Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Kortrijk, BelgiqueDate d'arrivée
29/09/2023Date de départ
30/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantL’Hotel Damier est un charmant hôtel boutique 4 étoiles chic datant du XIVe siècle, dont l’histoire fascinante se reflète dans sa magnifique façade rococo de 1769. Il est situé sur la célèbre Grand-Place, à proximité des meilleurs restaurants, lieux de divertissement et magasins. Le parc des expositions se trouve à seulement huit minutes et la gare principale à deux minutes.Chacune des 65 chambres superbement aménagées a son propre caractère intime et raffiné. L'atmosphère vive vous invite à profiter de l'environnement. Son restaurant élégant et sa brasserie comptent parmi les meilleurs établissements de Courtrai.L’Hotel Damier dispose également de deux superbes salles de réception avec éclairage naturel et équipements de pointe pour vos événements, afin que vous puissiez bénéficier d’un cadre unique en toute sérénité. L’hôtel possède deux salles de réunion avec terrasse. L’équipe dédiée aux événements se fera un plaisir de tout organiser pour vous : restauration, animation ou excursion originale à Courtrai. Le bar à cocktails haut de gamme Sprezza est un espace éclectique où vous pourrez déguster de délicieux cocktails, une superbe collection de whiskies ainsi que des rhums et tequilas uniques.Veuillez consulter nos tarifs et notre disponibilité si vous souhaitez organiser votre séjour dans cet hôtel historique de Courtrai.
WorldHotels CRAFTED
Itinéraire vers cette adresse
"Du cachet, un côté vintage"
j'avais réservé un peu par hasard, lors du pont de l'Ascension et il ne restait rien, je suis donc allé dans un hotel au budget supérieur à ce que je voulais. Néanmoins le compte y est: chambre et litterie propres et de bonne qualité, salle de bain spacieuse avec des produits de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Service rapide. Bar de l'hotel très agréable et à un prix raisonnable
Catherine Debal, Eigenaar de Hotel & Brasserie Damier, a répondu à cet avis
Cher, Merci beaucoup pour votre belle critique. C'est super que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Codialement, Catherine Debal General Manager Hotel Damier ****
"Service déplorable"
Première et derniere ! Rapport qualité prix le plus mauvais de Courtrai. Service antipathique, la manageur qui envoie une jeune intérimaire sans défense pour s'excuser. Tres courageuse. N'y allez pas. A cote de ça, la nourriture rien à dire mais vu le prix c'est tout a fait normal.
Catherine Debal, Eigenaar de Hotel & Brasserie Damier, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour le temps que vous avez pris de noté votre commentaire. Nous sommes très deçu que votre séjour n'était pas à votre convient. Cordialement, Catherine Debal General Manager
"Grosse déception"
Enthousiastes à l'idée d'aller dans un hôtel 4 étoiles avec un passé prestigieux, nous avons été très déçus. En effet, la chambre réservée se trouvait au dessus de cuisines (le lendemain, il nous a été dit à la réception que c'était le restaurant d'à côté et que l'hôtel ne pouvait rien y faire ... la connaissance de la pollution de l'air était donc connue !). Pas moyen donc d'ouvrir la fenêtre et aucun air conditionné dans la chambre ! Le parking payé 15 euros (lors de notre arrivée à 18h) nous était proposé uniquement pour la nuit alors qu'il est noté dans le tarif que c'est à la journée. De plus, le petit déjeuner était loin d'être celui d'un hôtel de ce prétendu standing. Dommage ...et aucun dédommagement ou geste commercial proposé lors de notre explication à la réception.
Catherine Debal, Eigenaar de Hotel & Brasserie Damier, a répondu à cet avis
Chère Carinefaste, Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire ce commentaire. Nos sincères excuses que votre séjour n'était pas comme vous avez souhaité. Le prix du parking est correcte à 15 euro par jour/nuit (donc pendant votre séjour), c'est un prix fixe. C'est un parking privé dans le centre-ville de Courtrai. Notre petit déjeuner est un petit déjeuner avec un grand choix de charcuterie, fromage, viennoiserie, pain, fruits, yaourts,... Tous est préparé fraîches Le plus part des gens ont des commentaires excellent de notre petit déjeuner. Cordialement, Catherine Debal General Manager
"Bel extérieur moins à l intérieur"
J ai trouvé cet hotel grace à trip advisor , belle entrée , check in un peu lent et chambre non prête à l arrivée mais annoncé avec un joli sourire qui pardonne un peu , belle chambre mais en effet avec de la poussière , bizarre pour un hotel au potentiel gigantesque , petit déjeuner correct et literie un peu trop moelleuse à mon gout
Catherine Debal, Eigenaar de Hotel & Brasserie Damier, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons pris vos commentaires en notes. Cordialement, Catherine Debal General Manager
"Très déçu"
Accueil pitoyable au Check in et au Check out, nous avions l'impression de déranger, y compris le veilleur de nuit lorsque nous l'avons appellé pour lui demander les horaires du petit déjeuner . Petit déjeuner limité, le pain était de piètre qualité et le jus d'orange imbuvable par son acidité. Les photos ci dessus sont trompeuses. Nous étions chambre 11 et la chambre est à rafraîchir et la literie fatiguée! Mauvaise expérience malheursement !
Catherine D, General Manager de Hotel & Brasserie Damier, a répondu à cet avis
Cher Stofal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolée à lire que votre séjour n'était pas agréable. Nous aimerions que vous donnerez nous une deuxième chance pour avoir un experience très agréable chez nous. Cordialement, Catherine Debal General Manager
"Sejour de reve"
Magnifique hôtel avec une chambre donnant sur la rue mais très bien isolée. Salle de bain assez grande avec wc un peu trop près du radiateur. Literie très très très moelleuse de rêve . Personnel accueillant et a l ecoute. Petit-déjeuner très correct. Parking privé à 15 euros bien pratique car on est en plein centre ville. En bref magnifique sejour
Catherine D, General Manager de Hotel & Brasserie Damier, a répondu à cet avis
Cher PascaleG832, Merci beaucoup pour votre commentaire excellent, nous sommes très heureus de lire que vous avez passé un bon séjour. A la prochaine fois. Cordialement, Catherine Debal General Manager
"Renouveau "
Derrière une façade typique, un hall vieillissant et un cadre poussiéreux se trouve de belles chambres modernes et coquettes, un personnel aimable et serviable. Même si cet hôtel manque de gaité et d'animations il ne manque pas de confort et de service. En espérant qu'il continue sur cette lancée cette hôtel par sa position centrale n'en sera que plus agréable.
Catherine D, General Manager de Hotel & Brasserie Damier, a répondu à cet avis
Chère Mallory75016, Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris d'écrire cette commentaire. Nous sommes très contentes de lire que vous avez bien aim" le service et le confort de notre hôtel. A la prochaine fois! Cordialement, Catherine Debal General Manager