Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Le Carline, Sure Hotel Collection by Best Western

11 rue du Professeur Joseph Rousselot, Caen, 14000 France  Copié !
TEL : +33 2 31958700
Email : contact@carlinecaen.fr
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Doublez vos points sur votre séjour entre le 8 avril 2024 et le 8 juillet 2024. Offre réservée aux membres du Club Best Western Rewards® et valable 1 fois par réservataire sur la période de l’offre. Pour en profiter, connectez-vous à votre compte en ligne et inscrivez-vous à l’offre.  
Séjour au cœur de la Normandie
Idéalement situé à proximité du centre-ville de Caen, cet hôtel sera un pied-à-terre de choix pour vos séjours d’affaires ou touristiques. Décoré avec soin dans un style anglais revisité, cet établissement dispose d’un salon cosy, d’un bar, d’un restaurant et d’une terrasse extérieure. Pour davantage de commodités, l’hôtel dispose également d’un parking privé, fermé et gratuit.
Comment se rendre à l’hôtel ?
Pour arriver rapidement à bon port, plusieurs modes de transport s'offrent à vous. Selon la commune de départ, l’avion peut être plus rapide. Notez que l’aéroport de Caen / Carpiquet est à seulement 9,6 km, soit 16 minutes en voiture. La gare de Caen se situe à environ 8 km, soit 15 minutes en voiture ou 30 minutes en Tram (arrêt de Tram Campus II / Campus IV). Les taxis assurent également les liaisons vers et depuis la gare ou l’aéroport.
Les chambres
Plusieurs catégories de chambres sont disponibles afin de contenter tous les hôtes, que vous séjourniez seul ou à plusieurs. Chambre Standard, Triple ou communicante, n’hésitez pas à consulter les disponibilités. La différence entre les chambres se situe au niveau de la taille des lits. Notez que l’ensemble des chambres sont parfaitement équipées et dotées d’une salle de bains avec douche, d’un sèche-cheveux, d’une TV écran plat, d’une machine Nespresso. Et pour toujours plus de confort, l’hôtel est entièrement climatisé et une connexion en WIFI haut débit est accessible depuis votre chambre.
Le petit-déjeuner et la restauration
Copieux et bien garni, le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet continental composé de diverses boissons chaudes ou froides, et d’une large variété de produits du Calvados. Le buffet est à volonté : voilà de quoi ravir les papilles !
Le restaurant de l’hôtel met à l’honneur des spécialités traditionnelles et régionales, également sous forme de buffet, ce qui vous permettra de déguster des mets de la région.
Le personnel
Une équipe accueillante, souriante et toujours disponible sera là pour répondre à l’ensemble de vos attentes, 7/7 et 24/24. La réception assure une pléiade de services comme par exemple une demande de taxi, une réservation pour le restaurant, des informations touristiques, ainsi que l’envoi de cartes postales ou service copie. Pour faciliter les échanges, le personnel s’exprime aussi bien en français, qu’en anglais et espagnol.
Les plus de l’établissement
  • Parking gratuit
  • Ascenseur
  • Climatisation
  • Bar
  • Restaurant
  • Terrasse
  • Salles de séminaire
  • Évènementiels 
=> Les animaux sont les bienvenus avec un supplément de 10 €.
Que faire dans les alentours ?
La région ne manque pas d’attraits et vous n’aurez que l’embarras du choix. Voici pêle-mêle un aperçu de tout ce que vous pourrez découvrir lors de ce séjour : le Mémorial, la Colline aux Oiseaux, le Jardin des Plantes, le quartier de Vaugueux, l’église Saint-Pierre, l’Abbaye aux Dames, le Château de Guillaume Le Conquérant, le Musée de Normandie, les plages du Débarquement, les Rives de l’Orne. Et pour les activités en plein air, la Voie Verte et la Forêt de Grimbosq feront sans nul doute l’unanimité !

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H