.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Le Beffroi

76 rue du Marechal Foch, Loos, 59120 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 03 74 09 15 20
Email : reception@hotel-le-beffroi.com
4.5 / 5
108 Avis Tripadvisor
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Coffre-fort

Services chambre

Sèche-cheveux

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Coffre-fort

Services chambre

Sèche-cheveux

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs

Description

Profitez d'un hôtel moderne au sud de Lille
Construit récemment, le Best Western Le Beffroi vous accueille dans une ambiance cosy aux portes de Lille. Situé dans le quartier de la Mairie de Loos, cet hôtel 3 étoiles de 74 chambres est à proximité des axes routiers en direction de Dunkerque depuis l'A25 et de Paris depuis l'A1. Bénéficiez d'un séjour reposant dans notre établissement moderne dont la décoration s'articule autour du thème du lin. Depuis l'hôtel, vous rejoindrez facilement le centre de Lille grâce aux nombreux moyens de transports situés à proximité.
Comment se rendre à notre établissement ?
Notre hôtel est accessible en train depuis les gares Lille Flandres et Lille Europe qui se situent à 15 minutes en voiture ou 30 minutes en transport en commun. L'aéroport de Lille-Lesquin se trouve à 12km de l'hôtel. La station de métro CHU Oscar Lambret se situe à 20 minutes à pied de notre établissement ou à 5 minutes en bus. L'arrêt de bus Loos Mairie est juste en face de l'hôtel. Si vous venez en voiture, l'hôtel dispose d'un parking privé gratuit de 49 places ainsi que des bornes de recharges pour les véhicules électriques. Le parking se situe au 5 rue Wacquez Lalo 59120 LOOS.
Nos chambres
Les chambres de notre hôtel se déclinent en plusieurs catégories allant de la chambre standard à la supérieure. Cette dernière dispose d'une literie 180x200cm, d'une machine à café, d'un snacking et elle offre également une vue sur le parc. Equipées d'un accès wifi haut débit, d'un coffre-fort, d'une télévision avec chromecast, d'un sèche-cheveux et d'une douche à l'italienne, nos chambres sont chaleureuses et confortables.  Avec une capacité d'accueil de deux personnes maximum par chambre (à l'exception des lits bébés), l'hôtel dispose également de chambres communicantes pour les plus nombreux.
Petit déjeuner et restauration
Tous les matins, dégustez notre petit-déjeuner buffet à volonté. Composé de viennoiseries, de fruits frais, de charcuteries et d'une boisson chaude, ce petit-déjeuner à saveurs sucrées salés vous permettra de commencer la journée du bon pied. Pour vos déjeuners et dîners, profitez de notre restaurant partenaire indépendant situé dans les mêmes locaux que l'hôtel et ouvert du mardi au samedi. Avec sa cuisine traditionnelle et gourmande, le chef saura vous ravir. Pour vos cocktails, rendez-vous au bar de l'hôtel.
Notre personnel
Disponible, à l'écoute 24h/24 et parlant anglais, notre personnel se tient à votre disposition tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question et bénéficiez de conseils personnalisés pour découvrir la ville et ses principaux points d'intérêts. Un business corner avec ordinateur et imprimante sont en libre-service à la réception. Nous proposons également un service de bagagerie.
Séjour business ou détente dans les Hauts-de-France
Doté de 2 salles de réunion, dont une modulable, notre hôtel vous permet d'organiser vos séminaires et événements professionnels. Chacune des deux salles peut accueillir entre 20 et 50 personnes en disposition U. Grâce à la position idéale de l'hôtel, les clients business rejoindront facilement les différents axes routiers ou encore les gares de Lille ou l'aéroport. Pour vos séjours loisirs, le Best Western Hotel Le Beffroi se situe à proximité du centre-ville de la vieille ville de Lille. Partez à la découverte du charme de la capitale des Hauts-de-France et profitez d'un séjour touristique à travers les ruelles piétonnes du centre historique. Les sportifs apprécieront la salle de sport de l'hôtel mise à disposition des clients. Les petits animaux de compagnie sont acceptés dans l'établissement sous certaines conditions.
Que faire autour de notre hôtel ?
A proximité immédiate de l'hôtel, vous trouverez la salle de spectacle Espace François Mitterrand de Loos. Comptez 20 minutes en transport pour rejoindre le marché de Wazemmes et seulement 25 minutes pour visiter le centre historique du vieux Lille. Entre briques rouges et ruelles pavées, vous apprécierez l'architecture flamande. Ne manquez pas également l'incontournable musée des Beaux-Arts. De par sa situation idéale en périphérie de Lille, notre hôtel vous permet également de découvrir d'autres richesses de la région comme les beffrois qui rayonnent dans toutes les villes des Hauts-de-France. Passez la frontière pour rejoindre les charmantes villes de Bruges et Gant en Belgique et situés à seulement 1h de voiture. Pour les amoureux des grands espaces verts, direction les immenses jardins de la Citadelle Vauban. Les enfants profiteront du zoo.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 108 voyageurs
Excellent
82
Très bon
22
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"EXCELLENT HOTEL"
k_maill, 05 Mai 2024

Très bel hôtel attenant à un jardin public. Chambre très propre au 3ème étage (accessible par ascenseur). Chambre bien insonorisée : notre chambre donnait sur la rue principale de LOOS mais nous n'avons subi aucune nuisance sonore. Literie de bonne qualité. Le + : Accès au parking en sous sol sécurisé.

"excellent"
Dream13612487075, 20 Février 2024

Tres bon acceuil et professionnalise de l'équipe. Chambres tres propres, tres bonne qualité de la literie. Resaturant tres propre et calme . Parking sous terrain tres pratique , bon emplacement , je recommande cet hotel

"agréable"
cyrillemoisan, 19 Janvier 2024

Service irréprochable, literie agréable et petit déjeuner bien fournie. le personnel est bienveillant et serviable, il ni a rien à redire sur la propreté des chambres et les équipements mis à disposition son de bonne qualité. je recommande cet hôtel.

"Un hôtel parfait"
echan37000, 15 Janvier 2024

Nous avons fait beaucoup d'hôtels, et celui-ci est vraiment à la hauteur, l'accueil, le silence, les chambres au décor agréable, le mobilier moderne, la douche à l'italienne spacieuse et bien chaude, le stationnement sécurisé avec un accès possible même avec une grosse voiture, nous en sommes sortis ravis. Seul le déjeuner n'a pas été testé.

"Tout était parfait"
IlannW, 10 Décembre 2023

Excellent hôtel au très bon rapport qualité prix . L'accueil était chaleureux , les chambres sont décorées avec bcp de goût. Petit déjeuner de qualité avec une équipe attentionnée et très accueillante. On a aussi apprécié le pkg qui donne directement accès aux étages. Bref un hôtel à recommander

"Avis Hôtel Best Western Beffroi"
Genius602023, 23 Novembre 2023

Etablissement de très bon niveau Des services de base inclus dans un tarif très compétitif comparativement à d'autres hôtels de la région Propreté impeccable Très calme malgré une situation centrale dans la ville Pétit-déjeuner très complet et agréable

"Excellent !!!"
Carole B, 10 Octobre 2023

Un très bel hôtel accueil au top très propre Un petit déjeuner au top avec un VRAI jus d orange. (Tellement rare dans les hôtel de même gamme). Nous y retournerons avec plaisir. Situation idéale pour un séjour à Lille

"excellent"
W7751VJchristineb, 30 Août 2023

personnel agréable et souriant. Chambre et salle de bain très propre. salle petit déjeuner agréable. petit déjeuner varié. J'y séjourne régulièrement depuis l'ouverture et ma satisfaction est toujours la même. Hôtel très calme

"Adresse à retenir. Je conseille."
sofimagnier, 11 Août 2023

Accueil agréable, propreté des chambres, services, accès facile, parking sécurisé gratuit : très bien. J'y reviendrai si rdv sur Lille. A 15 / 20 mn du CHU Salengro / De Flandres. Une seule nuit mais j'ai pu y laisser ma voiture pour la journée, très pratique. Encore merci

"Une halte très agréable "
Magali B, 07 Juillet 2023

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. Les réceptionnistes et le personnel d'étage sont très charmants. Les chambres sont propres et bien décorées. On y dort très bien. Hôtel très facile d'accès avec parking. Je recommande vraiment !

"A proximité immédiate de LILLE"
OnAir53352871345, 03 Juillet 2023

Très bel établissement avec un parking, des chambres propres et spacieuses. Un petit déjeuner varié et de qualité, Le personnel est accueillant et disponible. je recommande à toute personne qui souhaite faire un séjour en région Lilloise

"Très bien "
Julien27210, 27 Mai 2023

Tout était parfait La chambre était nickel Le petit petit-déjeuner était super Le prix est peut-être élevé mais quand il y a la qualité, ça passe. Parking souterrain sous l hôtel 20 minutes du centre de Lille (en soirée) Et rien à dire sur le personnel.

"Hôtel à recommander"
LJPC62, 25 Mai 2023

Que ce soit le service, la chambre, sa literie et sa propreté : tout nous a convenu. Le parking souterrain sécurisé est un véritable +. Un seul petit bémol sur la qualité des boissons chaudes du petit déjeuner : comme dans la plupart des hôtels, elles sont délivrées par une machine qui ne fait que diluer de la poudre dans l'eau.

"Satisfaction Totale"
FAMAXVAL, 11 Mai 2023

Prestations de qualité, personnel hôtelier professionnel au service du public accueilli. Personnel disponible, réactif, soucieux de la qualite du séjour de ses clients. Petit déjeuner de qualité, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.Satisfaction totale comme à chacun de mes séjours effectués dans cet établissement.

"Parfait si vous devez vous rendre à Lille."
jipe971, 03 Janvier 2023

Petit hotel tres sympa au coeur de Loos à proximité immédiate de Lille. Personnel hyper agréable. Parking gratuit accessible en sous sol directement. Rien à dire. De plus la presence d'un restaurant gastronomique dans le même bâtiment est un plus !

"Séjour bien agréable en région lilloise"
Marc R, 29 Décembre 2022

Hôtel très bien situé, nous avions retenu une chambre supérieure côté parc Nous avons apprécié l'accueil et le calme des lieux Garage en sous sol très pratique pour une situation en coeur de ville Petit déjeuner avec un choix suffisant, produits frais

"Nuit du 24 décembre au 25 décembre 2022."
Delabr, 26 Décembre 2022

C'est la première fois que nous venons dans cet hôtel, nous avons été satisfaits. Chambre agréable, propreté irréprochable, très calme. Le petit déjeuner très correct, ne manque rien. Personnel sympathique. A recommander.

"Un havre de repos"
patricka486, 22 Décembre 2022

A la fin d'un long WE près de Lille et avant de reprendre l'avion, nous avons choisi l'hôtel pour son calme et sa tranquillité. S'il n'a pas de restaurant, il y a à 10m un restaurant remarquable dans le même ensemble de bâtiments. Le parking est excellent.

"Excellent séjour"
jacquesv38, 24 Octobre 2022

Hôtel d'une grande propreté très bien tenu. Accueil sympathique. Personnel attentif disponible dévoué à rendre le séjour très agréable. Petit déjeuner de qualite parking gratuit. Excellent rapport qualité prix.

"Séjour parfait !!"
eicul-199910, 02 Octobre 2022

Première fois dans cet hôtel, personnel très accueillant et à l'écoute. Les chambres sont impeccables et propres, literie de même. Le petit déjeuner est très bien et a volonté. Très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !!

"Très bon rapport/qualité prix"
94DF77, 25 Septembre 2022

Hotel situé à quelques kilomètres du centre de Lille . Très bon accueil et personnel sympathique . Chambre de bonne facture , propre avec un petit déjeuner de qualité . Le prix est plutôt attractif suivant les dates . Un très bon 3 étoiles .

"on se sent comme chez soi"
Christophe F, 09 Août 2022

est ce du à la réputation des gens du nord ou pas ? mais en tout cas on se sent dans cet établissement comme à la maison . accueil ,services ,chambre ,bar ,petit dej et m^me le parking pour voiture électrique (prise disponible et gratuite ! ) personnels trés gentils et serviables ,hotel propre et trés calme (côté parc )

"Hôtel et personnel au top"
elysette60, 08 Juillet 2022

Le personnel est Toujours aux petits soins et cet hôtel est calme et sécurisé. Chambre impeccable, il y a tout pour y être bien je le recommande à 100% A quand la restauration à l intérieur ? Même s il y a de quoi a l extérieur

"Hôtel à recommander"
nclere, 16 Juin 2022

Hôtel très calme et très propre idéalement situé à proximité des transports en commun. Accès au centre ville de Lille rapide en 30 minutes maximum. Personnel agréable et disponible. Si le petit déjeuner était constitué de produits maison cela serait génial. Il est très bon mais pas assez « maison » à mon goût

"bravo"
malepine2022, 05 Juin 2022

mes compliments pour l'accueil et la tenue de cet établissement sans réserve .... J'ai donné le maxi après c'est du verbiage qui risque de faire l'effet inverse attention trop c'est trop ça ressemble à de la connivence;

"un établissement agréable et très accessible"
I6661PDcarol, 23 Mai 2022

Nous avons apprécié l'accueil et l'établissement très agréables, proche d'un restaurant tout aussi attractif, ce qui rend l'étape encore plus plaisante. C'est notre troisième passage et sans doute pas le dernier.

"parfait"
nono7462, 11 Mars 2022

séjour très agréable,l'hotel est très bien situé à l'écart du bruit mais proche de lille, petit déjeuner copieux et excellent le personnel très souriant toujours à l'écoute en deux mots très pro,un plus le parking en sous-sol ,je recommande les yeux fermés

"tres bon rapport qualité prix"
corinnehureau, 07 Mars 2022

tout a été parfait la chambre est spacieuse, l'environnement calme et la propreté sans problème Seul tout petit problème: l'oreiller trop rembourré Sinon le séjour a été agréable et le super avantage est le parking gratuit

"Hôtel très agréable"
cgrelet2022, 20 Février 2022

Hôtel récent très propre et très calme. Le parking souterrain privé est un vrai plus. Le restaurant situé à coté et indépendant de l'hôtel est très bien, mais un peu cher. Petit déjeuner parfait, choix et qualité. Il manque juste un service de restauration interne à l'hôtel.

"Séjour 30h zumba au top !"
Corinne-S-93190, 12 Février 2022

Un hôtel classieux, bien situé, une équipe à la réception au top, merci Damien pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Promis, on reviendra à Loos. Chambre spacieuses, agréables, propres, rien à redire. Super séjour, j'ai oublié mon chargeur et on me l'as renvoyé. Bien reçu. Merci pour tout. A bientôt Corinne SIMON

"Événement 30h zumba"
Fabienne93190, 12 Février 2022

Très bon accueil de tout le personnel Chambre très confortable très beau standing salle de bain nickel Le petit déjeuner excellent à la hauteur du prix Moment mémorable dans cet hôtel j'y reviendrai avec grand plaisir

"parfait"
vivianedeletage, 01 Février 2022

séjour avec des amis à l'occasion des 30h zumba. a gentillesse et la bienveillance du personnel particulièrement appréciable. propreté confort équipement au top petit déjeuner un peu cher mais au top, par contre le we peut largement faire office de brunch et dans ce cas bon rapport qualité prix

"EXCELLENT"
hvamunoz, 09 Janvier 2022

Merci à toute l' équipe pour votre accueil, votre gentillesse et vos sourires. C'est toujours un plaisir de passer un week-end ( toujours trop rapide )dans votre hôtel. Ne changez rien, le nord est bien représenté

"Très bon hôtel"
teo2m, 05 Décembre 2021

Belle chambre contemporaine , parking privé , personnel serviable , petit déjeuner complet. A recommander pour de futurs séjours en famille , mesures antivirus très bien appliquées , très bon séjour à Loos

"quasi parfait!"
Road314127, 29 Novembre 2021

hôtel récent, séjour très agréable et personnel à l'écoute. juste quelques détails qui pourraient déjà être pris en compte : prise qui ne marche pas, papier peint qui se décolle un peu, douche entartrée,... mais ça n'empêche pas un bon séjour!

"Parfait"
MyleneL02, 17 Novembre 2021

Une nuit à l'hôtel, nous avons été bien accueillie, le parking souterrain est un plus. La chambre est spacieuse. la salle de bain est grande et pratique. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix.

"Confortable, personnel sérieux et agreable"
faudeldavid, 15 Novembre 2021

Personnel à l écoute et à fait l impossible pour m appeler un taxi qui était prévu mais était en retard. L hôtel les a appelés 3 fois dans le but de m aider. Hôtel situer à 15 minutes du centre ville de Lille .la décoration est sobre avec de magnifique s toiles au mur. Bravo pour l accueil.

"Bon sejour"
remciocom, 05 Novembre 2021

Bon accueil avec un check in rapide. La Chambre était très propre et calme même du côté de la rue. Il y a un parking gratuit sur place selon la disponibilité. Le petit déjeuner mériterait d'être mieux avec des produits de la boulangerie.

"Hôtel agréable et bien situé"
272clarissek, 03 Novembre 2021

Hôtel bien situé, très propre; Chambre de bonne taille et salle de bain impeccable; L'accueil était sympathique et l'équipe était souriante; Nous avons passé une bnne nuit et profité d'un petit déjeuner copieux.

"Bel hôtel moderne"
FredericG4037, 28 Octobre 2021

Un très bon hôtel, moderne et bien équipée. Chambre spacieuse propre et avec une très bonne literie. A dispo dans la chambre : eau, café, thé et nécessaires de toilettes. Petit reproche quand même, les mousseux du robinet de SDB qui sont tellement entartrés qu'ils arrosent tout sauf le centre du lavabo! Un parking en S/S est dispo. Par contre l'hôtel n'ayant pas de restaurant prévoyez une réservation aux alentours pour vous restaurer.

"Très bon hôtel sur Lille, proche CHR"
fabi1rdng, 15 Octobre 2021

A quelques minutes du CHR, très bel hôtel sur Lille-Loos, offrant de belles chambres spacieuses et modernes, bien équipées, excellente literie. Petit déjeuner format buffet sucré/salé, large choix et produits de qualité. Parking gratuit à disposition en sous-terrain bien pratique. Très bonne réception 5G dans les chambres (Bouygues T). Manque un restaurant et ce serait un sans faute (un restaurant indépendant est situé juste en face, mais gastro, donc cher, et sur réservation uniquement).

"nuit en semaine"
Martine M, 06 Octobre 2021

nous avons séjourné une nuit en semaine, très bon accueil, hôtel très propre. toutes les règles sanitaires compte tenu de la crise sont respectées. petit déjeuner très bien. le plus de cet hôtel, le parking en sous-sol. nous recommandons cet établissement très bon rapport qualité/prix Martine et Jean Louis

"bon séjour"
mell172021, 01 Octobre 2021

très bon hôtel, chambres spacieuse très bien décorée, grande literie et confortable, hôtel quasi neuf, service de qualité, personnel très aimable. Juste une petite difficulté à obtenir de l'eau bien chaude dans la douche

"Prestations parfaites"
romaricreynier, 27 Septembre 2021

De l'arrivée au parking de l'hôtel jusqu'au check-out, mon séjour c'est parfaitement déroulé. Merci à toute l'équipe du Beffroi pour leur accueil et le service réactif. Vraiment hâte de revenir à l'hôtel.

"Belle surprise dans cet hôtel"
BOULMICH, 26 Septembre 2021

Chambre très propre, confortable et spacieuse. Personnel accueillant, professionnel et sympathique. L'hôtel possède un parking souterrain. Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un agréable moment.

"Superbe"
rcsa67, 04 Septembre 2021

Accueil sympathique. Hôtel tout neuf, chambres spacieuses et agréables. Toutes commodités. Bouilloire dans la chambre. Lit King size. Douche à l'italienne. Petit déjeuner très correct. Parking souterrain gratuit. A 10 mn du centre ville de Lille.

"10"
chrdervaux, 03 Septembre 2021

Très bon rapport qualité/prix. Aimabilité et disponibilité du personnel. Chambre agréable et bonne literie.. Petit déjeuner sympathique et varié, malgré les conditions sanitaires, qui sont respectées à tous les égards.

"excellent"
guilletfamily, 02 Septembre 2021

très bon accueil, une chambre plus que confortable, et un petit déjeuner de qualité. Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel que nous fréquenterons à nouveau lors de notre prochain séjour dans la région.

"Très bien"
Choulou92, 17 Août 2021

Excellent acceuil,le personnel est très agréable, souriant,les chambres sont spacieuses,propres,la literie est très correcte,belle salle de bain avec une grande douche,rien ne manque et tout marche,le parking est sécurisé, on recommande vraiment

"Juste parfait"
1veroniquep, 01 Août 2021

Emplacement pratique non loin du centre ville de Lille, excellent accueil, le côté pratique du parking privé sécurisé sous l'hôtel, la chambre très bien insonorisée, bien équipée et très propre. Ajoutant à cela un excellent rapport qualité-prix, je reviendrai dans cet hôtel si besoin

"Le top"
jeanlucmequignon, 29 Juillet 2021

Moderne, agréable, confortable Literie très confortable Silence Personnel sympathique accueillant Explications claires Parking très accessible et sécurisé Petit-déjeuner complet, copieux servi à la demande : classique et ou à la mode anglaise charcuterie, oeufs, fromage ...

"Excellent"
Krieks D, 21 Mai 2021

J'ai passé un agréable séjour, la chambre est très propre, l'hôtel est silencieux et la literie confortable. Concernant le petit déjeuné, celui ci est copieux !! Je conseil cette hôtel les yeux fermés.

"Hôtel de grande qualité"
LilineAvully, 13 Mai 2021

Nous sommes venus dans cet hôtel pour 4 nuits lors de tristes circonstances, les obsèques d'un parent proche. Le personnel a été aux petits soins pour nous, beaucoup d'empathie, de gentillesse. Literie très confortable, propreté impeccable. Chambres communicantes spacieuses et pratiques avec deux enfants dont un nourrisson. Nous recommandons cet établissement ! La décoration est chaleureuse, moderne. Merci au personnel, vous avez été d'un grand réconfort.

"Top!"
jbridenne, 12 Mai 2021

Accueil chaleureux et agréable, hôtel bien situé et chambre spacieuse et habilement décorée, je recommande les yeux fermés. Si l'occasion se représente, je reviendrais volontiers dans cet établissement

"Un vrai plaisir"
laurinemanier, 21 Mars 2021

L'hôtel est très bien entretenu, agréablement aménagé ; les chambres spacieuses, propres. Les services proposés de qualité. Le personnel est très accueillant, agréable et serviable. Le parking sous terrain et sécurisé est très pratique. Le petit déjeuner est varié bien qu'un peu trop cher à mon goût. Que de points positifs.

"Sejour 1 nuit"
jeremylot, 13 Mars 2021

Hotel très propre et très bien entretenu. Si je dois retourner vers Lille, je choisirai cette hotel. Le rapport qualité/ prix serait largement Supérieur a 10/10. Seul point négatif, nettoyer correctement le miroir au niveau du bureau.

"Hotel Loos"
Manperti69, 05 Février 2021

L hôtel est très propre, confortable et moderne. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le personnel est attentionné. L'emplacement est facile d 'accès. Idéal pour voyage affaire. A recommander vivement

"Établissement très recommandable"
Nico D, 16 Janvier 2021

Excellent à chaque visites,équipes attentionnées et à l'écoute.Je recommande cet établissement les yeux fermés qui est de loin le meilleur dans ce périmètre comparé à leurs concurrents.Je reviendrai dans cet établissement bientôt avec plaisir

"Très bel hôtel"
monniervictoria944, 09 Janvier 2021

L'hôtel est très bien située près de Lille en transport ou en voiture, la nuit d'hôtel en semaine est un peu chère mais je ne regrette pas car l'hôtel est très bien propre, personnel chaleureux, chambre impeccable,je recommande

"Excellent"
Christophe92, 11 Décembre 2020

Nous avons séjourné 2 nuits. L hôtel est très propre, confortable et moderne. La chambre est spacieuse avec tous les équipements essentiels. Le personnel est aux petits soins malgré le covid. Le ménage est même réalisé tous les jours malgré la situation sanitaire. Le parking est gratuit. Je vous recommande vivement cet hôtel.

"Hôtel confortable et service impeccable"
945MarieS, 21 Octobre 2020

Nous avons passé deux très bonne nuits dans cet établissement dont le confort (literie impeccable) n'a d'égal que la propreté (souvent impeccable dans cette chaîne d'hôtels mais ici renforcée en période d'épidémie) et la qualité du service. La localisation près de Lille et l'existence d'un parking sous l'hôtel est très pratique et le petit déjeuner est très varié avec un serveur au bar (le buffet est supprimé en raison du virus) très efficace et souriant. Nous recommandons et reviendrions avec plaisir.

"nuit très agréable"
FRANCOISE T, 12 Août 2020

Très bel hôtel. Chambre spacieuse et confortable. Excellente literie. Garage pratique et facilement accessible. Salle petit déj spacieuse et claire. Personnel à l'écoute et très professionnel. Petit bémol: le tarif un peu élevé du petit déjeûner (12 euros) au vu des produits proposés d'autant qu'il n'était pas en self, situation sanitaire oblige!

"Vraiment un hôtel à conseiller !"
CHRISTOPHE D, 15 Mars 2020

Hôtel bien situé, tout près de Lille, où l'on peut se garer facilement et gratuitement en souterrain (alors qu'à Lille c'est un cauchemar !) Chambre plutôt spacieuse, belle et confortable, très bien entretenue (tout à l'air neuf et propre). Petit déjeuner très complet. Personnel agréable et pro (nous y sommes passés juste après le passage en phase 3 du coronavirus, et cela a été pris en charge de façon très pro).

"Hôtel récent et fonctionnel"
Koko7525, 28 Février 2020

Chambre spacieuse, propre et insonorisée (ou alors on a eu de la chance avec les voisins). Literie confortable, plateau bouilloire, sdb ok. Agréablement surpris par le petit déjeuner, classique mais de qualité. Attention, je n'ai pas dit produits terroirs ou exceptionnels, mais vraiment pas mauvais pour ce genre de buffet. Par exemple les viennoiseries ne sont pas sèches ou insipides comme dans beaucoup d'établissements. Même le café à la machine n'est pas acre ou acide comme dans certains endroits :) Personnel attentionné niveau petit déjeuner (au top, merci!) Par contre mitigé à la réception, tout dépend de la personne lol... Faut le dire si on vous dérange sur votre smartphone monsieur :D Bon après, ils restent courtois, pas de quoi faire un drame non plus. Dans l'ensemble très bon rapport qualité/prix + parking gratuit

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H