Nos services

Best Western Urban Hotel & Spa,  Lille

3.5/5  - basé sur 151 notations.
48 Bis Rue De Valenciennes, 59000, Lille, France - Voir la carte
+33 03 20 92 50 57 E-Conciergerie de l'hôtel

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Sauna
    Sauna
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 153 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Profitez d'un hôtel avec Spa à Lille

À 15 minutes à pied du centre-ville et à 10 minutes du Palais des Congrès, au coeur du quartier Saint-Sauveur, le Best Western Urban Hôtel & Spa associe un environnement calme à la proximité de l'animation lilloise. Avec son Spa et son décor Second Empire, cet hôtel 3 étoiles constitue un cadre idéal pour les voyageurs d'affaires comme de tourisme. La gare Saint-Sauveur est à 10 minutes à pied, la gare de Lille-Flandres et l'aéroport de Lille-Lesquin à 15 minutes en voiture. À quelques mètres de l'hôtel se trouvent un parking public gratuit et la station de métro Lille-Porte de Valenciennes. 

Comment se rendre à notre hôtel ?

En provenance de la gare Saint-Sauveur, 10 minutes de marche seulement vous séparent de notre hôtel. Depuis la gare de Lille-Flandres, prenez le métro jusqu'à la station Lille-Porte de Valenciennes (20 minutes). En taxi, vous effectuerez le trajet depuis l'aéroport de Lille-Lesquin en 15 minutes.

Nos chambres

Dans les chambres de notre hôtel près du centre-ville de Lille, vous profiterez d'un moment de repos bien mérité après une journée d'excursion ou de travail. En catégorie Standard ou Deluxe, vous bénéficierez d'un espace de 10 à 25 m2, où le décor contemporain animé de couleurs vives crée une ambiance chaleureuse. Dotées de tout le confort, de la literie douillette au coin bureau, en passant par la lumineuse salle de bain avec douche ou baignoire, nos chambres sont équipées d'une connexion Internet haut-débit gratuite, d'une télévision à écran plat avec chaînes satellites et beIN Sports, et d'une machine à expresso.

Petit-déjeuner et restauration

De 6h30 à 10h, soyez les bienvenus dans notre restaurant « Le Rococo » pour un généreux petit-déjeuner buffet, servi jusqu'à midi le week-end. Charcuteries régionales, confitures locales et jus de fruits frais sont à l'honneur, mais aussi oeufs, céréales et pains variés. À déjeuner et à dîner, prenez place autour des tables de l'élégante salle à manger, et puisez à votre guise parmi les plats classiques figurant au menu, tous à base de produits frais, et agrémentés d'un soupçon de créativité.

Notre personnel

Vous trouverez à la réception ouverte 24h/24 de notre hôtel avec Spa aussi bien un service de bagagerie qu'une équipe à l'écoute de toutes vos exigences. Parlant français, anglais, arménien, russe, polonais et espagnol, notre personnel mettra tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable.

Bien-être et confort au centre-ville de Lille

Avec son Spa équipé d'un sauna, d'un hammam et d'un Jacuzzi®, et son restaurant proposant une cuisine à la fois traditionnelle et inventive, notre hôtel près de la gare de Lille offre un cocon de bien-être et de confort à tous ceux qui séjournent dans la capitale des Flandres, pour leur plaisir comme pour leurs affaires. La situation de l'établissement, à deux pas du centre-ville, et dans un quartier culturellement dynamique, en fait le point de départ idéal pour des excursions variées, des attractions touristiques, des spectacles, des expositions ou des concerts. Les animaux sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Profitez d'un séjour dans notre hôtel situé à 10 minutes à pied du vieux-Lille pour découvrir la richesse du patrimoine historique et architectural de la ville, entre le beffroi, l'hôtel de ville et la cathédrale Saint-Sauveur. Dans la cour de la Vieille Bourse, flânez entre les étals des bouquinistes, ou admirez le ballet des danseurs de tango en été. Des envies de shopping ? Le centre commercial Euralille n'est qu'à 15 minutes de voiture de l'hôtel.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 153 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
36
Très bon
 
62
Moyen
 
34
Médiocre
 
13
Horrible
 
8
En couple En couple 68
En famille En famille 16
Escapade entre amis Escapade entre amis 15
Professionnel Professionnel 39
Voyage solo Voyage solo 8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Urban Hotel & Spa,Lille
  • 5
    « Une pépite non loin du Centre de Lille »

    Très surprise de la qualité de cette hôtel 3 étoiles , personnel très accueillant même pour une arrivée tardive. A l'entrée , très joli déco Une chambre top et très propre. Nous n'avons pas eu le temps d'apprécier le jacuzzi privati. Une terrasse à l'arrière de l'hôtel , reposante pour le soir avec un grand canapé d'angle Petit déjeuner copieux, étant intolérante au gluten, j'ai demandé au moment du petit déjeuner et la personne s'est débrouillée pour que je puisse en avoir ... encore un grand merci. Un parking sécurisé Nous avons tout fait à pied , moins de 10mn du Parc Jean Lebas et à 20mn à pied du Centre de Lille Petite note spéciale aux femmes de ménage pour leur sympathie et leur professionnalisme Bref un Hôtel à recommander

    « Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur Dufour, Merci d'avoir choisi notre établissement, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire extrêmement chaleureux, nous n'hésiterons pas à transmettre vos compliments au personnel du petit déjeuner ainsi qu'aux femmes de chambre. Nous vous attendons d'ores et déjà pour un nouveau séjour sur la métropole Lilloise . Bien Cordialement

    5
    « Séjour »

    Merci à Lilitt et à Mélissande pour leur charmant accueil et leurs sourires. Chambre impeccable , petit déjeuner parfait ! Belle Terrasse plus un adorable coin Pour se reposer avec des coussins. J'ai oublié un détail important , accès au parking sécurisé un plus . On dort l'esprit tranquille.

    4
    « Super! »

    Excellent moment passé dans cet hôtel en amoureux ! Il est très agréable, propre et beau. Le petit déjeuner était bon! Seul petit hic, une dame de l'hôtel qui débarque au moment du petit dej et qui s'énerve sur un couple car ils s'étaient installés à la mauvaise place (rien était indiqué sur les tables) et qui ensuite engueule la jeune serveuse devant les clients. Sinon super !

    « Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant notre établissement, Nous sommes très heureux de lire votre expérience et nous sommes absolument ravis de lire les points positifs de votre séjour Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontrés au petit déjeuner et nous en avons informé notre collaboratrice. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Best Western Urban hôtel & Spa *** Bien Cordialement

    5
    « Excellent »

    Je vous conseille cet hotel. Un 3 etoile, mais tres propre, tres jolie deco, accueil au top, la chambre aussi. Et nous avons apprecié le jaccuzzi privatif ainsi que l'espace spa (sauna et hammam). Une petite terrasse reposante pour le soir avec un grand canape d'angle. Un parking... le metro a 5min. Merci encore.

    « Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur Barras, Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire lors de votre dernière visite dans notre établissement, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre espace bien être ainsi que la terrasse C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un futur séjour.

    5
    « Charme et confort »

    Vraiment plein de charme ! J'ai passé un excellent WE à Lille avec amie dans cet hôtel ! En plus d'être très joli, plein de charme, il est propre et le personnel est au petit soin. Le petit-déjeuner est vraiment top ! Bien sur, je recommande !

    5
    « Un cadeau d'anniversaire spécial »

    Notre première visite à Lille et à cet hôtel pour fêter mon anniversaire, un cadeau spécial dans un endroit magnifique!! Un personnel accueillant, une chambre petite mais très confortable et très propre. La cerise sur le gâteau le spa, un paradis de bonheur. On a eu la chance de pouvoir privatiser le jacuzzi en amoureux et c'était magnifique. Un séjour inoubliable et un hôtel très bien situé à quelque minutes à pied du centre ville, à recommander à tous! Nous reviendrons bientôt!!

    5
    « Ravie!!! »

    Nous avons passé une nuit dans cette hôte et en sommes ravis! Réservez via une smartbox, sans cela je n'aurais pas choisi cet hôtel 3*, mais nous avons bien fait d'y aller! Super Acceuil, même au téléphone, on vous rappelle... l'hôtel comme son personnel est accueillant, à votre service... En chambre de luxe: grande, propre avec une grande tv. Ils avaient installés 2 lits pliants pour nos enfants. Le restaurant est très bien: une belle surprise. Le spa est simple mais agréable: sauna, Hammam, et un jacuzzi dans une piece séparée. Le top en plus : un massage!!!! L'hôtel dispose d'un parking! Le petit déjeuner est copieux! Ha oui et un espace extérieur très agréable. Je recommande vivement.

    5
    « Superbe »

    Super ambiance, personnel au top. Nous avons testés le restaurant et nous sommes ravis de la qualité et de la fraîcheur des plats. Les chambres sont douillettes et confortables. Ne parlons pas du spa, c'est paradisiaque! À bientot c'est sûr.

    4
    « Petit week-end à Lille »

    Parfait hôtel pour un week-end en amoureux à Lille, situé pas trop loin du centre ville ... le personnel est très aimable . Chambre petite mais confortable avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est par contre extraordinaire pour ce prix la :)

    2
    « Prestation médiocre »

    Eau:Pas de pression. 2 luminaires en panne dans la chambre: très sombre. Draps non attachés au lit qui se défait toute la nuit. Personnel de nettoyage bruyant jusqu'à ce que les clients sec réveillent. Moquette horriblement sale avec papiers au sol et morceaux de plastiques. Odeur de renfermé. Pas de volets et rideau éloigné de la fenêtre: réveillé à 06h par le jour. Distributeurs savons sdb vides.Cour intérieure jolie mais mal entretenue. Parking resseblant à une déchetterie.

  • 4
    « Nous sommes ravis »

    Super hôtel. La chambre de luxe été très propre. Le spa était également très propre. Le personnels est très accueillant et aux petits soins pour leurs clients. Le dîner était super bon et super bien présenté. On recommande vraiment cette hôtel.

    4
    « Hôtel intéressant »

    Emplacement correct Décor atypique appréciable Accueil très sympathique Très jolie salle de restaurant Pas de temps d'essayer le SPA mais plusieurs établissements de ce type autour de l'hôtel Chambre propre et douillette

    « Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour Anna, Merci pour votre si gentil avis. Les collaborateurs sont très touchés lorsqu'ils ont pu satisfaire et contenter un client. Pour le spa ce n'est que partie remise!!!! A bientôt, Bon week -end, Valérie Gillis, directrice

    3
    « Déçue... »

    Personnel super sympa mais vu toutes les choses à reprocher valait mieux... À l arrivée la chambre paraît nickel, mais... Sèche cheveux hs voir dangereux, lampe de chevet hors d usage, housse de couette déchirée, table basse pas lavée ... Et ça juste à l arrivée... Une fois que tout est remis en ordre par la réception avec mon aide pour le changement de la housse puisqu'elle est venue seule... On s est rendu compte que le drap housse avait un trou, que la télécommande était plus que douteuse niveau propreté que la poubelle de la salle de bain n' était pas vidée... Mon mari a proposé d aller faire un tour au sa mais passer par la salle à manger pleine en peignoir, ça ne me disait rien et vu l état de propreté de la chambre je n avais pas envie d être encore plus déçue... À lire les autres commentaires, j ai eu raison. Dommage c est un hôtel avec beaucoup de charme, le personnel y est agréable, les chambres sont jolies... Je n ai pas pensé à prendre des photos, et je regrette...

    4
    « Très bien bon accueil »

    Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel calme, propre, personnel agréable, un très bon petit déjeuner. Seul petits bémols : matelas trop mou à notre gout et le sol qui craque dans la chambre et le couloir

    3
    « Urban Hôtel oui SPA non. »

    Les plus : Le personnel est suffisamment disponibles et professionnels. Décors de l'hôtel fidèle à la description qui lui est donné. Pour la chambre,malgré qu'elle ne soit pas très grande est suffisante pour une escapade en amoureux,le lit est confortable,et la salle de bain très lumineuse. La cafetière fait aussi sont petit effet. + Le coin fumeur au allure d'après ski. +Le restaurant de l'hôtel affiche un très bon rapport qualité prix. Peu de choix mais compréhensif étant donné que tout est fait maison. Nous en avons eu pour notre argent le concernant. Pour le petit déjeuner nous l'avons pris sur le pouce,mais beaucoup de choix s'offre à nous. Les moins : Hôtel oui,mais SPA non. Nous avons était très déçu par le SPA ce qui est une triste nouvelle étant donné que c'est ce qui nous à influencé le choix de l'hôtel. Réservation pour le jaccuzi pour minuit pour finalement attendre jusqu'à plus d'une heure du matin le temps qu'il se re remplisse,parce que oui l'eau du Jaccuzi n'est changé que tout les 4 passages ce qui est selon nous inadmissible. J'aurais demande le remboursement de l'option si cela n'avais pas était fait. Cela pose un réel problème d'hygiène,de plus le jaccuzi n'est pas réellement privatisé du reste (sauna et hammam qui sont public,et d'ailleurs trop étroit pour accueillir toutes la clientèle d'un hôtel deux groupes de personnes distinctes est déjà très gênant.) Un simple panneau en bois permet de s'isoler. En plus du manque d'hygiène et d'intimité manque également d'investissement à mon goût,et de renouvellement. (Bougies finis,pas de musique,déco inexistantes,serviettes de sol non change entre les passages) Je trouve donc qu'au final le prix d'une nuit dans cette hôtel pour ne compter que la chambre,vu que spa déplorable est excessif. Nous n'y retournerons plus à cause de cette mésaventures malgré le contentement du reste de l'hôtel.

    « Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour Adeline D., Nous vous remercions pour votre retour détaillé sur votre expérience au Best Western Urban Hôtel & Spa. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour et nous entendons bien vos remarques sur l'espace bien- être. En revanche, notre jacuzzi répond parfaitement aux normes d'hygiène et de sécurité demandé par les services administratifs concernés et nous sommes extrêmement vigilant à ce sujet. Cordialement, Valérie Gillis, directrice

    5
    « Excellent hotel pour votre passage à Lille »

    Si vous êtes en passage à Lille 1 jour ou 2 c'est un hôtel super pour vous reposer. Il est situé en dehors du centre-ville mais à 3 stations du métro qui est juste à 3 min à pied de l'hôtel donc vous êtes épargné du bruit et de la foule du centre-ville. L'hôtel possède un parking sécurisé ouvert et un très chouette cours intérieur ou vous ouvrez profitez pour boire un verre même en hiver si vous n'avez pas peur de froid. La chambre standard est très petit mais il y a tout ce qu'il faut : le lit super confortable, le placard, la télé, la machine à café, salle de bains est assez grande. Tout est très propre et bien insonorisé. En tous cas dans notre chambre on n'entendait rien du tout ! Le petit déjeuner est excellent avec les produits frais et il y a pour tous les goûts : viennoiseries, les oeufs, les charcuteries, les fruits, céréales, jus de fruits frais etc. etc. Le grand avantage de cet hôtel est un restaurant car autour il n'y en a pas beaucoup (le quartier même n'est pas très glamour) et si vous êtes de passage et vous n'avez pas envie de sortir vous pouvez manger au restaurant et c'est très bon ! Un accueil est super chaleureux à la réception et au petit déjeuner et vous avez toutes les indications nécessaires. Je conseille fortement!

    « Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour Maria, Merci beaucoup pour votre recommandation qui bénéficiera au membres de la communauté de Tripadvisor. C'est avec plaisir que nous accueillerons a nouveau au Best Western Urban Hôtel & Spa. A très bientôt, Valérie Gillis et toute notre équipe dynamique

    5
    « Parfait »

    Rapport qualité prix tout simplement parfait. J'y suis allé à deux reprises pour voyages d'affaire et je n'ai rien trouvé à redire. Petit déjeuner copieux, spa et hammam très bien entretenus, accueil très agréable.

    4
    « Très belle expérience »

    Joli petit hôtel urban Accueil chaleureux avec une photo maton pour s'amuser Un lounge extérieur avec des plaids, un petit air de « apres ski » Petites chambres mais confortables avec thé café étc Possibilité de réserver et privatiser le jacuzzi Très agréable Un restaurant étonnant avec une excellente qualité des plats A déguster sans faute Très bien placée pour le centre ville

    3
    « Une nuit début janvier »

    Les plus:Bel hôtel avec une jolie façade, un superbe escalier avec fresque. Ainsi que dans le restaurant. Chambre agréable avec fauteuils et machine expresso. On apprécie les clémentines offertes à la réception. Nous n'avons pas testé la machine pour faire des photos avec lunettes déguisement. Personnel agréable. Les moins: Deux matelas pour le lit. Du coup on se retrouve dans un trou au milieu. Ce n'est pas agréable. Grosse déception au moment du repas, on ne va pas dans la belle salle mais dans la pièce déjeuner au sous-sol qui est correcte pour le déjeuner mais sans plus. Nous sommes seulement deux couples dans ce cas et avons l'impression d'être punis de notre réservation par travel bird. De plus on choisit le rouget sur poêlée de légumes et on reçoit du lieu noir avec sa purée de carottes... Sans rien nous dire! Le sauna en panne, cela semble fréquent vu les autres commentaires. Les jets massants du jacuzzi ne fonctionnent bien qu'a un endroit sur trois et il y règne une mauvaise odeur. Nous ne recevons qu'un peignoir pour deux et les chaussons sont bien trop petits pour mon compagnon...Heureusement qu'il n'y avait personne juste après nous car la recherche de peignoir nous a fait perdre 20 minutes. Vu qu'on a droit qu'a 30. Le Wi-Fi ne fonctionne pas bien... Hôtel à 20 à pied du centre ville. Pas dérangeant pour nous mais bon à savoir. En resumé, c'est le repas qui nous a le plus gâché notre escape en amoureux... Pour cela nous n'y retournerons pas.

    5
    « Trés bon séjour »

    Nous n'avons passé qu'une soirée et une nuit, mais ce fut une bonne expérience. Le restaurant est très bon avec une décoration très rococo. Les chambres sont au calme. Le petit déjeuner est copieux et frais.

  • 3
    « Bon Hôtel de passage »

    Séjour d'une nuit seulement. Le bâtiment est très beau notamment la réception, le restaurant et les escaliers. + Chambre confort très agréable: bonne taille et bonne literie. - Pas de mini frigo dans la chambre. Petite fenêtre. Il y a cependant un problème d'insonorisation: on entend clairement le parquet de la chambre du dessus, bruit de ventilation de l'hôtel qui s'active régulièrement (je croyais que c'était une voiture garée dehors mais tous les 1/4 d'h je me suis rendue comte que non..). Chambre à côté des escaliers qui grincent horriblement lorsque quelqu'un les utilise (heureusement que les clients sont fainéants..). Sinon le personnel est très agréable et arrangeant, bravo pour cela et mer ! Nous n'avons pas eu le temps de tester le hammam et le restaurant.

    4
    « bel établissement pour une belle une nuit de la saint sylvestre »

    Venus voir des amis sur Lille pour la saint sylvestre, nous avons retenu une chambre dans ce bel établissement qui semble être un ancien hôtel particulier rénové. La façade est belle, le décorum du hall d entrée est assez grandiose et recherché, d ailleurs l ascenseur tout vitré permet d admirer l escalier et ses beaux murs. La salle du petit dejeuner est tres jolie. Le personnel a été accueillant et serviable. Possibilité d utiliser le hammam sans supplément, proposition du spa avec supplément. La chambre n est pas immense mais bien arrangée et propre, tout comme la salle de bain. La literie est très bien. L hôtel est calme même si avec le parquet on peut entendre ceux du dessus, mais c est souvent le problème des hôtels. Un parking est proposé gratuitement . Non, l ensemble est très correct pour le prix, et même si le quartier n est pas le plus beau de lille, il est calme et pas si coupe gorge que le disent certaines critiques, en plus la rue est composée de maisons de ville en briques rouges typiques du nord.

    4
    « Très bon hôtel ! »

    En transit pour une nuit à Lille, la réception est impeccable, le resto très bon et le serveur est très arrangeant. Le sauna est libre et gratuit, le spa très agréable. Une bonne adresse (avec parking !!)

    4
    « Bon Hotel »

    Un bon hôtel avec des chambres spacieuces et un petit déjeuner franchement très correct. A recommander pour une nuit. le seul "hic" étant peut être l'environnement de l'hôtel qui se trouve dans un quartier pas très recommandable et qui inquiète au premier abord

    2
    « Très très déçu »

    Urbanhotel n est pas à la hauteur de ces ambitions pour être un hôtel irréprochable. Le sauna était en panne alors que cela était un de nos critères de sélection et nous n avons pas été prévenu. 'Excusez nous cela vient d arriver' Curieusement mon fils qui était venu en septembre avait rencontre le même problème. La hammam ne chauffait pas et les serviettes fournies pour cette prestation ressemblaient à un cache sexe. Nous avions réservé une chambre luxe et la première fournie était déjà occupée et il n'y avait pas de minibar Personne ne pouvez joindre la direction et nous avons décidé de quitter l hôtel pour aller ailleurs Nous vous conseillons de vous méfier malgré les photos presentees Seul point positif la personne à l accueil était très sympathique mais n avait aucun moyen de satisfaire notre mécontentement

    « ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour Geneviève, En effet , nous sommes désolée de la défaillance du sauna survenu ce weekend, défaillance indépendante de notre volonté. Il est dommage que vous jugiez l'Hôtel sans l'avoir essayé et seulement sur le problème technique du sauna . Aussi nous ne proposons pas de minibar en chambre. AFIFI Maya, Responsable Hébergement

    4
    « Très bon accueil, au calme »

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel Lillois. La chambre était spacieuse, propre, bonne literie, l'hôtel est calme. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Nous n'avons pas profité du spa, mais de la baignoire spacieuse qui était dans la chambre. Le petit déjeuner était très copieux. Nous nous sommes baladés dans Lille à pied de l'hôtel. Le rapport qualité prix est très intéressant. Nous y reviendrons

    3
    « Très moyen, à éviter si possible »

    Hotel décevant pour un Best Western. Rien redire sur l'accueil qui était très bien mais l'hôtel en lui même est médiocre : chambre ultra bruyante où vous êtes réveillé sans cesse, salle de bain qui mérite clairement une rénovation avec des taches partout, un coffre fort qui ne ferme pas, petit déjeuner de mauvaise qualité, etc. Le plus est le parking fermé gratuit...car le quartier n'est pas terrible...

    2
    « Très décevant pour un best western »

    Chambre double réservée au prix de 186€! La chambre est toute petite, une chaleur insupportable toute la nuit. A chaque fois que quelqu'un circule dans le couloir nous avons l impression qu' il est dans notre chambre. Le sol de la chambre fait terriblement de bruit. Lorsque les voisins tirent la chasse ou prennent leur douche on a l impression d être avec eux. Trop décevant pour un best Western. Lumière très intimiste

    1
    « Odeur et bruit »

    C'est la deuxième fois que je fréquente cet hotel, logé au 3em étage, la salle de bain empeste !!!! La première fois, l'équipe s'était excusé, mais 6 mois plus tard, toujours le même problème ! De plus on entend tout ce qu'il se passe dehors et dans le couloir. Une chambre grande comme le lit où l'on peine à circuler... Le tout pour un tarif entre 100 et 150€ !!!!! J'appelle cela du vol.

    5
    « Hotel de qualité au coeur de Lille »

    Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, et nous ne sommes pas déçus. Hôtel très branché avec personnel professionnel, jeune et dynamique. La décoration est très belle époque. Un parking privé est à disposition. La chambre est très lumineuse.

  • 4
    « Hôtel enchanteur »

    Nous avons déjà séjourné 2 fois dans cet hôtel. La réception est toujours impeccable, ainsi que les services et les chambres. Le restaurant en extérieur est enchanteur et calme. Les plats sont copieux avec des prix raisonnables. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Lille.

    « ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour Pascale, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour exceptionnel et sommes ravis lorsque vous partagez votre expérience. A très bientôt AFIFI Maya Responsable hébergement

    2
    « Week-end de la brocante de Lille »

    Nous avons payer 193 euros pour une nuit et 2 petits déjeuner. De plus nous avons du laisser une caution de 100 euros (restitué au départ). Nous avons été très déçu : vu le prix et la caution nous nous attendions à quelques choses d impeccable. Hors on a trouver un poil dans la douche, de la poussières à divers endroits, l'aspirateur n'avait pas du être passer, confirmer par la présence de chausson sous notre lit et forte odeur (canalisation). Et pour finir, les finitions dans la sdb sont plus qua désirées absences de plaintes et barre de seuil. Petit déjeuner copieux et absences de places de parking. Cela ne mérite pas trois étoile, et le prix n'est pas justifié.

    « ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour tiloulou56, Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis et suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me contacter directement à l'hôtel afin d'en discuter et de trouver une issue positive ensemble? A très bientôt AFIFI Maya Responsable Hébergement

    4
    « Bon hotel. »

    Bon hotel, réception originale. Chambre propre et agréable. Seul point négatif : si les personnes dans les chambres autours de nous utilisaient leur douche, nous n'avions pas d'eau chaude, dommage car grand bain à disposition.

    « ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour Charlotte, Je vous remercie de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolée pour ce bémol concernant l'eau chaude, en avez vous avertis la réception? Nos équipes pourront toujours vous proposer une solution. A bientôt AFIFI Maya Responsable Hébergement

    4
    « un weekend à Lille »

    L'hôtel a un bon service. Nous sommes arrivé tard mais ce n'etait pas un problème. il y avait une réception cordiale. Le quartier est relativement calme. Le SPA est simple mais le jacuzzi est sympa et le sauna et hammam sont aussi.

    « ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour JMASENGES, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. A très bientôt. AFIFI Maya Responsable Hébergement

    5
    « Très belle adresse »

    Vous n'y venez pas par hasard mais vous ne regretterez pas. Restaurant de l'Urban hotel, rue de Valenciennes. Excellente cuisine, un plat du jour de viande et un de poisson qui changent tous les jours et toujours délicieux.... accueil et service adorable. Belle terrasse dans une cour (donc aucune nuisance de le rue) et jolie salle si il fait moins beau. À recommander !

    « ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Bonjour DELBFAMILY, Un grand merci au nom de toute l'équipe du Best Western Urban Hotel ! A très bientôt! AFIFI Maya Responsable Hébergement

    3
    « Avis que moyen pour un nest western »

    On commence par les bons cotes , qualité prix pas trop mauvais , mais une fois sur place ca ne vaut pas plus que un IBIS STYLE Chambre vraiment petite, trop meme Lampe de lit ne marche pas Les fenêtres impossible d'ouvrir , pas d'air frais possible , pourtant ca existe de mettre les verres classés dans un double vitrage !!!!!! Sèche cheveux cassés aussi Belle terrasse en ete , certes ,mais la ventilation de la cuisine bruyante et odorante qui donne dessus ca reste juste médiocre et complètement inutilisable . Pas de salon pour se reposer , juste notre mini chambre !!!! Petit déjeuner très bon , ça reste bien la seule chose positive , bizarre en principe BW est meilleur en qualité . Merci , pour ma part on y retournera pas une deuxième fois

    3
    « Mitigé »

    Mitigé, accueil correcte, de même pour le petit déjeuner, mais qui n'est pas très élaboré. L'espace bien être est quant à lui très satisfaisant. Par contre la chambre, pour une double confort, la qualité n'y est pas. De plus, la propreté laisse à désirer, poils retrouvés dans la salle de bain (lavabo, WC) ainsi qu'un chiffon sur le lavabo et une odeur intense d'humidité dans la salle de bain. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un 3 étoiles. Dommage

    3
    « Personnel sympathique - chambre classique trop petite »

    En couple nous ne recommandons pas de rester plus de 2 nuits dans une chambre double classique, nous sommes resté 6 nuits et à la fin du séjour nous n'en pouvions plus de la chambre beaucoup trop petite, nous pensons que la chambre faisait 9m2. La localisation n'est pas idéale car c'est un peu loin du centre ville mais un métro est très proche. Heureusement le personnel était très gentil et disponible. Le petit déjeuner très bon. Salle de bain propre. La machine à express devrait être nettoyé car elle était trop sale et entartré.

    3
    « Erreur de gestion de reservation »

    Pas de chambre à notre arrivée pourtant confirmée par mail. Nous avons précisé que nous sommes avec notre fils handicapé en fauteuil manuel qui devait loger avec nous parents en chambre de luxe avec un lit d'appoint. A notre arrivée, il n'y avait plus délit supplémentaire. Le gérant à essayé de trouver un autre hôtel pour nous loger.

    3
    « Balade à Lille »

    Le coffre fort ne fonctionne pas et les fenêtres peuvent ouvrir facilement d'extérieur pour les chambres au RDC côté jardin. Très bon petit déjeuner. L'hôtel n'est Pas loin de métro et en se garant la voiture au parking de l'hôtel on peut rapidement arriver au centre ville.

  • 5
    « Très satisfait »

    Personnel très accueillant et souriant. L'hôtel dispose d'une cour qui permet de manger ou boire un verre à l'extérieur ou d'un restaurant en intérieur.Seul petit bémol, la chambre était petite mais très propre et bien équipée.

    2
    « Un peu déçu »

    Je suis un peu déçu globalement mais la literie est correct en revanche le spa est accessible que de 18h à 22h et le hamam sent les égouts !!! Le comble est de faire payer 18€ pour 30min de jacuzzi...

    4
    « personnel excellent »

    Le personnel est vraiment au top, il n'y a rien a redire. Cela change d'autres hôtels de même niveau qui ne jouent que sur les apparences pour appâter les clients. Le restaurant est lui aussi excellent, bravo au chef ! C'est dommage que les chambres soit si mal en point (moquette tâchée et vieillissante, moustique écrasé sur les murs et rideaux, clim qui ne fonctionne plus...) car sans cela, l'hôtel serait vraiment parfait !

    2
    « Spa »

    Acheté sur Groupon offre pour 1h30 spa et demi bouteille de champagne pour 2 ..69e..venu ce jour chaleur étouffante dans la pièce. .jacuzzi règle sur 40 d..intenable...Et impossible à régler. ..Et champagne pas mis au frais sans glaçon. .Très décevant

    « ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis »
    Cher Didier, Je suis sincèrement désolée que votre visite dans notre établissement n'ai pu répondre à vos attentes, nous disposons pourtant les boissons avec de la glace en dernière minute pour que celles-ci restent le plus frais possible , aussi nous précisons à chacun de nos clients accédant au spa que nous sommes disponible pour toute demande ou assistance, nous sommes là pour vous, n'hésitez pas. A bientôt !

    4
    « TRES BIEN »

    Hôtel situé à 5 minutes à pied de la station de métro, parking privé à demander (code accès) si vous arrivez ds la journée en voiture, personnel d'accueil professionnel et sympathique, grande chambre propre couleur blanc et rouge bien insonorisée pour l'extérieur mais un peu moins pour l'intérieur. Evitez le 1er étage compte tenu du bruit du restaurant en rez de chaussée.

    4
    « Vraiment très bien »

    Prestations de bonne qualité optimiser par la bienveillance et le professionnalisme du personnel. Accueil et service aux petits soins, cadre soigné fidèle aux photos. Le fait que l'hôtel soit en rénovation nous invite à revenir pour le redécouvrir avec d'autres améliorations.

    5
    « Hôtel de caractère, très confortable ! »

    Le personnel est très chaleureux, aimable et accueillant ! Le restaurant est excellent ! Bravo au chef !!! L'hôtel a un style unique, il est très bien entretenu. je vous recommande fortement un séjour dans cet hôtel !

    4
    « un bon rapport qualité prix en soirée étape »

    Un bijou d hôtel malgré le quartier populaire du sud de Lille : confort des chambres et de la literie , déco, service (SPA, jacuzzi, hammam) et cuisine délicieuse. je recommande pour les affaires. proche du parc de Lille.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Bruxelles. Prenez la R20 jusqu'à l'A10 à Saint-Agatha-BerchemPrenez l'E40, l'E17 et l'A22 jusqu'à l'Avenue du Président Hoover à Lille, France. Sur la N356, prenez la sortie 2. Continuez sur l'Avenue du Président Hoover. Prenez la Rue de Cambrai et la Rue de Valenciennes jusqu'au Best Western Urban Hotel & Spa.


Depuis : Paris. Prenez l'autoroute A1 à Saint-Denis depuis le Boulevard de Sébastopol, et continuez sur le Boulevard de Strasbourg, la Rue du Faubourg Saint-Denis, la Rue Marx Dormoy et la Rue de la Chapelle. Suivez l'A1 et prenez la sortie vers la Rue Jean Perrin à Lille. Continuez sur la D146, Rue de Cambrai et la Rue de Valenciennes jusqu'au Best Western Urban Hotel & Sp...

voir plus