BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure,  Caen 

3.5/5  - basé sur 127 notations.
29 Rue Gemare, 14000, Caen, France - Voir la carte
+33 2 31862226 +33 2 31863514

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Spa
    Spa
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 276 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Avec le Best Western Hôtel Le Dauphin situé au coeur de la cité de Guillaume le Conquérant, entre les deux abbayes, vous serez séduits par la chaude atmosphère de cet ancien prieuré, lieu de découverte de la gastronomie normande. Verres antiques, vieilles pierres, boiseries et meubles d'époque constituent le cadre de séjours reposants dans cet hôtel de charme.

Dans le cadre feutré de notre restaurant, vous savourez une cuisine d'un juste milieu, qui apporte un souffle de nouveauté à la belle tradition normande. Notre chef trouve son inspiration dans la richesse des produits du terroir et met l'accent sur les poissons et crustacés. La carte des vins, riche et judicieuse, reflète une grande cave.

Une salle et deux salons sont également à votre disposition pour vos réceptions, séminaires et repas de famille.

Petit-déjeuner buffet : 16 EUR par personne. 
Petit-déjeuner rapide au bar: 8 EUR par personne.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 276 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
65
Très bon
 
104
Moyen
 
72
Médiocre
 
20
Horrible
 
15
En couple En couple 123
En famille En famille 21
Escapade entre amis Escapade entre amis 20
Professionnel Professionnel 68
Voyage solo Voyage solo 13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure,Caen
  • 5
    « escale romantique ! »

    Tout simplement GENIALE !! Tant pour le confort de la chambre et du service au restaurant (excellent maitre d'hôtel) Très bonne cuisine (digne de recevoir 1 étoile au michelin ). Un très joli spa seul bémol le parking trop petit !! Séjour à refaire !! Bravo continuez !!

    1
    « FUYEZ VIIIIIIIIIIIIIIITE CET HÔTEL »

    Tout à commencer à l'arrivée, avec un accueil glacial,d'ailleurs je rejoins pas mal de commentaires à ce sujet,On nous a vite expédié dans la chambre sans nous demander si on avait besoin de plan de la ville etc.Enfin nous arrivons dans un autre bâtiment, l'ascenseur(qui est très vieux) fait peur avec un énorme bruit de claquage de la porte on a l'impression qu'il va sécraser,Nous rentrons dans la chambre, il y a une forte odeur de renfermé donc j'ouvre tout de suite les fenêtres minusculeset assez vieilles qui donnent soit sur la rue soit devant l'hôtel donc n'imaginez même pas le bruit de l'extérieur. Sachant qu'il n'y a aucune insonorisation, on entend parfaitement le bruit de l'extérieur (nous étions au dernier étage 3eme) Alors j'imagine pas ceux au rdc.Et aussi, il n'y a pas de CLIMATISATION!!!La chambre aucun charme et pourtant c'était une chambre supérieure avec juste un pauvre petit savon posé sur le bord du lavabo.Il n'y avait même pas de boîte de mouchoir que je retrouve dans tous les hôtels bestwestern.Yavait le minimum et encore si je puis dire cela...Je retrouve un poil dans le lit et des tâches sur une serviette.Bref, La literie n'est pas du tout confortable.Heureusement que c'était juste une nuit mais le pire arrive au départ.Donc j'arrive pour faire le check out, il n'y a personne de présente en réception, j'ai dû attendre quelques minutes .Ensuite la réceptionniste, une dame d'une 50aine d'année (la femme du directeur) qui à l'arrivée n'avait pas de sourire et le départ c'était pareil.Je règle ma taxe de séjour de 2€ et je demande biensûr ma facture (le droit d'un client et l'obligation de l'hôtelier) .Mais le directeur me dit d'un air très agressif "Vous n'avez ni consommez au bar ni au restaurant" j'étais choquée de son attitude face au client.Je croyais rêver, je voyage souvent et là c'est la première fois que je vois un directeur parler ainsi.Je suis restée estomaqué!!! Je lui réponds à cela , la veille j'ai séjourné au bestwestern hôtel MODERNE (un nom que vous devez retenir tant par la qualité de l'accueil que par la propreté et le calme de l'établissement), ou j'ai payé la taxe de séjour et on m'a donné la facture SANS QUE JE LA RECLAME!!!Il me réponds assez violemment:"Qu'est-ce que vous faites ici, retournez-y".Malheureusement, LE MODERNE était complet c'est pourquoi j'ai dû me rabattre dans cet hôtel car j'utilisais mes points BW... Il m'a considéré comme un sous-client car je n'ai ni consommez au bar ni au restaurant donc je ne lui rapporte RIEN.Il n'y a que l'argent qui les intéressent et non la satisfaction du client. Je n'ai pas eu "Avez-vous passez une bonne nuit? Tout s'est bien passé?..." Des phrases pourtant simples à dire...Je ne recommanderez pas cet hôtel!!!!Je pense qu'une formation Icare pour l'accueil est à prévoir (formation gratuite offerte par BW)...

    4
    « Bien »

    Hôtel sympa. Je ne sais pas si c'est parce-que nous avons bénéficié d'une smartbox mais la chambre était simple et basique (je dis ça pour 120 euros la nuit en temps normal). Je n'ai pas aimé la salle de bain avec des vitres ouvertes ou il n'y a finalement aucune intimité. Mais cela peut plaire à certains ;) le spa est par contre super, nous avons pu profitez d'un agréable moment de détente. Le petit déjeuner était bien copieux !

    3
    « Un très bel endroit »

    J'aime bien les Best Western. Ils sont très souvent bien situés, dans des bâtiments anciens restaurés. Ma note serait plutôt bien, que moyen. Une chambre très agréable. Attention pour les grands, le mur des toilettes arrive aux genoux.

    4
    « excellen séjour à caen »

    Accueil très agréable et souriant, chambre et salle de bains spacieuses, récemment aménagées, décor sympathique différentes superficies de chambre, attention lors de la réservation ( c'est très bien expliqué sur le site de l'hôtel) proche du centre, très calme avec un petit parking

    2
    « "escapade enchantée" qui n'a d'enchantée que le nom !!! »

    "escapade enchantée" smartbox du 27 juillet 2016 au Best Western Le Dauphin de Caen (14). Il est inimaginable que cet hôtel soit classé 4 étoiles! - pas de place de parking suffisantes, il en est annoncé 14 mais à peine 10 places sont disponibles - petite chambre équipée d'un lit de 140 pour deux personnes ! draps tachés, poils.... - "magnifique vue" qui donne dans une arrière cours de passage (au moins deux réveils dans la nuit par des "fêtards" qui rentrent) avec le mur d'en face situé à 3 mètres ! - salle de bains avec toilettes non séparées situées à moins d'un mètre du lavabo...... - douche avec poils qui inonde la pièce .... - mini bar à disposition mais avec la boisson facturée 2.50 euros (bouteille d'eau de 25 cl...) pour une chambre facturée tout de même entre 110 et 160 euros. - Le spa est facturé en supplément..... A mon sens cet hôtel ne mérite pas mieux que 2 étoiles, ou alors la prestation assurée pour les clients de smartbox n'est pas la même que pour le client lambda !!!

    4
    « Proximité du centre, propre et spa agréable »

    Nous y avons sejournés 4 nuits. La chambre était de taille raisonnable sans airco (que de toute manière j aurais coupé). La salle de douche est spacieuse MAIS il n y a pas assez de porte serviette de manière à les faire sécher durant la journée. De même si vous utilisez le spa, des sorties de bains sont fournies (tres appréciable) mais il n y a que 2 crochets dans la salle de douche pour les suspendre. Du coup les serviettes utilisées pour la douche, on sait pas trop où les mettre. Le spa comprend une petite piscine avec une cascade, différents jets et la possibilité de nager à contre courant. C est top pour maximum 2 personnes. Au delà, je pense que ça devient "juste". Il y a également un sauna et un hammam qui est très agréable. Le parking est un peu petit et il n y est pas facile d'y manoeuvrer. Cela dit il est gratuit et il y a tjrs de la place. Le petit déjeuné est sous forme de buffet avec une personne disponible si on souhaite un extra (omelette, oeufs brouillés). Seule bémol, 2 jours d affilés il n y avait plus de pain complet à 8:15 (petit déjeuner servis de 7:30 à 10:30) ce qui est assez gênant si on suit un régime alimentaire spécifique. Wifi gratuit. Staff sympa.

    3
    « Bien pour une nuit... »

    Nous avons passé une nuit en chambre double. La chambre est très petite (on pouvait juste faire le tour du lit), sans climatisation, avec toilettes dans la salle de douche. L'ensemble toutefois était très propre et le personnel très agréable. Le petit déjeuner est bien fourni et une personne est à disposition en cas d'envie précise (oeufs brouillés par exemple). Les salles de restauration sont spacieuses et agréables. Le parking de l'hôtel est cependant minuscule avec une dizaine de places seulement, agencés de telle manière qu'il est périlleux d'en sortir une fois celui-ci plein. Situé à quelques pas du château, cet hôtel est bien situé. Dommage que les chambres soient si petites et sans climatisation.

    3
    « Bien, mais pas pour les jeunes »

    Je vous conseille le restaurant que si vous aimez l'esprit gastro. Vous attendez entre les plats, L'ambiance est solennelle. La nourriture est très bonne, les prix sont élevés, mais l'ambiance c'est triste à mourir. Le pont positif ça reste les chambres, propres et confortables. En revanche le spa c'est minable. Mettre en avant un spa alors que c'est un malheureux sauna , vous devez traverser le restaurant pour y accéder, c'est honteux !

    4
    « Excellent séjour à Caen »

    L'hôtel propose un parking ( emplacements limités ) avec accès aux personnes à mobilité réduite . Très bel hôtel dans le centre-ville . L'accueil est courtois par un personnel multilingue . J'avais réservé, dans le pavillon GUILLAUME, une chambre confort . Elle était assez spacieuse, joliment décorée et équipée d'un mini-bar, d'un coffre-fort, d'une télévision écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite . Le double vitrage est très utile . Rien à redire quant à la salle de bain douche spacieuse . La literie est sans défaut et la propreté omniprésente . Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

  • 4
    « Week-end en amoureux »

    Reservation via smartbox, place de parking, spa tranquille rien que pour nous, chambre sympas, salle de bain douche spacieuses, wifi, tv écran plat, lit confortable, propre à 2min du centre ville ?? petit déjeuner buffet, belle prestation...

    4
    « Agréable »

    Hôtel en plein centre ville de Caen, pratique pour une après midi shopping. Chambre petite mais jolie,décoration récente. Petit parking mais une place pour nous. Petit déjeuner sympa. Réservation via smartbox, rapide et efficace.

    4
    « bon séjour a caen »

    hotel et restaurant très agréable avec du personnel très compétent ,par contre je ne sais si c' est la responsable de l'hotel elle très désagréable dans tout les sens du terme je pense qu'elle devrait changer de métier. sinon très bien dans l'ensemble .

    1
    « Service de réservation HONTEUX !! »

    Je souhaitais réserver une nuit dans cet hôtel via une Smartboxe mais la réservation bloquait sur le site alors que la réception m'indiquait des disponibilités. J'ai donc appelé pour obtenir des informations. La personne que j'ai eue a été tellement odieuse que je n'essaierai même pas de réserver dans cet hôtel. Choquant pour un secteur dans lequel le contact client est essentiel. Je n'irai jamais dans cet hôtel et conseille à la personne qui m'a aussi mal reçue de changer de métier !

    2
    « Un hôtel "spa" semblable à un vulgaire hôtel 1 étoile »

    Tarifs beaucoup trop élevé pour le confort et les équipements proposés. Le spa est trop onéreux, il faut payer chaque jour, à chaque entrée dans le spa. Aucun équipement n'est proposé. Tout est beaucoup trop cher (mini bar, spa, salle de sport, petit déjeuner...). Hôtel bruyant, personnel qui ne connaît rien de la ville. Le parking gratuit proposé ne dispose que de 14 misérables places, qui sont toujours prises. Aucune informations préalable sur les chambres qui sont petites, et mal agencées. Chaque "petit plus" est payant. Des hôtels au bord de la plage proposent plus de confort et plus de services pour moins cher. Très déçu par cet hôtel qui est pourtant renommé pour son soi-disant "luxe". Autant de confort que dans un hôtel 2 étoiles, mais beaucoup plus cher.

    3
    « Décevant »

    De passage à l'occasion d'un séjour de travail, j'ai été déçue par la qualité de l'hôtel. Avec 4 étoiles, je m'attendais à un standing de qualité. Les chambres sont certes spacieuses mais la décoration commence à dater. Les prestations attendues sont heureusement bien présentes : mini-bar, coffre-fort, etc. Plusieurs bâtiments composent l'établissement. Un spa est accessible mais il faut s'acquitter d'une entrée en plus de la nuit d'hôtel. Décevant pour les clients de l'hôtel... Possibilité de manger sur place (restaurant gastronomique et bar). J'ai testé le bar. Boisson et plat moyens notamment au niveau de la quantité vu le prix payé... Situation géographique très appréciée (au coeur du centre-ville).

    2
    « Surfait »

    C'est un peu 1 labyrinthe cet Hotel quant à la restauration il y a beaucoup mieux .Cet établissement a été construit par 1 famille de menuisiers rien à voir avec la restauration..La salle à manger est assez spacieuse mais on pourrait s'attendre à autre chose .Sur Caen il y a d'autres restaurants avec 1 valeur sûre

    5
    « Que j'aime ce restaurant »

    J'aime ce restaurant, j'y suis allé avec mon fils et son amie samedi soir. 2 menus et moi à la carte. C'était parfait, des saveurs, une justesse dans les cuissons, mes Saint-Jacques étaient parfaites. Bref j'adore cet endroit, son chef et le chef de rang. C'est pour moi un des 3 meilleurs de la ville sans aucune discussion.

    4
    « Une nuit reposante au coeur de caen »

    Nous sommes ravis de notre nuit passée dans cet hôtel. Nous avons logé dans une chambre avec beaucoup de charme ... petit bémol il manque une bouilloire pour se faire une boisson chaude... dans notre chambre nous n'en avons pas alors qu'il y a un bar ...le reste était très bien accueil agréable et hygiène irréprochable !

    5
    « Excellent choix sur Caen »

    Je suis resté 5 nuits lors d'un voyage d'affaires sur Caen. Le séjour a été très agréable. Le petit-déjeuner est tout simplement fantastique ! Le restaurant de l'hotel excellent, avec un petit menu le soir a un prix très correct par rapport à la qualité. Je vous recommande de réserver (15€) le spa un après-midi: hamam, sauna, piscine bains bouillonnant dans un décor simple et de bon goût, pour moi tout seul ! Je reviendrai lors de mon prochain séjour.

  • 4
    « Tres bonne experience »

    Excellent rapport qualite/prix pour la partie hotellerie, table gastronomique avec produits regionaux et frais. Petit dejeuner avec produits maisons. Hotel bien situe proche du centre ville pieton et du chateau.

    4
    « Week-end à Caen »

    Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, l'emplacement est idéal à proximité des monuments et bien sûr du centre ville. La chambre est très spacieuse et une literie confortable. Le personnel est très agréable. Les points négatifs sont le peu d'emplacement sur le parking et l'isolation entre les chambres qui est juste. Le petit déjeuner continental est amplement suffisant d'autant plus qu'il est servi au bar et que le personnel reste très disponible et propose même d'être servi de nouveau pour le même prix Tarif ++

    5
    « Hotel très sympa et bien situé ! »

    Nous avons pu découvrir cet hotel grâce à une offre smartbox : nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant et à l'écoute. Le spa est vraiment agréable (penser à réserver à l'avance), avec une petite piscine, hammam et sauna (infusion à la disposition des clients). De plus, l'hôtel est situé en plein centre ville, nous avons pu tout faire à pied depuis l'hôtel. Nous y retournerons avec plaisir !

    4
    « Excellente table, hôtel décevant »

    L'établissement fait toute sa publicité sur le spa qui somme toute est modeste et necessite de passer par des.. toilettes pour y accéder. les chambres ne sont pas grandes (normale pour un prieuré) mais literie de qualité moyenne, frise douteuse. la salle de bains est mieux. L'hôtel ne semble pas mériter ses quatres étoiles. En revanche le restaurant est délicieux. trés bonne table. le bar propose une rare collection d'alcools dont l'amateur appréciera les distinctions. Accueil très correct. Hotel bien placé, tout de même. je recommande..

    4
    « Hôtel très bien, Restaurant très bon »

    J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel. Les chambres sont assez différentes en fonction du lieu dans l'hôtel (partie ancienne ou extension). Grande chambre double assez calme. Le petit déjeuner buffet est excellent : brioche, pâtisserie, viennoiserie...fait maison..jus d'orange pressé. Très bon rapport qualité prix. Le parking (gratuit) comporte peu de places, et peut exiger des manoeuvres Le restaurant est très bien : il propose une cuisine traditionnelle avec des spécialités locales (tripes).

    3
    « Déçu »

    Nous avions réservé 2 chambres avec des amis dans cet hotel pour la St Valentin... Super la publicité mensongère car nos 2 chambres ne correspondent pas du tout au photos proposé sur le site... Aucune modernité et très à l'ancienne boiserie, rideaux à fleurs... très déçu alors certainement parce que nous avons réservé sur booking! concernant le personnel nous avons eu le droit à la réceptionniste qui mâchait son chewing-gum puis le lendemain au petit déjeuner le personnel qui règle ces comptes avec la patronne en disant "marre de tout faire toute seule et de tte façon vous n'êtes jamais contente!!! pour un hotel étoilé c'est moyen donc vraiment déçu!! petit bémol pour le SPA qui est agréable heureusement!!! donc renseignez vous avant de commander...

    4
    « De meiux en mieux »

    2eme séjour dans cet établissement et un accueil très pro et agréable. Une chambre propre, déco moderne et un bon lit.Le spa est toujours aussi agréable et nous avons testé avec plaisir le restaurant que je recommande largement (menu à 25€ très honnête). De plus son emplacement est idéal pour une journée shopping en centre ville.

    4
    « Hotel...4 ! Restaurant...5 ! »

    Hôtel agréable: 4/5 La chambre spacieuse que j'occupais possède une literie confortable.La salle d'eau, grande avec une douche à l'italienne et des serviettes douces et généreuses. Les toilettes,situées dans le même périmètre étaient collés au mur, à la limite de l'inconfort. C'est le seul point négatif pour cette chambre très propre. *********************************** Le restaurant: 5/5 Enfin un restaurant d'hôtel avec un vrai service,des maîtres d'hôtel,peut être des chefs de rang et des apprentis ! Un vrai chef de cuisine qui travaille le frais et qui sait le préciser clairement, aussi bien sur la carte que dans l'assiette. Je vous recommande l'excellent saumon maison et les tripes, plat régional qui ici au moins respectent goût et traditions. Bravo pour tout cela et merci. Que faire d'autre que de recommander cet établissement ? C'est fait. Jf

    5
    « EXCELLENT »

    je ne mets jamais de commentaire sur un hôtel j y dors la moitié de l année mais pour une fois très bien il faut y manger plateau diner +++++ et prendre le petit dej produits régionaux ++++ vrai saumon fumé fait maison chambre un peu petite mais centre ville

    4
    « Très agréable »

    Séjour reservé via une Smarbox un séjour dans cet hôtel avec un accès au SPA et petit déjeuner. L'accueil a été professionnel : ni chaleureux, ni glacial. Concernant notre "chambre confort double" le grand plus la salle de bain très moderne, la chambre n'est pas très grande .. Mais reste confortable et sympathique!! Après avoir reservé 24 heures à l'avance l'accès au SPA, nous avons pu y accéder. L'endroit est très relaxant il bénéficie d'un hamman, d'un sauna et d'un bassin biotonique. Nous pensions qu'en réservant un créneau nous serions seuls mais nous étions 3 couples. Le petit-déjeuner, était bon avec beaucoup de choix ... Des produits faits maison tel que la confiture.

  • 4
    « Confortable et sympathique »

    Accueil agréable, ensemble du personnel prévenant et souriant Chambre : petite mais cosy. Gros point noir, pas de sèche serviette. Restaurant : excellent (diner du réveillon du 31/12) SPA : bien mais l'eau du Jacusi est un peu froide.

    4
    « Soirée étape excéllente »

    L'accueil est très courtois et professionnel. La chambre est bien pensée et calme, La cuisine du restaurant est très raffinée. Le petit déjeuner est gargantuesque et délicieux! Seul petit bémol : Le parking est exiguë et en pente.

    3
    « Au prix Booking ça va .. »

    Accueil moyen , impression de déranger ( est ce parce que j ai réservé sur site de dernière minute? suis je une sous cliente ? ) restaurant ferme . ( un mardi soir ) au vu de mon désarroi on me propose un plat au bar ... Ouf ... Quand même .. Réchauffer une part de quiche et y ajouter de l assaisonnement déjà préparé , ça ne demande pas un effort surhumain ... Chambre au 3ème étage sans ascenseur ( dans les combles ) un peu vieillotte , parties communes pas refaites à cet étage visiblement . Mais bon pour 79 euros pour une nuit c est très bien. Bémol sur le petit déjeuner à 16 € un peu cher pour la qualité ( maison les viennoiseries ???) Au final , après une journée de travail difficile. On attend un peu plus de chaleur humaine . Je ne reviendrai pas .

    3
    « Spa indisponible et parking complet »

    Bonsoir à tous, Le spa était indisponible lors de notre séjour, car réservé. Le parking était complet, nous avons dû nous garer dans la rue et payer le parcomètre. La décoration de la chambre laissait à désirer. Dans la nuit, nous avons été réveillé par les gémissements des voisins. Les rouleaux de papier toilettes n'étaient pas neufs. Merci.

    4
    « Grand confort »

    De passage grâce à une smartbox, cet hôtel est très confortable et bien situé. Chambre petite mais douillette et confortable. Petit-déjeuner bien fourni mais pas extraordinaire non plus. On a apprécié: l'accès au spa, hammam et piscine à remous.

    3
    « Globalement un bon séjour »

    séjour coffret cadeau une nuit avec spa et petit déjeuner inclus. Arrivée très chaotique à cause du parking vraiment trop petit. Et comme si cela ne suffisait pas les gens osent parfois mal s'y garer en se mettant à cheval sur 2 places....Mais ça l'hôtel n'y peut rien...Bref!!!Même s'il y a de nombreux parkings à proximité et bien il faut payer jusqu'à 19H et pour ma part j'ai tourné 30 minutes avant de trouver une place parce que nous sommes tombés le jour du forum des associations (pas de bol).... Passé cela l'accueil est sympathique l'hôtel agréable à l'intérieur. La chambre était très confortable moderne et très propre. Mention spéciale pour le kit spa (peignoir, claquettes, serviette). Nous avons passé un très bon moment au spa. L'endroit est très propre. Il est composé d'un sauna, hammam et bassin biotonic. Le système de réservation est une bonne chose à mon avis, mais la période de séjour à l'hôtel a certainement son importance pour la fréquentation du spa. Nous avons pu en profiter seuls en ce qui nous concerne. Le petit déjeuner était sympathique dans le sens où nous avons pu profiter de produits locaux et fait maison. Un petit bémol peut-être pour la présentation du buffet qui ne met pas toujours le choix en valeur. Mais c'est sûrement lié à la configuration de la salle assez petite. Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour.

    4
    « Très bien »

    Emplacement idéal. L'hôtel est impeccable. Ma chambre aurait pu être plus grande mais aucun bruit et très bonne literie. Ravi de l'accueil impeccable. J'ai en plus très bien dîner. Le tarif est à sa juste valeur. Rapport qualité prix service parfait.

    3
    « Déception »

    J'ai réservé pour 3 nuits. La 1ère déception est d'apprendre que l'accès au Spa était payant, 15? par personne puis 7.5? la 2eme fois. Toute sortie est définitive donc 7.5? à chaque passage! La 2ème déception concerne la qualité de la chambre: vieillotte, propreté laissant à désirer (araignée dans la baignoire, coton tige dans le lit....), moquette très passable, aucun accessoire dans la salle de bain hormis un sèche-cheveux et une savonnette, mais c'est quand même le minimum. Petit déjeuner toutefois correct. Je n'ai pas testé le restaurant. En conclusion l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles Michelin. Dommage

    5
    « Parfait »

    Aucun risque d'être déçu avec les Best Western ! L'hôtel est très bien placé, à côté d'un arrêt de tram, à côté d'une rue commerçante. L'hôtel est très bien tenu, très propre. Et l'accueil est excellent.

    4
    « Très bien »

    Accueil et chambre top. Propre, calme et bien décoré. Malheureusement le spa est payant... Le petit déjeuner est très bien (je n'ai testé que la formule express au bar). Très bien situé, en plein centre ville. Seul bémol : pas d'ascenseur !! Cet hôtel représente bien la chaîne Best Western.

  • 4
    « Très bien »

    Bonne table avec des produits frais et agréablement cuisinés. Saveurs, présentation,... le plaisir était au rendez-vous. Le service y est efficace et discret y compris côté hôtel. A connaitre pour visite de la région en couple ou séminaire

    2
    « Bien, mais sans plus »

    Un peu déçu...Notre chambre était minuscule et donnais sur une barre d'immeuble. De plus à notre arrivé le SPA et la piscine était fermé car réservés par un groupe (?). Les serviettes de notre chambre sentaient la nourriture, elles ont heureusement été changées après en avoir fait la demande au personnel. Le Personnel était cordial mais pas plus. Nous avions profité d'une offre de dernière minute, c'est peut être la cause de tous ces désagréments. A noter que l'accès à la pscine se fait par le SPA donc payant.

    4
    « Beaucoup de charmes ! »

    Je recommande cet hôtel pour son charme et les agencements modernes. Le personnel est agréable bien qu'un peu timide. Merci! La chambre premium est assez petite mais tout y est. Le rapport qualité /prix promotionné en fait une excellente étape. Enfin je vous conseille le spa avec 15 euros de droit d'accès: Il est génial. Le parking est très étroit mais il y a de nombreuses places à proximité.

    4
    « Bien situé »

    Hotel très bien situé au centre ville. Nous avons été surclassé dans une chambre qui malheureusement était au dessus de la piscine donc notre chambre sentait le chlore. La déco de la chambre n'était pas a mon gout, un peu viellot. Le lit etait confortable et la chambre et la salle de bain étaient trés propre. Le personnel était très accueillant, serviable et souriant. Service excellent. J'ai fait un massage a la bougie qui était très relaxant, la masseuse etait tres sympatique et douce. Je le recommande. Seul bemol c'est la salle ou il font le massage, je m'attendais a un espace plus cozy.

    4
    « Prestation de qualité »

    La bâtisse est magnifique, bien placée (au centre à 3 pas du tram-bus), l'accueil professionnel et sympathique, la chambre très bien rénovée, notamment la salle de bain qui est nickel. En outre, on mange bien au restaurant de l'hôtel.

    3
    « Beaucoup de bruit pour rien ... »

    Cher pour le niveau des prestations. Avec l'accroche "Le Dauphin Spa du Prieuré" on ne peut être que déçus par la banalité du lieu. Hôtel et retaurant trop chers. Pas de clim, parking très limité et accueil général peu attentionné.

    5
    « Excellent en ce qui concerne le service hôtelier. »

    A n'en point douter, cet hôtel dispense un excellent service hôtelier. En revanche, comme dans l'immense majorité des BW dans lesquels je suis descendue, le débit de la connexion wi-fi laisse franchement à désirer. En voyage, pouvoir mettre à jour son PC, notamment exécuter les indispensables mises à jour de sécurité et de l'anti-virus, me semble fondamental. Il faut également être à même de faire ses réservations et transactions rapidement et efficacement, sécurité oblige.

    5
    « idéalement placé »

    Rapport qualité prix excellent. Le restaurant gastronomique vaux le détour à lui tout seul, avec un menu à 35 euros complet. En plein centre ville juste à coté de la zone piétonne au pied du château. Chambres bien aménagées et fonctionnelles. Le personnel est au petit soin tout en restant discret. le seul défaut si on peut dire c'est le parking : une dizaine de places, mais bon en plein centre ville...

    3
    « Un potentiel non valorisé par le service ! »

    Un hôtel charmant, très bien situé à deux pas du centre ville, un beau spa. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur de ce potentiel! Et dommage pour l'odeur du tabac dans la chambre 205. Hôtel calme avec parking.

    4
    « de l'hotellerie traditionnelle de qualite »

    Tres bien situe cet hotel est proche du centre ville historique et ses principaux monuments et musées a visiter . L'acceuil est agreable et le personnel tres professionnel et attentionné. La chambre simple est petite mais bien agencee,propre et calme . Le petit-dejeuner est agreablement dote de patisseries maison et de specialites tres agreable C'est une bonne etape a recommander !

  • 3
    « POURQUOI UN TITRE ? »

    j'ai déjà noté et mis un commentaire sur le buffet du petit déjeuner...pourquoi renoté encore une fois alors que je viens de passer 5 minutes à le faire...et en plus de ça si on n'écrit pas 200 caractères l'avis n'est pas pris en compte...un bon moyen que l'on abandonne la chose tellement c'est agaçant et du coup pas de mauvais commentaire...

    5
    « Excellent séjour encore une fois »

    Les plats du restaurant gastronomique sont très raffinés pour un prix très correct. Le spa est très appréciable. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Le personnel est très attentionné.

    4
    « hotel situe en centre ville et excellent restaurant »

    Piscine, sauna ou hammam après une journée de travail pour se détendre, puis diner au restaurant, très bonne cuisine, les huitres sont excellentes, avant une bonne nuit dans une chambre calme et agréable, la literie est confortable, la salle de douche bien équipée et de bonne taille

    2
    « hygiène »

    Hôtel à éviter sauf si vous voulez découvrir un SPA ridicule pour un 4* et avoir le plaisir de vous changer au vestiaire sur la cuvette des toilettes. Aller faire votre séjour au best western de Chartres ou celui de Reims vous serez surpris. Ces 2 hôtels sont au niveau celui de Caen clairement à revoir.

    5
    « Le Dauphin Le Spa du Prieuré, Caen »

    Bien situé près du Centre Ville de Caen, beaucoup de charme, qualité du service et des prestations, seul bémol, parking très petit, quelques voitures, donc il faut se garer dans la rue ou sur les places voisines et c'et difficile de trouver une place.

    4
    « séjour à Caen »

    excellent hotel, chambre très propre, très bien situé avec un spa qui seul bémol est un peu petit d'où obligation de réserver. très bon petit déjeuner. Parking limité et peu pratique nécessitant de se garer à l'extérieur, zone payante

    4
    « Hôtel Caen »

    Points fort Hôtel de très bonne facture Au coeur du vieux Caen Excellent service, chambre très confortable avec tous les services Room Service : bien Personnel agréable Carte : diversifiée et de bonne facture Points faibles Parking : trop petit et très étroit ; pour disposer d'une place mieux vaut arriver vers 18h00 !!! TV : gagnerait à avoir un abonnement aux chaînes cryptées Conclusion : Bon rapport qualité prix tant pour séjour d'affaire que pour we d'agrément

    4
    « raffiné »

    l'hôtel et le personnel est très accueillant , mais si vous séjournez je vous conseil de dîner dans le restaurant , la carte y est alléchante et quelques spécialités normandes a déguster, quel plateau de fromage!!!!

    5
    « excellent »

    excellent, tout c'est bien passé, agréable, restaurant gastronomique , chambre impeccable, accueil sympathique difficile de trouver des points négatifs même le beau temps était au rendez-vous . le fait d'avoir toujours des places de parking est également appréciable .

    4
    « Très bon rapport Q/P »

    Emplacement idéal pour un séjour à Caen/Centre ville (affaires ou weekend en couple). Dommage que le spa soit payant ,mais il faut dire que vu le prix de la chambre (moins cher que la chambre au "Ib..s"), on peut pas en demander plus. Chambre petite mais très moderne et agréable. Le petit déjeuner "rapido" est un peu cher pour un chocolat chaud en poudre.

  • 4
    « petite chambre propre et fonctionnelle »

    ... mais il manque tout de même une armoire pour ranger le blouson et le parapluie ... la chambre est 3 étoiles et demi, mais le service est 4* Spa très sympa et abordable, petit déj très correct. je reviendrai !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Le BEST WESTERN Hôtel Le Dauphin Le Spa du Prieuré est au coeur de la ville de Guillaume le Conquérant et de l'atmosphère chaleureuse de cet ancien prieuré.

 

Nos autres hôtels les plus proches