Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Urban Hotel & Spa, Lille

48 Bis Rue De Valenciennes, 59000, Lille, France - Voir sur une carte
Best Western Urban Hotel & Spa - Vue extérieure Profitez d’un hôtel calme avec Spa à Lille. L’hôtel est à proximité de l'animation du centre-ville de Lille et du Palais des Congrès. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel avec Spa à Lille

À 15 minutes à pied du centre-ville et à 10 minutes du Palais des Congrès, au coeur du quartier Saint-Sauveur, le Best Western Urban Hôtel & Spa associe un environnement calme à la proximité de l'animation lilloise. Avec son Spa et son décor Second Empire, cet hôtel 3 étoiles constitue un cadre idéal pour les voyageurs d'affaires comme de tourisme. La gare Saint-Sauveur est à 10 minutes à pied, la gare de Lille-Flandres et l'aéroport de Lille-Lesquin à 15 minutes en voiture. À quelques mètres de l'hôtel se trouve la station de métro Lille-Porte de Valenciennes. L'hôtel dispose d'un parking privé, dont le stationnement s'y effectue gratuitement et sous réserve de disponibilité.

Comment se rendre à notre hôtel ?

En provenance de la gare Saint-Sauveur, 10 minutes de marche seulement vous séparent de notre hôtel. Depuis la gare de Lille-Flandres, prenez le métro jusqu'à la station Lille-Porte de Valenciennes (20 minutes). En taxi, vous effectuerez le trajet depuis l'aéroport de Lille-Lesquin en 15 minutes.

Nos chambres

Dans les chambres de notre hôtel près du centre-ville de Lille, vous profiterez d'un moment de repos bien mérité après une journée d'excursion ou de travail. En catégorie Standard ou Deluxe, vous bénéficierez d'un espace de 10 à 25 m2, où le décor contemporain animé de couleurs vives crée une ambiance chaleureuse. Dotées de tout le confort, de la literie douillette au coin bureau, en passant par la lumineuse salle de bain avec douche ou baignoire, nos chambres sont équipées d'une connexion Internet haut-débit gratuite, d'une télévision à écran plat avec chaînes satellites et beIN Sports, et d'une machine à expresso.

Petit-déjeuner et restauration

Notre salle de petit-déjeuner est heureuse de vous accueillir, entre 6h30 à 10h, pour un généreux petit-déjeuner buffet, servi jusqu'à midi le week-end. Charcuteries régionales, confitures locales et jus de fruits frais sont à l'honneur, mais aussi oeufs, céréales et pains variés. Nous disposons également d'un restaurant, Le Rococo, ouvert du lundi au vendredi entre 12h et 14h et du lundi au samedi entre 19h et 21h30. Le restaurant est fermé le dimanche toute la journée. À déjeuner et à dîner, prenez place autour des tables de l'élégante salle à manger, et puisez à votre guise parmi les plats classiques figurant au menu, tous à base de produits frais, et agrémentés d'un soupçon de créativité.

Notre personnel

Vous trouverez à la réception ouverte 24h/24 de notre hôtel avec Spa aussi bien un service de bagagerie qu'une équipe à l'écoute de toutes vos exigences. Parlant français, anglais, arménien, russe, polonais et espagnol, notre personnel mettra tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable.

Bien-être et confort au centre-ville de Lille

Avec son Spa équipé d'un sauna, d'un hammam et d'un Jacuzzi®, ouvert entre 17h et 23h (minuit les weekends), et son restaurant proposant une cuisine à la fois traditionnelle et inventive, notre hôtel près de la gare de Lille offre un cocon de bien-être et de confort à tous ceux qui séjournent dans la capitale des Flandres, pour leur plaisir comme pour leurs affaires. La situation de l'établissement, à deux pas du centre-ville, et dans un quartier culturellement dynamique, en fait le point de départ idéal pour des excursions variées, des attractions touristiques, des spectacles, des expositions ou des concerts. Les animaux sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Profitez d'un séjour dans notre hôtel situé à 10 minutes en voiture du vieux-Lille et venez y découvrir la Vieille Bourse, l'Opéra et la Grand Place. Dans la cour de la Vieille Bourse, flânez entre les étals des bouquinistes, ou admirez le ballet des danseurs de tango en été. Des envies de shopping ? Le centre commercial Euralille n'est qu'à 15 minutes de voiture de l'hôtel.

Best Western

Urban Hotel & Spa

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Bain à remous
    Bain à remous
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 262 voyageurs
Note attribuée
Excellent
68
Très bon
105
Moyen
52
Médiocre
23
Horrible
14
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
122
En famille En famille
28
Escapade entre amis Escapade entre amis
25
Professionnel Professionnel
54
Voyage solo Voyage solo
18
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Je ne recommande pas!"

2
Julina1618, Nantes, France 04/12/2019

Les chambres single sont tout bonnement des chambres de bonnes, je n'ai jamais été confronté à cela lors de mes nombreux déplacements professionnels. Dans cette petite chambre, il y avait de l'air qui passait par la fenêtre mal isolée, donc il faisait très froid. L'escalier en métal à côté de la chambre permet de compter chaque marche à chaque fois que quelqu'un l'emprunte! On me change donc de chambre, on me donne une autre chambre où me chauffage a été mis à fond.... ah mais les deux fenêtres: chambre et SDB sont grandes ouvertes, je vous laisse imaginer la température de la SDB pour prendre une douche. Le lendemain matin, réveillée par le bruit de pas avec le sol qui grince et les conversations des autres clients vu l'insonorisation inexistante!!! Nous avons fait annuler notre seconde nuit vu les prestations médiocres. Le seul point positif est pour le petit déjeuner qui est très bon, varié, copieux et avec la présence d'une femme très agréable. Je ne recommande pas du tout cet établissement

"Parfait "

5
E9054WCjuliend, Corbie, France 10/11/2019

Week-end passé en amoureux avec weekendesk! Réception parfaite avec du personnel agréable. Nous avons eu beaucoup d'attente lors du repas du samedi soir mais un verre nous a gentiment été offert! La chambre est simple et suffisante pour y passer la nuit.

"Vol dans les bagages"

1
User 07/11/2019

Arrivé avant la disponibilité de ma chambre j ai dû laisser ma valise en consigne. A mon arrivée le soir valise a été ouverte plus de carte bleue et d espèces. Pas de bagage surveillé ! J ai laissé une carte bleue et pris l autre. J ai hésité j aurais dû suivre mon intuition Je ne recommande pas cet établissement car les bagages c est sacré et devrait être surveillés par webcam tout simplement quand on ne peut offrir de sécurité.

Maya_Urban, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Je suis plus que désolée et embarrassée de votre mésaventure.Notre bagagerie est sécurisée mais effectivement il n'y a pas de caméra. Tous les jours nous avons des clients qui déposent leurs bagages et nous n'avons, à ce jour, jamais déploré de vol. Ce même jour j'avais plusieurs bagages dans la bagagerie et seul le vôtre à été visité? Comme exprimé par téléphone ,je ne met pas en doute votre version des faits, est ce certain que le vol ait eu lieu chez nous? vous avez voyagé depuis le sud de la France par divers moyens de transport et les pickpocket sont très doués pour ce genre de méfait. Mais ces accusations mettent en péril la probité de tous nos collaborateurs et je le répète nous n'avons jamais eu de fait de vol dans notre établissement. Sincères salutations, Valérie Gillis, directrice

"Très bon accueil"

5
Saxofoly, Saint-Denis-le-Ferment, France 04/11/2019

Accueil très chaleureux, une équipe fière de son établissement et passionnée par son travail. Un petit déjeuner très copieux et un personnel hyper sympa. Belle demeure de caractère et une terrasse fort agréable. Un parking gratuit appréciable.

"Parfait pour écouter les conversations des voisins de chambre"

2
antoinemib, Bourges, France 03/11/2019

Entre l'impossibilité d'entrer sur le parking dont un battant ne s'ouvrait pas totalement, la douche pendant laquelle nous avons oscillé entre la congélation et la brûlure au 3ème degrés et les discussions de groupe avec nos voisins de paliers à travers des cloisons sans doute en papier je garderai un mauvais souvenir de cette belle demeure où la mariée est seulement bien habillée...

"Hotel tres pro"

5
User 02/11/2019

tout est parfait personnel super sympa accueil et surtout le personnel du petit dej rien a dire de plus que du plaisir nous allons revenir cadre magnifique tout est a l image de la patronne bon vent a toute l equipe DE NOTRE PART LES ALSACIEN

"Confort et amabilité"

5
Oonads, Paris 25/10/2019

Le personnel est particulièrement sympathique. La décoration du restaurant est superbe, ambiance tamisée et très bonne cuisine. Chambre confortable, cosy, très agréable. Possibilité de faire du thé ou café dans la chambre.

"LA CLASSE "

5
will6903, Vichy, France 23/10/2019

Superbe hôtel, accueil très agréable, très Professionnel, restaurant excellent et chambre magnifique, L hôtel est très bien placé avec parking et à 10 mn de la gare. JE RECOMMANDE VIVEMENT A FAIRE ET A REFAIRE

"Y RETOUNERAI AVEC PLASIR"

5
navyblueyaya, Faches-Thumesnil, France 20/10/2019

Un hall et une salle de restaurant particuliers pour son décor empire, ancienne maison de maitre; Un personnel serviable et bien aimable. Des chambres bien aménagées et confortables avec plateau de courtoisie. Un parking privé et sécurisé. Une cuisine plus que convenable. Proche du métro. Des tarifs corrects.

"Mitigé"

3
User 08/10/2019

La première difficulté consiste à trouver l'entrée du parking. L'hôtel est joli, la demeure atypique. La chambre impeccable. Je suis juste fortement déçue de ce qui est appelé "spa" ou "espace détente ". Le hamman ne fonctionne pas. Et un paravent vous sépare du jaccuzzi... privatisé à ce moment par un couple. Je ne fait pas plus de détail. Niveau détente excusez moi mais c'est plus que moyen. Une partie vestiaire serai appréciable car il n'y a même pas une patère pour accrocher son peignoir. Autre conseil, prenez votre oreiller ! ... Ou des antidouleurs. Au final les prestations sont correctes, hormi le spa. Le personnel très sympathique. Le tarif est un peu élevé

"Séjour court mais très agréable!"

4
Sangpa2019, Beauvais, France 18/09/2019

Séjour court mais excellent. Personnel serviable, avenant et disponible. Chambre très propre avec tout ce qu'il faut. Bonne literie, bonne insonorisation. Petit déjeuner complet et servi en semaine jusqu'à 10 heures.

"Bon hôtel "

4
User 17/09/2019

Très bon hôtel. J'étais au 3eme Étage dans une petite chambre fraîchement rénovée avec une jolie salle de bain. Le personnel de l'hôtel à la réception ou au petit déjeuner était très sympathique. Seul bémol, il n'y avait qu'un seul petit oreiller dans la chambre, un oreiller supplémentaire aurait été appréciable.

"Rapport qualité prix intéressant"

4
User 16/09/2019

L'hôtel est propre et bien décoré. La literie est de bonne qualité. Les sauna et hammam sont inclus à la différence du bain à bulles. Le petit déjeuner est très copieux et constamment réachalandé. Des produits locaux y sont présents. Pas de parking disponible actuellement pour cause de travaux mais places devant l'hôtel.

"Bel hôtel"

3
davidrochette, Chassieu, France 09/09/2019

Bel hôtel. Personnel agréable. Équipements bons. Accès métro. Gare. Dommage qu il n y est rien dans le quartier. ...voyez si vous préférez rester a l hôtel le soir ou faire tour en ville. A tester lors de votre prochain voyage d affaires

"Deçu "

3
stephanie200819, Paris, France 01/09/2019

Hôtel avec une architecture très jolie intérieurement . Nous étions au 3 ème étages qui venait d'être rénové . chambre très petite nous avions l'odeur des toilettes qui était insupportable tache de peintures sur les rideaux et le lendemain de notre arrivé quand nous somme retourné dans la chambres on nous avait changer les serviettes mais une était pleine de taches Petit déjeuner très copieux avec du choix Personnel de l'hôtel très gentil

"Incroyable"

5
User 29/08/2019

Excellent accueil ! Le personnel est plus qu'agréable, disponible arrangeant et de bons conseils. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le jardin est très cosy. La nourriture est très bonne, travaillée et le service, encore une fois, de qualité. Je recommande vivement à quiconque de passage dans le coin de vous arrêter sans hésiter dans cet établissement. Je reste surprise de l'amabilité extraordinaire du staff !!!! Ne changez rien !!!!! À très bientôt !

"Excellent"

5
User 09/08/2019

Rien à dire tout est parfait, sauf le parking. Le personnel est à l'écoute prêt à rendre service. Bien situé près du centre, on peut tout faire à pieds, resto et commerces Lille est une très jolie ville,on reviendra

"UN TRES BON SEJOUR SUR LA VILLE DE LILLE"

4
jeandel0rme, Bordeaux, France 29/07/2019

Un bel hôtel qui a su garder un cachet ancien et des prestations modernes avec un accueil sincère et une grande disponibilité de tout le personnel. lors de nos prochain voyage nous reviendrons dans un hôtel de la chaine Merci à toute l'équipe

"Hôtel très sympa"

5
vincent h, Toussaint, France 14/07/2019

Très très bonne accueil du début jusqu'à la fin de notre week-end 10 ans de Mariage. Les chambres sont impeccable. Lieu calme. Décoration sympa et beaucoup de charme. Hammam, sauna très apprécié quand on a marché pendant toute la journée. Le petit déjeuné est raffiné, nous trouvons notre bonheur. Restauration surprenante pour un hôtel. J'ai donné mon avis sur le restaurant. Merci aux personnelles, et surtout merci pour la commande du bouquet de Fleur pour ma femme. Elle a été très surprise.

"Bel hotel"

4
Jean-François C, Mordelles, France 04/06/2019

Bel hotel proche du centre a pied. Parking gratuit et fermé. Superbe salle de restaurant. Petit dejeuner moyen au sous sol de l hotel. Chambre agreable. Coin agreable a l extérieur qui foit être très appreciable par beau temps

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Jean François, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. A bientôt j'èspère, Valérie Gillis, directrice

"Hôtel top"

5
User 27/05/2019

Très bel hôtel avec un bel extérieur. Les chambres sont impeccables. Nous avions une remontée d'odeur dans la salle de bais. le lieu est calme pas de bruit même la nuit avec une chambre côté rue. Je le recommande.

Maya_Urban, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de prendre le temps pour évaluer notre hôtel. A bientôt , Valérie Gillis, directrice

"Arrêtez vous uniquement à la réception et au restaurant"

2
Asie_Sud_Est, Strasbourg, France 27/05/2019

Ayant séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel, ma première expérience avait été plutôt bonne sans être exceptionnelle mais la seconde a été plutôt déplaisante. Commençons par les points positifs : - cet hôtel est situé dans un très beau bâtiment historique, la réception et la salle de restaurant sont superbes et l'une des employées passionnée de l'histoire du lieu nous a permis de partager ses connaissances en toute convivialité ; - la cour a été joliment aménagée et permet de profiter de la très belle façade de l'hôtel ; - le restaurant vaut réellement le détour, bon diner avec des recettes travaillées et savoureuses dans un environnement à la fois design et historique des plus agréables ; - équipe de l'hôtel jeune et dynamique, la sympathie est de rigueur. Venons en aux points négatifs : - la partie "hôtel" est le vrai point négatif de l'établissement, les chambres sont très inégales en terme de tailles, lors de mon second séjour la chambre devait à peine mesurer plus de 9m² avec une salle de douche minuscule... - la propreté de la chambre lors de mon second séjour était des plus limites avec cheveux, poils, toilettes sales... sans parler de la vétusté des matériaux, miroir de la salle de bain brisé, certaines parties de la cabine de douche se détachaient littéralement, moquette tachée...bref la chambre ne donnait ni une impression de propreté, ni une impression d'entretien correct et c'est le moins que j'attends d'un hôtel de cette franchise normalement fiable ; - l'insonorisation des chambres est LE vrai point noir de cet établissement, lors de mes deux séjours, j'ai systématiquement très mal dormi car le bâtiment est historique avec tous les aspect positifs (charme du rez de chaussez...) mais aussi ses aspects négatifs, parquets qui craquent plus que de réseau, murs très fins, escalier en métal extrêmement bruyant (si une personne l'emprunte la nuit la moitié de l'étage est systématiquement réveillée)...bref même avec des boules quies vous sursauterez au moindre passage d'un voisin de chambre dans le couloir ou à la moindre douche au palier supérieur. En partageant mes impressions avec le personnel, ceux-ci ne semblaient pas surpris de mes remarques sur l'insonorisation, mais visiblement les responsables ont préféré privilégier un projet de salles de conférences plutôt que de privilégier des chambres dignes de ce nom et dans lesquels les clients pourront enfin se reposer la nuit...dommage cela me semble être la base pour un hôtel. Je pense sincèrement que cet hôtel, avec tout le charme qu'il possède, pourrait se hisser au niveau de qualité des autres établissements Best Western de Lille (Why et Up), toutefois il faudrait d'urgence résoudre ce problème de vétusté et de manque d'isolation des chambres, car en l'état il est impossible de le recommander à quiconque.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous travaillons effectivement sur la rénovation d'un bâtiment adjacent pour y apporter une offre de salle de séminaire. Toutefois nous continuons ardemment la rénovation de la partie hôtel, les salles de bains ont été en partie rénovées ainsi que les moquettes changées en grande partie, les châssis seront changés en juillet et nous travaillons sur l'insonorisation des chambres. Comme vous le dites si bien ce bâtiment datant de 1880 est plein de charme mais nous avons également énormément de travaux et de transformations. Nous sommes "amoureux" de cette bâtisse et de l'histoire qui s'y rapporte et croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour que vous, nos clients, vous y sentiez comme chez vous. Votre bien être et votre confort est notre priorité. Valérie Gillis, directrice,

"Très agréable halte"

4
Nicole M, Pontoise, France 26/05/2019

Nous avons séjourné une nuit et occupé deux chambres standard, une double et une simple. L'éxiguité des chambres est amplement compensée par le confort offert. Accueil souriant et disponible, ascenseur moderne bien intégré dans d'architecture ancienne et très belle des lieux, moquette bien propre dans les couloirs, chambres dotées de tout ce qu'il faut, literie moelleuse, à part un moustique dans chaque chambre, c'était un "sans faute". Le parking gratuit protégé est le bienvenu et le spa est un vrai "plus". Dommage qu'il n'y ait pas une fontaine à eau pour s'hydrater entre les passages au sauna et que l'eau de la douche ne s'écoule pas mieux, car cela provoque des inondations, 2 petits détails à améliorer. Petit déjeuner parfait, juste une légère odeur (d'égout?) en arrivant au niveau -1, à vérifier.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Nicole, Merci de nous faire part de votre ressenti, cela nous permet de toujours maintenir notre niveau d'exigence. et quoi de mieux pour cela que des avis objectif de notre clientèle. Bonne journée et a bientôt, Valérie Gillis, directrice

"Magnifique souvenir"

5
User 25/05/2019

Nous avons fait halte au best western pour accompagner notre fils qui passait son concours sur Lille et franchement je ne regrette pas, tout était parfait: le service, le personnel, je suis vraiment triste de repartir demain ....

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Philippe, Merci pour votre "magnifique souvenir", cela nous tiens à coeur de vous recevoir comme il se doit. Valérie Gillis, directrice

"Excellent"

5
Karim S, Paris, France 20/05/2019

Je recommande cet hôtel pour toute personne qui souhaiterait visiter Lille. En plus, de l'hôtel vous avez le droit à un service détente gratuit intégrant spa et hammam qui fait toute la différence. Et le petit déjeuner est excellent

"Très bel établissement"

5
User 07/05/2019

Bel hôtel, belle chambre, personnel accueillant et chaleureux. Bon petit déjeuner, copieux avec de bons produits, nous avons dîner 2x dans le restaurant de l'hotel, les plats sont très bien servis, copieux et pour un très bon rapport qualité prix : menu entrée/plat ou plat/dessert à 20 euros

"Bon sejour"

5
User 05/05/2019

Hotel très sympa, joli, confortable, calme avec parking privé dans une cour fermée par une porte automatique. Personnel accueillant. L'hotel se trouve à 3 stations de métro du centre de Lille (environ 10 minutes) Un très bon restaurant se trouve dans cet hotel : le Rococo Restaurant. Des plats délicieux. Petit-déjeuner continental

"Avis"

5
oliviermC3220UE, Nogent-sur-Marne, France 26/04/2019

Excellent accueil. Confort très correct. Restauration très bien (petit déjeuner et restaurant (dîner et déjeuner). Personnel aimable et compétent. À vraiment recommander à tous les voyageurs et touristes.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour oliviermC3220UE, Je vous remercie pour pour votre commentaire. A très bientôt :-)

"Découverte de Lille"

4
User 15/04/2019

Un accueil sympathique. Le personnel à l'ecoute. Un parking qui permet d aller en centre ville directement en passant dans un parc ou le métr pas très loin. Petit déjeuner copieux. Dommage pour les chambres du troisième étage, le parquet craque et chambre un peu petite.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour FrancineL245, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Chaque retour et important et pris en compte, ce qui nous permets de nous améliorer sans cesse . A bientôt

"cadre atypique bon rapport qualité prix equipe tres agreable"

4
User 01/04/2019

hotel agreable atypique (ancienne maison d'un riche industriel) espace interieur sympa pour boire un verre.Toute l'equipe est vraiment compétente, disponible et aimable.10 minutes a pied suffisent pour etre aux portes du vieux lille.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Go25075434310, Un grand merci de la part de toute l'équiê du Best Western Urban Hotel & spa! A très bientôt

"Accueil aimable et chaleureux, super jacuzzi !"

5
FXM75, Paris, France 25/03/2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret Wonderbox et nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, aimable et disponible. Nous avons pu profiter pendant près d'une heure du jacuzzi de l'hotel que l'on avait préparé pour nous (huiles essentielles, serviettes, peignoirs, etc.) La chambre rénovée était très propre et spacieuse, seule la faiblesse des ampoules était à regretter. Le petit déjeuner est copieux, très varié et appétissant. Nous avions droit à un repas dans le cadre de notre coffret que nous n'avons pu prendre car nous devions poursuivre notre périple vers la Belgique. En contrepartie, on nous a offert une bouteille de champagne. Nous avons beaucoup apprécié ce court séjour et recommandons vivement cet hôtel qui dispose, de plus, d'un parking privé attenant gratuit, critère important en ville.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Cher FXM75, Toute l'équipe vous remercie vivement ! A très bientôt

"Globalement tres bien"

4
Guillaume S, Le Raincy, France 22/03/2019

Hotel charmant dans un tres joli batiment ancien. Chambre spacieuse et moderne. Personnel tres accueillant et a l ecoute du client. Restaurant de tres bonne qualité et petit dejeuner tres copieux. Un petit bemol la partie SPA qui ne compte qu un sauna et un jacuzzi... on s attendait a un peu mieux. Mais globalement un tres bon etablissement.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Guillaume, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée que l'espace bien être n'ait été à la hauteur de vos espérances, nous sommes pourtant le seul établissement dans la catégorie 3 étoiles sur Lille à proposer un espace avec sauna, hammam et jacuzzi. A bientôt

"Ensemble décevant"

3
User 19/03/2019

Chambres confortables mais un peu étroites ( même la version confort) mais environnement de l'hotel déplorable.Hammam hors service. Jacuzzi payant.le bâtiment a du charme et on accueil est cordial mais sans plus. Nous n'avons pas testée pdj.

"Superbe séjour"

5
Justine L, Santes, France 22/02/2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que je recommande vivement, proche du métro pour se rendre au centre de Lille, belle chambre propre et spacieuse, l'espace SPA au top c'est un vrai plus (et très propre). Pour finir je souligne l'accueil du personnel que nous avons beaucoup apprécié, des personnes très agréables et à l'écoute de nos (nombreuses) demandes auxquelles ils ont répondu et nous avons passé un superbe séjour. PS : si vous croisez Cathy au petit déjeuner vous risquez de passer la journée de bonne humeur.

"Je reviendrais !"

1
Go44970643040, Hénin-Beaumont, France 21/02/2019

Hôtel avec beaucoup de charme. Le personnel est très agréable et serviable. Chambre confortable et restaurant très bon. Le seul bémol est qu'il n'y ai pas une vrai porte au jaccuzi. Seul un petit paravent nous sépare du passage des gens qui vont au sauna. Sinon globalement rien à redire... Je conseille fortement !!

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Go44970643040, Je vous remercie grandement pour votre commentaire, en revanche je pense qu'il y a une erreur sur la note globale ? ;-) . Désirez vous la modifier? A très bientôt AFIFI Maya, Responsable Hébergement

"déplacement professionnel"

4
nono0683, Le Tignet, France 16/02/2019

Accueil très sympathique, chambre grande et très propre emplacement proche du centre avec spa à disposition. J'avais oublié un rasoir, la personne à l'accueil m'a remit un kit de dépannage(avec le sourire)

"Bon couchage mais Parking pas sécurisé et Logistique du petit Dej à revoir"

3
User 03/02/2019

Je voulais attirer votre attention sur le fait que j'avais choisi cet hôtel pour son parking sécurisé. Effectivement, il y a bien une lourde porte avec un code d'accès donné par la réception qui le laisse croire. Mais, au petit matin, j'ai retrouvé mes 2 rétroviseurs sauvagement mutilés alors que seuls les clients de l'hôtel accèdent à cet emplacement. La direction s'est retranchée derrière le fait qu'il n'y a pas de caméra donc ce n'est pas sécurisé. C'est tout juste si on ne devait pas considéré que c'était un espace public sauf que ce n'est pas énoncé comme cela sur le site.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement désolée de la mésaventure que vous avez rencontrés, croyez bien que nous veillons à ce que le séjour de nos clients se passent au mieux et que nous ne nous "déresponsabilisons" pas de nos obligations. Nous ne nous sommes pas "retranchés" derrière le fait qu'il n'y ai pas de caméra, Le dossier est passé de votre assureur à notre assureur et il faut un certain temps pour le suivi d'un dossier. Notre assurance à prit en charge votre facture. Sachez également que c'est la première fois que nous avons eu des dégradations dans notre parking et que vous étiez le seul à avoir eu des dégâts sur votre véhicule. Croyez bien que nous veillons à ce que le séjour de nos clients se passent au mieux et que notre crédo est votre satisfaction. Je vous prie d'accepter à nouveau mes excuses . Bien cordialement, Valérie Gillis, directrice.

"Hôtel très agréable et moderne"

5
User 28/01/2019

Nous avons été agréablement surpris de notre chambre (1 nuit) très grande et le lot également grand et confortable. manque un peu de luminosité cela dit. La salle de bain est spacieuse et propre mais la douche un peu petite. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner à volonté les viennoiseries étaient très bonnes et beaucoup de choix sucre et sale Personnel très serviable et souriant Le spa est un plus. Surtout le jaccuzi sur réservation c'est super

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous adresser ce plaisant commentaire. Notre souhait est de satisfaire notre clientèle et vos remarques attentionnées nous poussent encore plus à nous surpasser. Bien à vous, Valérie Gillis

"Séjour très agréable!"

4
User 27/01/2019

Nous avons passé un séjour très agréable, le lieu est joli et accueillant, le personnel à l'écoute et serviable, la litterie était bonne, le ménage bien fait. Petit bémol pour le restaurant qui n'est vraiment pas très bon.

"À fuir"

1
caicaire051, Paris, France 19/01/2019

Nous avons réservé une chambre pour une nuit et à part le parking je ne vois pas ce qu'on peut noter de positif Chambre petite, crépi au mur, sans deco et très peu de lumières une fois la nuit tombée. AUCUNE INSONORISATION... les planchers craquent, on peut suivre les pas des gens, leurs ébats sexuels, leur pause pipi tout ... pas fermé l'oeil de la nuit .... vous ajoutez à cela un matelas tout mou ... et vous avez la recette de tout ce qu'on veut éviter !

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour CAICAIRE051, Je suis vraiment désolée que votre expérience n'ait été à la hauteur de vos attentes. Veuillez croire que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire toute notre clientèle. J'espère sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de vous satisfaire pleinement . Cordialement AFIFI Maya, Responsable Hébergement

"Très bien"

4
User 15/01/2019

Bon moment passé en amoureux, la chambre était propre et l'endroit est calme. Le personnel est agréable.paf contre les tuyaux refoulaient un peu, ce qui laisser une odeur peu plaisante. L'hôtel est proche du métro grand palais

"Très bonne adresse"

4
I8824RTsabrinap, Frameries, Belgique 09/01/2019

Très bel endroit, très bon restaurant dans une belle pièce et à prix raisonnable, personnel agréable, parking privé et sécurisé, chambre propre Petit soucis pour le petit déjeuner mais geste commercial en compensation Hôtel à recommander

"Coupon Groupon "

2
sash281988, Lille, France 08/01/2019

Bonne accueil, cependant quand ont vous fait entrer dans le spa, ont vous demande de ne pas toucher à certaines choses!! Nous avons trouvé que le spa n'étais pas très propre!! Notamment dans le hammam (avec odeur de remonté d'égout) le jacuzzi et les poubelles du spa n'était pas vide à notre arrivé!! Cadeau sympa mais je vous conseil de sélectionner un autre établissement si vous souhaitez profiter d'un spa. Cordialement.

"Excellent séjour dans cet hôtel"

5
User 08/01/2019

Hôtel un peu excentré de la vieille ville, mais facilement relié par les transports en commun. Hôtel qui présente beaucoup de charme de l'ancien, ce qui change de la décoration impersonnelle et contemporaine de beaucoup de chaînes d'hôtel. Personnel disponible

"Week-end"

4
Vacation02672238065, Royan, France 07/01/2019

Tres bel hotel, personnel accueillant et lieu très agréable bonne literie Petit + l'acces Au spa/sauna hammam ( meme si nous devons passer devant les cuisines) :) Je pense que nous reviendrons dans ses lieux

"séjour très agréable à LILLE"

5
coco8845, Le Val-d'Ajol, France 07/01/2019

Avons passé 4 nuits dans cet Hôtel. Personnel très accueillant, magnifique architecture de l'immeuble style Napoléon, Chambre confortable avec un grand lit très agréable et bien moelleux et bel écran TV. Dommage peut-être de ne pas pouvoir profiter du sauna et hammam le matin. ( service gratuit )

"Un bon 2 étoiles"

2
Trek41504853739, Nantes, France 29/12/2018

Très belle bâtisse sui donne envie de te de rentrer. Très belle réception escalier et bar restaurant de grand standing. Mais ça s'arrête là. La chambre n'a aucune décoration cest du crépi sur les murs !! Comme au première classe, a la différence que là cest le double de prix...odeur d'egoût dans la chambre poussières pas faites fenêtre cassée côté rue. Baignoire abîmée pas de produits d'accueil. C'est une chambre Delux avec lit king size et nous avons eu 2 lits collés sans surmatelas donc les lit ce sont écartés toute la nuit et nous avons très mal dormi. Évitez le HAMMAM il est très sale et sent mauvais. Lorsque nous avons vu la grille sur le sous bassement nous sommes vite parti car très très sale et cassé.Le restaurant très bien en produits mais service mauvais. Nous attendons encore nos sauces pour le plat alors que nous lavons signalé 2 fois.Le pdj est très copieux avec de bons produits. Le personnel est à l'écoute et est très serviable ce qui dénote avec le reste. Une bonne rénovation serait à prévoir.Vraiment dommage car c'est pas donné . Pour moins cher nous aurions eu lieu. Pas digne d'être un BESTWESTERN

"Bel établissement"

4
Theambassador12, Reims, France 11/12/2018

Nous avons fait une découverte de cet hôtel particulier un peu kitsch mais modernisé Franchement sympa Bonne literie Espace Suffisant dans la chambre Petit déjeuner gourmand Il manque juste une touche de Deco plus sympa dans la chambre Le crépi blanc au mur est vraiment trop désuet Dommage pour ce dernier point Nous n'avons pas testé le restaurant

"visite d une nuit a l hotel pour visiter lille!!"

4
christou2912, Blegny, Belgique 03/12/2018

voilà , ns avions choisi cet hotel pr la visite de lille , marché de noel et autre !! a plus ou moins deux km du vieux lille ! parking a l hotel securisé! tout était très bien accueil super!! petit déjeuner parfait ! chambres confortables ! vs ns reconnaitrez les petits belges pr un w end a lille!

"Bof "

2
lavarenne, la varenne 26/11/2018

Situé dans un quartier peu accueillant l'hôtel reste à cette image Réservation faite sur le site de la SNCF je regrette mon choix et ne reviendrais pas. Je n'ai pas pu tester le restaurant car fermé le dimanche soir Dommage !

"Parfait pour le business"

4
OrianeCL, Rouen, France 16/11/2018

À quelques minutes du vieux lille, au calme, hotel très agréable. Personnel disponible, souriant et sympa. Bonne table le soir. Bon breakfast. Chambres spacieuses et bien équipées. Petit bémol pour le côté "spa"...jacuzzi un peu frais et hammam manquant de vapeur. Le sauna en revanche est ressourçant après une journée de travail. Gros point positif, le stationnement dans la rue est gratuit et l hôtel dispose également d un parking gratuit sécurisé. Nous reviendrons avec plaisir.

"voyage d affaire"

4
User 07/11/2018

n ayant plus ete dans cet hotel depuis longtemps ,j ai ete agreablement surpris par son bon accueil,et son espace SPA.Le repas du soir etait bon .Nous ne changerons pas ce quartier mais heureusement que l hotel possede un parkingje reviendrais pour mes prochains deplacements professionnels

"Hôtel Best western"

4
User 05/11/2018

Hôtel avec une très bonne prestation, la terrasse extérieur est agréablement bien aménagée, personnel très agréable et toujours à l'écoute. L'hôtel est équipé d'une parking privé et fermé. Le jacuzzi, le hammam et sauna sont très agréable, dommage pour le prix du jacuzzi à 18€ la demi heure, sinon le reste est à disposition avec tout de même une location de 5€ par personne pour le peignoir et chausson

"Grosse déception "

2
noisette31, Reims, France 04/11/2018

Les photos sont bien choisies mais la réalité du lieu en est toute autre. Les parties « nobles » sont remarquables (peintures, sculptures, miroirs, boiseries) mais nous en sommes constamment écartés par l'organisation de l'équipe (si on peut parler d'organisation) : le petit déjeuner est pris dans une salle en sous sol, très mal insonorisée plutôt que dans la magnifique salle de réception du Rez-de-chaussée, l'accueil ressemble plus à celui d'un hôtel de bord de route qu'à celui d'une belle demeure bourgeoise, l'entrée du parking est à la limite pour la dimension des voitures actuelles (portail trop étroit), les chambres ne sont pas du tout dans le style du bâtiment et sont d'une grande banalité (ambiance Ibis budget). À notre arrivée, on nous a donné une chambre senteur vinaigre très désagréable, la privatisation de l'espace jacuzzi s'est limitée à la pose d'un paravent en papier (pour le prix de 36€ la demi-heure), nous n'avons pas eu de peignoirs et de chaussons, dans la chambre nous pouvions suivre les conversations des chambres alentours... Bref, en résumé, nous sommes passé de déception en déception. Espérons que cet avis soit lu par la direction afin qu'elle comprenne qu'elle a un bijou entre les mains mais que ce qui en est fait n'est pas à la hauteur de ses possibilités.

Maya_Urban, Responsable hébergement de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Noisette31, Je suis désolée que votre séjour au Best Western Urban Hotel n'ait été à la hauteur de vos espérances. Le petit-déjeuner est servi dans notre salle bleue à l'entre sol, lorsque celle ci est complète nous pouvons vous proposer un plateau, vous servir et vous installer dans la salle du Rococo Restaurant au rez-de-chaussée. Aussi , je vous informe que le jacuzzi est facturé 18€ pour 2 personnes 30 minutes, ce qui apparaît correctement sur votre facture. Nous proposons des emplacements de parking gratuits et sous réserve de disponibilité à l'arrivée, ou des camionnettes peuvent facilement s'y garer. Nos chambres sont tout à fait conformes aux photos des sites internet, et correspondent aux normes 3 étoiles avec des + tels que machine expresso, thé, douche à ciel de pluie, accès gratuit au sauna et hammam... Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix . A très bientôt Maya AFIFI, Responsable hébergement.

"Mitigé"

3
dupont d, Beauvais, France 28/10/2018

la Chambre est petite et simple mais efficace. L' Organisation du Petit dejeuner n est pas du tout au point et l accueil est médiocre. En revanche l Espace spa est assez agreable et le repas satisfaisant

"Belles prestations"

4
Karine L, La-Celle-Saint-Cloud, France 27/10/2018

Hôtel qui a beaucoup de charme, notre chambre était au rdc, proche du restaurant mais nous n'avons subi aucune gêne. Chambre de bonne taille, jolie déco contemporaine, tout ce qu'il faut pour passer un bon we. Restaurant délicieux pour un prix raisonnable, petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité. Le spa est agréable, il serait appréciable que le prix du jaccuzi soit par chambre et non par personne. Le personnel est très agréable. Parking gratuit,départ jusqu'à midi. A noter, si on accepte que draps et serviettes ne soient pas changés d'une nuit à l'autre, ce que nous souhaitions, on bénéficie d'un aperitif offert. Il y a en effet une odeur dans la sdb mais en aérant ça passe. Possibilité de régler le chauffage à sa guise. A peine à dix mn de la gare St So et de restaurants agréables, et environ 20 mn du centre.

"Très joli hôtel "

4
User 14/10/2018

De passage à Lille avec une amie, nous avons opté pour cet hôtel lillois : très belle bâtisse et dans un quartier calme ! Cet établissement a beaucoup de charme et le sauna / hamam est vraiment un plus ! La terrasse couverte est très sympa ! Le petit déjeuner est varié et bon ! Un peu d'attente en revanche pour qu'une table soit dressée et le buffet soit rempli à nouveau ! Seul bémol : une odeur assez présente d'humidité / renfermé au premier étage et pas assez d'isolement phonique.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Marion, Nous tenions à vous remercier pour le temps consacré à l'écriture de ce très gentil commentaire, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier l'architecture du bâtiment ainsi que le petit déjeuner, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'attente du ravitaillement du petit déjeuner et le débarrassage des tables ce qui est inhabituel dans notre établissement. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la métropole Lilloise, Bien Cordialement, Krystelle La réception

"Week end en amoureux"

5
User 28/08/2018

Très bel hotel, personnel accueillant je recommande. Petit dejeuner très copieux et complet. L'espace bien être rend le lieu très reposant et parfait pour un week end en couple . De plus dans la tres belle ville de Lille.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Waëndy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement afin de découvrir Lille. Enfin, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau Bien Cordialement L'équipe de l'Urban Hôtel & Spa***

"Très bon hôtel et surclassement!"

4
User 27/08/2018

Nous avons séjourné une nuit et avons réservé une chambre standard. Nous avons été surclassé dans une chambre deluxe très spacieuse! Le spa est très sympa. Le petit déjeuner est moyen mais suffisant. Très bon séjour, à refaire

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Guillardin, Nous vous remercions pour le temps passé à l'écriture de ce gentil commentaire concernant, notre établissement. Nous sommes désolé que vous trouviez le petit déjeuner "moyen" car celui-ci est très apprécié des clients. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau Bien Cordialement L'équipe de l'Urban Hôtel & Spa

"TOP A FAIRE ABSOLUMENT !!!"

5
User 27/08/2018

Hôtel situé dans un quartier en pleine rénovation, environ 20 petites minutes de marche du centre ville de LILLE. Parking fermé gratuit. Très belle chambre, accueil super agréable et souriant. Restaurant sur place avec des plats très corrects. Petit déjeuner au top, beaucoup de produits frais, manquerait peut être un peu de choix bio. Avons pris l'option Jacuzzi pour 18€ les 30 minutes + accès hammam et sauna. Très belle bâtisse avec un espace couvert dans la cour intérieure agrémenté de coussins (peut être trop de cendriers donc odeur tabac froid pas top...) Bref à part ces petits détails, tout était parfait.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Laurent, Nous tenions à vous remercier pour le temps passé à rédiger ce très gentil commentaire concernant notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécier votre repas et nous transmettons vos compliments à nos Chefs. Nous sommes vraiment désolés pour l'odeur de tabac froid sur le terrasse, en effet l'hôtel étant entièrement Non-Fumeur, c'est le seul endroit que nous proposons à nos clients désireux de fumer. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans la métropole Lilloise Bien Cordialement L'équipe de l'Urban Hôtel & Spa

"DE PASSAGE A Lille"

4
User 26/08/2018

Hotel très bien situé, proche du centre de Lille, Très bonne accueil, Bel architecture de l'hôtel, chambre bien décorée a mon gout plutôt moderne, propre, je recommande le restaurant cour intérieur, calme et agréable , menu bon rapport qualité prix. je recommande cet hôtel

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Monsieur Davin, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire concernant notre établissement. Nous sommes heureux de lire que la cuisine du chef vous ai plu et nous lui transmettons vos compliments. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau Bien Cordialement L'équipe de l'Urban Hôtel & Spa

"Très bien"

4
Tony B, Beynes, France 21/08/2018

Avons séjourné une nuit pour un week-end découverte de Lille. Chambre de taille moyenne mais très confortable très bien équipée. Cafetière avec capsules et bouteille d'eau. Très bonne literie. Petite sdb pratique. Avions une réservation avec petit déjeuner inclus. Ce dernier était très copieux avec des produits locaux de qualité. Personnel accueillant et avenant. Parking privé gratuit. Bref un excellent établissement.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Tony, Merci beaucoup d'avoir prit le temps de laisser ce très gentil commentaire. Toute l'équipe de l'Urban Hôtel vous souhaite une très bonne journée et espère vous revoir très bientôt. Bien à vous

"agreable decouverte"

4
anetais, Montrouge, France 20/07/2018

dans un quartier qui ne paye pas de mine , se trouve cet hôtel qui est un mélange de modernisme et de passé très belle salle de réception , belle cour intérieure pour prendre un verre ou le repas et que dire du parking à code à deux pas de l hôtel , je conseille vivement

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour ANETAIS, Je vous remercie pour votre retour d'expérience . Notre établissement est situé dans le quartier Saint Sauveur qui est actuellement en pleine transformation pour le bien-être des habitants et des visiteurs :-) . Je serai ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille . A très bientôt AFIFI Maya , Responsable Hébergement

"remarques sur l'hôtel"

4
User 24/06/2018

Etablissement agréable propre accueil sympathique mais pas très bien situé environnement pas très engageant désertique pas très propre un peu la zone pas très loin du métro mais nous étions deux femmes et nous n'étions pas rassurées pour rentrer

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour SYLVIEBAERMOR, Je vous remercie de votre visite au Best Western Urban Hotel & Spa. Notre établissement se situe à 15 minutes à pieds de la Grand'Place , ou à 7 minutes en métro jusqu'à la gare Lille Flandres , la station Porte de Valenciennes se trouvant au bout de la rue. Le Quartier populaire de Saint Sauveur se transforme en un quartier Urbain dernière génération pour le confort de ses habitants et des visiteurs :-) . A très bientôt AFIFI Maya , Responsable Hébergement

"Un hôtel offrant un très bon rapport qualité/prix"

4
Eugène W, Cambrai, France 19/06/2018

Globalement qui peut être recommandé. Les chambres standard sont petites mais d'un bon confort, le spa est complet (sauna, hamam, jacuzzi) mais son ouverture en libre accès est tardive étant précisé qu'il est privatisable dans la journée, et la salle de restaurant est un pur bijou par ses décors et porte bien son nom : rococo, comme d'ailleurs la cage d'escalier et son ascenseur vitré. Excellent accueil avec un personnel qui vous explique volontiers l'historique du bâtiment et de la famille qui en était propriétaire à l'époque des filatures. Et le restaurant est de bonne qualité avec des prix abordables. Seul bémol, le quartier n'est pas séduisant mais quand on entre dans l'hôtel on l'oublie. L'hôtel dispose aussi d'un parking ce qui est des plus partiques

"Petit week end pour la fête des pères"

4
Sabine641223, Jemeppe-sur-Meuse, Belgique 18/06/2018

Le quartier, la rue et la façade de l' hôtel ne "cassent rien". Par contre, une fois que l' on y entre, on s' aperçoit que l' hôtel a un certain styles. D' anciens carrelages ont été conservés, des peintures immenses aux murs, ils ont même poussé le détail jusqu' à couvrir la climatisation de la salle à manger avec le même décor que sur les murs. La chambre était certes petite, mais suffisante pour une nuit. Le lit confortable, petit nécessaire pour se préparer un thé ou un café, bouteille d' eau, produits de bain à disposition dans la salle de bains ainsi que draps en suffisance. Chambre climatisée. Petit déjeuner parfait, choix de confitures artisanales, yaourts, oeufs, lard, céréales, différentes sortes de pains, jambon, fromage. Pas de fromages locaux, dommage. Le personnel est très aimable que ce soit à la réception, au restaurant ou à la salle de petit déjeuner. Il y a eu un petit problème technique avec le jacuzzi, le personnel n' a eu de cesse que de s' excuser et trouver une solution pour nous satisfaire. Rassurez-vous, nous ne sommes pas des clients exigeants, nous comprenons, cela peut arriver. Pour ceux qui n' aiment pas marcher, il faut noter que l' hôtel se trouve à plus ou moins 1/2 h de marche du centre.

Maya_Urban, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour SABINE641223, Je suis ravie de lire votre retour d'expérience, nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux mieux à vos demandes. Je suis néanmoins surprise quant au manque de fromages locaux sur le buffet petit-déjeuner, car nous y mettons chaque jour des fromages de la région tel que la tome de Cambrai, le Mont Des Cats... N'hésitez pas à solliciter les membres de nos équipes présents . Aussi, depuis l'Hotel vous pouvez accéder à la Grand'Place en 20 petites minutes à pieds en passant par le parc Jean-Baptiste Lebas et la rue de Paris, ou 7 minutes en métro jusque Lille Flandres. A bientôt lors de votre prochain passage à Lille ! AFIFI Maya , Responsable Hébergement

"Correct pour un court séjour pour affaires"

3
User 15/06/2018

Le personnel est agréable et serviable. La chambre standard est très petite et sans réelle vue sur l'extérieur. Moquette vieillissante. La propreté est à améliorer. Bon petit déjeuner. Le restaurant.est très correct. La terrasse côté cour est très agréable par beau temps.

"Excellent"

5
User 08/06/2018

Je recommande fortement ! Restaurant au top ! Très bon ! Super accueil ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ?? Nous avons passé un bon moment, la terrasse est ravisante..... étant lilloise j'ai étais surprise par ce petit coin de paradis

"Bon rapport qualité prix / personnel agréable"

3
User 27/05/2018

Pour un weekend en last minute nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel. Le personnel est charmant. Le bâtiment est très joli et bien rénové en conservant l'authenticité de l'ancien. La présence d'un parking gratuit est aussi un plus. La chambre était petite ce qui ne me dérange pas mais impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain entièrement car le lit bloquait. Ce qui m'a le plus dérangée était l'odeur de nourriture le matin dans la chambre, qui devait venir de la cuisine. Pas une odeur de petit déjeuner mais de repas, qui m'a réveillée les 2 matins un peu après 7h. Literie OK mais pas assez confortable à mon gout. Le SPA est agréable, mais petit donc c'est un peu dérangeant, surtout pour LA douche car il y en a une seule. La jacuzzi que l'on peut réserver pour 30 minutes pour 20 euros (avec les peignoirs) si je me souviens bien est une bonne surprise. Un peu loin du centre-ville mais ça nous le savions en réservant cet hôtel.

"Une pépite non loin du Centre de Lille"

5
OdilePascal, Thionville, France 12/05/2018

Très surprise de la qualité de cette hôtel 3 étoiles , personnel très accueillant même pour une arrivée tardive. A l'entrée , très joli déco Une chambre top et très propre. Nous n'avons pas eu le temps d'apprécier le jacuzzi privati. Une terrasse à l'arrière de l'hôtel , reposante pour le soir avec un grand canapé d'angle Petit déjeuner copieux, étant intolérante au gluten, j'ai demandé au moment du petit déjeuner et la personne s'est débrouillée pour que je puisse en avoir ... encore un grand merci. Un parking sécurisé Nous avons tout fait à pied , moins de 10mn du Parc Jean Lebas et à 20mn à pied du Centre de Lille Petite note spéciale aux femmes de ménage pour leur sympathie et leur professionnalisme Bref un Hôtel à recommander

Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Dufour, Merci d'avoir choisi notre établissement, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire extrêmement chaleureux, nous n'hésiterons pas à transmettre vos compliments au personnel du petit déjeuner ainsi qu'aux femmes de chambre. Nous vous attendons d'ores et déjà pour un nouveau séjour sur la métropole Lilloise . Bien Cordialement

"Séjour "

5
User 12/05/2018

Merci à Lilitt et à Mélissande pour leur charmant accueil et leurs sourires. Chambre impeccable , petit déjeuner parfait ! Belle Terrasse plus un adorable coin Pour se reposer avec des coussins. J'ai oublié un détail important , accès au parking sécurisé un plus . On dort l'esprit tranquille.

"Super!"

4
Jennycql, Amiens, France 08/05/2018

Excellent moment passé dans cet hôtel en amoureux ! Il est très agréable, propre et beau. Le petit déjeuner était bon! Seul petit hic, une dame de l'hôtel qui débarque au moment du petit dej et qui s'énerve sur un couple car ils s'étaient installés à la mauvaise place (rien était indiqué sur les tables) et qui ensuite engueule la jeune serveuse devant les clients. Sinon super !

Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant notre établissement, Nous sommes très heureux de lire votre expérience et nous sommes absolument ravis de lire les points positifs de votre séjour Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontrés au petit déjeuner et nous en avons informé notre collaboratrice. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Best Western Urban hôtel & Spa *** Bien Cordialement

"Excellent"

5
mandybarras22, Ivry-sur-Seine, France 23/04/2018

Je vous conseille cet hotel. Un 3 etoile, mais tres propre, tres jolie deco, accueil au top, la chambre aussi. Et nous avons apprecié le jaccuzzi privatif ainsi que l'espace spa (sauna et hammam). Une petite terrasse reposante pour le soir avec un grand canape d'angle. Un parking... le metro a 5min. Merci encore.

Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Barras, Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire lors de votre dernière visite dans notre établissement, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre espace bien être ainsi que la terrasse C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un futur séjour.

"Charme et confort"

5
Anaïs L, Guecelard, France 20/04/2018

Vraiment plein de charme ! J'ai passé un excellent WE à Lille avec amie dans cet hôtel ! En plus d'être très joli, plein de charme, il est propre et le personnel est au petit soin. Le petit-déjeuner est vraiment top ! Bien sur, je recommande !

"Un cadeau d'anniversaire spécial "

5
Rossana C, Paris, France 16/04/2018

Notre première visite à Lille et à cet hôtel pour fêter mon anniversaire, un cadeau spécial dans un endroit magnifique!! Un personnel accueillant, une chambre petite mais très confortable et très propre. La cerise sur le gâteau le spa, un paradis de bonheur. On a eu la chance de pouvoir privatiser le jacuzzi en amoureux et c'était magnifique. Un séjour inoubliable et un hôtel très bien situé à quelque minutes à pied du centre ville, à recommander à tous! Nous reviendrons bientôt!!

"Ravie!!! "

5
User 14/04/2018

Nous avons passé une nuit dans cette hôte et en sommes ravis! Réservez via une smartbox, sans cela je n'aurais pas choisi cet hôtel 3*, mais nous avons bien fait d'y aller! Super Acceuil, même au téléphone, on vous rappelle... l'hôtel comme son personnel est accueillant, à votre service... En chambre de luxe: grande, propre avec une grande tv. Ils avaient installés 2 lits pliants pour nos enfants. Le restaurant est très bien: une belle surprise. Le spa est simple mais agréable: sauna, Hammam, et un jacuzzi dans une piece séparée. Le top en plus : un massage!!!! L'hôtel dispose d'un parking! Le petit déjeuner est copieux! Ha oui et un espace extérieur très agréable. Je recommande vivement.

"Superbe"

5
Gauth1710, Wasquehal, France 13/04/2018

Super ambiance, personnel au top. Nous avons testés le restaurant et nous sommes ravis de la qualité et de la fraîcheur des plats. Les chambres sont douillettes et confortables. Ne parlons pas du spa, c'est paradisiaque! À bientot c'est sûr.

"Petit week-end à Lille"

4
Romain C, Liège, Liege, Belgium 02/04/2018

Parfait hôtel pour un week-end en amoureux à Lille, situé pas trop loin du centre ville ... le personnel est très aimable . Chambre petite mais confortable avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est par contre extraordinaire pour ce prix la :)

"Prestation médiocre"

2
lpatur847539, Chalon-sur-Saône, France 23/03/2018

Eau:Pas de pression. 2 luminaires en panne dans la chambre: très sombre. Draps non attachés au lit qui se défait toute la nuit. Personnel de nettoyage bruyant jusqu'à ce que les clients sec réveillent. Moquette horriblement sale avec papiers au sol et morceaux de plastiques. Odeur de renfermé. Pas de volets et rideau éloigné de la fenêtre: réveillé à 06h par le jour. Distributeurs savons sdb vides.Cour intérieure jolie mais mal entretenue. Parking resseblant à une déchetterie.

"Nous sommes ravis"

4
User 18/03/2018

Super hôtel. La chambre de luxe été très propre. Le spa était également très propre. Le personnels est très accueillant et aux petits soins pour leurs clients. Le dîner était super bon et super bien présenté. On recommande vraiment cette hôtel.

"Hôtel intéressant "

4
annadermato2009, Mérignac, France 14/03/2018

Emplacement correct Décor atypique appréciable Accueil très sympathique Très jolie salle de restaurant Pas de temps d'essayer le SPA mais plusieurs établissements de ce type autour de l'hôtel Chambre propre et douillette

Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Anna, Merci pour votre si gentil avis. Les collaborateurs sont très touchés lorsqu'ils ont pu satisfaire et contenter un client. Pour le spa ce n'est que partie remise!!!! A bientôt, Bon week -end, Valérie Gillis, directrice

"Déçue... "

3
User 11/03/2018

Personnel super sympa mais vu toutes les choses à reprocher valait mieux... À l arrivée la chambre paraît nickel, mais... Sèche cheveux hs voir dangereux, lampe de chevet hors d usage, housse de couette déchirée, table basse pas lavée ... Et ça juste à l arrivée... Une fois que tout est remis en ordre par la réception avec mon aide pour le changement de la housse puisqu'elle est venue seule... On s est rendu compte que le drap housse avait un trou, que la télécommande était plus que douteuse niveau propreté que la poubelle de la salle de bain n' était pas vidée... Mon mari a proposé d aller faire un tour au sa mais passer par la salle à manger pleine en peignoir, ça ne me disait rien et vu l état de propreté de la chambre je n avais pas envie d être encore plus déçue... À lire les autres commentaires, j ai eu raison. Dommage c est un hôtel avec beaucoup de charme, le personnel y est agréable, les chambres sont jolies... Je n ai pas pensé à prendre des photos, et je regrette...

"Très bien bon accueil"

4
ekubia960263, Dourges, France 09/03/2018

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel calme, propre, personnel agréable, un très bon petit déjeuner. Seul petits bémols : matelas trop mou à notre gout et le sol qui craque dans la chambre et le couloir

"Urban Hôtel oui SPA non. "

3
User 11/02/2018

Les plus : Le personnel est suffisamment disponibles et professionnels. Décors de l'hôtel fidèle à la description qui lui est donné. Pour la chambre,malgré qu'elle ne soit pas très grande est suffisante pour une escapade en amoureux,le lit est confortable,et la salle de bain très lumineuse. La cafetière fait aussi sont petit effet. + Le coin fumeur au allure d'après ski. +Le restaurant de l'hôtel affiche un très bon rapport qualité prix. Peu de choix mais compréhensif étant donné que tout est fait maison. Nous en avons eu pour notre argent le concernant. Pour le petit déjeuner nous l'avons pris sur le pouce,mais beaucoup de choix s'offre à nous. Les moins : Hôtel oui,mais SPA non. Nous avons était très déçu par le SPA ce qui est une triste nouvelle étant donné que c'est ce qui nous à influencé le choix de l'hôtel. Réservation pour le jaccuzi pour minuit pour finalement attendre jusqu'à plus d'une heure du matin le temps qu'il se re remplisse,parce que oui l'eau du Jaccuzi n'est changé que tout les 4 passages ce qui est selon nous inadmissible. J'aurais demande le remboursement de l'option si cela n'avais pas était fait. Cela pose un réel problème d'hygiène,de plus le jaccuzi n'est pas réellement privatisé du reste (sauna et hammam qui sont public,et d'ailleurs trop étroit pour accueillir toutes la clientèle d'un hôtel deux groupes de personnes distinctes est déjà très gênant.) Un simple panneau en bois permet de s'isoler. En plus du manque d'hygiène et d'intimité manque également d'investissement à mon goût,et de renouvellement. (Bougies finis,pas de musique,déco inexistantes,serviettes de sol non change entre les passages) Je trouve donc qu'au final le prix d'une nuit dans cette hôtel pour ne compter que la chambre,vu que spa déplorable est excessif. Nous n'y retournerons plus à cause de cette mésaventures malgré le contentement du reste de l'hôtel.

Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Adeline D., Nous vous remercions pour votre retour détaillé sur votre expérience au Best Western Urban Hôtel & Spa. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour et nous entendons bien vos remarques sur l'espace bien- être. En revanche, notre jacuzzi répond parfaitement aux normes d'hygiène et de sécurité demandé par les services administratifs concernés et nous sommes extrêmement vigilant à ce sujet. Cordialement, Valérie Gillis, directrice

"Excellent hotel pour votre passage à Lille"

5
Maria C, Waremme, Belgique 06/02/2018

Si vous êtes en passage à Lille 1 jour ou 2 c'est un hôtel super pour vous reposer. Il est situé en dehors du centre-ville mais à 3 stations du métro qui est juste à 3 min à pied de l'hôtel donc vous êtes épargné du bruit et de la foule du centre-ville. L'hôtel possède un parking sécurisé ouvert et un très chouette cours intérieur ou vous ouvrez profitez pour boire un verre même en hiver si vous n'avez pas peur de froid. La chambre standard est très petit mais il y a tout ce qu'il faut : le lit super confortable, le placard, la télé, la machine à café, salle de bains est assez grande. Tout est très propre et bien insonorisé. En tous cas dans notre chambre on n'entendait rien du tout ! Le petit déjeuner est excellent avec les produits frais et il y a pour tous les goûts : viennoiseries, les oeufs, les charcuteries, les fruits, céréales, jus de fruits frais etc. etc. Le grand avantage de cet hôtel est un restaurant car autour il n'y en a pas beaucoup (le quartier même n'est pas très glamour) et si vous êtes de passage et vous n'avez pas envie de sortir vous pouvez manger au restaurant et c'est très bon ! Un accueil est super chaleureux à la réception et au petit déjeuner et vous avez toutes les indications nécessaires. Je conseille fortement!

Valerie_Gillis, Directeur général de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Maria, Merci beaucoup pour votre recommandation qui bénéficiera au membres de la communauté de Tripadvisor. C'est avec plaisir que nous accueillerons a nouveau au Best Western Urban Hôtel & Spa. A très bientôt, Valérie Gillis et toute notre équipe dynamique

"Parfait"

5
User 23/01/2018

Rapport qualité prix tout simplement parfait. J'y suis allé à deux reprises pour voyages d'affaire et je n'ai rien trouvé à redire. Petit déjeuner copieux, spa et hammam très bien entretenus, accueil très agréable.

"Très belle expérience "

4
zoeelsa, Paris, France 15/01/2018

Joli petit hôtel urban Accueil chaleureux avec une photo maton pour s'amuser Un lounge extérieur avec des plaids, un petit air de « apres ski » Petites chambres mais confortables avec thé café étc Possibilité de réserver et privatiser le jacuzzi Très agréable Un restaurant étonnant avec une excellente qualité des plats A déguster sans faute Très bien placée pour le centre ville

"Une nuit début janvier"

3
User 06/01/2018

Les plus:Bel hôtel avec une jolie façade, un superbe escalier avec fresque. Ainsi que dans le restaurant. Chambre agréable avec fauteuils et machine expresso. On apprécie les clémentines offertes à la réception. Nous n'avons pas testé la machine pour faire des photos avec lunettes déguisement. Personnel agréable. Les moins: Deux matelas pour le lit. Du coup on se retrouve dans un trou au milieu. Ce n'est pas agréable. Grosse déception au moment du repas, on ne va pas dans la belle salle mais dans la pièce déjeuner au sous-sol qui est correcte pour le déjeuner mais sans plus. Nous sommes seulement deux couples dans ce cas et avons l'impression d'être punis de notre réservation par travel bird. De plus on choisit le rouget sur poêlée de légumes et on reçoit du lieu noir avec sa purée de carottes... Sans rien nous dire! Le sauna en panne, cela semble fréquent vu les autres commentaires. Les jets massants du jacuzzi ne fonctionnent bien qu'a un endroit sur trois et il y règne une mauvaise odeur. Nous ne recevons qu'un peignoir pour deux et les chaussons sont bien trop petits pour mon compagnon...Heureusement qu'il n'y avait personne juste après nous car la recherche de peignoir nous a fait perdre 20 minutes. Vu qu'on a droit qu'a 30. Le Wi-Fi ne fonctionne pas bien... Hôtel à 20 à pied du centre ville. Pas dérangeant pour nous mais bon à savoir. En resumé, c'est le repas qui nous a le plus gâché notre escape en amoureux... Pour cela nous n'y retournerons pas.

"Trés bon séjour"

5
C-L B, Paris, France 04/01/2018

Nous n'avons passé qu'une soirée et une nuit, mais ce fut une bonne expérience. Le restaurant est très bon avec une décoration très rococo. Les chambres sont au calme. Le petit déjeuner est copieux et frais.

"Bon Hôtel de passage"

3
User 04/01/2018

Séjour d'une nuit seulement. Le bâtiment est très beau notamment la réception, le restaurant et les escaliers. + Chambre confort très agréable: bonne taille et bonne literie. - Pas de mini frigo dans la chambre. Petite fenêtre. Il y a cependant un problème d'insonorisation: on entend clairement le parquet de la chambre du dessus, bruit de ventilation de l'hôtel qui s'active régulièrement (je croyais que c'était une voiture garée dehors mais tous les 1/4 d'h je me suis rendue comte que non..). Chambre à côté des escaliers qui grincent horriblement lorsque quelqu'un les utilise (heureusement que les clients sont fainéants..). Sinon le personnel est très agréable et arrangeant, bravo pour cela et mer ! Nous n'avons pas eu le temps de tester le hammam et le restaurant.

"bel établissement pour une belle une nuit de la saint sylvestre"

4
remy b, Paris, France 02/01/2018

Venus voir des amis sur Lille pour la saint sylvestre, nous avons retenu une chambre dans ce bel établissement qui semble être un ancien hôtel particulier rénové. La façade est belle, le décorum du hall d entrée est assez grandiose et recherché, d ailleurs l ascenseur tout vitré permet d admirer l escalier et ses beaux murs. La salle du petit dejeuner est tres jolie. Le personnel a été accueillant et serviable. Possibilité d utiliser le hammam sans supplément, proposition du spa avec supplément. La chambre n est pas immense mais bien arrangée et propre, tout comme la salle de bain. La literie est très bien. L hôtel est calme même si avec le parquet on peut entendre ceux du dessus, mais c est souvent le problème des hôtels. Un parking est proposé gratuitement . Non, l ensemble est très correct pour le prix, et même si le quartier n est pas le plus beau de lille, il est calme et pas si coupe gorge que le disent certaines critiques, en plus la rue est composée de maisons de ville en briques rouges typiques du nord.

"Très bon hôtel !"

4
Motley_nono, Nice, France 05/12/2017

En transit pour une nuit à Lille, la réception est impeccable, le resto très bon et le serveur est très arrangeant. Le sauna est libre et gratuit, le spa très agréable. Une bonne adresse (avec parking !!)

"Bon Hotel"

4
laurentappert, Rouen, France 23/11/2017

Un bon hôtel avec des chambres spacieuces et un petit déjeuner franchement très correct. A recommander pour une nuit. le seul "hic" étant peut être l'environnement de l'hôtel qui se trouve dans un quartier pas très recommandable et qui inquiète au premier abord

"Très très déçu"

2
User 12/11/2017

Urbanhotel n est pas à la hauteur de ces ambitions pour être un hôtel irréprochable. Le sauna était en panne alors que cela était un de nos critères de sélection et nous n avons pas été prévenu. 'Excusez nous cela vient d arriver' Curieusement mon fils qui était venu en septembre avait rencontre le même problème. La hammam ne chauffait pas et les serviettes fournies pour cette prestation ressemblaient à un cache sexe. Nous avions réservé une chambre luxe et la première fournie était déjà occupée et il n'y avait pas de minibar Personne ne pouvez joindre la direction et nous avons décidé de quitter l hôtel pour aller ailleurs Nous vous conseillons de vous méfier malgré les photos presentees Seul point positif la personne à l accueil était très sympathique mais n avait aucun moyen de satisfaire notre mécontentement

ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Geneviève, En effet , nous sommes désolée de la défaillance du sauna survenu ce weekend, défaillance indépendante de notre volonté. Il est dommage que vous jugiez l'Hôtel sans l'avoir essayé et seulement sur le problème technique du sauna . Aussi nous ne proposons pas de minibar en chambre. AFIFI Maya, Responsable Hébergement

"Très bon accueil, au calme"

4
marie-annick r, eu 27/10/2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel Lillois. La chambre était spacieuse, propre, bonne literie, l'hôtel est calme. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Nous n'avons pas profité du spa, mais de la baignoire spacieuse qui était dans la chambre. Le petit déjeuner était très copieux. Nous nous sommes baladés dans Lille à pied de l'hôtel. Le rapport qualité prix est très intéressant. Nous y reviendrons

"Très moyen, à éviter si possible"

3
Ledipl0mate, Paris, France 26/10/2017

Hotel décevant pour un Best Western. Rien redire sur l'accueil qui était très bien mais l'hôtel en lui même est médiocre : chambre ultra bruyante où vous êtes réveillé sans cesse, salle de bain qui mérite clairement une rénovation avec des taches partout, un coffre fort qui ne ferme pas, petit déjeuner de mauvaise qualité, etc. Le plus est le parking fermé gratuit...car le quartier n'est pas terrible...

"Très décevant pour un best western"

2
isabelleericn2016, Paris, France 24/10/2017

Chambre double réservée au prix de 186€! La chambre est toute petite, une chaleur insupportable toute la nuit. A chaque fois que quelqu'un circule dans le couloir nous avons l impression qu' il est dans notre chambre. Le sol de la chambre fait terriblement de bruit. Lorsque les voisins tirent la chasse ou prennent leur douche on a l impression d être avec eux. Trop décevant pour un best Western. Lumière très intimiste

"Odeur et bruit"

1
samyyy78, Nantes, France 25/09/2017

C'est la deuxième fois que je fréquente cet hotel, logé au 3em étage, la salle de bain empeste !!!! La première fois, l'équipe s'était excusé, mais 6 mois plus tard, toujours le même problème ! De plus on entend tout ce qu'il se passe dehors et dans le couloir. Une chambre grande comme le lit où l'on peine à circuler... Le tout pour un tarif entre 100 et 150€ !!!!! J'appelle cela du vol.

"Hotel de qualité au coeur de Lille"

5
schubert21, Bourgogne, France 25/09/2017

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, et nous ne sommes pas déçus. Hôtel très branché avec personnel professionnel, jeune et dynamique. La décoration est très belle époque. Un parking privé est à disposition. La chambre est très lumineuse.

"Hôtel enchanteur"

4
User 06/09/2017

Nous avons déjà séjourné 2 fois dans cet hôtel. La réception est toujours impeccable, ainsi que les services et les chambres. Le restaurant en extérieur est enchanteur et calme. Les plats sont copieux avec des prix raisonnables. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Lille.

ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Pascale, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour exceptionnel et sommes ravis lorsque vous partagez votre expérience. A très bientôt AFIFI Maya Responsable hébergement

"Week-end de la brocante de Lille "

2
tiloulou56, Vannes, France 03/09/2017

Nous avons payer 193 euros pour une nuit et 2 petits déjeuner. De plus nous avons du laisser une caution de 100 euros (restitué au départ). Nous avons été très déçu : vu le prix et la caution nous nous attendions à quelques choses d impeccable. Hors on a trouver un poil dans la douche, de la poussières à divers endroits, l'aspirateur n'avait pas du être passer, confirmer par la présence de chausson sous notre lit et forte odeur (canalisation). Et pour finir, les finitions dans la sdb sont plus qua désirées absences de plaintes et barre de seuil. Petit déjeuner copieux et absences de places de parking. Cela ne mérite pas trois étoile, et le prix n'est pas justifié.

ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour tiloulou56, Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis et suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me contacter directement à l'hôtel afin d'en discuter et de trouver une issue positive ensemble? A très bientôt AFIFI Maya Responsable Hébergement

"Bon hotel."

4
charlottevangyseghem, Anvers, Belgique 31/08/2017

Bon hotel, réception originale. Chambre propre et agréable. Seul point négatif : si les personnes dans les chambres autours de nous utilisaient leur douche, nous n'avions pas d'eau chaude, dommage car grand bain à disposition.

ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour Charlotte, Je vous remercie de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolée pour ce bémol concernant l'eau chaude, en avez vous avertis la réception? Nos équipes pourront toujours vous proposer une solution. A bientôt AFIFI Maya Responsable Hébergement

"un weekend à Lille"

4
jmasenges, Bruxelles, Belgique 31/08/2017

L'hôtel a un bon service. Nous sommes arrivé tard mais ce n'etait pas un problème. il y avait une réception cordiale. Le quartier est relativement calme. Le SPA est simple mais le jacuzzi est sympa et le sauna et hammam sont aussi.

ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour JMASENGES, Je vous remercie vivement pour votre commentaire. A très bientôt. AFIFI Maya Responsable Hébergement

"Très belle adresse"

5
delbfamily, Lille, France 29/08/2017

Vous n'y venez pas par hasard mais vous ne regretterez pas. Restaurant de l'Urban hotel, rue de Valenciennes. Excellente cuisine, un plat du jour de viande et un de poisson qui changent tous les jours et toujours délicieux.... accueil et service adorable. Belle terrasse dans une cour (donc aucune nuisance de le rue) et jolie salle si il fait moins beau. À recommander !

ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Bonjour DELBFAMILY, Un grand merci au nom de toute l'équipe du Best Western Urban Hotel ! A très bientôt! AFIFI Maya Responsable Hébergement

"Avis que moyen pour un nest western"

3
User 27/08/2017

On commence par les bons cotes , qualité prix pas trop mauvais , mais une fois sur place ca ne vaut pas plus que un IBIS STYLE Chambre vraiment petite, trop meme Lampe de lit ne marche pas Les fenêtres impossible d'ouvrir , pas d'air frais possible , pourtant ca existe de mettre les verres classés dans un double vitrage !!!!!! Sèche cheveux cassés aussi Belle terrasse en ete , certes ,mais la ventilation de la cuisine bruyante et odorante qui donne dessus ca reste juste médiocre et complètement inutilisable . Pas de salon pour se reposer , juste notre mini chambre !!!! Petit déjeuner très bon , ça reste bien la seule chose positive , bizarre en principe BW est meilleur en qualité . Merci , pour ma part on y retournera pas une deuxième fois

"Mitigé"

3
User 27/08/2017

Mitigé, accueil correcte, de même pour le petit déjeuner, mais qui n'est pas très élaboré. L'espace bien être est quant à lui très satisfaisant. Par contre la chambre, pour une double confort, la qualité n'y est pas. De plus, la propreté laisse à désirer, poils retrouvés dans la salle de bain (lavabo, WC) ainsi qu'un chiffon sur le lavabo et une odeur intense d'humidité dans la salle de bain. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un 3 étoiles. Dommage

"Personnel sympathique - chambre classique trop petite"

3
yexiami, Lyon, France 24/08/2017

En couple nous ne recommandons pas de rester plus de 2 nuits dans une chambre double classique, nous sommes resté 6 nuits et à la fin du séjour nous n'en pouvions plus de la chambre beaucoup trop petite, nous pensons que la chambre faisait 9m2. La localisation n'est pas idéale car c'est un peu loin du centre ville mais un métro est très proche. Heureusement le personnel était très gentil et disponible. Le petit déjeuner très bon. Salle de bain propre. La machine à express devrait être nettoyé car elle était trop sale et entartré.

"Erreur de gestion de reservation"

3
User 24/08/2017

Pas de chambre à notre arrivée pourtant confirmée par mail. Nous avons précisé que nous sommes avec notre fils handicapé en fauteuil manuel qui devait loger avec nous parents en chambre de luxe avec un lit d'appoint. A notre arrivée, il n'y avait plus délit supplémentaire. Le gérant à essayé de trouver un autre hôtel pour nous loger.

"Balade à Lille"

3
User 24/08/2017

Le coffre fort ne fonctionne pas et les fenêtres peuvent ouvrir facilement d'extérieur pour les chambres au RDC côté jardin. Très bon petit déjeuner. L'hôtel n'est Pas loin de métro et en se garant la voiture au parking de l'hôtel on peut rapidement arriver au centre ville.

"Très satisfait"

5
carostop, Calais, France 21/08/2017

Personnel très accueillant et souriant. L'hôtel dispose d'une cour qui permet de manger ou boire un verre à l'extérieur ou d'un restaurant en intérieur.Seul petit bémol, la chambre était petite mais très propre et bien équipée.

"Un peu déçu"

2
User 20/08/2017

Je suis un peu déçu globalement mais la literie est correct en revanche le spa est accessible que de 18h à 22h et le hamam sent les égouts !!! Le comble est de faire payer 18€ pour 30min de jacuzzi...

"personnel excellent"

4
User 15/08/2017

Le personnel est vraiment au top, il n'y a rien a redire. Cela change d'autres hôtels de même niveau qui ne jouent que sur les apparences pour appâter les clients. Le restaurant est lui aussi excellent, bravo au chef ! C'est dommage que les chambres soit si mal en point (moquette tâchée et vieillissante, moustique écrasé sur les murs et rideaux, clim qui ne fonctionne plus...) car sans cela, l'hôtel serait vraiment parfait !

"Spa"

2
User 06/08/2017

Acheté sur Groupon offre pour 1h30 spa et demi bouteille de champagne pour 2 ..69e..venu ce jour chaleur étouffante dans la pièce. .jacuzzi règle sur 40 d..intenable...Et impossible à régler. ..Et champagne pas mis au frais sans glaçon. .Très décevant

ETHEBAUX, Responsable réception de Urban Hôtel & SPA, a répondu à cet avis
Cher Didier, Je suis sincèrement désolée que votre visite dans notre établissement n'ai pu répondre à vos attentes, nous disposons pourtant les boissons avec de la glace en dernière minute pour que celles-ci restent le plus frais possible , aussi nous précisons à chacun de nos clients accédant au spa que nous sommes disponible pour toute demande ou assistance, nous sommes là pour vous, n'hésitez pas. A bientôt !

"TRES BIEN"

4
mars1970, Dijon, France 30/07/2017

Hôtel situé à 5 minutes à pied de la station de métro, parking privé à demander (code accès) si vous arrivez ds la journée en voiture, personnel d'accueil professionnel et sympathique, grande chambre propre couleur blanc et rouge bien insonorisée pour l'extérieur mais un peu moins pour l'intérieur. Evitez le 1er étage compte tenu du bruit du restaurant en rez de chaussée.

"Vraiment très bien "

4
User 02/07/2017

Prestations de bonne qualité optimiser par la bienveillance et le professionnalisme du personnel. Accueil et service aux petits soins, cadre soigné fidèle aux photos. Le fait que l'hôtel soit en rénovation nous invite à revenir pour le redécouvrir avec d'autres améliorations.

"Hôtel de caractère, très confortable !"

5
User 27/06/2017

Le personnel est très chaleureux, aimable et accueillant ! Le restaurant est excellent ! Bravo au chef !!! L'hôtel a un style unique, il est très bien entretenu. je vous recommande fortement un séjour dans cet hôtel !

"un bon rapport qualité prix en soirée étape"

4
Farjaud V, Paris, France 23/06/2017

Un bijou d hôtel malgré le quartier populaire du sud de Lille : confort des chambres et de la literie , déco, service (SPA, jacuzzi, hammam) et cuisine délicieuse. je recommande pour les affaires. proche du parc de Lille.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.