.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western JFK Hotel

4.5 / 5
1082 Avis Tripadvisor
Via John Fitzgerald Kennedy, 141/145, Naples, 80125 Italie  Copié !
TEL : +39 081 621777
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western JFK Hotel est un hôtel 4 étoiles confortable situé dans l'ouest de Naples.Il dispose d'une réception et d’une salle de petit déjeuner où nos clients pourront savourer un petit déjeuner buffet copieux servi tous les jours. Vous pourrez déguster le petit déjeuner dans notre hôtel ou demander à être servi dans votre chambre à tout moment.Le Best Western JFK Hotel offre 40 chambres, toutes agréablement aménagées et dotées d’équipements dernier cri. L’accès Wi-Fi est disponible dans tout l’établissement.Notre personnel est à votre service 24 heures sur 24 pour toute information ou demande.En outre, si vous voulez déjeuner ou dîner, nous avons un accord avec des restaurants à quelques minutes à pied et nous pouvons organiser des déjeuners et/ou des dîners pour les groupes si nécessaire. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1082 voyageurs
Excellent
541
Très bon
388
Moyen
99
Médiocre
30
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Des choses à revoir"
836justinej, 30 Septembre 2023

L'hôtel en lui même est bien entretenu, cependant notre chambre était placée côté rue et la chambre était très mal insonorisée. De plus le matin nous avons été réveillé par les femmes de ménage qui parlait très fort et passait l'aspirateur (ce qui est leur travail bien sûr) mais cependant on avait l'impression qu'elles étaient dans notre chambre.

"Séjour de 6 nuits"
mngiachino, 17 Février 2022

Nous recommanderions cet hôtel pour sa situation proche d'une gare et métro (ce qui permet de laisser sa voiture au parking pendant tout le séjour et visiter ainsi facilement Naples, Pompei, Ercolano ... et se rendre aux ports (Naples ou Pozzouli). Les chambres sont un peu vieillissantes, mais bien équipées et propres, le personnel est dévoué et le petit-déjeuner satisfait toutes les envies et tous les appétits. Attention à la situation de la chambre dans l'hôtel, car il est entre un boulevard, un parc d'attractions (ouvert du samedi 11h00 jusqu'au dimanche soir 23h00), une station service et la voie ferrée ... (çà fait beaucoup de nuisances sonores potentielles), aussi, si nous avons de nouveau l'occasion d'y séjourner, nous choisirions le dernier étage, côté est (face à l'immeuble voisin... tant pis pour le vis à vis) ... il reste aussi la possibilité d'utiliser des bouchons en mousse pour les oreilles (les "Quies" sont bien efficaces). Bon séjour à Naples !

"une expérience décevante"
hélène P, 09 Janvier 2020

Hôtel bruyant aussi bien en intérieur qu'en extérieur (coincé entre une route passante et une voie de chemin de fer). L'accueil par un certain Antonio a été désagréable (pas de bonjour ni d'au revoir et le sentiment de lui casser les pieds). Le quartier n'est pas terrible et il est difficile de trouver un restaurant correct dans le quartier. Petit déjeuner correct et bonne literie.

"3 nuits au JFK"
justiiineer, 16 Août 2019

Hôtel et chambre propres. Le personnel est agréable et disponible. Nous n'avons pas été dérangé plus que cela par le bruit des voitures qui certes circule beaucoup devant l'hôtel. Petit déjeuné plutôt complet mais attention ne pas venir après 10h, très ponctuel. Petit plus pour les pancakes ! Nous avions le parking pour 10€/j, étroit mais sécurisé ! La localisation : métro pour le centre à 1min à pieds mais les horaires sont restreints pas après 22h30. Nous sommes rentrés en taxi : 13€ depuis Chiaia.

"Médiocre , très médiocre pour ne pas dire plus"
vivajuve2016, 01 Juin 2019

Très mal situé , voie de chemin de fer presque dans la chambre , fenêtres vieilles et très mauvaise insonorisation tant intérieure que extérieur . Accueil convenable mais par la suite le personnel de réception plutôt indifférent . La salle de bain est «  minable «  détériorée . Pas de bar , il était en réfection , petit convenable . Rangemét très limite pour nos affaires , le quartier où il est situé est sale , vieux et dégradé . Parking ? Complet selon eux , donc la voiture reste dehors avec les risques que cela comporte à Naples

"Décevant"
Salguinezos N, 03 Mars 2019

Malheureusement déçu par cet hôtel qui est très bruyant .... réveil à 6h45 par le bruit incessant des voitures ! Le petit dej n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles ... avec des produits pas frais , produits insdustriel. Bref je ne le recommande pas . Personnel agréable tout de même .

"Très bon hotel"
jprgim, 09 Janvier 2019

Hotel très bien, pour la chambre : propre, grand lit, salle de bain fonctionnelle..Le petit déjeuné est bien "fourni" avec du salé, c'est bon ...Personnel serviable ok, à disposition et souriant.. N'est pas au centre de la ville mais avec le taxi ou transport en commun, accessible en moins de 30 minutes..

"bon acceuil trés propre et bon petit dejeuner"
brigittesimoens, 01 Octobre 2018

l'hotel est bien tenu le personnel sympa et les chambres ont été bien refaites, ce serait une bonne idée de mettre une petite tablette dans la salle de bain qui permettrait de poser les trousses de toilette. Les fauteuils et canapés de l'entrée sont vraiment très fatigués et donnent une mauvaise impression à l'arrivée.l'ensemble est bon dommage que ce soit si excentré!

"Agréable séjour"
Philippe L, 18 Septembre 2018

Séjour agréable, malgré la ventilation bruyante dans la chambre, même lorsque la climatisation est éteinte. Peu de places de parking disponibles.Proximité des transports en commun pour le centre de Naples.

"hôtel au top"
soso59200, 31 Août 2018

service au top autant pour l'accueil,les serveuses du petit déjeuner et les femmes de chambres. A proximité d'une ligne de train (cumana) d'où l'on rejoint le centre en 10-15minutes. Notre chambre était spacieuse,sdb agréable et propreté irréprochable.

"Super service!"
Hbnzz, 20 Août 2018

Cet hôtel est vraiment ce qu'on recherche niveau service et confort. Petit déjeuner au top avec large choix pour toutes les goûts. Chambre propre et personnel serviable. Seul bémol: localisation éloignée, facilement accessible via Montesanto en train à Edenlandia mais cela veut dire qu'on se trouve obligé de quitter le centre assez tôt. Pour le reste rien à reprocher à cet hôtel :)

"Hôtel sympathique "
291mireillec, 28 Juillet 2018

Hôtel sympa mais très excentre pour visiter Naples. Toutefois près du métro qui vous conduit en 15 minutes au centre historique de Naples. Excellent petit déjeuner copieux. Chambre moderne et propre. Personnel très sympathique.

"HJFK"
ganadOr3, 30 Juin 2018

Hôtel moyen Accueil sympathique ,personnel parlant plusieurs langues Éloigné des intérêts de la ville ,besoin de prendre un taxi à chaque fois. Installé dans un quartier pas bien sûr Petit déjeuner varié et de qualité

"Rien à dire "
Benjamin A, 26 Juin 2018

Très bel accueil, nous avons été bien reçu par l'hôtesse. L'hôtel est très propre. C'est aussi bien insonorisé avec un très grand lit. Idéal pour nous qui sommes venus en couple. Il y a une station service juste en bas si vous êtes en voiture. Le top !

"A RECOMMANDER"
pvid59, 07 Juin 2018

hotel excentre mais station train a 50 m et metro 600m vraiment pas un pb pour vous emmener au centre de naples . nous y sommes restes 3 nuits.chambre 404 chambre impeccable literie propreté surface rien a redire petit dejeuner excellent et tres varié accueil exceptionnel de la part de Raffael toujours disponible et pret a vous renseigner encore merci rapport qualité /prix imbattable 60 euros la nuit avec parking pour ce vrai 3 etoiles pour les grincheux un petit point noir est la situation entre la route et le chemin de fer mais qui ne pose pas de pb majeur

"Très mal situé trop éloigné du centre et dans un endroit qui ne rassure pas le soir"
marcvth, 05 Juin 2018

Hôtel le long d une ligne de chemin de fer a 1 km d un restaurant dans la saleté hurbaine, Pas de chaîne tv en français ! Pas dépersonnalisation que de l Italien .le mobilier des fauteuils dans les salons est complètement déchiré Mauvais matelas....

"La perfection !"
Anaïs V, 24 Février 2018

Les chambres confort sont vraiment très confort ! La chambre est grande, la literie géniale, la salle de bain spacieuse, une douche top, la propreté impeccable, l'accueil parfait, le petit déjeuner vraiment de qualité irréprochable et abondant. Le calme, bref on y resterait presque encore un long moment ! Merci pour tout !

"Un séjour en tous points parfait!"
chmchris, 01 Février 2018

Accueil courtois, service efficace et impeccable dès la réception, personnel charmant et disponible, hôtel très propre, chambres très soignées, riche buffet varié pour le petit déjeûner, un rapport qualité-prix exceptionnel, tous avantages compensant largement le fait que l'hôtel soit un peu décentré. Mais les transports en commun sont proches et rapides.

"Un hôtel confortable qui pourrait s'améliorer !"
Ema D, 22 Décembre 2017

Hôtel standard et sans cachet, comme tous les hôtels de ce groupe, mais avec tout le confort habituel. Il est éloigné du centre de Naples, mais heureusement très près des transports en commun, à savoir la station Edenlandia, sur la ligne de train Cumana reliant le coeur de Naples (à la fréquence parfois très aléatoire!). Le personnel, que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner, est charmant, souriant et très avenant. Les chambres sont de taille acceptables et assez propres ( faites tous les jours : draps très propres et bonne literie ). Par contre les murs de la chambre étaient griffés, raclés, et semblaient à certains endroits un peu sales, à l'instar des vitres qui resteront dans un état de salissures surprenant durant les 9 jours de notre présence. La salle de bain est un peu petite et surtout mal aménagée : il n'y a notamment pas de place pour une trousse de toilette, dommage. Pendant notre passage, nous avons eu une panne d'ascenseur qui a duré 4 jours, ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Heureusement que nous étions logé au deuxième étage. Nous avons eu également la surprise de pas avoir d'eau chaude toute une matinée, ce qui nous a privé de notre douche matinale. Le point fort de cet hôtel est incontestablement son petit déjeuner. Il y a un grand choix de salé ( fromages, charcuteries, tomates etc...) et de sucré ( viennoiseries, gâteaux, biscuits, salades fruits, etc...). Les produits sont de qualité et très goûteux. Les boissons chaudes sont très bonnes, les jus de fruits un peu moins, dommage. Seule ombre au tableau du petit déjeuner, les omelettes: elles sont automatiquement fabriquées à la demande par une machine à partir d'oeufs en poudre, et elles sont tout simplement immangeables. L'hôtel gagnerait à les supprimer. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel sans grande surprise, comme tous les hôtels de cette chaîne, hormis quelques désagréments. Ses points forts sont l'accueil et surtout le petit déjeuner.

"A recommander ....bravo pour la prestation"
Michel P, 18 Septembre 2017

Hotel calme, confortable, chambre parfaitement équipée, service d'étage au quotidien parfait, buffet de petit déjeuner extra, accueil et service fantastiques aux petits soins pour les clients ...merci d'avoir rendu notre voyage excellent grâce à vous .....bravissimo !

"Bon séjour !"
Alain A, 05 Septembre 2017

Bon séjour passé dans cet hôtel, les chambres sont confortables, nous avions une chambre de 4 avec un jacuzzi dans la chambre et une grande salle de bains. Literie très confortable. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix salé/sucré. Personnel chaleureux. Situé à proximité du métro et à quelques minutes du centre de Naples. Bon hôtel !!

"Propre et pratique. On y va ! "
User, 31 Août 2017

Bon accueil. En français. Chambre très bien rénovée. Salle de bain aussi. Encore un etage en travaux mais pas gênant. Petit déjeuner de qualité. Accès à la ville par le train via la station a quelques minutes a pieds de l hotel. Pratique. Merci à eux. Un peu isolé le soir pour trouver à dîner. Rester en ville pour manger ou au One sushi pas mauvais à côté.

"Tres bon hôtel"
mariegue116, 22 Juillet 2017

Je vous recommande vivement cet hôtel. Certes un peu loin du centre ville mais tres bien desservi par les transports (notamment la ligne de métro 2 - arrête C. Aosta et par la ligne Cumana - Endelendia). Le personnel est agréable et les chambres superbes ! Décoration récente, une immense douche à l'Italienne, et surtout une propreté impeccable. Pour couronner le tout, un petit déjeuné avec tout ce que vous voulez, il y en a vraiment pour tous les goûts. Je n'ai qu'une chose à rajouter, ne réfléchissez pas plus et foncez!

"Parfait pour un séjour à Naples"
Fabien G, 20 Juillet 2017

Très bon hôtel pour un séjour à Naples et ses alentours, sans se ruiner. L'hôtel est situé à proximité des transports (1 minute de marche pour une ligne de train & 6 minutes pour la ligne de métro 2). Hôtel très propre, personnel très agréable, petit déjeuner compris dans le forfait et très varié. Un grand lit dans notre chambre, avec téléviseur, grande douche, mini frigo, l'essentiel y est largement !

"Hotel bien rénové "
Nathalie M, 07 Juillet 2017

L'hôtel vient juste d'être rénové et les chambres sont propres et bien agencées Le personnel est accueillant et agréable et répond toujours aux différentes demandes. Le petit déjeuner est varié et copieux. Certaines pâtisseries sont maison comme les gâteaux. Les fruits sont frais. Ils proposent aussi des yaourts. L'hôtel est un peu excentré mais à côté d'une bouche de métro ce qui permet d'accéder rapidement au centre-ville à moindre frais. en résumé c'est un bon plan avec un hôtel confortable et pas trop loin du centre-ville a un coût modéré. Il y a un excellent restaurant Sushi sur l'avenue Kennedy avec un service à volonté pour 25 euros. Je recommande.

"semaine agréable"
james_debiais, 03 Juillet 2017

j'ai aimé la gentillesse du personnel et l'ordre de l'établissement propre et soigné. La vue sur le grand parc, en face est reposante. Travaillant le jour, j'étais heureux de pouvoir m'y ressourcer la nuit. Petit déjeuner parfait.

"Très bon séjour"
laura_carotenuto, 02 Juillet 2017

Chambres très confortables, belles, modernes. Les personnes à la réception sont très disponibles et gentils, c'est bien de rire un peu aussi avec la réception. Buffet au petit déjeuner très riche, staff très organisé et préparé.

"À éviter"
Fabrice31700, 18 Mai 2017

Trop proche de la voie ferrée et loin du centre. Propreté parties communes pas au top. Produits du petit déj pas très frais Je ne recommande pas Point positif le garage et le personnel agréable Préférez un hôtel dans le centre

"Séjour court"
Valerie D, 16 Mars 2017

Excellent hôtel accueil super sympa , surtout le "night" extra gentil qui nous a bien conseillé sur les métro et trains , sur les lieux à visiter . Les petit déjeuner extra copieux, le lit extra confortable et la sdb tres fonctionnelle, seul petit bémol avenue jfk sous les fenêtres, très bruyant tard le soir et tôt le matin(surtout que les italiens adore le klaxon a toute heure)mais fenêtres bien isolantes , un peu éloigné des quartiers touristiques ,métro à 10mns à pied pour rejoindre le centre Je le recommande sans hésiter

"Sympa"
Lisalehmann06, 29 Décembre 2016

Nous y avons passé deux nuits. Mise à part le bruit du metro qui passait sous la fenêtre de la salle de bain, 2 petites bestioles rencontres le premier soir ( super moyen ça d'ailleurs ) et le mini bar qui éclair la chambre la nuit c'était très sympa ! Personnel sympathique également. Étant donné le prix, c'était bien.

"Correct pour qq jours "
Marion J, 28 Septembre 2016

L'hôtel est propre. Mal situé il faut bien l'avouer (d'un côté les Rails, de l'autre une rue très fréquentée) mais bien isolé pour le coup, donc ça va ! Éloigné de Naples centre, vous devez avoir une voiture ou maîtriser impérativement le métro/train (un peu compliqué à comprendre au début mais au final on s'y fait vite don't worry). Pour une chambre double "basique", je reproche uniquement le fait qu'il n'y ai AUCUN rangement. Impossible de ranger ses vêtements, donc si vous devez rester une semaine c'est just .... Idem pour la salle de bain, impossible de tout étaler (hein les filles ^^), il faut laisser tout vos produits de beauté dans votre trousse de toilette, et la laisser elle même dans le bidet .... Petit dej de 7h à 10h avec beaucoup de choix. Anglais à l'accueil de l'hôtel, pas de français.

"Très bon hôtel. "
lulse69, 01 Août 2016

Super hôtel. Notre chambre familiale pour 4 était très spacieuse : un lit en 160 tres confortable et un canapé lit pour les enfants. Nous avions même un baignoire /spa dans la chambre. Quant à la salle de douche, une double vasque + une grande douche de 1,80m de long environ : on pouvait se doucher à 4!!! Petit déjeuner copieux et très varié. Accueil également au top. Le seul point négatif : le quartier qui n'est pas très sympa . Mais à vrai dire cela ne nous a pas gêné car nous étions en voiture et avons pu nous déplacer facilement. Un peu de bruit le soir ( hôtel donnant sur une avenue) mais pas suffisamment pour vous empêcher de dormir.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H