Nouveau ! Payez vos séjours en 3 fois SANS FRAIS dès 150€ En savoir plus
Sélectionnez l'option Klarna « Paiement en 3 fois sans frais » au moment de régler votre séjour. Le paiement en 3 fois sans frais est valable uniquement sur les tarifs en ligne non annulables et non remboursables dans les hôtels en France.
Notre service commercial dédié aux groupes affaires et loisirs est à votre disposition.
Notre chambre était sale, poil, graines de chips, gomme et substance brune sur le rideau. Le personnel était peu accueillant, difficulté à dire bonjour. J'ai attendu 2 min à l'entrée car la dame remplissait des papiers en m'ignorant. En plus, nous n'avons pas demandé de service les 2 premières journée car nous n'en avions pas besoin. Le 3e jour, on reçoit une lettre pour nous dire qu'il n'y aurait pas de service le 1er janvier. On comprenait la situation mais avoir su, nous aurions demandé du service la veille. En plus, le prix de la chambre était presque doublé sans avoir de service. Bref, nous ne sommes pas des clients difficiles mais nous n'avons pas aimé notre expérience.
Bien que mentionné sur le résumé de TripAdvisor, il n'y a pas de navette pour l'aéroport, je ne sais pas si les informations éronnées viennent de TripAdvisor ou de l'hotel, en tout cas je vais devoir payer un taxi, alors que j'avais filtrer les hotels spécifiquement pour l'acces à l'aeroport avec navette gratuite... je ne suis vraiment pas content.
Très bon rapport qualité/prix. L'accueil est excellent, ainsi que les produits proposés dans les déjeuner. La salle de bain y est très grande. L'accueil ainsi que le service est excellent. Le seul point négatif est l'odeur dans le Hall d'entré. Vu que la salle de piscine y est proche, l'odeur de chlore y est très présente.
Wow tres comfortable et tous renover. Le spa et porcine sont super propre. Toujours du cafe chaud de pret, acceuil tres chaleureux. Un bon dejeuner continental qui fait tres bien la job. J'ai rien a dire que he vais revenir. Je le conseils.
Hôtel en rénovation. Tout est super propre. Chambre un peu petite mais très bien équipée. Pas pour le repos puisque étant situé tout près de l'aéroport Pearson les avions passent au dessus de l'hôtel. Par contre je n'ai pas payé le prix affiché sur tripadvisor, mais une vingtaine de dollars de moins par nuit.
Nous vous répondons sous 48H