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Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Rome Airport, Fiumicino

4.0/5  - basé sur 1008 notations.
Via Portuense 2465, 00054, Fiumicino, Italy - Voir l'itinéraire

Fonctionnel et agréablement aménagé, le Best Western® Hotel Rome Airport est un hôtel 4 étoiles moderne situé à proximité de l'aéroport principal de Rome, l'aéroport international Leonardo da Vinci à Fiumicini. Il s'agit d'un hôtel idéalement situé pour toutes les personnes faisant escale au capitole pendant un voyage d'affaires. Le service de navette de l'hôtel en provenance et à destination de l'aéroport est très fonctionnel, tout comme les salles de réunion offrant la capacité et l'équipement nécessaires pour satisfaire aux besoins des clients les plus exigeants. Pour les réunions de travail s'étalant sur toute une journée, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à l'hôtel, que ce soit pour une pause café ou un repas (service de buffet) . l'hôtel dispose en outre d'un excellent restaurant doté de menus choisis par les organisateurs : plats de poissons traditionnels de Rome et Lazio et très bons vins. Pour les personnes voyageant en voiture, de nombreuses places de parking sont disponibles . votre arrivée et votre départ s'en trouveront grandement facilités. Un ascenseur permet aux clients de se rendre à leur étage . cet ascenseur convient également aux personnes handicapées séjournant dans des chambres spécialement équipées. L'atmosphère agréable et cordiale créée par le personnel fort de 20 ans d'expérience dans le secteur hôtelier, les chambres accueillantes et la cuisine de qualité font du Best Western® Hotel Rome Airport un endroit idéal pour séjourner pendant une visite touristique. Toutes les zones de l'hôtel sont accueillantes, de la réception ouverte 24 heures sur 24 aux grandes salles de télévision et de lecture, en passant par le bar ouvert toute la journée, le restaurant et la salle de petit déjeuner, où sont servis les petits déjeuners et buffets italiens typiques. Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel pour 7 EUR par personne et par jour. La taxe locale n'est pas comprise (2 EUR par nuit et par adulte de plus de 10 ans) et la TVA de 10 % est incluse.

Best Western

Hotel Rome Airport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
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Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2015
Basé sur l'avis de 979 voyageurs
Note attribuée
Excellent
269
Très bon
412
Moyen
189
Médiocre
65
Horrible
44
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
320
En famille En famille
172
Escapade entre amis Escapade entre amis
84
Professionnel Professionnel
255
Voyage solo Voyage solo
79
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bel hôtel"

4
17/05/2018

Bel hôtel,grandes chambres,salle de bain avec jacuzzi. Calme, à part par moments le bruit des avions mais c'est normal l'hôtel est à proximité de l'aéroport ce qui est bien pratique. Accueil agréable. Ayant eu un problème indépendant de l'hôtel nous avons eu de l'aide (en français) que nous avons bien appréciée. Je recommande cet hôtel et nous n'hésiterons pas à y retourner.

"Très déçu"

2
16/05/2018

Malheureusement j'étais très déçu en entrant dans la chambre . Le tapis était vraiment sale , tâcher . Les chambres sont peu insonoriser. J"ai oublier avant de partir de la chambre un chandail précieux et un bracelet Zopinni qui appartenait a ma fille décédée et j'ai écrit le même jour en arrivant à Montréal, il m'on répondu qu'il avait rien trouvé dans la chambre. Ce qui est impossible. Je leur ai même envoyer des photos à, l'appui mais rien..........Mon mari a été pris dans la chambre le soir avec son chandail; et en arrivant pas dans les valises. Donc.......

"Bon hôtel d aéroport"

4
26/04/2018

La seule difficulté c'est de trouver la navette à l'aeroport où la signalétique est pratiquement inexistante (terminal 3 porte 4 trottoir opposé parking 5 matérialisé à la peinture, sur le sol) La navette est facturée 6 € le trajet par personne, c'est le choix de l'hotel Il y a 2 bâtiments, celui qui donne sur la route semble plus ancien, il est plus bruyant La décoration de ce bâtiment est un peu datée, style hôtel années 70 américain Les chambres ne sont pas vastes mais confortables, les salles d'eau correctes, la douche est petite mais il y a un bidet (nous sommes en Italie!) quelques rénovations (robinetterie, sanitaires) ont eu lieu Bon restaurant, prix très corrects - petit déjeuner généreux, très bon rapport qualité prix Jolie piscine, abords agréables. L'hotel est une enclave sympathique dans une zone industrielle très proche de l'aeroport Lobby moderne, belle architecture Personnel agreable Mérite ses 3 étoiles -

"Proche aeroport"

5
28/11/2017

Hôtel choisi pour un départ très tôt le matin. Une navette qui n'est négligeable, départ de la navette à 5 h parfait pour moi, très belle chambres' très bonne literie, piscine pâs essayée et pour cause en novembre c'est un peu frais pour une piscine exterieur. J'ai apprécié de voir que lhotel possédait un kilowattheure pour indiquer la consommation actuelle de lhotel et de l'énergie qu'elle produisait. Un personnel très gentil et courtois. Je le recommande.

Paola C, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Rome Airport, a répondu à cet avis
Cher client merci pour votre évaluation. Heureux de vous avoir comme invité, nous offrons nos meilleures salutations.

"Très bien placé tout près de l aéroport"

5
28/05/2017

Belle surprise que cet hotel que nous avons choisi car notre avion parte très tôt le matin. Chambres bien aménagées, bonne literie et Personnel accueillant Belle piscine et bon restaurant avec une cuisine soignée et des produits de bonne qualité Un merci tout particulier à Andrea, du restaurant pour ses conseils avisés et son approche clients très appréciée

Paola C, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Rome Airport, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci pour votre commentaire nous sommes heureux de vous avoir comme notre invité, e nous vous remercions de votre visite. Meilleures salutations.

"Très bien"

4
23/02/2017

Chambres très propres, comparé à certains hôtels le sèche cheveux est puissant, la literie est convenable aussi. Le restaurant n'est pas excessif mais il n'y a pas grand choix sur la carte. La salle de sport est bien équipée avec bouteilles d'eau et serviettes à disposition.

Paola C, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Rome Airport, a répondu à cet avis
Cher client! nous sommes ravis que votre expérience de séjour a été agréable. Merci de votre visite et de vos feedback. Cordialité

"Assez loin de la ville, trop pres de l'aéroport"

3
25/12/2016

Tout est dans le titre. Sinon le reste est moyen pour un hotel 4 étoiles. Ayant passé quatre nuits dans cet hotel, avoir pris la peine de louer une voiture n'était pas superflux vu que Rome est assez loin.

"Voleur"

2
19/08/2016

Nous avons choisi cet hôtel lors d'une nuit d'escale entre Tokyo et Marseille. Rien à dire sur la qualité de la chambre : grande, propre, bien équipée, etc... Seul petit problème, elle était assez bruyante (route passante et aéroport). Mais les plus gros défauts ne viennent pas de là. Première chose dans un hôtel destiné principalement aux voyageurs de l'aéroport, il n'y a pas de petit déjeuner servi avant 7h et il n'est fait aucune mention de cela lors de la réservation (sur internet). Pensez-y si vous devez être à l'aéroport avant 7h. Apprenant cela, nous avons donc décidé de prendre la navette entre l'hôtel et l'aéroport de 7h20, afin d'avaler rapidement notre petit-déjeuner en 10 minutes. Nous avons donc réservé la navette pour 7h20 et surprise, elle est payante. Et la note se monte à 6 euros par personne et par trajet (sans que l'on soit réellement au courant pour le trajet aéroport - hôtel). Donc pour deux, 24 euros en plus pour une promenade de peut-être 13 minutes aller-retour. J'appelle ça du racket. Je n'avais encore jamais vu une navette d'hôtel payante. Il faut bien sûr ajouter à cela un accueil froid aussi bien à la réception qu'au petit-déjeuner, sauf au moment de régler la facture. Je ne vous dis pas d'éviter cet hôtel, il est quand même bien pratique pour des escales, mais il y a beaucoup de chose que l'on ne sait pas quand on réserve.

"Très moyen"

2
09/08/2016

Personnel souriant. Chambres mal insonorisées (on entend les voisins parlés ). Passage d'avion au dessus de l'hôtel. Système d'aération de la salle de bain défectueux. Transfert aéroport payant 6 euros par personne (information non communiquée lors de la réservation. Restaurant correct sans plus. En bref l'hôtel est un peu cher par rapport à la qualité des prestations.

"Pas de petit déjeuner avant 7h"

3
04/08/2016

Ayant une escale de nuit à Rome, nous avons réservé une chambre avec petit déjeuner dans cet hôtel. La navette gratuite nous y a emmenées. Nous avons pu de justesse dîner, avant de nous installer, car le restaurant ne sert plus après 22h. Notre vol décollant le lendemain à 6h45, nous avons réservé la navette de 6h, mai,s surprise ! pas de petit déjeuner avant 7h . Pour un hôtel d'aéroport, c'est pour le moins surprenant. A noter aussi que notre chambre étant mal insonorisée, nous avons subi des voisins très bruyants, bien après minuit.

"Bof "

2
18/05/2016

On y a passé juste une nuit avec une amie. Alors on nous a mis dans une chambre pour handicapés avec tout l'équipement qui va avec la douche et le siège, la barre pour se baisser sur les WC... Alors que grâce à Dieu nous ne sommes pas handicapées. Sinon la literie est bien. Si vous quittez l'hôtel tôt nous on est partie à 5h45 avec la navette payante de l'hôtel 8€+3€ de taxe de je ne sais quoi alors que c'est à 5 min de l'aéroport.... Pas de petit dej possible. Si vous arrivez après 22h A l'aéroport plus possible de prendre la navette vous devrez prendre un taxi malheureusement nous sommes tombés sur un voleur qui nous q pris 25€.

"un sejour parfait"

4
12/04/2016

Un hotel selectionné sur la base de TripAdvisor... Sans regrets ! Un hôtel moderne et charmant, un style, un sens du détail à souligner et une quaité haut de gamme. Jolie chambre d'angle lumineuse bref. Hôtel merveilleusement décoré, chaleureux et d'une trés grande propreté. Personnel trés disponible, trés prévenant et trés souriant

"Stop d'une nuit pour un vol tôt le matin."

2
09/03/2016

Pour être direct je trouve que cet hôtel n'est pas au niveau habituel des Best Western. + Les chambres sont propres, assez grandes, confortables et bien fournies pour ce qui est des produits de toilette. + situé à moins de 10' de l'aéroport. + propreté générale - la navette aéroport est payante : 6€/trajet (et pas effective sur l'ensemble de la journée) - insonorisation très mauvaise de la chambre : vous pouvez entendre votre voisin se gratter la tête... Si un avion n'est pas en train de se poser dans votre chambre (c'est l'impression que ça fait tellement le bruit et fort). - le restaurant pratique des prix plus qu'excessifs. Bref je n'y retournerai pas de suite.

"bof hotel d'aeroport, tres cher"

3
12/12/2015

suite a une correspondance loupé sur vols Alitalia, nous avons ete logé pour la nuit dans cet hotel... La compagnie nous a fournis des vouchers pour le diner et la nuit + petit dejeuner. Que dire de l'hotel ..... acceuil agreable et tres pro pas de probleme tout ete bien organisé et prévu, nous etions une 20aine de personnes dans le meme cas. l'hotel a une navette gratuite depuis le terminal 1 il faut la reserver pour le lendemain matin sinon vous risquer de ne pas pouvoir monter dedans. Les chambres sont correctes sans plus, pas tres insonorisé par rapport à l'exterieur ( bruit des avions a 6h du matin et voitures toute la nuit . literie confortable . il faut fuire le restaurant de l'hotel une vrai catastrophe, vraiment pas bon, les pizza sont tout juste correctes.... les desserts decevant .....

"Bon séjour"

5
24/07/2015

Bon accueil permis de réserver le taxi pour aller à l'aéroport. A savoir il y a des navettes en bus à partir de 6h - 21h pour faire la liaison aéroport - hotel. Nous avons particulièrement apprécié la piscine

"Week end de Pâques à Rome"

4
11/04/2015

Nuit à l'hôtel sympathique malgré notre arrivée tardive (minuit), nous avons été très bien accueillis. Chambre correcte avec une salle de bain petite. Insonorisation pas au top. Gros plus : le petit déjeuner très convivial, très copieux et bon.

"de transit"

5
04/10/2014

très bon rapport qualité prix le service est excellent. il y a un transport de l'aéroport a l'hôtel allez retour jusqu' à 22h pour 6 euros par personne si vous arrivez apres 22h a l'aéroport ce qui fut notre cas , vous n'aurez aucun de mal a trouver un taxi pour arriver a l hôtel pour 9 euros par personne tarif de nuit . le petit déjeuné est très copieux et personnel est au petit soin . il a une piscine et une salle de gym , un restaurant, un lieu très agréable. je recommande vivement cet hôtel.

"Amateurs de qualité : Fuyez… vite !!!"

1
03/07/2014

Nulle information sur le site de l'hôtel n'indique que la navette de ce soit-disant 4 étoiles est payante. Et pourtant… Mais si c'était le seul inconvénient ! Que dire de la réceptionniste que j'appelle à 14h30 depuis l'aéroport et qui me déclare qu'il n'y a plus de navettes à cette heure-là ? Va pour un taxi à EUR 20.-, mais tout de même, c'est rageant. Arrivés à l'hôtel pour profiter de la piscine, durant cette chaude après-midi d'été… « Désolé, impossible, la piscine est réservée pour une party privée ». Jamais vu ça, et pourtant en 30 ans de voyage dans des hôtels de ce type, nous en avons vu ! Qu'à cela ne tienne, allons prendre possession de notre chambre demandée « calme », dans le bâtiment attenant. Attention aux crottes de chien sur le passage. Elles seront encore présentes le lendemain ! Pénétrons dans le hall du bâtiment des chambres. Une puanteur insoutenable. Mais qu'est-ce qui rend cette atmosphère si nauséabonde ? Enfin arrivés dans la chambre, plutôt agréable et aux draps propres. Quel plaisir. Mais de si courte durée, lorsque nous nous apercevons qu'en qualité de chambre calme, nous avons hérité d'une vue sur le parking, à côté de la piscine. Cette crainte se révélera fondée durant la nuit, lorsque des gens de la party se rencontreront durant une 45 minutes à cet endroit pour discuter, avant de partir. Arrivés d'un excellent restaurant à 22h45, nous désirons prendre un dernier petit limoncello, avant d'aller nous coucher. « Ok, mais pas sur la terrasse, nous devons replier les tentures ! ». Lorsque nous aurons terminé notre breuvage sur un canapé de secours, les 3 tables d'invités seront toujours occupées et les bâches de la terrasse toujours pas repliées. J'ai tenté de joindre le directeur à 2 reprises le jour même, 1 nouvelle fois le lendemain, puis par e-mail le jour suivant et encore deux jours plus tard. Il a tout de même fini par répondre laconiquement : « Nous ne remboursons pas les clients », sans aucune excuse, aucune explication ni même soupçon de possible dédommagement. Très clair et très simple. L'Italie n'est pas cela et ces gens n'en sont pas dignes !