Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Cappello D'Oro, Bergamo

4.0/5  - basé sur 883 notations.
12 Viale Papa Giovanni XXIII, 24121, Bergamo, Italy - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Cappello D'Oro - Vue du lobby Best Western Hotel Cappello D'Oro est idéalement situé dans le centre de Bergamo. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Tout notre charme vient d'une longue expérience dans l'accueil des voyageurs alliée à un confort et des services modernes. Nous recevons les touristes aussi bien que les voyageurs d'affaires : tel est l'engagement du Best Western® Hotel Cappello d'Oro.

Best Western

Hotel Cappello D'Oro

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Court de tennis
    Court de tennis
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2017
GreenLeader Gold
 
Basé sur l'avis de 880 voyageurs
Note attribuée
Excellent
305
Très bon
398
Moyen
130
Médiocre
29
Horrible
18
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
312
En famille En famille
176
Escapade entre amis Escapade entre amis
115
Professionnel Professionnel
171
Voyage solo Voyage solo
41
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Situation optimale"

4
20/06/2018

Nous avons fait une halte de deux nuits dans cet hôtel bien situé, proche des commerces et à 10mn à pied du funiculaire pour accéder au quartier touristique de la ville haute. C'est un grand hôtel avec un service correct et aimable, nous avons pris une chambre qui donne à l'arrière sur un patio loin du tumulte de la circulation. Pour 18 euro / jour votre voiture est gardée en sécurité. La chambre est un peu petite 12 / 13 m² environ et de rangement; la salle de bain/WC aussi est exiguë, avec juste une douche , mais le tout est d'une propreté remarquable donc pas de quoi se plaindre. La seule critique importante serait de l'ordre gastronomique car le petit déjeuner sous forme de buffet manque de niveau, les jambons, mortadelle, saucisson sont de qualité entrée de gamme et ça manque un peu de générosité. Pour un 4 étoiles la prestation pourrait être un peu meilleure. Mais ...notre petit compagnon était admis pour seulement 5 euro par jour, ce qui est une forme d'honnêteté appréciée. Ce qui fait que le rapport qualité / prix reste honorable et courtois.

BWCappellodOro, Francesca de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Guest, thank you very much for your review and for choosing Hotel Cappello D'Oro for your recent stay in Bergamo. We are glad to read that you enjoyed your stay with us appreciating in particular our great position in the city centre. We would like to thank you for remarking the quality of our rooms. Regarding the breakfast, we take good note and we appreciate all your suggestion We would be delighted to welcome you back. Our kindest regards, Francesca Customer Service

"Emplacement idéal !!!!"

5
02/05/2018

A pied, à peine 10mn pour la gare, 15 pour le funiculaire. Et les rues commerçantes sont juste à côté (Carrefour Market à 2 pas). L'hôtel est conforme aux standards de la chaine BW. Certaines chambres sont fraîchement rénovées dans des tons blancs et gris très agréables. La salle de bain est divisée en deux parties bien distinctes: une WC/douche à l'italienne, une plan-vasque !! Super pratique en fait !!! Literie très confortable et différents choix d'oreillers sont proposés. Hygiène et fonctionnalité irréprochables. Petit plus pour la notre (n°443): une petite terrasse bien agréable !!! Le petit déjeuner est bon et très complet, mais un peu monotone après 3 nuits. Rien de bien grave... Les employés sont souriants et efficaces. Une très bonne adresse !!!

BWCappellodOro, Customer Service de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Guest, thank you so much for taking the time to share your review with us and for choosing Hotel Cappello D'Oro for your recent stay in Bergamo. We are really glad to read that you enjoyed your stay with us appreciating in particular our great position in the city centre. We would like to thank you for remarking also the quality of our rooms and breakfast. We would be very happy to welcome you back. Our kindest regards, Francesca Customer Service

"Séjour à Bergame"

4
26/03/2018

Cet hôtel est idéalement situé à Bergame, à 10 mn à pied de la gare et à 10 mn du funiculaire menant à la ville haute.Bonnes prestations hôtelières. Excellents petits déjeuners. Très bonne literie. A recommander

BWCappellodOro, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Marie, thank you very much for your review and for choosing Hotel Cappello D'oro for your recent stay in Bergamo. We are really glad to read that you appreciated your stay with us and that all the services that we offered to you were able to exceed your expectations. We would like to thank you for remarking our great position in the city centre and the quality of our breakfast. We would be delighted to welcome you back. Our kindest regards, Cristina Customer Service

"Merveilleux petit déjeuner "

5
22/01/2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre de bergamo L arrêt de bus est situé en face de l hôtel ce qui facilite les déplacements La chambre était moderne et très propre La literie impeccable Le était déjeuner était fabuleux Des buffets interminables et super frais Cela reste pour moi le meilleur petit déjeuner de bergamo jusqu à ce jour Je recommande cet hôtel dans le centre de bergamo

BWCappellodOro, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Vito, thank you very much for your review and for choosing Hotel Cappello D'oro for your recent stay in Bergamo. We are really glad to read that you appreciated your stay with us and that all the services that we offered to you were able to exceed your expectations. We would like to thank you for remarking the quality our breakfast and our great position in the city centre. We would be delighted to welcome you back. Our kindest regards, Cristina Customer Service

"Ideal"

4
28/11/2017

Hôtel pratique pour la visite de Bergame car idéalement placé (5mn du premier funiculaire) la chambre (N° 156) était propre, bien agencée et confortable, je n'y ai pas trouvé d'élément négatif - L'accueil y a été courtois et les renseignements efficaces - Le petit déjeuner y a été copieux et bon dans un cadre intimiste.

BWCappellodOro, Customer Service de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear guest, thank you very much for your review and for choosing Hotel Cappello D'oro for your recent stay in Bergamo. We are really glad to read that you appreciated your stay with us and that all the services that we offered to you were able to exceed your expectations. We would like to thank you for remarking our great position in the city centre and the professionality of our staff. We would be delighted to welcome you back. Our kindest regards, Cristina Customer Service

"Tres moyen !"

2
19/09/2017

N'a pas grand chose d'un 4**** Toilettes qui ne fontionnent pas bien, glasse grossissante tout à fait à sa place ????...volet roulant cassé, clé electronique de chambre ( pourtant Deluxe) qui ne marche pas et plein de suppléments non prévus... Bref je ne recommande pas du tout !

BWCappellodOro, Customer Service de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Isabelle, thank you very much for taking the time to share your review with us and for choosing Hotel Cappello D'oro for your recent stay in Bergamo. We are very sorry to read that we weren't able to exceed your expectations about your stay with us. We will verify all your reports and make sure this will not happen again. We would be delighted to welcome you back for a new improved stay with us. Our kindest regards, Cristina Customer Service

"emplacement Idéal"

4
17/08/2017

Situé dans la ville basse au pied de la tour caduti vous profiterez pleinement de la ville haute. L'établissement est très propre fournissant un petit déjeuner très copieux ou vous pourrez à votre guise composé votre jus à l'aide de fruits frais. Sur nos trois nuits nous avons malheureusement eu la malchance d'avoir lors d'une nuit des voisins anglais peu respectueux du sommeil de leur voisin. Petit regret cependant, l'accès à la salle Fitness est facturé 5 € par personne et par jour pour 3 appareils et un tout petit sauna, plus que le montant c'est le principe qui m'étonne.

BWCappellodOro, Francesca Reception de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you very much for your review and for choosing Hotel Cappello D'Oro for your recent stay in Bergamo. We are glad to read that you enjoyed your stay with us appreciating in particular our great position in the city centre and the quality of our breakfast! Regarding the cost of 5,00 € per day for the gym and sauna we will take good note and we will see with our director. By telling us what you liked and what not about your stay, we know how to improve. We would be delighted to welcome you back. Our kindest regards, Francesca Reception

"bel hotel"

4
29/06/2017

très bien situé à proximité de la ville haute . parking privé payant , personnel sympathique , bagages portés en chambre , nous n'avons eu aucun problème particulier . excellent petit déjeuner . salle d'eau petite .

BWCappellodOro, Customer service de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear guest, thank you very much for your review and for choosing Hotel Cappello D'oro for your recent stay in Bergamo. We are really glad to read that you enjoyed your stay with us appreciating all the services that we offered to you. We would like to thank you for remarking the professionality of our staff and the quality of our breakfast. We would be delighted to welcome you back. Our kindest regards, Cristina Customer Service

"Super pour tout sauf...pour dormir !"

2
10/04/2017

Accueil sympa et personnel de qualité dans cet hôtel situé en plein centre. Petit déjeuner bien garni avec de vrais expressos Chambre propre. ..tout est parfait ? Oh que non ! Le bruit est dramatique : on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines (Oui : tout !) J'ai été réveillée toutes les nuits par des voisins qui n'étaient pas discret d'accord mais j'incrimine surtout les murs en papier mâché . Très très déçue, je ne recommande pas

BWCappellodOro, Customer Service de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Sophie, thank you very much for your review and for choosing Hotel Cappello D'oro for your recent stay in Bergamo. We are really glad to read that you appreciated the professionality of our staff and the quality of our breakfast. On behalf of the entire staff I would like to apologize for the disappointing experience that you had with the noise in your room. I confirm you that all our rooms are soundproofed and we apologize if you were disturbed by the guests next door. Next time don't hesitate to contact the reception desk in order to solve the problem immediately. We would be delighted to welcome you back for a new improved experience with us. Our kindest regards, Cristina Customer Service

"établissement exigu."

1
05/04/2017

impossible de dormir les ronflements de la personne de la chambre voisine nous ont empêché de dormir. des voisins bruyants tant au niveau de la voix qu' au niveau de la douche nous ont rendu notre nuit très pénible. impression d être à plusieurs dans notre chambre. Établissement particulièrement médiocre je ne viendrai plus dans cet hôtel.

BWCappellodOro, Customer Service de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Pierre, thank you very much for sharing your thoughts with us and for choosing Hotel Cappello D'oro for your recent stay in Bergamo. We are really sorry and on behalf of the entire staff I would like to apologize for the disappointing experience that you had with the noise in your room but I can confirm you that all our room are soundproofed. Next time don't hesitate to contact the reception desk that will verify the origin of the noise and try to solve the problem immediately. We would be delighted to welcome you back for a new improved experience with us. Our kindest regards Cristina Customer Service

"exellente halte"

4
01/09/2016

hotel bien situé dans un quartier vivant pas loin de l'accès à la ville haute restaurants proches trés nombreux Parking pas trés disponible mais pas de difficultés pour se garer dans la rue Accueil sympa

BWCappellodOro, Front Office Manager de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Bouy C, thanks a loto for your feedback regarding your recent stay here! We hope that we can have you again as our guest. Kind regards Veronica

"Bien situé mais vétuste"

3
24/08/2016

Cet hôtel mérite vraiment une rénovation totale : salle de bain vétuste, papier décollé dans la chambre et odeur désagréable. Le buffet du petit déjeûner n'est plus approvisionné 30mn avant la fin et le parking est très cher. La situation est bonne cependant mais il doit exister de meilleurs choix sur Bergame.

BWCappellodOro, Front Office Manager de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Eric S, Thanks a loto for your review. We take good note about your suggestions. Kind regards Veronica

"Moyen "

3
13/08/2016

- Chambre vraiment vieillotte et petite, mauvaise odeur à l'arrivée. - Clim qui fuit et moquette inondée ... - Literie très confortable - Personnel accueillant et sympathique - prix un peu exagéré pour la prestation je trouve - situation idéale dans Bergame, position centrale

BWCappellodOro, Responsabile reception de Best Western Hotel Cappello D'Oro, a répondu à cet avis
Dear Neil W, Thank you for such a great review about Hotel Cappello D'Oro! We are trying to do our best to give our guests a warm welcome! It will certainly be a pleasure to see you again. Kind Regards Veronica

"Très belle opportunité "

4
07/06/2016

Accueil très agréable (personne parlant le français à l'accueil, et personne en charge du parking et des bagages parlant anglais, très sympathiques et de bon conseil). Chambre de taille modeste et très bien équipée. Terrasse accessible au première étage permettant de profiter de l'extérieur au calme ... Pas importunés par les bruits de la ville malgré la situation de l'hôtel. Parking privé à quelques pas (22 euros mais tous les abords dont de toute façon payants) Très bon rapport qualité / prix. Buffet de petit déjeuner très bien garni : fruits et jus de fruits frais, plusieurs sortes de fromage, gâteaux qui avaient l'air très appétissants, yaourts, céréales, oeufs brouillés, bacon, etc...

BWCappellodOro, Reception desk de BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro, a répondu à cet avis
Chère Sandrine P, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +39 035.4222711. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Verdiana

"Chambre vieillissante !"

2
14/02/2016

Situé en plein centre ville, l'emplacement est top.(Parking 22euros/J) Comme souvent chez BW, les chambres sont un peu vieillottes...le PDJ est acceptable mais sans plus. La nuit avec parking est aux alentours de 150 euros....ce qui n'est pas en phase avec la prestation. Le service est très sympathique.

"Un palace pour un prix plus que raisonnable"

5
04/01/2016

Hôtel idéalement situé, près des commerces, restaurants et de la belle ville fortifiée . Nous sommes arrivés en voiture et nous l'avons laissé juste devant l'entrée (sur les directives du responsable), là où nous ne génions pas les bus dont l'arrêt se situe un peu plus loin. Nos bagages nous ont été porté jusqu'à nos chambres. L'accès au parking fermé de l'hôtel se situant à quelques pas. L'accueil et tout le personnel sont charmants. Les chambres sont spacieuses, très calmes, raffinées et décorées avec goût. La salle de bain est très grande ainsi que les armoires qui sont de bois noble. Nous avions aussi un bureau ainsi que bouilloire, thé, café... La literie est merveilleuse et la propreté irréprochable. Au sous-sol, salle de sport et sauna sans restriction d'horaire. Le petit déjeuner était parfait. Pour le prix (qui semble iréel ) n'hésitez pas une seconde, la prochaine fois nous y resterons plus longtemps.

"Bien placé en ville basse"

4
03/11/2015

Hôtel placé dans la zone des magasins de la ville basse de Bergame. Chambre très propre, de petite taille mais douillette. Buffet du petit -déjeuner bien garni. Problème de place de parkings (zone bleue payante) si on ne prend pas celle de l'hôtel. Petite salle de sport et sauna à disposition.

BWCappellodOro, Reception Desk de BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro, a répondu à cet avis
Dear Sergy, Thanks a lot for your feedback! All the impressions help us to improve our job. We're waiting to welcome you again in our hotel, Best regards Veronica

"Qualité très inégale"

3
11/09/2015

Le principal point fort de l'hôtel, c'est son emplacement au centre de la ville basse, près des commerces, des restaurants et à 10 mn à pied du funiculaire pour la ville haute. Un bon point pour le personnel de service, courtois et efficace : le groom qui nous a accompagnés au parking et a porté nos valises, ou les serveurs du petit-déjeuner. En revanche, le personnel d'accueil (le soir ou le matin) est très froid et ne parle pas un mot de français, même pas "bonjour". La chambre était petite, mais possédait un grand balcon avec une table et 2 chaises. Confortable et bien équipée, sans plus (plutôt du niveau d'un hôtel 3*), mal insonorisée (dans la salle de bains, on entend très bien les activités et conversations des voisins). Accès internet facile, bon débit. Pour la voiture, nous avons eu une place en extérieur dans un parking privé et surveillé, à 30m de l'hôtel, pour 20 € par nuit. Enfin, un autre bon point pour le petit-déjeuner : beaucoup de choix, des produits frais (salade de fruits et gâteaux faits maison), mais le café n'est disponible qu'à la machine. Globalement un peu déçu, j'ai connu beaucoup mieux pour un hôtel 4*, mais plus cher aussi : à 116 € la nuit petit-déjeuner compris, on ne peut sans doute pas avoir un vrai 4*.

"Arrivée et départ en voiture"

4
01/09/2015

L'arrivée en voiture est un peu compliquée à cause du manque d'emplacement réservé devant l'hôtel et la présence d'un arrêt de bus. Même remarque pour le départ car il faut aller jusqu'au parking privé, heureusement situé à proximité

"Bien placé, de vraies chambres triple"

3
17/08/2015

Nous avons séjourné une nuit en couple avec notre fille de 13 ans . Situe au coeur de ville basse avec un parking privé indispensable facture 20 euros. Au check in se garer en double file devant l hotel, et aller a l accueil qui vous guidera vers l entrée du parking situé 30 mètres plus bas. Assez calme, chambre spacieuse avec 3 lits . Petit déjeuner normal mais pas excessif ( option 3 euros par personne) . Le funiculaire pour la ville haute est a 10 minutes a pied.

"Bon emplacement"

5
11/08/2015

Accueil sympathique, hôtel très propre, ravis d'avoir été le temps d'un week-end...Nous avions la suite côté parking, donc peut bruyant.....pour ceux qui ont des enfants, car ils sont les bienvenus avec petits cadeaux et attentions lors du petit déjeuner....seul bémol, wi-fi impossible de notre chambre...il a fallut se déplacer dans le couloir.......

"Très déçus"

2
11/08/2015

Nous avions réservé cet hôtel car nous pensions que la chaîne Best Western était un gage de qualité. Quelle déception ! Premier point : contrairement à ce qui est annoncé sur booking, le personnel ne parle pas du tout français. Nous l'avions pourtant réservé en partie aussi pour cela. Nous l'avions réservé aussi pour le parking de l'hôtel. L'accès au parking est malheureusement extrêmement compliqué. Vous devez prévenir l'hôtel suffisamment à l'avance pour dire que vous arrivez, vous devez ensuite vous garez dans un arrêt de bus (super !) proche de l'hôtel où quelqu'un de l'hôtel vient vous rejoindre, monte dans la voiture et vous emmène au parking situé dans une rue voisine. Là vous descendez dans un parking hyper étroit et la place de parking est un box très étroit et très mal placé qui oblige à de nombreuses manoeuvres et à condition d'avoir une petite voiture (genre twingo). Devant la complexité, nous avons abandonné l'utilisation de cette place pourtant réservée à l'avance, ce qui est agaçant. La rampe d'accès vers la rue fait obligatoirement frotter votre pare choc à deux reprises si votre véhicule est quelque peu surbaissé. Et pour finir, je me suis fait traiter de façon indirecte de mauvais conducteur, certains (je me demande comment) ayant a priori réussi l'exploit de se garer avec des voitures plus grosses... Fin du chapitre parking. Pour la chambre, la literie est déplorable pour un 4 étoiles. Nous avions chacun de notre côté, une sorte de cuvette dans le matelas, preuve que ce dernier était franchement fatigué. Les oreillers étaient aussi inconfortables. Il y a pourtant une carte des oreillers. J'aurais préféré que l'oreiller par défaut soit normal. Passons à la salle de bains : la cuvette des WC est trop proche du mur sur un côté et la douche est d'une taille ridicule pour un hôtel de cette catégorie. Une personne très corpulente aurait du mal à y entrer. Enfin, le personnel n'est vraiment pas chaleureux. Pas de bonjour le matin lors du petit déjeuner. Accueil et checkout quelconques sans sourire, sans se faire souhaiter un bon voyage, enfin, ce qui devrait être le B-A-BA ! Bref très déçus ! Un seule pt fort : l'emplacement de l'hôtel.

BWCappellodOro, Reception Desk de BEST WESTERN PREMIER Cappello d'Oro, a répondu à cet avis
Dear Coincoin44 Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. At Best Western we strive every day to provide a superior customer experience. I am sorry we weren't able to do that for you. We will use the feedback you gave us to implement improvements to ensure we provide a better experience in the future. Please consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with superior service. Best regards Veronica