.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Cappello D'Oro, BW Signature Collection

4.0 / 5
1085 Avis Tripadvisor
12 Viale Papa Giovanni XXIII, Bergamo, 24121 Italie  Copié !
TEL : +39 035 4222711
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Ski à proximité

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Ski à proximité

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Tout notre charme vient d'une longue expérience dans l'accueil des voyageurs alliée à un confort et des services modernes. Nous recevons les touristes aussi bien que les voyageurs d'affaires : tel est l'engagement de l’Hotel Cappello d'Oro, BW Signature Collection.***Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement***

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1085 voyageurs
Excellent
388
Très bon
472
Moyen
160
Médiocre
37
Horrible
28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Correct"
680sierrat, 13 Avril 2024

Hôtel bien situé , à peine 10 min de la gare , près d un arrêté de bus. Malheureusement l AC ne fonctionnait pas . Très ennuyeux . Personnel accueillant et disponible . Chambre un peu petite mais confortable . Un peu vieillot, propre . Pas testé le restaurant .

"ARNAQUE FINANCIERE"
Daydream02945583178, 04 Janvier 2024

Nous avons réservé 2 chambres doubles supérieures pour 4 personnes. Le tarif indiqué était par chambre , pour 2 personnes. La réservation a été faite à 1 seul nom , le client principal Booking, comme dans tous les précédents voyages. Le tarif était déjà élevé à la base mais nous nous sommes faits plaisir vu que c était pour fin d année. Arrivés sur place la première chose annoncée à été suppléments par nuit et par chambre. Comme si nous avions réservés 2 single et que 2 personnes venaient s ajouter. Ce n était absolument pas le cas . Preuves à l appui mais ils n ont rien voulu entendre. Ils ont voulu aussi nous refaire payer la taxe de séjour alors qu'elle avait déjà été payée mais la nous avons eu gain de cause. Grosse arnaque financière. L hotel est en partie fermé pour travaux, nous avons compensé leur manque à gagner ! Évitez !

"Parfait pour une étape "
topanga-lc, 02 Septembre 2023

Bien situé Calme Propose un parking Personnel aimable et efficace Chambres propres et ergonomiques avec petite terrasse Bon rapport qualité prix Je n'ai mis que 4 étoiles parce que le breakfast gagnerait à être amélioré avec des produits plus qualitatifs

"Très confortable, mais impersonnel et sans charme..."
minuscule, 18 Juin 2023

Excellent confort dans un Hôtel assez impersonnel "à l'américaine". Situation un peu éloignée du centre historique (la ville haute) ce qui lui permet d'offrir un parking, option très intéressante dans une ville dont la circulation automobile est très restreinte dans le centre ville.

"Très bonne expérience"
taediumvitae, 24 Mai 2023

Bon hôtel , agréable et confortable, situé près du centre ville. Les chambres sont grandes, ainsi que les salles de bain. Personnel sympathique. Petit déjeuner royal , offrant des produits variés et de qualité.

"Hôtel tout confort"
Florence B, 07 Mai 2023

Hôtel tout confort. Chambre spacieuse, très propre et contemporaine. Bien que donnant sur une route passante, le double vitrage permet de ne pas entendre le bruit du trafic. Très bien situé dans la ville basse que je recommande de visiter car très animée avec des boutiques, des restaurants, de belles places... Accueil digne d'un 4 étoiles. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

"Séjour parfait"
453renaudl, 18 Février 2023

Arrivé dans cet hôtel pour un séjour familial, l'accueil était excellent. Une personne de l'accueil parlant français pour un échange compréhensible. La chambre était très spacieuse et le petit déjeuner copieux et excellent.

"Bel hôtel très bien situé"
bd772015, 17 Juillet 2022

Très bel hôtel bien situé dans la ville basse. A une dizaine de minutes à pieds du funiculaire pour visiter la vieille ville. Le personnel est accueillant et le petit-déjeuner bien achalandé. Par contre, il faut éviter de dîner à l'hôtel, le peu de plats proposés est d'un très mauvais rapport qualité/prix. L'hôtel possède un parking privé

"Bel hôtel mais petit déjeuner à éviter"
Anne J, 19 Août 2021

Très bel hôtel avec tout le confort. Surprise au petit déjeuner, si vous ne le réservez pas sur booking, ou sur le site, on vous le facture le matin mm 30 € au lieu de 10 pour 2.... Très cher pour le buffet proposé, très moyen. Sans cela, rien à dire bel hôtel.

"Accueil moyen, chambre moyenne"
832steeveh, 02 Août 2021

Bien situé dans la ville basse, à proximité immédiate de la zone piétonne et à une dizaine de minutes du funiculaire menant à la ville haute. Accueil poli mais plutôt froid à la réception. Par contre, les femmes de chambres disent volontiers bonjour à votre passage et sont souriantes. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Le choix est limité. Si une partie de l'hôtel semble rénové, ce n'était pas le cas de notre chambre. Les installations sont clairement datées, comme la climatisation fort bruyante. L'insonorisation est plus que déficiente, tant horizontalement que verticalement. Parking de l'hôtel mal indiqué (ou pas du tout). Nous nous sommes garés au parking central à quelques centaines se mètres de l'hôtel, pas plus dérangeant que ça, mais dommage car nous avions réservé une place dans celui de l'hôtel.

"très bien situé et rénovation moderne de qualité"
jsf646, 28 Août 2020

Hôtel très bien situé à 10 mn à pieds de la vieille ville, proche des restaurants et du centre de la nouvelle ville. personnel très aimable. chambre rénovés dans un style moderne de très belle qualité. Excellent rapport qualité / prix.

"Très correct, bien placé."
joelle g, 18 Août 2020

Nous arrivons le 15 août à Bergame.... en plein départ du tour de Lombardie. Il fait très chaud . Nous espérons nous rafraîchir dans la chambre à notre arrivée. Malheureusement , la clim ne fonctionne pas. 28 degrés. J'en fais part à la réception qui envoie la femme de chambre.... toujours 28-29... ça monte !!! Dans l'après midi, n'en pouvant plus, je retourne voir la réceptionniste ( qui a changé) qui d'emblée, me propose de changer de chambre. Nous nous retrouvons avec une grande chambre familiale ( pour 2...) avec une clim qui fonctionne bien, chambre Entièrement refaite récemment donnant sur l'arrière. Tout à fait satisfaisante. Très propre. DONC, soyez vigilants, en période estivale , quant aux chambres situées sur le devant de l'hôtel. De plus, elles sont défraîchies, avec la moquette très tachée, papier arraché ( pour ce qui est de notre) Le plus est le parking très proche, à côté de la pharmacie. Petit déjeuner correct, sans plus. Bus juste en face de l'hôtel ( tickets en vente à l'hôtel , 1€30 et funiculaire au bout de la rue ( même ticket que le bus )

"Superbe"
sylviagachnang, 09 Décembre 2019

Emplacement idéal à quelques minutes de la gare, arrêt de bus devant l'hôtel pour se rendre à la Cita Alta, propreté de l'établissement, personnel avenant et souriant, petit déjeuner copieux. Nous y retournerons chaque année et c'est toujours impeccable !

"Très bon hôtel"
zaza200877, 07 Décembre 2019

L'hôtel se situe à quelques minutes de la gare et en plein centre... non loin des boutiques et des restaurants... personnels agréables, chambre propre, spacieuse et lumineuse, cafetière à disposition ainsi que peignoirs. Grande salle de bain avec douche... hôtel silencieux.... et petit déjeuner excellent....deuxième fois que l'on viens et toujours pas déçus...

"Classique Best Western"
ph w, 01 Décembre 2019

Classique parmi les classiques.Un hôtel pour une étape dans surprise, ni en bien ni en mal. Un garage, bien situé, prix décents. Accueil conventionnel et rapide. Petit déjeuner sans commentaires non plus.

"Agréable"
Explorer52953382646, 23 Avril 2019

Le seul problème est l'insonorisation des chambres, des cloisons et de la fermeture des portes Situation dans la ville très agréable Buffet du petit déjeuner complet Personnel très professionnel et souriant

"Bien situé "
FamRossierCH, 07 Avril 2019

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel confortable et personnel très serviable. Deux remarques toutefois: l'odeur d'égout dans la salle de bain et l'isolation « en carton » entre les chambres. Nous avions la 370.

"Situation optimale"
Charles G, 20 Juin 2018

Nous avons fait une halte de deux nuits dans cet hôtel bien situé, proche des commerces et à 10mn à pied du funiculaire pour accéder au quartier touristique de la ville haute. C'est un grand hôtel avec un service correct et aimable, nous avons pris une chambre qui donne à l'arrière sur un patio loin du tumulte de la circulation. Pour 18 euro / jour votre voiture est gardée en sécurité. La chambre est un peu petite 12 / 13 m² environ et de rangement; la salle de bain/WC aussi est exiguë, avec juste une douche , mais le tout est d'une propreté remarquable donc pas de quoi se plaindre. La seule critique importante serait de l'ordre gastronomique car le petit déjeuner sous forme de buffet manque de niveau, les jambons, mortadelle, saucisson sont de qualité entrée de gamme et ça manque un peu de générosité. Pour un 4 étoiles la prestation pourrait être un peu meilleure. Mais ...notre petit compagnon était admis pour seulement 5 euro par jour, ce qui est une forme d'honnêteté appréciée. Ce qui fait que le rapport qualité / prix reste honorable et courtois.

"Emplacement idéal !!!!"
jlr29, 02 Mai 2018

A pied, à peine 10mn pour la gare, 15 pour le funiculaire. Et les rues commerçantes sont juste à côté (Carrefour Market à 2 pas). L'hôtel est conforme aux standards de la chaine BW. Certaines chambres sont fraîchement rénovées dans des tons blancs et gris très agréables. La salle de bain est divisée en deux parties bien distinctes: une WC/douche à l'italienne, une plan-vasque !! Super pratique en fait !!! Literie très confortable et différents choix d'oreillers sont proposés. Hygiène et fonctionnalité irréprochables. Petit plus pour la notre (n°443): une petite terrasse bien agréable !!! Le petit déjeuner est bon et très complet, mais un peu monotone après 3 nuits. Rien de bien grave... Les employés sont souriants et efficaces. Une très bonne adresse !!!

"Séjour à Bergame"
Marie Catherine L, 26 Mars 2018

Cet hôtel est idéalement situé à Bergame, à 10 mn à pied de la gare et à 10 mn du funiculaire menant à la ville haute.Bonnes prestations hôtelières. Excellents petits déjeuners. Très bonne literie. A recommander

"Merveilleux petit déjeuner "
Vito A, 22 Janvier 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre de bergamo L arrêt de bus est situé en face de l hôtel ce qui facilite les déplacements La chambre était moderne et très propre La literie impeccable Le était déjeuner était fabuleux Des buffets interminables et super frais Cela reste pour moi le meilleur petit déjeuner de bergamo jusqu à ce jour Je recommande cet hôtel dans le centre de bergamo

"Ideal"
Donvesuvio, 28 Novembre 2017

Hôtel pratique pour la visite de Bergame car idéalement placé (5mn du premier funiculaire) la chambre (N° 156) était propre, bien agencée et confortable, je n'y ai pas trouvé d'élément négatif - L'accueil y a été courtois et les renseignements efficaces - Le petit déjeuner y a été copieux et bon dans un cadre intimiste.

"Tres moyen !"
Isabelle B, 19 Septembre 2017

N'a pas grand chose d'un 4**** Toilettes qui ne fontionnent pas bien, glasse grossissante tout à fait à sa place ????...volet roulant cassé, clé electronique de chambre ( pourtant Deluxe) qui ne marche pas et plein de suppléments non prévus... Bref je ne recommande pas du tout !

"emplacement Idéal"
le-grand-arc, 17 Août 2017

Situé dans la ville basse au pied de la tour caduti vous profiterez pleinement de la ville haute. L'établissement est très propre fournissant un petit déjeuner très copieux ou vous pourrez à votre guise composé votre jus à l'aide de fruits frais. Sur nos trois nuits nous avons malheureusement eu la malchance d'avoir lors d'une nuit des voisins anglais peu respectueux du sommeil de leur voisin. Petit regret cependant, l'accès à la salle Fitness est facturé 5 € par personne et par jour pour 3 appareils et un tout petit sauna, plus que le montant c'est le principe qui m'étonne.

"bel hotel"
Jean Pierre A, 29 Juin 2017

très bien situé à proximité de la ville haute . parking privé payant , personnel sympathique , bagages portés en chambre , nous n'avons eu aucun problème particulier . excellent petit déjeuner . salle d'eau petite .

"Super pour tout sauf...pour dormir !"
sophie s, 10 Avril 2017

Accueil sympa et personnel de qualité dans cet hôtel situé en plein centre. Petit déjeuner bien garni avec de vrais expressos Chambre propre. ..tout est parfait ? Oh que non ! Le bruit est dramatique : on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines (Oui : tout !) J'ai été réveillée toutes les nuits par des voisins qui n'étaient pas discret d'accord mais j'incrimine surtout les murs en papier mâché . Très très déçue, je ne recommande pas

"établissement exigu."
Pierre D, 05 Avril 2017

impossible de dormir les ronflements de la personne de la chambre voisine nous ont empêché de dormir. des voisins bruyants tant au niveau de la voix qu' au niveau de la douche nous ont rendu notre nuit très pénible. impression d être à plusieurs dans notre chambre. Établissement particulièrement médiocre je ne viendrai plus dans cet hôtel.

"exellente halte"
Bouy C, 01 Septembre 2016

hotel bien situé dans un quartier vivant pas loin de l'accès à la ville haute restaurants proches trés nombreux Parking pas trés disponible mais pas de difficultés pour se garer dans la rue Accueil sympa

"Bien situé mais vétuste"
Eric S, 24 Août 2016

Cet hôtel mérite vraiment une rénovation totale : salle de bain vétuste, papier décollé dans la chambre et odeur désagréable. Le buffet du petit déjeûner n'est plus approvisionné 30mn avant la fin et le parking est très cher. La situation est bonne cependant mais il doit exister de meilleurs choix sur Bergame.

"Moyen "
Neil W, 13 Août 2016

- Chambre vraiment vieillotte et petite, mauvaise odeur à l'arrivée. - Clim qui fuit et moquette inondée ... - Literie très confortable - Personnel accueillant et sympathique - prix un peu exagéré pour la prestation je trouve - situation idéale dans Bergame, position centrale

"Très belle opportunité "
Sandrine P, 07 Juin 2016

Accueil très agréable (personne parlant le français à l'accueil, et personne en charge du parking et des bagages parlant anglais, très sympathiques et de bon conseil). Chambre de taille modeste et très bien équipée. Terrasse accessible au première étage permettant de profiter de l'extérieur au calme ... Pas importunés par les bruits de la ville malgré la situation de l'hôtel. Parking privé à quelques pas (22 euros mais tous les abords dont de toute façon payants) Très bon rapport qualité / prix. Buffet de petit déjeuner très bien garni : fruits et jus de fruits frais, plusieurs sortes de fromage, gâteaux qui avaient l'air très appétissants, yaourts, céréales, oeufs brouillés, bacon, etc...

"Chambre vieillissante !"
Chedly_B, 14 Février 2016

Situé en plein centre ville, l'emplacement est top.(Parking 22euros/J) Comme souvent chez BW, les chambres sont un peu vieillottes...le PDJ est acceptable mais sans plus. La nuit avec parking est aux alentours de 150 euros....ce qui n'est pas en phase avec la prestation. Le service est très sympathique.

"Un palace pour un prix plus que raisonnable"
CARMELA F, 04 Janvier 2016

Hôtel idéalement situé, près des commerces, restaurants et de la belle ville fortifiée . Nous sommes arrivés en voiture et nous l'avons laissé juste devant l'entrée (sur les directives du responsable), là où nous ne génions pas les bus dont l'arrêt se situe un peu plus loin. Nos bagages nous ont été porté jusqu'à nos chambres. L'accès au parking fermé de l'hôtel se situant à quelques pas. L'accueil et tout le personnel sont charmants. Les chambres sont spacieuses, très calmes, raffinées et décorées avec goût. La salle de bain est très grande ainsi que les armoires qui sont de bois noble. Nous avions aussi un bureau ainsi que bouilloire, thé, café... La literie est merveilleuse et la propreté irréprochable. Au sous-sol, salle de sport et sauna sans restriction d'horaire. Le petit déjeuner était parfait. Pour le prix (qui semble iréel ) n'hésitez pas une seconde, la prochaine fois nous y resterons plus longtemps.

"Bien placé en ville basse"
Florence M, 03 Novembre 2015

Hôtel placé dans la zone des magasins de la ville basse de Bergame. Chambre très propre, de petite taille mais douillette. Buffet du petit -déjeuner bien garni. Problème de place de parkings (zone bleue payante) si on ne prend pas celle de l'hôtel. Petite salle de sport et sauna à disposition.

"Qualité très inégale"
François D, 11 Septembre 2015

Le principal point fort de l'hôtel, c'est son emplacement au centre de la ville basse, près des commerces, des restaurants et à 10 mn à pied du funiculaire pour la ville haute. Un bon point pour le personnel de service, courtois et efficace : le groom qui nous a accompagnés au parking et a porté nos valises, ou les serveurs du petit-déjeuner. En revanche, le personnel d'accueil (le soir ou le matin) est très froid et ne parle pas un mot de français, même pas "bonjour". La chambre était petite, mais possédait un grand balcon avec une table et 2 chaises. Confortable et bien équipée, sans plus (plutôt du niveau d'un hôtel 3*), mal insonorisée (dans la salle de bains, on entend très bien les activités et conversations des voisins). Accès internet facile, bon débit. Pour la voiture, nous avons eu une place en extérieur dans un parking privé et surveillé, à 30m de l'hôtel, pour 20 € par nuit. Enfin, un autre bon point pour le petit-déjeuner : beaucoup de choix, des produits frais (salade de fruits et gâteaux faits maison), mais le café n'est disponible qu'à la machine. Globalement un peu déçu, j'ai connu beaucoup mieux pour un hôtel 4*, mais plus cher aussi : à 116 € la nuit petit-déjeuner compris, on ne peut sans doute pas avoir un vrai 4*.

"Arrivée et départ en voiture"
Philippe B, 01 Septembre 2015

L'arrivée en voiture est un peu compliquée à cause du manque d'emplacement réservé devant l'hôtel et la présence d'un arrêt de bus. Même remarque pour le départ car il faut aller jusqu'au parking privé, heureusement situé à proximité

"Bien placé, de vraies chambres triple"
urbain97, 17 Août 2015

Nous avons séjourné une nuit en couple avec notre fille de 13 ans . Situe au coeur de ville basse avec un parking privé indispensable facture 20 euros. Au check in se garer en double file devant l hotel, et aller a l accueil qui vous guidera vers l entrée du parking situé 30 mètres plus bas. Assez calme, chambre spacieuse avec 3 lits . Petit déjeuner normal mais pas excessif ( option 3 euros par personne) . Le funiculaire pour la ville haute est a 10 minutes a pied.

"Bon emplacement"
zaza200877, 11 Août 2015

Accueil sympathique, hôtel très propre, ravis d'avoir été le temps d'un week-end...Nous avions la suite côté parking, donc peut bruyant.....pour ceux qui ont des enfants, car ils sont les bienvenus avec petits cadeaux et attentions lors du petit déjeuner....seul bémol, wi-fi impossible de notre chambre...il a fallut se déplacer dans le couloir.......

"Très déçus"
Coincoin44, 11 Août 2015

Nous avions réservé cet hôtel car nous pensions que la chaîne Best Western était un gage de qualité. Quelle déception ! Premier point : contrairement à ce qui est annoncé sur booking, le personnel ne parle pas du tout français. Nous l'avions pourtant réservé en partie aussi pour cela. Nous l'avions réservé aussi pour le parking de l'hôtel. L'accès au parking est malheureusement extrêmement compliqué. Vous devez prévenir l'hôtel suffisamment à l'avance pour dire que vous arrivez, vous devez ensuite vous garez dans un arrêt de bus (super !) proche de l'hôtel où quelqu'un de l'hôtel vient vous rejoindre, monte dans la voiture et vous emmène au parking situé dans une rue voisine. Là vous descendez dans un parking hyper étroit et la place de parking est un box très étroit et très mal placé qui oblige à de nombreuses manoeuvres et à condition d'avoir une petite voiture (genre twingo). Devant la complexité, nous avons abandonné l'utilisation de cette place pourtant réservée à l'avance, ce qui est agaçant. La rampe d'accès vers la rue fait obligatoirement frotter votre pare choc à deux reprises si votre véhicule est quelque peu surbaissé. Et pour finir, je me suis fait traiter de façon indirecte de mauvais conducteur, certains (je me demande comment) ayant a priori réussi l'exploit de se garer avec des voitures plus grosses... Fin du chapitre parking. Pour la chambre, la literie est déplorable pour un 4 étoiles. Nous avions chacun de notre côté, une sorte de cuvette dans le matelas, preuve que ce dernier était franchement fatigué. Les oreillers étaient aussi inconfortables. Il y a pourtant une carte des oreillers. J'aurais préféré que l'oreiller par défaut soit normal. Passons à la salle de bains : la cuvette des WC est trop proche du mur sur un côté et la douche est d'une taille ridicule pour un hôtel de cette catégorie. Une personne très corpulente aurait du mal à y entrer. Enfin, le personnel n'est vraiment pas chaleureux. Pas de bonjour le matin lors du petit déjeuner. Accueil et checkout quelconques sans sourire, sans se faire souhaiter un bon voyage, enfin, ce qui devrait être le B-A-BA ! Bref très déçus ! Un seule pt fort : l'emplacement de l'hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H