel.Vaste salle à manger pour le petit déjeuner.Petit déjeuner copieux, varié et à volonté. Établissement à recommander.

"Un peu déçu"

3
19/07/2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé au centre ville et à proximité de tout. L'accueil est très bien, si vous avez pris une place de parking à 10€ la nuit, le réceptionniste vient s'assurer que vous avez bien réservé un emplacement .... découverte de la chambre, à la déco quelque peu vieillotte qui nous fait revenir quelques années en arrière. Notre chambre était pour 2 adultes et un bébé, nous n'avions qu'une seule grande serviette .... le petit plus, nous avons trouvé un paquet de lingettes dans le lit bébé .... Le buffet petit déjeuner est très sympa dans une décoration, pour le coup, tendance et agréable... Prochain séjour sur Caen, ce sera dans un autre hôtel..

Direction-BWModerne, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel Moderne, a répondu à cet avis
Chère XPozzi, Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre récent séjour. Nous avons bien pris note des éléments qui vous semblé les plus appréciables et regrettons par ailleurs que vous n'ayez pas été entièrement satisfait par la décoration de la chambre. L'hôtel était complet pour cette période et cette chambre vous a été attribuée car son aménagement est mieux adapté pour y placer un lit bébé. Nous vous remercions d'avoir signalé sur place le manque de serviettes en chambre, notre équipe a ainsi pu vous mettre à disposition le linge nécessaire. Encore merci à vous pour toutes vos remarques qui nous sont très utiles et permettent de revoir les points à améliorer pour une meilleure satisfaction de nos hôtes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir et nous ne manquerons pas de vous faire ainsi découvrir nos catégories de chambre les plus modernes. Bien cordialement, AB

"Belle surprise !"

4
06/06/2017

En ce WE de l'Ascension organisé un peu tard, impossible de trouver une chambre en bord de mer. Nous nous sommes donc rabattus sur Caen et l'hôtel Moderne qui proposait encore qques chambres. Nous avons été très agréablement surpris pour un bon rapport qualité / prix. Certes l'hôtel à conservé son nom "Moderne" d'une autre époque (cf. les gravures dans le hall) mais la chambre était spacieuse, confortable et très propre; la literie de qualité et l'accueil très sympathique et prévenant. Et puis nous étions tout près de Ouistreham pour le diner. Pour le petit-déjeuner, qui nous semblait un peu cher, nous sommes allés le prendre, en terrasse, à Cabourg ! Petit conseil : pensez à réserver une place au garage de l'hotel.

Direction-BWModerne, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel Moderne, a répondu à cet avis
Cher Jean-François L, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez adhéré au charme de l'hôtel. L'hôtel Moderne est effectivement un établissement plus que centenaire et notre vocation et de préserver le caractère historique du lieu tout en offrant à nos hôtes un confort qui répondent aux standards actuels en vigeur. Encore merci de votre choix d'hôtel et de votre appréciation. Nous restons à disposition pour tout renseignement et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, AB

"merveilleux"

5
04/05/2017

un accueil formidable dès le téléphone la personne qui nous a accueillit le dimanche 30 avril à 20h30 était formidable et tellement gentille !!! la chambre impeccable, le petit dejeuner copieux et les conseils pour un restaurant au top !!! merci pour ce beau séjour !!!

Direction-BWModerne, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel Moderne, a répondu à cet avis
Cher Lilinspir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation de votre séjour à notre établissement. C'est un plaisir de connaitre vos impressions sur nos services et notre réceptionniste est très touchée par vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à disposition pour toute requête ou information complémentaire. Cordialement, AB

"Un bon hôtel Best Western mais pas le meilleur "

4
12/04/2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé dans le centre Caen. Nous avons pris 2 chambres communicantes (plutôt pratique avec des enfants) avec vue sur la rue. Les chambres sont correctes et propres. Un bon accueil et un personnel souriant. Les petits points qui peuvent être améliorés sont la connexion internet qui ne fonctionne pas correctement et le petit déjeuner un peu plus varié puisqu'il est onéreux pour ce qu'il propose si on compare avec d'autres hôtels Best Western. Hôtel que je recommanderai malgré ces deux petits points négatifs.

"Ne mérite pas 4 étoiles"

3
10/04/2017

Emplacement idéal, personnel accueillant, chambre spacieuse, bonne literie... mais la connexion Internet est très défaillante (j'ai dû partager la connexion de mon téléphone portable pour pouvoir travailler dans ma chambre), petit-déjeuner cher pour la qualité et la diversité des produits proposés, salle de bain qui mérite un petit coup de rénovation. Bref, c'est un bon hôtel mais plutôt du standing d'un 3 étoiles. Ne pas s'attendre à mieux.

"Très bien"

4
01/03/2017

Hôtel Bien situé près des commerces des notre arrivée très bon accueil avec un personnel aux petits soins et chambre très confortable et nuit au calme malgré la proximité de restaurants Large choix au petit déjeuner

Direction-BWModerne, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel Moderne, a répondu à cet avis
Justine G, Au nom de toute l'équipe du Best Western Plus Hôtel Moderne, nous vous exprimons nos remerciements pour votre aimable commentaire concernant votre séjour à Caen. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons que vous reviendrez vers nous pour un éventuel prochain séjour. Cordialement, AB

"Déçue"

2
28/02/2017

Très déçue par la chambre... les photos sur internet sont presque mensongères. Chambre relativement petite, déco vieillotte (pour un hôtel qui se clame haut et fort Moderne, je trouve ça très moyen) Salle de bain riquiqui, fayence de la baignoire ébréchée. Toilettes derrière la porte de la sdb. Pas de savon proposé. Niveau assonorisation.. c'est pas top non plus, on entend les voisins prendre leur douche. Un mini bar est proposé dans la chambre: dans le principe c'est pas mal... mais les boissons sont a température ambiante!! Niveau propreté: très bien Qualité de la literie: bien mais ne casse pas des briques non plus. Il manque un gros coup de rafraichissement des chambres. Et surtout vue le prix de la chambre.

Direction-BWModerne, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Moderne, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir apprécié le niveau de propreté de votre chambre et la qualité de la literie. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre séjour et que vous ayez donné une fausse image de notre hôtel. Votre chambre confort mesure 16 m2 (plus spacieuse que la superficie moyenne des chambres sur Caen) et nous mettons les produits Esteban (savon liquide de 200 ml) dans cette catégorie de chambre. Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que nous avons plusieurs catégories de chambres dans notre hôtel allant de la catégorie Confort à Exécutive. C'est bien évident que quand vous voulez réserver une chambre dans chaque catégorie, vous avez sa photo dédiée. Les photos sur internet sont les vraies photos de nos chambres et je suis étonnée que vous mettiez en doute notre honnêteté ! C'est tout à fait normal que nous exposions les photos de toutes nos chambres et vous ne pouvez pas choisir une chambre au tarif confort et bénéficier de la chambre exécutive. Nous sommes également navrés que durant votre séjour, vous ne nous ayez pas demandé de régler la température de votre minibar dans votre chambre, nous avons une équipe présente 24h sur 24 pour répondre aux exigences de nos clients. Concernant le prix, vous avez réservé notre chambre confort qui bénéficie d'un tarif très compétitif par rapport aux tarifs des chambres sur la ville de Caen. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin que vous ne restiez pas sur votre première impression & rejoindre la majorité de nos clients qui apprécient notre hôtel. Nous avons la note la plus élevée des commentaires de notre catégorie sur la ville de Caen En vous souhaitant un excellent week-end, Cordialement, JRE / Directrice

"Pas à la hauteur d'un 4 étoiles"

2
11/12/2016

Plutôt bien placé dans le centre Ville, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. L'insonorisation est insuffisante, la literie décevante (sauf les oreillers), les meubles anciens... le système de chauffage est extrêmement bruyant... Bref tout simplement déçu! Très mauvais rapport qualité /prix! 1er fois que je suis déçu par un hôtel Best Western!

Direction-BWModerne, Responsable commercial de BEST WESTERN Plus Hotel Moderne, a répondu à cet avis
Nous avons pris note de votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. L'hôtel Moderne est classé quatre étoiles depuis 5 ans et nous nous efforçons toujours de proposer des services à la hauteur des attentes de nos clients. Nos prestations respectent parfaitement les standards et normes requis pour notre catégorie d'hôtel. Malheureusement vous n'avez pas été pleinement satisfait des chambres qui vous ont été assignés et nous prenons bien note des différents points que vous avez soulevé. Nous procédons régulièrement à des améliorations afin de maintenir une qualité de service supérieure. La literie est contrôlée très régulièrement et a été renouvelée il y a moins d'un an pour une partie de nos chambres. Le mobilier est sélectionné de manière à fournir un niveau de confort supérieur. Nous faisons partie de la chaine Best Western France depuis de nombreuses années. Grâce à nos efforts constants et aux retours positifs de nos clients, nous avons obtenu en ce début d'année 2017, la montée en gamme Best Western Plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sachez que nous nous tenons à votre disposition pour tout approfondissement ou renseignement complémentaire.

"bon séjour"

5
01/11/2016

L'hôtel a récemment été refait, les chambres sont belles et spacieuses, décorées avec goût. Literie très confortable. Salle de bain jolie avec toilettes séparés! Possibilité d'avoir une place de parking. L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Caen, avec le centre ville accessible facilement à pied. Nous avons passé un excellent séjour

Direction-BWModerne, Responsable commercial de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Bonjour Jesseb4495 Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris note que vous avez appréciez nos chambres ainsi que le parking de l'hôtel, nous sommes ravis d'avoir pu ainsi répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

"bien placé, bon accueil"

4
25/09/2016

Ils ont fait une erreur sur ma reservation mais ils ont su reagir vite et avec sympathie donc bravo. Les lits sont tops, la clim silencieuse. Le petit bar en bas sympa et surtout l hotel est en plein centre, tous les magasins a pied !

Direction-BWModerne, Responsable commercial de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Cher OlivierZ, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de votre séjour et merci également de votre compréhension et amabilité suite au contretemps rencontré sur votre réservation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons, avec plaisir, vous accueillir à nouveau! Cordialement,

"Propre, refait et ... Suranné !"

3
13/09/2016

L hôtel est idéalement situé dans le entre de Caen . Bâtiment des années 60, très impersonnel ... Le tout à été refait mais sans charme, sans personnalité et sans véritable valeur ajoutée . C est propre, neuf et le personnel est charmant. Mais il reste beaucoup d éléments kitch du vieil hôtel . Dommage , il faudrait très peu de choses ....

Direction-BWModerne, Responsable relations clients de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Chère Fabienne P, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris note que vous avez apprécié la propreté et l'aspect neuf de nos locaux mais que certains éléments dans l'hôtel vous ont paru anciens. L'hôtel Moderne est un établissement plus que centenaire qui a survécu à plusieurs bombardements au cours de la 2ème guerre Mondiale. Son histoire attire beaucoup de visiteurs et nous nous attachons à préserver son passé historique, notamment en exposant des photos d'époque montrant l'évolution de l'hôtel depuis sa création. Cela n'empêche que, afin que tous nos clients passent un séjour agréable et de qualité, nous investissons régulièrement dans le confort, l'élégance et la modernité. Cette année nous avons inauguré de nouvelles chambres et une nouvelle salle de petit-déjeuner qui sont reflètent parfaitement le nom de l'hôtel. Je reste à votre disposition pour toute question ou discussion à ce sujet, Cordialement.

"SUPERBE HÔTEL, CALME ET PROPRE"

5
12/09/2016

Très bel accueil avec le sourire, avec de bonnes explications pour parcourir Caen. La chambre très confortable et agréable avec climatisation ce qui est très important. Très bien situé à proximité des galeries lafayette et dispose d'un parking sécurisé. Je recommande fortement cet hôtel à Caen pour l'enseigne Bestwestern tant pour la qualité de l'accueil que pour la propreté et le confort de la chambre. Les produits utilisés dans la salle de bain sont de la marque Clarins, numéro 1 des cosmétiques de luxe au monde. Merci aux réceptionnistes pour leur bel accueil !!! J'y retournerais sans hésiter, alors faites comme moi et vous ne serez pas déçu!!!

Direction-BWModerne, Responsable relations clients de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Chère Mina704, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Pour votre information, lors de votre séjour vous avez bénéficié d'un surclassement en chambre Exécutive. Cette dernière catégorie de chambre est toute récente et propose des prestations luxueuses tels que la mise à disposition de produits de marque Clarins, une machine Nexpresso... Nous vous remercions de l'avoir recommandé et vous invitons pour une prochaine fois à réserver directement dans cette catégorie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement,

"Au top"

5
04/09/2016

Chambre super belle, avec mini bar dans la chambre. Nous avions une grande baignoire, et un lit presque 4 places seulement pour deux, la literie est très confortable. Nous avons passez un très bon séjour. Room service avec un plateau vraiment bien garni. Rien à redire, à refaire sans hésiter.

Direction-BWModerne, Responsable relations clients de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Chère Elodie B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que la chambre ainsi que le petit-déjeuner en chambre vous ont plu, c'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau! Cordialement,

"Parfait "

5
04/09/2016

Très bon séjour, chambre très propre mais manque un coin fumeur a l'étage. Obligée de descendre pour fumer ce qui est dommage. Le personnel est chaleureux très calme Très bien situé Je peux que recommander

Direction-BWModerne, Responsable relations clients de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Chère Fabien B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que la chambre ainsi que le petit-déjeuner en chambre vous ont plu, c'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau! Cordialement,

"très bel hôtel, calme, plein centre, bien entretenu."

4
08/08/2016

Hôtel situé en plein centre ville, un peu difficile à trouver, demander un plan d'accès avant de venir. L'hôtel est en bon état, les chambres et salle de bain impeccable. Personnel très courtois et intentionné. Très bel escalier. Parking. Belle salle de petit déjeuner.

Direction-BWModerne, Responsable commercial de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Cher Dauphinois2016, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Caen et transmettons vos bons mots à notre personnel. Concernant l'accès à l'hôtel, Le Boulevard Maréchal Leclerc est une voie réservée en priorité aux bus et aux taxis mais, les clients de l'hôtel sont autorisés à l'emprunter pour venir devant l'hôtel (dépose-minute) et jusqu'au parking (disponible sur réservation). Dès que nous en avons l'occasion, nous nous efforçons toujours d'envoyer un plan d'accès pour faciliter l'arrivée de nos invités. Notre équipe est également joignable 24h/24 pour guider et expliquer si nécessaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

"Situation privilégié et disponibilité du personnel"

4
16/06/2016

Très bien situé en plein coeur centre ville Grande chambre excellente literie et isolation phonique (double vitrage) Grande disponibilité du personnel Toutefois prix elevé compte tenu de la suppression du sauna Nous avions reservé sur un site non mis à jour et pensions pouvoir disposer du sauna Devant notre déception indépendante de l hotel : la responsable nous a offert un petit dejeuner pour 1 personne

Direction-BWModerne, Responsable commercial de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Cher(e) Nini4649, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci malgré la déception du sauna. Suite à des travaux de rénovation pour la création d'un nouvel espace petit déjeuner et de nouvelles chambres, nous ne proposons effectivement plus de sauna. Nous avons fait supprimer cette prestation de tous les sites depuis novembre dernier. Malgré qu'il ne soit plus mentionné dans notre page établissement, Tripadvisor a conservé notre hôtel dans ses moteurs de recherche pour hotels avec sauna. Veuillez prendre note que nous leur avons signalé ce problème afin que de prochains visiteurs ne soient pas induits en erreur. Merci encore pour votre contribution et compréhension, au plaisir de vous accueillir à nouveau à Caen, Cordialement,

"Au coeur de la ville"

4
10/05/2016

Idéalement situé en plein coeur de ville, un emplacement idéal pour visiter Caen. Accueil sympathique et très professionnel, le petit déjeuner en chambre est impeccable. Très bonne isolation des chambres, literie très confortable, chambre suffisamment spacieuse. L'ascenseur est d'une lenteur, ça pousse à faire de l'exercice en prenant l'escalier.

"bien situé"

4
24/01/2016

Hôtel bien situé pour visiter Caen (Château, abbaye, …), en pleine ville, près de la ligne de Tram, qui a une histoire. Chambre très propre, bien équipée, salle de bain avec des linges très très épais, très agréables. Réglage de la température très facile, insonorisation bonne. Buffet du petit déjeuner très copieux, très varié, très très bien, dommage que la personne qui le gère soit si peu avenante Personnel le soir très aimable, elle nous a très bien renseigné, très gentillement

JALEH R, Gérant de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions tous les points positifs que vous avez pu relever et prenons note d'être plus toujours plus à l'écoute de nos hôtes à tout moment du séjour. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion, cordialement.

"Super hotel"

5
23/01/2016

Un bel hôtel, en plein centre ville, les chambres ont été bien refaites, le chauffage marche très bien, bonne literie, belle salle de bain, coffre fort, et un super petit déjeuner. Le personnel est aimable et serviable. Rien à redire.

0668759445, Directeur général de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, En vous remerciant de votre confiance et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement, J. R / Directrice

"Hôtel moderne : il y a 20 ans (20 years ago)"

2
22/01/2016

Personnel qui n'a AUCUN sens du mot "client" et de la notion de respect qui doit y être attachée. Aucune écoute, arrogance. C'est réellement déplorable. Un parking de 4 place et on loue 8 : forcément ça coince. Et il faut laisser ses clés pour qu'ils puissent bouger votre voiture ? Ben voyons. Et ils vous disent que c'est un service qu'ils vous rendent (ou plutôt vendent 10 euros !) et que si ça ne vous plait pas vous pouvez vous garer ailleurs. Cerise sur le gâteau : "vous n'aviez pas réserver, alors estimez vous heureux" : si, si, j'ai réservé : la chambre sur le site et le parking par téléphone. Mais à priori quelqu'un n'a pas fait son travail .... Croissants au petit déjeuner pas frais (ou de mauvaise qualité, au choix), pas de beurre salé, des kiwis pas mûrs : tout ça pour 15 euros... Sans commentaire. Un lit trop souple et qui grince quand on se retourne : très agréable ... Hôtel moderne : oui mais quand ? il y a 20 ans peut être. C'est quoi l'enseigne déjà ?

0668759445, Gérant de BEST WESTERN Moderne, a répondu à cet avis
Monsieur, Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser pour l'ensemble de notre équipe pour la mauvaise expérience vous avez vécu lors de votre séjour dans notre établissement. A votre arrivée à l'hôtel, vous avez demandé où était situé notre parking en expliquant que vous aviez réservé une place. A cela, ma collègue vous a montré comment y accéder sans contester vos dires. Elle vous a également expliqué que les places étaient numérotées sur deux rangées et comme la première rangée de voitures était déjà occupée, la vôtre serait garée face à un autre véhicule. Notre parking fonctionne de cette façon depuis plus de 40 ans : nous acceptons jusqu'à 8 voitures sur 2 rangées, notre équipe actuelle possède une expérience de 10 à 15 ans de conduite, nous sommes assurés en cas d' accident et heureusement nous n'en avons jamais rencontré. En plus d'offrir un lieu sécurisé, une partie du personnel est habilitée à garer et déplacer les voitures pour nos clients en cas de nécessité. Très peu d'hôtels du centre-ville offrent cette possibilité. Pour éviter de vous déranger durant votre séjour, elle vous a suggéré comme nous le faisons toujours pour les voitures en 2e rangée de laisser votre clé afin que notre équipe du matin puisse gérer au mieux et en toute sécurité, le flux des départs. Vous avez refusé de laisser vos clés, l'accès à notre parking vous a quand même été ouvert. Vous vous étiez garé au milieu du garage en pensant que c'était la meilleure solution pour vous et les autres usagers. Malheureusement, votre voiture risquait ainsi d'entraver la circulation et la sécurité pour toutes les voitures présentes, y compris la vôtre. Comme nous n'avions pas les clés, elle a dû vous demander de repositionner votre véhicule. Nous comprenons bien que certains clients ne souhaitent pas laisser leurs clés de voiture. Lorsqu'une de nos prestations ne convient pas du tout à un(e) hôte, il est de notre devoir de proposer une solution alternative afin de vous satisfaire au mieux. Ma collègue pensait bien faire en vous énonçant les autres solutions de stationnement possibles aux alentours puisqu'en vous écoutant, notre parking ne semblait pas du tout vous convenir. Le parking VINCI République à 50m de l'hôtel et au même tarif, est un arrangement qui convient effectivement mieux à certains. Vous sous-entendez que notre hôtel n'est pas moderne mais tous les ans nous engageons des travaux à l'hôtel afin de garder le niveau requis d'un 4-étoiles. Nous venons tout juste d'inaugurer une nouvelle salle buffet dans laquelle vous avez bénéficiez du petit-déjeuner offert. Vous avez dû voir aussi lors de votre séjour que d'autres travaux sont en cours pour créer 6 nouvelles chambres. Vous n'avez pas apprécié certains aliments du petit-déjeuner mais je peux garantir que tous nos aliments sont frais et 80% d'entre eux proviennent d'artisans locaux renommés. Les viennoiseries nous sont livrées chaque matin, les yaourts proviennent d'une ferme normande, les fruits sont coupés par nos soins. Je serais ravie de vous donner plus d'information à ce sujet et vous joins mon numéro pour tout approfondissement. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et je suis certaine que l'image que vous avez gardez à ce jour repose sur un malentendu. Le problème du garage a pu vous donner une image exagérément négative sur tout et je souhaite avoir la possibilité de vous accueillir une prochaine fois pour éclaircir tout ceci et vous prouver que ça ne reflète en rien la réalité de notre établissement. Je suis personnellement à votre écoute pour vous répondre : 02 31 86 04 23 J.R

"Tout près du chateau de Caen"

3
09/10/2015

Hotel situé dans la zone piétionniere tout près du chateau de caen. Il y a un stationnement souterrain minuscule payant. A l'entrée dans la chambre, on a sorti une forte odeur de tabac (même si c'est un hotel non fumeur). Mon mari a demandé une autre chambre, ce qui est refusé en disant que l'hotel est complet. J'ai ensuite fait une deuxième demande en disant que je ne dormirai pas dans cette chambre. On nous alors proposé une autre chambre qui etait beaucoup mieux au niveau de l'odeur. Par contre, la chambre était vieillotte avec de la moquette qui aurait bien besoin d'etre rafraichie. Dans le couloir/garage, les lumière s'éteignent au bout de quelques secondes seulement, je comprends qu'on veut économiser l'électricité mais il y a des limites! Chambre petite et vieillote mais avec un lit confortable. Nous avons eu très chaud dans la chambre. Il semble que le système est maintenant en mode chauffage et qu'on ne peut avoir de clim.

"Week end en couple découverte de la région"

4
06/09/2015

Hotel très bien situé en centre ville de Caen. Rapport Qualité/Prix - Très bonnes Prestations - Petit déjeuner excellent et de qualité - Chambre supérieure et Literie excellente - Propre - Accueil chaleureux et souriant. Parking payant uniquement accessible pour véhicule de moins de 1.70 ....

"Fonctionnel"

4
09/08/2015

Hôtel fonctionnel bien situé en centre-ville. Les chambres sont propres et semblent avoir été refaites dernièrement. Dommage toutefois que la déco soit aussi austère... Le buffet petit-déjeuner est excellent. Parking public de la République à 2 mn.

"Bon séjour "

3
05/08/2015

J'ai passé une nuit dans cet hôtel du centre ville de Caen. La chambre est spacieuse et la literie est très confortable ! Par contre le petit déjeuner à 15€ et le parking à 9.80€ la nuit, c'est du vol. Mais sinon le personnel est sympa et très correct!

"Excellent hôtel. Mais les bons comptes font les bons amis !"

4
05/07/2015

Hotel très bien situé. Le personnel, quoique jeune, est très professionnel, avenant, souriant, de bon conseil et efficace. Chambre très confortable, spacieuse, avec une très bonne literie. L'ascenseur doit être prévu pour transporter de la nitroglycérine : très doux, mais très, très, lent !... Seul bémol, le supplément de 2,50€ pour l'orange pressée ajoutée au petit-déjeuner en chambre avait été publié sur la facture ; j'en ai fait la remarque et... Pas de problème : on m'a refait la facture !!!Peut-être qu'un geste commercial, là ? Non ?

"Très belle étape à Cae"

5
02/06/2015

Idéalement situé en centre-ville et avec un parking. Le personnel est avenant et efficace. Chambre très confortable et spacieuse : excellente literie. La seule remarque concerne l'interminable lenteur de l'ascenseur!!

"Parfait"

5
01/06/2015

Hotel idéalement situé dans le centre de Caen. Il est possible de se garer au garage mais il faut reserver car pas beaucoup de place. Super accueil très sympa. Les chambres ne sont pas grandes mais bien décorées. Le petit déjeuner est copieux et avec des bons produits. Un trés bel hôtel bien situé.

"Très bien"

5
04/05/2015

Hôtel très calme en plein centre ville près du théâtre et du château. Personnel sympathique et très attentionné. Petit déjeuner copieux; Pas de restaurant dans l'hôtel mais beaucoup d'établissements très proches. Séjour très agréable.

"excellent hotel"

5
14/04/2015

hôtel très agréable situé au centre ville de Caen - ce qui permet d'oublier la voiture très facile d'accès depuis l'autoroute très bon accueil - personnel très serviable - bon conseils sur le ville de Caen

"bon hotel"

4
13/04/2015

Très bon hôtel très bien situé au coeur du centre ville de CAEN. Juste un petit bémol sur la diversité que j'aurais aimée plus grande au petit déjeuner. 15€ pour manger des minis viennoiseries et un yaourt.. Cela fait cher. des pancakes, du miel du cacao en poudre, plus de viennoiserie... telles sont mes recommandations

"Excellent"

4
19/10/2014

Très bon rapport qualité prix Très silencieux malgré sa situation géographique Au coeur de Caen avec parking dédié - attention aux SUV car faible hauteur de plafond <1,80 donc risque de ne pas passer Très bon service malgré un bar un peu petit Internet : OK Sanitaire : OK même si des douches italiennes correspondraient mieux au standing

"EXCELLENT ACCUEIL"

5
23/06/2014

Hotel très bien situé en plein centre de Caen.Chambres spacieuses et très bien insonorisées.Personnel prévenant.L'établissement est à deux pas des grands magasins , des quartiers commerçants avec rues piétonnières ainsi que des lieux touristiques.

"Chambre- petit déjeuner et Accessibilité Parking"

4
02/02/2014

La chambre était spacieuse et propre. Le petit Déjeuner en formule buffet est bien achalandé et bon. Concernant le Parking, il est difficile d'en trouver l'accès. Fléchage presque inexistant dans la rue et accessibilité peu aisée. Cher rapport qualité/prix pour ce parking.

"Globalement satisfait."

4
16/12/2013

J'ai beaucoup apprecie la qualite de l'accueil. Le personnel a la reception est toujours pret a rendre service, et le fut tout pendant mon sejour de cinq nuits. La chambre etait propre et confortable. La location en plein centre ville est ideale qui plus est dans une zone pietons garantissant le calme mais induisant en contrepartie un acces difficile en voiture pour quelqu'un ne connaissant pas la ville. Le garage est un gros plus. Petit dejeuner correct.

"neutre"

3
26/11/2013

hôtel propre, acceuil correct points négatifs : ascenseur très très long, si vous êtes pressés, prenez les escaliers !! petit déjeuner très excessif le jour de mon séjour, il n'était possible de prendre le petit déjeuner buffet que jusqu'à 8h .. j'ai donc pris le petit dejeuner en chambre, facturé 15 euros pour un bout de pain, deux viennoiseries, un chocolat chaud et un verre de jus de fruit ... c'est tout de même très excessif. je n'y retournerai pas, je suis pourtant habituée aux best western, je ne fréquente que ces hôtels d'ailleurs.

"Situé dans quartier commercial"

3
21/11/2013

avec son parking privé, cet hôtel se situe en plein centre ville; le point majeur: l'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel. Possibilité de dîner sans devoir prendre sa voiture car beaucoup de restaurants de disponible autour de l'hôtel. Chambre correct mais un peu en dessous du confort traditionnel des chambres Best Western. Un petit bémol: horaires du petit déjeuner .A partir de 7 heures le matin

"Visite à Caen"

5
26/09/2013

TRES bon Accueil avec un personnel à notre attention! Hotel tres bien situé,chambre et literie propres et confortables,tres bon rapport qualité/prix! je ne vois aucun point negatif et non seulement j y retournerai mais je le conseillerai aussi à mes amis et famille!

"Bon accueil et bien situé"

4
21/07/2013

Service impeccable pour cet hotel en plein centre de Caen, dont le nom est toutefois trompeur: l'intérieur reste traditionnel et la décoration des chambres un peu passée... La literie comme la chambre sont toutefois bien confortables, l'isolation est parfaite, et côté petit déjeuner, il existe une formule standard (petit déjeuner français) à 7 euros. Bref, seul vrai hic: trouver l'hôtel qui se situe en zone piétonne, mais là encore, un petit coup de fil à la réception et vous êtes très gentiment guidé...

"à recommander vivement"

5
09/07/2013

le seul petit problème : l'ascenseur fonctionne tranquillement, autrement le service de la réception est vraiment de tout haut niveau, et le toute fait de cet hôtel un très agréable séjour en Normandie, à recommander vivement