Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux

3.5 / 5
177 Avis Tripadvisor
Rocade Nord - Mont des Bruyeres, Saint Amand Les Eaux, 59230 France  Copié !
TEL : +33 3 27 40 44 01
Email : contact@surehotelstamand.fr
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux

Description

 
Un séjour revitalisant dans la ville thermale de Saint-Amand-les-Eaux
Profitez d'un séjour d'exception au coeur du parc naturel régional Nord-Pas-de-Calais, dans un site boisé et verdoyant. Fort de sa situation géographique idéale et de ses 3*, le Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux saura vous séduire et combler toutes vos attentes. En séjournant dans l'une des chambres de cet hôtel à la décoration de style classique/moderne, vous serez à proximité du centre-ville, d'un centre commercial et de la forêt. Découvrez tous les attraits de la cité du Moine Amand et les bienfaits miraculeux de la boue noire végétominérale. 
Comment se rendre à notre hôtel ? 
Sise à quelques encablures de Lille et de Valenciennes, la cité de Saint-Amand-les-Eaux se rejoint aisément par les voies aériennes ou ferroviaires. La présence de l'aéroport Lille-Lesquin à seulement 30 minutes et des gares TGV de la ville à moins de 5 minutes du centre-ville ajoute un atout supplémentaire. Si les services de navettes avec l'aéroport ne sont pas disponibles, le parking de l'hôtel contribue au bien-être et au bon déroulement du séjour. 
Nos chambres 
Afin de répondre aux attentes de toute sa clientèle, le Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux dispose de 47 chambres dont 3PMR et 2 Familliales. La différence au niveau des chambre se trouve dans la taille des lits pour 1 ou 2 personnes et le nombre de résidents, jusqu'à 4 personnes. Pour concilier confort, repos et détente absolue, toutes les chambres bénéficient d'une douche, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une TV écran plat, d'un sèche-cheveux et d'un plateau de courtoisie.
Petit-déjeuner et restauration
Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet traditionnel à volonté, afin de ravir les becs sucrés et salés dès le lever du soleil. Si l'hôtel ne dispose pas d'un service de restauration au sein même de l'établissement, la brasserie « Le Comptoir du Malt » saura vous faire découvrir toutes les spécialités de la région dans une ambiance authentique et généreuse. 
Notre personnel
Disponible et toujours à l'écoute, notre personnel est à votre service 7 j/7 et ce quelle que soit l'heure de la journée. Avec un service d'accueil actif 24 h/24 et une disponibilité sans faille en français comme en anglais, nous saurons répondre à vos attentes et vous délivrer de précieuses informations sur les principales activités touristiques. Si besoin, oreillers, kit de repassage, kit dentaire, kit de rasage ou équipement bébé. peuvent également vous être fournis pour davantage de confort.
Séjours et loisirs dans la cité de Saint-Amand-les-Eaux
Bénéficiant d'un emplacement géographique idéal, le Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux vous donnera l'occasion de découvrir les principaux sites d'intérêt. En dehors des thermes qui restent incontournables durant votre séjour, le site minier à Wallers saura vous séduire. Férus d'activités sportives, la piscine de la ville à 7 min permettra de perfectionner les diverses nages, avant de randonner au coeur de la forêt juste derrière notre établissement. 

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 177 voyageurs
Excellent
42
Très bon
71
Moyen
36
Médiocre
16
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Épuisant"
Anaïs H, 27 Décembre 2023

Accueil très sympathique mais une fois au lit, les voisins de chambre faisaient une soirée animée dans la chambre, entre les rires, les cris et le chien qui aboie et ce jusqu'à 1h du matin. Mon conjoint a du intervenir et faire venir la sécurité. Nous n'avons pas dormi de la nuit car c'est très bruyant de chambre à chambre. Toutes les portes claques… Ensuite le petit déjeuner… le buffet n'est pas très gourmand et très basique… les produits laitiers sont dans un frigo qui ne fait pas de froid et ne sont donc pas à température de conservation ce qui ne m'a pas rassuré pour consommer. Nous ne reviendrons pas et nous sommes déçu du standing pour une chaîne best western.

"Désastreux"
adrien1508, 09 Novembre 2023

Étant venu passé un repos en amoureux avec notre jeune chien, nous avons passé un bien triste séjour dans votre établissement. (#112) Arrivé a 15h, une réceptionniste bien aimable nous accueille (peut-être le seul bon point de ce séjour écourté). Nous prenons possesion de notre chambre et installons nos affaires (jusqu'ici, tout va bien). Mais le premier problème arrive, le Wi-Fi ne fonctionnait tout simplement pas. Nous appelons la réceptionniste qui nous informe qu'un problème est survenu a cause des intempéries de ces derniers jours. Ceci méritait d'être mentionné sur votre site car nous avions justement besoin de la Wi-fi pour installer une caméra pour surveiller notre chien pendant que nous faisions des courses et manger a l'extérieur. (Et intervenir a distance si besoin et revenir si c'était nécessaire) Nous sortons donc sans caméra dans la chambre. Il était 16h30 et nous commencons a profiter du cadre que Saint-Amand-les-Eaux offre (agréable à vrai dire) Ceci étant jusqu'a ce que la même réceptionniste nous appelle a 19h au moment de notre repas a l'extérieur pour nous informer que les clients se seraient plaint du bruit que fesait notre animal. Nous avons du écourter notre diner pour revenir sous les regards des plus méprisant des autres clients de l'etablissement. Nous étions hyper génés et agacés par leur comportement. Nous étions donc forcé a rester dans la chambre et manger dans la chambre. Frustrés par cette soirée écourtée, nous avions donc décidé de regarder la chambre de plus près pour profiter des équipements et c'est la douche froide ! - Les matelas sont installés sur des planches en bois a roulette (pas de lattes) ce qui rends le lit très inconfortable -Les oreillers sont ridicules et affreusement plats - La moquette est tachetée a certains endroits - Le dessus de la fenêtre (où de l'air passe) sale, des grosses poussières noires et dégoutantes. - Pour la salle de bain, c'était correct jusqu'à ce que nous avions sans faire attention retourné le bouchon d'évacuation d'eau (visiblement pas très solide) pour le voir complètement gris/noir de salleté. Ces points son innaceptables pour un hotel de ce standing. Compte tenu des défauts et de cette soirée écourtée, nous avions décidé de quitté votre établissement à 23h avec une soirée gachée. Concrètement nous avions l'impression d'avoir géné tout le monde et d'avoir loué une chambre où nous ne souhaitions plus y dormir compte tenu des défauts présents. Pour un séjour professionel (quand la Wi-Fi fonctionne), vous pourrez y trouver votre compte mais si vous venez en couple ou avec un animal, vous trouverez BEAUCOUP mieux. Une réclamation à BestWestern avec photo a l'appuis sera faite.

"Super hôtel"
famgui59, 23 Octobre 2023

Excellent hôtel 3 étoiles avec un excellent rapport qualité prix. Le buffet est simple mais efficace. A refaire sans problème. La chambre est propre et très calme. Le personnel est très professionnel et agréable.

"Chambre et literie super attention petit déjeuner"
cossiauxgerard, 09 Octobre 2023

Bonne literie, hôtel calme.personnel d'étage agréable. A revoir le petit déjeuner , peux de choix. Rien de végétale, rien de chaud ( oeuf brouillé, lard absent)sauf les boissons.pour un tarif de 7.50€, peu appétissant.

"LITERIE"
ta030, 03 Septembre 2023

Pour une corpulence normale la largeur des lits simples est largement insuffisante ce qui est dommage et pénalisant par rapport au service proposé la surface des chambres bien que petite permet pourtant une literie plus conséquente

"Fidèles et toujours satisfaits"
chiffonsetfleurs, 06 Juin 2023

Nous sommes clients depuis d3 nombreuses années. Et nous y revenons toujours avec grand plaisir. Les personnes a qui nous avons recommandé ont elles aussi étaient tres satisfaites. Continuez comme ça. Seul bémol, internet pas toujours top

"Parfait"
Tour17254013752, 20 Mai 2023

Continuez en ce sens, vous êtes fort sympathique, à satisfaire autant vos clients, et à les accueillir avec vos plus beaux sourire et bienveillance, vous êtes vraiment agréables, sincèrement merci beaucoup.

"Décevant "
835pelagiec, 13 Mai 2023

Hôtel très décevant. Forte odeur de vinaigre (certainement, les produits de nettoyage). La fenêtre ne s'ouvre pas, les rideaux ne sont pas suffisamment opaques. Les joints de carrelage dans la salle de bain manquent de nettoyage, le robinet très capricieux. Sinon, c'est plutôt calme et bien insonorisé. Le parking est grand et le petit déjeuner est correct.

"avis très favorable"
laurentmaguerre, 24 Avril 2023

hôtel très bien situé bien surveillé la nuit avec gardien donc sécurité en plus pour le parking puisqu'il y a un interphone pour entrer à l'hôtel calme et bien insonorisé pour les chambres de plus les animaux sont les bien venus

"Hôtel très agréable."
poupeedav, 20 Février 2023

Chambre très spacieuses ,propre .personnel très agréable. Petit déjeuner très bien.hotel qui accepté les chiens .resto au dehors a 1 minute à pied .avec parking privé. Nous reviendrons très prochainement.

"Véritablement très bien"
770CatherineM, 28 Décembre 2022

L'accueil est formidable . Calme et bien situé. Nous étions en route pour Le Louvre Lens, c'était très commode. N'hésitez pas si vous avez à visiter dans le coin. Le restaurant en face, le comptoir du malt, est très sympa.

"Hôtel confortable personnel sympathique je reviendrai"
champagnefrancart, 11 Décembre 2022

Hôtel confortable bon emplacement personnel sympathique rapport qualité prix correct petit-déjeuner satisfaisant parking gratuit et sécurisé je viens depuis plusieurs années et je reviendrai avec plaisir

"Séjour très agréable"
rorobuc, 24 Novembre 2022

Parfait même le petit déjeuner le personnel a l ecoute est répondu au demande une équipe très agréable se n est pas la première fois que je vais à cette hôtel a chaque passage je retourne la bas car un bonne accueil

"Un excellent rapport qualité prix"
FarAway781455, 13 Novembre 2022

Chambre agréable t bien équipée, literie confortable, petit déjeuner très correct. Hôtel bien situé pour visiter la région, avec parking gratuit, idéal pour un court séjour. Nous reviendrons certainement.

"Très bon accueil"
christinebrunoma2022, 02 Novembre 2022

Chambre propre, bien agencée. Personnel agréable et souriant, très sympathique. Horaires pour le petit-déjeuner assez étendus, ce qui nous laisse le temps de profiter de ce moment de détente. Hôtel très calme, bien insonorisé.

"Très bien !"
antaud, 01 Novembre 2022

Bel hôtel, belle chambre. Très propre, plateau d'accueil agréable. Bonne insonorisation. Petit déjeuner de qualité avec du choix. Bien situé, proche centre commercial avec le restaurant le comptoir du malt juste en face pour lequel il est offert 10% sur l'addition en ayant une chambre

"Pas de clim en période de canicule"
F1862PRalicer, 18 Juillet 2022

(+) Bonne situation géographique (proximité des restaurants, d'un cinéma, des magasins..), Parking gratuit, La chambre est relativement propre, Le plateau de courtoisie est sympathique, Le veilleur de nuit très gentil et serviable. (-) Pas de clim (avec 30 degré dehors) et impossible d'ouvrir la fenêtre c'était horrible, Siphon douche bouché Pas de frigo (période de canicule) Manque une prise à côté du lit. Le rapport qualité/prix est raisonnable.

"Ok mais les sanitaires sont a refaire"
LAETICOSTA, 31 Mai 2022

Hotel basique mais confortable. Les sanitaires sont vraiment tres vieux et le petit dejeuner pas vraiment attrayant. Il n y a meme pas de grille pain! L'accueil a la réception etait profesionel et courtois. Dommage qu'il n y ait pas de cafeteria et qu il faille aller au centre commercial

"Week-end"
moumounemarie, 26 Janvier 2022

Bon rapport qualité prix parking gratuit avec gardien de nuit très sympathique . Chambre agreable ,salle de bain spacieuse manque peut-être une petite étagère, gande douche.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner

"Excellent rapport qualité prix"
domimeresse, 29 Novembre 2021

Excellent accueil du veilleur de nuit même à 4h du matin. Chambre fonctionnelle, excellente literie avec deux qualités d'oreillers au choix. Propreté de la chambre et de la salle de bains. Plateau de courtoisie très apprécié.

"Bon hotel avec chambres rénovées. Propre et silencieux"
raynalf, 28 Octobre 2021

Hotel en lisiére de saint amand les eaux calme propre , un petite bémol cependant en voyage avec mon épouse ont nous a attribuer une chambre avec deux petit lits jumeaux.Je n'ai pas fait de réclamation car l'hotel semblair complet

"Immonde ! Tres justement "
Discover25948259901, 30 Septembre 2021

Les photos de la SDB parlent d elles mêmes... c est tout simplement incroyable que cet hotel bénéficie d avis positifs (en tout cas de la part de vraix clients). Be ne parle meme pas du fait de posseder 3 etoiles. Incroyable. J ai pris ma douche sur la pointe des pieds. C est immonde

"Fait le job"
rduranton, 19 Mai 2021

Efficace pour un voyage d'affaires. Situé dans une zone commerciale, rien de très glamour mais ça fait le job. Les peintures de ma chambre ont visiblement été faites récemment, la literie est confortable. On pardonnera quelques traces d'usures dans la douche car finalement c'est propre. Ce soir là, il faisait froid, la clim réversible semblait inefficace mais on m'a aimablement prêté un chauffage d'appoint. Periode Covid oblige, petit déjeuner préparé par le personnel mais à prendre en chambre.

"Bruyant"
StephB17000, 25 Octobre 2020

Hotel idéalement placé sur la rocade nord de St amand les eaux. Tout est à proximité : thermes, restaurants, casino…. Parking sécurisé. L'hotel est plutôt bon rapport qualité prix. Par cotnre il est plutôt bruyant. Toute la nuit j'ai entendu le bruit de la soufflerie ou du chauffage de façon continue.

"Séjour á Saint Amand les eaux"
Gérard L, 06 Octobre 2020

Agréablement surpris par le rapport qualité-prix. Personnel très serviable, souriant. Chambre impeccable donnant sur la nature. Le petit déjeuner est complet, baguette de pain frais, croissant, fruits, yaourt.. A recommander.

"Bien"
honorebenoit, 19 Août 2020

Petit déjeuner copieux chambre correcte rapport qualité prix je suggère simplement de pouvoir ouvrir les fenêtres pour pouvoir respirer correctement et ainsi que la salle du petit déjeuner important sinon vaut le coup

"Chambre qui semblait propre, mais...."
kensi592020, 22 Juillet 2020

Poussiéreuse +++, douche qui aurait besoin d'être changée (joints sales, bas de la porte abîmé et rouillé) lunette de WC avec traces suspectes. Bref, à mon sens indigne d'un hôtel 3 étoiles ! Petit déjeuner suffisant, mais sans plus.

"Pas adapté aux professionnels"
37magalis, 04 Mars 2020

Hotel standard, un peu bruyant. On vous fait payer la note à l'arrivée mais on ne vous délivre la facture qu'au départ. Jamais vu ça. Surtout que le jour du départ, l'ordinateur est en panne. J'ai autre chose à faire le matin quand je suis en déplacement pro, c'est pourquoi je fais faire mes factures le soir dans 100% des hôtels ou je séjourne. Si vous n'avez pas de temps à perdre, passez votre chemin.

"Bel endroit"
HERVE Q, 04 Février 2020

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, bien placé dans un centre avec cinéma, supermarché et restaurants bien branché pour une famille comme la mienne L hôtel était avec chambre climatisé et nous avons partagé un petit déjeuner en forme de self à un prix très raisonnable avec une belle prestation Parfait pour débuter une belle journée

"Déception"
nmorlot, 19 Septembre 2019

Vous mettez trois étoiles où sont-elles Au petit déjeuner vous servez des produits marque repère, le de la baguette aucun autre type, le jambon et la tranche de fromage ensemble et transparentes, les confitures aucune présentation… Aucune valorisation des produits du nord ou des environs c'est tristement décevant dans des hôtels moins "étoilés" c'était plaus ersifié et appétissant

"Déplacement"
jeanpierreguiblain, 18 Septembre 2019

J'aurai dit bien et non tres bien, mais cette proposition n'est pas dans le choix. Dans l'ensemble cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix. De plus un parking privé et gardé est toujours un plus lors de mes déplacements.

"pas de chance !!!!"
jubaje, 15 Septembre 2019

et oui pas de chance en 2018 nous avons louer une chambre qui sentait énormément le TABAC nous avions passe une très mauvaise nuit…..et re pas de chance en 2019 nous avons louer une chambre (102) nous avons bien dormi mais malheureusement la douche était bouche impossible de prendre une douche ….nous revenons en septembre 2020 pour de nouvelles aventures..

"très bon hotel et conforme à nos attentes"
Pascal d, 07 Septembre 2019

chambre très propre et très fonctionnelle, grande douche et literie excellente. Calme et volets roulants à la fenêtre. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et le personnel acceuillant y compris le veilleur de nuit + parking sécurisé

"Pas facile à trouver sans GPS"
ROCHERJL, 06 Juillet 2019

J'ai passé une bonne nuit au calme dans cet établissement et ai pu ranger mon vélo en toute sécurité (mon moyen de déplacement partout en Europe) dans la chambre. Très bon accueil, bon petit déjeuner.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H