Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Sirio, Sure Hotel Collection by Best Western

4.0 / 5
134 Avis Tripadvisor
Via Cesare Battisti 30, Medolago, 24030 Italie  Copié !
TEL : 39 035 901134
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

L'établissement Hotel Sirio est situé à Medolago et offre des chambres au style moderne et un accès Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement. Les clients peuvent profiter de la réception ouverte 24 heures sur 24 et du jardin avec parking privé sur place gratuit. Toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné et d'une télévision. La salle de bains privée est équipée d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.L'établissement Hotel Sirio est à 10 minutes en voiture de l'aéroport Orio al Serio de Bergame. Milan et Monza sont à 35 minutes en voiture.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 134 voyageurs
Excellent
52
Très bon
48
Moyen
20
Médiocre
3
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Sans intérêt "
GUYLE13, 13 Mai 2023

Très bon accueil,bonne volonté,mais une seule personne pour tout faire c anormal, de plus ce n'est pas un hôtel mais un motel ,avec la voiture devant la porte chambre propre ,lit confortable mais à 110,00 € la nuit C très cher, et situé au milieu de nulle part, rien à faire, difficile de trouver un restaurant

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H