.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Ferrari

4.0 / 5
386 Avis Tripadvisor
Via Nazionale, 349, Nola, 80030 Italie  Copié !
TEL : +39 081 5198083
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Ferrari est un hôtel élégant, idéalement situé à 800 mètres à peine de la sortie Nola des autoroutes A30/A16. Nous sommes à deux kilomètres de « CIS » et de « Interporto » et à seulement 16 kilomètres de l'aéroport de Naples. Garage et service navette disponibles. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 386 voyageurs
Excellent
114
Très bon
177
Moyen
64
Médiocre
21
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon rapport qualité prix"
elo9476, 18 Août 2023

Très bon accueil, places gratuites devant l'hôtel, chambre confortable, petit déjeuner top! Tout le personnel a été très agréable. Piscine un peu froide mais ça rafraîchit avec les températures extérieurs. Elle est à l'ombre à partir de 16h. Il n'y a pas beaucoup de monde, on s est retrouvé seuls la plupart du temps. Malheureusement notre chambre donnait sur une rue.. le mieux est de demander une chambre avec balcon. Pour l'emplacement il faut absolument une voiture. Il y a pleins de restos autour. Accès facile pour l'autoroute. Entre 1h et 1h30 de la cote Amalfitaine et 30 min de Naples. Idéal pour des personnes ayant une voiture de location. Bon rapport qualité prix

"hôtel en banlieue "
Yvette C, 23 Mai 2023

hôtel excentré sur le bord de la nationale dans un quartier pas très top, mais quand vous passez ce moment de déception, vous trouvez un hôtel moderne et bien équipé. le lobby est immense et un peu froid.Notre chambre était très moderne, très propre et bien équipée.le personnel est serviable et disponible.Et le restaurant, malgré la déco assez froide et impersonnelle présente une belle carte et délicieuse. il y a un parking en sous sol gratuit très bien avec une Ferrari !!

"Hôtel très moyen "
youssef92110, 27 Août 2020

Chambre très vieillotte, coffre fort qui ne fonctionne pas, petit déjeuner correct, piscine congelé car refroidi impossible de se baigner. Avantage parking gratuit et près du mall et à 30 minutes de Naples. Je ne prendrai plus cet hôtel.

"Bel hôtel avec repas très ordinaire"
ghoule3, 08 Juin 2018

Nous faisions partis d'un groupe de 32 voyageurs qui visitions l'Italie durant 18 jours. Notre passage a été du 4 au 7 juin 2018. Pour ce qui est de la chambre, elle est très fonctionnelle avec une douche de bonne dimension. Le lit est confortable avec une belle literie. Pour les repas, nous avons eu 3 déjeuners et 3 souper. En général, les déjeuners sont biens sauf que les plats chauds ne sont pas conservés sous brûleurs ce qui revient à dire que c'est froid. Pour le souper, c'est bon mais sans plus pas de WOW. L'accès à internet est possible en Wi-Fi avec une bonne vitesse. La situation géographique de l'hôtel est un problème. Il n'y a rien à voir dans le coin et dans le secteur c'est loin d'être propre avec des poubelles le long des rues pas ramassées.

"Excellent rapport qualité-prix"
fabiollino, 15 Août 2016

Cet hôtel se trouve à quelques minutes de l'autoroute A30 et à proximité du centre commercial Vulcano Buono. Il est facile d'accès et offre un beau garage intérieur gratuit et un parking extérieur. Par contre, l'environnement immédiat n'est pas extraordinaire. Les parties communes sont vastes et propres et on comprend pourquoi l'hôtel se nomme Ferrari à la vue de la collection de miniatures du cheval cabré derrière la vitrine dans le hall et la présence d'une "vraie" Ferrari dans le garage, dans une zone dédiée. Les chambres sont de bonne taille et propose un mobilier en bois assez qualitatif, un peu désuet, mais accueillant. Les chambres sont propres et la literie de qualité. Le personnel d'accueil est efficace et courtois. Le petit-déjeuner est pour moi le point faible, la salle et la terrasse pour le prendre sont agréables, mais le choix proposé et la qualité des produits est moyen, il y a bien mieux ! Cependant, je souligne que le personnel présent est particulièrement à l'écoute et disponible. Enfin, 2 chambres doubles pour à peine plus de 80 €, c'est un prix compétitif compte tenu des prestations globales. Au final, cet hôtel est propre, bien tenu, bien équipé et propose un rapport prix-prestations excellent.

"Un peu vieillot !!!"
Benpat123, 03 Février 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement, l'accueil sans plus, les chambres sont grandes mais vieillottes, ancienne tv et mobilier sans style, la salle de bain est d'une bonne taille mais par contre la douche est ouverte donc on met de l'eau de partout et surtout très mal insonorisé, le wifi ça va. Le petit déjeuner est correct. Ensuite le deuxième soir il y a eu une coupure d'électricité à partir de 18H jusqu'au lendemain matin, et bien pas un mot d'excuse. L'établissement est très grand, il y a un parking devant et un en sous-sol, beaucoup de salle de réunions. Par contre, il faut avoir une voiture car c'est dans un village-zone pas évident à trouver ( le gps n'a jamais trouvé !!) Mais si c'est pour le shopping vous êtes bien placé pour aller faire des dépenses à Vulcano Buono.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H