Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Toronto Airport Hotel

4.0 / 5
2344 Avis Tripadvisor
5825 Dixie Road, Mississauga, L4W 4V7 Canada  Copié !
TEL : (905) 670-8180
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Plus Toronto Airport Hotel, votre résidence secondaire ! Que vous soyez en ville pour un séjour en famille, le marathon ou un festival comme la marche des fiertés, le personnel amical de notre hôtel de Mississauga s'engage à prendre bien soin de vous. Profitez de services et d'équipements de classe mondiale abordables. Réservez en toute confiance et passez un séjour confortable et inoubliable !Pour votre détente, nous mettons à votre disposition une luxueuse piscine intérieure avec bain bouillonnant. Les autres hôtels de l'aéroport international de Toronto Pearson n'offrent pas les mêmes types d'avantages que nous !Le Centre international et Caribana sont à courte distance en voiture. Même si vous n'êtes que de passage pour affaires, vous trouverez du temps pour faire un peu de tourisme ! Toronto est une ville passionnante qui abrite des magasins haut de gamme et de superbes restaurants. Joignez-vous à une visite guidée de la ville ou visitez les nombreuses galeries d'art !Notre personnel amical ne manquera pas de vous choyer.Contrairement à d'autres hôtels d'aéroport, notre établissement est entouré de quartiers passionnants à découvrir. Cet hôtel de Mississauga offre une situation de choix pour une escapade reposante ou pour découvrir la ville. À quelques minutes de l'aéroport Pearson de Toronto. Parking de nuit gratuit, piscine/bain bouillonnant et navette aéroport. Nos navettes circulent à des heures programmées. Il vous suffit de réserver vos places à votre arrivée à l'hôtel. Les places sont attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi. Certaines demandes d'horaires de la navette peuvent ne pas toujours être satisfaites.Pour laisser votre véhicule garé dans notre hôtel, vousdevez réserver le tarif hébergement et vol. Si vous ne réservez pas le bon tarif, nous ne pouvons pas garder votre voiture pendant vos voyages.Les espèces ne sont pas acceptées. Paiement par carte de crédit uniquement.Notre piscine est fermée du 12 avril au 6 mai 2024.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2344 voyageurs
Excellent
873
Très bon
752
Moyen
370
Médiocre
177
Horrible
172
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Horrible breakfast"
jeannot49, 06 Octobre 2019

En groupe, vous etes convoqués a une heure precise pour un salon precis: resultat tout le groupe fait la queue.. ensuite le choix est super super restreint : jus de fruit, pain de mie nature ou complet, beurre, confiture, yaourt, café thé lait. Vous faites re la queue pour griller vos toasts. Inimaginable aujourd'huit de ne pas avoir ni fruits ni proteines !!! A éviter

"Confortable, pratique et tranquille"
Garaugorille, 27 Juillet 2019

Salle de bain spacieuse. Chambre propre. Excellent déjeuner. Bonne insonorisation. On n'entend pas du tout les avions atterrir et décoller. Les coureurs et marcheurs trouveront le parc Centennial et d'autres parcs à proximité.

"Escale à l'hotel"
NorthStar13680183242, 10 Juin 2019

Nous disposions d'une escale de 10 heures entre deux vols et ne voulions pas les passer sur une chaise inconfortable à l'aéroport. J'ai choisi le Best Western pour son prix et je n'en ai pas été déçu. La chambre était impeccable, les lits confortables et les draps sentaient bons. Le service de navette a été très apprécié également.

"Bon hotel "
greyvin, 01 Mai 2019

Bon hotel dans l ensemble ! L accueil au bar est vraiment bien,nous sommes arrives tard et ils nous ont encore servis ! Les chambres sont grandes,propre et une literie qui est tres bonne ! Pour 2-3 nuits c est amplement suffisant ! Je le recommande

"Très bon hôtel pour une nuit"
Jacqueline R, 12 Octobre 2018

Nous y avons passé une nuit à notre arrivée à Toronto. Chambre spacieuse, lits excellents, par contre le personnel d'accueil n'est pas très souriant. Nous sommes arrivés très tard et repartis très tôt. Mais grâce à une literie parfaite, nous étions bien reposés. C'est une très bonne adresse proche de l'aéroport

"Très bien pour une nuit"
146cyntiac, 30 Septembre 2018

Cet hôtel est très propre et très proche de l'aéroport avec sa navette personnelle gratuite. Le personnel est très agréable. Je recommande à toutes personnes ayant un vol tôt le matin ou qui atterrissent tard le soir. J'y retournerai sans hésiter.

"Rien de bien"
jeWbcp, 17 Septembre 2018

Tout d'abord la situation dans une zone industrielle hyper polluée, on n'ose pas sortir tant les odeurs de fuel et autres sont puissantes Et les camions qui circulent non stop sur la route qui longe l'hôtel Ensuite l'accueil par un cerbère qu'on dérange visiblement Même si une partie de l'hôtel semble avoir été rénovée ce n'est pas suffisant pour effacer le reste Quant au petit déjeuner, du pain de mie industriel et un yaourt et rien d'autre Je déconseille cet hôtel

"Bon hotel"
ameliem85, 30 Août 2018

Hotel avec des chambres spacieuses et propres. Par contre proche du périphérique et on entend vraiment la circulation. Il faut enlever la climatisation car elle est trop bruyante. Le personnel est acceuillant. Le petit déjeuné est complet pas de viennoiseries mais il y a du pain, yaourt, fruit, omelette et pomme de terre.

"Chambre plutôt grande"
Lolodu1311, 29 Août 2018

Chambre assez grande pour trois personnes. Moquette vieillotte. Climatisation bruyante. Un besoin de rénovation s'impose. Suffisant pour une nuit de transition, pour se reposer après un long voyage mais pas pour un séjour touristique.

"Park Sleep N Fly"
alexandra0482016, 02 Août 2018

J'ai beaucoup apprécié cet endroit. Situé à 2 km de l'aéroport, nous y avons couché et laissé notre véhicule pour 9 jours (4 personnes) incluant la navette aller et retour pour $200. le personnel est gentil, l'endroit calme.

"Proche de l"aéroport"
miciane06, 13 Juin 2018

Tout près de l'aéroport. Grande chambre à la déco un peu vieillotte, propre, mais climatiseur bruyant. Lit et oreillers confortables, savons et shampoing à disposition, pas de gel douche. Hôtel avec wifi gratuit. Resto à l'hôtel sinon il faut aller assez loin sur une grande route pour trouver à dîner.

"Pas top"
benedictee2018, 02 Janvier 2018

Hotel tres bien placé mais devrait être redecoré. C'est vieillot et le hall de l hotel etait vraiment sale. La chambre était propre et confortable mais il y avait une odeur de cigarette. Cet hotel est trop cher pour ceux qu ils propose.Il mérite d'être redecoré.

"Pas fameux, pas propre"
carousseau, 06 Octobre 2017

Il y avait eu un dégât d'eau depuis le toit plusieurs étages plus haut jusque dans le hall à la réception. Le haut des murs éventrés, certains recouverts d'une toile de plastique. Le plafond grand ouvert. L'infiltration s'était produite 2 MOIS PLUS TÔT et les dégâts à la réception n'était toujours pas réparés! Cela faisait ''moche''. La porte d'entrée principale n'est pas adjacente au stationnement et il n'y a pas de passage piétonnier non plus entre le stationnement sur le côté de la bâtisse et la porte principale,faut marcher dans le stationnement du centre commercial avec nos valises. Sinon, on nous a suggéré d'entrer par la porte des employés, où 2 employés fumaient, pour emprunter un corridor menant à la réception. La porte des employés était retenue ouverte avec deux grosses roches... Cela faisait ''moche''. Les taies d'oreillers étaient les couvre-oreillers décoratifs. En m'appuyant sur l'un deux, j'ai senti une odeur de cheveux sales. En collant mon nez sur chacun des 4 oreillers décoratifs dont la housse était la taie d'oreiller, elles sentaient toutes le ''sale''. J'ai retiré les taies pour me retrouver sur un protège oreiller qui sentait le javel (au moins c'est propre) et ai dormi dessus avec une serviette de la salle de bain. Étant horrifiée de cette malpropreté, j'ai dormi tout habillée avec pantalons, haut à manches longues et bas. Fallait pas que ma peau touche à la literie dont je soupçonnais qu'elle était toute malpropre. Aussi,quand vous entrez dans la chambre et que vous avez demandé une chambre communicante, il a fallu insister en téléphonant avec la réception pour qu'on vienne déverrouiller les portes communicantes.On nous disait qu'il nous fallait attendre que les préposés d'entretien rapporte les clés ''master'' àla réception à la fin de leur quart de travail 2 ou 3 heures plus tard. C'est inacceptable. C'est une femme de ménage nous entendant parler à la réception par la porte encore entrebâillée qui nous a déverrouillé les portes communicantes. Chambres très humides. La climatisation ne permettait pas de la déshumidifier, fenêtres qui ne s'ouvrent pas et pas de ventilateur dans les salles de bain pour évacuer l'humidité. Bref, ne plus y aller.

"Pour un départ de Toronto"
Gatesking, 25 Juillet 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour stationner notre voiture durant notre séjour à Cuba. Il offre le service Park-Sleep n Fly. Les départs de Toronto sont parfois plus avantageux. Vous pouvez garer votre voiture. Une navette ira vous porter à l'aéroport et viendra vous chercher à votre retour. Vous pouvez dormir avant ou après votre séjour à l'extérieur. L'hôtel est à proximité de l'aéroport Pearson 10 min de voiture environ. La chambre que nous avons eu était très belle et très propre. Le climatiseur était un peu bruyant et la plomberie de la douche défectueuse. J'ai signalé le problème au personnel de l'établissement. Lit et oreillers très confortables. Nous avons très bien dormi.

"Moyen "
JoseeAbitibi, 12 Juillet 2017

Réservation en allez et en retour Voyage dans le sud le 25 juin et 2 juillet A l'arrivée du 24 juin en soirée accueil médiocre car je parle l'anglais mais pas couramment et les explications étaient données rapidement et j'ai n'avais pas le temps de traduire dans ma tête et alors j'ai demandé à la fille de parler plus lentement et je me suis fait traitée en innocente dans le ton de voix et le non-verbal et je lui ai alors demandé si elle parlait français et elle m'a dit ne pas le parler de façon fluide alors je lui ai fait remarquer que moi j'étais comme elle mais pour l'anglais et qu'au moins j'essayais de faire un effort donc je m'attendais à ce qu'elle me serve poliment... Elle s'est alors reprise correctement mais ça ne devrait pas arriver.... Donc merci à cette "gentille" personne (Jeanine pour ne pas nommer son nom) Chambre propre et confortables, sauf le 2 juillet ou j'ai eu un bain qui n'avait pas été lavé et avait des grands cheveux dedans et pas de stock renouvelés et j'ai compris lorsque j'ai pris ma douche car le tuyau était bouché donc l'eau ne pouvait s'écouler librement... Donc probablement il s'agit d'un oubli de la femme de ménage d'en aviser le plombier de l'hôtel ou autre... On m'a proposé de changer de chambre mais quand on arrive à minuit dépassé et que nos effets personnel sont sorti des valises on est prêt à fermer les yeux pour pouvoir se coucher au plus vite, mais tout de même j'ai été dédommagée en frais, je tiens à le spécifier Le service de navette est bon et pratique Je retournerai tout de même dans cet hôtel pour le côté pratique et je pense qu'il s'agit juste d'une exception quand à l'histoire du bain Mais pour l'accueil ça je ne saurais le dire..... Et je tiens aussi à spécifier que je suis quelqu'un de très tolérante habituellement mais ça avait dépassé les limites de ma tolérance

"Déjeuner dispendieux"
Jacques S, 04 Avril 2017

Le prix du déjeuner 34$ pour deux personnes est très cher d'autant plus qu'il y a des hotels à proximité qui offre le déjeuner gratuit lorsque nous y avons une chambre. Je ne retournerai pas à cet hotel et ne le recommenderai pas non plus.

"Personels attentionner"
sergeg993, 20 Mars 2017

Nous sommes tres heureux de nous retrouver pour un repos bien meriter apres notre semaine de travail chaque sejour a cet hotel est tres agreable puisque le personelle est tres gentil et attentionner merci a vous tous personel de best western dixie road mississauga

"Dernière étape décevante avant retour en France"
Sagittaire18, 18 Novembre 2016

Emplacement de l'hôtel proche de l'aéroport. Personnel d'accueil peu aimable. Chambre n° 204 bruyante (climatisation + réfrigérateur + avions) trop de bruit pour se reposer. Grosse surprise le matin au petit déjeuner : personne dans la salle, et un serveur nous apporte un menu avec des tarifs à la carte : le petit déjeuner était en plus mais aucune information ne nous avait été donnée .

"Bon hôtel"
Rose D, 01 Novembre 2016

Comme aurait dit le guide que nous avions :"ça fait le travail" .... Les chambres sont grandes, la literie confortable. Nous avons été obligées de débrancher la climatisation beaucoup trop bruyante. Bien que proche d'un aéroport, nous avons passé une bonne nuit sans entendre les avions.

"A rénover"
cram59, 01 Novembre 2016

Chambre vieillotte mais propre. Calme .Bonne literie .Climatisation bruyante. Bac +5 pour l'utilisation de la douche . Petit-déjeuner ridicule : pain de mie industriel et jus d'orange chimique, pas de fruits, laitages,viennoiseries ou pain . Restaurant à fuir : légumes froids à peine décongelés et tranche de viande trop cuite et dure, dessert ?

"Bon hôtel"
francism5418, 02 Octobre 2016

Grande chambre avec deux grands lits avec bonne literie ; belle petite salle de bains avec tous les accessoires ; idéal pour un début de circuit de dix jours ; la clim est très bruyante mais on l'arrête et tout rentre dans l'ordre ; wi fi gratuite ; petit déjeuner tout simple (pas question toutefois de pain frais à la française !) beurre et confiture sans trop de choix , jus de fruit et yaourt ; mais on le savait. Restau américain dans l'hôtel ; vite et bien servi ; sympas - trop fatigués pour user de la piscine, dommage En tout cas, entièrement satisfait pour ce début de circuit

"près de l'aéroport"
chassonette, 01 Octobre 2016

Nous y avons passé les deux premières nuits de notre circuit . Chambre très classique pour un best western plus ! Clim et frigo très bruyant et que l'on a vite arrêté , 2 lits mais en140 voir plus petit s , pas top du tout . Petits déjeuner très minimaliste , même si on le savait c'était encore plus mini que je l'aurai pensé !! Le coté positif la piscine qui après un long vol a été très appréciable

"Très satisfait "
Jeanbernard24, 24 Septembre 2016

Nuit en transit pour un voyage de dix jours ; chambre spacieuse, bien agencée et propre, bonne literie. Bon accès aux chambres. Petit déjeuner moyen...Mais entière satisfaction pour l'ensemble de la prestation.

"BEST WESTERN "MOINS""
christian M, 21 Septembre 2016

Chambre d'apparence correcte, mais clim trop bruyante,fuite eau sol salle de bain, sous la piste d'envol. Heureusement nous étions fatigués et avons trouvé qu'un bol de soupe, bonne, pour notre "diner". Au lever, petit déjeuner déplorable: pain de mie congelé, jus de fruit (poudre diluée) et ni yaourt ni beurre...Personnel désagréable

"Bon rapport qualité prix"
Alcaro2, 03 Septembre 2016

Parfait pour un séjour de 2 nuits an famille afin de visiter Toronto. À notre surprise, malgré le fait que les avions vols constamment au dessus de l'hotel, nous entendions pas le bruit. Propre et de bonne qualité les chambres nous convenaient parfaitement. Il faut faire un peu de route pour les resto et le secteur est industrielle.

"Hôtel bien pour le prix mais arghhhhhhh la navette et la salle de bain ...."
Pocahontas1234, 04 Août 2016

Scandaleux d offrir une prestation de la sorte avec votre navette !!!! Nous sommes arrivés aujourd'hui -4/08/2016- après 8h de vol ( deux adultes , deux ado et un bébé de 7 mois , vous voyiez l idée ) Nous appelons l hôtel pour savoir où se rendre pour récupérer la navette proposée par l hôtel ( fort appréciable ) qui nous indique que la navette passera d ici 30 a 45 mn . Ok , on patiente . Cet appel est passé à 12h46 précise ,a 13h33 donc 45 mn plus tard , toujours rien ! Pendant ce temps , on voit passer deux fois certaines navettes pour d autres établissements . Il fait chaud , bébé commence à pleurer .. Bref... A 13h50 la navette arrive enfin soit une heure plus tard !!!!! Enfin on va aller à l hôtel ! Et la , le sketch commence , la 4 e dimension . Le chauffeur s arrête pour mettre de l essence à la station juste en face de l hôtel ( ok pourquoi pas meme si je n ai jamais vu ca ) ,5 mn 10 mn , ah il le remplit bien son réservoir .... Hop les 70 litres sont mis , on se dit on part , ouf car bébé commence à vraiment pleurer ,hurler .. En peut plus bébé la ... Mais non , surprise on ne voit pas le chauffeur revenir , normal il est à côté en train de téléphoner ( bien me dirait vous ... Bah non il avait déjà passé son temps au tel pendant le trajet /super rassurant d ailleurs , sans kit main libre en plus ) et une fois qu il raccroche.... Et bien il ne revient toujours pas ....il est parti chercher un petit balai pour nettoyer les marchés de la navette !!! A l accueil de l hôtel , juste quelques excuses !! L hôtel en lui même est sympa , les chambres sont spacieuses , le service proposé est agréable pour le prix . Mais il faut oublier la salle de bain super kitch vieillotte avec des rideaux de douche qui font peur et ah oui des cheveux dans la baignoire .

"Pratique, bon rapport qualité / prix"
fredofparis, 31 Juillet 2016

Hotel d'aéroport pratique avec un bon rapport qualité / prix. Navette gratuite depuis et vers l'aéroport. Accueil très agréable. Chambre spacieuse et bonne literie. Restaurant et bar dans l'hôtel OK (les serveuses sont sympas). Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre. Il y a une piscine et une salle de fitness dans l'hôtel. Le quartier n'a aucun intérêt mais c'est assez classique pour un hôtel d'aéroport ! Bref n'y aller que pour l'aéroport et rien d'autre.

"Bin ordinaire"
jobean68, 30 Mai 2016

Ordinaire, mais très proche de l'aéroport. Chambre ordinaire. Un peu surprise, parce qu'à l'habitude les Best Western sont un choix souvent "sur". Il y avait plusieurs autobus d'étudiants, par chance je n'étais pas sur le même étage.

"Très bien"
helenekoskas, 08 Mai 2016

Un hotel très confortable avec un personnel souriant. La chambre est très grande et la literie confortable. Dommage qu'il soit si loin de la ville car impossible de sortir le soir à pied. Il manque aussi un sèche cheveux dans la chambre.

"Excellent"
Z3104IQmichelc, 30 Janvier 2016

Cette hôtel est excellent, Je la recommande Personnel très accueillant. Notre arrivée tardive a l'aéroport de Toronto le Shuttle est venue nous chercher. Le personnel de la réception était très accueillant et nous as rapidement remis les clés de notre chambre avec le sourire. Très belle expérience

"une nuit aura suffit..."
hoyaAixEnProvence, 20 Octobre 2015

Hotel situé à proximité de l'aéroport, mais proche d'une voie rapide trés fréquentée... les chambres sont tres spacieuses avec deux grands lits, et tout le confort mais malgré les doubles vitrages, on entend la circulation... les petits déjeuners sont réduits au minimum...

"Très belle chambre"
ddel18, 26 Août 2015

L'hôtel est excentré du centre ville et proche de l'aéroport. Grandes chambres avec lits King size. Confort présent (clim, frigo, matériel repassage, sèche cheveux) Belle salle de bain. Petit déjeuner très très moyen. Chambres bien insonorisés.

"Un super hôtel"
Decrenisse E, 23 Août 2015

Génial ! A 13 minutes de l'aéroport, parking gratuit pour ceux qui ont loué un véhicule pour les autres navettes gratuites pour l'aéroport. L'hôtel est très bien, on est très bien traité en tant que client les chambres sont très bien et très propres. Les lit sont confortables et leur suite MAGNIFIQUE ! pour une raison inconnue j'ai été leur "guest star" du jour, j'ai eu le droit à une suite pour le prix d'une chambre standard... et quelle suite ...... spa, jacuzzi, salon, et petite attention sucrée de la direction. Bref comme je le disais au début génial,

"Chambre et parking gratuit tres bien - navette aéroport pas fiable "
Stephane L, 16 Août 2015

Bonjour, Nous sommes partie en famille en aout 2015, notre vol partait de Toronto. Nous avons donc réservé au best western plus, la nuit précédent notre départ et la nuit suivant notre arrivé. Nous avons profité du parking gratuit pour une semaine. La chambre très propre confortable, air climatisé efficace et pas trop bruyante check in out rapide. Le seul problème qui m empêche de mettre 4/5 c'est le service de navette entre l'hôtel et l'aéroport. Lors du départ nous avions réservé la navette de 9h20, on nous a demandé de faire faire le checkout a 9:10 pour être prêt pour la navette de 9:20... Finalement la navette est arrivé seulement à 10h10... Par chance qu'on était pas à la dernière minute... Au retour on nous avait demandé d'appeler l'hôtel pour qu ils nous envois la navette. J ai appelé a 23h30 ils m'ont dit que la navette serait là à minuit.... Finalement la navette est arrivée à minuit et demie... Bref la seule raison de réserver cet hôtel est le parking et la navette... Comme la navette n est pas fiable la prochaine nous allons réserver ailleurs...

"Excellent qualité/prix"
Guylaine T, 11 Août 2015

L'hôtel est très bien situé, tout près de l'aéroport. Nous avons stationné notre voiture lors de notre séjour à l'extérieur du pays. Park and fly sans frais supplémentaire. La chambre était somptueuse, confortable et de bon goût. Le personnel est très dévoué aux clients. Un véhicule de l'hôtel est disponible pour venir nous conduire et nous chercher lors de notre séjour à l'extérieur du pays directement à l'aéroport.

"Fausse représentation"
Nicolas L, 01 Août 2015

Le déjeuner inclus était de mauvaise quaité, il y avait des fuites d'eau dans la salle de bain et dans le restaurant. Le personel n'était pas professionnel. La reception nous harcelait chaque fois que nous prenions une douche.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H