Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus BorgoLecco Hotel

4.5 / 5
332 Avis Tripadvisor
Via Giacomo Matteotti, 2, Arcore, 20862 Italie  Copié !
TEL : +39 039 6012058
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Machine à laver sur place
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Machine à laver sur place
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Situé au cœur d'Arcore, le Best Western Plus BorgoLecco Hotel jouit d'une situation stratégique à proximité des principales autoroutes. L'hôtel vous permet d'accéder aisément à Monza, Milan, Bergame, Côme, Lecco et bien d'autres destinations.Arcore offre d'excellentes installations sportives où vous pourrez faire de la natation ou du tennis ainsi qu'un parc charmant, le Villa Borromeo, où vous pourrez faire du jogging.De plus, les joueurs de golf peuvent choisir entre le club de golf de Milan et le club de golf et country club de Brianza. Les amateurs de chevaux peuvent se rendre au center hippique de Monzese et à l'hippodrome de Monza, à proximité. Le Parc de Monza et l'Acquapark sont tous deux à 4 kilomètres seulement de l'hôtel, l'idéal pour occuper votre temps libre.Notre personnel dévoué et professionnel ne manquera pas de vous aider à passer un séjour confortable.Récemment renouvelé, cet hôtel est le choix idéal aussi bien pour les voyageurs d'affaires que pour les touristes.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 332 voyageurs
Excellent
168
Très bon
144
Moyen
16
Médiocre
4
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Séjour a proximité de Milan"
Franck H, 03 Février 2024

Petit-déjeuner correct mai sans plus : aucune variation, pain très moyen et non bio. Chambre spacieuse et calme. Proximité avec salle de fitness a quelques pas seulement. 2-3 restaurants et grande surface a proximité immediate

"Bon rapport qualité prix"
O R, 28 Novembre 2019

Très bon accueil. Chambre confortable et chaleureuse. Hôtel calme. Très bon petit déjeuner. Restaurants au pied de l'hôtel. Chaleur ettoufante dans les couloirs. Je n'ai pas réussi a régler la température de la chambre. Je recommande néanmoins.

"Très inégal"
DPJ92, 28 Septembre 2019

A première vue, cet hôtel semble d'un bon standing. Ce sont les détails du quotidien qui fâchent : La deuxième serviette de bain remplacée, dès le 2eme jour, par une bien plus petite. Importantes moisissures dans les rails inférieurs des portes de la cabine de douche.( Il faut être dans la cabine pour le voir...) 1er code wifi valable 3 jours quand la réservation porte sur 5 nuitées. Au renouvellement pour les 2 derniers jours, code valable pour 5 jours ! Bar, certes ouvert le soir, mais sans les principales boissons ni glace... Petits déjeuners corrects, sans plus. Par chance, certains personnels de la Réception sont dynamiques.

"Confortable sans plus "
isadaytona, 22 Septembre 2019

Cet hôtel est bien situé mais sa décoration est vraiment basique. Les chambres ne sont pas grandes et il n'y a pas de baignoire. Mais il y a un bidet ! Le petit-déjeuner est basique : pas de salade de fruits frais. Ils servent des fruits en conserve ce qui ne se fait plus en France depuis 20 ans.

"Bon établissement "
Swissolotraveler, 03 Juillet 2019

Très bon établissement. Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées. Literie de qualité et chambre climatisée. Salle de bain correct. La connexion Wifi fonctionne parfaitement. Parking à disposition autour de l'hôtel.

"super service, très comfortable, parking gratuit"
Henny H, 28 Avril 2019

Nous étions 3, mes filles et moi avec notre petit toutou (qui a même eu son propre lit). Hôtel très comfortable, literie impeccable, très propre; service excellent; seul B-Moll - internet a été difficile à installer et ne marche que pour 2 téléphone (1 connexion). Donc il fallait refaire, refaire ...Autrement je recommande vraiment.

"Superbe adresse"
Maxpoo59, 10 Mai 2018

Pas grand chose à redire. La chambre était propre, l'accueil très sympathique (en français de surcroît). La chambre en elle même était très belle, très calme et la literie au top. Le petit déjeuner était assez bon et copieux à souhait. Bref, rien à redire, tout s'est passé sans encombre.

"très bon hotel"
jeanpierreLandes, 24 Juillet 2016

nous n'avons trouvé que des qualités à cet hotel propre, qualité de l'accueil, de la literie petit déjeuner copieux grandes chambres pour le diner nous vous conseillons le restaurant en face qui est correct (pensez à réserver car il est très demandé m^me un dimanche soir)

"Superbe"
DPJ92, 05 Décembre 2015

La qualité de l'accueil, les équipements et même le bar astucieusement dissimulé dans un mur du grand Salon sont plus communs dans des hôtels bien mieux classés en France. Si je repasse par là, je connais déjà mon point de chute.

"Propre"
R B, 25 Novembre 2015

Hôtel très propre et calme , Service impeccable; Prix très corrects ; Petit déjeuner copieux avec du choix ; Chambre grandes et spacieuses; Pas bruyant et facile d'accès. salle de bains très bien; Tv avec beaucoup de chaines

"Hotel tres confortable et bien situé"
Patricia G, 23 Octobre 2015

Nous avons été à l'expo à Milan et avons trouvé cet hôtel à 25 km de Milan qui est très tranquille et bien situé. Nous avons pris une suite avec nos jumeaux de 11 ans. Les chambres sont modernes et spacieuses avec douche à italienne. La literie est très confortable. Le personnel est hyper accueillant.

"Très bon rapport qualité prix"
Magali R, 03 Août 2015

Hôtel propre, les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain ( beaucoup de linge de toilette a disposition), un grand lit et une déco plutôt sympa. Le réceptionniste était très accueillant et en plus il parlait très bien français. Il a fait son possible pour rendre notre séjour plus agréable. Il s'est même occupé de notre réservation au restaurant juste à côté de l'hôtel qui était un très bon restaurant aussi. A recommander.

"Hôtel propre et agréable"
David C, 02 Juillet 2015

Rien à dire sur la propreté, l'hôtel est neuf et bien entretenu. Les chambres sont particulièrement spacieuse et bien agencée. La literie est confortable, l'espace bureau très bien. Salle de bain ok. Le lobby est propre, moderne et silencieux. La salle petit déjeuné est propre mais mériterait un peu de musique d'ambiance. RAS très bon hôtel à 10 minutes de Monza ou de Villasanta di vous êtes fan de F1.

"Dommage qu'il y ait eu autant de bruit"
nicole c, 16 Avril 2014

Chambre impeccable et très spacieuse. Petit déjeuner correct avec un très bon café comme souvent en Italie. Personnel francophone. Le gros problème a été le bruit causé par le bar de l'autre côté de la rue qui s'est prolongé très tard dans la nuit. Nous y avons séjourné du vendredi au samedi ´

"propreté impeccable"
gilles-laurence54, 13 Août 2012

L' hôtel est neuf donc si vous recherchez la propreté vous serez absolument satisfait. Les chambres sont bien grandes et l'équipement neuf est de qualité.Le petit déjeuner est en self-service tout à fait convenable avec la nourriture habituelle sans spécialités mais tout à fait correct. Le tout pour un prix tout à fait raisonnable! Néanmoins pour trouver l hôtel, prenez bien toutes les coordonnées etc..car étant neuf, il n'y a pas encore d'affichage - donc difficile à trouver sans gps bien sûr-

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H