Nos services

BEST WESTERN Hotel Crequi Lyon Part Dieu,  Lyon 

3.5/5  - basé sur 283 notations.
37 Rue De Bonnel, 69003, Lyon, France - Voir la carte
+33 4 78602047 +33 4 78622112

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 284 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Un havre de Paix avec son jardin d'intérieur, à mi-chemin entre la gare de Lyon Part Dieu et la Presqu'île, au coeur du quartier d'affaires de la Part-Dieu, et à proximité du Vieux Lyon. Best Western Hôtel Créqui Lyon Part-Dieu vous propose 50 chambres, dont 3 suites de grand confort. 8 places de Garage. Bar. Salle de Séminaires. WIFI gratuit.
Du lundi au vendredi : Restaurant.

Idéalement situé pour vos séjours professionnels et touristiques, vous pouvez vous rendre aussi bien à pied qu'en transport en commun sur la Presqu'île ou à la gare de la Part-Dieu. A quelques pas, le métro, le Tramway et les bus en liaison directe avec la Cité Internationale (Palais des Congrès, Amphithéâtre). L'accès à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry se fait en moins de 30 minutes en Tramway Rhône Express depuis la gare Part-Dieu.

A proximité immédiate de l'hôtel, vous trouverez restaurants, théâtres, l'Auditorium, la Bourse du Travail, les musées, les berges du Rhône et le centre commercial avec ses 260 boutiques.

Notre équipe reste à votre disposition 7/7j 24/24h pour vous accueillir et vous aider à profiter de Lyon, « Ville de culture inscrite au patrimoine de l'humanité par L'UNESCO ». 

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 284 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
47
Très bon
 
85
Moyen
 
91
Médiocre
 
39
Horrible
 
22
En couple En couple 89
En famille En famille 29
Escapade entre amis Escapade entre amis 25
Professionnel Professionnel 100
Voyage solo Voyage solo 30
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu,Lyon
  • 3
    « Bien mais isolation sonore !!! »

    Bien situé, proche du centre (Part-Dieu ou presqu'île), la chambre est plaisante, propre, salle d'eau fonctionnelle. Mais les portes d'accès aux chambres qui claquent après 22 h. ou à 7h. C'est gênant

    2
    « Chambre et services en chambre pas digne d'un 4 étoiles »

    Chambre exiguë, au rez-de-chaussée, donnant sur rue passante avec des livraisons de marchandises. Vue sur le chantier d'en face. Chambre pas aspirée et draps non changés durant les 3 nuits passées. Pas de parking disponible. Seules les 24h/24 de la réception sont appréciées.

    3
    « Black-out »

    Séjour de 3 nuits dans une chambre simple de l'annexe, vue sur cour. La pièce est minuscule, il ne faut pas s'y attarder trop longtemps dans la journée. Bon lit, bonne connexion internet, peu de bruit. Petit-déjeuner moyen. Il y a un restaurant au rez de l'annexe, ce qui cause des odeurs de cuisine dans les couloirs. Pas de bonnes odeurs de nourriture, des odeurs de vieille friture qui donnent la nausée. Il faut améliorer la ventilation de la cuisine. Le black-out cité en titre se rapporte à une coupure de courant qui a affecté tout mon étage de 23h à 08h le jour suivant. Le réceptionniste n'a pas su réparer et ne s'est pas inquiété du sort des clients abandonnés dans le noir. Même les lampes de secours dans le corridor ont épuisé leur batteries. Compensation : des excuses au moment du check-out. C'est maigre.

    3
    « Un peu compliqué »

    L'hôtel est divisé en plusieurs bâtiments et l'affichage n'est pas très explicite. Les chambres sont propres quoi qu'un peu bruyantes (bruits dans le couloir ) Le personnel est aimable. La salle des petits déjeuner sent le graillon

    3
    « Ou sont les 4 etoiles? »

    L accueil est inexistant on nous a remis les clefs sans meme nous proposer les petits déjeuners ni quoi que ce soit Sejour de 2 jours reveiller a 10h les deux matins par la femme de chambre entrant dans la chambre. L insonorisation est tres mauvaise bien que la chambre en soi soit tres propre et tres jolie et l hotel bien situé. D autres hotels 3 etoiles a part dieu sont pour moi bien meilleurs En résumé tres déçue je ne reviendrais pas.

    3
    « Hôtel gamme moyenne »

    Hôtel proche du centre d'affaires de la part Dieu. Accueil très sympathique. Chambre petite, petit déjeuner basique, prestations correctes mais sans plus. Parking 17 € la nuit.... c'est cher. Pour 1 ou 2nuits...ça va.

    4
    « Bien situé »

    Idéalement situé pour se déplacer à pieds: 15 minutes de la presqu'île, 5 minutes des Halles et 10 minutes de la Part-Dieu. Personnel professionnel. Chambre calme donnant sur un jardin intérieur. Cependant deux points négatifs. Le premier le wifi? ou il faut se reconnecter toutes les trois minutes (avec user et password), il faudrait peut-être faire quelque chose pour vos futurs clients! Et chambre un peu sombre (mais ça c personnel). En conclusion Best Western reste une valeur sûr n'importe ou dans le monde!

    3
    « Bof, bof »

    Certes la chambre a été refaite, tout y est propre et bien agencé, mais la douche ne semble pas avoir fait partie de ce lot: les joints du carrelage et le "bac" de douche donnent une impression de "pas propre". L'accueil n'était pas vraiment professionnel.

    5
    « Gilles29 »

    très bon accueil par la responsable de l'hôtel.(et ensuite par le personnel) Il est très bien situé, proche de la gare, et pas loin du centre ville. chambre agréable et très bonne literie . petit déjeuner copieux bref: très bon hôtel à conseiller

    4
    « Hôtel sympas, bien situé ! »

    Calme, propre, déco épurée, p'tit dèj' copieux rien ne manque. Resto de l'hôtel "la Cantine": trés bon rapport qualité-prix! Parking parfait accès sécurisé. Situation idéale, 10minutes à pieds de la Presqu'île, idem gare Pare Dieu. Personnel très agréable et accessible.

  • 4
    « Hotel trés bon (qualité/prix)! »

    Hotel Best western trés bien situé prés de commerce et de la Gare Part Dieu!! Acceuil trés professionnelle!!! Grand lit avec ecran plat pour la chambre ainsi que pour le Salon! Vous avez les transports en commun à moin de 2 minutes!!!

    5
    « Très bon hôtel du groupe Best Western »

    Je tiens d'abord à souligner le professionnalisme, la disponibilité, et l'efficacité du personnel de la réception. Il faisait très chaud à Lyon en cette fin août, et la climatisation a eu un problème. La personne qui était a la réception ce jour là (Noura je crois) a parfaitement pris en compte le problème et a pu nous changer de chambre très rapidement, avec diligence, sourire et efficacité. Nous avons pu bénéficier d' un surclassement et une nuit de parking nous a été offerte. La chambre était très confortable et très bien équipée. Hôtel très bien situé et proche des Halles Paul Bocuse et du centre ville. Nombreux restaurants à proximité. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons dans cet établissement lors de nos passages à Lyon. Et mention toute particulière pour le personnel, parfait en tous points.

    5
    « Toujours assez agréable »

    L'accueil, la propriété et le confort des chambres sont toujours parfaits... Le petit déjeuner est vraiment très bien...et copieux. . Cadre sympathique et calme. A 15 mins à pieds de la presqu'île C'est mon 5eme séjour dans cet établissement et honnêtement j'y reviendrais

    4
    « Tres agréable »

    Hotel tres bien. Chambre tres confortable , pas de bruit , au calme. Belle decoration. Petit detail qui fait la différence une petite tablette dans la douche pour poser le savon Par contre le parking etroit. Il ne faut pas avoir une grosse voiture. Le petit déjeuner tres bien. Personnellement jai beaucoup aimer la proposition des petites crêpes. Le personnel est vraiment tres bien. Celui ci est vraiment a l'écoute et conseil ses clients. En effet je ne connaissais pas du tout le quartier. L'hôtesse d'accueil a pris le tps de me montrer ou il y avait des resto simpa, le chemin pour me rendre a ma formation... vraiment genial. Je vous remercie ! !!

    4
    « Pratique et sympa »

    Bon rapport qualité prix! Chambre propre, déco sobre mais soigné. Hôtel calme, un accueil très professionnel avec de l humour.. Idéalement placé en plein centre ville. Restaurant disponible si vous le souhaitez. Agréable pour une escale lyonnaise.

    4
    « Bien. »

    Agréable. Bien placé prés des bus, trams, etc; Bons restaurants très proches.. Personnel sympathique et attentionné. Dommage que la chambre soit un peu petite; Les petits déjeuners vraiment pas extraordinaires. Parking payant.

    4
    « Pratique »

    Hotel bien situé et offre la possibilité d'accéder à la gare et salles de réunion à attenantes Les chambres sont petites et la literie bonne mais la salle de bain mériterait un changement de pommeau de douche La propreté est correcte dans l'ensemble Bémol sur le petit déjeuner qui est minimalisme et devrait placer un petit déjeuner à la française plutôt que tenter un simili buffet Enfin le personnel et l'accueil sont parfaits

    4
    « Calme propre »

    Très bon accueil Chambre propre pas de déco chargée donc on se sent vite chez soi ! L'hôtel est très calme tout en étant proche de quartiers plus vivants avec de nombreux restaurants quand celui de l'hôtel est fermé Très agréable étape lyonnaise

    2
    « moyen »

    4 étoiles : chambre petite pour 4 étoiles mais propre! parking très difficile d'accès, très étroit dans rue très étroite avec poubelles empêchant la manoeuvre. en plus obligation de contacter la réception pour monter ou descendre au parking car ascenseur d'un autre immeuble. Accès aux chambres assez compliqué!

    4
    « Cosy et restaurant "interne" fort sympathique »

    Chambre pas excessivement spacieuse (407) mais fort agréable. Literie impeccable. Le dîner peut être pris à la Cantine du Palais, où sera d'ailleurs pris le Pdj, un peu moyen pour le prix, 14€ tout de même.

  • 4
    « Lit confortable! »

    Les plus : lit confortable, calme, bien placé, accueil agréable. Les moins : petit déjeuner "buffet" à 14€ trop cher ! Petit-déjeuner à environ 7 € trop petit... Mais je conseil tout à fait cet hôtel, agréable!

    5
    « Hotel de centre ville. Emplacement idéal. »

    L'accueil est parfait. L'équipe à l'écoute et charmante. Les dernières rénovations du hall et des chambres sont très sympas. Le plus de cet Hôtel est sans aucun doute son jardin intérieur. Le restaurant vous livre à diner dans les chambres. Très appréciable pour une femme seule.

    4
    « Super sejour »

    chambre un peu petite a mon goût, mais très calme et lumineuses. l'hôtel est très bien place, juste a cote d'un grand centre commercial.... le personnel discret, souriant, a l'écoute. parking payant, pas top et puis faut savoir manoeuvrer sa voiture, l'entrée du parking bien étroit mais au moins la voiture est labri.....

    5
    « Mérite le détour »

    Nous avons effectué un séjour dans cet hôtel à l'occasion d'une viste en famille à Lyon. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Le personnel est compétent et la directrice de l'établissement a une orientation service très marquée. Elle est soucieuse du bien être de ses clients. Au delà du service, l'établissement est très confortable et propre.

    5
    « A recommander, Excellent hôtel »

    Il y a rien à redire. L'hôtel est très propre et la déco est chaleureuse et soignée, le personnel est très accueillant, La chambre avait une une excellente literie, bien insonorisé, chambre spacieuse et accueillante. Le petit déjeuné est copieux et de grande qualité, les viennoiseries du petit déjeuner et les jus de fruits et le café sont excellents. L'endroit est calme à l'intérieur comme à l'extérieur. L'hôtel est bien placé, à 10 minutes à pieds de la gare Part Dieu. Nous le recommandons, nous y retournerons avec plaisir. Séjour du mars 2016 - voyage en amoureux

    3
    « UN PETIT 4 ETOILES UN BON 3 ETOILES »

    Hôtel bien placé près des halles Paul Bocuse. Chambre décorée agréablement mais petite pour un 4 étoiles. Nous avons bénéficiez d'un tarif sénior ce qui a mis la chambre à un prix très raisonnable et au un niveau d'un 3 étoiles pour la nuit du samedi au dimanche. Le petit déjeuner buffet correspond à celui d'un 3 étoiles (d'une autre chaîne hôtelière). Avantage un parking avec qq places à réserver en même temps que la chambre. La climatisation fonctionne bien et nous avons pu dormir en laissant la fenêtre fermée et avons bien supporté la clim.

    4
    « Bonne adresse mais... »

    Bonne situation et bâtiment moderne : l'accueil est bon malgré un bug de réservation (j'ai failli ne pas avoir de chambre) Il y a un beau patio La chambre est de bonne facture : classique et élégante mais les murs sont défraîchis et pas d'accueil café Sinon je retrouve ce que j'aime chez BW : confort (literie notamment et acoustique générale) avec ici une belle tv grand écran La salle de bain est petite mais bien agencée mais la ventilation est bruyante Bref globalement une bonne nuit

    5
    « TRES BON HOTEL-RESTAURANT »

    Je viens dans cet hôtel depuis 3 ans, minimum 1 fois par mois et à chaque fois, le personnel est adorable, l'accueil excellent, les chambres sont impeccables, parfois on me surclasse gracieusement. Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant "la Cantine" est aussi très bien, très pratique si on ne souhaite pas sortir et de très bonne qualité. Franchement je n'ai aucune envie d'aller dans un autre hôtel. De plus les chambres ont été refaites ainsi que le hall d'entrée, c'est très chaleureux. Je le conseille sans aucune hésitation.

    4
    « sejour »

    nous avons passé 2 nuits excellentes dans une chambre moderne et trés propre, le petit dejeuner est sympa et le personnel agréable et serviable l'hotel est tres bien situé proche de la partdieu le vieux lyon est a paine a 15 minutes a pied nous y retournerons tres prochainement alain

    5
    « Très bon hôtel avec un beau patio et un bel accueil »

    L'hôtel est très bien situé, proche Part Dieu et proche centre ville. L'accueil est irréprochable, les réceptionnistes et personnel du petit déjeuner très souriants et efficaces. Merci ! La chambre et la salle de bain étaient très moderne, très claire et calme. Le patio intérieur est fort agréable ! Le petit déjeuner est un peu moyen pour du 4* et pour Best Western mais le café est très bon !

  • 3
    « Beaucoup à revoir pour un 4 étoiles »

    Accueil à 22h30 par un jeune homme par parlant à peine français et ne sachant pas où se trouve ma chambre. Chemise ouverte jusqu'au milieu du torse. Chambre basique sans attrait particulier et fade. Petit Déjeuner correct pour les produits proposés mais cher pour ce que c'est : 14 euros. Au final 125 € pas mérité pour un 4 étoiles.

    4
    « Tres professionnel. »

    Hôtel agréable - coeur quartier d'affaires de Lyon- La receptioniste a été trés professionnelle et disponible - Chambre peu spacieuse, bon service. bon petit déjeuner. bon rapport qualité prix . en revanche, vue des chambres moyenne -

    4
    « Bon rapport qualité prix pour un hôtel en plein centre de Lyon »

    Accueil très professionnel ( 24h sur 24) chambre très propres et bien équipées, un peu petites mais dans la norme des hôtels de centre ville, parking public disponible à quelques centaines de mètres, en gros pas de critiques particulières, rapport qualité prix très correct. Ma chambre sur rue, en rez de chaussée, était "légèrement" bruyante (donc peut être pour cela bon marché sur booking ???)

    4
    « Une étoile de trop »

    Hotel très bien situé On peut facilement rejoindre le vieux Lyon à pieds Chambres avec literie confortable mais l'ensemble est un peu vieillot Seul le hall vient d'être refait Personnel à l'accueil chaleureux Par contre nous étions cette fois au premier ( c'est notre 3 éme visite) nous avons été surpris par une forte et désagréable odeur de cigarette Le petit déjeuner n'est pas super agréable La salle n'est pas très chaleureuse et le personnel pas à la hauteur d'un 4 étoiles Il semblerait que ce soit le lieu de réunion du personnel d'entretien Peut être faudrait il leur trouver un autre endroit et que la personne chargée du petit déjeuner soit tout à son travail J'ai été obligé de brancher moi même la machine à oeufs!!!! Donc à améliorer pour prétendre à 4 étoiles

    3
    « au mieux un 3 étoiles »

    mon avis est très mitigé car pour un hôtel affichant 4 étoiles, les prestations sont très moyennes. La chambre est très petite. le bureau sert de support pour la télévision et est donc inutilisable. un support mural (surement celui de l'ancien écran) est toujours en place et le câble d'antenne court d'un mur à l'autre. La literie est très moyenne, le lit fait le creux au milieu. La salle de bain est plutôt correcte. Le petit déjeuner est bien sans plus. Bref pour 134€ la nuit j'espérais un peu mieux. Si vous voulez un vrai 4 étoiles allez plutôt à côté au Mercure.

    4
    « Suffisant »

    Chambre petite mais suffisante pour une seule personne. Personnel très sympathiques et accueillant. Petit déjeuner varié mais sans être extravagant. Je ne resterai pas une semaine mais pour une étape relais et un petit séjour de deux nuit, cela fait l'affaire.

    4
    « Week end parfait ! »

    Très bon séjour au sein du best western crequi ! Personnels accueillant malgré une arrivée tardive à 01h du matin . Situation top proche de la gare (10 mn à pied ) et du centre commercial la part dieu . Chambre très très correct pour deux nuit ! Lit et literie plus qu'agréable nous avons dormis comme deux bébés ..... Tv Écran plat , salle de bain fonctionnelle - bref tout pour un week end réussi ! :) Petit moins aux personnel de nettoyage un peu insistante des 9h30 du matin mais sinon tout était parfait ! Je recommande +++

    5
    « Agréablement surprise »

    Nous sommes venus passer les fêtes sur Lyon et avons séjourné pour la 2eme fois dans cet hôtel. Nous ne l'avons même pas reconnu ! La réception est entièrement refaite, avec un superbe sapin de noel pour nous accueillir. La rénovation des chambres a egalement commencé et nous avons eu le privilège de dormir dans l'une d'entre elles. Merci à tout le personnel de l'hôtel toujours aussi accueillant, et à qui je souhaite une excellente année. Au plaisir de vous retrouver en 2016!

    3
    « Hôtel correct sans plus »

    Hôtel bien situé. Accueil satisfaisant sans plus (peu d'explications sur les environs de l'hôtel - pas de plan de la ville). Chambre propre, literie correcte mais chambre individuelle très petite. Salle de bain confortable et rénovée. A noter que les prix de la chambre individuelle et du petit-déjeuner (16 € !) sont très élevés par rapport aux prestations rendues.

    3
    « Un hôtel 3*, mais pas plus. »

    Hôtel situé à mi-chemin entre la Gare de la Part-Dieu et le vieux Lyon. Les chambres sont calmes et propres avec une literie de qualité. L'accueil est courtois. Le petit déjeuner laisse place à un large choix. Joli jardinet intérieur. Toutefois, ne vous attendez pas à une prestation 4*. Il s'agit là d'un 3* classique, ni plus, ni moins. Il semble que des travaux sont en cours, et le lobby est effectivement agréable. Il faut désormais continuer avec les chambres et la salle de petits déjeuner et restaurant, quelque peu défraîchis. L'odeur de cuisine est prégnante dans la salle du petit déjeuner, et pour ma part, c'est un peu gênant. En bref, un hôtel classique sans mauvaise, ni bonne surprise.

  • 5
    « 4ème sejour et toujours excellent »

    Ce weekend a été notre 4ème séjour dans cet établissement et comme d'habitude rien à dire, chambre et literie parfaite, petit déjeuner super et accueil des plus agréable. Merci à toute l'équipe Nico et Steph

    2
    « "Beaucoup trop cher et très inconfortable ! Les chambres confort/standard sont celles d'un 2 étoiles! " »

    ?La partie de l'hôtel où sont les chambres appelées "confort" sont en fait des chambres "standard" du niveau d'un 2 étoiles et pas les 4 Etoiles annoncées.. - chambre très sonore : on entend les voisins : leurs discussions, le sèche-cheveux, la douche et aussi l'ascenseur qui est pourtant au bout du couloir. - chambre très petite soit 50 cm entre le bout du lit et le mur. - bureau inexistant : pas la place d'y poser l'ordinateur car le socle de la TV prend toute la place ! - salle de bains : moisi (et odeurs de moisi) sur le plafond coté douche et 2 traces importantes de brûlures de cigarettes sur le lavabo. - tables de nuit rayées, abîmées et murs sales avec des traces noires à beaucoup d'endroits, papier au mur défraîchi. -1 seul ascenseur pour une trentaine de chambres (donc attente) et trés vieux soit extrêmement bruyant et lent. - TV : très grand écran mais beaucoup de chaines ne fonctionnaient pas le matin ! - quartier d'affaires donc mort le soir, aucun restaurant voire bar dans les environs. - double vitrage peu efficace : bruits la nuit des motos, voitures et le ramassage des poubelles qui nous a réveillés : nous avions demandé une chambre silencieuse car arrivée tardive et RV professionnel important tôt le lendemain matin. Nous avons eu une chambre sur la rue et en face de l'entrée/sortie d'un Parking ! ! ! Tout cela pour un jeudi soir à 104 euros (et encore prix Booking.com) sans petit déjeuner ! Soit INACCEPTABLE ! Nous ne le recommandons surtout pas même si les employés de l'accueil qui étaient là ont été aimables cela ne fait pas le séjour !

    2
    « Beaucoup trop cher »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel dans lequel nous avions une chambre familiale pour trois. Cette dernière était très exiguë avec une moquette en espèce de jute épaisse : un vrai nid à microbes. L'accueil pas à la hauteur : on ne nous a pas donné le code wifi, ni le code pour sortir du garage. Le petit déjeuner est cher, nous avons vu mieux pour moins cher ou prix équivalent. Le garage est étroit pour des véhicules un peu larges et longs, la preuve en est qu'il y a de la moquette collée au mur à l'endroit où les véhicules ont touché. Le fait d'appeler la réception pour monter ou descendre au garage afin qu'ils débloquent l'ascenseur. La femme de ménage qui vous enlève les verres à dents usagés et qui ne les remplacent pas. Le fait de ne pas vous laisser libérer la chambre tranquillement, de commencer le ménage le temps que vous descendiez vos valises alors qu'il reste les vestes, les sacs à main. Le prix est beaucoup trop cher pour les prestations.... Heureusement CERTAINS membres du personnel sont aimables !

    5
    « Belle découverte »

    Cet établissement est idéalement situer pour profiter du centre ville et du centre commercial de la part dieu ...hôtel très agréable et en cours de rénovation nous avons adoré la chambre moderne et chaleureuse... Équipe très sympa et a l'écoute.

    2
    « Très déçu par la qualité de l'hôtel »

    Bruyant cause ascenseur, problème de VMC d'où odeurs de fritures dans la chambre, literie médiocre, petite chambre, moquette au sol dans la salle de bain, ne vaut vraiment pas le prix payé pour la chambre.

    5
    « Reposant »

    Nous avons séjourné un weekend à lyon pour visiter, cet hôtel est parfait pour un séjour reposant, tout en étant très proche à pieds du centre ville, et même de la gare sncf. Les chambres qui donnent sur le jardin intérieur sont particulièrement calmes. Le personnel à la réception et au petit déjeuner est accueillant et très souriant. Le buffet du petit déjeuner est d'ailleurs bien fourni, avec même la possibilité de se faire un jus d'orange pressé ! (Sans oublier les crêpes !) Quant aux chambres il n'y a rien à redire sur la propreté et le confort (TV avec grands écrans plats, bonne literie...) Bref, nous le recommanderons sans hésiter à nos amis !

    4
    « En 3 étoiles, aucun soucis »

    Après avoir séjourné dans l'hôtel, je suis très surpris par les critiques... la seule avec laquelle je suis d'accord, est que nous sommes sur un produit 3*.. pourquoi mettre 4*, alors que seules les chaînes de luxe peuvent avoir cette attribution en France? 3* à Lyon, c'est très bien! Mais en tout cas le rapport/qualité prix est excellent, entre 100 et 120 euros les 3 nuits par personne! Tout d'abord l'emplacement, très bien en plein centre, avec accès sur tout (vieille ville, quais ect). Ensuite les chambres: certes petites (12-13 m²) mais confortables, écran plat récent, salle de bain qui offre les commodités nécessaires.. quelques traces sur le mur, mais ça c'est surtout la faute des occupants!!Et en quoi cela gâche le séjour, sauf si vous payez 200 euros la nuit?... et l'armoire assez petite, mais au final bien vraiment. Wifi impeccable...J'ai lu ensuite des commentaires sur la propreté, mais ça c'est souvent le propre (sic) des gens qui n'ont rien chez eux mais qui demandent à ce que leurs oreillers soient astiqués à la plume d'oie en or.. c'est TRES propre. En 3 nuits, serviettes changées à chaque fois, lits refaits, petite odeur de bombe odorante. Vraiment rien à redire, si je me réfère à mes voyages répétés, là dessus on est complètement dans les critères de nettoyage, merci aux femmes de ménage pour leur bon travail. Ensuite le petit déjeuner : petit buffet avec tout , mini croissants, mini pains choco, pain frais, yaourts, fruits, oeufs, saucisses, crèpes, gauffres, petites dosettes de Nutella, petits pots de confitures... petit buffet, mais avec du choix, et la dame qui vous sert du café, très souriante et disponible ... Pour conclure, le choix a été pertinent, les prestations sont dignes d'un très bon 3*... mais on a aussi payé le prix d'un 3! Si j'avais payé le prix d'un Sofitel ou Mercure, je ne noterai pas de la même façon, mais franchement la qualité est là pour passer un bon week end, ainsi ce fut une belle découverte surtout après avoir lu la multitudes de commentaires nauséabonds... comme quoi! Belle surprise.

    4
    « Bon hôtel »

    Accueil et qualité de la prestation à la hauteur; petit déjeûner correct - Hôtel bien situé et avec personnel aimable. Chambre confortable et équipements bien entretenus - Un petit effort sur le petit déjeuner et la déco pour que ce soit encore mieux...

    1
    « Nul »

    Cet hotel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Les Ascenseurs étaient hors-service, le wi-fi ne fonctionnait pas, les serviettes n'ont pas été changées quotidiennement, le thé et dosettes de lait n'ont pas été remplacées le 2eme jour. En résumé le prix d'un 4 étoiles et beaucoup trop cher pour un service 2 étoiles.

    2
    « AC ancien, douche n'évacue pas, lit inconfortable »

    Points positifs: lieu central, supermarché juste a coté, café Le Moderne tres près ( il faudra juste y supporter les employés et clients qui viennent vous fumer dessus a l'extérieur). Le personnel de l'hotel est gentil et prêt a aider. Points négatifs: chambres sur la rue bruyantes, air conditionné est vétuste et ne rafraîchit pas plus de 4-5 degrés d'écart avec l'extérieur, les bacs a douche n'évacuent pas l'eau, on a mal au dos dans les lits. L'ascenseur est très petit et loin du lobby, la chambre est encombré de mobilier qui prend la place des valises.

  • 3
    « pas digne d'un 4* »

    La chambre est petite, peu de place pour circuler, les murs sont tachés, certaines prises n'étaient pas bien fixées. La déco reste très vieillotte tant dans la chambre qu'à la réception. Le buffet petit déjeuner est simple mais bon, dommage que la salle ne soit pas très accueillante. Tout le personnel (réception et petit déjeuner) est très agréable. Le + de l'hôtel : la très bonne situation géographique.

    3
    « Pratique et Professionnel »

    Fidèle à son image, les Collaborateurs de cet hotel Best Western sont très professionnels. Cet hotel a l'avantage d'être situé près de la Gare de la Part Dieu, il possède un restaurant. Il est conforme au standart d'un quartier d'affaires.

    5
    « TRES BON HOTEL »

    Hôtel idéalement placé dans Lyon, proche de tout. Personnel très compétent, particulièrement Mathieu à la réception, très professionnel, souriant, calme et à l'écoute du client. Je recommande cet hôtel.

    4
    « J'aime bien séjourner dans les hôtels Best Western »

    Nous avons déjà été dans cet hôtel il y a deux ans et nous y retournerons en fin d'année. A l'époque le buffet était un peu juste par rapport à d'autres Best Western. Cette fois, c'est beaucoup mieux, des efforts ont été faits sur la qualité et la prestation. Pour le reste, RAS sauf que nous choisirons une Suite, plus grande, et du côté cour, très calme.

    3
    « peu convaincue »

    les cloisons sont aussi épaisses que du papier à cigarettes on profite de tout ce qui se passe chez les voisins le couloir d'accès à l'ascenseur empeste le graillon du restaurant qui est fermé le week-end il n'y a pas de sèche cheveux

    3
    « Sans plus... »

    La localisation est bonne et le personnel très serviable. Cependant: mauvais rapport qualité/prix, taille de l'habitation petite, mauvais fonctionnement de électricité ainsi que du chauffage et prix inapproprié du petit-déjeuner.

    4
    « Bon hotel pour visiter Lyon »

    Hotel bien situé entre Part-Dieu et presqu'ile. Nous avions une chambre executive confortable sans plus. Pas de bruit mais peut-etre peu de monde dans l'hotel. Petit dejeuner complet mais cher. Garage possible. Hotel facile d'acces permettant de visiter Lyon facilement.

    3
    « Séjour en couple »

    Un hôtel dans l'ensemble pas trop mal mais pas au goût du jour niveau déco ! Le prix du petit déjeuner est excessif ainsi que le parking ! La réception de la chaîne TF1 laisse à désirer (dommage car belle télé !!) et pour avoir une chaîne française il faut chercher loin !!! On sent bien les ressorts sur la literie.

    4
    « Très bien! »

    Hall d'entrée très beau, accueil du personnel très bien, il ne manque qu'un pianiste pour parfaire le tout - c'est une idée!!! Chambre spacieuse, et bien refaite, confort, tout est là, rien à redire. Le restaurant de l'hôtel est très bien, et son patron très sympathique. Le cuisinier est efficace, avec un bon rapport qualité prix. Je reviendrai en ce lieu.

    4
    « Un hôtel fonctionnel et idéalement placé »

    Un hôtel idéalement placé entre la gare Part-Dieu, le centre-ville de Lyon et le parc de la Tête d'Or (à 20 min à pied): tout est faisable à pied. Très fonctionnel, bien entretenu et personnel attentionné. Literie très confortable mais chambre petite pour un 4 étoiles. Petit-déjeuner plutôt cher pour la qualité et plateau de courtoisie seulement servi jusqu'à 17h. A recommander même si les standards correspondraient plus à ceux d'un hôtel 3 étoiles que 4 étoiles.

  • 4
    « Très bon rapport Qualité/Prix »

    Excellent accueil. Très bon rapport Qualité/Prix. Bonne situation à proximité de la gare Lyon-Part Dieu ce qui est appréciable quand on arrive tard le soir. Bien renseigné à l'accueil pour trouverun restaurant à proximité après 22 heures. A conseiller

    3
    « Pas à la hauteur »

    Sans être catastrophiques, les prestations proposées (propreté / Isolation phonique / Petit-déjeuner) ne sont pas en rapport avec un classement 4 étoiles. Il en ressort un rapport Qualité / Prix défavorable.

    4
    « hotel trés bien pour le prix »

    Sans histoire. tout a fait correct.j'ai fait quatre séjours et toujours pas déçu .je recommande cet hôtel qui se situe prés du centre et pas loin du vieux LYON . Petit déjeuné trop cher , dommage ce serai presque parfait.

    5
    « Excellente prestations »

    Je ne peux que conseiller cet hôtel, l'accueil y est très sympathique, le personnel souriant et disponible à l'accueil comme au service pdj, les chambres et sdd très propres et enfin la literie parfaite. Le prix n'est pas faible mais le service rendu est irréprochable alors à vous de choisir.

    3
    « un hotel pour le transit »

    Hotel bien placé près des halles et de la gare lyon part dieu. Ma chambre relativement chère et bruyante ( située au rez de chaussée donnant directement sur le jardin: bruits de soufflerie) j ai été réveillé très tôt par les voisins. Rideaux non complètement occultants. Mauvaise image sur ma télévision (ecran plat ... de 1e generation..!). A côté de l'excellent bouchon "Daniel et Denise".salle de bain exiguë le petit radiateur electrique ne fonctionnait pas. Le froid passait sous la porte de la chambre entraînant un courant d'air désagréable. Ne merite pas ses 4 étoiles, en vaut 3 tout au plus. Arrivé tard j'aurais bien pris qq chose pour diner dans la chambre. ..mais le room service s'arrête à 21h30...!!!

    3
    « Bien mais Quelques petites ameliorations a suggere »

    Bonjour, Un accueil ok. Une proprete ok. Peu de service utilise pour un passage d'une soiree. Pas d'upgrade ou de service supplementaire note sur base de la presentation de la carte Best Western. Une bouteille d'eau non facturee appreciee cependant. Une basse saison notee potentiellement comme sous utilisee. 3 suggestions : - avoir un fax/scanner accessible hors du bureau de la direction ne serais pas un luxe. Je devais faire parvenir une declaration d'accident a mon assurance et la je n'ai pas pu compter sur le service Best Western auquel je suis habituee et pour lequel je fais confiance a ma reservation Best Western. - les taxes de sejours sont avisees sur le site Best Western de reservation comme etant payees mais l'hotel ne semble pas au courant des elements payes et semble credite du montant sans les taxes de sejours. Ce genre de disfonctionnement ne devrait pas affecter la relation entre l'hotel et son client. Cela genere des discussions inutiles et frustrantes de part et d'autre. - une indication plus claire du parking serait appreciee. Autant je retournerai au Best Western de Dijon, a Riquewhir ou sur ma route vers Bordeaux, les yeux fermes...autant je penserai a essayer un autre hotel a Lyon...qui reste une ville particulierement attrayante. Anne Moreau

    5
    « TRES BELLE CHAMBRE FAMILIALE »

    Le mieux : HOTEL A RECOMMANDER - SALLE DE PETIT DEJEUNER AMUSANTE : il s' agit d'une salle d' école primaire avec cartes anciennes, tableau noir ! Copieux petit déjeuner dans patio très calme. Vaste chambre familiale (parents et deux enfants) bien équipée avec rangements, très propre, décorée de boiseries. Salle de bains luxueuse. Situation proche du centre à pied et transport en commun également. Le moins : Hall d' accueil un peu désuet mais cela ne ternie pas qualité de l'hôtel

    4
    « séjour week-end »

    Hotel bien situé; service sympathique. Il y a un peu de bruit le matin mais cela sans être trop génant. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Nous avons bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce week-end.

    4
    « trés bon rappport qualité prix »

    Avec la formule petit déjeuner compris, c'est un très bon rapport qualité prix pour un hôtel au centre ville de Lyon. Le parking permet d'arriver tard, le vendredi soir, avec une voiture chargée sans se soucier de problème de vol. (Même si les emplacements sont petits à cause de la ville). Le personnel de nuit a été très coopératif à notre arrivée et a répondu à notre demande de rectification de chambre vers une chambre non fumeur. Le petit déjeuner nous a permis de "bruncher" A recommander.

    3
    « centrale de reservation best western nulle »

    dommage bon hotel mais avec une centrale de reservation best western peu efficace et surtout pas capable de gerer un probleme simple de reservation. l hotel est sympa mais les chambres un peu petites.

  • 4
    « Séjour à Lyon »

    J'ai été très bien accueillie et servie pendant mon séjour d'une nuit dans l'hôtel Best-Western Crequi Lyon. La chambre était simple mais propre, bien aménagée, la salle de bain toute neuve et pratique (enfin de quoi poser les trousses de toilettes, un bon éclairage pour se maquiller et une belle douche. Comme je ne trouvais pas le sèche-cheveu (rangé dans le tiroir de la table à côté du lit!) j'ai aperçu un dossier explicatif de tous les services de l'hôtel et ai trouvé alors ma réponse. Au sol un tapis en genre de natte coco était très bien choisi (beaucoup mieux qu'une moquette) et j'ai très bien dormi dans un bon lit. Pas de bruit ni de climatisation, ni d'aération de cuisine, ni de la route, bref une nuit paisible et silencieuse. J'ai également pu garder la chambre jusqu'à 14 heures ce qui était un grand plus. Après avoir visiter Lyon tout le matin, j'ai pu ainsi revenir me reposer 20 min avant de quitter l'hôtel en milieu d'après-midi. Les 3 personnes qui m'ont servies tant à la réception qu'au petit déjeuner était avenantes, souriantes et ont fait tout leur possible pour rendre le séjour agréable. Non seulement j'y reviendrai, mais je le recommanderai à mes amis et connaissances.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Le BEST WESTERN Créqui Lyon Part Dieu est en face du palais de Justice.