Hôtels à Saint Amand Les Eaux

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Saint Amand Les Eaux

Situer les hôtels sur une carte
  • Sure Hotel

    St-Amand-les-Eaux, Saint Amand Les Eaux

    Rocade Nord - Mont des Bruyeres 59230, Saint Amand Les Eaux, France

    Un séjour revitalisant dans la ville thermale de Saint-Amand-les-Eaux Profitez d'un séjour d'exception au coeur du parc naturel régional Nord-Pas-de-Calais, dans un site boisé et verdoyant. Fort de sa situation géographique idéale et de ses 3 ...

    Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue

Découvrir Saint Amand Les Eaux

Direction le nord de la France en région Hauts-de-France, pour un séjour au coeur de la ville thermale par excellence. A la limite est de la Flandre française, Saint-Amand-les-Eaux bénéficie d’une situation géographique de premier choix pour visiter la Belgique, Valenciennes ou Lille. Au coeur du parc naturel Scarpe Escaut, Saint-Amand-les-Eaux possède de nombreux attraits culturels et naturels, en plus de son port fluvial. Fondée à la demande du Roi Dagobert par le moins Amand, la ville saura vous embarquer dans un univers de découverte et de bien-être


Optez sans hésiter pour un hôtel à Saint-Amand-les-Eaux afin de profiter de vacances placées sous le signe du repos. Amoureux de nature et activités sportives, Saint-Amand-les-Eaux offre un cadre naturel d’exception avec les nombreux sentiers de la forêt domaniale et les berges de la Scarpe. Sport, détente et bien-être seront les maîtres mots de ce séjour ponctué de visites culturelles.


Environnement naturel agréable, vestiges historiques, musées et cures thermales, difficile de résister.


Votre hôtel à Saint-Amand-les-Eaux

Verte et dynamique, la ville est un lieu idéal pour des vacances naturelles et décontractées. Célèbre pour ses cures thermales et eaux minérales, Saint-Amand-les-Eaux attire nombre de visiteurs soucieux de maintenir une santé optimale. Outre les formules de remise en forme, la ville offre de nombreuses possibilités touristiques. Si les férus de randonnées peuvent arpenter les sentier de la forêt qui encercle la ville, d’autres apprécieront la beauté de ce massif verdoyant de près de 6 000 hectares parsemé d’étangs et de marécages. Des essences variées poussent au travers de cet havre de paix. Allées cavalières, sentiers balisés, aires de pique-nique ou pistes cyclables cohabitent en totale harmonie.


Poursuivez par la visite de l’abbaye de Saint-Amand-les-Eaux, dont la tour abbatiale d’une hauteur de 82 mètres ne laissera pas de marbre. L’intérieur de la tour abrite un musée dédié aux objets d’art religieux, faïences et manufactures locales. La gare de Saint-Amand-les-Eaux mérite aussi un détour avec son architecture en briques rouges.


Et pour les férus de bulles, le festival de la BD permet de rencontrer divers dessinateurs, tandis que le « mai de la calligraphie » offre la possibilité d’admirer de sublimes enluminures. Terminez en beauté avec le célèbre Festival de l'eau de Saint-Amand-les-Eaux avec un show aquatique unique en son genre, accompagné d’ateliers pour enfants et d’activités nautiques.


Comment venir à Saint-Amand-les-Eaux ?

Le réseau autoroutier depuis l’A7 facilite les déplacements pour rejoindre votre hôtel à Saint-Amand-les-Eaux. Selon votre provenance, le TGV reste plus rapide avec une arrivée en gare de Saint-Amand-les-Eaux. Cette gare ferroviaire française assure les lignes de Denain à Saint-Amand-les-Eaux, de Saint-Amand-les-Eaux à Maulde ou de Saint-Amand-les-Eaux à Blanc-Misseron.

Carte de Saint Amand Les Eaux