Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western L'Aquarium Arras Nord

4.0 / 5
53 Avis Tripadvisor
Route Departementale 950, Fresnes-Les-Montauban, 62490 France  Copié !
TEL : +33 03 74 04 00 70
Email : contact@surehotelarrasnord.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Séjour tout confort dans un hôtel aux portes de Douai, Arras et Hénin-Beaumont
Le Best Western l'Aquarium Arras Nord vous accueille en plein coeur des Hauts de France. Point de chute idéal pour un court ou long séjour, cet hôtel 3 étoiles offre un cadre chaleureux, moderne et cosy pour des moments de détente en famille, entre amis ou relations de travail. Découvrez le Pas-de-Calais au travers du charme de sa capitale historique en posant vos bagages dans l'une des chambres de notre hôtel proche de la gare TER de Biache-Saint-Vaast ou de la gare TGV de Lille Europe, mais aussi de l'aéroport de Lille / Lesquin.
 Comment se rendre dans notre hôtel ?
L'hôtel dispose d'un parking gratuit et sécurisé pour le plus grand confort de notre clientèle, voyageant en voiture. Situé à proximité de l'autoroute A1, l'aéroport de Lille / Lesquin (36 km) et de la gare TGV de Lille Europe (42 km) ou de la gare TER de Biache-Saint-Vaast (4 km), vous rejoindrez facilement notre hôtel quel que soit votre mode de transport.
 Nos chambres
L'hôtel met à votre disposition diverses catégories de chambres afin de répondre aux attentes de chacun. Chambre standard, confort ou familly sont ainsi disponibles pour des personnes seules, les couples, amis ou familles. Pour davantage de confort, certaines chambres sont communicantes afin de réunir les familles nombreuses ou groupes d'amis. Les chambres catégorie confort et standard bénéficient d'une douche à l'italienne et de toilettes séparées. Les chambres familly disposent d'un canapé-lit, d'une baignoire hydro-massante et d'une double vasque. Toutes les chambres sont équipées d'un minibar, d'une TV écran plat avec une connexion à Canal+, d'une machine à expresso et du Wi-Fi.
 Petit-déjeuner et restauration
Tous les matins, profitez d'un petit-déjeuner copieux et bien garni sous forme de buffet. Le buffet répond aux attentes des becs sucrés ou salés avec des viennoiseries, du pain, des mets salés mais aussi des boissons chaudes ou froides. La cuisine proposée au sein de notre établissement se veut traditionnelle, goûteuse et de qualité, afin que ce séjour soit le plus agréable possible.
Notre personnel
La disponibilité de notre personnel reste notre priorité. A votre service 24 h/24, l'équipe, le service de conciergerie et la réception sauront répondre à l'ensemble de vos besoins et attentes que ce soit en français comme en anglais. Attention, écoute et accueil sont nos maîtres mots lors de votre séjour au sein de notre hôtel.
 Que faire autour de notre hôtel ?
Idéalement situé à proximité des principaux sites d'intérêt, notre hôtel offre mille possibilités de découvertes culturelles, touristiques ou plus sportives. Si le musée de la mine Lewarde et le musée du Louvres-Lens sauront séduire les amateurs d'art, la visite d'Arras et de son beffroi, de la Grand-Place et de la Place des Héros marquera une étape incontournable de votre séjour dans le Pas-de-Calais. Les carrières Wellington vous plongeront 20 mètres sous terre avant que les 12 chemins de randonnée de l'Osartis Marquion ne vous fassent découvrir le paysage unique et typique de la région. Ville lumière d'art et de souterrains, Arras saura vous charmer.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 53 voyageurs
Excellent
25
Très bon
16
Moyen
8
Médiocre
2
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel très moyen"
Guillaume3077, 12 Janvier 2024

Expérience très moyenne m'obligeant à annuler la deuxième nuit. Les remarques factuelles sur l'hôtel : positif : - plutôt bien placé (accès) et prix dans la bonne moyenne mais attention, proche de voie de chemin de fer - chambre en bon état Points négatifs : - pas de possibilité de changer la température du chauffage - eau chaude plus tiède que chaude - télécommande immonde - personnel peu intéressé par le bien-être de ses clients

""l'Aquarium chez Best Western" heureux comme un poisson dans l'eau.."
gkrysiak, 18 Novembre 2023

Depuis environ 15 années je venais m'héberger dans cet établissement qui appartenait à une famille Arrageoise, quelques années de fermeture ont permis de faire renaître "l'Aquarium" by Best Western et le plaisir d'avoir découvert une belle équipe qui sait se rendre aussi discrète qu'attentif quand vous avez besoin d'eux. La qualité de mes séjours est toujours aussi réussi. Merci à toute l'équipe. Ghislain

"très sympa"
fabriced160, 03 Novembre 2023

Hotel sympathique Chambre confortable et cosy Pour l'accès il est nécessaire de mettre le GPS car l'accès est en jonction avec la double voie et on arrive en faisant le tour c'est le seul bémol. Sinon parking en face de la chambre en plus de celui qui est devant le restaurant. Bon séjour à tous

"Hôtel et personnel au top!"
olivierw200704, 06 Octobre 2023

Un hôtel magnifique, une chambre très confortable et un personnel avec le sens du service et très professionnel. Une adresse à privilégier sur Arras. Petit déjeuner buffet très complet avec crêpes maison servies chaudes!

"Un hôtel de haute qualité"
Meander283380, 18 Septembre 2023

La chambre est impeccable, agréable, très propre, spacieuse avec une literie d'excellente qualité où l'on peut passer une nuit douce et au calme. L'insonorisation des chambres est excellente et contribue au repos. Je recommande pour l'emplacement (facile d'accès), le stationnement (très grand parking), l'environnement (calme et verdoyant) et des prestations de grand hôtel, un personnel à l'écoute et très professionnel, une table excellente. Que des louanges à faire, ce qui devient rare de nos jours. Un établissement comme l'on aimerait en voir plus car un eptit prix pour le niveau de services offerts.

"Belles prestations"
glanthanide, 08 Août 2023

Hôtel agréé plein milieu du pas de Calais. Chambre très propre, d'une grande qualité. Salle de bain très grande. Petit déjeuner avec un buffet garni (petit déjeuner français ou anglais). Point négatif : se situe à côté d'une ligne TGV : du bruit quand les trains passent.

"Très bien"
Battiston J, 09 Juillet 2023

Hôtel - restaurant isolé Chambre propre, bien équipée et bien isolée Bornes de recharge voiture électrique Présence d'une Piscine et d'une salle de gymnastique Très bonne qualité du restaurant` Personnel accueillant et disponible

"très classe"
Stephane D, 25 Juin 2023

cet hôtel est bien situé et surtout moderne, accueillant, proposant des services complets...personnel pro, chambre très bien isolées et confortables. Soirée étape avec un tarif rapport qualité/prix exceptionnel..

"Étape parfaite"
pascaleP1013WF, 07 Mai 2023

La situation de l'hôtel est parfaite pour une étape car proche de l'autoroute. La chambre est spacieuse, confortable et clean. On peut garer la voiture devant la porte de la chambre. Le personnel est très bien. L'hôtel est très calme, sans vis-à-vis. Le petit déjeuner a un rapport qualité prix exceptionnel (12€ pour un repas qui pourrait être pantagruélique). Comme l'hôtel est isolé au milieu des champs, c'est plus commode de rester sur place pour dîner. Le restaurant est très bon, mais très cher !

"Etablissement à conserver dans son carnet d'adresses"
libaska, 25 Juillet 2022

Deuxième passage dans cet établissement qui a conforté le premier. Au calme, personnel attentionné , dévoué, sympathique, chambre spacieuse et confortable, bon restaurant....Adresse à garder et recommander aux amis!

"Trés belle hôtel dans le Nord"
lotfibenhafsia, 10 Juillet 2022

Je recommande cette hôtel, il est propre, il est bien équiper et les gens sont chaleureux et serviable. Petit déjeuner complet, le personnel est dévoué et agréable. Les chambre propre et fonctionnel. une belle expérience.

"Et j'entends siffler le train"
JL M, 24 Mai 2022

Séminaire dans cet établissement posé au milieu de nulle part au milieu des champs mais bordé par l'autoroute et la voie de chemin de fer….du coup au passage du train inutile d'essayer d'entendre votre interlocuteur…. Côté table le menu proposé était osé ( pas forcément au goût de tous…) mais bon: crème de betterave chaude/ filet de canard séché puis sauté de porc/ pâte et enfin tarte chocolat crème de Pistache.

"Hôtel à séjourner"
bayard72022, 16 Avril 2022

… Parfait ! Vraiment appréciable de passer la nuit dans cette hôtel. Tout est bien fait. Super déco ! Bonne propreté et personnel super Vous serez certainement très bien loger dans cette hôtel de luxe

"2 nuitées agréables et reposantes"
jeanmicheltisseyre, 28 Mars 2022

Très à tous les niveaux et sur tous les critères. Soitée étape à recommander pour un très bon menu et de très haut niveau. Très bien insonorisé on n'entend pas les routes ni non la ligne de chemin de fer. Seul bémol au rez-de-chaussée on entend les pas du voisin du dessus.

"Très bon séjour"
vivi5656, 02 Février 2022

Equipe trés sympatique, de l'accueil à la restauration, tout le monde est aux petits soins, le repas du soir a été un vrai régal. Juste concernant le chauffage( nous l'avons d'ailleurs signalé sur place, ) nous avons dû le couper car il faisait vraiment trop chaud, aussi bien dans la chambre que dans les couloirs . Mais très bel et confortable hôtel !!!

"Très bel Acceuil très beau cadre"
martinyfrederic, 07 Janvier 2022

Hôtel très agréable. Personnel accueillant, disponible et souriant.. Chambres très propres et bien équipées, cuisine fine et goûteuse La. Proximité avec dmles axes routiers et en plus.j'étais dans une chambres qui me permettait d'avoir mon véhicule juste devant ma porte.. L'endroit est sûre

"Très bon hôtel, mais"
Laurent L, 11 Novembre 2021

Très bon hôtel, mais un bruyant et c'est bien dommage. Pour les chambres situées à étage (un seul étage), les portes du couloirs claquent à chaque passage. La ligne TGV à proximité de l'hôtel n'arrange pas les choses. Seule la tranche 22h20 - 6h00 vous laisse respirer ;-) Pour le reste du positif. Qualité du repas, déco, chambre. Bon, allez c'est vrai que la personne à l'accueil du jour n'était pas très accueillante sans pour autant être totalement désagréable. Cela manque un peu d'amabilité.

"Week-end"
jolisy, 02 Novembre 2021

week-end en couple, vous avez tous sur place restaurant, bar, spa et salle de sport toute l'équipe très agréable. Place de parking devant la chambre. Dans la chambre douche à l'italienne, cafetière et bouteille d'eau.

"Hotel sympathique et moderne"
rcolin2021, 19 Mars 2021

Bel Hôtel moderne et propre, bien situé proche d'un grand axe routier ,personnel bienveillant et accueillant chambre propres, bien insonorisées et modernes, télé LCD de bonne facture Piscine et spa chambre pratique et possibilités pour certaine chambre de garer le véhicule devant la chambre

"Parenthèse très agréable"
toulousecamille, 01 Mars 2021

Tout le monde était extrêmement accueillant et soucieux du bien-être des clients. Un service au top, parfaitement réadapté à cause des circonstances COVID. Un repas servi en chambre digne d'un resto gastronomique. Un véritable moment de plaisir :)

"Confortable mais cher pour la prestation"
stephanemony, 25 Février 2021

Bien situé, personnel accueillant, mais prestation cher pour un repas en chambre en un petit déjeuner tout simple et en faible quantité. Par rapport à la concurrence locale 35€ de plus pour une soirée étape moins agréable. Literie hyper confortable, pas de bruit... salle de bain qui aurait méritée un nettoyage plus sérieux...

"Best western ?"
82nahtanoj, 18 Février 2021

J'ai choisi cet hôtel en pensant trouver un best western.en fait je n'ai tjs pas trouvé l'identité du BW. Accès difficile, grand parking agréable, Acceuil sympa, accès aux chambre laborieux avec des chambres qui donnent sur l'extérieur (parking). Chambre bruyante, avec train a proximité, nettoyage laisse à désirer (calcaire sur la douche), pas de vis à vis sur l'extérieur mais sale devant la fenêtre, bouteille d'eau (plate et gazeuse) Clim sans possibilité de modifier la température, literie ok, savon sur le mur douche, mains, cheveux (il faut aimer se laver les cheveux avec du savon pour les mains) service repas en chambre sans choix et il faut traverser l'hôtel, passer 2 portes, sortir dans le froid pour récupérer son plateau. Cafetière dans la chambre, TV bonne qualité, wifi non testé car le code n'est pas donné à l'arrivée. Personnel agréable.

"bonnes prestations mais..."
marie m, 05 Octobre 2020

je vais commencer par les points positifs, l'hôtel est agréable, bon rapport qualité/prix par rapport au service et prestations proposés... les chambres sont biens, literie neuve et confortable, petit bémol sur le nettoyage du tartre sur les pommeaux de douches et sur le nettoyage des joints au sol... petit-déjeuner excellent concernant le personnel " fonctionnel" nous n'avons rien à dire ,personnes très agréables et à l'écoute... par contre le responsable de l'hôtel nous a considéré comme des moins que rien suite à un quiproquo pour le paiement d'une réservation et d'une négociation de petit-déjeuner ... même si le responsable est en désaccord avec un client il y a une façon d'amener les choses, on m'a accusé d'être agressive alors que ce n'était pas du tout le cas, il m'a "aboyé"dessus! mon mari a été très surpris de cette attitude vis à vis d'une femme !malgré mes plus plates excuses son comportement a été odieux! j'avais réservé pour un week end en amoureux, si je n'avais pas réservé le spa je serais partie de suite... l'attitude de cette personne nous a vraiment interpellé et à terni l'image de l'hôtel ... il n'y aura pas de prochaine fois, faute à cette personne...

"Hôtel calme et bien situé"
David S, 15 Septembre 2020

L'hôtel est bien situé par rapport à l'autoroute. Les chambres sont propres, confortables et calmes. Bon accueil et PDJ correct même s'il pourrait être plus varié. Malgré l'arrivée tardive, j'ai été bien accueilli. Possibilité de se garer devant sa chambre : pratique.

"Bonne adresse"
floelsass, 29 Juin 2020

Une bonne adresse Personnel sympathique et accueillant Une bonne literie Chambres de qualité Un bon petit déjeuner Un bon repas de qualité Une aération un peu bruyante Sinon rien à redire À conseiller À refaire

"Très belle chambre"
erwanjean2020, 17 Février 2020

Très belle chambre, juste un problème avec la sonde de chauffage lors de mon séjour (température un peu trop élevée) Personnel avenant et agréable, petit déjeuner parfait accès à l'hôtel un peu compliqué

"Agréable"
549jackym, 05 Février 2020

Bon hôtel. Personnels agréables et souriants. Chambres confortables avec bouteilles a dispo, plate et gazeuse, machine a café (capsule) thé. Savon et gel douche en distributeur. Manque tout de même une meilleure insonorisation des chambres dommage... Petit déjeuner en buffet, produits de qualité et variés 12€ Hôtel sympathique a la sortie de l'autoroute A1

"Nous recommandons vivement"
dboillot1964, 18 Décembre 2019

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel magnifique. Manque juste quelques produits régionaux au petit déjeuner.Et des produits en cas d'intolérance au gluten. Beaucoup de personnes comme moi,rencontre ce problème.

"A améliorer "
69albanl, 21 Novembre 2019

Soirée professionnelle Chambre correcte bien équipée et propre Restaurant avec des prix élevés pour la qualité des produits (Personnel pas très souriant ) Mais le gros point noir c'est le petit déjeuner. Facturé 12€ pour le néant Je suis descendu à 8h15 et il n'y avait plus rien si pardon 1 pain au chocolat pas de salade de fruit pas de crêpes ni pancake Tout juste un bout de pain et la propreté n'en parlons pas les tables pas nettoyées après que quelqu'un est fini. Indigne d'un Best Western

"Bel endroit mais... "
64686489841, 10 Novembre 2019

Belle rénovation et ambiance agréable Carte sans grande imagination et suggestions peu inventives. (un dimanche midi 2 sugesrions : boeuf ou boeuf, même pas un poisson. Les plats sont bons, mais 50 minutes pour être servi avec une salle vide à 80%, c'est pénible. Quant au service, du pur amateurisme. Le serveur nous a même demandé si on souhaitait les plats après les entrées ! Attention, le plus beau des outils ne vaut que si le reste est à la hauteur...

"Bravo"
lemetayer56, 31 Août 2019

Dommage d'y avoir passé une seule nuit La chambre était très propre & la deco très sympa Lit parfait, j'y ai dormi comme un bébé ! Et personnel très souriant. Je passe pas mal de temps dans les hôtels, et pour le prix, c'est rare un hôtel de cette qualité Bravo

"Trés bon accueil, lieux magnifiques"
93benoitb, 23 Juillet 2019

Nous étions curieux de découvrir le "nouvel Aquarium." Endroit emblématique depuis des décennies La rénovation est superbe, réalisée avec beaucoup de gout. L'accueil nous a été très chaleureux, en particulier Jérémy qui a su nous faire vivre la passion qu'il a pour son métier et la fierté qu'il a de travailler dans ce bel endroit. Quelques ajustements avenirs comme tout démarrage de projet mais suis certain que l'essai sera transformé en succès rapidement. Nous renouvèlerons le moment.

"Une renaissance "
parennag, 23 Juillet 2019

Un lieu qui a fait peau neuve et l'ensemble relève d'un beau standing. L'hôtel a une grande capacité mais nous nous sommes arrêtés au restaurant. Le cadre totalement rénové est agréable et on dispose de place. Une carte restreinte et deux menus (32 et 39) L'ensemble est de bonne qualité mais reste cher pour ce qui est proposé. Ça vaut l'arrêt étape et je suis sûr qu'il y a une réelle marge de progrès à venir

"1ere visite depuis la réouverture "
stefolie62, 21 Juillet 2019

Un sacré coup de neuf et de modernité depuis les anciens propriétaires. Bravo pour cette rénovation. La carte n est plus aussi élaborée qu'auparavant. Les plats sont bons mais avons attendu 45 minutes entre chacun et ce fut long ... De plus avons du réclamer le café du "café gourmand". A mon avis vaut 3.5/5

"Excellent "
floflodamour, 16 Juillet 2019

2 visites en 1mois depuis la réouverture récente, l'une en famille et une autre entre amis, le personnel est souriant et agréable, la cuisine au top, cadre agréable aussi bien la salle du restaurant que le bar. Tests du fois gras / tartare de saumon grenade citron / tataki de thon / duo de saumon/haddock / tarte citron chocolat blanc et gâteau fruits rouges !!!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H