Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Pas encore inscrit ?
Je m’inscris Situation géographique au top. Vue mer merveilleuse. Hôtel décoré avec goût, chambre impeccable, personnel agréable. Un endroit extrêmement reposant et agréable. Buffet du petit déjeuner très complet et varié. Nous reviendrons, c'est sûr.
Hotel moderne très bien situé au calme et dans un cadre preservé et bien entretenu. Jolie vue depuis la chambre. Chambre comfortable, ressemblant aux chambres de grande chaîne. Bonne literie, salle de bain ok, toilettes dans la salle de bain. Nous avons bien dîné à la brasserie ; le buffet du petit déjeuner est bien fourni, de bons produits locaux, c'est un bon choix !
L'emplacement est exceptionnel ! Nous avons gentiment été surclassé et notre chambre avait une sublime vue sur le golfe ! La chambre est très confortable et la terrasse un grand plus… Le rée de chaussée est particulièrement mis en valeur par son aménagement. Le personnel est très gentil. Le restaurant pêche un peu par sa cuisine ultra-traditionnelle… Petit déjeuner très généreux
Chambre spacieuse avec balcon et vue sur la mer. L'endroit et calme, mais pas forcément dans les chambres. Le premier soir il y avait des enfants dans la chambre du dessus qui courraient et faisaient du bruit. Ce n'est pas agréable du tout. Couette trop petite pour le lit. Parking réservé à l'hôtel et le restaurant. La salle de bain manque de barre pour poser les serviettes afin qu'elles sèchent. Tous les matins obligé de les changer. Ce n'est pas écologique. Petit déjeuner correcte dans la salle à manger avec vue sur la mer et les bateaux. Je trouve le tarif un peu élevé par rapport à la prestation. (274 € le 02/11) Belles balades à faire au départ de l'hôtel.
Un hôtel dans un très beau cadre bien situé en bord de mer, et proche du centre de Vannes. Nous avons toutefois été un peu déçu par la fraîcheur de l'hôtel (moquettes, mobilier...) Le personnel était très agréable pour la clientèle. La météo était TOP début octobre 2024
Très bel hotel. Déja le cadre est magnifique au bord de l'eau et avec une belle architecture. Les prestations sont là, petit déjeuné très complet, personnel attentionné, qualité du restaurant qui propose du local et des recettes originales. Possibilité de profiter d'un patio pour l'après repas. Les chambres sont belles et bien décorées les 3 étoiles ne sont pas usurpées. Je recommande vivement pour visiter le golfe du Morbihan c'est un endroit très sympa y compris avec des enfants.
Les meilleur est inévitablement la vue sur le Golfe du Morbihan, pour le menu bof pas extra et très commun, pour le service peu mieux faire (exemple : on nous a servit un plat et 2 mn après ont nous a retirer les assiettes car ils se sont trompés très certainement de salle) donc le service pas TOP.
Nous avons passés un long week-end dans cet établissement. De notre premier déjeuner en famille avec 2 chiens à la brasserie en passant par le dîner en mode plus intimiste au restaurant et nos nuits dans la chambre avec balcon sur mer, toujours agréablement surpris par l'excellente qualité de service et la gentillesse du personnel. La cuisine est délicieuse et le rapport qualité prix excellent. L'emplacement pour des visites touristiques est idéal. Une seule question : quand reviendrons nous?
Hotel idéalement situé avec une vue magnifique sur la baie sans nuisance visuelle ou sonore. La deco et la literie nickel. Personnel au petit soin et une mention spéciale pour Camille pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. Une belle découverte
Très bel hôtel, et le personnel est très accueillant , mention spécial à Monsieur le directeur qui est une personne à l'écoute de ses clients et si possible a pu nous surclasser , bref un hôtel très commerçant avec ses clients .. En plus de ça la vue est magnifique avec vu sur l'entré du golf du Morbihan , Endroit très calme et apaisant. Je recommande, ma femme et moi avons vécu un super moment dans cet hôtel !
Très beau cadre propre et moderne vue imprenable service très professionnel et attentif mais plats pas à la hauteur Huîtres bien ouvertes et bien présentées mais num2 trop grosses en été num2 préférables Tataki de viande banal petits morceaux sauce soja Magret coupé en deux en longueur pas terrible pour cuisson Amuse bouche sympa bar pomme Rattrape drux bouts de chips avec le champagne Pas de chocolat noir en dessert menu Du blanc pas pour connaisseur Bons sorbets Pavlova individuel sans intérêt Pavé de lieu petits légumes correct Parking privé pratique pour auto Bilan assiette moyen
Sans explication, l'équipe n'aime pas ses clients qui tardent à l'interieur après le repas même s'ils dorment dans l'hôtel Interdiction de prolonger la soirée en extérieur Établissement à déconseiller sauf pour les sourds ou malentendants
La marque Best Western est plutot synonime de 'moyen de gamme'. Quelle tres jolie surprise de decouvrir cet etablissement idealement situe a Vannes/Conleau. Bel emplacement au bord de l'eau, un diner de tres bonne qualite le 1er soir, et d'excellents produits au petit dejeuner. On soulignera egalement un accueil chaleureux. Le fait d'etre surclasse en 'vue mer' a notre arrivee fut la 'cerise sur le gateau'! On ne peut que recommander cet etablissement.
Superbe avec ses peintures bleues La situation face à la mer rend cet établissement Particulièrement exceptionnelle Les terrasses du bar et du restaurant sont très agréables Excellent accueil et personnel Tout confort La vue est à couper le souffle
Ce n'est plus ce que c'était.... Mon plat de dos de cabillaud était à peine tiède et servi avec 3 pommes noisettes dures, plus une micro garniture de légumes indescriptibles. Service moyen. Mes invitées (2 dames âgées) ont trouvé "juste bon" leurs plats : tête de veau.... c'était sec. C'était mon endroit favori lors de mes passages à Vannes. Je suis TRÈS DÉÇUE.
Hôtel très bien situé sur la presqu'île de Vannes Les chambres sont belles, confortables et calmes. Le personnel est accueillant et à notre disposition.
Un endroit magique pour passer quelques nuits ou un we. Le petit déjeuner les pied dans l'eau Le patron ne voulait pas nous faire une deuxième clés, nous ne savons pas trop pourquoi, un peu Rochon le monsieur. Sinon il faut venir pour le cadre qui vaut de détour. Marc…..
Si vous êtes en travaux signalez le en laissant un message téléphonique digne de votre classement On entend"""" IL N'Y A PAS ASSEZ D'AGENTS DISPONIBLE ACTUELLEMENT DANS LA FILE D 'ATTENTE ACTUELLEMENT """""
Accueil au top personnel très pro disponible sympathique surclassement en arrivant avec vue latérale sur la mer situation de l'hôtel au top dîner à la brasserie excellent petit déjeuner très varié nous y reviendrons
Excellent Hôtel restaurant dans un endroit magique. de l'accueil au barmann les repas sont excellents et le service au restarant est parfait bravo aux serveurs. Pour la chambre tout est parfait trés bonne literie et trés propre. Et pour finir il y a un Super directeur. C'est vraiment une bonne adresse.
Situation exceptionnelle, très bon accueil, literie et chambre impeccables. Toute petite plage au pied de l'hôtel. Restaurant et parking sur place. Bus devant l'hôtel pour aller dans le centre de Vannes ce qui est très pratique. Une très bonne adresse où nous reviendrons. Merci à toute l'équipe !
Tout était parfait. L accueil et la réception très aimable et efficace. La chambre vue mer avec terrasse très bien équipée et propre. Calme la nuit. Bar très beau, bons cocktails, avec une superbe vue mer. L hôtel dispose d un restaurant, le bar en croute de sel à recommander, service impeccable. Une bonne adresse.
Un accueil chaleureux avec un personnel à l'écoute. Hôtel très propre et accueillant. La restauration est excellente. L'hôtel est bien situé avec une vue sur la mer et le port . La brasserie est agréable avec sa belle terrasse.
L'emplacement de l'hôtel, bien qu'excentré et donc nécessitant un moyen de locomotion adapté (ne comptez pas faire vos allers retours vers le centre ou la gare à pieds) est exceptionnel. Le charme de la presqu'île de Conleau est irrésistible. Malheureusement elle parvient à peine à rattraper la vétusté extérieure de l'hôtel dit "de luxe" qui semble tout droit sorti des années 80 et dont un ravalement extérieur à hauteur de ce qui a été fait à l'intérieur, ne serait pas superflu. En revanche, le service est largement en deçà de la prestation annoncée. Le personnel ne veille pas au grain, et ne cherche pas à trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Sourires narquois, accueil inaccessible depuis le téléphone de la chambre, pas de solution pour garer son vélo s'il n'a pas été loué auprès de l'hôtel... Que dire du service en salle, personnel peu cordial, ou addition gonflée (vérifiez bien l'intitulé des vins facturés). Bref un manque de professionnalisme évident qui passerait déjà mal dans un établissement plus humble, mais qui est ici inadmissible...
Nous avons mangé au restaurant avec une wonderbox nous avons été accueilli et servi comme tout le monde. Très bon accueil et très bonne table avec vue sur mer. Cadre idyllique pour passer un bon moment et très bonne cuisine. A refaire sans hésitation
L'hôtel à taille humaine qui bénéficie d'un très bon emplacement, avec une belle vue. Le personnel est impliqué et à l'écoute. La terrasse est très agréable pour y boire un verre ou un café. Notre diner au restaurant était excellent, avec un service de qualité. Idéal pour un séjour en couple
Personnel très accueillant (femmes de chambre incluses). Hôtel très bien situé sur une presqu'île au Sud de Vannes. Parking privé gratuit très pratique. La chambre que nous avons occupée donnait sur la mer, chose agréable. Quelques défauts toutefois : luminosité de la salle de bain et notamment du miroir de la salle de bain trop faibles, pas de climatisation de la chambre et aération trop faible. Le petit déjeuner était convenable mais sans plus. Le restaurant est de qualité mais les plats mériteraient de gagner en présentation visuelle. J'ai eu très peur en voyant arriver mon magret de canard, l'assiette était encombrée de légumes sans recherche esthétique ou de raffinement, les légumes heureusement étaient marinés et très goûteux malgré leur aspect rédhibitoire.
J'ai eu la chance d'être surclassé en chambre familiale prestige. Je remercie l'hôtel pour cette attention. Une vue mer exceptionnelle. La chambre équipée d'un grand lit double et 2 petits lits. Salle de bain avec grande baignoire. Peignoir et chaussons à disposition également. Hôtel très calme. Personnel très agréable. J'ai vécu une nuit féerique!
Très bon hôtel ,chambre vue sur mer ,bonne literie ,très propre et confortable. Il y a parking pour la Clientele . Personnel à l'écoute .très bons petit déjeuner et repas ,produit frais et de qualité .
Personnel au top et emplacement paradisiaque au bord du golf du morbihan ! J'ai rarement rencontré un personnel aussi bienveillant que ce soit l'accueil, les serveurs en salle ou au bar, le personnel de chambre. Bravo et surtout ne changez rien, tout est parfait ! Nous reviendrons, c'est sûr
Cet hôtel fait partie de ces hôtels construits dans les années 80 avec une belle localisation, mais restés coincés à cette époque... Style architectural, matériaux dépassés, décoration obsolète... Cela se ressent dès le lobby mais malheureusement aussi et surtout dans la chambre (crépi sur les murs de la chambre, porte fenêtre en alu aux performances acoustiques inexistantes, mais surtout absence de clim). Nous avons eu droit à une chambre donnant sur le parking et pile au-dessus de l'entrée. Nous n'avons pas fermé l'oeil avant 1h du matin à cause du va-et-vient des voitures sur le parking jusque tard dans la nuit et du vacarme des résidents du camping voisin notamment adeptes de musique forte en bass... L'absence de clim était également très désagréable. L'exposition de l'hôtel faisant que la chambre chauffe toute la journée et garde sa chaleur le soir. Le ridicule ventilateur colonne fourni dans la chambre n'y fera rien, si ce n'est brasser de l'air chaud au bout de 30 minutes. La literie est plutôt raide et les oreillers absolument pas moelleux, on est loin de ce qu'on peut trouver dans des Best Western plus récents. Si vous avez moins de 50 ans et êtes à la recherche d'un confort moderne passez votre chemin. Enfin, ne comptez pas non plus sur une reconnaissance quelconque de votre statut si vous êtes membre du programme de fidélité Best Western. Au checkout, nous partons un peu dans l'indifférence générale, la réceptionniste ne nous a même pas demandé comment le séjour s'était passé. Nous sommes en pleine période estivale, l'hôtel est plein tant mieux pour eux. En tout cas, pour nous l'expérience a été désastreuse, nous ne reviendrons pas. Best Western sera avisé de notre expérience...
Très beau cadre extérieur mais malheureusement bruyant de par sa terrasse en contrebas des chambres (même si fermée à 23 h) et de sa plage publique juste devant. Tout groupe génère un fond sonore très gênant sur le balcon et partiellement étouffé par des portes fenêtres obsolètes. Nous avons eu une grande chambre standard pour un prix luxe !
Restaurant très bien tenu, accueil très professionnel, et ne parlons pas des menus un vrai délice je le conseille vivement et je pense que nous y retournerons, le site vue de la salle de restaurant est magnifique sur le petit port.
Très belle découverte . Hôtel Idéalement placé , avec vue magnifique . Accueil chaleureux, personnel aux petits soins aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant où il faut vraiment déguster des fruits de mer . Une assiette du pêcheur gourmande et très copieuse ! Un petit déjeuner très bien achalandé. Une terrasse où on peut siroter jusqu'au dernier rayon de soleil . Bref , ne pas hésiter . Merci !
Nous avons été agréablement surpris de l'emplacement et un vrai régal pour les papilles au restaurant. On peut se détendre sur la terrasse et boire un verre à tout moment. C'est très calme, on peut aller se balader autour donc à découvrir..
Séjour en Chambre prestige, la plus haute catégorie de chambres de l'hôtel Belle vue depuis terrasse, mais à part ça, si vous avez l'habitude des hôtels Accor ( mercure, MGallery, etc) vous serez déçu des prestations. Pas de chaussons, ni peignoirs, pas de machine à café. Même pas un gel douche, uniquement un échantillon de shampoing, lait et une savonnette. Établissement plutôt propre mais vieillissant. J'ai essayé la brasserie de l'hôtel ( juste à côté): passer votre chemin Les bulots me restent encore sur l'estomac, dommage pour un établissement affichant spécialités de fruits de mer. La conception de l'hôtel et sa situation font que les chambres côtés mer peuvent etre bruyantes car toute discussion sur la terrasse résonne. Pour résumer, Apart la vue, bilan plutôt décevant.
Calme et reposant, personnel à l'écoute. Chambre très propre. Très belle vue pour manger et le repas est exquis, plat de qualité. Bien situé avec parking sécurisé. Une belle balade a faire toute autour de l'hôtel
Établissement correcte personnel à l écoute et propreté de la chambre emplacement très calme très bien placé pour une balade à pied et beaucoup de choses à voir dans les environs a refaire avec grand plaisir
La situation est exceptionnelle et notre chambre nommée « chambre supérieure charme vue mer » la no 126 était très agréable avec balcon et fenêtres avec vue . Bonne literie, et sas entre l' entrée de la chambre très pratique pour rester au calme Un grand parking privé est à disposition . Petit déjeuner complet Le personnel est aimable et serviable .
Hôtel trés bien situé; belle vue et proximité du centre de Vannes confortable, accueillant..Proche de l'embarcadaire et des pistes cyclables Merci pour le surclassement. La gentillesse de la réceptionniste lors de la réservation et à l'arrivée.
Haut de gamme, qualitatif, bienveillance,... Le dîner était succulent, bien présenté, digne de grands restaurants... nous nous sommes régalés. L'hôtesse d'accueil était charmante. Le personnel du restaurant très à l'écoute.
Hôtel bien situé mais très décevant et cher pour les prestations. Dès l'arrivée la façade n'est pas entretenue et côté mer les peintures s'écaillent. Une chambre "prestige vue mer avec balcon" de 15m2 et avec un balcon absolument pas accueillant car non entretenu, aucune envie de s'y asseoir. Le jardin est triste et non entretenu. Petit déjeuner à 15€ très moyen (les viennoiseries ne sont pas bonnes du tout). Bref nous ne reviendrons pas.
Chambre avec vue sur les bateaux à Conleau ( sud de Vannes au bord du golfe du Morbihan) Grande, confortable , silencieuse Possibilité de diner Bon petit déjeuner dès 6h 30 Joles promenades environnantes
Excellent emplacement Un personnel à votre écoute et un service de table de grande qualité un petit clin d'oeil à "Aymen" pour sa grande gentilesse et bravo pour la propreté des chambres . A bientôt Michelle et Albert
Parfait pour un petit week-end en amoureux. Le cadre est parfait.L'établissement est nickel et le personnel très professionnel sympathique et souriant. Pour nous une chambre surclassée avec vue mer sans supplément
La plage,le sentier et le petit port sont au pied de l'hôtel. L'emplacement est très calme. On peux aller jusqu'au centre de Vannes en moins d'1 heure à pied par le petit senter et 5 min en voiture. Le restaurant et la brasserie ont une magnifique vue
Cadre magnifique, personnel accueillant et professionnel. La salle de restaurant est spacieuse, confortable et le service soigné. Les chambres avec balcon et vue sur mer sont très agréables L'environnement est très calme et la vue sur le petit port et l'entrée est un plaisir.
Nous venons dans cet hôtel depuis plus de 30 ans et reviendrons l'an prochain ! tout est fait pour vous rendre le séjour agréable dans un espace cocooning avec une vue vue sublime sur l'entrée de la passe de Vannes.
Excellent séjour avec une dakotabox. Certes, nous n'avons pu choisir une date précise mais le service client a, néanmoins, tout de suite proposé une alternative. Et le séjour a été vraiment très bien avec un surclassment à l'arrivée avec une chambre vue sur mer. L'accès au parking est aisé. L'emplacement est vraiment très agréable en bord de mer et juste à côté de la ville de Vannes. L'accueil a été très souriant, à l'ecoute et professionnel. Malgré l'absence de climatisation (ventilateur à disposition) la chambre était très confortable et propre (très bonne literie) avec le balcon donnant sur la mer et la petite plage/zone de baignade située juste à côté de l'hôtel. Le soir et le matin, la terrasse de l'hôtel était parfaite avec un cocktail. Le repas était délicieux et très fin, avec un service impeccable. Très bonne expérience dans cet hôtel pour 1 nuit du dimanche au lundi le 28 août 2022 (moins de monde, personnel moins surchargé et hôtel calme). A recommander!!
Outre le fait qu'en pic de chaleur les parasols sont fermés pour dissuader les clients de s'installer en terrasse, que les fenêtres des chambres sont totalement ouvetes pour bien faire entrer la chaleur, Il y a une nouveauté : Un message collé sur les tables vous invite à passer votre commande au bar, belle adaptation aux messages faisant part du manque d'efficacité du personnel. Peut-être que la prochaine fois, il faudra passer l'aspirateur ....
L'emplacement est très agréable car tranquille. Il faut tout de même une voiture pour rejoindre facilement le centre touristique de Vannes. Chambre vue mer avec un petit balcon. Très agréable, spacieuse, propre. La salle de bain semble avoir été rénovée récemment. Nous y étions au moment du coup de chaleur et la climatisation aurait été bienvenue mais fenêtre ouverte + ventilateur ont bien aidé. Buffet du petit déjeuner très copieux mais les produits sont parfois de qualité moyenne. Le personnel est gentil et fait de son mieux car on le sent parfois un peu débordé.
Après une visite de Vannes, il ne faut pas hésiter à sortir de la ville (quelques kilomètres) pour découvrir un hôtel et un restaurant chaleureux avec un personnel prévenant. Le calme, la vue les iles du golfe ! Si oon a un peu d'imagination, on fait une croisière en restant sur une terrasse.
Hôtel magnifique tant au point de vue personnel que par sa situation sur la baie de Conleau et sa petite plage. Accueil de réception très agréable. Chambre confort vue latérale sur la mer assez grande avec belle terrasse. Salle de bain très bien éclairée, serviettes épaisses et moelleuses. Petit déjeuner excellent avec un choix énorme, pris dans la très belle salle de restaurant ou dans le jardin, avec vue sur la baie de Conleau. Un hôtel où l'on se sent bien et où il nous tarde de revenir.
Tout es parfait. C'est mon sixième séjour dans cet hôtel. La chambre, le restaurant , le personnel, tout le monde est au top. Sans oublier l'emplacement et la vue sur l'entrée du golfe du Morbihan. Vivement l'été prochain !!
Si vous êtes à la recherche d'un lieu unique sur le Golfe du Morbihan, où les marées vous permettent un bain de mer au pied de votre hôtel, alors n'hésitez pas... En revanche si vous recherchez un service de qualité, une amabilité et une disponibilité du personnel, une chambre fraiche, et des tarifs abordables... Passez votre chemin! Et notamment encore plus si vous détestez batailler avec des dizaines de guêpes pour vous nourrir, ne pas attendre un cocktail, sans le voir venir, espérer voir servir votre dessert en moins d'une demi-heure. En résumé, le Roof n'est plus ce qu'il était et autant vous prévenir pour éviter des déceptions aussi importantes que la nôtre. Cette adresse mythique ne l'est plus. Et même s'il y a de nombreuses explications, le prix payé nous évite d'entendre les possibles excuses.
Magnifique mais un peu cher en période estivale. De plus les abords sont très fréquemment tes par se nombreux touristes ce qui enlever un peu d'intérêt au lieu. Préférez les séjours hors saison (et à marée haute)
Bonne expérience de cet hôtel que nous avons découvert. A privilégier si vous recherchez le calme ( très bien situé sur la presqu'ile). Petit déjeuner complet dans une salle très agréable. Confort correct. Personnel aimable. Choisissez par contre une chambre vue mer.
Le service du roof n'est plus ce qu'il était... J'étais un client régulier et la qualité globale du service s'est effondré. La brasserie ressemble plus à un routier à cause bruit ambiant impossible à supporter quand l'on veux déjeuner tranquillement. Refuse de servir un café sous prétexte de manque de personnel alors que la personne qui pouvait le faire n'était même pas occupée. Bref, le roof à été mais après la grandeur, il ne reste plus grand chose de ce qu'il a été. Je n'y retournerai plus.
Super hôtel. Bel emplacement , calme. Restauration au top avec vue mer ! Un grand merci à Jean-Claude ,veilleur de nuit, pour sa réactivité et son professionnalisme,suite à la gestion d'un oubli en chambre ...
Très bien situé, hôtellerie et restauration à la hauteur des exigeants, bravo. accompagné d'une personne à mobilité réduite, l'hôtel est équipé. Il faudrait pouvoir réouvrir la brasserie le soir. La vue des chambres sur la mer est magnifique. Le personnel aux petits soins, merci.
Hôtel confortable dans un endroit très bien situé sur la presqu'île de conleau. Le restaurant propose menu bon rapport qualité prix. Le personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande fortement. Personnellement j'ai hâte d'y retourner.
Nous venons très souvent dans cet établissement car le lieu est tres agréable et bien situé. Cependant l'accueil est inexistant voir décevant. Des stagiaires qui ne peuvent pas vous remettre les clés d'une chambre. On ne prend plus la peine d accuellir les clients avec le sourire. On est finalement qu un numéro de chambre . On sent que le personnel n' est pas encadré ! Le petit-déjeuner est moyen car le buffet n' est pas "surveillé " il manque des choses comme les oeufs brouillés qui n ont pas été ajoutés si on arrive avant 10h . On a même l impression de déranger.. Période chargée, soit, mais ce n est pas une raison pour oublier les bases du service et la politesse !
Personnel super ! Emplacement magique ! Service au top ! Chambre très propre et spacieuse. Room service très bon ! Excellent restaurant Parking privé super bien placé ! A venir sans modération Plaisir garanti !
Séminaire de travail, salle au calme vue sur le jardin, et pose dehors avec un temps idéal ciel bleu et soleil, Chambre calme, la prochaine fois, une chambre vue mer sera ma demande Personnel agréable, restauration et petit déjeuner très bien Parking privé, possibilité de se balader à pied et à vélo J'y reviendrai pour un we c'est sûr. A recommander sans souci
Très bel Hôtel, très confortable, dans un cadre idyllique, en bordure de mer, loin de la ville, les chambres donnant sur le golfe et les bateaux. Personnels charmant souriant, à notre écoute. Très belles chambres.
Tres grande chambre familiale Restauration de qualité, Personnel très attentionne. Jouxtant un deuxième restaurant. Le complexe près de l'embarcadère pour visiter le Golf. Vue sur les iles. Grand calme. Date du séjour anterieur au dates proposées.
Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et nous y reviendrons très vite. L emplacement est idéal, belles balades à pied, à vélo. La vue mer est magnifique. Les chambres sont parfaites, propres. Nous avons dîner vendredi soir et le repas délicieux. Les petits déjeuners sont top : variété de pains (excellent) viennoiseries, confitures délicieuses, l incontournable far breton mais nous ne pouvons tout décrire mais juste dire que c est parfait. Sans oublier le personnel : aimable, souriant. Un hôtel où l on se sent bien. Merci et bravo à toute l équipe Guy & Michèle Convenant
Deux jours sur la presqu'ile avec vue sur mer. Un spectacle permanent de navigation de marées de vie au bord de la mer dans un cadre exceptionnel. L'établissement est très bien tenu avec un personnel très attentif à nos demandes.* La partie restauration petit déjeuner et diner est excellente. Le Roof une expérience à vivre;
Séjour très agréable. Le personnel est dévoué et vraiment sympa. Nous avons un véhicule électrique, pas de borne mais la personne a l'accueil nous trouver une solution pour pouvoir recharger. Une très bonne équipe.
Nous avons passé 2 nuit dans cet hotel en debut de sejour et avons meme annulé notre derniere nuit dans un autre établissement pour y revenir tellement l hotel et l emplacement sont remarquable et apaisant
Idéalement situé, l'hôtel offre un très beau point de vue. La chambre 213 est spacieuse, propre bonne literie et rénovée. Le balcon a une superbe vue. Les parties communes sont propres. Le petit-déjeuner est copieux, varié et frais. Le personnel est souriant et agréable.
Durant notre séjour, nous avons été très bien accueilli, sourires et divers renseignements nous ont été fournis, facilité de s'installé, très belle chambre avec une vue imprenable sur le golf du Morbihan. Tout était parfait
Hôtel bien situé, les chambres donnant sur le golfe du Morbihan, offrent une vue superbe. Belle chambre bien décorée, salle de bain moderne et fonctionnelle, linge de toilette bien moelleux. Très bon petit déjeuner avec grand choix de produits locaux.
Pendant les 4 jours, tout était parfait, de l'emplacement à l'accueil en passant par la chambre et l'organisation de l'hôtel, notre séjour s'est déroulé pour le mieux. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.
Joli hôtel, belle décoration. Un parking privé (payant) très agréable et fonctionnel. Mais l'emplacement n'est pas aussi dans l hyper centre de Vannes que précisé dans l'annonce de leur site. Hôtel en travaux et odeur de peinture fraîche qui est désagréable dès l'entrée à la réception et qui se propage dans les étages. C'est vraiment dommage...
L'accueil, le service et le confort sont parfaits dans cet hôtel bien situé sur une presqu'île très calme. Jolie vue de la fenêtre de la chambre, petite mais très confortable : bonne literie, salle de bains nickel... Nous avons également profité d'un bon dîner au restaurant.
Bon hôtel, décoration intérieure un peu en retrait. Personnels au service des clients. Un séjour très agréable. L'environnement et la vue sur mer sont TOP! L'endroit est paisible, la promenade côtière est superbe.
Nous avons été agréablement accueilli à notre arrivée. Chambre propre et spacieuse avec de multiples rangements. Un petit plateau d'accueil et présent dans la chambre avec bouilloire et frigo. Mention spéciale pour la restauration. Nous avions fait le choix du menu du Capitaine. Les plats sont pleins de saveurs équilibrées sortant du traditionnel. Le service est parfait ! Petit déjeuner Dans la véranda face au paysage pour clôturé ce séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir.
propre, confortable, magnifique vue de la chambre et du restaurant très bon petit déjeuner, buffet varié très bon restaurant, plats raffinés et variés emplacement sympa avec belles balades à proximité grand parking gratuit et sécurisé
Un séjour très agréable, une cuisine variée, un personnel souriant et au service du client. Un accueil chaleureux. Une vue imprenable sur la presqu'île de Conleau. Un grand parking privé fermé. Un Hôtel à recommander.
Le supplément pour la vue mer est un peu prohibitif et les toilettes dans la salle de bain pour une chambre prestige ... Mais l'hotel est charmant, le personnel sympathique et la vue mer vaut le détour Ajoutez à cela une table de grande qualité ; cela donne un superbe séjour PS ne passez pas à coté des coktails
L hôtel est isolé sur une presqu'île du golfe et offre une vue sur certaine chambre sur la mer. Vous devez avoir une voiture car pas grand chose autour de l hôtel Les chambres sont correctes. Le restaurant est très bons et d un rapport qualité prix correct. On regrette par contre le prix qui n est pas en rapport avec les prestations et la qualité de l hôtel surtout à cette saison
Accueil plus que moyen, froid et limite condescendant… Pas de chauffage à notre arrivée dans la chambre, il manquait des serviettes, du gel douche, les bouteilles d'eau …. Une chambre préparée pour 2 alors que nous étions 4. Nous avons dû aller chercher les serviettes à l'accueil, les responsables ne prenant même pas la peine de les monter en chambre. Bref Experience plus que médiocre au vu du prix de la chambre !
Au-delà du cadre exceptionnel, nous retenons la qualité du service et de l'accueil. Le petit-déjeuner et les repas étaient de grande qualité, avec un personnel à la fois professionnel et très sympathique. Un plus particulier à la personne qui s'occupe des petits déjeuners ! Les chambres sont très propres et bien achalandées, refaites avec goût. C'est notre 3eme passage et certainement pas le dernier. A recommander VOIR MOINS
Dommage de ne pas exploiter au mieux l'emplacement idéal de cet hotel.. Chambres spacieuses ( nous avions choisi une grande chambre avec terrasse ), et vue sur la baie très agréable...mais ........ Ménage fait (semble t-il ) à la va vite...? Lit fait lui aussi apparemment très rapidement. Déco insipide et sans caractère ..... Aucune âme dans cet établissement, que ce soit les chambres ou bien l'hôtel en lui même..... Vous pourrez avoir la vue... mais pour le reste .....
etre un peu plus à l'écoute du client apres avoir pris une chambre prénium je pensais qu'il serait possible de réponde a mes attentes je ne damandais pas grand chose juste avoir une chambre avec une douche meme si je devais payer un peu plus cher apparamment chez vous c'est impossible pour le petit déjeuner du personnel un peu plus agréable serait bienvenu
Au-delà du cadre exceptionnel (qui explique sans doute le prix un peu élevé de la nuit), je retiens la qualité du service et de l'accueil. Le petit-déjeuner et les repas étaient de grande qualité. A recommander
Hôtel idéalement situé en bord de mer dans un environnement calme et magnifique. Chambre spacieuse et literie confortable. Nous avons apprécié la présence d'un réfrigérateur à l'instar des hôtels Best Western américains. Petite bouteille d'eau et et petit flacon de gel hydroalcoolique dans la chambre. Personnel sympathique. Petit bémol : le petit déjeuner à 14 euros. Cher si on ne prend qu'un café, un jus d'orange et une viennoiserie. Parking sur place inclus. Très bon séjour. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain passage.
Hôtel très agréable dans un environnement idéal, calme . Restauration à conseiller, copieuse et gourmande. Personnel très sympathique et très à l'écoute. Cinq jours de tourisme et de balade autour de l'hôtel et de ses environs.
Chambre face mer de qualité , impeccable, vue sur la mer for agréable , salle de bain fonctionnelle avec une baignoire un peu trop haute mais pratique, lit grand et confortable , petit balcon permettant d'apprécier confortablement la vue maritime.
Hôtel ...emplacement idéal, juste un petit chemin de promenade le sépare de la mer! Chambre ( vue sur mer ) très confortable et toujours impeccable .Pas le moindre bruit Bar et salles de restaurant très agréables,jolies tables nappées( même au petit -déjeuner ) ,vue imprenable ,personnel aux petits soins ,et toujours très souriant ....et on n'attend pas ! Après nous être régalés avec le menu du capitaine le premier soir ,nous avons opté pour la demi - pension et ne l'avons pas regretté !Buffets de petit- déjeuner très complets ! Et tout est délicieux ! Un tout petit bémol, les apéritifs nous semblent un peu chers... Conclusion , nous y retournerons avec le plus grand plaisir !
Hôtel rénové ,un peu excentré, chambre calme (avec magnifique vue sur la baie) ,fonctionnelle très propre, buffet petit déjeuner avec des produits de qualité ( excellente baguette avec des graines ), grand parking, Dommage que le bar soit collé à la réception et qu'une partie du restaurant soit visible de l'entrée
Une chambre calme avec une vue imprenable sur l'entrée de la passe de Vannes ou le seul spectacle qui vaille c'est celui des bâteaux entrant ou sortant du port ! Une chambre avec une literie de qualité et une salle d'eau assez vaste pour une personne en fauteuil roulant.
Très beau séjour, tant pour le lieu exceptionnel que pour la qualité de l'accueil, une restauration de très bon niveau, notamment les huitres et les poissons et une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan. Magnifique !
Super moment de convivialité autour d'un menu capitaine noix de saint Jacques, foie gras, côtelettes d'agneaux, cabillaud, fondants trois chocolats serveurs, serveuses sommelière avenant repas excellent , bravo à la brigade . Que du positif bravo
Avec une vue exceptionnelle directe sur le golfe, quasiment les pieds dans l'eau, le séjour commençait au zénith. Si on ajoute le confort de la chambre et du lit en particulier, les attentions permanentes de tous les personnels, la grande qualité du service, les repas et petits déjeuners sans reproche et les efforts de tous pour nous faciliter le séjour, je ne vois pas comment je pourrais ne pas mettre un 5/5
Personnel indifférent, ambiance agressive (lumière hall, restaurant) ou déco inexistante (chambre). Pas d'endroit pour se poser. Pas de piscine et même pas de transat. Nous pensions trouver un havre de paix, repos en villégiature. Rien de tout cela. Ce n'est qu'un hôtel. Comment gâcher un si bel emplacement. A 150 € la chambre, cela pourrait se comprendre. Mais à 300 €, l'écart est conséquent avec ce que l'on peut attendre.
Emplacement idéal pour se détendre. Charmante petite baie. Organisation efficace. Personnel compétent et attentionné. Chambres un peu trop exiguës. Parking facile. Connexion internet rapide. Belle expérience.
vue splendide sur le golfe c'est très très agréable service de qualité bravo aux équipes endroit calme et pourtant la fréquentation pour la baignade à proximité est au maximum quand même le chef cuisinier doit retrouver sa motivation pour sublimer cette qualité globale
Excellent séjour au calme avec une magnifique vue sur le mouillage de conleau. Très bonne situation géographique en bordure d un chemin côtier très bien amenage qui permet de se rendre à V annes à pieds ou en vélo. Chambre très propre. Excellent petit déjeuner avec vue. Seul bémol le prix des apéritifs qui est particulièrement élevé !
Hôtel de bonne facture, très bien entretenu et bénéficiant d'une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan (les balcons donnent directement sur la mer). Situé au bout de la presqu'île de Conleau, il est situé au bout d'un petit bois de pins et proche à la fois d'une très grande "piscine" alimentée en eau de mer et d'une plage au pied de l'hôtel. Un restaurant à l'hôtel et quelques-autres alentour, plus une aire de piquenique au milieu des pins. Activités nautiques (planche, paddle, etc.) toutes proches de l'hôtel.
Superbe emplacement de l'hôtel sur la presqu'ile et la plage de Conleau .Le personnel et accueillant ainsi que le directeur en personne .Rare de nos jours malgré l'été .L'environnement et agréablement naturel une vue directe sur la mer serait préférable mais pas désagréable du coté parking car l'environnement est assez silencieux.Les bars voisin sont correct niveau sonore.
Emplacement idéal et prestations élevées attendues pour notre escapade de 4 jours. Oui l'emplacement est idéal, oui le prix est dans la fourchette haute, voire très haute (chambre « supérieure charme »). Mais la prestation est très discutable pour ce prix. Le personnel est charmant et attentionné, mais une réception confiée à une apprentie en plein rush du mois d'août, ce n'est pas sérieux. Des terrasses parcourues d'herbes folles, des peintures qui s'écaillent sur les ferronneries, un menu sous verre à l'extérieur avec des toiles d'araignées, et des chambres exiguës (photographiées grand angle) équipées d'un simple ventilateur de bureau, ça laisse plutôt dubitatif. Techniquement, cet établissement n'est pas très bien tenu, et cela se voit.
Un accueil parfait avec une équipe sympathique quelque soit la personne. Un petit déjeuner buffet complet avec des produits de qualité Un point de vue superbe Et enfin une chambre prestige familiale rénovée de grande surface avec magnifique vue mer et une salle de bains parfaite. Le petit salon était très apprécié dans la chambre. Nous avons vraiment apprécié ce sejour. Dommage que le soleil n'a pas été au rendez vous durant la période mais ce site est exceptionnel. Merci
Très bel hôtel avec une vue sur le golf exceptionnelle. Très bon repas nous avions pris les repas sur place . Tout était excellent. Service et accueil parfait. Séjour très agréable Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Très bon accueil, chambre bon rapport qualité prix. Propre c'est agréable car c'est pas le cas dans tous les hôtels. Je recommande si vous passez ou souhaitez séjourner sur Vannes. A refaire sans souci.
Il est possible de faire une réservation,mais lorsque vous dites woonder box ,il n'y a plus de place !!!Pourquoi faire wonder box ?vous faites fuir les clients..très désagréable.après avoir essayé 2 fois ,c'était le même résultat,ce comportement fait vraiment une mauvaise image de votre établissement et de la société wonderbox.soyez honnête et arrêtez wonderbox .l'établissement concerné est le roof à vannes .
Un hôtel qui se dégrade dans un site qui demeure d'exception. Décoration de notre chambre premium fade et sans recherche, decollement de peinture en façade, peinture du garde corps en bois du balcon très dégradée, dalles gravillonnées des abords de l'hotel pas entretenues, présence d'herbe, diner indigne d'un tel etablissement et des prix pratiqués.
Il ne faut pas hésiter à faire une pause au Roof. Cet établissement découvert sur internet par hasard en plein confinement a tenu ses promesses. Chambre spacieuse face à la mer (ne pas s en priver pour la différence de prix avec les chambres sur l arriere), cuisine raffinée et produits manifestement de qualité, il y a de quoi passer un excellent moment. Merci au personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Service de chambre excellent Service de restaurant digne d'un gastro c'était très bon Cadre magnifique Personnel au top pour que nous puissions passer un bon moment Nous reviendrons car bon rapport qualité prix
Depuis le temps que j'en entendais parler … j'ai été déçue dès l'entrée en voyant le manque d'entretien ( même les boules de buis en plastique de l'entrée ne sont pas entretenues). Terrasses pleines de mauvaises herbes entre chaque dalle, vieux mégots dans les parterres , pelouse en friche et aucun arbuste en forme. Quant au restaurant, très décevant : les serveurs promènent leur grosse ardoise style brasserie du midi, qui n'a rien à faire dans un restaurant, les plats servis sont plutôt très communs et pas raffinés, quant aux serveurs qui laissent un sillage de transpiration à chaque passage …. Le buffet du petit déjeuner est comme tous les buffets classiques mais les poules de la région devaient avoir un problème puisque lorsque j'ai demandé des oeufs, la serveuse m'a répondu qu'"il n'y en aura pas aujourd'hui " Les chambres sont correctes mais les balcons pas entretenus ( vieille peinture écaillée et toiles d'araignées, mobilier de jardin plein de vielles épines de pin)). Bref, quel dommage de ne pas mieux exploiter un établissement si bien situé.
Hôtel nickel avec parking. Excellente localisation dépaysante sur une sorte de presqu île. Nous sommes allés à pied à la gare maritime puis ensuite visiter le centre historique de la ville (il faut aimer marcher en gros une bonne grosse heure jusqu à la ville mais il y a un chemin sécurisé tout le long). Et joli moment qui fait profiter des bords de l eau. Ne pas hésiter à tester le restaurant excellent aussi et personnel au petit soin. Tarifs qui semblent adaptés aux périodes (hauts le we - modulés en semaine) ce qui nous a permis de loger pour en gros 150 euros pour deux jours. Les chambres qui ne donnent pas sur l eau donnent sure parking mais ne pas hésiter à en demander une au deuxième étage : la vue n est pas gênante et donne aussi de loin sur l eau (bras de mer).
La chambre n'est pas très grande mais confortable. Très bonne situation par rapport au centre ville. 10 minutes à pied. Parking en sous-sol Manque un peu de chaleur au niveau accueil et service Petit déjeuner correct
Séjour de 3 jours, établissement très agréable, vue de la chambre sublime. Restauration au top et que dire du personnel... À l écoute, souriant, prévenant, autant à la réception qu au restaurant. Merci
Nous avions réservé pour une occasion tout à fait exceptionnelle, une chambre vue mer, et nous ne le regrettons pas. Très belle chambre, spacieuse, literie très confortable, petit déjeuner copieux. a refaire....
Chambre propre, calme, lit confortable, bouteille d'eau, accessoires de toilette, plateau de courtoisie, frigo, coffre, wifi et TV. Petit-déjeuner (jusque 10 h) international sous forme de buffet copieux sans cesse renouvelé par un personnel efficace ; les tables libérées sont très vite desservies. D'une façon générale, les hôtesses d'accueil et le personnel de service dans les chambres et les salles de restauration sont souriants, à l'écoute de la clientèle et compétents. Jardin bien agréable et vue sur le golfe. Petit bémol sur le parking privé : lorsque l'hôtel est complet, il est préférable de ne pas rentrer tard pour bénéficier d'une place de parking. Règles sanitaires respectées. Ayant l'expérience de l'hôtellerie en France et à l'international, nous recommandons cet hôtel.
Certes bien situé près du Golfe mais chambres minimalistes, pas de climatisation, hôtel désuet qui mériterait d'être modernisé, les balcons sont laids, petit déjeuner très très basic, salle de repas fermée avec bcp de clients sans que ce soit aéré, locations de vélos payante, la terrasse au rez de chaussée pas ouverte pour les repas, le personnel n'est pas professionnel mais le personnel de ménage fait bien son travail. En résumé pour un 3* vers tres cher! Nous n'y reviendrons pas.
Avec une chambre donnant sur cette magnifique baie, un jardin pour lire et boire un verre, une excellente literie et un restaurant aux mets délicieux, que demander de plus ? Le personnel est très agréable (sauf à la réception), et fait tout son possible pour la satisfaction de la clientèle. Nous étions déjà venus il y a quelques temps et en gardions un excellent souvenir. Merci pour tout cela, car avec la chaleur le travail doit être vraiment épuisant. Ghislaine Thion
chambre prestige très confortable, respect covid, mais le petit déjeuner en buffet et non servi en chambre comme indiqué est très restreint en choix, pain rassi, et il n'y a même pas de toaster, jus industriel, café machine, aucun produit naturel ou bio, pas de céréales, pour le prix c'est vraiment excessif, sinon hôtel bien situé, et accueil agréable.
Vue magnifique sur le petit port ana;tranquille,j'avais un peu peur avec toutes les critiques sur cet établissement,mais bonne surprise,restaurant bon (mais mal placé alors que nous étions clients de l'hôtel) service pro,américano en terrasse bien préparé,petit déjeuner en chambre avec du jus d'orange pressé avec tout ce qu'il faut( 5 petits pots de confiture de marque, bon pain aux ceréales...) un peut juste concernant les produits dans la salle de bain un seul petit shampoing pour deux et douche idem ,j'ai connu des hôtels plus genéreux à 229 euros le chambre c'est un maximum (sans les petits dejeuners)
A conseiller pour toute visite du golfe de par sa situation géographique Restaurant de qualité et service optimal Situation excellente et prestations hôtelières de qualité Rapport qualité prix bon A conseiller
Bon restaurant (surtout la sole) mais service long...(partis avant la fin, table non desservie, et desserts et cafés non proposés). Sinon très beau cadre au bord de la mer, pas très loin du centre de Vannes.
L'hôtellerie indépendante souffre et ça se voit. la déco date des années 2000. l'hôtel est propre mais présente des signes de fatigue au niveau des peintures et de la présentation en général. Evitez le buffet petit dejeuner indigne d'un 4*. Ibis fait mieux. Quand je l'ai signalé on m' a pretexté le Covid. Le virus fait donc mollir les viennoiserie et rend infect les oeufs brouillés tout en rendant impossible un oeuf coq à 9h00. Dans ce cas on ne facture pas 14€. Conclusion. Une place de rêve mais une prestation pas à la hauteur d'un BW plus. près de 360€ tout de même la chambre familiale, ça pique!
Emplacement de premier ordre sur l'île de Conleau à Vannes, vue exceptionnelle sur le golfe du morbihan, plage et piscine d'eau de mer au pied de l'hôtel, restaurant et brasserie sur place. Proche de tout (aquarium, ville, circuits randonnée, bateaux navettes, ...). Familial. Accueil, propreté, dispositif covid-19.. très bons. Hôtel à recommander sans hésitation !
La chambre réservée n'était pas celle réservée - elle nous a été changée le lendemain ! Le personnel est très disponible et agréable. La table : correcte rien à dire ! Accès plage directe ! Nous y retournerons sans problème !
Situation remarquable, table délicieuse... A déguster sans modération. Nous avons apprécié une grande chambre avec vue mer. Personnel très attentif, soucieux de nous aider pour résoudre les divers problèmes que nous avons pu connaître et qui étaient sans lien avec le voyage.
attention la chambre n'est pas aussi bien qu'annoncé par telephone lors de la réservation, nous devions avoir un balcon, pas de balcon, la chambre devait faire 18m2, elle en faisait 13 tout au plus en incluant les placard et salle de bain et il n'y avait pas de climatisation
Superbe séjour dans cet hôtel. Notre chambre avait vue sur la mer...le paradis existe !! Personnel charmant et aux petits soins... Nous avons hâte d'y retourner. Le tarif est néanmoins un peu excessif. On paie la vue...mais ça n'a pas de prix !
Nous avons payé 250€ pour une chambre familiale vue parking alors que nous avions réservé une chambre vue mer et que nous sommes que 2 Nous étions venus nous reposer nous avons mal dormi a cause du bruit du parking et nous avons payé 250€ pour une chambre vendu 200€ Hôtel pas du tout à la hauteur du prix oreillers en mauvais état .... Quand nous avons contesté notre chambre on nous a répondu que pour avoir une vue mer il ne fallait pas passer par Booking.com surprenant !
Niché au coeur d un petit port de plaisance,avec un accès direct à la plage,l hotel est superbement bien placé. Confort parfait,service agréable et professionnel,table de qualité, je recommande cet établissement sans aucuns soucis.
Que dire d'un hôtel qui ne tire son intêret que par son emplacement. Très belle vue de la terrasse des chambres, de l'hôtel et du restaurant. Personnel de réception insipide, maître d'hôtel discourtois très marqué par la covid 19 s'enervant si votre masque n'était pas mis assez vite souhaitant même un reconfinement des clients dits"agés" car rebelles Celui-ci oubliant que les 3/4 des clients du restaurant avaient plus de 60 ans .!!!!!! DES 5 HOTELS "3 et 4 étoiles de mon séjour en Bretagne seul le Roof sous couvert de la covid pour un séjour de 2 nuits n'assurait pas le nettoyage de la chambre ni le changement du linge. Petits déjeuners à commander la veille. Curieux cette façon de prendre les clients comme des pestiférés.
L'établissement bénéficie d'un emplacement de 1er choix mais certains détails gâchent l'ensemble. Les oeufs brouillés sont industriels et en plus de piètre qualité...non digne d'un établissement 3 étoiles. Malgré un prix élevé de la chambre, on nous a facturé un masque 0.80 centimes et 2 petits déjeuners non pris sous prêtexe qu'il faisait partis d'un package....je trouve cela très mesquin. C'est clair que je ne redescendrai pas cet établissement à la politique commercial très anti-commercial..c'est bien dommage.
Une situation exceptionnelle dans le Golfe du Morbihan vue spectaculaire on se croirait en Corse ou aux Seychelles un personnel à l'écoute aimable restauration très bien sauf peut être un renouvemellement plus souvent une semaine avec les mêmes menus à corriger huitres exceptionnelles!
Habitués de cet établissement, nous restons sous le charme de son emplacement. Ce n'est hélas pas le cas pour sa cuisine qui s'avère toujours aussi décevante et plus particulièrement encore cette année. La suppression du mini bar nous a semblé bien cruelle en ces jours de forte chaleur.
Malgré un protocole sanitaire contraignant, crise oblige, cet hôtel reste une valeur sûre pour passer un séjour très agréable. Le personnel est aux petits soins, les chambres très confortables et la estauration de qualité. Location de vélos sur place pour découvrir les environs. Le site est idéalement placé. Nous avons découvert l hôtel début mars, et avons renouvelé en toute confiance l expérience en ce mois de juin avec joie. Nous reviendrons avec plaisir en septembre !
La chambre prestige avec vue sur le golfe... vraiment sensationnelle ! Nous avons passé un week-end exceptionnelle tant par la qualité des prestations que par la beauté du site. On reviendra c'est certain !
Période spéciale de déconfinement, donc je pardonne les imperfections. Nous venons dans cet hotel régulièrement et passons parfois plusieurs nuits en chambre vue mer avec diners, petit déjeuner etc. Donc en général nous laissons un budget important. En cette période beaucoup de petites choses manquaient..telles que la bouteille d'eau dans la chambre, les sachets thé café que nous pouvions déguster face au golf en fin de journée après une longe journée fatiguante . De même que le room service interdit pour cette période.. Malheureusement nous avions eu une journée où nous n'avions ni pu prendre le petit déj, ni le déjeuner et sommes arrivés à 15h à l'hotel...Nous avions demandé une petite collation telle que sandwich, et rien ne pouvait nous être proposé. Nous avons du attendre 20h30 notre heure de repas programmé. Il fallait programmer l'horaire du petit déjeuner pris sur plateau au restau, et prévenir aussi pour faire la chambre..un peu déçus de ce manque, mais que nous comprenons. La direction a changé, et le service du repas est plus efficace et fluide , ce qui était très appréciable.
manque de climatisation, manque de modernisme, materiaux et couleurs plus tendance du tout , accueil pas chaleureux juste professionnel, seul le parking est pratique, et la vue dans certaine chambre, mais le prix en Juin est trop élevé
Bel hôtel face au bras de mer, ideal pour une balade en pleine nature. Le personnel est charmant, les chambres très agréables et le restaurant offre une belle carte. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Excellentes prestations dans cet établissement qui jouit d'une situation exceptionnelle au bord du golfe. Accueil chaleureux . Dîner pris à l'hôtel, produits de très bonne qualité, service très agréable.
la situation est réellement superbe : vue sur le golfe, à quelques pas de la mer. permet aussi bien la visite de Vannes que les balades sur le sentier côtier. Si votre budget le permet, privilégier vraiment une chambre vue mer, si possible avec balcon, cela permet de réellement profiter de la situation de l'hôtel . le petit déjeuner est copieux, varié, composé de bons produits locaux.
Nous sommes revenus avec grand plaisir au Best Western Le Roof. Très bonne prestation avec un petit déjeuner qui est un vrai festin. Un seul bémol, la paroi de douche de la baignoire est bien trop petite pour ne pas transformer la salle de bain en piscine !
Hotel très bien situé: calme et vue*** proche de la ville avec voiture! chambre confortable de style moderne. Personnel souriant et efficace. Copieux petit déjeuner au restaurant. Pas de supplément pour le service en chambre mais moins copieux! Nous n'avons pas eu le temps de tester le resto!
Un endroit où tout est conjugué à l'excellence : le lieu, le personnel, la chambre, la cuisine....tout est parfait ! Une adresse que l'on voudrait presque confidentielle pour la tenir secrète de peur qu'elle soit galvaudée ! Bref un hotel hors du commun !
Cadre superbe, profiter des promotions d'hiver, offrant un excellent rapport qualité/prix selon la formule choisie. Le sentier côtier entourant l'hôtel permet une belle promenade à pied, magnifique au coucher de soleil. À prolonger en parcourant en voiture tous les sites visibles de l'hôtel et en s'arrêtant à chaque fois pour parcourir à pied les sentiers côtiers qui permettent de voir l'hôtel sous plusieurs angles.
l'hôtel est idéalement situé avec une très belle vue y compris de la salle du petit-déjeuner qui est d'ailleurs très bon. Tout proche il est possible d'embarquer pour les îles du Golfe. Nous y avons été hors saison et l'ambiance le matin est très mystérieuse, avec de la brume et les îles qui se découvrent lentement. Notre chambre était très belle et refaite.
L'hôtel est très bien situé, et les chambres (côté Golfe) ont une vue très agréables. Les petits déjeuners sont parfais eux aussi. La salle de restaurant est très agréable elle aussi, mais le contenu de l'assiette manque de saveur, les papilles ne vibrent pas. C'est bon, mais ....
2nd séjour après l'avoir découvert lors d'un séminaire. Et encore un fois un excellent séjour. Parfaitement bien situé, une vue magnifique et des lieux de promenades tout autour.. Chambres très propres, literie confortable, petits déjeuners excellents.... nous reviendrons sans l'ombre d'une hésitation
D'accord la vue est superbe mais bien sur uniquement si l'on réserve sur mer avec le prix en conséquence, les chambres de qualité ,mais il y a des moins...Si l'accueil a été normal sans plus à notre arrivée ,le départ a été exécrable pour cette catégorie...tout avait été réglé en ligne mais on a voulu me faire régler ce qui était déjà payé depuis 3 semaines...pas un sourire, pas une excuse,une personne suspicieuse. Cela fut fort désagréable.Du coup je n'ai pas laissé de pourboire.Côté restaurant, un sublime plateau de fruits de mer d'une fraicheur absolue mais...un service confus. Nous n'avions pas de pinces pour casser les crabes,ni de piques pour les bigorneaux,pas de couteau pour ouvrir les palourdes...nous avons demandé du beurre pour déguster les huitres il n'y en avait pas un comble en Bretagne...Je passe sur le dessert à base de figues qui nous avait été recommandé...trop sucré et ecoeurant au dire de mes invités.Nous avons été mal guidés pour le vin blanc qui s'est avéré trop moelleux pour des fruits de mer.180 euros à 3, pour 3 coupes de champagne,une bouteille de vin blanc ordinaire,un plateau de fruits de mer et 2 desserts j'avais annulé le mien en milieu de repas.J'oubliais...attention les baignoires sont très très glissantes ! Mes amis ont eu le même souci.Nous avons failli chuter à chaque sortie de douche !!!
Le calme, la sobriété, la vue, la chambre en angle très très agréable. Le dîner très bien. Il manquerait des petites lampes sur les tables pour plus de convivialités. Petits déjeuner copieux, avec de très bon produits
Hôtel, accueil, chambre propreté etc.. superbe, sur un site exceptionnel face a la mer.. Juste le petit déjeuner express qui se fait attendre un peu cela dépend de la serveuse Je reviendrai pour mes déplacements a Vannes..
Très bon hôtel ! Site / chambre / repas à recommander pour les pros et une vue côté mer extraordinaire Petit b Déjeuner face au levé de soleil..top expérience à refaire ou à faire Vivement que je revienne en famille..ou pour le travail
Hotel chic magnifique dans un cadre privilégié , c'était une première fois mais pas la dernière.......personnel agréable et compétent...chambre spacieuse et très propre bonne.... adresse à garder et à recommander . Restauration rien à dire tout était bon et raffiné
Accueil et personnels très compétents et très agréables. menus proposés variés, produits locaux frais et délicats. chambre spacieuse, calme et confortable. site d'exception qui allie charme et repos management dynamique vu le nombre d'hébergement et de repas servis
En arrivant, nous nous sommes demandés où nous etions arrivés, car l hotel se situe sur la presqu ile tout au bout d une route. L hotel est tres calme, avec la mer tout autour. L interieur a été entièrement refait à neuf, avec des petits salons un peu partout. Nous avions une chambre vue partielle mer, elle etait très grande, la salle de bain moderne avec une douche à l l'italienne. Des ballades sont disponibles tout autour de l hotel
Belle situation sur la presqu'île de Vannes. Brasserie de l'hôtel excellente: l'atout majeur du roof! Par contre la chambre était une véritable chambre froide! Le chauffage commun n'est pas suffisamment pour avoir une température agréable en hiver... Surtout que ma chambre était une familiale (donc grande). l'absence de bureau, alors que la taille de la chambre le permettait, est un gros point négatif aussi, surtout en voyage d'affaire... Obligé de travailler sur le lit: pas top! Le rapport qualité/prix est très bon hors saison. Je recommande malgré tout cette étape, même si des travaux s'impose pour éviter le coup de froid en hiver.
Nous avons atterri dans cette établissement un peu par hasard. Nous avions réservé dans un autre établissement qui ne correspondait pas à nos attentes. Nous étions sur la route et en procédant à quelques recherches nous sommes tombés sous le charme. Le séjour a été tout simplement magnifique et à très vite fait oublié notre mésaventure du précédent hôtel. L'endroit est magnifique calme propre . Les chambres sont soignées. Le repas à la brasserie était un délice. Que dire du personnel aimable très professionnel. Sans oublier un petit déjeuner au top avec en prime une dame très gentille qui est au petit soin avec les clients. Nous recommandons vivement et nous ne manquerons pas d'y revenir.
acceuil: super , prestation top , cadre agréable , personnels attentif au bonheurs de ses clients . bref si tous les etablissements possédaient la moitié des qualités de ce dernier le commerce en france ferait un bon de 50% . super!!!!!! ( ps: ancien restaurateur )
Très bel endroit avec un excellent service. Un beau séjour assuré par le lieu, l'ambiance, l'accueil, la position pour des balades et le vue sur le Golfe tout en préservant une grande tranquillité. A faire
Super séjour dans cet hôtel vue sur mer, propre, personnel agréable, chambre spacieuse, pdj et repas à la brasserie très correct même si manque de produits frais. Chambres bien insonorisées. Emplacement idéal pour la détente.
Le plateau de coquillages est exceptionnel !les tarifs sont corrects et le service très professionnel Le tourteau est parfaitement cuit et les huîtres langoustines crevettes boulots etc sont à volonté ! Bravo et merci à l'équipe.
Nous avions effectué un petit séjour avec quatre nuits dans la vaste et belle chambre 101 fin janvier -début février 2018 .Trés satisfait de notre premiére expérience nous souhaitions y revenir ,quitte à faire un détour,lors d'un de nos déplacements en Bretagne ; ce que nous avons fait cette semaine pour notre plus grand plaisir .J'avais écrit un premier avis sur TripAdvisor à l'époque et je confirme tout le bien que nous pensons de cet établissement et de sa restauration ,en particulier pour les fruits de mer .
Nous partageons totalement l'avis de Claude V. Nous connaissons cet bel endroit depuis plus de 20 ans et sommes toujours sous le charme et la magie de cet établissement. Merci Mr. Briquet et tout le personnel pour des séjours merveilleux.
hôtel et restaurant face à la mer, très agréable et paisible. Service irréprochable, gentillesse du personnel. Bon restaurant et petit déjeuner diversifié. Propreté. A recommander pour un séjour au calme.
Avons passé 5 excellentes nuits dans cet hôtel qui bénéficie d'une situation véritablement exceptionnelle sur la presqu'île de Conleau, avec vue à couper le souffle, face au golfe du Morbihan, l'un des plus beaux au monde. Bel hôtel très calme, bien dirigé et rénové, belle chambre propre et disposant d'un équipement complet, avec balcon donnant directement sur le golfe, petit-déjeuner "top", dîner très agréable avec une belle disposition des tables et une vue splendide, service souriant et professionnel, bonnes spécialités locales. De nombreuses activités à proximité immédiate, la mer au pied de l'hôtel, pour une baignade vivifiante, piscine à 50 mètres, vélos à disposition, départ de randos depuis la presqu'île, gare maritime à 5 minutes pour les nombreuses visites d'îles et tour du golfe. Grand parking gratuit disponible à l'hôtel et à la gare maritime . Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel sans réserve.
Très bel établissement avec vue époustouflante. Un accueil qui excelle. Une chambre bien confortable que ce soit au niveau literie, salle de bain.... Un 3 étoile tout à fait à la hauteur de mes espérances.
Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel (le premier que nous avions choisi n'était pas à la hauteur de nos attentes), nous n'avons pas été déçu par cet établissement. Un cadre magnifique une situation exceptionnel , petit déjeuner à la hauteur et repas en brasserie excellent. Rien à redire sinon que nous reviendrons.
Sur la presqu'île de Conleau à Vannes et sur les bords du golfe du Morbihan, un hôtel idéal pour faire une halte de week-end. Les chambres sont bien refaites et très propres. Le petit dej en terrasse sur les bords de l'eau ! Sympa !
Hôtel idéalement situé avec un parking à disposition. Nous avions une chambre donnant sur le port : la vue est superbe. La chambre est claire, spacieuse et très propre. Le petit-déjeuner est correct et varié, tout le monde y trouve son compte. Le personnel est discret. Pour se restaurer 2 possibilités : 1) Le restaurant : nous y avons très bien mangé même si les tarifs restent élevés. 2) La brasserie : vraiment rien d'exceptionnel mais tarifs très abordables. Le personnel n'est par contre pas très chaleureux. Si nous en avons l'occasion nous reviendrons ds cet établissement.
nous avons commencé par vouloir boire un coup dans l herbe derrière l hotel avec une tres belle vue sur la mer nous avons demander une carte au serveur qui nous a bien fait comprendre que ca ne l interressait pas de nous servir, nous Sommes retourner le voir plus tard il nous a dit "oui mais non" nous sommes donc partis et n avons même pas commander de verre. je vous déconseille fortement cet hôtel au risque de tomber sur ce genre de personnel
Week-end de 3 jours 2 nuits en demi-pension parfais ! Nous sommes séduits par le cadre de ce charmant hôtel. Les chambres sont très confortable et bien décorée. Cadre magnifique. Cuisine délicieuse, et petit-déjeuner buffet délicieux également. Merci à l'équipe du Roof. On y retournera les yeux fermés. A bientôt.
Très bel établissement un confort et un accueil du personnel très agréable. Emplacement superbe et la possibilité de dîner sur place ce qui est bien pratique. De bons mets sont mis en valeur pour se régaler les yeux et les papilles. Quant à l'accueil du personnel il est formidable. Tout en étant discret, il est au petit soin pour tous les clients. Il me tarde de retourner dans ce havre de paix; Merci à tous
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel niché à la pointe de la presqu'île de Conleau. Chambre magnifique, vue sur mer, hôtel calme, personnel chaleureux....nous reviendrons c'est sûr !
L'hôtel est très bien situé, mais nous n'avons pas apprécié l'absence de climatisation dans les chambres, la décoration des chambres et le manque d'intimité par rapport aux balcons des chambres. Le petit déjeuner est à revoir, pas de produits frais. Le spot de l'hôtel est en revanche parfait !
On essaie d'économiser sur des employés qualifiés dans cet hôtel...alors que là c'était à un moment de haute fréquentation...! S'il y avait des gens plus compétents à l'accueil et pour servir au bar ...
Bel hôtel vue mer mais la région est infestée de moustiques donc impossible d'ouvrir les fenêtres quand il fait chaud et malheureusement cet hôtel n'a pas la climatisation. Un hôtel de cette catégorie qui n'a pas la climatisation c'est un gros problème
Séminaire régional avec ma société, j'ai beaucoup aimé le personnel, serviable, sobre, discret et efficace! J'y reviendrai c'est sur, déjeuner au top, bon et correct niveau prix! Un excellent moment m, clients satisfaits et travail agréable pour nous tous! Un grand merci à Elias, Pierre et sa collaboratrice!
Demander les chambres côté jardin et mer Bien entretenu très propre Calme Restauration délicieuse Découvert lors d'un premier séjour surprise en couple (lieu qui peut-être aussi très romantique) Une valeur sûre
La pointe de Conleau est remarquable et la vue magnifique. Situé au calme à 10 mn en voiture du centre historique de Vannes, ce petit établissement est niché dans un écrin de calme et de beauté. Points forts : - Le lieu / situation géographique - La propreté irréprochable - La literie excellente - La salle du petit-déjeuner et la terrasse - La taille des chambres prestige et leur balcon, ainsi que la salle de bain - Parking gratuit fermé Points faibles : - Le petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 est correct, il mériterait davantage de fruits frais de saison, et un buffet salé plus conséquent et de meilleure qualité - Aucun restaurant à proximité, hormis ceux de l'hôtel - L'hôtel dispose de 2 restaurants. Une brasserie : le café de Conleau qui propose une cuisine basique, abordable en terme de prix, mais très moyenne en terme de qualité. Et un Restaurant, beaucoup plus cher, voire très cher que nous n'avons pas testé, compte tenu de notre déception à la Brasserie le premier soir. Enfin, et surtout, nous avons été très étonnés et très déçus par le manque de service et d'attention pendant tout le séjour. L'accueil est inexistant, le service au mieux absent, au pire très médiocre (à la Brasserie et au bar par exemple). La froideur du personnel à la réception est très surprenante et ne nous incitera pas à revenir, ni à recommander cet établissement.
Si vous voulez une chambre grande comme une chambre ibis sans climatisation avec vue parking et bruit infernal la nuit à prix d'un palace 160€.., N'hésitez pas choisissez Le Roof à Vannes! Évidemment la vue en façade est splendide sur la baie Hôtel surfait qui préfère les séminaires nombreux à la clientèle isolée... Mobilier du restaurant usé Petit déjeuner moins bien que dans une chaîne classique oeufs en poudre bacon cramé viennoiseries douteuses ... Mais ne plaignez vous pas vous êtes à Conleau une des plus belles vues de France...
En repas entre collègues un midi. Très bon service et des plats délicieux. A refaire quand on ne repart pas travailler après car le cadre est magnifique et on ne souhaite juste que rester sur la terrasse face au Golfe de Morbihan.
Je recommande cet hôtel car il est très agréable , chambre propre et literie confortable . De plus il est situé devant un petit port , dans un endroit calme et dispose d un parking sécurisé. Le personnel est attentionné.
Nous recommandons votre établissement aussi bien hotel que restaurant ainsi que l'accueil. Situation parfaite belle vue et promenades à proximité sans compter la vieille ville de vannes. Nous reviendrons avec plaisir
Pour s'accorder une petite déconnexion cet Hôtel est parfait. Situation idéale (superbe vue et vannes centre à 2kms), personnel au top et chambre spacieuse et confortable. Deuxième fois dans cette hôtel mais sûrement pas la dernière...
Le site est fabuleux, a quelques metres du golfe du Morbihan où les voiliers se balancent au mouillage, sur fond de nature magnifique, la chambre est spacieuse et confortable, la terrasse procure la vue promise, mais... Pour une chambre prestige a 650 euros les 3 nuits, il est dommage qu il y ait eu un lit d appoint incongru dans la chambre, un canapé ou un 2eme fauteuil aurait été preferable. Dans le couloir en face de la chambre, un bric a brac de lits retournés et table a repasser : pas classe. Une bouteille d eau dans la chambre à l arrivée, bien, mais on aurait apprécié d en avoir une chaque jour. Enfin au restaurant, pour accompagner un plateau de fruit de mer, qui était superbe, on demande du beurre non salé à la place du salé. On nous repond qu il n y en a pas. On insiste en disant qu il y en a au petit dejeuner, et on nous repond que c est réservé pour le petit déjeuner ! En conclusion, il suffirait de peu pour être classé 5 sur 5.
A condition de privilégier les chambres côté golf, vue magnifique et reposante, petit déjeuner de bonne qualité dans l'ensemble, très varié, avec superbe vue également !... Personnel accueil à l'écoute et aimable. Proximité de Vannes centre très appréciable.
Bel environnement. Hôtel idealement situé sur la presqu'île de Conleau. Accueil sympathique. Chambre prestige au 2e étage, balcon vue mer. Très calme. Ameublement fonctionnel mais de qualité. Lit King size. Chambre et salle de bains peut être pas très grandes mais bien aménagées. Rien ne manque. On s'y sent bien. Jardin superbement entretenu. Nous y reviendrons.
L'endroit est superbe avec une vue superbe sur l'entrée du port de Vannes à Séné, et ce, par tous les temps. Une tranquillité quasi sans égale. Notre chambre au 1er étage avec vue (balcon) était très propre et fonctionnelle. Le personnel est trés sympathique et serviable, tout en retenue. Tout cela justifie le prix élevé.
Hotel qui demanderait un rafraichissement... la chambre avait certes une jolie vue sur la mer mais vieille tapisserie blanche, peu de décoration, salle de bain toute petite avec une vieille baignoire douche... Bonne literie néanmoins. La population de l'hôtel est plus "sénior" Le service de la brasserie attenante est à revoir, personnel pas très agréable, service expéditif pour finir de bonne heure...
Le cadre est magnifique, notre chambre avec balcon donnait sur le golfe pour un réveil idyllique... Chambres très correctes, bonne literie, bonne insonorisation, personnel disponible. Nous y reviendrons volontiers.
Tout était presque parfait : temps et vue de notre chambre magnifiques, hôtel très bien entretenu, personnel attentionné. Le rapport qualité prix est un peu élevé (effet WE de Pâques !?), surtout en ajoutant le prix du petit déjeuner.
Hotel tout à fait correct idealement situé dans la presque Iles Avec une vue sur le golfe d'à peut pret toutes les chambres Jardin exterieur tres agreable avec une vue magnifique que l'on a aussi de la salle de restaurant et de petit déjeuner a recommender
Chambre avec vue mer sur le golfe, les bateaux et un merveilleux coucher de soleil. Chambre très confortable même si elle n'est pas très grande. Accueil trés agréable; petit déjeuner trés copieux avec vue sur mer.
Une très belle situation, du calme,superbe vue. Chambre bien agencée, bonne literie. Malheureusement pas du bon côté pour profiter de la vue magnifique. La prochaine fois nous préciserons,numéro impair! Excellent petit déjeuner, un peu cher mais ça les vaut. Par contre, experience en demi teinte pour le dîner : le premier menu est assez cher par rapport à ce que l'on a dans l'assiette. Dommage.
Cet Hôtel, propre et spacieux, bien agencé, aux décors luxueux, avec des chambres très correctes, représente une adresse intéressante, à l'entrée du Golfe du Morbihan. Nous avons dîné un soir, et le repas fut très agréable, avec des fruits de mer frais. Cependant, parmi les quelques bémols, il y avait le personnel qui semblait, par moment, un peu stressé (pendant les services de restauration), ou, par moment, avoir un sourire un peu forcé, lorsqu'il nous croisait, et cela ne faisait pas très naturel. De plus le petit déjeuner continental, que nous avons voulu prendre, n'était pas très présentable (pas de renouvellement de nourriture lorsque l'on arrive vers la fin, produits pas très variés, surtout au niveau des plats salés, ...) ; cela paraissait un peu cher de payer 14 euros pour une prestation qui n'était pas à la hauteur du prix. D'un point de vue général, il s'agit d'une adresse très agréable pour le cadre, la propreté et le caractère luxueux de l'établissement. Cependant, un petit effort serait apprécié pour que l'accueil paraisse moins "artificiel" et que certaines prestations hôtelières soient à la hauteur du prix demandé.
Des prix excessif sur la qualité de l'assiette. Ce restaurant n'est pas à la hauteur des ambitions qui veut bien se donner les assiettes sont correctes mais pas exceptionnel contrairement au prix qui lui laisse imaginer une table gastronomique. Le personnel n'est pas non plus à la hauteur . Restaurant surtout réservé aux anciens qui se déplace naturellement cette endroit.
même si l'hôtel a une décoration un petit peu trop classique, le personnel est professionnel et courtois, les mets sont variés, de saison, copieux et délicieusement confectionnés. L'emplacement est exceptionnel.
Bel hôtel,bel accueil et beau lieu. Malheureusement nous n'avons pas pu bénéficier d'une belle vue sur le golfe du Morbihan... Dommage. Petite info: Les choses dans le petit bar de la chambre ne sont pas un cadeau de bienvenue...mais des choses chèrement payé.
Chambre très propre et bien décorée, terrasse exceptionnelle par beau temps ... rien à ajouter ! Le personnel est très sympathique et arrangeant. Lors du buffet de la convention, le repas était simple et efficace.
Hôtel simple au confort excellent. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner très bon avec des produits locaux. Plateau de fruit de mer au restaurant excellent. Mais le plus est vraiment la vue magnifique sur le golf.
Séjour en amoureux avec vue sur mer et baignoire. Vraiment très bel hôtel avec un bel emplacement. Petit déjeuner copieux. L'hôtel est à 15 min du centre de vannes. Nous avons apprécié l'environnement calme. Petit bémol est dans la chambre la baie vitrée difficile à ouvrir et fermer.
Hôtel excellent ! très bien situé, personnel très accueillant, très aimable ! très bon restaurant aussi bien le déjeuner, que le diner nous concernant ! chambre très propre, seul bémol celle-ci est un peu petite a recommander
Très Bel emplacement pour la vue, et ballades à proximité faciles Le Personel est très compétent, très attentionné ce qui est rare aujourd hui Prestation de qualité Seul bémol, salle de bain un peu petite
Venu en amoureux pour passer le week end, nous en sommes repartismitigé. Oui l'accueil est top et l'emplacement idéal pour prendre le bateau et visiter le golfe. Cependant l'hôtel est assez vieillot et la vue sur les poubelles et le parking pour un hôtel en bord de mer, est assez decevant. Petit dejeuner pourrait etre amelioré en terme de diversité. Dommage
voici un très bel hôtel idéalement situé sur une presqu'île toutes les chambres ont une superbe vue. le personnel est très attentionné et le service aux petits soins. Un buffet de petit déjeuner digne de ce nom.Dommage qu'il n'y avait pas de saucisses avec les oeufs brouillés mais c'ete parfait autrement Je reviendrais surement aux beaux jours avec mon épouse. Dommage que les prix s'envolent en été...
Nuitée dans le cadre d'un déplacement professionnel. La chambre est spacieuse, vue mer très confortable. Salle de bain fonctionnelle, épurée et bien équipée. Le dîner est servi au sein du restaurant gastronomique de l'hôtel dans un cadre joliment décoré. Le petit déjeuner est varié et qualitatif. A conseiller
Ce best western est dans la lignée des bons 3 étoiles. Personnel sympa, serviable et souriant. Bonne brasserie et restaurant correct. Un spa et un petit coin avec appareils cardio, serait un plus! Nous reviendrons sans problème.
Quelques mots pour remercier le personnel de l'hôtel pour son excellent accueil et la qualité des prestations. Un chambre avec vue mer d'une propreté irréprochable, les produits d'accueil en salle de bain de chez Gallimard... Tout était simplement parfait, le petit-déjeuner comme le dîner à la Brasserie aux tarifs doux. Un grand et merci et une envie de revenir chez vous en famille une prochaine fois.
Hotel super bien placé, agreable, chaleureux, on a passé un super sejour, restaurant très bon et copieux, service parfait, petit dejeuner impeccable (un poil chère par rapport aux choix proposé), chambre magnifique vue lac avec le balcon, propre bien équipé (minibar assez chère par contre, 3,50e la petite bouteille d'eau) lors de notre prochain séjour dans le secteur on reprendra cet hôtel, le prix de la chambre est plus que correct !
Nous avons passé un agréble séjour dans cet hôtel de standing dont la chambre avec terrasse donnait directement sur la mer. très belle prestation en ce qui concerne le petit-déjeuner et le restaurant. Que du bonheur
Alors même que nous n'avions pas réservé, le personnel a pris soin de nous avec une grande attention. La vue de la salle du petit-déjeuner est superbe. A seulement quelques mètres de la, ont peu embarquer pour les îles du Golfe. Excellent café !
Nous avons passé un agréable séjour au Roof. Nous avions une grande chambre avec balcon et jolie vue, et étions en demi-pension. L'hotel est très calme, très bien placé au bord d'une petite plage et les repas excellents. Les serveurs se mettent en quatre pour que les repas soient parfaits. Bravo à eux ! Un seul bémol sur l'accueil type hôtel businessmen, un peu impersonnel, professionnel mais sans chaleur, et sans génie pour répondre aux questions touristiques. Ceci n'empêche pas cet hôtel d'être au final le plus agréable que nous ayons testé en Bretagne.
Vue imprenable, literie excellente, petit déjeuner copieux et bon. Excellent hôtel. Inutile d'aller se perdre au restaurant en revanche. Si la vue est exceptionnelle, l'assiette ne l'est vraiment pas.
Super accueil ! Chambre très confortables, propres et refaites à neuf avec une vue du balcon sublime sur le golfe et les bateaux.Personnel stylé, souriant et efficace. Le petit déjeuner copieux avec des produits régionaux de quoi se faire plaisir. Au départ de l'hôtel une belle promenade par un sentier autour du gofle. Nous y avons passé 3 jours très agrébles.
Séjour idéal hors saison. Accueil parfait. On savoure l'ambiance marine et les îles qui émergent de la brume le matin. Un vrai bonheur au petit déjeuner. Chambres très confortables, refaites à neuf. Restaurant de poissons et fruits de mer à recommander.
Des chambres confortables avec vue sur mer dans un cadre calme, très bon accueil et petit déjeuner fort copieux le tout pour un prix très raisonnable. Mérite le détour.le restaurant est aussi dans la ligne de ce confort avec un excellent service
L'hôtel vaut certes pour le cadre idyllique mais aussi pour ses prestations. La chambre avec balcon vue mer est parfaite pour un petit séjour , elle est chaleureuse, très propre. Le ménage est fait avec soin. Le petit déjeuner continental, où l on en trouve pour tous les goûts, se prend face à la mer. Idéal pour un week-end de déconnexion !
Cadre unique , accueil très sympa et pro, parking fermé et gratuit, chambre confortable et bien équipée, mention spéciale pour la literie, restauration de qualité , Ma femme et moi reviendrons dans cet établissement lors de notre prochain séjour à Vannes.
Avec ma femme ,nous sommes venus pour 1 nuit et nous avons passé un très bon séjour. Très bon accueil à la réception au check in et check out , l hébergement au top , la chambre était très propre ainsi que les parties communes .La chambre très spacieuse et confortable, avec balcon et vue sur mer. Cela aurait top avec un SPA
Excellent établissement magnifiquement situé au service irréprochable. Nous avons profité de la carte le soir, les fruits de mer étaient parfaits. Le petit déjeuner est très copieux. Merci pour votre accueil.
Voici une destination très sympathique. Hôtel est situé sur la presqu'île de Conleau à 5 min en voiture du centre de Vannes. Les chambres sont très cosy avec tout le confort et avec une terrasse . Le seul bémol la chaleur dans la chambre et la salle de bain, mais c'est réglable. Le petit déjeuner est très copieux et gourmands avec une vue sur le golfe. Il y a deux restaurants le gastronomique de l'hôtel et le bistrot accessible de l'extérieur que nous avons essayé. Vous avez une magnifique promenade autour de l'établissement.
Chambre propre. Accueil très agréable. Prendre son petit dej (très copieux) sous cette jolie véranda face au bras de mer. Cuisine agréable et savoureuse ou la cuisson des poissons à été parfaite à chaque fois. Joli cadre autour de l'hôtel incitant cette ballade main dans la main. Je recommande pour découvrir cette belle région de Vannes.
J'ai trouvé cet hôtel très cosi, propre et moderne. Je reviens en janvier et j'ai déjà réservé ! Dommage qu'il fasse encore nuit à 07:30 dans cette région je n'ai pas pu voir la mer en petit déjeunant !
Une très belle découverte. Une chambre jolie, soignée et propre. L'intérieur de l'hôtel est charmant. La vue sur la mer derrière sur la terrasse est fabuleuse. Je vous conseille également le petit déjeuner copieux et de qualité ! Parking privé devant l'établissement. Juste un réseau WiFi qui coupe parfois mais rien qui ne gâche le voyage ! Sans fausse note.
Nous avons passé un séjour très agréable . Accueil parfait , souriant et efficace . Les chambres ont été rénovées avec gout et de plus, nous avions une chambre donnant sur la mer , pendant une semaine calme et ensoleillée : que du bonheur ! Et le petit déjeuner , au calme , buffet avec des excellents produits, le tout face à la mer coté baie vitrée ( arrivez tôt, c'est plus sure )
Situation très agréable. Parking fermé. Hôtellerie confortable. Restauration , trop copieux pour des personnes âgées, dommage car tout est goûteux. Personnel en chambre et en salle très professionnel. On y revient avec plaisirs.
Dans ce sympathique hotel que nous connaissions déjà. Chambre prestige avec vue sur la passé d'Arradon. Très bonne literie,Chambre de belle taille avec salle de bains moderne et toilettes séparées. Quel bonheur de voir le soleil se lever sur le Golfe du Morbihan en prenant un petit café sur la terrasse.
L'emplacement, la vue, la qualité de l'accueil et des services font de ce séjour un moment de bien-être et d'évasion à chaque fois renouvelé. La qualité de la literie est impériale. Le petit déjeuner continental est parfait. L'accueil est extraordinaire et le Directeur a toujours un mot pour ses hôtes
Très belle chambre avec vue mer imprenable ! Seul bémol, des travaux de peinture sur le balcon voisin, et dès 8h30, des bruits de marteau sur la rambarde métallique...pas top le réveil...! Mis à part cet incident, hôtel très calme, bien insonorisé, personnel très compétent, sympathique et accueillant, mis à part les hôtesses d'accueil auxquelles il manque un petit sourire. Excellent restaurant pour un rapport qualité/prix raisonnable.
Les chambres donnant sur mer offrent une vue magnifique; l'ameublement sur le balcon permet d'en profiter (chambre prestige coté mer). La chambre était parfaitement équipée. Petit déjeuner excellent face à la mer. Un havre de paix et de repos offrant des promenades et une plage (oui... même en Octobre...). Terrasse très agréable pour boire un verre ou se reposer. Le restaurant et la brasserie offrent un bon choix de menus et plats. Le personnel est accueillant, vigilant et très aimable. Je conseille.
Les chambres donnant sur mer offrent une vue magnifique sur ce petit bout du Morbihan. Le petit salon présent sur le balcon permet de profiter du soleil. La chambre était parfaitement équipée. Petit déjeuner excellent face à la mer. Prix peut être un peu élevé.
L'hotel La chambre très bien mais le repas est une arnaque 35€ pour 3 crevettes pour l'entrée, un « millefeuille » avec 2 morceaux de crêpes, le carré de veau immangeable et la tartelette venant du congelateur' Les viennoiseries du petit déjeuner n'etaient pas fraîches....
Situé sur la presqu'île de Conleau, cet établissement est un havre de paix et de repos Il a la particularité d'avoir deux points de restauration différents, un de type brasserie, et l'autre, restaurant traditionnel Les chambres sont grandes et complètes, et celles donnant sur le Golfe (la mienne), offrent un panorama exceptionnel. Le seul bémol est la salle de bains : la petite largeur de la paroi de la douche ne permet pas l'inondation du sol ! Pour les fanas de la clim, pas de chance, mais un ventilo est dispo en cas de besoin ! Les petits déjeuners sont complets et variés, et félicitations à la préposée, réactive et dynamique, pour le réassort et le dévouement. Quand à l'accueil, c'est selon qui y est présent ! Agréable, professionnel, dévoué parfois, et distant, froid, inconvenant d'autres fois. Parking privé extérieur surveillé est un plus sur la presqu'île. Bien, bon, beau séjour.
Point positif : chambre spacieuse. Parking privé sans supplément. Brasserie +++ excellent. Plateau de courtoisie. Point négatif : Pas de produit de toilette pour le dernier jour. Petit déjeuner cher (14 €) pour la prestation. Le client devait installer lui-même ses propres tasses, buffet très mal agencé. Plus de baguette à 8 H 30. Hôtel loin du centre mais il y a des bus qui font la navette.
L'hôtel est magnifiquement placé au bord du petit port de plaisance et de la plage (attention courant) ce qui justifie de réserver une chambre vue sur la mer (sinon c'est le parking...). Le balcon est suffisamment spacieux pour y prendre le petit déjeuner (face à la mer). Service très aimable et avenant. Belle prestation dans l'ensemble, seuls les restaurants (terrasse et intérieur) nous ont refroidi par leur ambiance très posée...Dispose d'un espace jardin pour prendre café et boissons au bord de l'eau.
Pour une pause entre amis pour prendre un verre sur la terrasse au bord de l'eau au calme c'est idéale ! Pour un week-end c'est très confortable,le dîner et le petit déjeuner sont excellents ! La propreté irréprochable c'est toujours un plaisir ! Un grand parking pour nous accueillir c'est très agréable !
Calme absolu, accueil chaleureux du personnel et du directeur d'établissement, Confort et propreté de notre chambre et des parties communes Bluffés par la vue sur le golfe depuis notre chambre, depuis la terrasse, et depuis les restaurants. Excellents moments aux 2 restaurants (gastronomique et brasserie) et au pt déjeuner. Etablissement les pieds dans l'eau avec petite plage très sympa Vivement le prochain séjour!
Nous avons séjourné 5 nuits début août dans une chambre PMR. L'hôtel est très confortable, bien entretenue, décorée avec beaucoup de goût. La vue est superbe depuis le balcon. L'accueil chaleureux à tous les niveaux. Le restaurant est doté d'une vue panoramique, les plats sont bons, le service impeccable. On y pend également le petit déjeuner. Il y a aussi un grand jardin où l'on peut prendre un verre tout en admirant le va et vient des bateaux ou s'allonger tout simplement sur un transat...Le personnel fait vraiment un effort pour rendre notre séjour agréable ! Merci à Marine et Valérie ! Je recommande vivement cet hôtel.
Une très belle chambre (la 117) vue mer, un lit de rêve, le calme absolu. Parfaite propreté. Excellent petit déjeuner. Diner exquis, cave variée et de qualité. Jardin, parking gratuit et gardé. Plage. Accueil simple et aimable. Gentillesse et discrétion du personnel. Tout est parfait. Un gros 5/5 pour ce Best Western où nous avons déjà prévu de séjourner à nouveau.
Hôtel très confortable mais un peu excentré. Il faut avoir une voiture pour se rendre au centre de Vannes. La literie est parfaite, le petit-déjeuner correct, sans plus, pas de jus de fruit frais mais les viennoiseries sont bonnes. Le personnel est très agréable.
Hôtel propre personnel agréable. Location de 2 chambres simples climatisée pour 340 euro. Sauf que en guise de climatiseur nous n'avions qu'un ventilateur dans la chambre... Ventilateur avec une minuterie de max 2 heure ... Donc bonjour la nuit que nous avons passé, surtout avec la canicule. De plus, j'ai dormi dans des hôtels moins cher proposant piscine et spa privatif alors que cet hôtel ne propose que la minuscule plage situé derrière . je suis un peu déçue.
Excellent hôtel. Nous y sommes allés pour la deuxième fois. Le cadre est superbe. Surtout la chambre prestige avec balcon vue mer. La plage est à deux pas et la ville accessible à vélo via la piste cyclable.
l'hôtel est propre, le personnel est accueillant. Il est situé sur une presqu'île et dispose d'une plage. Les alentours sont très agréables, on peut faire des balade ou profiter de la plage. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est aussi bien: varié et de qualité. Attention, loin du centre ville, voiture obligatoire
j'ai été au Roof mais je n'ai pratiqué que le restaurant dans le cadre d'une soirée du rotary déjà organisée. Au repas délicieuse choucroute de la mer et dessert glacé et pour commencer un apéritif sur la terrasse avec une vue magnifique. Le Roof est au bout du bout d'une presqu'ile grandiose
Très bon acceuil, service impeccable,personnel très sympa et pro. Cuisine très fine et innovante dans un cadre idyllique. Je le recommande vivement et n'hesiterais pas à y retourner. Une vue magnifique.
Les chambres sont ok, rien de transcendant, le confort est ok. Mais le vue...!!!! Le restaurant est vraiment top, un service, des fruits de mer qui n'ont pas eu beaucoup de route à faire jusqu'à votre assiette. L'accueil est correcte, pourrait certainement faire plus conviviale, mais le minimum y étais. Mais la vue.....!
La vue est un plus pour le reste je dirais qu'il n'y a pas de plaisir particulier à y dîner. Une sole meunière gorgée de beurre à 28 € avec un accompagnement très simpliste. Une carte de vins très moyenne, des vins trop jeunes... peut-être pour déjeuner professionnel sur le pouce....
Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de charme avec vue sur mer. Les chambres sont spacieuses et la décoration est sobre et de bon goût. La literie est excellente. Le petit déjeuner est varié avec des produits locaux. L'hôtel est bien insonorisé.
La vue mer et le lieux n excusent pas tout! Les chambres sont petites, propreté douteuse, literie un peu fatiguée, et pas de clim ... un simple ventilateur usé par le temps!!! Et que dire de l activité fetarde de la plage jusqu'à tard dans la nuit, donc pas de repos, de la chaleur et du bruit. Le parking reste peu accessible à cause du restaurant et oblige à attendre une place. Vraiment dommage car l établissement fait plutôt dans le haut de gamme, avec restaurant, buffet petit déjeuner très classe! Personnel classe, voire trop! Nous avions réservé pour deux nuits, nous sommes partis au bout d une journée Nous déconseillons fortement
J'ai retenu 3 chambres malgré certains avis négatifs et j'ai été satisfaite.Chambres un peu petites et sans clim, ce qui aurait été très utile vu les 32 °ce jour là(rare), mais confort du lit , calme et vue imprenable. L'ensemble du personnel très aimable. J'avais également retenue une table au restaurant . Très bien placées, nous avons choisi des plats à la carte, le menu de 3 plats était trop pour nous. Ris de veau excellents avec des petits légumes pour une fois nombreux ce qui est assez rare, et servi très chaud, restés chaud pendant toute la dégustation. une sole meunière parfaite en cuisson très chaude également et des légumes variés. Desserts bons aussi. Donc satisfaite de l'ensemble. pas de problème de stationnement puisqu'il y a un parking privé et il restait des places pourtant l'hotel semblait plein. petit déjeuner semblable aux hotels de meme catégories
Accueil hautain et froid. Chambre confortable sur le plan matériel mais aucune climatisation lorsqu'il fait chaud pour un prix proche de 200 euros... nuit d'autant plus difficile qu'en cas de pluie le bruit de l'eau tombant de la gouttière vous rend les choses encore plus inconfortables. Décevant comme leur brasserie d'ailleurs .
Très belle situation face à la mer au bout d'une presqu'île. Bonne literie. Chambre sympathique, mais sans clim (juste un petit ventilateur) quand il fait 29 degrés dehors... donc on ouvre la fenêtre, mais sans possibilité de faire des courants d'air. Quand en plus il y a des groupes qui font la fête jusqu'à 5 heures du matin sur la plage.... J'avoue ne pas avoir beaucoup dormi.
1°) Le personnel : Rien à dire : gentil, serviable, efficace. 2°) L'établissement lui-même n'est pas mal, bien placé, mais pour des chambres, somme toute classiques, sans même la climatisation, j'ai trouvé les prix exagérés. 3°) Petit-déjeuner : 14 € par personne pour un buffet tout à fait ordinaire… Cher ! 4°) Notre chambre donnait sur le parking, bruyant même la nuit. C'était - Encore -plus cher pour les chambres avec vue sur mer, évidemment ! 5°) PARKING GRATUIT à condition qur'il y ait de la place puisque les clients du restaurant y ont accès... Pas de place réservées et il nous a fallu, parfois, garer la voiture au parking public, en face... mais payant !
Très bon hôtel , confortable , très propre. Idéalement placé en bout de l'ile de Conleau avec vue sur mer pour la plupart des chambres . Le Personnel est aux petits soins et très souriant . L'Hotel est plus que calme À renouveler !
Pour commencer il ne faut pas confondre la brasserie du roof et le restaurant sois disant 3 étoiles... Donc 2 Menus à 46 euros (commandant) au restau, pour commencer un foie gras en décomposition et nervuré très difficile à finir suivie d'une assiette de st jacques baignés dans une persillade ultra salé.... Ensuite un tout petit filet de boeuf accompagné de 3 tonnes de légume dans l'assiette nous avons demandé une cuisson à point et un saignant nous avons eu 2 filets ultra saignant j'ai du, en définitif, finir le filet de ma femme ne pouvant pas l'avaler... Ensuite 2 desserts dont un avec un problème de trad en français indiquant un tonka avec du chocolat alors qu'en réalité c'est une fève de cacao mariné et transformé en mousse donc chocolat inexistant ma femme n'ayant pris qu'une petite bouché avant de laisser le dessert dans son assiette, me concernant un feuilleté exotique ultra sucré à m'en écoeuré que j'ai, du coup, aussi laissé dans mon assiette... Pour résumé restaurant sans intérêt gastronomique, le personnel pourtant agréable et la vue imprenable sur l'océan ne suffise pas à passer un bon moment... le chef gâche tout, on nous a pourtant déconseillé d'y mettre les pieds nous avons voulu juger de nous même et très grosse déception.... un ticket à 140 balle pour ça qu'au moment même j'écris ces lignes je n'en revient toujours pas... il y'a d'autre restaurant dans le vieux vannes tellement plus raffiné pour tellement moins cher ..... nous ne reviendrons pas dans ce restaurant de "l'esb-roof"... PS : je le répète, rien à redire sur le service et l'accueil.
Deux nuits passées à l'hôtel, déjeuner et diner au restaurant : baignoire glissante, tache sur la moquette, les plats n'ont aucun goût, la cuisine du restaurant est nulle, quant au dessert le kouign aman, il n'en a que le nom !!!
Le restaurant est infâme crevette son sous vide alors que nous sommes face à la mer!!! mon mari a été malade. Moi salade horrible avec tuile de parmesan périmée un gout à vous faire devenir anorexique!!! Impossible de continuer le repas. Le responsable de salle et le maître d'hôtel nous ont envoyé ailleurs pour manger une pizza. La France le pays de la gastronomie???????????
hotel moderne sans âme particulière mais très joli cadre face a la baie , le tout entouré d eau c est calme et reposant , bonne insonorisation des chambre un grand parking deco soignée belle chambre , bien équipée, mais quand il fait chaud , certes c est rare , meme en ouvrant la fenêtre la chambre manque d air , une climatisation serait la bienvenue , ne serait ce que pour éliminer l humidité de l air un accueil correct mais standard , de meme que le service , c est le minimum syndical , mais il n y a pas a se plaindre le restaurant est correct , mais il vaut mieux aller a la brasserie qui est moins chère pour une qualité similaire et un service qui ne st pas plus dégradé la nourriture y est bonne le petit déjeuner est normal beau jardin devant l hotel ou il est agréable d y prendre un. verre. un point noir cependant le wifi marche très mal .
Un hôtel comme on les aime avec un service impeccable une chambre spacieuse avec un balcon et une jolie vue , un parking gratuit et fermé ,le bus pour le centre de Vannes à 100m et 1/4 d'heure de trajet pour le centre.Pour nous aucun point négatif nous reviendrons .
Petite chambre mais très confortable et surtout une magnifique vue sur la mer. Même chose pour le petit-déjeuner, très complet : crêpes, pâte à tartiner maison, etc... le tout avec vue sur la mer également. Très agréable séjour.
Superbe journée dans ce cadre enchanteur ... déjeuner en amoureux au restaurant: poisson d'une qualité exceptionnelle, découpé à notre demande ... service et personnel très agréable et aux petits soins sans en faire de trop ! Servis à discrétion, nous avons pu occuper notre chambre prestige vue mer ! Un régal ! Merci pour la collaboration de la réception. À refaire... petit bémol: un petit rafraîchissement de la décoration serait de bon ton... petit manque de modernisme ! Situation exceptionnelle à deux pas de la ville sans les tumultes de celle-ci !
Très bon séjour en famille,nous avions une chambre avec vue sur le golf du Morbihan absolument magnifique,petit déjeuner très copieux pris en chambre ,possibilité de le prendre sur le balcon (selon la météo).A refaire.
Bel hôtel (de l'intérieur car la façade est viellotte) mais les prix sont trop élevés en regard de la taille de la chambre et des services proposés. Le petit déjeuner vaut le retour, bons produits de qualité avec une jolie vue en prime. Le personnel est très accueillant et disponible ! Juste cette taille de chambre, pourtant supérieure, trop petite pour un séjour de presque 600 euros les trois nuits sur le we de l'ascension...
Hôtel de très bonne qualité bonne propreté et surtout un environnement exceptionnel Personnel sympathique et efficace Le calme avec une très belle vue sur le golf du Morbihan Petit déjeuner de très bonne qualité Je recommande cet établissement
Le cadre est paradisiaque mais l'addition reste tout de même salée. Une chambre où la valeur ajoutée est la vue, la demi pension est bien excessive surtout si nous y ajoutons une coupe de champagne à l'apéritif où le prix encore (10 euros) est complètement démesuré par rapport à la centilisation servie. Nous retiendrons de notre court séjour une très jeune serveuse au sourire vraiment très agréable
Très belle emplacement pour cet hôtel très bien situé pour une halte apaisante. Au bord de l' eau ce très belle établissement de standing dispose d.une belle terrasse et véranda pour déguster un plateau de fruit de mer de bonne tenue. Sympa aussi pour les balades à pied
Nous avons réservé une chambre en dernière minute et avons eu l'heureuse surprise d'être surclassés. Le personnel est très professionnel et très accueillant. L'emplacement de l'hôtel est idyllique et la vue mer depuis la chambre magnifique!
Sur recommandation nous avons choisi le Roof et nous ne l'avons pas regretté. Le directeur et son équipe sont très attentionnés. L'hôtel est rénové et très bien entretenu. La chambre est propre. Le pdj est de très grande qualité et la vue est formidable sur la sortie du port. Ce serait une erreur de ne pas s'y arrêter ! Chris et Cath.
bon hôtel avec vue sur mer....chambre très propre et personnels sympathique petit déjeuner au bord de l'eau. véranda ...et resto (Le Café de Conleau brasserie) de bonne qualités bon plateau de fruits de mer
Hôtel entouré par la mer, c'est magnifique, dépaysant et apaisant!! Le soleil étant de la partie c'était que du bonheur!! Malgré les températures un peu basse le matin, nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse semi-couverte, avec une magnifique vue sur le jardin donnant sur la mer! Nous reviendrons!
Nous sommes partis un week-end férié en couple, dans une chambre face à la mer, très propre, spacieuse. Aucun bruit. Le personnel est très accueillant et chaleureux, toujours au service du client. Ambiance reposante vue face à la mer. Ce n'est pas en centre ville. Idéal pour séjour en famille au calme. Le prix varie des chambres mais il en vaut le coup. Je recommande, merci !
Très bel hotel avec une vue magnifique sur le golfe. Il se situe dans un lieu très calme et reposant (il n'est pas au centre ville). Le petit déjeuner sous la véranda offre une vue splendide. Les chambres sont impeccables et spacieuses, bien insonorisées, la literie est excellente, le personnel est qualifié et très agréable. Le restaurant est également très bon. Un parking est à disposition. Un lieu à recommander.
Séjour convenable dans cet hotel une chambre prestige à 149 € face mer très bien aménagée la vue est belle sur un bras de mer le déjeuné est trés correct à 14€ Premiére impression en arrivant dans cet hotel n'était pas forcément bonne la vue sur un bras de mer sans eau puisque basse Pas grand chose à faire autour obligé de prendre la voiture.la plage non on peu pas appeler ça une plage.regarder les horaires de marée avant de s'y rendre sinon la vue mer de la vase.un restaurant à côté la guinguette avec une sale réputation.
Très bel hotel avec restaurant gastronomique et aussi le Café de Conleau Le bar est agréable avec terrasse (parfois bruyant s'il y a un séminaire d'entreprise) L'hôtel en lui-même est très calme Demandez une chambre avec vue sur mer, c'est magnifique !
Oh, partout des gens aux cheveux blancs nous sourient, une vieille dame sympa croit nous reconnaître, où suis-je ? Dans une EHPAD de luxe ? Non, il n'y pas de salle télé. Je suis dans un hôtel plutôt chouette, avec une belle vue sur le golfe et une chambre confortable et calme. Je prendrais bien ma retraite ici.
Nous ne connaissons que le restaurant. Assiettes très agréables et bien présentées, légumes cuits à la perfection. Vue sur le passage du Golfe du Morbihan à l'entrée de Vannes. Personnel attentif. Parking privé pour les clients.
Emplacement exceptionnel sur le golfe. Chambre rénovée avec goût et sobriété. Belle télévision au mur ; nombreuses prises de courant. Excellente literie; plateau de courtoisie. Petit coffre. Le tout très propre. Bon petit déjeuner varié avec du far breton. Personnel aimable. Une très bonne halte.
Profitant d'une wonderbox j'ai choisi cet hôtel pour un we "détente" en amoureux. Je dois avouer qu'il a été un peu difficile d'entrer en contact avec le personnel de l'hôtel, disons "dans les conditions d'un 4* " d'autant que je souhaitais rajouter une nuit à notre "séjour wonderbox" (puisqu'il semble toujours difficile de profiter d'un séjour wonderbox un samedi soir). Néanmoins, je dois avouer qu'après cette entrée en matière un peu difficile, nous avons été très bien accueilli, le personnel est agréable et serviable et nous avons vraiment apprécié le "petit cadeau de bienvenue". L'hôtel est propre, l'accès aux activités aquatiques possible très tard le soir, ce qui est vraiment appréciable. On peut toutefois regretter que les équipements ne soient pas tous systématiquement en état de fonctionnement, ainsi que l'eau de la piscine à la qualité un peu douteuse. Autre petit détail : de petites bouteilles d'eau dans la chambre seraient un plus appréciable. Sinon, le petit déjeuner est vraiment top et à un prix très raisonnable, la literie est de qualité et le parking voiture est parfait (et gratuit). Nous avons passé un excellent séjour, et globalement je ne peux donc que vous recommander cet établissement.
Un service très appréciable car le personnel est vraiment aux petits soins, souriant, à l'écoute, Le cadre est très propre et la vue sur la mer n'est pas négligeable; Néanmoins, la qualité des plats est à revoir ! nous n'avons presque rien mangé ou en se forçant ... Nous n'y retournerons plus ...
L'hotel est placé au bord de la plage, la vue est superbe et les chambres confortables. Tout était parfait tant qu'on avait pas pris le petit déjeuner c'est tout simplement un désastre facturé à 12 euros par personne. Produit sans charme et sans goût ... on sauve le petit déjeuner avec la vu sur la plage.
On va dans cet hôtel pour la vue bien sûr! Demandez avec vue sur mer. Correspond à 3 étoiles, chambre standard propre et neuve type Novotel. Excellent buffet de petit déjeuner, riche, garni avec de bons produits et toujours avec salle vue sur mer.
Superbe vue, hôtel les pieds dans l'eau, vraiment magnifique, ma chambre vue mer top, Service et propreté de qualité, restauration de qualité, Merci à tous. Coût très correct. Je garde l'adresse pour ma futur tournée dans le Morbihan.
Venu pour un séminaire, j'ai adoré le cadre au bord de l'eau avec les pins maritimes en premier plan. Cela doit être un régal aux beaux jours. Le personnel est accueillant. La salle de réunion avec vue sur l eau est très agréable. Par contre, pensez à demander une vue mer pour la chambre, nettement plus agréable, je suppose que la vue sur le parking... les chambres sont simples mais très satisfaisantes. A noter que les repas sont très bons.
Réunis en famille à l'occasion d'un anniversaire j'en suis ressorti quelque peu déçu. En apéritif champagne servi après une certaine attente... Quant au menu à 35€ pour moi même risotto au pétoncles (risotto quelconque mais il faut le dire pétoncles délicieuses) en plat lieu jaune accompagnement très mal dressé ensuite fromage ou... dessert ! gâteau au chocolat qui ne sera pas inoubliable. Bref pour 35€ sans les vins on aurait pu espérer mieux...
Nous avons diné à la brasserie pour la St Valentin, L'entrée était bien malgré le manque d'assaisonnement sur la salade. Le plat bien aussi, Pour le dessert: en allant mangé à la brasserie je m'attendais à avoir un plat original puisqu'il était nommé comme pommes caramélisées et sablé au sarrasin et j'ai eu la fameuse tarte tatin revisité de Christophe Michalak visible sur internet et réalisable par toutes les ménagères et trop sucré. La surprise reste le sablé au sarrasin." Bravo" pour cette inventivité. Le service: au lance pierre, l'apéritif n'est pas terminé que l'entrée arrive,une serveuse débarrasse pendant que l'autre attend derrière avec les assiettes. nouveauté: on pose les couverts propres du prochain plat et on débarrasse ensuite le plat précédant. Un peu désordonné tous ça. La qualité du pain ???? Le personnel: Le serveur très bien, aimable, tenue propre et soignée "Bravo" Les serveuses: une formation serait peut être envisageable !!! 103 € avec boisson, un peu exéssif tout de même.
Très bon accueil, nous avons été surclassé sans demande de notre part, ce qui nous a permis de bénéficier d'une superbe vue sur le golfe, et d'une chambre plus grande que ce qui était prévu au départ. Par ailleurs nous avons demandé à partir plus tard que prévu et cela a été accepté sans problème. Merci au Best Western Le Roof pour leur professionnalisme et disponibilité.
Dés la lecture du titre vous avez compris tout le plaisir que nous avons éprouvé à séjourner quatre jours dans ce trés bel hôtel en bord de mer avec vue magnifique sur le golfe du Morbihan .Nous avons bénéficié d'une tarification avantageuse sur la grande et belle chambre 101 qui dispose en fait de deux niveaux ,l'un pour la chambre ,l'autre pour wc et salle de bain séparés ; une quasi suite en quelque sorte avec jolie terrasse .Nous avons dîné sur place dont une fois à la brasserie ; nous recommandons particuliérement le restaurant où l'on sert une bonne cuisine certes ,mais aussi de généreux et savoureux plateaux de fruits de mer .Beaucoup de gentillesse et de disponibilité de la part de l'ensemble du personnel .
Un bel hôtel dans un bel environnement. Un personnel accueillant et à l'écoute. Une étape à recommander lorsqu'on visite le Morbihan. Chambre agréable, enfin que des côtés positifs. Petit déjeuner très correct avec vue sur le golfe permettant le démarrage de la journée dans les meilleures conditions
Un très bon hôtel pour une étape. Belle vue des chambres côté mer. Un grand lit avec une très bonne literie. Restaurant de qualité Attention : demander une chambre non équipée pour handicapés car peut être perturbant (miroir trop bas, WC trop haut et salle de bain équipée comme les chambres d'hôpitaux avec douche et WC spécialement adaptés aux handicapés. Un bon point pour eux mais ne pas donner ces chambres, surtout lorsqu'il reste de la place ailleurs, aux personnes ne souffrant d'aucun handicap !)
Séminaire de 24h dans cet hôtel dont le grand point fort est la situation et la vue magnifique sur le golf du Morbihan , à 2 pas de Vannes ! Hôtel cosy , accueil très sympathique et disponible de tout le personnel , chambre prestigieuse avec vue sur mer parfaite, petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix, parfait . Salle de réunion avec vue également . Le restaurant est très bien aussi , et l'accueil très pro. Bravo à tout l'équipe de cet hôtel , je recommanderai et reviendrai sans aucun doute à titre perso.
Pour trouver cet hôtel sur le golf du Morbihan, vous hésiterez peut être un peu tellement vous penserez vous être trompez de route, mais non continuez un peu c'est tout au bout..Situation exceptionnelle sur le golf du Morbihan et personne entre vous et la mer. Salle de restaurant vue sur les voiliers à quelques dizaines de métrés, on passerait bien la matinée devant le petit dej...
accueil et service parfaits, chambre spacieuse et très bien tenue, lit grand et confortable, vue imprenable sur le golfe... toutefois un peu bruyant et assez mal insonorisé, éloigné du centre ville mais une jolie balade digestive (1h)
Chambres agréables car vue sur la mer! Très déçus par la restauration proposée gros problème de connexion wifi accueil impersonnel nous ne reviendrons sans doute pas....nous possédons notre route jusqu au Vivier à Lomener ou au petit hôtel du grand large à Portivy
Un accueil des plus sympa. ..humour et professionnalisme. La chambre avec une vue imprenable sur le golfe. Le restaurant extra....un plateau de fruits de mer somptueux. Un grand bravo. Nous reviendrons.
l'accueil et l'échange de couriel pour la resa et le reste juste très bien et personnel a l'écoute ,tou c'est déroulé comme je l'avait demande ,suis donc ravie ,merci beaucoup . de plus une chambre bien située avec vue sur le golfe du Morbihan en se réveillant le matin c'était super ,on y reviendra dés que possible
L'établissement est bien situé certes, avec une belle vue, mais le personnel au bar et au restaurant, n'est pas à la hauteur. Le personnel est en effet peu aimable, pas poli et peu professionnel, c'est regrettable.
Nous avons passé une nuit en famille dans cette hôtel. Nous avions réservé une chambre avec 3 lits, 2 simple et un double. Je pense que nous avions la plus grande chambre de l'hôtel. Spacieuse, propre (mais si nous avons trouvé des vieilles étiquettes sous le lit en vérifiant ne rien avoir oublié ), et surtout avec une superbe vue. La literie est très bonne, et enfin, ce fut hyper calme, saison oblige... Le petit déjeuner est correct.
Situation idéale où tout est orienté vers le golf du Morbihan pour bien en profiter : les vues (et à ce prix là, on n'hésite pas, on prend la chambre avec la vue sur mer et on se fait servir pour prendre le petit déjeuner en terrasse), et l'accès côtier (prévoir une marche ou un footing ou un maillot de bain l'été). Ne pas trop compter sur le wifi.
Très bon accueil. Chambre propre et confortable. Très bonne cuisine mais très déçu par les serveurs. La réception a présenté ses excuses. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Très belle vue sur la mer.
Un peu déçue par l'accueil et le service dans l'hôtel.Cela manquait un peu de chaleur et de réactivité.Chambre propre, est plus petite que c'est qu'elle parait sur les photos du site. Le diner dans la brasserie a été très bon et le service très agréable.Cela a compensé les petits défauts de l'établissement.
Un déjeuner parfait, des plats originaux et un service impeccable. Un super emplacement pour déjeuner face à la mer, à la pointe de Vannes. Ils acceptent les chiens au restaurant et il y a de la place. Je n'ai pas testé l'hôtel
L emplacement de cet hotel en fait un atout majeur, mais aussi la qualité du service (sourire gentillesse) a la reception et au restaurant. Nous avons apprecié totu particulièrement le plateau de fruit de mer (Panoramique) . La chambre vue sur mer avec balcon est ideal car la vue sur le golfe est fantastique, quel paix
L'hôtel est superbement situé, la vue sur la mer, les bateaux, est magnifique. Très bon accueil. Chambre avec vue, très confortable. Petit déjeuner (13€) copieux et soigné. Restauration "hôtelière", tout à fait honnête, mais sans originalité.
Séjour de 4 nuits en famille. Belle chambre vue mer. Rénovée et très propre. Personne du housekeeping disponible et souriant. Petit déjeuner conforme au standard best western. Personnel de salle serviable et agréable. Room service le dernier soir, mauvaise expérience ! Obligé de descendre chercher du pain malgré mon appel. 22h toujours pas reçu le dessert ! Petit retour à la réception pour annuler celui-ci. Dommage de proposer ce service et d'avoir l'impression d'être un client exigeant.Excuse du bout des lèvres de la réceptionniste présente.
Chambre parfaite, excellente literie, superbe vue sur la mer. Petit déjeuner copieux et service irréprochable. Parking voiture parfait Hôtel formidablement bien situé pour les départs vers l'île d'Arz En ce qui concerne la salle de restaurant et l'accueil, l'ensemble paraît vieillot et nécessiterait un bon coup de pinceau Bref, nous avons bien aimé. Cela reste un des plus beaux hôtels de Vanne
Site exceptionnel, préférez une chambre sur mer pour les bateaux et les balcons fleuris, absolument... Impeccables service et accueil. Chambres très confortables, décoration modernes à vous donner un moral d'acier
Situation privilégiée dans un cadre superbe au calme. Chambres spacieuses et confortables. Cuisine bonne, menus un peu chers mais de qualité. Par contre la brasserie de Conleau qui sert de restaurant à l'hôtel le midi, moyen moins. Sans saveur, pas cuit. Bof!! Peut être que l'équipe du midi n'est pas la même que le soir?
Hotel superbe, et très propre. Très belle vue sur mer de notre chambre. Le jardin est très cosy et le restaurant parfait. Le personnel est adorable et très professionnel !!! Merci Mathieu !!! J'ai hâte d'y retourner !!!
j'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel situé sur la presqu'ile de Conleau pour l'anniversaire de mon épouse et notre anniversaire de mariage. l'accueil très agréable autant au téléphone qu'a l'arrivée, notre chambre prestige était superbe avec balcon vue sur la plage et les bateaux . un petit mot sur le lit souhaitait un joyeux anniversaire à mon épouse. nous avons apprécié le buffet petit déjeuner face à la mer, nous avons aussi diner deux soir une fois à la brasserie et la seconde au restaurant. si vous avez une grosse envie de fruits de mer et un très gros appétit le plateau panoramique est un délice de fraicheur. mais avis au bons mangeurs....il y a ce qu'il faut !! enfin ce week-end nous laissera un très bon souvenir et dans ce cadre magique, nous reviendront très rapidement.
Situer en un lieu remarquable - le presqu'île de Conleau - cet établissement vous offre une vue magnifique sur le golfe du Morbihan : ses îles, sa flore, des bateaux et ses sentiers de marche. Réservez une chambre avec vue sur mer pour profiter pleinement d'un paysage changeant sans cesse selon les nuages, le vent, la marée et la luminosité. L'accueil est chaleureux (sans être ostentatoire)e et aussi prévenant. Les chambres sont suffisamment spacieuses et la literie correcte. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse (si le temps est clément, où dans la véranda vous permet de jouir de ce point de vue si agréable.
Une chambre handicapée nous avait été destinée sans nous prévenir , moquette sale,balcon pas entretenu , petit déjeuner déplorable pas digne d'un établissement de ce type, un accueil désastreux lors de ma réclamation pour changer de chambre la seule chose positive que je retienne est le plateau de fruits de mer qui fut à la hauteur de nos espérances encore heureux vu le prix En conclusion un établissement décevant que je ne recommanderais pas
Hôtel situé à l'extérieur de Vannes face à la mer, très bel emplacement. Les chambres sont propres, bien équipées, literie confortable. Mais il manque la climatisation, j'y étais en période de fortes chaleurs et dans la chambre c'était étouffant.Je ne ferai pas de compliment aux personnes de la réception.Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Le restaurant propose une cuisine de qualité mais beaucoup d'erreurs de la part des serveurs.
C'est vrai ce n'est qu'un 3 étoiles mais cet hôtel a tout pour plaire : le parking bien commode, l'accueil , la propreté, le très bon petit déjeuner, la plage juste en bas.. depuis presque 20 ans nous descendons ici lorsque nous allons dans le golfe du Morbihan, nous y avons fait des séminaires pro. et des fêtes de famille. La réussite a toujours été au rendez vous.
Pour la vue, sinon le reste... cet hôtel restaurant mérite un sérieux rafraîchissement. Il y a un potentiel incroyable. Le service y est moyen. La encore, des efforts à faire. Plus rapide et plus organisé. J'y retournerai uniquement pour boire un verre face à la mer.
J'ai été invite au roof pour un déjeuner d'affaires. La nourriture est excellente avec un rapport qualité prix satisfaisant mais surtout la vue est exceptionnelle sur le golfe tant de l'intérieur que depuis la terrasse
L'hôtel est très agréable avec un jardin ayant une jolie vue sur une petite plage. L'endroit est calme et reposant. Les chambres sont confortables et propres. La literie est de qualité. L'accueil est professionnel. Il y a un parking gratuit et sécurisé. L'hôtel se situe à 5 minutes en voiture du centre de Vannes, possibilité d'y aller en vélo. Bon rapport qualité prix.
Hôtel offrant une superbe vue . L'emplacement est réellement son atout .. l'accueil est très professionnel . Les chambres sont quant à elles très propres . La structure peut accueillir parfois des mariages mais ce n'est pas gênant . Je recommande cet hôtel si vous séjournez dans le golf du Morbihan
Bon hôtel situé sur la presqu'île de conlot ayez la possibilité de réserver une chambre avec vue sur la mer cet hôtel est très calme et reposant le personnel est très accueillant une fois par an nous nous rendons dans cet hôtel bien sympathique un tout petit peu cher mais l'endroit est beau
Hotel très bien situé mais pas de personnalisation de la chambre, le petit dejeuner est .... standard/basique Bref ou que vous alliez dans le monde ... ce sera la meme best western.... si vous cherchez un peu d'originalité, ce n'est pas la qu'il faut aller. Par contre, ils ont la chance d'avoir une vue superbe... mais est ce que cela vaut le prix et l'aspect "standard" ou on melange les seminaires professionnels avec des gens en vacances... pas sur Mais chacun son avis Bref, pour moi, je sais que je vais éviter, en vacances, d'aller dans une chaine hotelliere "intermediaire".
Séjour parfait. Chambre très propre. Petit balcon étroit mais vue latérale sur la baie très agréable. Toutefois, chambre située au premier étage, donc bruit de la brasserie de 19h à 23h (chaises... ). Deux cartes d'accès à la chambre pratique. Très bonne situation avec parking privé. Personnel accueillant. Dîners en demi-pension excellents (2 choix par plat). Service parfaits, serveurs compétents et bons conseillers pour le vin. Restaurant avec vue sur la baie superbe. Petits déjeuners parfaits aussi avec tout ce qu'il faut (sucré/salé).
Très bon Hotel digne de la chaîne best western. Très bon accueil le personnel est très agréable. L emplacement est juste parfait avec une vue imprenable sur la baie. Un hôtel à tester pour toutes ces qualités et pour le calme
Hôtel testé uniquement à ce niveau : buffet salé/sucré avec des produits de qualité; cadre super, personnel accueillant, le secteur semble calme et il y a un bassin public d'eau de mer à proximité. A conseiller pour un séjour en couple ou avec des enfants.
Hôtel de qualité. Cadre exceptionnel, superbe vue sur la plage. Le personnel est accueillant et souriant. Les chambres propres et spacieuses. Le restaurant est de qualité. Dommage que ce soit dans le cadre du travail...
Un dépaysement complet pour cet hôtel situé à Vannes Des chambres pas très spacieuses mais au confort suffisant Une très belle vue mer avec une belle terrasse Un petit déjeuner servi en chambre de grande qualité Un très bon choix
Petit hôtel situé dans un très beau cadre avec une belle vue sur le golfe. Chambre et salle de bains plutôt petites mais fonctionnelles. Le wifi est gratuit dans les chambres L'hotel est excentré mais dispose d'un parking.
bel hotel .accueil chaleureux .La chambre trés spacieuse avec balcon donnant sur la baie et les bateaux.Le petit déjeuner trés copieux et personnel super gentil. Un peu déçu par le repas du soir ou le plateau de coquillage hormis le tourteau, 6 huitres, 6bulots ,un ramequin de bigorneau se composer surtout de langoustines et de crevettes. dommage
De belles chambres avec une vue magnifique sur la baie. Un bon acceuil, chambre bien agréable avec frigo, bouilloire.... Sdb avec toilette interne. Petit déjeuner très copieux . Parking ext fermé . Proximité de la plage et du port.
Cadre superbe en effet, mais qui ne sauve pas le contenu des assiettes assez banal.(menu à 33 euros) Magret demandé rosé et servi bien cuit. Poisson lui aussi trop cuit assez légumes basiques limite froid même si assiettes très chaudes. Desserts OK, tout comme le service. Mais Je ne sais pas ce que font les autres dans cette gamme de prix...
J'ai logé dans une chambre avecune superbe vue latérale sue le golfeet les bâteaux. La chambre n'est pas très grande, mais pour une personne, très agréable, bien agencée, une salle de bains pour célibataire, un couchage presque parfait, et bien sûr un état impeccable. le petit déjeuner buffet est standard, mais avec des jus de fruits pressés, et des oeufs très frais (superbes en oeufs battus) Une surprise cependant au moment de payer, on m'annonce 40 € de dépenses au bar, dans lequel je n'avais pas mis les pieds, aucun problème quand j'ai dit que je n'avais rien consommé, le montant a été annulé, mais quand même. Le personnel est bien évidemment souriant et efficace, comme dans tous ces hôtels
Sur la Pointe de Conleau à l'entrée de la rivière de Vannes le Roof est une véritable institution qui su se moderniser et intégrer les éléments attendus du confort moderne . Les chambres sont claires et très propres, la literie confortable et le petit déjeuner avec vue sur le golfe est à lui seul un motif de séjour !
Nous avons loué avec trois amis une suite pour 4 avec vue sur océan, puis sur "terre". Chambre spacieuse, salle de bain sympa. L' accueil est très prévenant, et le restaurant, ainsi que la brasserie sont agréables.
Les tarifs présentés ne sont pas cohérents (affichage sur le site de l'hôtel, booking.com, mail de confirmation) Ne pas dire qu'il y a du Wi-Fi car plus lent ce n'est pas possible (difficultés pour recevoir les mails) Chambre dite confort permettant juste de tourner autour du lit. Le personnel est souriant, efficace
Superbe weekend dans la grande chambre familiale avec nos 3 enfants. L'hôtel est au calme au bout de la presqu'île. Les ballades à pieds au bord de la baie démarrent à la porte de l'hôtel. De l'autre côté, une petite zone avec des pins et un petit parc de jeux pour les enfants. Parking fermé. Nous avons utilisé le restaurant le soir: la cuisine est excellente.
Nous sommes passés, comme souvent, dans ce bar d'hôtel, prendre un verre hier lundi de Pentecôte, dans l'après-midi. Certes, malgré le temps, la vue est toujours aussi belle. Est-ce pour cette raison que le prix des consommations est très largement exagéré? 7€ pour un citron pressé!!! est-on sûr d'ailleurs que c'est un citron pressé, ou un genre "Pulco"? Difficile à dire... Même si on peut imaginer qu'il faille 2 citrons pour faire une verre, un citron vaut 25ctimes, à peu près, soit 50ctmes pour un verre, le reste c'est de l'eau, un peu de sucre, allez, prix de revient 60ctm....revendus 7€...d'accord, il y a le service, le cadre, mais à mon avis, très largement exagéré. De même, 3,50€ pour une petite bouteille d'eau minérale, prix d'achat maxi 30ctmes, soit plus de 10 fois la mise.... Un peu de modestie dans vos prix, SVP, nous ne sommes pas au Ritz. Certes, tous ces prix sont sur une carte, que l'on ne nous propose d'ailleurs pas, donc, faites attention avant de commander une boisson, demandez la carte....en tout cas, nous, nous ferons TRES attention la prochaine fois.
Nous connaissions le restaurant dont nous apprécions la qualité (et l'emplacement idéal à la pointe de Conleau). L'hôtel aménagé au vu des attentes actuelles (chambre et sdb) ne nous a pas déçus bien au contraire y compris la qualité des petits déjeuners.
Nous avons passé un excellent repas en amoureux face à la mer. Le restaurant se compose de 2 salles dont les tables sont toutes orientées et situées face au paysage. Concernant la qualité du repas il n'y a rien à redire tout était parfaitement cuit et les saveurs etait aux rendez vous. A recommander.
Venant via un coffret cadeau Smartbox (nuit, pt déjeuner et diner) nous avions un petite appréhensions sur le traitement de ce type de clientèle. Il n'en a rien été. Accueil très professionnel et chaleureux. Chambre "Confort" impeccable avec tout le confort souhaité (literie de 180, mini bar, coffre fort, TV très grand écran, balcon avec fauteuil et table basse, etc....) Des transats sont aussi à disposition dans le jardin face à la mer et le bar/terrasse à coté pour un petit rafraichissement. Pour le diner installés dans la 2eme salle de restaurant avec vue sur la mer et les bateaux le menu Smartbox est celui du "Capitaine" qui est très bon et copieux. Ne parlons pas du petits déjeuner ou l'on trouve du sucré et du salé et pleins de bonnes choses. Un régal pour commencer la journée. Merci à cet hotel qui respecte ses engagements vis à vis des clients Smartbox ce qui n'est pas toujours le cas. Nous y reviendrons surement en client "normal"
Hôtel avec une situation parfaite, face à la mer et un accueil et un service au top. Le restaurant est lui aussi parfait, très bon produits, service impeccable. Un vrai régal et tout çà face à la mer.
Un lieu recommandé par un collègue de travail, un peu excentré par rapport au centre ville. Mais on entre dans la chambre et la vue sur le golfe, les bateaux, et la petite plage en bas font tout de suite oublier qu'on est là pour travailler ! Petit balcon, deux restaurants, accès extérieur avec transats. Vélos en loc pour aller bosser si on le souhaite ! Le restaurant est excellent, les huitres sont pêchées ... en face. Et sur un séjour de plusieurs jours, ce qui est mon cas, on peut garder "sa" bouteille d'un diner au suivant. Une bonne manière de fidéliser les clients. Donc on est à la fois au bout du monde et dans un lieu super sympa. Pour un séjour à Vannes, pourquoi aller dans un hôtel en centre ville quelconque alors qu'on peut avoir ça pour le même prix ? Et les 10 minutes de natation le matin avant d'aller bosser assurent une productivité optimale dans la journée :-) Je reviendrai, et aussi en WE en amoureux parce là il est difficile d'exploiter la dimension ultra-romantique du lieu !
Accueil très pro et très sympathique. La chambre était bien avec une vue magnifique. Salle de bain très propre, le lit grand et confortable. Petit déjeuner varié et copieux. Seul bémol le rapport qualité prix peut être un peu excessif et connexion Wi-Fi mauvaise.
Nous avons séjourné à l'hôtel Best western le Roof pour notre anniversaire en amoureux. L'accueil est très chaleureux, les pieds dans l'eau, parking privé et réceptionniste très agréable. Nous avions une chambre au 1er étage, très calme,très propre, d'une taille raisonnable par rapport au lit géant (Trop bien!!!) Ainsi qu'un petit balcon. Bon rapport qualité prix, bel environnement, beaucoup de ballades à faire et quelques restaurants à deux pas de l'hôtel. Je recommande
dans la lignée des BEST WESTERN, pas de mauvaise surprise, ni d'excellente! bon rapport qualité prix compte tenu de la vue et de la tranquilité; literie impeccable, spacieuse, chambre très correcte , personnel surtout à la réception, particulièrement sympatique et pro; chambre avec vue mer, un peu chère, mais tellement sympa! diner pris à côté, mémé cuisine, un peu moins chère mais très bien. Petit déj avec oeufs coque, brouillés, jambon frit, viennoiseries, laitages, céréales, pains, confitures, crepes... parfait!!
Hôtel très bien placé, surtout les chambres avec vue sur mer. Les chambres spacieuses avec un lit extra large. A commander sans faute : un plateau de fruits de mer à tomber(c'est la spécialité du restaurant de l'hôtel). Un personnel parfait très attentionné. Je recommande sans retenu......
Hôtel magnifique tenu par un personnel d'une qualité irréprochable, toujours attentif, Chambre et parties communes d'une propreté hors paire. De plus, le restaurant, avec vue sur le golfe, propose une cuisine sans faille, le service étant assuré par un personnel très bien formé et compétent. Au menu homard à craquer, filet de boeuf au foie gras fondant etc. Carte de vins très bien fournie...........A recommander sans hésitation
Cet hôtel est situé sur la presqu'ile de Conleau dans un environnement magnifique. La vue sur le port au moment du petit déjeuner crée un moment de détente et de plaisir intense (probablement aussi au moment du déjeuner et du diner puisque c'est la même salle mais nous n'avons pas testé). L'été, il est possible que la foule rende l'endroit moins relaxant, mais nous y étions en Avril et c'était parfait. Le petit-déjeuner est très bon avec un large choix et un mixte de produits locaux et de produits standards. Pour ce qui concerne les chambres, elles sont tout à fait agréables, de taille correcte et d'un bon confort avec une literie parfaite. Si la salle de bain de taille assez modeste il n'y a rien à dire de particulier. Elle est suffisante et offre tout ce qui est nécessaire. Enfin, un parking devant l'établissement permet de stationner facilement sa voiture parce qu'autrement dans ce secteur ce serai très compliqué.
Nous avons pris un verre en terrasse. Vous arrivez dans un cadre somptueux. Mais cette belle carte postale est gâchée par un service médiocre du bar. Au bout, d'un quart d'heure, n'ayant pas été servis, je décide d'aller au bar chercher des cartes et faire remarquer notre présence. Il a fallu se relever pour passer commande...... Après, le serveur peu aimable nous amène nos verres sur une table collante qu'il n'essuie pas bien-sûr.... J'ai ensuite chercher le rhum dans mon moijito à 9€ , je n'ai pas trouvé. Voilà une bière et un moijito pour 15€ servi dans un cadre idyllique mais service médiocre dans un hotel qui se la joue palace.
Cet hotel se situe en bordure du golfe du morbihan La vue des chambres "vue mer" est trés jolie Notre chambre vue laterale sur mer etait cependant un peu petite dommage ! Le petit dejeuner est correct mais sans plus Prendre les chambres vue mer sinon vous donnez sur le parking !!
Nous arrivons de l'Océania de Tours lui aussi 4 étoiles alors qu'elle déception à notre arrivée à vannes. Accueil très froid de "Mathias" . Des couloirs defrechis. Chambre traditionnelle prix de base 129€. Petite et loin d'être propre. Nous avons trouvé des cheveux dans le lit. Non ça ne vaut pas 4 étoiles.
Bonsoir, Tout d'abord je n'ai pas utilisé le service des chambres. Il me fallait simplement trouver un lieu pour recevoir une collègue de travail afin que nous puissions opérer une transmission de dossier. J'ai réservé une table à la brasserie pour le déjeuner (l'établissement dispose aussi d'une salle de restaurant) en sollicitant par téléphone ce qui suit : en fin de matinée nous nous sommes installés dans le spacieux salon d'accueil de l'hôtel, où nous avons pu utiliser le wifi de l'établissement avec nos portables, avoir recours au branchement électrique. Nous avons consommé une pause chacun. A remarquer l'état neuf de l'établissement, le professionnalisme et l'amabilité du personnel, la luminosité des espaces (baies vitrées), et bien sûr le cadre et la vue. Nous avons passé un excellent moment. Merci à l'équipe.
La situation de l'hôtel est sublime, les chambres sont confortables, lsobrement décorées, la vue sur mer magnifique, parfois un peu bruyant, le petit déjeuner est garni, aliments bons, séjour parfait à renouveler avec plaisir !
Nous avions réservé une chambre catégorie supérieure et nous avons été sur classé en catégorie prestige. Cette chambre tout confort ,calme ,spacieuse, balcon avec une vue exceptionnelle sur le golfe du Morbihan. Le personnel est au petits soins pour leurs clients. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le restaurant est un peu cher ,mais de bonnes qualités. Nous reviendrons certainement dans cette établissement.
Nous avons eu une smartbox et choisi cet hôlel dans le golfe du morbihan. Situé au bout d'une presqu'ile Conleau, le site est magique, la mer tout autour, les balades incroyables et l'hôtel plutôt "luxueux". Notre chambre est assez grande, avec de belles baies vitrées sur la mer, une salle de bain correcte. La literie (180) est parfaite, les prestations sont très correctes et le petit déjeuner très copieux et très bon aussi. Nous avions aussi un dîner prévu dans la smartbox, et, première déconvenue, nous n'avons pas droit à la mise en bouche... Servie à tout le monde en début de repas, la verrine de velouté de potiron est refusée aux smartbox...très moyen en terme d'image... dommage de rabioter là dessus. Bref, l'entrée arrive, nage de palourdes dans une bisque (très bonne) mais les palourdes sont mal rincées et pleines de sable... deuxième déconvenue. Le plat quant à lui est magnifique (le mien) un pavé de poisson magnifiquement cuit, et wok de légumes croquants à la citronnelle, bien assaisonnés. L'autre plat très moyen, cuisse de canard au citron vert (une rondelle posée dessus).... très basique sans sauce, avec des légumes... sans aucun intérêt. Les desserts ont relevé le tout, millefeuille choco noisette très joli et bon, et gratin de pommes sabayon au miel très réussi aussi. Moyen plus pour le dîner
Cet hôtel a véritablement sur Vannes une excellente situation géographique : au bord d'une petite plage et de l'embarcadère pour les îles du golfe, un panorama très agréable et apaisant surtout du balcon de la chambre. Si vous voulez être vraiment ravis, réservez une vue mer directe ou petite vue mer car c'est le charme principal de cette hôtel Best Western ! Rien à redire non plus sur le reste : un personnel charmant à l'accueil et très profession (un peu speed au petit déjeuner la responsable....Et donc un peu desagreable) , une chambre spacieuse, très propre et confortable, une belle SDB même si la baignoire est très petite, une belle décoration ambiance marine de l'hôtel et une terrasse sympa. 2 bémols : le bruit avec le restaurant bruyant quand on est dans la chambre, la proximité de l'embarcadère pris d'assaut, les bruits des chasses d'eau du voisin et le parking toujours archi complet. Belle étape et belle surprise! Nous avons beaucoup apprécié.
la chambre est vaste, moderne, très calme, salle de bains rationnelle avec une baignoire un peu élevée, balcon ayant une vue superbe, mais wc avec accès difficile, une inversion d'ouverture de la porte s'imposerait
Un endroit idéal qui allie le confort, la modernité, le calme, le sens de l'hospitalité Nous y étions pour une revue de direction, organisée par mon employeur, et l'endroit nous a permis de conjuguer travail (si-si) et moments agréables de par la situation de l'hôtel, de la restauration très correcte, et des chambres tout confort. Je recommande vivement...
Nous avons passé un séjour très agréable au Roof. Le personnel est acceuillant, très bon petit déjeuner en chambre sur le balcon face à la mer, calme assuré. La déco du hall et des couloirs est restée identique à l'origine et profite au charme de l'hôtel. La chambre que nous avions était propre, décoration moderne et salle de bain fonctionnelle.
Je le conseille à tout le monde je suis allé en couplé avec 1 enfant . Nous étions au petit soins. le personnels super le bémol le service un peu long. .... les chambres très propres calme est vu sur la mer. Nous avons visitées vanne très dynamique une ville propre et de très jolies magasins. De l'hôtel nous avons un aquarium à visiter avec 1 enfant il faut bien plus de 2 heures nous reviendrons
Nous avons passé un agréable séjour, Valérie à l'accueil est charmante. Chambre au 2ème étage agréable avec vue sur le golfe, donc très tranquille. Les lits sont confortables et la propreté de la chambre irréprochable Les petits déjeuners sont fournis , pris dans une salle lumineuse avec une belle sur la mer. le parking fermé est gratuit.
C'est un établissement de bon niveau bien situé au bord du Golfe du Morbihan. Calme confort et bonne table font de cet hôtel une étape de choix. Nous y sommes venus avec de nombreux amis qui l'ont autant apprécié que nous. Le seul hic, la taille des lits un peu courts. Je fais 1,95m et mes pieds étaient à l'extérieur du lit.
Ayant séjourné à Noël 2014 au Best Western Le Roof, j'avais été ravie de l'accueil et de ma chambre. J'avais donc prévu d'y retourner pour Noël 2015, cette fois-ci avec une résa au restaurant. Je suis donc passée boire un thé vers 16 heures, vers le 10 novembre, et j'ai souhaité réserver. Hélas, la réceptionniste m'a très mal accueillie. Trouvant que je m'y prenais trop tôt pour connaître le menu Réveillon, elle m'a sèchement répondu que je n'avais qu'à aller consulter le site internet dans les jours suivants... Nous habitons à 10 km de Conleau... Nous venions régulièrement au restaurant, en voisins... et nous souhaitions nous faire un p'tit Noël cocooning dans un endroit sympa de notre belle région... Fin de l'histoire ? Nous sommes allés passer notre réveillon ailleurs. Nous ne sommes pas retournés au restaurant depuis cet accueil ridicule et nous ne prévoyons pas d'y retourner à moins d'y être contraints. Kenavo !
Sur la presqu'ile de Conleau, un accueil sympa , un hotel qui n'a rien d'extraordinaire exterieurement mais une superbe vue pour les chambres avec vue mer qui sont tres calmes. Déco basique moderne sans charme mais un bon lit king size , les chambres sont assez petites mais avec un balcon , une bouilloire avec thé et café. Les salles de bains sont trés petites et basiques mais il y a un miroir grossissant pratique. Le petit dej est dans une salle lumineuse avec une jolie vue sur la mer mais le jus d'orange est artificiel et les oeufs brouillés moyens, le pain est tres bon et il y a de bons thés.
L'emplacement de cet hôtel au bord de l'eau sur la presqu'île de Conleau est idéal. Idéal pour le cadre mais il est vrai que la voiture reste obligatoire pour se rendre sur le centre de Vannes. Notre visite, fin septembre 2016, en fin de saison était idéale car peu de monde sur Vannes, il était donc facile de stationner. Pour en revenir à l'hôtel rien de négatif à en dire. Le personnel à l'accueil est très prévenant tout comme le personnel du petit déjeuner. Le restaurant que nous avons testé un seule fois (par manque de temps) le soir de notre arrivée nous a laissé un très bon souvenir. Les assiettes étaient belles et bonnes! Notre chambre (2eme étage) avait vu sur l' "arrière" du l'hôtel et permettait tout de même d'apercevoir la mer (enfin la rivière de Vannes). Je conseille vivement cet hôtel. Je ne manquerais pas d'y revenir pour un prochain séjour sur le Golfe du Morbihan.
Cet hôtel est très agréable, au bord de l'eau avec très jolie vue sur les bateaux. La chambre, pas très grande mais confortable manque juste de climatisation mais l'endroit était si calme que nous avons dormi avec la fenêtre grande ouverte! Literie irréprochable et salle de bain très propre. Pour le petit déjeuner, quoique varié et copieux, nous aurions aimé du jus de fruit frais, plutôt qu'une marque très connue et du pain un peu plus croustillant, mais l"ensemble reste très satisfaisant.Le bar lounge intérieur ou extérieur terrasse nous a permis de passer de très agréables moments de détente.C'est un bel endroit et hormis la plage; il y a de belles balades à faire.
Nous avons déguster un magnifique plateau de fruit de mer simplement énorme, et délicieux. Franchement bravo pour la qualité. Nous avions une chambre vu sur mer,un lieu à recommander pour sont calme,sa vu,sa cuisine bref ,quand nous allons sur Vannes nous savons ou aller . (
Site agréable ( promenades) Accueil "coincé" (ce n'est pas le George V!) Cela c'est arrangé par la suite . Pas de clim...et il faisait chaud (OK : pas normal ici!) Petit déjeuner agréable Trois étoiles pour le site = OK Des Km pour trouver un restaurant avec parking dans Vannes, même "hors saison". Parking bondé au retour. Heureusement, la réceptionniste a l'habitude...
Vue superbe sur les bateaux, hotel pieds dans le sable chambre agréable, un peu petite et petit bémol sans climatisation mais très propre, lit extra large. Le restaurant de l'hotel propose une cuisine raffinée, service impeccable surtout Mathieu bonne connaissance en vins ainsi que Gary, par contre au bar 3/4 heure d'attente pour 2 mojito, le serveur nous avait oubliés. Accueil très agréable et point important pour nous cet hotel accepte les chiens.
L'hôtel est très bien ainsi que le petit déjeuner, mais le parking qui est sensé être privé ne l'est pas, peu d'activités et de restaurants aux alentours (l'hôtel se situe d'sur la presqu'île de Conleau et il faut se déplacer sur Vannes pour manger ou pour trouver une occupation).Ce n'est pas les Best Western que je connais !
Nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par un ami. l hôtel, les chambres, le personnel, la restauration et l emplacement sont d une grande qualité. Nous y reviendrons La chambre 215 est parfaite.
Accueil très agréable, que ce soit au téléphone ou à notre arrivée. La chambre que nous avions choisie, côté mer, disposait d'une vue superbe, nous avions déjà apprécié cette vue dans le passé, ce qui a motivé une nouvelle visite dans cet hôtel. La mer est à nos pieds, les bateaux et la crique devant notre balcon nous ont comblés. La chambre avait été rénovée, elle était suffisamment spacieuse, propre, avec un lit extra large. Un point négatif cependant, les toilettes dans la salle de bains et non séparées, me feront réfléchir avant un autre séjour.. De ce fait je trouve le prix un peu élevé, même si mon séjour a eu lieu en août. De même les prix du restaurant étaient trop élevés à mon sens, et c'est dommage. Rien à dire pour le petit déjeuner, très copieux, avec un rapport qualité prix très correct. Un service à table pour thé ou café eut cependant été un plus.
Nous y étions en famille, dans la brasserie à côté pas le restaurant de l'hôtel, trop gindé pour l'occasion. La brasserie offre plein de spécialités de fruits de mer, et on en a pour son argent! Je recommande particulièrement l'assiette de crevettes en entrée qui équivaut à un plat tant elle est chargée! La mayonnaise faite maison fait son travail et ça se mange merveilleusement bien! Je n'ai pas pu finir les moules frites, classiques mais avec mention spéciale pour les frites qui étaient excellentes. À recommander définitivement pour les fruits de mer!
Hôtel trés bien situé sur la presqu'île de Conleau ,une vue magnifique sur le golf . L'hôtel est trés propre , la literie est parfaite , lit xxl , optez pour la chambre "prestige" qui offre la vue depuis sa petite terrasse , voir même du lit . Je recommande vivement cet établissement calme en bordure de plage .
Hotel traditionnel a l'emplacement idyllique. La vue cote mer est exceptionnelle et fait tout le charme de cet hotel. La salle de restaurant aux grandes baies vitrées permet a chacun d'admirer le paysage en prenant le copieux petit déjeuner buffet . Le service est jeun et efficace.
Personnel très sympathique, cadre très enchanteur. La demi-pension était très variée. La clientèle est assez âgée et bourgeoise, n'y allez pas si vous en faites une allergie. Le petit bémol serait la climatisation inexistante dans les chambres.
Il s'agit du restaurant de l'hotel mais le Roof est une adresse à part entière. L'équipe est compétente et très sympathique, le cadre parfait , le plateau de fruits de mer absolument divin: qualité et quantité même en plein mois d'aout alors que certains ont tendance à prendre les touristes pour des imbéciles...Une excellente adresse!
Un hôtel de qualité sur la presque île de Conleau : jolie, tranquille et pas trop loin du centre ville où nous sommes allés à pied . Jolies chambres très propres ( la nôtre avec vue sur les bateaux), bon repas, accueil agréable. La demi pension était incluse dans notre prix donc une très bonne surprise à l'arrivée.
Super séjour en famille dans ce magnifique hotel,la demi pension était vraiment bien ,mention spéciale aux serveurs du restaurant très efficaces et discrets .le seul point négatif : pas de climatisation dans les chambres et il a fait très chaud quand nous y étions.pour tout le reste c'était top .
Accueil parfait, vue magnifique et un calme rêvé... Nous y retournerons! Nous avons apprécié cette situation directement sur la plage, permettant aux enfants de jouer en toute tranquillité. Merci à l'excellente équipe de la réception pour son attention si appréciable!
Hotel tres bien tenu tres propre le personnel a l etage est tres a l ecoute tres gentil tout etait parfait la vue est tres jolie sur la plage on a passe un tres bon sejour a vannes seul petit bemol le resto de l hotel mais la direction nous a offert une petite bouteille de champagne pour le desagrement
La photo est belle, le cadre est sympathique L'hotel est un niveau en dessous. L'accueil est froid, les petits déjeuners sont de bon niveau mais l'équipe n'est pas sympathique. A éviter compte tenu du prix
La vue, le service fait avec attention et gentillesse, la navette à disposition tout est là pour nous rendre le séjour agréable et mémorable. Petit déjeuners de qualité ainsi que les repas dans le cadre enchanteur de la brasserie, aucune note discordante, tout est à la hauteur. Le prix aussi étant à la hauteur de la prestation, mais je préfère ce prix pour avoir ce niveau de prestation. Une seule chose à ne pas oublier, leurs coordonnés pour réserver dès que possible.
Pas grand chose à reprocher à ce bel hôtel donnant sur la mer au bout de la presqu'île de conleau. Navette gratuite et fréquente pour le centre de vannes, plage au pied de l'hôtel, bons petits déjeuners, belle vue sur la mer. Tout cela à un prix bien sûr. Si un reproche tout de même, un wifi "censeur" qui interdit la visite de certains sites, pas très convenable dans un pays démocratique
Nous n'avons pu hélas passer que quatre nuits (21 au 25 juillet) au lieu de la semaine envisagée, en raison d'une réservation trop tardive. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, son environnement exceptionnel, son calme et l'accueil de tout son personnel. La chambre, les communs et les abords sont lumineux, propres et accueillants. Les petits déjeuners et les repas pris en terrasse de la brasserie de l'hôtel sont très agréables et la plage devant l'hôtel vous tend les bras. Une navette gratuite assura régulièrement la liaison avec la ville le Vannes toute proche et la gare maritime, point de départ des excursions nautiques dans le golfe. La WiFi est disponible gratuitement ainsi que le grand parking. Nous n'avons qu'un seul souhait, c'est d'y retourner dés que possible. Merci encore à tout le personnel pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
La situation de l'hotel sur la presqu'ile de Conleau est simplement géniale. Le jardin donne sur la plage et les voiliers, et boire un verre devant ce paysage magnifique est juste un rêve. De plus, l'accueil est très sympathique ce qui rend le séjour vraiment top !
Nous avons séjourné 5 nuitées dans cet hôtel. Que du bonheur, chambre impeccable au calme. La vue sur la baie est géniale, que ce soit de la chambre ou de la salle de bains (très bien aménagée). Le personnel est charmant et à disposition pour la moindre demande. Le bar est aussi très bien. En ce qui concerne le petit déjeuner, rien à redire: tout est frais et la variété/quantité au rendez-vous. Nous avons dîné 4 fois au restaurant et là aussi, que du bonheur: accueil chaleureux, qualité des produits. Une petite anecdote: un serveur stagiaire a renversé un verre d'apéritif (pétillant) sur mon épouse (l'erreur est humaine); il s'est bien entendu excusé mais nous ne lui en voulons absolument pas; d'ailleurs nous en avons rigolé, avec lui et d'autres membres du personnel les jours suivants. De plus, les apéros nous ont été offerts ainsi qu'une coupe de champagne avant de rejoindre notre chambre. Cette attention nous a touchés; quelle gentillesse. En conclusion: que du positif et du bonheur chez vous.
Hotel situé sur la presqu'île de Conleau , au bord du golfe , les pieds dans l'eau ... belles chambres claires ( prendre uniquement celles vue mer ou partiel mer , coté parking pas glamour du tout !!! ) Belle terrasse donnant sur l'eau , agréable pour un cocktail au soleil couchant .
Chambre très bien située face au golfe? Trés agréable. Avions pris la demi-pension mais il est possible de manger aussi dans le bistrot qui fait partie de l'hotel . Bistrot très bien aussi pour plats plus ordinaires.. Avons passé là plusieurs jours de vacances et pensons y retourner.
Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel, et avons choisi une belle chambre face au golfe. Séjour agréable, qui nous a amené à diner au restaurant de l'hôtel et au "café de Conleau", le "bistrot" de cet hôtel, que nous avons préféré, malgré une cuisine commune. Cette grosse structure semble privilégier les séminaires et groupes aux touristes de passage.
La chambre un peu petite mais très agréable et propre. Nous avions pris une chambre vue latérale mer et nous n'avons pas été déçus. Le petit déjeuner était convenable et le diner au restaurant également. Le prix du repas peut être un peu élevé au regard des prestations. Dans l'ensemble nous avons passé un séjour agréable et reposant.
Charme, ambiance cosy, agréable dîner, j'ai aimé le délicieux cabillaud et accompagnement raffiné de légumes , très bons desserts, fine tarte citron meringuée pour ma part; Personnel très gentil et discret, eau en carafe remise régulièrement, une très bonne soirée
Cadre parfait sur la presqu'ile de conleau, très bon accueil, belle chambre mais la partie évenementiel (location salle groupe + séminaire) peut gacher la quiétude des clients de l'hôtel : nous avons passés 2 nuits et les 2 soirs il y avait des soirées privées avec apéritif sur la pelouse sous les balcons des chambres...idem pour le petit dejeuner ou juste a coté il y avait un café d'accueil pour une société en réunion, tout ça est bien bruyant et c'est bien dommage car le lieu aspire a la tranquillité. Compte tenu du niveau de prix, un peu décevant.
en premier lieu,un plus car tres grand parking gratuit. accueil professionnel et tres chaleureux. chambre vaste,avec balcon disposant de tout ce qui faut par contre ,les balcons des chambres devraient comporter des cloisons opaques pour respect de l intimite. petit dejeuner normal mais mal organise car manque des assiettes ,de bols ce qui a necessite de les reclamer
Posé sur la plage, dans le golf du Morbihan, cet hôtel bénéficie d un emplacement idéal. Ceci étant dit, les chambres sont superbes, très bien équipées et le balcon sur la mer offre un plus. Avec un personnel très professionnel, et souriant, la recette est complète pour un séjour parfait.
Nous avons célébré notre mariage au Roof. Un décor exceptionnel, une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan. Au delà du confort et du calme de cet hôtel, le Roof est également un restaurant excellent qui a surpris et ravi nos invités. Idéal pour déguster du poisson ou un plat de fruits de mer. Un service et un accueil parfait, professionnel et chaleureux. Le Roof est un coin de paradis, idéal pour se reposer. Un grand MERCI !
j'avais réservé cet hôtel pour un week end en amoureux. J'ai été enchantée, la chambre est très propre et le matelas de qualité. L'endroit est très calme bien que la chambre donnait sur le parking. La terrasse devant le golfe du morbihan est superbe et très agréable pour boire une coupe de champagne. Le personnel est très serviable. Les petits déjeuners copieux et délicieux dans la jolie salle du restaurant gastronomique sur des nappes en tissu. Malheureusement, mon seul regret : ne pas avoir pu réserver une table au restaurant de l'hôtel où j'aurais pu déguster des fruits de mer. Je le recommande vivement.
l'emplacement de l'hotel est exceptionnel très calme avec une vue magnifique. les chambres confortables mais un peu trop petites petit balcon face mer un peu trop près du voisin. bar dans le jardin face mer très agréable
Nous avons passé une nuit dans cet hotel très agreable. Situé face à la mer au calme. La chambre équipée d'un balcon vue mer est bien aménagée et la décoration de bon goût. Le restaurant est très bien nous avons dîné sous la véranda. La cuisine est bonne et la carte interessante. Une bonne adresse.
Vous le choisirez pour la vue ou la proximité du Golfe du Morbihan mais sachez en sortir, vous promener à la nuit tombante sur la grève pour profiter pleinement du lieu. Ce sera un excellent choix dans tous les cas, une literie excellente, une très bonne insonorisation et un personnel sympathique. Je vous le conseille en couple comme en famille.
Une soirée merveilleuse dans un petit écrin au bord de l eau, menu très correct avec de belles assiettes...... une salle très agréable. La chambre spacieuse et une literie au top, calme, un petit dej très agréable bref pas d hésitation !
L'hotel bénéficie d'un très bel emplacement ce qui représente son principal atout, heureusement car le personnel d'accueil à la réception est très désagréable !!! Jamais un boujour pour les clients, quand on leur demande des renseignements on a tout simplement l'impression des les déranger ...C'est vraiment très décevant pour ce type d'établissement surtout que le reste du personnel de l'hôtel est tout à fait charmant: femmes de chambres, personnel du restaurant, rien à redire ! Mais il y a vraiment un problème avec les réceptionnistes on dirait tout simplement qu'ils n'ont pas été formés pour leur métier ...
Situation parfaite si l'on veut se détendre au bord de l'eau, donc pour aller à Vannes dans le centre il faut une voiture. Personnel très aimable et efficace. Décoration neutre mais chambres propres et confortables.
Cadre agréable avec vue sur le golfe Chambres spacieuses et lumineuses Personnel agréable Tout est réuni pour passer un agréable séjour Restaurant de qualité sur place ce qui évite de conduire après quelques verres
Le mariage de nos enfants a été très réussi grâce à l'organisation irréprochable de l'équipe qui a été très à l'écoute de nos nombreuses demandes avant et pendant le mariage. La nourriture était excellente et le service impeccable. Les prestations étaient de très bonne qualité. Tous les invités ont été ravis de l'accueil et du niveau de standing de leurs chambres. Au final, des mariés heureux et plein de bon souvenirs de leurs invités.
situation idéale pour visiter le golfe du Morbihan. Hôtel très bien tenu avec un personnel compétent. Le bâtiment, sans grand intérêt de l'extérieur, se révèle très agréable à vivre, confortable et accueillant.
Très bon accueil ,très professionnel et sympa. grand parking avec places disponibles. Endroit sympa sur une partie du golfe. Chambres neuves parfaites et très propres. tarifs des chambres correctes. Le restaurant gastro est plutôt moyen. Petit déjeuner parfait avec du choix.
Hotel situé dans un cadre superbe mais peut-être un peu loin du centre de Vannes. Belle chambre confortable avec vue mer. Très bon petit déjeuner. C'est finalement une très bonne surprise au regard de la catégorie de l'hôtel : je le recommande vivement.
Première nuit passée lors de notre arrivée, voyage de découverte de la Bretagne à mes amis. Belle situation de l'hôtel au calme, avec parking juste devant. L'accueil compétent et suffisant, nos chambres avec balcon et vue mer, spacieuse, très propre et bien agencée. Le petit déjeuner était complet et pouvait satisfaire à toutes les envies. Nous le recommanderons, en espérant que rien ne change sauf si c'est encore en mieux.....
L'accueil n'est pas à la hauteur du lieu qui est superbe. L'accueil est celui d'une chaîne de grand hôtel international sans âme... asseptisé, non chaleureux. Seules les stagiaires ou novices sont à peu près sympatiques. Le reste du personnel est souriant au minima. C'est un peu de l'abattage de clients. Le personnel est certes bien formé mais pas pour acceuillir les clients. Le chambres sont jolies surtout avec vue sur le golfe mais notre poubelle de salle de bain était pleine à notre arrivée !!!! Le restaurant est un peu sophistiqué et somnifère et encore là le personnel a déserté notre table à partir d'une certaine heure et nous sommes du coup partis sans dessert faute d'interlocuteur. En sortant le personnel de service restaurant était attroupé à la banque accueil car c'était probablement l'heure de débaucher pour eux. La brasserie à côté est beaucoup plus sympathique et très bonne.
Séjour de 4 nuits. Chambre avec vue mer. Spacieuse avec un petit balcon et 2 fauteuils. Très propre. Personnel agréable et attentionné. Choix important pour le petit déjeuner et salle avec vue sur le golfe. A côté brasserie le café de Conleau. Plats servis tout à fait correct. Nous avons déjà envie de revenir......
Hôtel très bien situé sur le golf de Vannes avec une vue superbe, accueil sympathique et compétent. Pour ma part nous avons pris une chambre avec vue sur mer, indispensable, propre, simplement un peu cher petits déjeuners corrects.
Hôtel très agréable, nous avons eu une belle chambre avec une très belle vue sur mer. Chambre rénovée et très fonctionnelle, petit côté salon, belle salle de bains, à noter la bouilloire et les petits cafés et thé bien agréables, Terrasse nous offrant une très belle vue. Le restaurant offre également une très belle vue sur mer avec ses immenses baies vitrées, le lieu est très lumineux. Des tables sont installées dehors pour boire un verre et là encore la vue est superbe. Le lieu est très calme, pas de bruit. Cela vaut la peine de s'éloigner un peu du centre de Vannes. Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.
Certes l'endroit parait idéalement situé...malgré tout les tarifs vont dans tous les sens...sans trop savoir pourquoi ?!? par ailleurs, aucune attention particulières vis à vis des clients qui réservent en direct...bien au contraire...à croire que la spontanéité des clients ne leur fait au un effet ?!?
hotel vieillissant au niveau du salon et restaurant il beneficie d'une vue magnifique dont on aimerai profiter dans le calme mais l' hotel reçoit beaucoup de séminaires les chambres rénovées(prendre vue mer)sont très agréables bonne literie et propres Un très gros effort a faire au niveau de la reception( bonjour !!!avez vous passez un bon séjour!!!cela ce fait!!!)
Quelle (très bonne) surprise de trouver un hôtel avec une vue aussi idyllique dans une ville (il est vrai un peu à l'écart) avec de plus un grand parking. Malgré un aspect extérieur banal cet hôtel 3 étoiles a tous les atouts d'un 4 étoiles (qualité de la chambre, accueil et service) Très bon restaurant et très honnête brasserie. Un excellent séjour !
Hotel Très cosy,chambres très spacieuses. Nous avons passe un excellent séjour. Aucun bruit dans l'hôtel la nuit. Une vue sur le petit port de Conleau magnifique. Je recommande cet endroit. Petit déjeuner très complet.
Hôtel qui correspond à tous nos critères : au bord du golfe, les bateaux, la plage, le calme, reposant, chambre clean avec bonne literie, accueil parfait, excellent petit déjeuner. De plus le bateau bus au pied de l'hôtel pour une escale sur l'île d'Arz et là vous avez le golfe dans toute sa beauté... avec le soleil durant 3 jours !!!!
hotel cher pour le service offert pour le prix, pas de peignoir la réservation était mal enregistrée et on vous le fait savoir! je ne le recommande pas sauf si la vue est suffisante car vue sur le golfe c'est divin
Hotel très agréable au bord de l'eau avec petite plage bien tranquille accès facile, proche centre Vannes Très bonne literie, propreté des lieux, bonne qualité des repas au restaurant brasserie (malgré la chaleur) Petit déjeuner bien, far breton et crèpes très bien Personnel aimable et sympathique
Cadre idyllique pour cet hotel, vue sur mer, de bon goût au coeur des pins. Bonne entrée en matière avec l'accueil très agréable d'une équipe à l'écoute. Décoration actuelle très soignée pour cette chambre, de surcroît spacieuse avec une literie impéccable et une insonorisation au top. Excellent dîner à la brasserie de l'hôtel. Bref un établissement à recommander;
Le personnel est agréable et très compétant. La chambre est belle et très propre. La vue sur mer est vraiment un plus et le site est très calme, cela donne l 'impression d'être isolé. C'est d'un très bon rapport qualité/prix.
excellente localisation de cet hotel au bord de l'eau, au calme sur la presqu'ile de Conleau, ballade à pieds et vue sur les bateaux, le tout à 5mn en voiture du centre ville de vannes. un bémol, le service peti déjeuner en chambre par personnel peut aimable qui vient ensuite réclamer les plateaux....
Situé sur une presque-ile, au calme, entouré par les pins, la mer, et les voiliers... Hotel cosy, chambre spacieuse, bien équipée, une petite terrasse et la vue superbe... Salle du petit dejeuner cosy, et toujours la vue. Grande chambre tres propre, bien équipée, calme, lit immense.. Seul tout petit bemol, nous avons renoncé au room-service, choix limité et cher. autant descendre au restaurant... Sinon un sejour parfait.
Accueil moyen, soir ou matin, on ne se sent pas vraiment à l'aise. SI vous venez pour admirer la vue (le prix diffère entre court et jardin bien sûr!) et bien dormir, ça se justifie. Mais beaucoup de petits détails qui jurent dans un 3* quand on y arrive : On peut être hors saison et toutefois respecter ses clients : une pile de sommiers et de menuiseries découpées traînaient dans le petit salon de notre étage, moquette salie par les travaux en sortant de l'ascenseur Sur le chemin de la chambre, 3 plateaux repas devant des portes, jonchés de coquilles de fruits de mer. Arrivée dans une chambre très propre, belle mais quelle chaleur ! Impossible de régler le thermostat, la salle de bain avec chauffage au sol, chaud chaud! Avec des problèmes de retour veineux, dur pour les jambes. Nous avons très mal dormi..jusqu'au réveil matinal puisque la chambre au-dessus de nous était en rénovation. Parlons-nous aussi du parking saturé car présence de groupes qui avaient loué des salles de conférence ?? Même pas prévenu de la configuration du parking. Gardons une image, la vue...et essayons d'oublier le reste, surtout le prix
De bonnes prestations: chambre spacieuse et impeccable, belle salle de bain, fonctionnelle, très bon petit déjeuner. L'hôtel est excentré (4km du centre) mais le cadre est très beau. Notre chambre avait une (vraie) vue sur mer, même de la douche! Et la salle du petit déjeuner donne elle aussi sur le petit port. L'embarcadère pour l'île d'Arz est juste en bas de l'hôtel, pratique!
hôtel situé dans un endroit calme, en impasse, en bord de mer. parking. la chambre que j'ai occupée était bien, pas spécialement spacieuse, mais propre et ce qu'il faut. petit déjeuner varié et copieux. je n'ai pas dîné sur place.
Très bien le dîner service et qualité des plats 2 types de restaurant gastronomique et également de style bistrot au choix concernant les chambres bien aménagées avec à signaler une rénovation très récente L'hôtel best western du roof est situé dans un environnement unique à la pointe de Conleau à vannes.
Très agréablement surpris par cet établissement idéalement situé au bout de la presqu'ile de Conleau. Le cadre est vraiment très beau et très reposant. Très belle vue depuis la chambre située côté mer. Concernant le restaurant, l'accueil est sympathique et très "pro" et la cuisine est raffinée. C'est une belle adresse que je conseille vivement pour une séjour calme et reposant.
Vue mer recommandée. Chambre familiale très spacieuse, mais certains micro-détails font bizarre dans cette catégorie de prix. Par ex les portes qui grincent, les murs "cartons", le porte papier toilette que l'on se prend dans la hanche quand on veut passer entre la cuvette et la porte des wc, l'eau chaude qui s'épuise à 22h pendant la douche. Sinon accueil agréable et endroit sympathique probablement encore plus si nous avions eu meilleure météo...
Une vue splendide sur le golfe. Un personnel très accueillant et un rapport qualité/prix inattendu ! Nous reviendrons dans ce décor idyllique qui nous a fait rêver le temps d'un week end. Petits conseils : n'hésitez pas à déguster le menu commandant au restaurant de l'hôtel. Pour la digestion une petite balade sur les remparts ou dans le vieux Vannes pour faire le plein d'air frais !
Hotel au calme, bien situé au bord du golfe. Parking pour voitures. Balade à pied autour de l'hôtel. Chambre avec vue sur le golfe. Nous recommandons les fruits de mer et particulièrement les langoustines!
Cet Hôtel entièrement rénove offre des chambres avec balcon donnant sur le Golfe du Morbihan. L'accueil est très agréable, les chambres confortables, le site est très calme. Situé au bout d'une petite presqu'île aux portes de Vannes, l'hôtel dispose d'un parking gratuit et d'un restaurant. Le petit déjeuner buffet copieux et très varie est servi dans le restaurant donnant sur le Golfe.
Service sans reproche, chambre tout à fait confortable bien exposée sur le golfe, Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité, restaurant très bien tant sur le service que sur la qualité, Et surtout excellent accueil, personnel de grande qualité, très aimable et très professionnel. Réveillon de la St Sylvestre de bonne facture A conseiller +++
Nous avons apprécié la vue superbe sur le golfe, et le fait d'avoir une chambre dite familiale en bout de couloir, où nous étions au calme. Chambre spacieuse avec un lit double et 2 lits simples, très bien. Accueil sympathique, autant pour le côté hôtel que restaurant (très bon également). Seul bémol, nous y étions pour le soir du réveillon, on nous avait certes prévenus qu'il y aurait une fête, mais nous ne nous attendions pas à un tel vacarme jusqu'à plus de 3 heures du matin... C'est un hôtel, pas une discothèque ! Difficile à avaler quand on a de longues heures de route à faire le lendemain. On m'a raccroché au nez quand j'ai appelé pour demander à quelle heure allait se terminer la fête. Je n'ai pas apprécié.
Très bien situé en pointe de la presquile de Conleau c'est le calme parfait Promenade sur l"'ile d'Ars Petite plage Pïscine à côté de la plage cafés à côté Proximité de Vannes pour shoping situé en bout du golfe du Morbihan idéal pour faire de la voile
Hotel les pieds dans l'eau eu bout de Conleau, parfait pour les promenades, calme, personnel sympa, vue superbe sur le golfe, lit confortable, repos et qualité, un agréable moment, très très bien, à conseiller.
Face au golf du morbihan et aux bateaux au mouillage, vue imprenable de notre chambre. Les températures douces pour la saison ont permis également de profiter du balcon. Arrivée à l'hôtel vers 22h00, on nous a proposé de nous installer une table pour dîner malgré la fin du service. La présentation et le repas étaient excellents. L'hôtel est situé à quelques minutes en voiture du port et des rues piétonnes, nous avons apprécié cette proximité tout en étant au calme pour profiter de l'hôtel et alentour. Le personnel est agréable et disponible comme souvent en Bretagne. Pas d'hésitation, it's the best...
Le Roof est situé sur la petite resqu'ile de Conleau , avec une vue magnifique sur le Golfe du Morbihan. Chambres trés confortable , service discret et parfait. Mon référé dans la région de vannes , pour une halte au calme.
Superbe emplacement dans ce petit paradis... personnel dispo et agréable. Chambre propre et visiblement récente. Petit déjeuner OK. Idéal pour passer un we en couple au calme. A deux pas du centre de Vannes.
Habitué des hôtels en France ou à l'étranger, le Roof fait partie de mes préférés sans nul doute ! Venu en couple pour trois jours lors d'un déplacement professionnel,nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer. L'accueil est pro et souriant, les chambres propres et bien agencées. le room service est excellent. Une mention spéciale à Joris qui tient la brasserie de l'Hotel et que l'on préférera au restaurant au service plutôt lent.
C est un superbe Hotel dans un endroit merveilleux,et les deux restaurants sont parfaits Prenez l option petit déjeuner pour découvrir ce fabuleux paysage ,C est un endroit magique,levez vous 30 minutes plus tôt pour prendre son temps
Dommage lorsqu'il y a des groupes l organisation est concentré sur ces groupes vous vous pouvez toujours attendre tout ce fait a l accueil ça c est pas top de plus nous arrivons c est dommage il faudrait une personne pour seulement les séminaires et une autre pour les clients
l'hôtel situé sur la presqu'ile est au milieu de la Marina. Du salon et de la salle de petit-déjeuner / restaurant face aux baies vitrées, on a l'impression d'être sur un bateau. La cuisine vaut le détour. Avec une carte riche variée et de qualité. La chambre était très confortable. Personnel accueillant.
Cet hôtel est en bord de golfe pourvu d'une trés belle vue. Il est trés agréable. les chambres sont lumineuse et confortables. le personnel trés courtois. Le service de restauration est varié avec une cuisine de marche saine et légére.
cela fait deux fois que nous le fréquentons pour des séjours d'une nuit ; les chambres coté mer sont chouettes et coté parking pas mal non plus (nous avions un balcon et une petite vue sur le golfe)le petit déjeuner est un plus et nous profitons de la vue sur le golfe ;l'hotel est calme ; nous avons cette fois pris notre repas au roof ; très bien : bons produits : pas une grande carte mais c'est bon ;
Le ROOF est un hôtel plaisant et reposant - les chambres vues "sur mer" (toutes ne le sont pas) offrent une vue magnifique sur le golfe et participent de la réussite du séjour. Notre chambre n'était pas très grande (chambre 227) mais bien équipée, un grand lit très confortable et les services attendus d'un établissement de cette catégorie. Le personnel est très attentionné et à l'écoute pour résoudre le moindre problème. La brasserie "Café Conleau" est une valeur sûre et constante (qualité des produits, bonne préparation, prix très raisonnable).
Très bien situé, au bout de la presqu'île de Conleau. Un cadre enchanteur. Bon accueil, personnel serviable, souriant, disponible. Chambre vue mer calme, propre, ensoleillée du matin au soir, grand lit, salle de bain spacieuse, linge changé tous les jours et puis cette vue sur le Golfe dont on ne se lasse jamais. Petit déjeuner buffet: très bien, varié, chaud, froid, salé, sucré. Restauration: 2 restaurants, un à l'intérieur de l'hôtel plutôt gastronomique et l'autre attenant sympathique et d'un bon rapport qualité/prix. Grand parking gratuit et sécurisé.
Les menus au restaurant sont excellents, le service est de qualité . Par contre les repas en salon de réception ne sont pas à la hauteur de la réputation du Roof , Nous avons été ,de l'avis général de nos convives , déçus ,
Merci pour l accueil La chambre avec vue mer très bien et très propre Le personnel a l écoute et très pro. Pour le restaurant n hésitez pas à prendre le plateau de fruits de mer ??extra Nous y reviendrons
Séjour du 6 au 10 septembre 2015. Excellente situation, ville de Vannes à proximité, croisière dans le golfe du Morbihan à la découverte des îles.Hôtel très confortable, terrasse et jardin avec chaises longues . Belle chambre " charme mer " bonne literie, salle de bain ( une douche à l' italienne serait un plus ) .Accueil et service efficace, souriant et discret. Bonne table.
Cadre exceptionnel au coeur du Golfe du Morbihan, chambres très propres et très confortables, personnel aimable, bar en bord de mer... cet hôtel est une très très bonne adresse pour un séjour en amoureux, entre amis ou en famille
Situation les pieds dans l'eau et cadre idéal , vue sur un bras de mer du golf du Morbihan, avec bateaux et plage . Accueil et service sans faute . Belle chambre avec très bonne literie . un petit bémol; l'entrée de la chambre est étroite et la salle de bain un peu " vieillotte". Bon restaurant avec service impeccable . Nous y retournerons.
Séjour du 10 au 14/08/2015: 2 premières nuits, chambre sur parking. Juste quelques désagréments dus aux livraisons, enlèvement ordures et bruits externes de ventilation. Chambre correcte, baignoire pas assez large (à quand une douche à l'italienne). 2 secondes nuits, vue sur mer, chambre impeccable, manque juste la douche à l'italienne. Restaurant de l'hôtel à réellement découvrir, brasserie de l'hôtel (le café de Conleau) franchement sans plus... Personnel de l'hôtel très agréable par contre le directeur ne salue jamais ses clients...
Séjour aout 2015 Hotel bien situé en retrait de vannes, une voiture s'impose si vous souhaiter aller en ville Choisissez chambre coté mer belle vue sinon vue parking En période d'été les soirées sont parfois animées mais les nuits restent calmes Utilisez la brasserie plutot que le restaurant meilleur rapport qualité prix Bruyant lors de séminaire au RdC et en terrasses
Très bel emplacement avec terrasse et vue sur golfe du Morbihan, cependant chambres non PMR ( que 2 accessibles pour Fauteuil-roulant ) le fauteuil ne passe même pas dans la SdB , ni toilettes ?!! Obliger de descendre au RdC pour accéder aux toilettes et lavabos pour ma femme en fauteuil- roulant , plus que moyen pour un Hotel de ce niveau , 3 * !! Bilsa , Gironde
Nous sommes des habitués de ce magnifique hôtel. Situé sur la presqu'ile de Conleau. Nous y venons tout d'abord pour la superbe vue sur le golf et le calme . Les chambres sont lumineuses et très confortables avec de grands lits. La déco est récente, le mobilier également. Le personnel est très attentif, ;le service attentionné. La terrasse, spacieuse, offre une vue exceptionnelle, elle est très agréable notamment pour prendre sont petit déjeuner. La plage est a proximité ainsi que la piscine de mer Nous revenons toujours avec plaisir et n'avons jamais été déçu.
Très bel emplacement, le Sentier du littoral passe devant l'hôtel, possibilité de louer des vélos, jolies balades en front de mer, ou possibilité de faire de la course a pied. Très jolie terrasse avec un superbe point de vue. En revanche la Chambre est minuscule pour un couple avec 1 enfant ( ajout lit d'appoint).
Belle situation, bien sur dans la mesure du possible et selon ses moyens, il sera préférable de reserver une chambre avec vue sur le port. Notre chambre était spatieuse mais il faisait chaud et pas de clim. En fonction de la météo, possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse, très apprécié. Le personnel est sympathique et disponible. Plusieurs possibilités pour diner le soir sans ressortir de l' hôtel, c'est pratique. Le cadre est superbe et un chemin possible à vélo permet de rejoindre Vannes en quelques minutes.
Superbe situation sur la pointe d'une presqu'ile avec vue sur la baie par le balcon et la fenêtre latérale. Séjour de 3 nuits en aout. Calme absolu sauf quand quelques abrutis en moto décident de faire du motocross sur la plage à minuit heureusement pas longtemps. Personnel charmant, petit déjeuner complet, literie confortable. A signaler l'absence de climatisation ce qui peut être un peu gênant certaines nuits d'été. Restaurant et brasserie à des prix raisonnables avec un choix très bon et varié. Parking gratuit apprécié. Tout est fait pour un séjour calme et agréable. Les chambres avec vue sur la baie sont à recommander même si elles sont un peu plus chères.
Accueil avec une hôtesse super et l'autre peu souriante. Chambre : grande avec beaucoup de rangement et d'appoint. Murs pas isolés (on a entendu les ronflements des voisins), fenêtre simple vitrage (pas cool quand on est côté parking), drap trop rêches font du bruits lorsque l'on se tourne. Sans climatisation. SDB : Très propre mais trop petite. On se voit dans la glace, sur les WC. Demandé sur le site Booking en commentaire, une vue sur mer, cette demande n'a pas été apprécié (ils auraient pu le dire avant notre arrivée). Petit déjeuner trés cher, vu identique sur une autre ile à moitié de ce prix. Balade autour de la presqu'ile super agréable. Nous avons apprécié la vue que lors de notre petit déjeuner. Du coup, un peu cher,pour les services et le confort proposé
Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçu. En dehors de la situation exceptionnelle de cet établissement, nous apprécions la clarté de la chambre, de bonne...
Vue magnifique à partir de la chambre, situation de l'hôtel : Top ! Ravis de notre court séjour et de nos balades dans les environs de la Presqu'île de Rhuys jusqu'à la pointe d'Arradon en passant par Vannes, ses remparts, son lavoir, ses rues pavées, les portes St Vincent et Prison, sa cathédrale et son port sans oublier Vannes et sa Femme !
Belle vue sur la baie, chambre impeccable et agréable. Un grand lit très confortable (quoiqu'un peu dur). Seul bémol : l'acceuil lors de l'arrivée (chambre non prête et personnel peu aimable). Idéal pour un week-end romantique.
Parfait pour profiter de la petite plage en contrebas. Service parfait et attentionné. La chambre 101 plus spacieuse est à essayer; Un grand moment de bonheur au calme de cet hôtel. Une piscine publique d'eau de mer jouxte l'hôtel ainsi qu'un bar restaurant charmant.
hotel bien situé sans chichi. Accueil froid et sens du client inexistant. Ecoute faible. Ne donne pas l'envie de revenir. D'ailleurs, le personnel à l'accueil semble peu se préoccuper de la satisfaction clients
Personnel aux petits soins, bon restaurant, emplacement superbe qui permet de voir l'activité du golfe du Morbihan au calme. Venus pour passer un week-end nous avons pu rayonner depuis l'hôtel , prés de la plage publique et de la sortie de la ville
La situation de cet hôtel est remarquable. Le restaurant et le service sont de qualité. La chambre agréable. Pourquoi tout gâcher avec ce wifi aux allures d'espion commercial ? Mon anti-virus me disait que d'autres personnes avaient accès à mon ordinateur.
Excellent Hotel. Bien situé en bordure de mer. Très bon restaurant (premier Menu 33€). Chambre très propre et Moderne, avec la possibilité d'avoir une vue sur la mer. Endroit très silencieux et reposant.
Une chambre avec vue sur mer apporte un réel plus, surtout en hiver. Pouvoir profiter du soleil du balcon est vraiment un grand bonheur. La literie est de bonne qualité, par contre la salle de bain est dépassée par rapport à la concurrence. Le restaurant est d'un rapport qualité/prix moyen. Personnels très hétérogènes. Certains sont très attentionnés et professionnels, d'autres sont distants et peu impliqués.
Cet hotel est très bien situé pour ceux qui veulent être au calme, la vue est magnifique. Le personnel est agréable et compétent. La chambre était spacieuse et propre. Petit bémol pour la connexion internet (elle n'est pas stable du tout). Je le recommande.
sejour parfait, chambre avec une vue magnifique sur le Golfe du Morbihan, hotel très agréable, au calme, pas un bruit pendant la nuit ,à proximité, en voiture du centre de Vannes, jolis décors qui rapellent le caractère marin de la région.
Par son cadre féérique, les pieds au bord de l'eau, Donnant sur le merverveilleux golf du Morbhian par son acceuil, et sa qualité de ses services, par son personnel souriant et compétant et chaleureux cet hôtel fera de vos vacances un paradis au bord de mer
emplacement de rêve personnel sympa mais pas obséquieux prestations excellentes à tout point de vue bon rapport qualité/prix mérite 4 étoiles Excellent petit déjeuner je recommandesans hésitation,je n'ai rien vu d'équivalent entre Brest et La Baule
Très bien placé, superbe vue depuis le restaurant et le bar, et les chambres côté golfe. Nous avions prix la chambre côté parking, la seule qui restait. La chambre était très bien, juste un peu de bruit côté parking qui ne permet pas de dormir la fenêtre ouverte. Accueil très aimable.
Excellent emplacement au coeur d'une mini presqu'ile. Superbe. Le calme et la sérénité d'une fin de soirée entouré d'eau apporte à cet hotel un charme particulier. Cependant le coût de la nuit est un peu cher.
Excellent service avec un personnel attentionné, chambre spacieuse, propre et bien équipée, malgré la difficulté de se connecter à internet. Vue splendide depuis la chambre qui donnait sur la mer avec un petit bacon. Idéal pour tout séjour professionnel ou en famille !
Excellent établissement, cadre particulièrement agréable, trés calme. Accueil parfait. Restauration en chambre parfaite en qualité. A conseiller. idéal pour des weekends en bord de mer ou des séjours d'affaires. Rapport qualité prix trés correct
un lieu idéal pour les amoureux de la mer et du calme, une prestation hôtelière d'excellent niveau: une chambre face à la mer ,dormir dans un lit king size et une carte bistrot sympa. donc allez y vous en serez et surpris et ravis
Depuis plusieurs années déjà nous revenons dans cet hotel, emplacement privilégié certes, mais personnel très agréable, propreté impeccable, Un plus pour Stéphanie, au petit déjeuner, dont la bonne humeur vous met en forme pour toute la journée, un petit mot pour chacun, Excellente, (une fausse note par contre, la gouvernante, particulièrement désagréable et cela dure depuis des années...) Nous sommes donc devenus "accros" aux Best WESTERN et les avons choisi pour nos séjours à Paris (notre dernière réservation de Janvier à celui de OPERA Grands Boulevards)
Equipe dynamique et sympathique. Trés bien placé avec de nombreuses possibilités de promenades à pieds,à vélo ou autres. Trés bonne table. Service souriant dans une ambiance détendue et agréable. Chambre avec vue sur mer,c'est génial.
Etape à ne pas manquer pour la situation géographique, la carte, la disponibilité du personnel. Hors période vacances c'est super. Calme et grand air assurés. Pas d'automobiles !!! 200 caractères et pourquoi pas écrire un livre sur le site la ville de Vannes, les environs, la mer, les étoiles, les bateaux, les oiseaux, les poissons, les insectes, sans oublier les méduses. Oui il y en a sur la plage.
lorsque vous avez loué pour deux jours une chambre à 160 € et que l'on vous dit que vous ne pouvez pas poursuivre votre séjour car plus de disponibilité : jusque là : OK mais que l'on ne prenne pas le temps de vous rechercher une adresse sur Vannes pour vous loger ; je ne trouve pas cela convenable.
Emplacement magnifique sur le golfe, très calme (route sans issue). Petit-déjeuner royal pour 13€. Bons restaurants. Bus gratuits en été vers la ville. Parking gratuit. Internet assez lent et pas de climatisation.
Cet hôtel confortable est situé dans un lieu magique. La chambre et la salle de bain sont propres et fonctionnelles. Il ne faut pas manquer le petit-déjeuner très copieux, varié et d'un excellent rapport qualité-prix. À noter la présence d'une station de vélos en libre-service juste à côté de l'hôtel, qui permet pour 1 euro par jour de se rendre au centre-ville, à l'aquarium voire de faire une balade sur les magnifiques sentiers côtiers. En résumé, l'hôtel idéal pour un séjour à Vannes !
Siué sur l'ile de Conleau prés de Vannes mais relié par la route au continent, cet hotel bénéficie d'1 emplacement privilégié, au bout de la route et face à la mer. Les chambres avec balcon et vue mer sont grandes et confortables, avec des toilettes séparées de la salle de bain et 1 couloir de service séparé de la chambre par 1 porte. on voit le petit port et la mer du lit... grand parking gratuit avec 1 barriére. possibilité de se restaurer dans le restau de l'hotel ou à la brasserie attenante.
L'hotel est très bien situé au bout de la presqu'ile de Conleau, au sud de Vannes. Pas de circulation, parking privé et gratuit (attention aux changements de code). Très bon accueil, personnel très pro, aimable et serviable. Nous avions la chambre 205, grand lit (immense) et vue mer. Rien à dire sur la propreté La chambre n'est pas très grande (nous sommes habitués aux chambres des USA...), la salle de bain est assez exigue et la baignoire glissante, nous préférerions une douche. La vue depuis le balcon de la chambre est très jolie. Le petit déjeuner (13 euros) est très bien (buffet) et se prend dans la salle de restaurant au RDC avec, là aussi une belle vue sur le Golfe. Nous avons mangé à la brasserie, tout à fait correcte. A signaler un calme parfait, ce qui est rare dans un hôtel et nous avons passé de bonnes nuits de sommeil......sans boules Quiès. Pour résumer, un très bon séjour, que nous vous recommandons.
Nous vous répondons sous 48H