.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel I Triangoli

Via Ermanno Wolf Ferrari 285, Rome, 00124 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 0650 0871
4.0 / 5
573 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Hotel I Triangoli est situé dans quartier résidentiel calme, à environ 24 kilomètres sud-ouest du centre historique de Rome, avec un accès facile aux routes et aux autoroutes principales. Facilement accessible depuis les aéroports de Fiumicino, de Leonardo da Vinci et de Ciampino. Notre hôtel est situé près de la station balnéaire romaine d'Ostia et est idéal pour les affaires comme pour le tourisme. A 16 kilomètres seulement du centre d'expositions de Rome et proche des excavations archéologiques de l'antique Ostia.Nous offrons 79 chambres équipées d'air conditionné, télévision par satellite, connexion Internet ADSL, minibar et coffres-forts. Nous disposons d'une salle de petit déjeuner, d'un bar, d'une borne Internet et d'un salon. Parking et garage gratuits.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 573 voyageurs
Excellent
207
Très bon
245
Moyen
81
Médiocre
24
Horrible
16
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait pour une nuit!"
Q5710FQnathalieb, 27 Octobre 2022

Une seule nuit d'hôtel avant notre retour par l'aéroport FCO de Rome. Grande chambre, grand lit et oreillers très confortables. Très propre. Tout de même bien insonorisé via les autres chambres mais on entend un peu le bruit de la circulation. Beaucoup de rangement. Balcon. Décoration un peu désuète mais salle de bains refait à neuf et élégante. Mini-frigo. 20 minutes de l'aéroport en distance mais avec le trafic du matin, c'est plus dans l'ordre de 1 heure de route. Hôtel dans un quartier résidentiel, 2 postes à essence à proximité et un restaurant familiale ou on parle peu anglais. Rapport qualité prix très bon.

"Personnel très serviable"
Chanchey, 09 Avril 2018

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit après l'annulation de notre vol. Une chambre nous a rapidement été remise malgré notre arrivée à 00h30, avec une remise pour un groupe de 12 personnes. Dès paniers repas nous attendaient ce qui tombait à pic après 17 heures de voyage. Le petit déjeuner était bon. Les réceptionnistes étaient très gentils et très serviables. Et ils ont fait tout ce qu'il fallait et toujours avec le sourire. Excellent personnel et travail bien fait.bravo et merci à tous pour votre aide ! Je conseille sincèrement cet hôtel

"Hôtel confortable en banlieue de Rome "
auden78, 08 Octobre 2016

Réception accueillante et souriante parlant français. Chambres spacieuses propres et confortables avec balcon. Petit déjeuner classique sans prétention. Un peu loin du centre de Rome. Beaucoup de bons petits restaurants autour.

"Propre, bon service "
patrickoo, 17 Janvier 2010

Nous avons choisi un hôtel en dehors de Rome, car nous étions en voiture. Cet hôtel est flambant neuf. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est sympathique et serviable. Bonne connexion en bus et métro pour Rome. Le Lido di Ostia Antica est à proximité. Connexion internet wi-fi gratuite.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H