.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Sure Hotel by Best Western Rouvignies Valenciennes

90 Rue Louis Dacquin, ZI N2, Rouvignies, 59220 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 3 27211555
Email : reception@hotelrouvigniesvalenciennes.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

  C’est dans un hôtel entièrement rénové durant l’été 2023 que vous pourrez poser vos bagages lors de votre prochain séjour dans la région des Hauts-de-France. Ici, tout est conçu pour répondre à vos attentes : atmosphère cosy, décoration contemporaine et localisation proche de l’aéroport font de cet établissement le pied-à-terre idéal pour les voyages de tourisme ou d’affaires. Petit plus bien appréciable, un parking est à disposition dès votre arrivée.
Comment se rendre à l’hôtel ?
Pour vous rendre à l’hôtel, nous vous recommandons les trajets ferroviaires ou aériens, la gare et l’aéroport de Valenciennes étant à proximité. Pour les voyageurs en voiture, il suffit de suivre la direction de Rouvignies en empruntant l’A2. Le parking vous permettra ensuite de stationner votre véhicule en toute tranquillité.
Les chambres
L’hôtel abrite 42 chambres sous différentes catégories afin de satisfaire toutes les attentes en termes de confort et de commodités. Vous aurez ainsi le choix entre les versions Standard double, Twin et Familiale, idéale pour les couples avec enfants. Les chambres communicantes, au nombre de 2, sont quant à elles parfaites pour les groupes ou les grandes tribus. Sur demande, l'hôtel dispose également de chambres permettant d'accueillir les personnes à mobilité réduite. Toutes les chambres sont parfaitement équipées avec notamment une TV, un sèche-cheveux et un plateau de courtoisie, mais également dotées de literie confortable. Voilà de quoi passer d’agréables et reposantes nuits. Bon à savoir, la connexion internet en wifi accessible depuis la chambre vous permettra par ailleurs de surfer en toute sérénité depuis le confort de votre lit, que ce soit pour checker vos mails ou sélectionner des idées de visites touristiques.
Le petit-déjeuner et la restauration
Copieux, varié et composé de produits de saison, le petit-déjeuner continental comprend des boissons chaudes au choix, des tartines de pain frais, des viennoiseries croustillantes, du beurre, des produits laitiers et des fruits ou des céréales. Des options salées sont également disponibles pour sustenter tous les appétits.
Avoir un restaurant au sein même de l’hôtel est sans contexte un avantage ! Il ne vous reste plus qu’à mettre les pieds sous la table après une longue journée, puis de choisir votre plat préféré avant d’aller vous coucher. Le restaurant de l’hôtel met à l’honneur la région au travers d’une carte variée et d’une cuisine traditionnelle. Découvrez-le sans tarder !
Le personnel
Dynamique, souriant et attentionné, le personnel met un point d’honneur à rendre ce séjour unique, tout comme la réception qui est accessible 7j/7 de 6h30 à 22h30. Parfaitement bilingue, l’équipe saura vous renseigner et répondre à vos questions en français et en anglais.
Les plus de l’établissement
• parking
• salle de réunion (20 pers)
• proximité aéroport
=> Les animaux sont acceptés avec un supplément de 8 €.
Que faire dans les alentours ?
Lors de ce séjour, la découverte de la ville de Valenciennes s’impose. Ayant autrefois appartenu au royaume de France, cette commune atypique comporte de nombreux attraits touristiques et autres pépites. Quelques idées : flâner dans le parc de la Rhônelle, visites pédestre en ville pour s’immerger dans l’ambiance locale, marcher sur les pas d’Émile Zola en tramway, s’accorder une parenthèse artistique au Musée des Beaux-Arts ou partir à l’assaut des fortifications de Condé...

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H