Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Ars Hotel

3.5 / 5
831 Avis Tripadvisor
Via Monte Altissimo 20/24, Rome, 141 Italie  Copié !
TEL : +39 06 87180200
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Ars Hotel est un remarquable exemple de bâtiment conçu dans les années de reprise du début du XXe siècle. Il se compose de deux villas d'époque élégantes, au cœur d’un beau jardin.Le cadre tranquille est idéal pour se ressourcer entre des réunions et conférences, ou pour passer des vacances agréables dans la ville éternelle.Les chambres très lumineuses disposent d’un mobilier en bois, d’une salle de bains privée, de l’air conditionné, d’une télévision par satellite, d’un minibar, d’un téléphone à accès direct, d’une connexion Wi-Fi et d’un coffre-fort.Les clients pourront également profiter de la terrasse, du parking, de la salle de réunion, du bar et du salon de lecture avec télévision et borne Internet.Situé à environ 15 minutes de la gare Termini, l’Ars Hotel est très bien desservi par le métro à destination du centre-ville ou des aéroports de Fiumicino et Ciampino.Le Best Western Ars Hotel se trouve dans le quartier verdoyant de Monte Sacro, surnommé la « ville jardin ». De nombreux magasins, restaurants et bureaux se trouvent à proximité de l’établissement.Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 831 voyageurs
Excellent
201
Très bon
363
Moyen
168
Médiocre
53
Horrible
46
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel très bien"
Brigitte B, 24 Octobre 2023

Hôtel très bien qualité prix..petit déjeuner raisonnable..station metro et bus à proximité..chambre pas trop insonorisée ..par contre taxe de séjour très chère en octobre..personnels de l l'hotel tres agréable..

"Moyenne"
Aliyah S, 03 Juillet 2023

Hôtel relativement bien situé, il y a des restaurants locaux, une supérette juste en bas et des bus. Toutefois il reste éloigné du centre et le métro est un peu éloigné car il y a des escaliers à monter descendre. Le ménage laissait parfois à désirer, les bouteilles d'eau dans le frigo étaient payantes. Le petit déjeuner laissait vraiment a désirer, pas de saumon, pas de choix dans les fruits, viennoiseries trop grasses et peu de choix. Par ailleurs il n'était pas possible de prendre le petit déjeuner plus tard le week-end. Chambres mal insonorisées et Clim non optimales.

"Séjour d'une semaine en février 2023"
226ghislainc, 25 Février 2023

Très bon hôtel **** dans le quartier de Monte Sacro à moins de 6 km du centre historique de Rome. Accessible par la station de métro Conca d'Oro à 700 m (Attention, il y a un escalier via Tremeti pour accéder à la rue supérieure, pas facile avec des valises... ) ou par le bus sur la place Sempione. Le personnel est très efficace, aimable et attentioné. Le petit déjeuner est copieux et le service de ménage des chambres efficace. La chambre de 20 m2 est spacieuse, le lit king size confortable, la penderie et la salle de bain fonctionnelles. Très bon séjour d'une semaine.

"Satisfaisant"
adiaPO, 28 Août 2022

-Points positifs : personnel sympathique (réception, petit déjeuner), petit déjeuner varié (sauf la machine à café qui ne fonctionnait pas les derniers jours mais l'employé nous a gentiment apporté du café d'une autre machine), à 5 minutes de l'arrêt de bus qui nous emmène directement au centre -Points négatifs: chambre petite,peu de rangement et surtout salle de bain minuscule. Je conseillerais pour un court séjour mais pas pour un long

"Bon hôtel"
Laura D, 22 Août 2022

Hôtel situé dans un endroit calme, chambre moderne et propre. Petit déjeuner varié pour ceux qui le souhaite. Personnel très sympa. En revanche la chambre que nous avons eu était très mal insonorisée, beaucoup de bruit dans les couloirs. Et l'hôtel est très mal situé vis à vis du centre de Rome. 10 min en voiture et environ 20-30 min en métro sachant que la station de métro est déjà à 700m de l'hôtel. Et cette ligne est assez mal desservie car la station est l'avant dernière.

"Décevant"
jiminette, 22 Avril 2022

Très déçue par cet hôtel pourtant 4*… Nous pensions que de choisir un établissement Best Western était un gage de qualité mais cela n'a malheureusement pas été le cas… Les photos vues sur internet n'étaient en rien conformes à la réalité… Peut-être que les chambres ne sont pas toutes identiques? Nous avions la chambre 107. Elle était vieillotte, peu lumineuse, mal isolée au niveau acoustique et surtout avait une odeur d'égout! Cependant, elle était très propre. La salle de bain était minuscule, les toilettes étant juste devant la porte de douche. La chasse d'eau fonctionnait très mal et se remplissait difficilement . Nous avons signalé le problème mais rien a changé. Nous devions verser des bouteilles d'eau pour « tirer la chasse »: seule solution trouver de notre côté pour résoudre ce problème gênant… La taille de la salle de bain est ennuyant car il est difficile de s'habiller dedans, ce qui peut être également un problème si on veut un peu d'intimité. Les parties communes extérieures n'étaient pas aménagées sans doute car la saison d'été n'était pas commencée. Nous sommes restés 5 nuits et les serviettes n'ont jamais été changées. Difficile de se garer dans les rues autour et que 10 places dans l'hôtel ( 10 euros par nuit) Points positifs : le petit déjeuner et l'accueil chaleureux de la femme s'en occupant. Quartier résidentiel ( en haut) avec de belles villas, peu touristique, idéal pour ceux qui veulent découvrir le quotidien des Italiens. Métro à proximité ( 10 minutes à pied, en pente)

"Accueil inhospitalier "
444anaisd, 10 Mars 2020

Jamais eu un si mauvais accueil. Mal considérés. L'hôtel ne nous accepte pas à 11h, ok le Check-in était à 14h. On reviens à 15h, et quand on arrive nos valises sont prêtes dans le hall d'entrée pour nous mettre dehors. Scandaleux. Notre réservation a été annulée.

"Bon hôtel à lire pour conseil"
deanella, 16 Novembre 2019

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cette hôtel en chambre standard Les chambres sont spacieuses moderne et propre La douche est un peu petite mais ça passe Un grand dressing dans chaque chambre et un écran plat Service de chambre quotidien Important pour qu'il change vos serviettes il faut les mettres dans le bidet Service mérite déjeuner varié et bon de 7h à 11h du matin pratique pour les grasses matinée Par contre les chambres sont pas tes bien insonorisées petit hic Le personnel est agréable et parle français Nous avons pas aimer le fait que l'hôtel soit loin du centre prévoir 15-20 min de métro et la première station de métro est à 10 min à pied avec un escalier de 90 marches à prendre!!! Si vous repartez de nuit à l'aéroport prévoir de prendre un taxi car le métro ouvre que a 5h du matin Pour l'hôtel jusque termini station de navette bu aeroport compter 20€ et après 6€ pour un bus navette attention réserver sur le site du bius vos billets si vous voulez être sur d'avoir de la place dans les premiers bus du matin Pour l'hôtel à l'aéroport compter 50€

"Très bon hôtel"
Angelique D, 13 Novembre 2019

L'hôtel est bien situé à 15 minutes de marche du métro conca d'oro. L'hôtel est très bien chambre propre, réception accueillant et courtois qui nous a donné de nombreuses adresses pour manger. Il y a de nombreux restaurants près de l'hôtel. Le petit déjeuner était varié et copieux. Nous y avons passé un bon moment, seul bémol notre chambre se trouvait à l'entrée du nouveau bâtiment, un peu bruyant .

"Mauvais"
202besbess, 03 Septembre 2019

Hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Loin du centre ville contrairement à ce qui est indiqué !! Mal insonorisé ! petit déjeuner médiocre pas varié et de mauvaise qualité, serviettes de bain pas changées pendant tout le séjour (3 nuits) Sinn personnel sympa et parle un peu français Ne recommande pas cet hôtel

"Calme, verdure, agréable"
Kadidiatou Ai B, 24 Août 2019

Bien qu'éloigné du centre ville vous avez un métro à15 min à pied qui vous emmène au pied du Colisée en 20 min, des bus à 10 min à pied qui vous emmène au centre ville. Le personnel est souriant et disponible indiquer les lieux à visiter et comment s'y rendre. L'hôtel est calme, avec de la verdure. Les chambres sont de taille moyenne, avec des douches. Le petit déjeuné est varié et très correct : jus de fruits, fruits, salé, sucré, boissons chaudes te tout à volonté. Nous étions occupés à visiter la ville donc pas eu le temps de tester la salle de sport.

"Déception totale "
Q6061UGquentind, 31 Juillet 2019

Nous avons réservé cet hôtel avec une offre compilée avec le transport en avion pour des vacances de 4 jours en Italie depuis la France. 1er jour à l'hôtel : pas de WiFi, en panne. Alors que nous avions payé les nuits. 2ème jour : plus d'électricité, impossible de charger les téléphones ni d'allumer les lumières, même pas de se doucher car salle de bain toute noire. 3ème jour : plus d'électricité, impossible de charger les téléphones ni d'allumer les lumières, même pas de se doucher car salle de bain toute noire. 4ème jour : changement de chambre soit disant geste commercial, poignée de porte cassée. On entend du bruit dans les couloirs et les chambres, manque d'isolation. Manque de chance ou bien triste réalité !! À vous de voir On s'attend à un hôtel 4 étoiles sur les photos internet ça en jette mais en réalité cela vaut un 2 étoiles en France. Points positifs : métro à 500 m, restaurants et bars à 400 m, quartier calme. Climatisation dans la chambre, petit déjeuner copieux, personnel très agréable, locaux propres.

"Week end à Rome "
LaurOli80, 29 Juin 2019

Nous avons passé 3 nuit dans cet hotel: très bon accueil notamment de la part de Frederica qui communique et fait des efforts pour parler français nous a expliqué comment utiliser le métro pour nous rendre à différents endroits nous a donné de bonnes adresses pour manger, personne bienveillante... Chambre climatisé et propre Hôtel situé à quelques km du centre ville mais nous sommes à a peine 10 min du métro ce qui est vraiment pratique pour visiter partout (colisee Vatican fontaine de trevi...) petit déjeuner varie et délicieux hôtel que je recommande

"Satisfaisant"
celine010, 06 Mars 2019

Très bon accueil dans un quartier avec quelques pizzeria et restaurant accessible à pied , personnel parlant français . Petit déjeuner copieux , chambre propre seul petit bémol literie un peu trop dur et chambre mal insonorisée

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H