Nouveau ! Payez vos séjours en 3 fois SANS FRAIS dès 150€ En savoir plus
Sélectionnez l'option Klarna « Paiement en 3 fois sans frais » au moment de régler votre séjour. Le paiement en 3 fois sans frais est valable uniquement sur les tarifs en ligne non annulables et non remboursables dans les hôtels en France.
Notre service commercial dédié aux groupes affaires et loisirs est à votre disposition.
Super séjour ! ❤️ Excellent rapport qualité/prix, petit-déjeuner délicieux et varié, literie incroyablement confortable et personnel adorable. Le spa, les espaces de jeux et la terrasse sont de vrais plus. Emplacement calme à seulement 10 min du centre en bus. Nous reviendrons sans hésiter ! 🙏
À 10mn en voiture du centre et proche de la sortie d'autoroute. Parfait pour un court séjour. Prix raisonnable par rapport aux prix pratiqués sur la ville. Chambre petite mais fonctionnelle, très propre. Belle douche. Il manque juste des prises électriques plus proches du lit. Petit déjeuner excellent, beaucoup de fait maison, beaucoup de choix salé et sucré. Une bonne surprise !
Chambre petite mais fonctionnelle. Frigo appréciable ds la chambre ainsi que la climatisation. literie confortable. Bien insonorisé. Chambre propre , linge renouvelé pendant le sejour. Proche de la ligne de bus 3 pour aller au centre ville afin d éviter les parkings aux tarifs exorbitants d Annecy. Le personnel est accueillant. Très bon sejour dans cet hôtel. Je recommande. (Sejours de 2 nuits)
Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. Belle découverte, belle déco, bon petit déjeuner, location de vélo sur place beaucoup moins cher que dans le centre d Annecy. Un calme absolu, un literie très confortable. Petit plus pour le personnel qui est très accueillant, aux petits soins, on a rarement vu ça. Nous reviendrons à cette adresse vraiment pratique et nous la conseillerons vivement ! Encore merci
Hôtel situé au bord de la route donc bruyant avec notre chambre sans fenêtre juste 1 velux et restauration le soir sur place conseillé par hôtesse d accueil mais dommage fermé pendant notre séjour donc obligé de bouger en ville sinon personnel accueillant et sympathique
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ! Rapport qualité prix est très correct Les chambres sont petites mais propres Possibilité de se faire tisane, thé et café Nous n y étions que pour dormir Nous reviendrons à l'occasion
Attention à vous quand vous réservez car aucune annulation si c'est pas 24h avant et bien sûr ils annulent quand même et encaissent le montant. Le chauffage de la chambre est un chauffage d'appoint, pas de prises à proximité du lit ( obliger de mettre une rallonge) . Le lit est dur et on entend toute l'autoroute quand on dors ainsi que des grincements. Pas de parking sécurisé pour tout ceux qui ont des utilitaires. Les finitions de la chambre sont à revoir. La télé est toute petite et de piètre qualité. Et le personnel ne fais pas de geste commercial quand on veut annuler ( je fais 14 hôtels par mois ) mais c'est la première fois que je vois un hôtel avec des standing digne de l'hôtel carlton mais avec des prestation du F1.
Parking . Bon accueil. Chambre bien équipé. Salle de bain un peu petite . Petit inconvénient une Odeur de renfermé dans les couloirs et dans la chambre . Il fait froid dans la chambre. Petit déjeuner buffet Classique avec un large choix de produits. Pour le restaurant c est aussi un buffet Les plats sont corrects .Les entrées et les desserts sont industriels.
Personnel très agréable, à l'écoute des clients et professionnel (mention particulière à delphine l'amie des bêtes de la part de Biloute 😉) Très bon petit déjeuner. Parking gratuit. Petit bémol cependant pour l'agencement de la chambre pas très pratique si l'on veut travailler au bureau.
Je ne comprends pas comment cet hôtel a 3 * ça n est vaut pas plus de 2* Chambre vraiment minuscule mais propre Le repas du soir, est très moyen, assez industriel mais le petit déjeuner est copieux, variés même si ce sont des viennoiseries et cakes industriels. Mention très bien pour le pain qui est très bon Pour finir le personnel n est pas agréable, pas aimable
Hormis le petit déjeuner (14.5€ quand même), et la terrasse de l'hôtel qui est agréable, le reste est plus que moyen et ne mérite pas le 3* : - Personnel peu agréable et impoli au téléphone, problème de réservation pour lequel nous n'avons pas trouvé de terrain d'entente, pour au final nous entendre dire que l'on aurait pu trouver une solution si on avait eu affaire à la bonne personne !!! - Chambre pour 4 personnes très petite avec vue sur l'autoroute, donc obligé de fermer la fenêtre pour dormir - Climatisation fonctionnelle, mais qui souffle directe sur le lit, donc obligé de l'arrêter sinon on tombe malade. - Télécommande TV quasi non fonctionnelle - Jet fin du pomo de douche et eau chaude aléatoire.
Nous vous répondons sous 48H