.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Devero Hotel & Spa, BW Signature Collection

Largo Kennedy 1, Cavenago Di Brianza, 20873 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 0295335412
4.5 / 5
855 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

L'élégant Devero Hotel & Spa, BW Signature Collection est situé au centre de la région de Brianza, à mi-chemin entre Milan et Bergame. Il propose un parking souterrain gratuit, des chambres de luxe et un spa.Les chambres et suites du Devero Hotel & Spa, BW Signature Collection sont toutes spacieuses et équipées de l'air conditionné et de grands lits confortables. Quelques-unes des suites disposent également d'un Jacuzzi® ou d'un hammam. Une connexion à Internet haut débit par fibre optique est à la disposition des clients de l'hôtel gratuitement. Chaque client dispose d'un choix d'oreillers pour passer une excellente nuit de sommeil.Vous voulez vous détendre et prendre soin de vous ? L'hôtel dispose d'un centre de remise en forme et d'un spa attenant.Une salle de fitness avec équipement Technogym est disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel.Le restaurant gastronomique Devero sert des plats traditionnels et donne sur la cour. Un bistrot animé et décontracté est également disponible 24 heures sur 24.L'hôtel offre jusqu'à 14 salles de réunion, toutes éclairées par une lumière naturelle, et de nombreux espaces où organiser des réunions de petite taille ou exclusives, aussi bien que des grands événements d'entreprise dans une atmosphère décontractée et élégante.Le Devero Hotel & Spa, BW Signature Collection est le lieu de séjour idéal pour visiter les rives du lac de Côme, la région viticole de Franciacorta, et les célèbres villes de Milan, Bergame et Monza.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 855 voyageurs
Excellent
413
Très bon
321
Moyen
80
Médiocre
19
Horrible
22
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas de piscine, ni de spa"
Escape29176562278, 29 Août 2022

Je ne vais pas vous parler de ses chambres spacieuses, du buffet du petit déjeuner excellent et de son emplacement idéal pour faire une halte sur de long trajets de vacances, mais de cette superbe photo de l'hôtel avec cette magnifique et grande piscine et de son spa. Et bien, il n'y a rien à dire, puisqu'ils ne sont pas accessible. C'est un décor, fermé pour covid ou ouvert pour des congrès / dîners, voilà l'explication que nous avons reçu le jour de notre arrivée et le jour de notre départ. Ne vous faites pas avoir et réservez l'hôtel Belstay millano Assago, il y a une vrai piscine et ouverte

"Pas trop mal"
GV32, 27 Octobre 2021

Emplacement à qqs centaines de mètres de la sortie de l'autoroute. Immeuble relativement neuf. Accueil parfait! Sympatiques et souriants. Propreté et mesures d'hygiène comme selon les attentes. L'hôtel dans son ensemble est agréable quoique les chambres manquent un peu de chaleur. Au niveau superficie tant la chambre que la sdb étaient bien. Rien à redire sur la propreté. Petit bémol, mais on ne peut rien y faire si on choisit cet hôtel, c'est la vue imprenable sur l'autoroute et l'impossibilité d'y séjourner en ouvrant la fenêtre. Fenêtre fermée le calme règne.

"Excellent Hôtel "
BossdeBlonay, 02 Novembre 2020

Bien situé à la sortie de l'autoroute. Les chambres sont spacieuses et modernes. La literie est très confortable. Garage à disposition est gratuit. Le petit déjeuner copieux est service à table. Didier le globe-trotter

"Bel Hôtel "
Gilles V, 28 Août 2019

Agréable surprise de trouver ce bel hôtel dans cette zone d'activités, acceuil sympathique, belle chambre, mais clim en panne, et avons fait l'erreur de ne pas préciser "chambre non fumeur ", un vrai cendrier froid.par contre bonne table le soir, et super petit déjeuner ultra complet . Un plus le garage pour nos motos et un moins, le tarif de la formule Spa, trop cher pour une arrivée tardive. Au final un très bon rapport qualité prix.

"Parfait..... "
giorgia v, 10 Août 2019

Nous avons séjourné là, deux nuits via VeryChic... Toujours peur quand on lit des commentaires négatifs... Mais au final, topissime... L'accueil parfait, le petit déjeuner, parfait, le spa, parfait, le massage magique avec les doigts de fée des masseuses, si je devais juste faire une remarque négative, c est revoir les joints de la baignoire de la chambre 105... Ça casse un peu le mythe mais tout était top... On est à 20 minutes de Milan ou de Bergamo.. Idéal pour les fans de shopping... À refaire absolument.. Dernière remarque, les softs un peu chers au restaurant.... Mais là nourriture excellente. A très bientôt

"Bel hôtel "
cathy t, 10 Juillet 2019

Bonne surprise en arrivant dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et la salle de bain est grande. Pb de robinetterie réparé le lendemain suite à notre demande. Nous étions côte autoroute et c'est un peu bruyant . Petit déjeuner copieux. Nous avons testé le restaurant et avons été très satisfaits. Le spa est bien agréable après une bonne journée de marche intense. Il s'agissait d'un coffret SMARTBOX 2 nuits 2 petits déjeuners et 1 entrée au spa et franchement il n'y a rien à redire. Tout était parfait. Le métro pour se rendre à Milan est proche.

"Bien mais Vieillissant..."
Medz38, 03 Juillet 2019

Voilà plusieurs années que je viens dans cet hôtel et bien que les prestations soient de qualité, je constate une dégradation des services... climatisation bruyante dans les chambres, traces légère de moisissures dans les douches, robinetterie vieillissante, petit déjeuner moins fourni... rien de bien critique pour le moment... mais ça pourrait le devenir.

"Très bon hôtel propre et calme"
Gobetrotter_Famille, 07 Mai 2019

Très bel hôtel avec un ameublement moderne et de goût. Très calme et propre. Personnel très souriant. Excellent petit-déjeuner. Très belle surprise avec le restaurant de l'hôtel. Nous avons testé la planche de dégustation (apéro), énorme et délicieuse.

"Scandaleux pour un 4 etoiles"
Curiosity26271529075, 29 Avril 2019

Personnel tout sauf dévoué à votre séjour, manque de respect, manque de propreté, manque de service. La seule chose de bien dans cet hôtel ...le spa ..et encore il y a mieux ailleurs !!! Pour un 4 étoiles il faut revoir la qualité ..!!!!

"Superbe hôtel "
Lordbn, 02 Décembre 2018

Chambre spacieuse, petit déjeuner au top, à proximité de milan. le hall de l'hôtel est beau le service est super rien à dire. La prochaine fois on essayera le Spa sûrement on reviendra avec plaisir !!

"Idéal pour voyage d'affaires"
SabGh, 20 Octobre 2018

Je vais régulièrement au Devero dans le cadre de mes déplacements professionnels. Toujours très satisfaite de l'accueil, des services (navette pour les entreprises à proximité). Chambres spacieuses et literie top. Le buffet déjeuner est copieux et je vous conseille le cappuccino qui y est excellent! Si vous avez la chance de trouver un peu de temps un soir, allez au Spa, vous ne le regretterez pas.

"Séjour de 3 jours"
MA21VB, 07 Août 2018

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel magnifique avec sa Deco design , mélange de verre inox ..., Les chambres sont spacieuses Le resto est un peu cher mais les plats sont excellents Seul bémol : la piscine , le spa pour 18 euros par personne et par jour On devrait avoir accès à la piscine sans payer de supplément

"Bel établissement"
Yvan S, 07 Juin 2018

Bel établissement bien situé prés de l'autoroute mais grâce à une excellente isolation nous n'avons pas été dérangé par le bruit. accès très facile et parking en sous-sol. Repas sans prétention mais très correct.

"Déçu..."
Karine H, 09 Avril 2018

Nous nous sommes rendu à Milan pour un weekend détente et découverte, sur hotel.com nous avons opté pour le Devero séduit par son spa élégant. 1ere déception lors de notre arrivé l'hôtel est au milieu de nulle part rien à côté (même pas un fast food). Bon nous sommes véhiculer donc passons... le personnel est très agréable et serviable, les parties commune sont belle et relaxante, le petit déjeuner matinale et très bien, heureusement d'ailleurs puisqu'à côté il n'y a rien... Les chambres sont simple pas de fer à repasser pas de boîte de mouchoir la climatisation bloqué sur 24 degrés nous devions ouvrir les fenêtres... Le faite que nous soyons à plus de 30min de Milan centre en voiture (compté 2 péages à chaque fois) Nous a aussi bcp déçu mais le pire ce fut le spa. Le spa raison de notre choix du Devero n'est en faite pas inclus il faut payer 18€ par personne pour en bénéficier. 18h € pr 1h ou 2 puisque le temps d'aller en ville et d'y manger le spa est déjà fermé. Bref déçu je n'y retournerai pas, PS au cas où vous y êtes n'aller pas a la pizzeria en piramidi ils sont sympa mais servir des pizza comme sa en Italie c pas possible.

"Verre moitié plein, verre moitié vide!"
ToTo C, 04 Avril 2018

Trois jours, quatre nuits passées dans un établissement qui commence à vieillir au sens propre comme au sens figuré. Côté points positifs, un SPA plutôt agréable avec le sens du détails propre aux grands hôtels, un parking sous terrain, quelques membres du personnel très serviables, un petit déjeuner qui se défend notamment au niveau des pâtisseries. Côté points négatifs, hôtel très mal situé (à 40 min de Milan) en bord d'autoroute avec peu de restaurants ouverts aux alentours (nous conseillons le DON MARIO pour les amateurs de viandes, exquis), un bâtiment qui vieillit de l'intérieur comme de l'extérieur, personnel de l'accueil pas toujours accueillant, des tarifs prohibitifs pour le résultat qu'on lui connaît, des chambres supérieurs moins bien que les chambres de bases (oui, oui histoire vraie), le WIFI qui fonctionnait mal après 22h, des erreurs de facturation, et j'en passe quelques-unes. Le séjour n'a pas été désagréable loin de là, mais n'a certainement pas été à la hauteur de ce que le site vendeur nous proposait. Alors que vous voyez le verre à moitié vide ou moitié plein faites-vous votre propre avis...

"Superbe"
Samira D, 03 Avril 2018

Hôtel calme à une trentaine de minutes de Milan avec un parking gratuit, ce qui est bien pratique. Les chambres sont modernes, les salles de bain spacieuses et les douches avec jeux de couleurs font leur petit effet! Le plus bel atout de cet hôtel est le spa qui est super ! Ambiance tamisée, feutrée avec thés et eaux à disposition. Je vous conseille également les massages un vrais moment d'évasion! En bref allez y les yeux fermés - je conseil vivement !

"Luxe calme et volupté "
Cedric G, 14 Octobre 2017

Un séjour franchement au top. Les chambres sont superbes dans la description des avis précédents, totalement insonorisées (nous étions dans la tour). Le Spa est magnifique. Il faut vraiment le découvrir. Le petit déjeuner continental est de bon niveau complété par des pâtisseries maison. Je recommande vivement cet hôtel.

"Chambre bien mais service peut mieux faire"
Hue-Quan H, 05 Octobre 2017

Chambre plutôt cosy avec son éclairage chromatique de la douche, ses interrupteurs discrets, ses têtes de lit, en cuir. Ma chambre était dans la tour et j avoue ne pas avoir souffert de l autoroute au 3e étage. Le barman est plutôt sympa. Par contre, le petit déjeuner est moyen. Bacon et scrambled oeufs sont bofs. Seules les pâtisseries s en sortent. Les fruits sont vraiment pas bons. Quant au café c est franchement de l américain, très allongé. Et quant vous demandez un double espresso, la serveuse fait semblant de ne pas vous comprendre parce que vous ne parlez pas italien. Donc restez avec votre jus de chaussettes... dommage... la décoration est plutôt pas mal...

"Personnel arrogant"
Marianne A, 25 Septembre 2017

Bel hôtel propre .. mais le personnel horriblement arrogant et irrespectueux. Le gars de la réception de soir et de nuit nous prenait vraiment pour des idiots. Ne nous regarde même pas lorsqu'on lui parle, répond froidement à nos questions et nous fait clairement savoir qu'il est supérieur puisqu'il porte un complet alors que nous venons de passer la journée à Rome à marcher et que nous sommes en habit sport. Très mauvaise expérience à cet hôtel. Pour moi, l'acceuil du personnel est très important et le respect aussi. Je ne recommande pas du tout.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H