Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel La Solara, Sorrente

5.0/5  - basé sur 2258 notations.
Via Capo 118, 80067, Sorrente, Italy - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel La Solara - Vue de l'extérieur Best Western Hotel La Solara est idéalement situé dans le centre de Sorrente. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Hotel La Solara est situé dans le magnifique quartier résidentiel de Sorrente, à seulement 800 mètres de la plage de Puolo et 3 kilomètres du centre-ville. Le Best Western Hotel La Solara, entièrement rénové et doté de l'air conditionné, possède toutes les caractéristiques d'un hôtel de première classe. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'une ligne de téléphone directe, d'une radio, d'un sèche-cheveux, d'un minibar et d'un petit coffre-fort. Accès Wi-Fi gratuit à Internet. Restaurant, sur place, piscine olympique et piscine pour enfants chauffées. Cabines UV et parasols disponibles. Des serviettes de piscine gratuites sont également fournies. Service gratuit de bus-navette de l'hôtel vers le centre-ville de Sorrente et parking privé gratuit. Salle de fitness gratuite, sur place, et aire de jeux située dans les plantations de citronniers près de la piscine. Accès à Internet Wi-Fi gratuit. Service de minibus gratuit vers le centre de conférence de la ville. Transfert en taxi depuis/vers l'aéroport ou la gare ferroviaire de Naples, 90 EUR par trajet (jusqu'à trois personnes). Veuillez contacter l'hôtel avant votre date d'arrivée afin de pouvoir bénéficier de ce service. Passez un excellent séjour ! Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel pour 10 EUR par personne et par jour. La taxe municipale n'est pas comprise (4,5 EUR par nuit et par adulte de plus de 12 ans) et la TVA de 10 % est incluse. À compter du 14 octobre 2017 la taxe locale sera de 3 EUR.

Best Western

Hotel La Solara

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
GreenLeader Gold
 
Traveler's Choice
 
Basé sur l'avis de 2258 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1911
Très bon
262
Moyen
58
Médiocre
14
Horrible
13
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
1357
En famille En famille
584
Escapade entre amis Escapade entre amis
124
Professionnel Professionnel
6
Voyage solo Voyage solo
9
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un bon hôtel bien situé"

4
05/06/2018

Best Western conforme à ce que nous en attendions avec une superbe piscine très agréable. Un personnel très aimable et souriant. Un restaurant qui propose une carte et un menu plus que correct avec un rapport qualité-prix très raisonnable. Le tout servi par un personnel, là encore, très sympathique. Nous n'avions pas prévu d'y dîner mais en définitive nous l'avons fait les 3 soirs passés dans cet hôtel. L'hôtel est un peu à l'écart du centre de Sorrente, ce qui est bien pour le calme. Un système de navette gratuite permet d'aller et venir entre l'hôtel et Sorrente de 8 à 23h. En résumé, nous y avons passé 3 nuits et le séjour fut agréable.

H8621SIinfo, General Manager de Best Western Hotel La Solara Sorrento, a répondu à cet avis
Cher PhilditHomer Merci pour les belles déductions sur notre hôtel et le personnel. Nous essayons chaque jour pour améliorer et nous sommes très heureux que nos clients approuvent notre travail avec leurs opinions fantastiques. Dans l'attente de votre prochaine visite en fourmi trop éloigné de voeux pour l'avenir de tout le personnel et la direction Ugo Di Maio General Manager

"Séjour dans un cadre idyllique qui donne envie de revenir "

4
22/07/2017

Bel établissement situé à la sortie de sorrento. Au calme . Accueil très agréable en Reception ou bien à l'espace piscine . Personnel très attentionné . La prochaine fois que je viens ce ne sera pas en chambre économique (celle ci n'a pas de balcon avec vue sur mer) . Petit bémol concernant l'isolation entre la chambre et le couloir : les autres visiteurs discutent fortement ou claquent les portes . Clientèle très anglaise et groupes TUI . Notre chambre était juste avant la porte d'accès à la piscine . Et la femme de chambre qui pousse les meubles et passent l'aspirateur des 8h alors que nous sommes en vacances .. un service de navette du matin au soir pour nous amener en ville et nous ramener (heures fixes se renseigner). Ce service navette est très appréciable pour éviter les problèmes de stationnement !! Côté piscine : solarium très spacieux tout comme la piscine très bien entretenue . Salle de petit déjeuner très grande avec bcp de choix pour tous les goûts . Côté visites : sorrento très joli et romantique , bateau pour aller à capri en 20 min, côté amalfitaine superbe . Celle ci peut être faire en voiture mais pas l'idéal pour se garer que ce soit à position ou amalfi... nous avons vu le lendemain que l'aller en bateau coûtait entre 16€ et 24€ .. Ca se réfléchit . Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et de cette belle région.

almaugo, General Manager de Best Western Hotel La Solara Sorrento, a répondu à cet avis
Cher stefmanda78 Merci pour votre commentaire et vos paroles aimables pour notre personnel, notre service. Notre travail est récompensé par vos commentaires et nous sommes fiers de ce que nous pouvons offrir à nos précieux clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée du nettoyage tôt le matin et nous allons nous concentrer que cela ne se reproduira plus. En attente de vous revoir salutations de Sorrento et de nous tous Ugo Di Maio "

"Séjour moyen"

3
15/08/2016

Nous avons passés une dizaine de jours à cet hôtel via Thomas Cook. A notre arrivée, la chambre n'était pas celle réservée avec supplément. Nous voulions une vue sur mer et on nous a donné une vue latérale en nous prétextant que c'était un upgrade. Finalement, nous avons eu la vue sur mer le lendemain, mais le préposé n'avait pas l'air très content. Nous avons eu le malheur de prendre des excursions via Thomas Cook. L'agente de Thomas Cook ne connaît pas bien ses produits et sur les quatre excursions, une relevait plus de l'arnaque qu'autre chose et deux valaient vraiment la peine. L'agente devrait mieux connaître ce qu'elle vend et proposer des produits de meilleure qualité, surtout pour ce prix. L'hôtel est propre et une partie du personnel est aimable. Tout le monde est au petit soin pour la clientèle anglophone majoritaire et nous nous donc sommes retrouvés un peu esseulés. L'hôtel étant isolé du centre, il y a un service de navette une fois par heure, ce qui est très intéressant, toutefois, ce service pourrait être amélioré à certaines heures de la journée, sinon le retour peur s'avérer contraignant. Par rapport à d'autres expériences, le nettoyage est parfois sommaire et se limite seulement à ranger le lit et remplacer les essuies. En ce qui concerne la nourriture, nous avons apprécié le goût et le choix des fruits et légumes. Par contre, pas de jus frais au petit déjeuner, pas de vrais cafés et choix très limité de thé. Nous avons apprécié certains repas qui étaient vraiment bons, mais d'autres étaient lourds et souvent stéréotypés. Globalement, beaucoup trop cher pour la qualité du service et des infrastructures proposées en ville, surtout par rapport à d'autres destinations que nous avons faites, même avec Thomas Cook, tel que Santorin. Prenez bien vos renseignements avant de faire une excursion, car il y a des arrangements avec des bistrots limite miteux et des croisières « prestige » qui n'en sont pas. A faire une fois, sans plus, mais reste trop cher.

H8621SIinfo, General Manager de Best Western Hotel La Solara Sorrento, a répondu à cet avis
Monsieur, il est très décevant de recevoir un commentaire pour dénigrer le travail acharné de une structure. Il est vraiment honteux et mérite aucun autre commentaire. Ugo Di Maio

"Très décevant !!"

2
03/08/2016

Membre Best Western pour mes voyages professionnels (à raison d'environ 3 nuits/ semaine à l'hôtel), je suis excessivement déçu !! En effet, malgré la gentillesse arrangeante du personnel, le bilan du court séjour est lamentable : une chambre (petite et banale) à 187 € avec vue sur mer (au loin, voir photo) mais surtout sur route au pied de l'hôtel (bruit + gaz) ; déjeuner au bord de la piscine mais ambiance kermesse saucisse frites pizzas ; s'agissant du diner, fuyez la soirée "gala" le dimanche soir (plats surgelés et ambiance "et on fait tourner les serviettes"). De la musique en veux tu en voilà (Charly Oleg is back). Plus sérieusement, une ambiance qui peut trouver son public, mais à 35 €/personne pour des plats surgelés, ceci n'est pas digne de ce qu'il existe dans ce pays et dans cette authentique région d'Italie. Je ne recommande pas, ni l'hôtel et encore moins la restauration.

H8621SIinfo, General Manager de Best Western Hotel La Solara Sorrento, a répondu à cet avis
Monsieur, il est très décevant de recevoir un commentaire pour dénigrer le travail acharné de une structure. Il est vraiment honteux et mérite aucun autre commentaire. Nous avons requis votre adresse complète au Best Western afin de procéder avec notre avocat pour vos mensonges légalement. Ugo Di Maio

"Moyen"

3
02/08/2016

Habitués à fréquenter des hôtels best western, nous n'avons pas hésité avant de choisir celui-ci. Nous sommes contents de notre séjour pour la très grande piscine et la gentillesse du personnel. Pour ce qui est des choix qui, à mon sens, dépendent d'une stratégie de groupe et non des pauvres employés, nous sommes très déçus. Je pense principalement à la nourriture, qui ravit la nombreuse clientèle anglo-saxonne (quasiment tout est accompagné de frites) mais qui scandalisera les français avertis. Pas une vraie expérience de l'Italie si ce n'est lors de rares contacts avec le personnel.

H8621SIinfo, General Manager de Best Western Hotel La Solara Sorrento, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, je suis désolé que nous ne sommes pas etè à votre goût dans votre séjour dans notre hôtel. Je tiens à souligner que notre personnel est avec nous depuis des décennies, et que pour eux il est une deuxième maison et sont comme une famille. Nos maitres d'hotel sont a disposition de nos clents pour répondre à toutes les exigences avec un menu à la carte et une cuisine internationale. Nos chefs sont membres de chefs européens et offrent la meilleure cuisine italienne et internationale. Ugo Di Maio

"Nous avons apprécié l'extrême gentillesse de tout le personnel de La Solara, à la réception ,au restaurant , à la piscin"

5
28/05/2016

Superbe séjour d'une semaine dans ce bel hôtel : impressionnés par la qualité des services , très soignés jusque dans les moindres détails. Un petit bémol : l'excellente cuisine italienne était parfois trop orientée vers la majorité des clients ...britanniques. Bravo à l'équipe de la réception très serviable et toujours prêt à fournir des conseils pour les visites de la région !La navette gratuite vers Sorrente est très commode.

H8621SIinfo, General Manager de Best Western Hotel La Solara Sorrento, a répondu à cet avis
Cher Michel C, Merci pour les belles déductions sur notre hôtel et le personnel. Nous essayons chaque jour pour améliorer et nous sommes très heureux que nos clients approuvent notre travail avec leurs opinions fantastiques. Dans l'attente de votre prochaine visite en fourmi trop éloigné de voeux pour l'avenir de tout le personnel et la direction Ugo Di Maio

"Très bon séjour"

4
13/09/2015

Petite déception à l'arrivée: les chambres, surtout les salles de bain, étaient un peu trop démodés à notre goût. Mais déception vite tempérée par la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel. C'est suffisamment rare à un tel niveau que cela mérite d'être souligné. Tout cela confère une ambiance chaleureuse et quasi familiale ( il y a énormément d'habitués). Les chambres sont confortables. Nous avions réservé une vue mer. Nous avons eu une chambre avec immense terrasse : donc en fait, pas de vue mer mais vue sur notre terrasse (ce qui, quelque part était un peu frustrant). La wifi fonctionne parfaitement bien. La piscine est particulièrement grande. Le petit déjeuner était très bon. Nous n'avions pas pris la demi-pension, pensant dîner à Sorrente. Mais en fait, les plats à la carte nous ont bien plu et d'un très bon rapport qualité/prix, le personnel tellement prévenant, qu'à une seule exception , nous y avons dîné tous les soirs y compris le dimanche soir pour le repas de gala. La clientèle est presque exclusivement anglo-saxonne avec très peu de francophones mais ce n'était pas gênant. Il y a une navette permettant d'aller au centre de Sorrente (une par heure). C'est vraiment très pratique mais nous sommes tout de même dépendants de ces horaires. L'hôtel est un peu loin du centre ville. En conclusion: même si nous aurions préféré quelque chose de plus moderne, nous n'avons pas regretté notre choix.

UGOSolara, General Manager de Best Western Hotel La Solara, a répondu à cet avis
Chère Solange P, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis f concernant vos vacances d'été à La Solara Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel, le personnel et les services étaient à votre satisfaction. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi La Solara et attendons avec intérêt de vous revoir bientôt. Salutations de Sorrente Ugo Di Maio

"Personnel très compétent !"

4
10/09/2015

Nous avons séjourné dans cette hôtel plus d'une semaine et sommes contents de ce choix. Cet hôtel a quelques points forts : - une piscine très grande et très agréable. - un personnel fort attentionné toujours prêt à dire bonjour, à rendre service. Tout le monde donne l'impression de bien s'entendre et la complicité avec la clientèle s'installe vite. L'ambiance est donc très chaleureuse. - la formule demi-pension. Sans être extraordinaire, la nourriture est bonne, variée et généreuse. Cinq à six possibilités pour choisir l'entrée, la même chose pour le plat principal. La formule permet de manger sur place sans rejoindre le centre de Sorrente après une journée d'excursion et sans se stresser pour l'heure du retour. - la navette décrite dans d'autres messages, mais beaucoup d'hôtels adoptent ce moyen de locomotion pour rejoindre le centre. - malgré la présence de la route, l'hôtel est calme. Je confirme : beaucoup de familles anglaises. Nous étions parmi les rares francophones. NB :pour les excursions organisées , la connaissance de l'anglais est indispensable.

UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis
Cher vttman; Merci pour tout ce que vous avez écrit sur notre hôtel. Nous sommes heureux que nous avons toujours pleinement satisfait votre séjour avec nous et pour l'excellente publicité pour La Solara. GRAZIE! Pour votre prochaine visite, nous ferons tout pour rendre votre séjour à nouveau à votre goût afin que vous continuiez de nous annoncer. Salutations de tout le personnel qui a apprécié vos paroles Ugo Di Maio

"Hôtel de charme"

4
21/08/2015

Placé sur la Via Capo face à la mer avec une jolie vue, cet hôtel dispose d'une navette gratuite pour aller au centre historique de Sorrento. Les chambres sont agréables et au standard international, on y trouve l'essentiel, le personnel est aimable et vous facilite le séjour. Le restaurant est moyen et sert de la cuisine international. Jolie piscine. L'hôtel est plein de touristes anglais en famille.

UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis
Cher FamilleBBdu31, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis f concernant vos vacances d'été à La Solara Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel, le personnel et les services étaient à votre satisfaction. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi La Solara et attendons avec intérêt de vous revoir bientôt. Salutations de Sorrente Ugo Di Maio

"Paysage, vue exceptionnelle"

5
24/06/2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très gentils et attentionnée, le petit-déjeuner est délicieux et la vue sur le Vesuve est superbe ! De plus, en soirée, il est possible de prendre un verre dans le ''lounge'' qui est très conviviale et dans lequel il y a parfois des spectacles de musique. Une navette est disponible a toute les heures pour aller visiter Sorrento, ce qui est très pratique ! Nous reviendrons, c'est certain ! Merci pour tout!!

UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis
Chèr RoxD81, je vous remercie au nom de tout le personnel pour votre avis concernant notre hôtel et notre personnel, qui vise 24 heures sur 24 pour rendre le séjour de nos invités à votre goût. En espérant vous avoir avec nous à nouveau dans un proche avenir Salutations de nous tous, Ugo Di Maio

"MERVEILLEUX"

5
23/06/2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et ce séjour a été merveilleux. Le personnel est attentionné, courtois et d'une grande gentillesse. L'hôtel est parfaitement situé, il offre en plus une navette gratuite qui vous conduit toutes les heures dans le centre de Sorrente et qui vous récupère au retour. La piscine est magnifique avec transats, parasols et serviettes de bain mis à disposition gratuitement. Petit bémol concernant le restaurant qui est plutôt moyen, la salle du restaurant est superbe mais la qualité des plats était moyenne (en particulier, nous avions pris du poisson qui était plein d'arrêtes). En résumé, c'est un établissement de grande qualité, idéal pour se reposer en famille ou en couple, que nous recommandons vivement.

UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis
Chére Stephanie K, Merci pour votre beau concept. Peu de mots ont fait tout le personnel et la gestion de fierté pour leurs efforts .. Dans l'attente de vous avoir à nouveau avec votre prochaine visite Sorrente GRAZIE Ugo Di Maio