.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Piemontese

Piazza G. Marconi 11, Bergamo, 24122 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 035242629
4.0 / 5
754 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Piemontese occupe une position stratégique. Il est situé près de la sortie de l'autoroute, entre la gare et le début de la partie inférieure de la rue Papa Giovanni XXII. Bar, parking avec surveillance 24 heures sur 24, petite salle de réunion et salle de petit déjeuner confortable, à Bergame.L'arrêt de l’autobus effectuant la navette entre l'aéroport de Bergame Orio al Serio et l'hôtel se trouve à 20 mètres seulement de l'établissement. Installé dans le véritable centre-ville, l'hôtel vous permet de rejoindre facilement la zone commerçante, à quelques minutes à pied. Il permet également l'accès facile à la partie médiévale de la ville, le Haut-Bergame. Notre hôtel propose différents services dont une connexion Wi-Fi gratuite.Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 754 voyageurs
Excellent
236
Très bon
361
Moyen
121
Médiocre
21
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Mauvaise expérience et pas du tout à la hauteur d'un 4*"
Françoise M, 07 Septembre 2024

Par où commencer… arrivés à bergame lundi 02 septembre autour de 21 h, Nous avons été accueilli avec une condescendance sans nom à l'accueil de cet hôtel. Une jeune dame brune. Je rappelle que la réservation était au nom de mon compagnon. Mon compagnon français et moi résidente en France depuis plusieurs années maintenant avec la carte de résident qui fait office de pièce d'identité dans toute l'Europe et dans toutes les gares, aéroport et hôtels dans lesquels je suis passée. Lors du Check in, mon compagnon tend sa carte d'identité et moi ma carte de résidente, froide et sans un sourire de bienvenue, elle me demande si je n'ai pas plutôt la carte d'identité française… ^^ non madame je ne suis pas française. La dame se tourne alors vers mon compagnon en m'engueulant (totalement hallucinant le moment). Et lui demande si j'ai au moins un passeport, je lui réponds que non, et là se remet à m'engueuler en disant qu'elle ne devrait pas nous accepter et que juste pr cette fois elle faisait une exception mais que c'était la dernière fois. Mon Dieu, horrible ce moment. Le ton n'était pas bon, 😑 l'attitude n'était pas bonne, le respect primaire qu'on doit à tte personne n'y était pas. J'aurais préféré qu'on me refuse l'accès à cet hôtel et que je puisse prendre une autre chambre dans un hôtel où l'accueil est formée aux règles élémentaires de la relation clientèle. Pour info, Je suis une femme de 37 ans, chef de service dans une clinique privée parisienne, pas une petite ado de 13 ans à qui ont doit taper sur les doigts avec l'aide de ”papa ” Nous avons fait 5 hôtels différents lors de nos vacances italiennes et le seul dans lequel ma pièce d'identité à poser problème était celui là !! - En 2nd point : cet hôtel n'a de 4 étoiles que le nom. Le wifi est horriblement mauvais. Tous les 1/4 d'heures à peu près vous devez le reconnecter - La chasse d'eau du wc coulait non stop. À chaque fois nous devions le bricoler pour qu'il s'arrête. - Si vous rêver d'une bonne douche chaude avant de vous mettre au lit, cet hôtel n'est certainement pas le bon choix. Le maximum que vous pouvez espérer est de l'eau à peine tiède ! C'est triste pour un 4 étoiles. - L'hôtel est entouré de zoneur, comme des drogués qui dehambulent et du deal. Plus d'une fois en rentrant le soir, nous nous sommes senti en insécurité. - L'isolation est une horreur, on entend absolument tout ce qui se passe chez la chambre voisine, dans les couloirs et dans la rue qui est très passante. Merci tout de même à la dame du Check out du mercredi matin 04 sept. Elle était douce, aimable et parlait un peu de français pour nous être agréable. Elle contrastait totalement avec celle du check in. En bref, nous n'y retournerons plus jamais et je le déconseille vivement.

"Bien situé, propre et confortable"
Voyageusedemai, 03 Février 2024

Hôtel très bien situé dans la ville basse, en face de la gare, tout près de l'arrêt de bus pour l'aéroport, avec une belle vue sur la città alta. Très grande chambre, propre et bien aménagée (une table pour travailler, deux chaises; une bouilloire et des sachets de thé/café/tisanes), avec une grande salle de bains (mais une petite douche). Chambre très bien insonorisée et très calme. Le petit déjeuner est copieux et varié, salé et sucré, fruits frais. Le personnel apporte à la demande un café ou un cappucinno. Un petit restaurant/salon de thé communique avec l'hôtel, ce qui peut être pratique. Le personnel est sympathique : ils m'ont à la demande fourni une couette supplémentaire ainsi qu'un petit nécessaire de couture d'urgence. Un seul (tout petit) bémol peut-être : j'ai dû réclamer des serviettes de toilette le 3e jour ; elles étaient enlevées chaque jour, mais pas remplacées; de la même manière, les sachets de thé/tisanes n'ont pas été renouvelés pendant mes 4 jours de séjour, à mon grand regret.

"Normal"
beelen s, 07 Janvier 2023

Très bon emplacement, à proximité de tout (bus, gare, 10mn de l'aéroport). Hôtel propre, personnel agréable, parlant anglais et certains le français. Belle chambre, belle salle de bain. Literie très dure, très difficile à dormir. Couette avec des taches de sang séché, pas très agréable !! Petit déjeuner normal, mais sommes arrivées à 9h15 il n'y avait plus de baguette et plus possible d'en avoir ! Je dirais petit hôtel de passage pour 1 ou 2 nuits c'est suffisant. Ne pas trop traîner aux alentours le soir car quartier mal fréquenté :(

"Tres correct "
alym054, 04 Mars 2020

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel best western et nous avons apprécié notre séjour. La chambre est propre, et bien insonorisée. Pas très grande mais largement assez de place pour circuler autour du lit et poser les bagages. La salle de bain est de taille moyenne avec douche (jet d'eau excellent), séche cheveux pas au top pour vous mesdames. Climatisation fonctionne parfaitement et wifi très bon. L'accueil est bon Le petit-déjeuner est plutôt sympa même si il manque des choses (En étant tatillon). Je recommande pour un séjour en ville et face à la gare si besoin de prendre le train.

"Très bien situé pour visiter Bergame"
MARYOCAT, 21 Août 2018

Nous avons passé une nuit en couple dans ce Best Western et sommes satisfaits de notre choix ! Hôtel très bien situé dans la jolie ville de Bergame avec un parking couvert sécurisé pour 14 € la nuit. Vous y laissez la voiture et pour visiter tout se fait à pied et/ou avec les bus si vous ne voulez pas marcher à l'aller et au retour pour aller jusqu'au funiculaire (environ 15 mn de marche) qui vous emmène à la vieille ville (ville haute). Personnel accueillant (surtout la personne, un homme, que nous avons vu lors de notre arrivée l'après-midi, très aimable et parlant plutôt bien le français), chambre confortable, propre, bonne literie, la nôtre ne donnait pas côté rue, donc calme pas de bruit pour dormir ! petit déjeuner correct, bon rapport qualité / prix. Bergame est une jolie ville qui demande à être visitée (surtout la vieille ville). Sans hésitation, nous recommandons cet hôtel.

"conforme a un 4 étoiles"
jeanine d, 13 Janvier 2018

Bonne situation aussi bien pour qui voyage, en train ou en voiture (garage de l'hôtel tres pratique) bien situé aussi pour visiter bergame du haut et bergame du bas. Chambres grandes et très propres idem pour la salle de bain. Accueil réception très sympathique ,un seul bémol concernant le petit déjeuner: l'offre proposée est variée et suffisante mais la personne attachée au service se chache dans son arrière salle difficile de demander un simple expresso

"Hotel propre et aménagé avec goût"
seban2fance, 29 Octobre 2017

Bon accueil du personnel, chambre propre et confortable. Néanmoins l'insonorisation laisse à désirer. La femme de ménage commence sont service à 8h00, on entend tout. Les voisins de chambre également. L'hôtel donne directement sur la place de la gare nous entendons la circulation des le début de la journée. Place de parking un peu cher 14€ pour un parking sans accès direct à l'hôtel

"Bon séjour pour découvrir Bergame"
Sebcote, 15 Août 2017

Hôtel situé à deux pas de la gare de Bergame, facile d'accès depuis autoroutes, avec un parking (14 euros la nuit). Pour aller au centre ancien (ville haute), compter 10-15 minutes de marche (c'est tout droit ) jusqu'au funiculaire qui vous dépose ensuite en plein coeur de la vieille ville. Chambre triple confortable et lumineuse, avec SDB moderne mais isolation sonore moyenne sur rue (on entend un peu les trains sans que ce soit gênant toutefois), ménage bien fait et efficace. Wifi avec code qui change toutes les 24h. Petit déjeuner de bon niveau pour 5 euros par personne. Taxe de séjour en plus comme souvent en Italie. Nous y reviendrons à l'occasion.

"Excellent endroit et personnel aidant"
christiancote, 06 Août 2017

Un très bel hôtel, bien situé, avec du personnel exceptionnel. Les chambres sont belles, ont été rénovées, et le petit déjeuner est très bien. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très aidants ; ils ont été compréhensifs puisque nous avons vécu une situation difficile avec notre destination suivante. Bien que complètement bookés, ils ont travaillé pour nous trouver un autre hôtel et ont permis que nous sortions beaucoup plus tard que l'heure prévue du départ. Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous revenons dans la région. Merci.

"Un bel hôtel"
enrixavier, 28 Juin 2017

Un best western de bonne qualité, personnel accueillant, chambres propres et jolies. A l'entrée de la ville et proche de la gare, donc proche aussi de l'arrêt de bus pour l'aéroport. De la gare accès facile au lac.

"Petit sejour culturel et sympa"
dipardopaolo, 06 Mars 2017

Un très bon accueil, petit déjeuner sympa et a volonté,une attention particulière pour la dame de chambre du 4 étage service impeccable et très serviable très propre et confortable merci a cette dame si gentille .c'est avec plaisir que nous y retournerons. Paolo belgique

"Très bien!"
Mel1709, 14 Octobre 2016

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était très bien, chambre confortable et propre, situations centrale, calme, bon petit-déjeuner, personnel aimable. C'est juste difficile de trouver le parking (il faut passer par une ruelle derrière l'hôtel), ce n'est pas indiqué et il est difficile de trouver un endroit où stationner en attendant de faire le check-in.

"Hôtel fonctionnel"
Njc36, 20 Septembre 2016

Bon hôtel. Très propre. Belle salle de bain. Grande chambre pour 3. Parking fermé et sécurisé. Nous y avons passé une nuit. C'était bien mais nous ne serions pas restés plus longtemps dans cet endroit manquant de charme. Petit déjeuner correct.

"Dommage"
Laurent M, 21 Août 2016

Un séjour dans la bonne norme mais au départ, n'ont pas accepté ma travelcard de 60€ pourtant valable dans le monde. BW une chaîne quand cela les arrange... Il se trouve que le siège de BW se trouve en plus en Italie ! Bref c'est dommage. A quoi cela sert de cumuler des points alors ?

"hôtel de qualité"
Philippe B, 18 Août 2016

Dans l'ensemble, très bon hôtel; emplacement facile à trouver (face à la gare) et bien placé pour la découverte à pieds de la ville; personnel très accueillant et professionnel; avantage du parking souterrain privé attenant; chambres confortables et bien insonorisées, propres,très bonne literie; hôtel calme; petit-dejeuner copieux et excellent. Un seul petit bémol: pas d'emplacement de dépose des bagages devant l'hôtel: il faut aller au parking public situé à côté; garage de l'hôtel: bien sécurisé, places suffisamment larges; la rampe d'accès pourra apparaître un peu raide pour certains!

"BON HOTEL A BERGAME"
patt52, 16 Août 2016

Hôtel très bien situé dans la merveilleux ville de Bergame , hôtel très propre , très belle chambre et une très belle salle de bains. très bien situé pour la visite de la ville Bergame le haut. Un super buffet pour le petit déjeuner. A découvrir Et en plus il faut visiter Bergame le Haut.

"Bon hôtel"
Deliro, 17 Mai 2016

L'hôtel est situé près de la gare et non loin de la ville haute qui est aussi accessible en bus au départ de l'hôtel (juste en face). Belles chambres à la déco un peu sombre. Le petit déjeuner est excellent. Le seul point noir concerne le système d'air conditionné: il faut demander à la réception de l'activer, mais une fois en marche il faut le faire couper illico tellement il donne de l'air froid. Pour le reste, c'est un hôtel fonctionnel et plutôt agréable.

"bon séjour"
zaza200877, 13 Septembre 2015

hôtel très bien, notre chambre était juste en face de la gare et nous avons été surprit pas la qualité du silence!!! chambre spacieuse, avec de jolies couleurs par contre peu de place pour poser les affaires dans la salle de bain....parking souterrain pour les voitures....pas beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner et salle petite....nous avons louer une voiture, la zone est bleue..nous avons mit notre disque...et le temps de monter nos bagages, en 5 minutes nous avons eu une prune de 28 euros car nous n'avons pas vu qu'il fallait payer.....malgré notre bonne volonté et nos plaques étrangères, l'agent n'a rien voulu entendre....pas très cool....et personnel de l'hôtel un peu trop familier avec le tu......mais bon séjour dans l'ensemble...

"la vieille ville est splendide, style medieval"
Mathieu M, 24 Août 2015

Bonsoir, Nous avons passé un séjour agréable grâce à votre chaleureux accueil. Merci à tous le personnel de l'hôtel, entre autres ; le veilleur de nuit- une gentillesse inouïe , les réceptionnistes, les femmes de chambres. Nous aimons l'Italie et les Italiens. Notre prochain séjour sera le sud: les Pouilles. Gros bisous. Georgine et Mathieu.

"Tout est excellent."
Charles D, 29 Juillet 2014

De passage à Bergame nous avons choisi cet hôtel de la chaîne Best Western afin de ne pas être déçus. Et nous n'avons pas été déçus. Tout est excellent : son emplacement à 15 minutes à pied du téléphérique qui vous mène à la Ville Haute, un garage fermé et sécurisé, un personnel accueillant et serviable au possible (une jeune femme Monica parle couramment français), les chambres propres et spacieuses et en enfin un petit-déjeuner copieux, varié et de qualité. Hôtel à recommander.

"très proche de la gare"
insafita, 31 Janvier 2014

j ai passé une nuit dans cet hotel et vraiment il est bien, agréable situation très proche de la gare du bus qui mène á l'aeroport, approx 15min, le personnel accueillant, la propreté des chambres, le design, bref je le recommande

"Excellent rapport qualité prix"
Annie B, 25 Octobre 2013

Second passage dans cet établissement, j'ai pu apprécier les changements effectuer suite aux travaux, un confort impeccable. Tout est positif, accueil du personnel, hôtel agréable, petit-déjeuner très complet, proximité de la nouvelle ville, de la Città alta, ainsi que San Vigilio. Très belle ville à visiter et pour le shopping. J'y reviendrais et je l'ai déjà conseillé à mes amis.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H