Nous avons passés une dizaine de jours à cet hôtel via Thomas Cook. A notre arrivée, la chambre n'était pas celle réservée avec supplément. Nous voulions une vue sur mer et on nous a donné une vue latérale en nous prétextant que c'était un upgrade. Finalement, nous avons eu la vue sur mer le lendemain, mais le préposé n'avait pas l'air très content. Nous avons eu le malheur de prendre des excursions via Thomas Cook. L'agente de Thomas Cook ne connaît pas bien ses produits et sur les quatre excursions, une relevait plus de l'arnaque qu'autre chose et deux valaient vraiment la peine. L'agente devrait mieux connaître ce qu'elle vend et proposer des produits de meilleure qualité, surtout pour ce prix. L'hôtel est propre et une partie du personnel est aimable. Tout le monde est au petit soin pour la clientèle anglophone majoritaire et nous nous donc sommes retrouvés un peu esseulés. L'hôtel étant isolé du centre, il y a un service de navette une fois par heure, ce qui est très intéressant, toutefois, ce service pourrait être amélioré à certaines heures de la journée, sinon le retour peur s'avérer contraignant. Par rapport à d'autres expériences, le nettoyage est parfois sommaire et se limite seulement à ranger le lit et remplacer les essuies. En ce qui concerne la nourriture, nous avons apprécié le goût et le choix des fruits et légumes. Par contre, pas de jus frais au petit déjeuner, pas de vrais cafés et choix très limité de thé. Nous avons apprécié certains repas qui étaient vraiment bons, mais d'autres étaient lourds et souvent stéréotypés. Globalement, beaucoup trop cher pour la qualité du service et des infrastructures proposées en ville, surtout par rapport à d'autres destinations que nous avons faites, même avec Thomas Cook, tel que Santorin. Prenez bien vos renseignements avant de faire une excursion, car il y a des arrangements avec des bistrots limite miteux et des croisières « prestige » qui n'en sont pas. A faire une fois, sans plus, mais reste trop cher.