Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Toronto Airport Hotel, Mississauga

4.0/5  - basé sur 1830 notations.
5825 Dixie Road, L4W 4V7, Mississauga, Canada - Voir l'itinéraire

Les autres hôtels de Mississauga ne peuvent rivaliser avec nous en ce qui concerne nos équipements haut de gamme, notre service amical et nos prix abordables. Tous les hôtels de Mississauga n'ont pas été créés égaux. Nous ne sommes pas loin de l'aéroport et vous n'avez donc pas à vous soucier de la circulation. Cet hôtel de l'aéroport international de Toronto Pearson offre un service de navette 24 heures sur 24 gratuit et des forfaits « stationnement, séjour et vol » imbattables. Cet hôtel de Mississauga est bien plus qu'un lieu de transit avant les vols. Pour votre détente, nous mettons à votre disposition une luxueuse piscine intérieure avec bain bouillonnant. Les autres hôtels de l'aéroport international de Toronto Pearson n'offrent pas les mêmes types d'avantages que nous !Le Centre international et Caribana sont à courte distance en voiture. Même si vous n'êtes que de passage pour affaires, vous trouverez du temps pour faire un peu de tourisme ! Toronto est une ville passionnante qui abrite des magasins haut de gamme et de superbes restaurants. Joignez-vous à une visite guidée de la ville ou visitez les nombreuses galeries d'art !La Pride Parade ou Parade de la fierté est un remarquable événement qui attire les touristes des quatre coins du pays. Notre hôtel de Mississauga est fier d'accueillir les clients qui viennent assister aux diverses manifestations de la région. Que vous soyez ici pour assister au marathon, rendre visite à votre famille ou participer à l'un des nombreux festivals de la région, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre hôtel, votre maison secondaire. Notre personnel amical ne manquera pas de vous choyer. Vous serez impressionné par nos services et équipements haut de gamme ! Réservez votre séjour dans notre hôtel avec confiance, sachant que vous serez gâté sans avoir à payer une fortune !Cette région de l'aéroport est entourée d'attractions passionnantes. Notre hôtel offre une situation de choix pour une escapade reposante ou pour découvrir la ville. Réservez dès aujourd'hui un séjour reposant au Best Western Plus Toronto Airport Hotel. Notre piscine sera fermée pour réparation du 5 au 12 mai 2018. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Best Western Plus

Toronto Airport Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 1834 voyageurs
Note attribuée
Excellent
664
Très bon
612
Moyen
307
Médiocre
135
Horrible
116
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
595
En famille En famille
500
Escapade entre amis Escapade entre amis
149
Professionnel Professionnel
329
Voyage solo Voyage solo
186
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Proche de l"aéroport"

3
13/06/2018

Tout près de l'aéroport. Grande chambre à la déco un peu vieillotte, propre, mais climatiseur bruyant. Lit et oreillers confortables, savons et shampoing à disposition, pas de gel douche. Hôtel avec wifi gratuit. Resto à l'hôtel sinon il faut aller assez loin sur une grande route pour trouver à dîner.

"Pas top"

2
02/01/2018

Hotel tres bien placé mais devrait être redecoré. C'est vieillot et le hall de l hotel etait vraiment sale. La chambre était propre et confortable mais il y avait une odeur de cigarette. Cet hotel est trop cher pour ceux qu ils propose.Il mérite d'être redecoré.

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de Best Western Plus Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear benedictee2018, Thank you for taking the time to provide your feedback regarding your recent stay with us. We truly appreciate your feedback and are deeply sorry if we were not able to meet your expectations. The hotel is in the process of redesigning our new lobby. We are always look for ways to enhance our look. We hope you will consider staying with us again in the future to see the progress of the property. -FOM, Tania

"Pas fameux, pas propre"

1
06/10/2017

Il y avait eu un dégât d'eau depuis le toit plusieurs étages plus haut jusque dans le hall à la réception. Le haut des murs éventrés, certains recouverts d'une toile de plastique. Le plafond grand ouvert. L'infiltration s'était produite 2 MOIS PLUS TÔT et les dégâts à la réception n'était toujours pas réparés! Cela faisait ''moche''. La porte d'entrée principale n'est pas adjacente au stationnement et il n'y a pas de passage piétonnier non plus entre le stationnement sur le côté de la bâtisse et la porte principale,faut marcher dans le stationnement du centre commercial avec nos valises. Sinon, on nous a suggéré d'entrer par la porte des employés, où 2 employés fumaient, pour emprunter un corridor menant à la réception. La porte des employés était retenue ouverte avec deux grosses roches... Cela faisait ''moche''. Les taies d'oreillers étaient les couvre-oreillers décoratifs. En m'appuyant sur l'un deux, j'ai senti une odeur de cheveux sales. En collant mon nez sur chacun des 4 oreillers décoratifs dont la housse était la taie d'oreiller, elles sentaient toutes le ''sale''. J'ai retiré les taies pour me retrouver sur un protège oreiller qui sentait le javel (au moins c'est propre) et ai dormi dessus avec une serviette de la salle de bain. Étant horrifiée de cette malpropreté, j'ai dormi tout habillée avec pantalons, haut à manches longues et bas. Fallait pas que ma peau touche à la literie dont je soupçonnais qu'elle était toute malpropre. Aussi,quand vous entrez dans la chambre et que vous avez demandé une chambre communicante, il a fallu insister en téléphonant avec la réception pour qu'on vienne déverrouiller les portes communicantes.On nous disait qu'il nous fallait attendre que les préposés d'entretien rapporte les clés ''master'' àla réception à la fin de leur quart de travail 2 ou 3 heures plus tard. C'est inacceptable. C'est une femme de ménage nous entendant parler à la réception par la porte encore entrebâillée qui nous a déverrouillé les portes communicantes. Chambres très humides. La climatisation ne permettait pas de la déshumidifier, fenêtres qui ne s'ouvrent pas et pas de ventilateur dans les salles de bain pour évacuer l'humidité. Bref, ne plus y aller.

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de Best Western Plus Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear carousseau, Thank you for taking the time to provide your feedback regarding your recent stay with us. I am deeply sorry to hear of your concerns regarding the condition of your room, and your experience with us. We appreciate your feedback, and have addressed your concerns with the Housekeeping Manager. The hotel is undergoing renovations in our lobby area now and are working towards a brand new look and feel for our lobby for our guests. We are deeply sorry for any dissatisfaction you experienced and hope you will give us another opportunity in the future to provide a more positive experience for you. -FOM, Tania

"Pour un départ de Toronto"

4
25/07/2017

Nous avons choisi cet hôtel pour stationner notre voiture durant notre séjour à Cuba. Il offre le service Park-Sleep n Fly. Les départs de Toronto sont parfois plus avantageux. Vous pouvez garer votre voiture. Une navette ira vous porter à l'aéroport et viendra vous chercher à votre retour. Vous pouvez dormir avant ou après votre séjour à l'extérieur. L'hôtel est à proximité de l'aéroport Pearson 10 min de voiture environ. La chambre que nous avons eu était très belle et très propre. Le climatiseur était un peu bruyant et la plomberie de la douche défectueuse. J'ai signalé le problème au personnel de l'établissement. Lit et oreillers très confortables. Nous avons très bien dormi.

"Moyen "

3
12/07/2017

Réservation en allez et en retour Voyage dans le sud le 25 juin et 2 juillet A l'arrivée du 24 juin en soirée accueil médiocre car je parle l'anglais mais pas couramment et les explications étaient données rapidement et j'ai n'avais pas le temps de traduire dans ma tête et alors j'ai demandé à la fille de parler plus lentement et je me suis fait traitée en innocente dans le ton de voix et le non-verbal et je lui ai alors demandé si elle parlait français et elle m'a dit ne pas le parler de façon fluide alors je lui ai fait remarquer que moi j'étais comme elle mais pour l'anglais et qu'au moins j'essayais de faire un effort donc je m'attendais à ce qu'elle me serve poliment... Elle s'est alors reprise correctement mais ça ne devrait pas arriver.... Donc merci à cette "gentille" personne (Jeanine pour ne pas nommer son nom) Chambre propre et confortables, sauf le 2 juillet ou j'ai eu un bain qui n'avait pas été lavé et avait des grands cheveux dedans et pas de stock renouvelés et j'ai compris lorsque j'ai pris ma douche car le tuyau était bouché donc l'eau ne pouvait s'écouler librement... Donc probablement il s'agit d'un oubli de la femme de ménage d'en aviser le plombier de l'hôtel ou autre... On m'a proposé de changer de chambre mais quand on arrive à minuit dépassé et que nos effets personnel sont sorti des valises on est prêt à fermer les yeux pour pouvoir se coucher au plus vite, mais tout de même j'ai été dédommagée en frais, je tiens à le spécifier Le service de navette est bon et pratique Je retournerai tout de même dans cet hôtel pour le côté pratique et je pense qu'il s'agit juste d'une exception quand à l'histoire du bain Mais pour l'accueil ça je ne saurais le dire..... Et je tiens aussi à spécifier que je suis quelqu'un de très tolérante habituellement mais ça avait dépassé les limites de ma tolérance

"Déjeuner dispendieux"

2
04/04/2017

Le prix du déjeuner 34$ pour deux personnes est très cher d'autant plus qu'il y a des hotels à proximité qui offre le déjeuner gratuit lorsque nous y avons une chambre. Je ne retournerai pas à cet hotel et ne le recommenderai pas non plus.

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de Best Western Plus Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear Jacques S, Thank you for providing your feedback following your recent stay. We are deeply sorry to hear that we were unable to meet your expectations, due to not offering free lunch. We hope you will consider us again in the future. - FOM, Tania

"Personels attentionner"

4
20/03/2017

Nous sommes tres heureux de nous retrouver pour un repos bien meriter apres notre semaine de travail chaque sejour a cet hotel est tres agreable puisque le personelle est tres gentil et attentionner merci a vous tous personel de best western dixie road mississauga

"Dernière étape décevante avant retour en France"

3
18/11/2016

Emplacement de l'hôtel proche de l'aéroport. Personnel d'accueil peu aimable. Chambre n° 204 bruyante (climatisation + réfrigérateur + avions) trop de bruit pour se reposer. Grosse surprise le matin au petit déjeuner : personne dans la salle, et un serveur nous apporte un menu avec des tarifs à la carte : le petit déjeuner était en plus mais aucune information ne nous avait été donnée .

"Bon hôtel"

4
01/11/2016

Comme aurait dit le guide que nous avions :"ça fait le travail" .... Les chambres sont grandes, la literie confortable. Nous avons été obligées de débrancher la climatisation beaucoup trop bruyante. Bien que proche d'un aéroport, nous avons passé une bonne nuit sans entendre les avions.

"A rénover"

3
01/11/2016

Chambre vieillotte mais propre. Calme .Bonne literie .Climatisation bruyante. Bac +5 pour l'utilisation de la douche . Petit-déjeuner ridicule : pain de mie industriel et jus d'orange chimique, pas de fruits, laitages,viennoiseries ou pain . Restaurant à fuir : légumes froids à peine décongelés et tranche de viande trop cuite et dure, dessert ?

"Bon hôtel"

4
02/10/2016

Grande chambre avec deux grands lits avec bonne literie ; belle petite salle de bains avec tous les accessoires ; idéal pour un début de circuit de dix jours ; la clim est très bruyante mais on l'arrête et tout rentre dans l'ordre ; wi fi gratuite ; petit déjeuner tout simple (pas question toutefois de pain frais à la française !) beurre et confiture sans trop de choix , jus de fruit et yaourt ; mais on le savait. Restau américain dans l'hôtel ; vite et bien servi ; sympas - trop fatigués pour user de la piscine, dommage En tout cas, entièrement satisfait pour ce début de circuit

"près de l'aéroport"

3
01/10/2016

Nous y avons passé les deux premières nuits de notre circuit . Chambre très classique pour un best western plus ! Clim et frigo très bruyant et que l'on a vite arrêté , 2 lits mais en140 voir plus petit s , pas top du tout . Petits déjeuner très minimaliste , même si on le savait c'était encore plus mini que je l'aurai pensé !! Le coté positif la piscine qui après un long vol a été très appréciable

"Très satisfait "

4
24/09/2016

Nuit en transit pour un voyage de dix jours ; chambre spacieuse, bien agencée et propre, bonne literie. Bon accès aux chambres. Petit déjeuner moyen...Mais entière satisfaction pour l'ensemble de la prestation.

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
I want to thank you for taking the time to write a review of your stay at Best Western Plus Toronto Airport Hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We appreciate your business and look forward to having you stay with us in the future. Best regards, Danielle Robinson Front Office Manager

"BEST WESTERN "MOINS""

2
21/09/2016

Chambre d'apparence correcte, mais clim trop bruyante,fuite eau sol salle de bain, sous la piste d'envol. Heureusement nous étions fatigués et avons trouvé qu'un bol de soupe, bonne, pour notre "diner". Au lever, petit déjeuner déplorable: pain de mie congelé, jus de fruit (poudre diluée) et ni yaourt ni beurre...Personnel désagréable

"Bon rapport qualité prix"

5
03/09/2016

Parfait pour un séjour de 2 nuits an famille afin de visiter Toronto. À notre surprise, malgré le fait que les avions vols constamment au dessus de l'hotel, nous entendions pas le bruit. Propre et de bonne qualité les chambres nous convenaient parfaitement. Il faut faire un peu de route pour les resto et le secteur est industrielle.

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
I want to thank you for taking the time to write a review of your stay at Best Western Plus Toronto Airport Hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We appreciate your business and look forward to having you stay with us in the future. Best regards, Danielle Robinson Front Office Manager

"Hôtel bien pour le prix mais arghhhhhhh la navette et la salle de bain ...."

3
04/08/2016

Scandaleux d offrir une prestation de la sorte avec votre navette !!!! Nous sommes arrivés aujourd'hui -4/08/2016- après 8h de vol ( deux adultes , deux ado et un bébé de 7 mois , vous voyiez l idée ) Nous appelons l hôtel pour savoir où se rendre pour récupérer la navette proposée par l hôtel ( fort appréciable ) qui nous indique que la navette passera d ici 30 a 45 mn . Ok , on patiente . Cet appel est passé à 12h46 précise ,a 13h33 donc 45 mn plus tard , toujours rien ! Pendant ce temps , on voit passer deux fois certaines navettes pour d autres établissements . Il fait chaud , bébé commence à pleurer .. Bref... A 13h50 la navette arrive enfin soit une heure plus tard !!!!! Enfin on va aller à l hôtel ! Et la , le sketch commence , la 4 e dimension . Le chauffeur s arrête pour mettre de l essence à la station juste en face de l hôtel ( ok pourquoi pas meme si je n ai jamais vu ca ) ,5 mn 10 mn , ah il le remplit bien son réservoir .... Hop les 70 litres sont mis , on se dit on part , ouf car bébé commence à vraiment pleurer ,hurler .. En peut plus bébé la ... Mais non , surprise on ne voit pas le chauffeur revenir , normal il est à côté en train de téléphoner ( bien me dirait vous ... Bah non il avait déjà passé son temps au tel pendant le trajet /super rassurant d ailleurs , sans kit main libre en plus ) et une fois qu il raccroche.... Et bien il ne revient toujours pas ....il est parti chercher un petit balai pour nettoyer les marchés de la navette !!! A l accueil de l hôtel , juste quelques excuses !! L hôtel en lui même est sympa , les chambres sont spacieuses , le service proposé est agréable pour le prix . Mais il faut oublier la salle de bain super kitch vieillotte avec des rideaux de douche qui font peur et ah oui des cheveux dans la baignoire .

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
I want to thank you for taking the time to write a review of your stay at Best Western Plus Toronto Airport Hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. We will be speaking with the shuttle manager about your situation. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Best regards, Danielle Robinson Front Office Manager

"Pratique, bon rapport qualité / prix"

3
31/07/2016

Hotel d'aéroport pratique avec un bon rapport qualité / prix. Navette gratuite depuis et vers l'aéroport. Accueil très agréable. Chambre spacieuse et bonne literie. Restaurant et bar dans l'hôtel OK (les serveuses sont sympas). Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre. Il y a une piscine et une salle de fitness dans l'hôtel. Le quartier n'a aucun intérêt mais c'est assez classique pour un hôtel d'aéroport ! Bref n'y aller que pour l'aéroport et rien d'autre.

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
I want to thank you for taking the time to write a review of your stay at Best Western Plus Toronto Airport Hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Best regards, Danielle Robinson Front Office Manager

"Bin ordinaire"

3
30/05/2016

Ordinaire, mais très proche de l'aéroport. Chambre ordinaire. Un peu surprise, parce qu'à l'habitude les Best Western sont un choix souvent "sur". Il y avait plusieurs autobus d'étudiants, par chance je n'étais pas sur le même étage.

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
I want to thank you for taking the time to write a review of your stay at Best Western Plus Toronto Airport Hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to having you stay with us in the future. Best regards, Danielle Robinson Front Office Manager Google Translated Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique de votre séjour à Best Western Plus Toronto Airport Hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons d'avoir vous restez avec nous à l'avenir. Meilleures salutations, Danielle Robinson chef de réception

"Très bien"

4
08/05/2016

Un hotel très confortable avec un personnel souriant. La chambre est très grande et la literie confortable. Dommage qu'il soit si loin de la ville car impossible de sortir le soir à pied. Il manque aussi un sèche cheveux dans la chambre.

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
I want to thank you for taking the time to write a review of your stay at Best Western Plus Toronto Airport Hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to having you stay with us in the future. Best regards, Danielle Robinson Front Office Manager Translated Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique de votre séjour à Best Western Plus Toronto Airport Hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Nous nous réjouissons d'avoir vous restez avec nous à l'avenir. Meilleures salutations, Danielle Robinson chef de reception

"Excellent"

5
30/01/2016

Cette hôtel est excellent, Je la recommande Personnel très accueillant. Notre arrivée tardive a l'aéroport de Toronto le Shuttle est venue nous chercher. Le personnel de la réception était très accueillant et nous as rapidement remis les clés de notre chambre avec le sourire. Très belle expérience

BWPLUSTorontoAirport, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
Translated in Google translate. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique de votre séjour à Best Western Plus Toronto Airport Hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que vous nous choisissez pour votre prochain séjour. Meilleures salutations, Danielle Robinson chef de réception I want to thank you for taking the time to write a review of your stay at Best Western Plus Toronto Airport Hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We hope you will choose us for your next stay. Best regards, Danielle Robinson Front Office Manager

"une nuit aura suffit..."

3
20/10/2015

Hotel situé à proximité de l'aéroport, mais proche d'une voie rapide trés fréquentée... les chambres sont tres spacieuses avec deux grands lits, et tout le confort mais malgré les doubles vitrages, on entend la circulation... les petits déjeuners sont réduits au minimum...

"Très belle chambre"

4
26/08/2015

L'hôtel est excentré du centre ville et proche de l'aéroport. Grandes chambres avec lits King size. Confort présent (clim, frigo, matériel repassage, sèche cheveux) Belle salle de bain. Petit déjeuner très très moyen. Chambres bien insonorisés.

"Un super hôtel"

5
23/08/2015

Génial ! A 13 minutes de l'aéroport, parking gratuit pour ceux qui ont loué un véhicule pour les autres navettes gratuites pour l'aéroport. L'hôtel est très bien, on est très bien traité en tant que client les chambres sont très bien et très propres. Les lit sont confortables et leur suite MAGNIFIQUE ! pour une raison inconnue j'ai été leur "guest star" du jour, j'ai eu le droit à une suite pour le prix d'une chambre standard... et quelle suite ...... spa, jacuzzi, salon, et petite attention sucrée de la direction. Bref comme je le disais au début génial,

"Chambre et parking gratuit tres bien - navette aéroport pas fiable "

3
16/08/2015

Bonjour, Nous sommes partie en famille en aout 2015, notre vol partait de Toronto. Nous avons donc réservé au best western plus, la nuit précédent notre départ et la nuit suivant notre arrivé. Nous avons profité du parking gratuit pour une semaine. La chambre très propre confortable, air climatisé efficace et pas trop bruyante check in out rapide. Le seul problème qui m empêche de mettre 4/5 c'est le service de navette entre l'hôtel et l'aéroport. Lors du départ nous avions réservé la navette de 9h20, on nous a demandé de faire faire le checkout a 9:10 pour être prêt pour la navette de 9:20... Finalement la navette est arrivé seulement à 10h10... Par chance qu'on était pas à la dernière minute... Au retour on nous avait demandé d'appeler l'hôtel pour qu ils nous envois la navette. J ai appelé a 23h30 ils m'ont dit que la navette serait là à minuit.... Finalement la navette est arrivée à minuit et demie... Bref la seule raison de réserver cet hôtel est le parking et la navette... Comme la navette n est pas fiable la prochaine nous allons réserver ailleurs...

"Excellent qualité/prix"

5
11/08/2015

L'hôtel est très bien situé, tout près de l'aéroport. Nous avons stationné notre voiture lors de notre séjour à l'extérieur du pays. Park and fly sans frais supplémentaire. La chambre était somptueuse, confortable et de bon goût. Le personnel est très dévoué aux clients. Un véhicule de l'hôtel est disponible pour venir nous conduire et nous chercher lors de notre séjour à l'extérieur du pays directement à l'aéroport.

"Fausse représentation"

1
01/08/2015

Le déjeuner inclus était de mauvaise quaité, il y avait des fuites d'eau dans la salle de bain et dans le restaurant. Le personel n'était pas professionnel. La reception nous harcelait chaque fois que nous prenions une douche.

BWPLUSTorontoAirport, Guest Service Supervisor de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel Best Western Plus Toronto Airport Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 905 670 8180 ext 2820. Sincèrement, Ricky Guest Service Supervisor