Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Caen, France

Date d'arrivée

07/07/2022

Date de départ

08/07/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Royal Hotel Caen, Caen

1 place de la Republique, 14000, Caen, France - Voir sur une carte
Best Western Royal Hotel Caen - Vue extérieure Le Royal Hôtel est un hôtel 3 étoiles situé en plein coeur de Caen sur la place de la République. Venez profitez des offres et prix exclusifs Best Western.

Offrez-vous un séjour royal en plein centre-ville de Caen

Situé face à l’ancienne Place Royale, désormais dénommée République, le Royal Hôtel est l’un des plus anciens établissements hôteliers de la commune de Caen. Classique, chaleureux et en plein cœur de la ville, notre hôtel 3* dispose d’un cadre remarquable en plus d’une architecture particulièrement élégante. Cet hôtel à la décoration singulière constitue une halte de choix pour découvrir la région et les divers sites historiques caennais. Limitrophe des principaux moyens de transport et d’un parking public situé juste en face, le Royal Hôtel sait concilier séjour unique et aspect pratique, pour des vacances reposantes axées avant tout sur la culture.

Comment se rendre à l’hôtel ?

Le Royal Hôtel se rejoint en voiture avec possibilité de stationnement au Parking République INDIGO, ou via les voies ferroviaires ou aériennes, selon votre commune de départ. L’aéroport de Caen Carpiquet et la gare de Caen sont respectivement à 30 minutes en voiture et 5 minutes en tramway de l’hôtel. Les taxis et bus avec la ligne 3 permettent de rallier rapidement l’hôtel dès votre arrivée sur le tarmac.

Nos chambres

Les 47 chambres du Royal Hôtel allient un style classique et chaleureux. L’ensemble des chambres sont pourvues de la climatisation, idéale lors de la belle saison. Plusieurs catégories sont disponibles, de la chambre standard idéale pour les séjours d’affaires à la Privilège avec balcon et vue sur la place. Afin de rendre votre séjour toujours plus agréable, 6 chambres sont communicantes entre elles, parfait pour les familles.

Petit-déjeuner et restauration

Un petit-déjeuner copieux est proposé tous les matins sous forme de buffet. Outre les boissons chaudes, les jus de fruits et les viennoiseries traditionnelles, des produits locaux sont mis en valeur. Les becs salés pourront également se réveiller tout en douceur avec une sélection variée.  

Notre personnel

Disponible 24 h/24, en français, anglais et espagnol, notre équipe reste à votre écoute et votre service tout au long de votre séjour. Service de conciergerie, envoi de courrier et renseignements divers font partie des services de notre réception particulièrement attentive et souriante.

Les plus de notre établissement

La situation géographique du Royal Hôtel au cœur de Caen sur la Place de la République est un atout considérable, de même que la vue sur l’emblématique Notre-Dame de la Gloriette. Les activités touristiques à proximité ne manquent pas, à commencer par la visite du Vieux Caen, le château Ducal à seulement 5 minutes à pied, avant de partir à la découverte de la Côte Fleurie. Deauville, Cabourg, Honfleur et les plages du débarquement viendront sublimer votre séjour. Amateurs d’activités sportives, le kayak sur l’Orne, le char à voiles à Ouistreham ou les randonnées en Suisse normande méritent d'être testés, ne serait-ce que pour admirer le paysage.

Best Western

Royal Hotel Caen

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • Label environnemental
    Label environnemental
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2022
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 523 voyageurs
Note attribuée
Excellent
224
Très bon
243
Moyen
46
Médiocre
7
Horrible
3
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
216
En famille En famille
102
Escapade entre amis Escapade entre amis
89
Professionnel Professionnel
56
Voyage solo Voyage solo
22
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Deux nuits difficiles"

3
User 06/06/2022

A l'hôtel, quand on dort mal, le séjour est gâché. Ce fut notre cas ici : la literie est trop dure (surtout pour les personnes minces); le matelas trop ferme, peu adouci par un surmatelas trop fin; le sommier trop rigide avec des lattes sans aucun débattement…Pire, anticipant cette situation, heureusement peu rencontrée dans d'autres établissements ( nous fréquentons régulièrement les hôtels), nous avons demandé, au téléphone, un surmatelas supplémentaire (voyageant en train, cet accessoire est encombrant). Une réponse courtoise mais évasive nous laisse alors penser que la demande a été prise en compte. Après une première nuit compliquée (réveil à deux heures du matin), la demande est réitérée à la réception où l'on apprend qu'aucun surmatelas, même individuel, n'est disponible dans l'hôtel ! C'est bien dommage car ce dernier est très bien situé, sur la jolie place de la république, en plein centre ville mais très calme, propre, agrémenté d'oeuvres d'art (sculptures) et d'une belle bibliothèque régionaliste. Le personnel est sympathique, serviable, à l'écoute (avertissement concernant la fermeture du parking, ressenti demandé lors du check-out), la chambre fonctionnelle même si l'isolation phonique avec les chambres voisines est insuffisante, comportant un bureau, deux fauteuils, un meuble double avec penderie, un écran plat (quelques chaînes internationales) et un coffre-fort. Les sanitaires (baignoire-vasque-toilettes) jouxtent la chambre. Parquet au sol, murs blancs. Pour raisons personnelles nous reviendrons à Caen mais pas ici, unique à cause de la literie. C'est regrettable car, sur les autres points, l'hôtel nous a convenu parfaitement.

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour. Nous sommes navrés que la literie ne vous ait pas convenu. Nous avons généralement très peu de retour concernant la literie et nous ne pouvons malheureusement pas proposer de sur matelas dans un soucis de stockage. Nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé la ville de Caen ainsi que le personnel agréable et nous espérons tout de même vous accueillir dans un futur proche afin de vous proposer une meilleures expérience. Bien cordialement.

"Très bien"

5
User 01/06/2022

Très bien accueilli ! Les prestations sont à la hauteur de ce qui est annoncé et les photos reflètent bien la réalité. Très propre et très bien situé dans Caen, avec plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Laure La réception

"EXCELLENT HÔTEL A TOUS POINTS DE VUE"

5
GERALD M, Bretagne, France 03/04/2022

Emplacement idéal en plein centre en face d'un grand parking couvert public. Excellent accueil du personnel de réception. Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est varié, complet et de qualité. L'ensemble du personnel est souriant et attentif. Bref, un hôtel que nous recommandons chaudement. Nous y avons fait étape à l'aller et au retour.

Hotel Moderne, Owner de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. N'hésitez pas à nous faire parvenir toutes choses qui aurait rendu votre séjour meilleur encore. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein du Best Western Royal. Bien cordialement, Rémi Réception

"Pas exceptionnel"

3
gio93, Namur, Belgique 29/12/2021

Hôtel bien situé, en face d'un parking public couvert, réceptionniste souriante, chambre avec salle de bain un peu sombre, pas de produit de bain de bienvenue, shampoing vide, très mauvaise literie, chambre mal insonorisée et pouvant parler avec la chambre voisine , pas de frigo dans la chambre, petit déjeuner pas exceptionnel, plat à oeufs brouillé vide , café et chocolat infecte, table du petit déjeuner les une contre les autres ( pas terrible en temp de Covid) . Pour moi c'est pas le service d'un best western .

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western Royal Hôtel pour votre séjour au sein de la capitale normande. Notre hôtel effectue en ce moment des travaux de rénovation afin de remettre nos chambres au goût du jour. Nos chambres ne contiennent effectivement volontairement pas de réfrigérateur mais si besoin, nous pouvons garder au frais vos produits ou vous servir des boissons au bar. Nous essayons de proposer à nos clients un buffet de petit déjeuner pouvant convenir au plus grand nombre. Lors du service du petit-déjeuner, notre équipe reste à votre disposition pour toute demande éventuelle de votre part. Nous réapprovisionnons régulièrement le buffet si besoin et effectuons des actions de désinfection des points de contact ainsi que des tables. Nous demandons les horaires souhaités pour le petit-déjeuner à tous nos clients afin justement de ne pas être trop près les uns des autres. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Avec nos meilleurs voeux pour la nouvelle année, Bien cordialement, Dany La Réception

"Personnel attentionné et efficace"

4
User 24/11/2021

Nous avons séjourné deux nuits, dans cet établissement. Très bien situé, en centre ville, proche du tramway. Le petit mot de bienvenu, de la directrice, laissé sur le lit, nous a beaucoup touché. Le personnel s'est montré très aimable et courtois. Le petit déjeuner sous forme de buffet, mériterait plus de produits locaux et une machine à café, de meilleure qualité.

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez dans l'ensemble apprécié votre séjour et notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner ; proposer davantage de produits locaux fait effectivement partie de nos projets. En vous souhaitant une belle journée, Laure/ La Réception

"Un seul avantage: l'emplacement"

2
antoinefincati, Paris, France 25/10/2021

L'hotel est d'extérieur très jolie et très bien situé en centre ville. En revanche, les chambres sont vieilles, obsolètes et MINIATURE! La décoration catastrophique et l'accueil franchement pas accueillant. Bref, je recommande juste pour passer une nuit... Par ailleurs, attention si vous etes véhiculé... pas de parking à disposition...

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Cher M. Fincati, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Notre hôtel a débuté des travaux pour rénover les chambres et leur donner un aspect plus actuel ; ils seront finis fin mars 2022. En ce qui concerne la taille de votre chambre, nous disposons de catégories supérieures plus spacieuses que la chambre confort que vous avez réservé pour votre séjour. En effet nous ne disposons pas de notre propre parking, mais, situé face à l'hôtel vous trouverez un parking sous terrain public payant. Nous proposons également des tickets au tarif préférentiel pour ce parking. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure dans une de nos nouvelles chambres fraichement rénovées. Cordialement,

"Etablissement à conseiller bien placé et bon accueil"

5
User 29/09/2021

Hôtel très bien situé au coeur de la ville ce qui permet de visiter les lieux touristiques très facilement. Parking en face de l'hôtel avec un tarif privilégié. Bon accueil du personnel qui ont su nous conseiller pour les restaurants et les visites. La chambre propre, spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Nous avons prévu de revenir l'année prochaine.

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western Royal Hôtel pour votre séjour à Caen et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous ferons un plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour dans la capitale normande. Au nom de toute l'équipe, je vous prie d'accepter nos salutations distinguées.

"Super emplacement"

5
User 12/07/2021

Hôtel idéalement placé au centre de Caen, ce qui permet de visiter les lieux touristiques très facilement ainsi que les restaurants. Parking à 30m de l'hôtel bénéficiant aussi d'un tarif privilégié, ce qui est fort appréciable

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre excellente notation et gentil commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Laure La Réception

"Rien à rajouter !"

5
User 19/06/2021

J'ai passer un excellent séjours dans cette hôtel que j'ai trouver magnifique. L'équipe de l'hôtel est très à l'écoute des besoin et d'un respect pour le client inégalable. Les chambres sont propres, disposant d'une clim et d'une déco très charmantes. C'est dans une petite pièce calme et sereine que votre petit déjeuner ce feras avec un choix très intéressant et quelques produits locaux. Je suis complètement ravis de mon séjours professionnellement, et j'y reviendrais pour du personnelle. Merci infiniment pour votre accueil.

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Mille mercis pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux au quotidien et sommes enchantés que vous ayez apprécié l'établissement, les petits-déjeuners et les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour professionnel ou personnel. Laure/ La Réception

"Une excellente surprise!"

5
nicolascoulmy, Colombes, France 17/05/2021

Nous somme venus à Caen durant le long week-end de l'Ascencion et nous avons choisi cet hôtel plutôt qu'un autre car : - il disposait d'un room service (pratique en période de couvre-feu où nous n'étions pas sûr de trouver à manger à temps) - la description des différentes chambres étaient clair et précises. Et nous ne regrettons pas notre choix: - le personnel est très agréable, disponible et fait de son mieux pour répondre aux demandes - la situation géographique est on ne peut mieux - la chambre était grande, agréable et silencieuse Bref, si nous devions refaire le choix, nous le rechoisirions sans hésiter et nous le recommandons chaudement.

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Encore une fois merci de la part de toute l'équipe qui sera ravi de lire vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Bien cordialement, Laure/ La Réception

"Terrible manque de constance."

3
Mrdelaclem, Metz, France 16/05/2021

L'hôtel est idéalement situé en centre ville de Caen. Les chambres sont propres et confortable. Pour moi le problème vient de l'inconstance de la qualité du service et des prestation. L'accueil peut être agréable un matin et à peine poli le soir, ou l'inverse. Le petit déjeuner peut-être formidable un jour et horrible le lendemain. Et c'est pareil pour tout. Donc je n'ai pas passé u n mauvais séjour mais j'estime que pour le prix le client est en droit d'attendre mieux.

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci tout d'abord de nous avoir laissé vos impressions sur votre séjour et toutes nos excuses de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Le service a effectivement été un peu désorganisé suite à de nombreuses réservations de dernière minute ; nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas et que la qualité de service reste constante. J'espère que vous envisagerez de séjourner à nouveau parmi nous. Bien cordialement,

"Très bon hôtel"

5
User 28/12/2020

Très bon accueil, personnel professionnel et 'à l'écoute". Chambre agréable, très propre. Literie excellente. Hôtel hôtel idéalement placé, dans le centre ville historique de Caen. En raison de l'épidémie, le petit déjeuné était servi en chambre. Room service de qualité. Je suis resté quatre nuits.

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre évaluation positive. En espérant à très vite, Laure/ La Réception

"Parfait"

5
FredCharron, Paris, France 31/10/2020

Chambre et salle de bain très bien et très propres. Petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé. Personnel au top. Parking payant sous terrain en face de l'hôtel (3 Euros la nuit - tarif imbattable). Excellent séjour. Tout était parfait :-)

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe s'associe à moi et vous remercie pour votre commentaire! En espérant à très vite, Laure/ La Réception

"Parfait "

5
ricob761, Suresnes, France 24/10/2020

Petit hôtel très bien situé et très propre. Le personnel d'accueil est très sympathique et vraiment serviable. Chambre propre et fonctionnelle. Qualité prix imbattable ! Pensez vous inscrire sur le site et devenez client privilégié gratuitement cela donne une réduction dès que vous réservez..

Laure L, Guest Services / Front Office de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Laure/ La Réception

"En centre ville"

5
User 16/09/2020

Nous avions réservé 2 chambres toutes très confortables. Nos enfants avaient vu sur la place et nous sur les réserves de la grande surface dommage au 4 eme étage. Chambres agréables,bonne literie, bien agencees. Personnel à l'écoute et sympathique. Réservation parking indispensable de part le nbr de places limitées. Avantage, être au centre ville.

DAVID B, Owner de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire ; nous n'avons cependant pas de parking ou de chambres donnant sur les réserves d'une grande surface, peut-être ce commentaire est-il destiné à notre voisin et partenaire le Best Western Moderne? Bien cordialement, La Réception

"Bien sous tous rapports"

5
JPFrenchFixer, Sartrouville, France 08/09/2020

J'ai séjourné à 2 reprises au Royal à Caen. Chambre avec vue sur cour et la seconde avec vue sur la place de la République. Dans les 2 cas, la chambre était silencieuse. La vue sur la place reste un vrai plus. Les chambres sont très bien entretenues, spacieuses et bien équipées. La literie est excellente. Petit dej conforme aux attentes. J'étais sans véhicule et mais un parking souterrain est juste en face. Le personnel est pro, sympa et disponible. L'accueil a été très bon : rapide et précis. Et le suivi efficace (j'avais égaré un objet, le staff m'a contacté dès qu'il a été retrouvé). Je recommande.

DAVID B, Owner de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonsoir Monsieur Gautier, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire! En espérant vous accueillir à nouveau, Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe de réception

"Très bon hotel"

5
User 01/09/2020

Personnel accueillant . Chambre très propre. Bonne insonorisation .Literie impeccable. Parking face à l'hôtel en plein centre ville de Caen devant une place commerçante et très agréable. Je recommande vivement cet hôtel ...

DAVID B, Owner de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions de votre gentil commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Réception

"Très bien situé "

5
roxanek243, Amiens, France 17/08/2020

Nous avons passé un séjours très agréable dans cette hôtel. Très bien situé, en pleins centre ville, mais aucune nuisance sonore. Un lit très grand, très confortable. Malgré la conjoncture ( COVID-19 ) tous c'est très bien passé. Le personnel est accueillant et bienveillant. Nous reviendront ;)

DAVID B, Owner de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt, La Réception

"Bien situé en centre ville"

4
thierrypP21UT, Suresnes, France 12/08/2020

Nous y avons séjourné en famille 4 nuits. La chambre exécutive était suffisamment grande pour 2 adultes et 1 enfant. La chambre climatisée était très appréciable pendant cette canicule et surtout très silencieuse pendant la nuit. La literie était très bonne mais les coussins un peu trop fermes. Nous avons été surpris de ne pas avoir de mini bar ou frigo pour un hôtel 4 étoiles alors que nous en avions un dans un précédent hôtel 3 étoiles. Nous avons eu à l'accueil lors de notre arrivée une seule petite bouteille d'eau pour 2 adultes et 1 enfant. C'est dommage de ne pas en avoir eu d'autres les jours suivants. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 14 euros. L'hôtel propose des tickets pour le parking Indigo devant l'hôtel à des tarifs négociés. Très pratique car tout est accessible à pied (Abbaye aux hommes, Château, zone piétonne, l'église Saint Pierre, office du tourisme, départ du petit train,...). L'accueil est sympathique avec de bons conseils comme ce bon restaurant dans le quartier Vaugueux "Le P'tit b". Pour revenir à la chambre, il manque de quoi étendre les serviettes et le robinet est assez court pour se laver les mains sans toucher les bords. Le point positif est la bonne insorisation (appréciable au centre ville) et les rideaux bien occcultants. L'hôtel est en rénovation avec le changement des moquettes prévus fin d'année. En bref un très bon séjour passé à Caen !

DAVID B, Owner de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Thierry, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note des conseils que vous nous proposez. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions encore pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir parmi nous! Nous restons disponible pour toute information au 02.31.86.55.33 Bien cordialement, Réception

"je donne rarement mon avis mais là...."

2
User 08/07/2020

un grand lit....fait de 2 matelats qui ne restent pas collés... et hop un trou au milieu ... confort précaire;;. et le top, un petit dej facturé 14€ (autant dire un menu le midi dans un restauarant classique) vous avez le choix entre un peu de jambon, des yaourts, confiture et mini croissants ou min pain au chocolat... du pain? ah non on a pas été livré !!! (une boulangerie est à 200 mètres) lorsque je fais part de mon mécontentement... on me propose de m'offrir un bout de pain :-) désolé je ne vais pas revenir et très étonné que ce soit un BEST WESTERN où je me rends pour avoir un service à la hauteur du prix...HABITUELLEMENT

DAVID B, Owner de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos lits sont habituellement doublés d'un surmatelas de dix centimètres d'épaisseur, que nous avons dû retirer à cause du Covid. Nous regrettons de ne pouvoir vous offrir le confort habituel. Concernant le petit-déjeuner, comme nous vous l'avons expliqué, le boulanger ne nous a pas livré. Lorsque nous l'avons contacté à 6h, il s'est engagé à nous livrer pour 7h, mais n'est finalement venu que pour 7h30. Le réceptionniste de nuit étant seul, il ne pouvait se permettre de sortir de l'établissement, même pour quelques minutes : la sécurité de l'hôtel dépend de lui. A 7h, la boulangerie située à 200 mètres nous a fourni des viennoiseries, mais n'avait pas encore cuit le pain. Nous avons ensuite été dans une seconde boulangerie afin d'avoir des baguettes. Effectivement, il a donc fallu 45 minutes pour régler cette situation inhabituelle. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Nadège Réception

"Très bien situé"

5
raciniere, Bernay, France 13/06/2020

Toujours agréable, le personnel est très attentif. Hôtel très propre qui est situé en plein centre de Caen, ce qui permet de profiter de la ville. En cette période de semi-confinement, le petit déjeuner est servi en chambre..

DAVID B, Réceptionniste de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire, votre ressenti est très important pour notre équipe ! Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, Nadège Réception

"Bonne expérience, nous recommandons"

5
DeGueck, Paris, France 06/09/2019

Le Royal Hotel est très bien situé place de la République, relativement facile d'accès en voiture. L'hôtel a un accord avec le parking public situé sous la place, mais il faut demander un ticket à la réception de l'hôtel AVANT d'y mettre son véhicule. Excellent accueil à notre arrivée, courtois, aimable, efficace et attentionné. Notre chambre donnait sur la place, située au-dessus de la brasserie. L'hôtel en lui-même est calme, mais avec la fenêtre ouverte un samedi soir, il peut y avoir du bruit des fêtards qui passent. La brasserie était fermée, donc pas de bruit de ce côté là. La chambre était bien décorée, l'ensemble de l'hôtel est d'ailleurs agréable, très bien rénové. La salle de bain est trop sombre, les luminaires sont insuffisants et la douche dans la baignoire peut être un défi d'accessibilité du fait du peu de place laissé par le battant du pare-douche et le fond incurvé de la baignoire ==> risque de glisser ! Par ailleurs le support de douche est à hauteur fixe et trop bas en ce qui me concerne. Excellente literie, rien à redire. La salle du petit déjeuner n'est pas très glamour et les tables bistrot mériteraient d'être disposées en îlots plutôt qu'en longues rangées qui font cantine. Buffet petit déjeuner standard. Nous recommandons ? Oui. Nous reviendrons ? C'est très probable.

DAVID B, Gérant de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif, bien apprécié. Cordialement, Jérémie / La Réception

"Un hôtel de qualité très bien situé"

4
VGRL, Cherbourg, France 21/08/2019

De passage en famille sur Caen nous nous sommes arrêtés au Royal hôtel. Nous avions choisi cet établissement en fonction de ses prestations et de sa localisation. Nous n'avons pas été déçu. L'hôtel se trouve en plein centre ville sur une place arborée, à deux pas des rues commerçantes et des sites historiques de la ville. La literie est de très bonne qualité, la chambre climatisée est spacieuse et meublée avec goût. L'accueil est souriant et le service de qualité. Seul bémol les travaux de voirie et d'aménagement de la place qui gênèrent quelques nuisances sonores mais cela est provisoire et indépendant de l'hôtel.

DAVID B, Gérant de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très apprécié! Cordialement, Jérémie / Réception

"Belle prestation"

4
StDucreux, Paris, France 24/04/2019

Chambre de belle taille et surtout très bonne literie. Confort au rendez-vous. Emplacement très bien. Accueil et service agréable. Peut bémol pour le petit-déjeuner qui mériterait de proposer plus de fruits.

DAVID B, Gérant de Best Western Royal Hôtel Caen Centre, a répondu à cet avis
Cher client, Toute l'équipe est ravie de votre satisfaction et vous remercie pour votre commentaire positif. Nous prenons en compte votre retour concernant le choix pour le petit-déjeuner Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Jérémie / La Réception

"Voyage pro"

4
User 02/03/2019

Très bon accueil et personnel à l'ecoute. Hôtel en plein centre, tout est accessible à pied. seul bémol:manque d'insonorisation entre les chambres. Il y a aussi un bar très convivial. Merci à Jérémy pour ses très bons conseils!

DAVID B, Gérant de Royal Hotel Caen Centre, a répondu à cet avis
Cher client, Toute l'équipe est ravie de votre satisfaction et vous remercie pour votre commentaire positif. Nous prenons en compte votre retour concernant l'insonorisation entre les chambres, notre priorité étant d'offrir le confort et le calme à notre clientèle. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Jérémie / La Réception

"Confortable hôtel en plain centre de Caen"

4
212cedrici, Namur, Belgique 24/12/2018

Hôtel confortable (très bonne literie) en plein centre de Caen. Nous avions une chambre à l'arrière au calme. Personnel serviable et attentionné. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner. Parking public en face.

DAVID B, Gérant de Royal Hotel Caen Centre, a répondu à cet avis
Cher client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné au Royal Hôtel Caen Centre. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécions votre commentaire en retour. Cordialement, Jérémie / La Réception

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.