Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Premier Toronto Airport Carlingview Hotel

4.0 / 5
677 Avis Tripadvisor
135 Carlingview Drive, Toronto, M9W 5E7 Canada  Copié !
TEL : (416) 637-7000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Piscine intérieure
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Piscine intérieure
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Un seul lieu pour tous vos besoins. Toronto est une ville multiculturelle proposant des divertissements et magasins de qualité ainsi que des restaurants servant une cuisine fine. Oasis au cœur de cette ville animée, le Best Western Premier Toronto Airport Carlingview Hotel dispose de chambres aussi confortables qu’élégantes qui sont ne manqueront pas de répondre à tous vos besoins.Que vous arriviez en voiture ou en avion, vous apprécierez la situation de l'hôtel, à proximité de l'aéroport international de Toronto Pearson (YYZ) et des principaux axes routiers (401 E/W, 427 N/S et 409). Nous sommes à quelques minutes du centre de congrès de Toronto et du Centre international, qui accueillent des événements internationaux ouverts au public, tels que des salons, ventes et expositions.Nous également à seulement 25 minutes du centre-ville de Toronto via l'Union Pearson Go-Train. Pour encore plus de tranquillité et de confort, nous proposons une navette gratuite vers et depuis l'aéroport international de Toronto Pearson (YYZ), ainsi que l'accès à Internet haut débit sans fil gratuit dans tout l'hôtel.Nous savons que la nourriture est la partie la plus importante de tout voyage. Rendez-vous au Flight Path, notre restaurant service complet sur place, ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Notre chef cuisinier vous propose une cuisine d'inspiration locale avec fruits, viande et poisson frais, préparés à la commande en fonction de vos préférences ou restrictions alimentaires.Au Best Western Premier Toronto Airport Carlingview Hotel, chacune de nos chambres bien aménagées, lumineuses et aérées, inspirées de la nature, dispose de parquet en bois antiallergénique et d'équipements haut de gamme tels que four àmicro-ondes et mini-réfrigérateur sur demande.Outre un centre d'affaires 24 heures sur 24 entièrement équipé et un café-restaurant à emporter, cet hôtel de l'aéroport de Toronto dispose d'un centre de fitness bien équipé, une piscine couverte et chauffée, un bain bouillonnant, un sauna et un bain de vapeur pour les voyageurs qui souhaitent rester en forme ou les familles qui veulent se détendre et s'amuser. Parfait en toute occasion, cet hôtel permet même de réserver nos salles de réunion ou nos plus grands espaces pour événements pour vos réunions d'entreprise, salons commerciaux ou pour toute autre célébration.Navette aéroport gratuite disponible de 4:00 à 2:00. Nous proposons des forfaits vol, hébergement et stationnement. Le parking couvert de nuit coûte 14,99 $ plus une taxe de 13 % par véhicule et par nuit. Des restrictions de hauteur s'appliquent. Veuillez appeler l'hôtel pour en savoir plus.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 677 voyageurs
Excellent
272
Très bon
206
Moyen
96
Médiocre
41
Horrible
62
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Plus que basique "
Alaxou, 21 Mai 2023

Non recommandé. D'abord par son accueil simpliste et pas d'info sur le fait que vous devez demander à ce que la chambre soit faite. Rideaux occultants déchirés..cet hôtel nécessite un sérieux rafraîchissement et est très cher pour le niveau de prestation. On apprécie la chaîne Best Western mais cet hôtel ne mérite pas la réputation de la chaîne

"Propre, près de l'aéroport"
isap31, 29 Juillet 2019

La chambre nouvellement rénovée est super et bien insonorisée par rapport aux bruits venant de l'extérieur (mais pas vraiment pour les bruits provenant du couloir, par exemple). Le plancher sans tapis a vraiment été apprécié ainsi que la cafetière et le micro onde dans la chambre. Les bruits du couloir sont vraiment désagréable. Je ne comprends pas pourquoi les hôtels n'installent pas des portes plus insonorisées que celles-là. Par ailleurs, pour ceux qui veulent voir les avions passer, c'est vraiment un endroit fantastique. Ils passent si près qu'on pourrait penser les toucher. Aussi, il est possible d'accéder au toit (bon, c'est supposé être pour les employés de l'hôtel, mais c'est sécuritaire et toléré d'y aller) afin de pouvoir observer la piste d'atterrissage de Pearson.

"park, sleep and Fly"
Lynda M, 14 Décembre 2018

Nous sommes parti de toronto pour un voyage dans le sud, nous avons apprécié l'accueil à la réception , la chambre et surtout le stationnement à étage fermé pour y laisser notre véhicule. Nous y retournerons, très près de l'aéroport et bon service de navette.

"Parfait"
gwladys g, 10 Octobre 2018

La chambre est vraiment super. On a eu 2 lits super top avec d'excellentes literies et oreillers. La salle de bain génial. Pas d'attente pour les ascenseurs. Proche de l'aéroport. Je le conseille fortement

"Très bel hôtel "
K2216CHcaroliner, 09 Juillet 2018

Un hôtel très agréable à proximité de l'aéroport avec beaucoup de prestations qui de plus sont ouvertes jusque tard dans la nuit. La literie est très bonne, la salle de bain très spacieuse. Seul point négatif, le petit-déjeuner. Nous avons mangé sur des tables non débarrassées avec très peu de choix, pas de café, ni de confiture... Or, de manière générale l'hôtel est vraiment très agréable.

"Que peut-on esperer de plus ?"
3jeanyvesf, 28 Novembre 2017

La politique Best Western n'est qu'à approfondir. Mais il n'y a rien à revoir sur la base. On se sent tout de suite à l'aise même si pour moi Français qui "baragouine l'anglais" comme une vache espagnole, le contact reste simple, efficace et agréable.

"très bel hôtel"
doudiCaen, 13 Novembre 2017

chambre spacieuse et propre très bonne literie la salle de bain était impeccable serviettes de toilette en nombre à proximité de l'aéroport je n'y ai passé qu'une nuit mais j'en garde un excellent souvenir

"Excellent hotel !"
martinaH6358NZ, 03 Novembre 2017

Super hotel. Situé dans le secteur de l'aéroport avec possibilité de navette il est idéal pour ceux qui vont prendre l'avion ou pour aller au international center à un congrès non loin. Restaurant sur place, déjeuner complet avec service ou buffet la fin de semaine. Stationnement payant, mais sous-terrain donc pas de neige l'hiver! Chambre merveilleusement décorée moderne avec toutes les comodités (branchement USB, HDMI etc...) Manque seulement un branchement électrique.

"agréable pour la piscine mais bruyant dans la chambre"
Gilles L, 16 Septembre 2017

Établissement impeccable, mais on entend bien les avions , nous avons eu aussi la mauvaise surprise d avoir été débité du montant du petit déjeuner alors qu'il était compris dans notre réservation sur le site Internet

"Très sympa"
Yves F, 09 Septembre 2017

Nous avons eu un excellent accueil à presque 5h, car nous étions arrivés en retard à Toronto. La chambre était confortable et propre. Les préposés au comptoir très gentils. Nous avons eu un grand lits king et une grande tv.

"Best Wester agréable séjour."
jeannot1961, 21 Mai 2017

Les hôtels plus modernes sont certes plus attrayants visuellement mais ils sont aussi plus souvent bruyants du à l'environnement plus épuré. Je vais surtout dans ces établissement pour dormir alors si j'entends la tv du voisin tard dans la nuit parce que les murs sont uniquement de béton et les planchers en bois alors ils manquent à leur vocation première, me permettre d'avoir une bonne nuit de sommeil.

"Non recommandé"
Joanne C, 09 Avril 2017

Il y avais une odeurs désagréable dans la chambre. Par contre le lit était très confortable. Le restaurant pour déjeuner service trop lent et nourriture quelconque. Pain doré trop dur et patate fade Je ne recommanderais pas cet hôtel

"Très déçu !"
mariepG2235HN, 03 Novembre 2016

J'ai choisi cette hôtel car il acceptait les chiens et j'ai passé 1 journée à l'hôtel et personne ma rien dit jusqu'au soir où on m'a avertie que je devais payer 35$ de plus par nuit pour mon chien !? J'en reviens pas je suis outré je paye 89$ la nuit ma chambre et je dois ajouter un 35$ pour un chien de 3lbs qui fait aucune bruit ni aucun dommage... dernière fois que je vais à cette hôtel de plus le tapis dans le corridor est plein d'eau, la nourriture est même pas bonne, je demande des serviettes et on ne m'en donne pas... je donne 1 étoile à cette hôtel

"Hotel moyen"
violetta18, 18 Octobre 2016

Loin de la ville ce qui justifie son prix. Juste à coté de l aeroport mais le double vitrage fait que le bruit des avions est réduit au maximum. Chambre et salle de bain moyenne avec canapé convertible rudimentaire.

"Bonne escale"
GaetanV_12, 03 Octobre 2016

Très bonne hotel pour une escale de deux jours. Très bon service au front desk avec de bonne recommendations pour les restaurants du coin.Le restaurant de l'hotel est parfait pour le petit déjeuner.Bonne petite carte pour le breakfast. Prix très abordable.

"Commentaire"
Martine B, 06 Août 2016

J'ai vu beaucoup mieux chez Best Western, je qualifierais celui de Toronto d'un faible 3 étoiles. Les Best Western, sont normalement très propre, ma priorité d'un hôtel, c'est la propreté, elle n'était pas au rendez-vous, quand j'ai défait mon lit, j'avais l'impression que le lit avait été seulement refait, les draps était défraichis, l'odeur forte d'humidité dans la chambre en entrant, l'abajour d'une des lampes était croche, le tapis ou était le fauteuil était croche, ce n'était pas impeccable, comme je l'ai vu dans d'autre Best Western.

"Voyage d'affaire très reposant"
Nani_1801, 22 Septembre 2015

Très bel hôtel, déjeuner satisfaisant, des omelettes sur demande, j'aurais donné 5 sur 5 mais le restaurant/bar fermait à 21h et impossible d'avoir un ouvre bouteille, un verre ou du lait pour un café... j'imagine que les rénovations n'aidaient pas ... en général très très bien et proche de l'aéroport sans pour autant être brûlant. Je retournerais définitivement pour mes prochains voyages d'affaires.

"Bon hôtel très proche de l'aéroport"
Chambertain, 14 Janvier 2013

L'hôtel Indigo est un ancien Novotel rénové. C'est un des hôtels les plus proches de l'aéroport Pearson de Toronto. Moins de 5 minutes quelque soit la circulation. Le stationnement est couvert. L'accueil a été très rapide et efficace. La chambre est de taille acceptable comme la salle de bain. Le sol de la chambre est en bois. Il y a tout l'équipement qu'il faut : séchoir, réfrigérateur, four micro-onde, coffre fort... Le wi-fi est rapide et gratuit. Malgré les avions qui passent très proche de l'hôtel, il n'y a aucun bruit extérieur. Il y a davantage de bruit à l'intérieur entre les murs. Le système de chauffage et de climatisation est central donc plus silencieux. C'est un hôtel recommandable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H