Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Piscine
Jacuzzi
Services hôtel
Piscine intérieure
Sauna
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Services chambre
MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Les points forts
Activités
Piscine
Jacuzzi
Services hôtel
Piscine intérieure
Sauna
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Services chambre
MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Description
Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le San Severino Park Hotel & SPA, BW Signature Collection est un hôtel 4 étoiles doté de 130 chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran LCD avec chaînes par satellite et minibar.L'hôtel est situé dans une région très intéressante et naturelle, à seulement 15 kilomètres de Salerne et à 50 kilomètres de Naples.L'établissement propose deux restaurants, un SPA à service complet disponible sur demande et en supplément, un centre de fitness, un bar-salon et une piscine.
Nous étions de passage pour deux jours dans cet hôtel. Nous avons prit une chambre de luxe. A notre arrivé ils nous ont dit que nous avons accès à la piscine mais un supplément est demandé pour le spa. Ils ne nous ont pas parlé de réservation pour la piscine. Etant donné qu'ils vendent l'accès à la piscine aux personnes extérieur de l'hôtel la piscine est vite pleine. Aucune priorité au client de l'hôtel. De plus, à notre départ nous avons été surpris que la piscine nous a été facturé en supplément.
"Une étape formidables "
281thierryv, 16 Août 2020
Accueil excellent, propre, très bon rapport qualité prix, si je reviens dans la région, je reviendrai ici c'est sur. Le personnel est vraiment à votre écoute, le monsieur qui gère la piscine est tout aussi agréable, vraiment le top.
"Très bien"
MarielleLyon, 23 Août 2019
Hôtel d'un très bon rapport qualité-prix. Chambre très spacieuse, SDB très bien, tout est très propre. A 30 mn de Pompéi, c'est une bonne alternative aux hôtels napolitains. Jolie piscine. Petit-déjeuner basique.
"Pas cher mais sans plus"
Balthy, 25 Mars 2018
Un hôtel pas cher où nous avons agréablement été accueillis en Français. Ceci dit, les chambres sont spacieuses mais simples avec juste le confort nécessaire mais sans plus. Le cadre est un peu vieillissant mais bien entretenu. Idéal pour une étape d'une nuit. Petit déjeuner correct mais avec un personnel peu réactif quand les choses viennent à manquer.
"Très bon rapport Qualité/Prix"
rawani39, 24 Février 2018
J'ai séjourné trois jours dans cet établissement lors d'un voyage d'affaires à San Severino. La chambre était spacieuse,le lit était puisque que correct pour un un hôtel de cette catégorie. Seul bémol le petit déjeuner n'était pas à la hauteur des autres prestations. J'ai beaucoup apprécié le Spa surtout le bain turque. J'ai apprécié la vue depuis ma chambre qui donnait sur les montagnes de campanie donc si vous êtes de passage dans la région c'est un bon choix
"Personnel de réception charmant"
SAMB38, 11 Août 2017
Parfait pour une halte, piscine et personnel de la réception plutôt à l'écoute. Le petit déjeuner est correct mais "sans plus". En dehors de la réception qui font leur travail remarquablement, le reste du personnel a besoin d'un rappel sur la "relation client" et la qualité de service.
"Confort et localisation"
826yvesc, 02 Mars 2017
Hotel Spa dans la proche banlieue de Salerne. Confort sans reproche,personnel parfait. Idealement placé proche de l'autoroute.A 10 minutes du centre et du bord de mer de Salerne. A réserver via booking en saison basse
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.