.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Plaza

3.5 / 5
1410 Avis Tripadvisor
Piazza Principe Umberto I, 23, Naples, 80142 Italie  Copié !
TEL : +39 081 5636168
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Plaza est un bâtiment historique du XIXe siècle récemment rénové. Nous sommes situés près du centre-ville, de l'aéroport, de la gare ferroviaire et de la gare routière.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1410 voyageurs
Excellent
358
Très bon
565
Moyen
308
Médiocre
99
Horrible
80
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"De passage à Naples un peu decu"
Thyra D, 04 Février 2024

Habitué des Best western j'ai été très mécontente car je voulais prendre un premier contact et avoir des informations supplémentaires par voie téléphonique mais le messieur était très désagréable il soufflait et m'a raccroché au nez il ne faisait pas d'effort alors que je parlais anglais il n'est pas professionnel du tout … Il nous ont facturé 2 petits déjeuner au lieu de 1 il ne voulait pas nous rembourser :( petit déjeuner oeuf et bacon froid mais bon chocolat chaud Belle chambre , la réceptionniste Frédérica a était très accueillante et gentille.

"Magnifique séjour "
olivial523, 11 Juillet 2023

Tous le personnel de l hôtel est très à l écoute de l accueil au petit déjeuner. Tous les jours on change les serviettes. Une petite pensée particulière pour Paolo qui a été formidable la veille de notre départ.

"(✿´‿`) du bon et du moins bon (´_`)"
oOo_Manu1974_oOo, 30 Avril 2023

Un bel établissement, propre, situé à 5mn à pied de la gare (parfait pour partir en excursion vers le Vésuve, Herculanum, Pompéi). Les + : - une chambre fonctionnelle et propre - un hôtel calme (surtout si votre chambre donne vers la cour intérieure) - le personnel : pro et accueillant, parfois francophone = royal ! - le petit dej' : la diversité est là, il y a de tout les - - la chambre n'est pas bien grande - la literie est très perfectible - nous avons demandé une chambre triple : le lit pour les deux adultes était à peine plus large que le lit individuel et très peu confortable - les environs de l'hôtel n'incitent pas vraiment à rentrer tard le soir...

"hotel médiocre pres de la gare"
740teted, 06 Mai 2022

la reputation de Naples est vraie . Sale et bruyante, et encore plus depuis que les migrants que l'Europe accueille debrarquent dans le sud de l'italie te se dirigent vers Naples pour aller vers le nord de l'europe! Bref, le quartier de la gare est envahi de vendeur a la sauvette et de militaires en tenue qui tente de les canalyser Et l'Hotel? et bien il est au milieu de ce brouhaha, et si les parties communes sont rafinees, les chambres sont petites, mal insonorisées, pauvre en equipement. le personnel est peu accueillant. bref , mauvais rapport qualité prix!

"sejour de 7 nuits ;"
mike061948, 04 Décembre 2019

bon hôtel ; excellent petit dej (sur la terrasse du toit ); acceuil réception et service petit dej très bien ; chambre un peu petite, surtout la salle de bain (2 etoiles); c'est (pour nous)un 3 étoiles très bien placé en centre ville ; quartier prés de la gare(!!!!) mais avec gros avantage d'avoir tous les transports(train,métro,bus) à coté ; qualité/prix très correct;

"Très bien"
Patrick M, 11 Septembre 2019

Je suis descendu dans cet hôtel. Il est bien situé près de la gare. C'est un peu bruyant mais ça va, Naples est une ville très bruyante. Les chambres sont très correctes. Le petit déjeuner avec buffet propose un grand choix de fromages, charcuteries, produits lactés... Le personnel chambre et petit-déjeuner est très aimable et à l'écoute du client.

"Séjour."
Jdarc T, 02 Août 2019

Nous avons fait un arrêt d une nuit à cet hôtel et je dois dire que la propreté est très bien !!! Le service courtois et très disponible !! Merci à la réceptionniste qui n'a a recommandé un resto et Ns à appelé un taxi ...tout ça avec gentillesse et sourire . Hôtel calme ! Petit déjeuner très bon .!! Le seul bémol vient surtout de la ville de Naples qui néglige l'entretien autour de l'hôtel ! Très dommage car l hôtel lui est très bien tenu !!!

"Bon Séjour"
Antony R, 25 Mars 2019

Bon séjour dans cet établissement proche de la Gare de Naples. Chambre très propre, wifi parfaitement fonctionnel et petit déjeuner correct. Un gros plus pour le personnel du petit déjeuner. En conclusion, Rien à redire, Rapport qualité prix excellent. Je recommande

"Modernité et simplicite"
657c_lineh, 20 Février 2019

Hôtel situé à deux pas de la station centrale. L'Insalubrité et la saleté du quartier ne doit en aucun cas être repoussant cela paraît être généralisé aux quartiers dit populaire. Ne pas se sentir en insécurité nous avons promené le soir sans aucun problème. Concernant l'hôtel la propreté est au rendez vous. Le personnel est souriant le petit déjeuner très copieux.

"une bonne étape"
Tiberghien P, 28 Novembre 2018

proche de la gare , et des sites de visite Hôtel bien situé. Au retour d'un périple en Campanie , nous avons fait étape ( on était 15 ) . Tout a été fait pour nous faciliter ( accueil, attente des bagages , conseils pour visites et restaurant typique et financierement abordable , réservation de taxi officiel pour l'aéroport ) Rien à redire .On était déjà venu dans cet hôtel , le secteur est bien amélioré . Je conseille

"Excellent service du personnel"
Sébastien D, 19 Octobre 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début de notre périple dans la région de la Campanie. Tout d'abord, je dois souligner la qualité du service reçu. Le personnel nous a accueilli d'une manière exceptionnelle et s'est assuré de notre satisfaction tout au long de notre séjour. Je donne une mention pour Maria qui s'occupait du déjeuner, elle nous accueilli chaque matin avec le sourire et un professionnalisme hors pair. Il y avait deux hommes qui semblaient être les propriétaires ou gérants dont je ne me souviens pas des noms mais une mention spéciale pour eux aussi. Le déjeuner est délicieux et les chambres propres et tranquilles. Les points négatifs seraient la grandeur de la chambre. Bien que nous nous soyions débrouillé, nous avions trouvé qu'il manquait un peu d'espace pour les valises. L'autre point serait le quartier. Bien que ça peut être un atout pour certains, le quartier n'est pas vraiment propre et ça peut sembler louche à l'occasion mais n'ayez pas peur de réserver dans cet hotel car même si vous n'aimez pas ce que vous voyez à l'extérieur, c'est tout à fait le contraire à l'intérieur. C'est un très bon hôtel pour séjourner à Naples.

"On attendait mieux."
christinOise, 28 Septembre 2018

Hôtel situé dans un quartier populaire non loin de la gare. L'hôtel est vieillissant et mériterait bien un petit coup de neuf. La chambre est petite. Le lit doit être en 140 (même dans notre premier hôtel, un 3 étoiles, le lit était en 180 ! Idem dans un Bed and Breakfast !). La salle d'eau aurait besoin d'un « rafraîchissement », ce qui fait qu'on peut avoir des doutes sur la propreté et la douche est minuscule. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et est relativement varié. La bonne mention irait plutôt à l'un des réceptionnistes qui se prénomme Gianfranco extrêmement agréable, de toujours bonne humeur, serviable et se débrouillant très bien en français !

"Hôtel pas top !"
EVA R, 30 Août 2018

Le quartier n'est pas top, l'impression d'être à Barbes. Mais très pratique pour prendre les transports en commun . L'entrée de l'hôtel est sympa et nous avons des petites patisseries et de l'eau citroné en accueil . En ce qui concerne la chambre , elle est petite de même pour le lit. La décoration n'est pas moderne du tout . Quelques tâches sur les draps et la couette , pour un 4 étoiles c'est choquant!

"**N'y allez surtout pas**"
assalf2018, 15 Août 2018

Par ou commencer... Le seul point positif est le petit dejeuner Sinon... hotel dans un quartier des pires que jai pu voir... sales et tres mal frequentes... obligé de rentrer en taxi tous les soirs... Nous etions au premier etage face a cette place cetait donc le bordel le soir Personnel désagréable et cest super mal organisé Ascenseur qui marche presque jamais Les femmes de menage qui ont laissé des tasses sales toutes une semaine et qui nettoie pas Chambre tres petite On entends tout dune chambre a lautre meme la television Pas de chaine tv internationales Pas de restauration Tres mal placé et très difficile au niveau des transports Deux lits jumeaux colles dans toutes les chambres En plein mois daout clim eteinte nous avions tres froid En gros ny allait pas

"Hôtel correct"
Miss_capi, 06 Août 2018

Au premier abord plutôt froid mais finalement pas mal. Attention le parking est payant et se trouve quelques rues plus loin à une centaine de mètres. Quartier très populaire. La chambre était correcte. Le petit déjeuner très bien. Allez sur la magnifique terrasse de la salle du restaurant. Très belle vue.

"Hotel..point barre"
pierpat83, 01 Septembre 2017

les avis précédents ont tout dit, standard, sans charme , mais proche de la gare et du métro pour visiter c'est bien.Par contre le quartier est plus que moche , devant l'hôtel un terre plein et sur la murette des migrants assis là . beaucoup de bruit la nuit , on a eu droit à une bagarre , des bouteilles . Pas très rassurant,... Si vous pouvez éviter le quartier ....

"Hotel agreable"
AlexAngevin49, 25 Août 2017

Hotel proche de la gare mais assez loin du centre ville. L'accueil laisse cependant à désirer. Chambre spacieuse, salle de bain correcte mais douche trop petite malheureusement. Petit déjeuner très correct.

"Hôtel bien tenu"
7171Franck, 09 Août 2017

Hôtel bien tenu, propre et relativement moderne. Petits déjeuners copieux pour le prix. Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne. Service impeccable. Vous réserves le taxis pour l'aéroport. Point faible, la rue est bruyante, les Napolitains klaxonnent tout le temps.

"Hôtel convenable mais mal situé..."
Charlotte K, 28 Juillet 2017

Le best western est un hôtel très classique, convenable, propre avec un personnel accueillant mais..... Mal situé dans le sens où le quartier est moche, extrêmement sale, beaucoup de réfugiés, de mendiants... Le parking n'est pas dans la même rue ce qui implique de faire un détour (18€ par jour pour le parking qui est en fait le parking souterrain de la ville). Un point positif: l'hôtel est à 150m de la gare où l'on peut prendre un train pour aller passer la journée à Pompéi (environ 45 minutes de train, 12€ aller-retour pour deux personnes). En ce qui concerne l'hôtel en lui même, les chambres sont standards, équipées (télé, wifi gratuit, salle de bain). Le petit-déjeuner est assez copieux dans une grande salle au niveau du rooftop de l'hôtel (mais la vue n'est pas terrible...). Autre site à voir à 20min en voiture de l'hôtel: la solfatare. En bref, cet hôtel reste "pratique" si l'on reste très peu de jours sur Naples.

"Avis hôtel best western hotel plaza"
Voyageur93130, 17 Juillet 2017

Hôtel situé dans un quartier remplie de réfugiés mal fréquenté le soir. Sur quatre nuits la chambre a été rangé deux fois et seulement une fois ils ont remis du café à disposition. Hôtel trois étoiles plutôt que quatre. Seul point positif la proximité de la gare.

"A l'italienne...A la napolitaine"
gerardfromparis, 27 Mai 2017

L'hotel est assez minable pour un prix exorbitant (140 Euros la nuit) L'hôtel doit dater des années 80 voire avant dans la décoration. Hotel non fumeur qui dès le lobby sent mauvais la cigarette froide. Mal situé dans une zone de mendiants, les trottoirs sont sales donc il faut affronter tout cela pour se rendre à la gare du métro très proche. Le personnel n'a AUCUNE considération pour le client: pas de regard de la part des 3 employés présents lors du check in, une jeune fille sans lever les yeux de son téléphone portable nous a invité à revenir 3H après car notre chambre n'était pas prête. Au moment du paiement le lendemain, aucun regard, marque de considération de l'employé qui a bien voulu accepter de nous encaisser (toujours pas de regard)

"Halte 4 jours"
77RineKa80, 11 Avril 2017

Hôtel localisé à proximité de la gare centrale ce qui permet facilement toutes les excursions. Néanmoins le quartier donnant sur la place fait peur à voir (détritus dans tous les sens etc) et semble mal famé. Personnel accueillant et agréable au petit déjeûner et à la réception.

"PRATIQUE"
lewasta, 01 Septembre 2016

Localisé à côté de la gare centrale, le Best western est une valeur sûre en terme de propreté. Personnel agréable en parlant français. EN REVANCHE : il est situé sur une place bruyante, marché tous les matins. Le soir le quartier pourtant situé près du centre historique change de visage et est mal fréquenté. Les 4 étoiles ne sont pas méritées et s'approchent plus du 3 étoiles.

"Propre sans prétention "
lyeliehey, 21 Août 2016

L'hôtel est propre. Les chambres sont petites et celles qui ne donnent pas sur cour ne permettent pas de dormir la fenêtre ouverte tant la place est bruyante (marché tous les matins). D'ailleurs cette place est insalubre. L'emplacement est situé tout près de la gare mais pour accéder au centre historique il fait marcher via des rues très sales et mal fréquentées le soir (beaucoup d'hommes alcoolisés et sous l'emprise de drogues). Le petit déjeuner est correct et le personnel de restauration est très sympathique.

"Pas exceptionnel..."
sothemouton2015, 28 Mai 2016

Les points positifs - bonne situation par rapport à la gare, - Bonne isolation vers l'extérieur (on entendait presque pas les bruits incessants de la ville) - la personne qui nous a accueillie était très sympathique et parlait Français Les points négatifs : - très mauvaise isolation en intérieur (nous étions au 4e et avons été réveillé tous les matins dès 7h avec les petits déjeuners servi à l'étage du dessus...) - nous souhaitions acheter une bouteille d'eau un soir et avons donc demandé au monsieur à l'accueil s'il était possible d'en acheter à l'hôtel (sachant qu'il y a un bar à l'hôtel) et ce monsieur nous a tout simplement envoyé chez le mini market en face, d'une façon pour le moins déplaisante...

"bien et propre"
Ewhen valérien g, 10 Mai 2016

personnel bien et gentil, hôtel propre mais je pense pas qu'il vos quatre étoiles il est plus proche du trois étoiles. mais petit déjeuné rien a redire également le personnel. Proche de la gare et du métro. Pas bruyant très bien insonoriser, le quartier crin un peu mais nous n'avons pas eu de problème (pas mal de black et de rebeux clandestin)qui traine sur la place car un petit market reste ouvert tard juste à coté de l'hôtel. Le matin il y un petit marché qui est atypique de Naples. Pour une chambre de grand standing je la trouvé petite et la douche également étais petite mais propre et pas de moisissure sur les joint de silicone.

"une catastrophe avec un seul point positif la localisation"
hug007, 27 Avril 2016

Cet hôtel est une vraie catastrophe. Nous arrivons avec nos valises devant l'entrée qui est bloquée par 2 voitures qui nous obligent a soulever nos lourdes valises.Ensuite le plus terrible la chambre,on y voit rien et la lumière est de couleur blanche style entrepôt aucune chaleur et une vue sur une cours affreuse. Le petit déjeuner aucun choix,et un gros point négatif au niveau de la charcuterie,le jambon avait un gout de périmé(si le premier jour,on se dit c'est pas de chance et que ca peut arriver le 7 eme jour ca devient lassant) Le dernier jour au moment du check out vous apprenez qu'il y a une taxe de service de 3 euros par personne et par jour.Un peu cher sachant qu'il n'y en a aucun. Le seul point positif est la localisation a 5 minutes a pied pour rejoindre la gare et pouvoir visiter pompei et herculanum Une grosse déception de la part de Best Western

"Une hôtel vieillot et mal décoré"
céline r, 25 Avril 2016

Une dernière nuit avant de prendre l'avion. Un Ibis style malheureusement complet et nous avons dû réserver dans cet hôtel. Le cadre est vieillot et désagréable . Odieux carreaux bleu piscine dans la salle de bains.... Heureusement le personnel est efficace malgré le check out à 5h30 du matin.... A déconseiller et préférez le concurrent pas si éloigné que cela .

"Hotel médiocre dans un quartier peu avenant"
Pascal M, 21 Avril 2016

Le seul compliment que l'on peut faire sur cet hôtel est la bonne qualité des fenêtres qui absorbent le bruit incessant de la rue. Tout le reste est très médiocre comme le petit déjeuner, la salle d'eau, la literie...une partie du personnel est très sympathique, l'autre indifférente.

"Week end à Naples"
crevette7682, 24 Mars 2016

J'avais réservé une chambre à grand lit et bien reçu la confirmation et en revérifiant ma réservation je m'aperçois qu'on m'attribue une chambre à deux lits. En contactant l'hôtel et la centrale ma réservation a bien été modifiée en chambre à grand lit et avec un prix plus intéressant que sur le site. Le check in fut bref mais le personnel reste néanmoins aimable et a répondu à toutes nos questions. Le petit-déjeuner est très bien garni pour un prix plus qu'abordable. L'hôtel est très bien situé proche du centre et des transports en commun pour aller jusqu'à l'aéroport.

"Hôtel à conseiller sans réserve !"
Corinne D, 23 Février 2016

Hôtel 4 étoiles, tout proche de la gare, du métro, des bus qui donne sur une petite place un peu bruyante et un peu sale à cause du marché quotidien mais qui ne craint pas même si on rentre tard. Accueil très professionnel, le personnel est très compétent et aux petits soins pour les clients. Chambre spacieuse et bien isolée du bruit de la rue, lit confortable, salle de bain très propre, petit-déjeuner copieux et varié. Bref, une très bonne adresse. Nous y retournerons sans aucun doute !

"Bien pour 1 nuit situation géographique à éviter "
4wildgirl, 18 Août 2015

L'hôtel en tant que tel est ok. Propre et basique. Il y a une petite terrasse sur le toit pour le déjeuner très agréable. Le réceptionniste était très gentil. Le Hic: vous êtes dans le ghetto de napoli à 1h de marche des attractions.....quartier dangereux et peu recommandable et ce sans exagération! Rien a voir mis à part des déchets un peu partout...... Si vous restez une nuit et voulez être près de la gare de train c'est bien mais pour visiter Naples, absolue est pas ! Nous avons quittée après une nuit même si nous avions payer pour 2......

"TRES BON ACCUEIL- BIEN SITUE COEUR NAPLES"
chavitaseven, 13 Juillet 2015

prêt de toutes les facilités, gare centrale etc pour différentes visites; accueil excellent, si possible demandez une chambre à l'arrière, pas vue sur place, car plus calme. Très propre et confortable. le personnel se met à votre disposition.

"Près des transport en commyn"
Mari S, 27 Avril 2015

Hotel bien situé par rapport à la gare et du métro Garibaldi. Nous avons été très bien accueilli, les chambres sont propres. Le personnel nous a très bien répondu. Nous réussions à communiquer en anglais. Ils nous ont aidé pour réserver dans un restaurant, nous ont fait des suggestions de visites et de restaurant. Nous avions une chambre avec fenêtre donnant sur la piazza où il y a un marché qui s'y installe le matin jusqu'au soir pour vendre des vêtements, des valises, des souliers, etc. À ma grande surprise, quand les fenêtres sont fermées, nous ne sommes pas dérangés par ce va et vient. Le quartier n'est pas le plus beau de Naples ni le plus propre. Mais jamais on nous a dérangé ou sollicité. Plusieurs restaurants à proximité, une épicerie juste en face de l'hotel. Le petit déjeuner, est servi à partir de 7h, la salle à manger et la terasse est agréable. Il y a plusieurs choix (oeufs, fromage, pain, croissant, fruits, jus, café, céréales..) Par contre un matin, il n'y avait que des pommes jaunes comme fruit, les autres jours, plus de diversité mais si on passait trop tard, il y avait moins de choix. J'aurais aimé qu'une attention plus grande soit faite pour la francheur des aliments servis. Par exemple, un matin, il y avait des fraises mais dans le bol, plusieurs étaient noires ou molles, les yogourts individuels ne sont pas conservés au froid donc si on mange à 8 heure, ils sont chauds. la terrasse sur le toit est ouverte seulement lors des heures du déjeuner, j'aurais aimé pouvoir en profiter â d'autres moment de la journée, Bref, nous avons apprécié cet hotel.

"Bonne étape"
Berho F, 01 Janvier 2015

Hotel bien situé par rapport à l'accès aéroport, gare et métro. Service et confort satisfaisants. Personnel agréable Environnement de l'hôtel peu engageant. Manque de prises de courant dans les chambres

"bon hôtel mais emplacement douteux"
kathy s, 10 Décembre 2014

en ce qui concerne l'intérieur de l'hôtel, très propre et épuré, pas de chichi, les chambres étaient nickels, avec une literie très très confortable; la salle de bain ètait certe petite mais très propre. le petit déjeuner ètait très riche et bon, les croissants étaient cuits sur place devant nous, le tout sur le toit de l'hôtel dans un cadre très relaxant. pour ce qui est de l'emplacement de l'hôtel...celui-ci est situé sur une placette fréquentée par des personnes bruyantes, qui ont même improvisé un marché de vêtements à 4h du matin, suivi d'une bonne bagarre. pour ce qui est des lieux à visiter pas très loin de l'hôtel, il y a les souterrains de Naples (situés à via dei tribunali), à ne surtout pas rater si vous aimez les visites insolites.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H