Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Le Ancore, BW Signature Collection

Via Marina D'Equa, 39, Vico Equense, 80069 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 081 8028896
4.5 / 5
272 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR

Description

L'Hotel Le Ancore, BW Signature Collection est un hôtel boutique situé à Vico Equense, qui surplombe les eaux cristallines du port de Marina Di Equa.Il comprend seulement huit chambres, toutes dotées d'un balcon donnant sur la mer et le Vésuve.Son design et son environnement accueillant et coloré s’inspirent de la mer, le personnage principal de cette partie de la péninsule de Sorrente. Décorées dans un style minimaliste, ses chambres et suites tendance sont dotées d'une terrasse donnant sur le golfe, d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'un bureau.Le service d'étage est disponible.Grâce aux prestations comme le petit déjeuner buffet et le parking à prix réduit, vous êtes sûr de passer un séjour agréable à l'Hotel Le Ancore. L’établissement comprend un bistro/bar romantique proposant des animations musicales, ainsi qu’une terrasse avec bain bouillonnant. L’hôtel est le lieu de séjour idéal pour visiter Naples, les fouilles de Pompéi et Herculaneum, ainsi que Sorrente, en empruntant la ligne de chemin de fer Circumvesuviana, tandis qu’Amalfi, Positano et Capri sont accessibles par le ferry qui part tous les matins du port en face de l'hôtel.

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 272 voyageurs
Excellent
174
Très bon
73
Moyen
10
Médiocre
10
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Une vue magnifique"
Guy P, 29 Avril 2018

Une très bonne situation pour ce petit hôtel (8 chambres) avec une vue exceptionnelle sur la baie de Naples et le Vésuve. Une décoration de très bon goût, une propreté parfaite, un personnel très professionnel et très aimable.Le parking privé est à 100 m. A noter que l'hôtel ne fait pas restaurant hors saison mais vous trouverez plusieurs restaurants à moins de 200 m. Un point de départ parfait pour visiter la région notamment Capri avec un départ de Ferry face à l'hôtel tous les matins à 8 h.

"Excellent restaurant "
Chrisalaine, 22 Août 2017

Nous avons juste diner au restaurant un poisson frais . Super accueil , très bonne cuisine , vin rosé biologique à la carte , le restaurant se situe juste en face de l hotel en bordure du port . Excellente adresse , allez y sans hésiter .

"un charme qui fait tilt"
vct40, 09 Juin 2017

Dès le premier mot d'accueil et tout au long du séjour le personnel s'occupe de vous avec beaucoup de professionnalisme: bravo. Un intérieur propre et soigné, un petit déjeuner fourni et de qualité et une chambre climatisée très propre avec deux restaurants à proximité: chez Mustapha et le Axidie (plus cher mais vraiment de qualité): rien à redire, un moment de relaxation à conseiller dans ce coin de visites

"Séjour très agréable"
C_M_L_78, 30 Septembre 2016

Hotel très agréable, localisation permettant à la fois de retrouver le calme tout en étant proche des principaux points d'intérêts de la région : Naples, Vésuve, Pompei, Herculanum, Capri, Sorento, la côte amalfitaine... Chambre impeccable; literie très confortable, petit déjeuner de qualité, personnel très aimable et serviable. Plage et restaurants à proximité immédiate... Toutes les chambres sont avec vue sur mer (plus exactement, la marina)

"Bien situé"
PoussinetteReims, 29 Décembre 2015

A une dizaine de kms de Sorrento, très bel hotel niché dans une marina . Propietaires et personnel sympa et serviable . Belles chambres avec vues sur le Vesuse ,petit dej' copieux . Bateau pour Capri en face de l'hotel sans oublier chez Mustapha ..le restaurant à 200 metres de l'hotel

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H