Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel dei Mille

Via Torino 108, Naples, 80142 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 081 282551

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Tennis

Services hôtel

Court de tennis sur place ou à proximité
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
MINI-BAR
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon
Les points forts

Activités

Tennis

Services hôtel

Court de tennis sur place ou à proximité
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
MINI-BAR
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon

Description

Chambres avec mobilier moderne dans un bâtiment historique. Le Best Western Hotel dei Mille se trouve à 200 mètres de la gare centrale de Naples. Le Best Western Hotel dei Mille propose des chambres avec salle de bains attenante et une réception ouverte 24 heures sur 24 avec Wi-Fi gratuit.Pour les voyageurs qui souhaitent découvrir le véritable esprit de Naples, le Best Western Hotel dei Mille est le choix idéal. L'hôtel n'est pas loin du centre-ville et à environ 10 minutes de l'aéroport. Grâce à sa situation, l'hôtel vous garantit un accès facile à toutes les attractions incontournables de la ville.Code CIR : 15063049ALB2001, code CIN : IT063049A188JX2G6Y

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H