Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Hotel Damier

4.0 / 5
263 Avis Tripadvisor
Grote Markt 41, Kortrijk, 8500 Belgique  Copié !
TEL : +32 56 221547
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis
Jacuzzi

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Parking
Equipement Business Plus
Salon-bar
Ascenseur
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis
Jacuzzi

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Parking
Equipement Business Plus
Salon-bar
Ascenseur
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

L’Hotel Damier est un charmant hôtel boutique 4 étoiles chic datant du XIVe siècle, dont l’histoire fascinante se reflète dans sa magnifique façade rococo de 1769. Il est situé sur la célèbre Grand-Place, à proximité des meilleurs restaurants, lieux de divertissement et magasins. Le parc des expositions se trouve à seulement huit minutes et la gare principale à deux minutes.Chacune des 65 chambres superbement aménagées a son propre caractère intime et raffiné. L'atmosphère vive vous invite à profiter de l'environnement. Son restaurant élégant et sa brasserie comptent parmi les meilleurs établissements de Courtrai.L’Hotel Damier dispose également de deux superbes salles de réception avec éclairage naturel et équipements de pointe pour vos événements, afin que vous puissiez bénéficier d’un cadre unique en toute sérénité. L’hôtel possède deux salles de réunion avec terrasse. L’équipe dédiée aux événements se fera un plaisir de tout organiser pour vous : restauration, animation ou excursion originale à Courtrai. Le bar à cocktails haut de gamme Sprezza est un espace éclectique où vous pourrez déguster de délicieux cocktails, une superbe collection de whiskies ainsi que des rhums et tequilas uniques.Veuillez consulter nos tarifs et notre disponibilité si vous souhaitez organiser votre séjour dans cet hôtel historique de Courtrai.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 263 voyageurs
Excellent
106
Très bon
95
Moyen
40
Médiocre
18
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Belle soirée "
beberose62, 29 Octobre 2023

Restaurant tres agréable repas copieux responsable de restauration au top seul pour faire le service bravo nous reviendrons cordialement les petits français la dame blache tres copieuse regalade

"Du cachet, un côté vintage"
debutant95, 29 Mai 2022

j'avais réservé un peu par hasard, lors du pont de l'Ascension et il ne restait rien, je suis donc allé dans un hotel au budget supérieur à ce que je voulais. Néanmoins le compte y est: chambre et litterie propres et de bonne qualité, salle de bain spacieuse avec des produits de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Service rapide. Bar de l'hotel très agréable et à un prix raisonnable

"Service déplorable"
FQ6, 06 Mars 2022

Première et derniere ! Rapport qualité prix le plus mauvais de Courtrai. Service antipathique, la manageur qui envoie une jeune intérimaire sans défense pour s'excuser. Tres courageuse. N'y allez pas. A cote de ça, la nourriture rien à dire mais vu le prix c'est tout a fait normal.

"Grosse déception"
carinefaste, 29 Août 2021

Enthousiastes à l'idée d'aller dans un hôtel 4 étoiles avec un passé prestigieux, nous avons été très déçus. En effet, la chambre réservée se trouvait au dessus de cuisines (le lendemain, il nous a été dit à la réception que c'était le restaurant d'à côté et que l'hôtel ne pouvait rien y faire ... la connaissance de la pollution de l'air était donc connue !). Pas moyen donc d'ouvrir la fenêtre et aucun air conditionné dans la chambre ! Le parking payé 15 euros (lors de notre arrivée à 18h) nous était proposé uniquement pour la nuit alors qu'il est noté dans le tarif que c'est à la journée. De plus, le petit déjeuner était loin d'être celui d'un hôtel de ce prétendu standing. Dommage ...et aucun dédommagement ou geste commercial proposé lors de notre explication à la réception.

"Bel extérieur moins à l intérieur"
Toietmoi7, 03 Avril 2020

J ai trouvé cet hotel grace à trip advisor , belle entrée , check in un peu lent et chambre non prête à l arrivée mais annoncé avec un joli sourire qui pardonne un peu , belle chambre mais en effet avec de la poussière , bizarre pour un hotel au potentiel gigantesque , petit déjeuner correct et literie un peu trop moelleuse à mon gout

"Très déçu"
stofal, 20 Octobre 2019

Accueil pitoyable au Check in et au Check out, nous avions l'impression de déranger, y compris le veilleur de nuit lorsque nous l'avons appellé pour lui demander les horaires du petit déjeuner . Petit déjeuner limité, le pain était de piètre qualité et le jus d'orange imbuvable par son acidité. Les photos ci dessus sont trompeuses. Nous étions chambre 11 et la chambre est à rafraîchir et la literie fatiguée! Mauvaise expérience malheursement !

"Sejour de reve"
PascaleG832, 21 Septembre 2019

Magnifique hôtel avec une chambre donnant sur la rue mais très bien isolée. Salle de bain assez grande avec wc un peu trop près du radiateur. Literie très très très moelleuse de rêve . Personnel accueillant et a l ecoute. Petit-déjeuner très correct. Parking privé à 15 euros bien pratique car on est en plein centre ville. En bref magnifique sejour

"Renouveau "
MallorydeBeaurepaire, 21 Août 2019

Derrière une façade typique, un hall vieillissant et un cadre poussiéreux se trouve de belles chambres modernes et coquettes, un personnel aimable et serviable. Même si cet hôtel manque de gaité et d'animations il ne manque pas de confort et de service. En espérant qu'il continue sur cette lancée cette hôtel par sa position centrale n'en sera que plus agréable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H