.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Kobalt

49 rue du Parmelan, Epagny Metz-Tessy, 74330 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 4 50 22 67 46
Email : contact@bw-hotelkobalt.com

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Promesses

Cyclotourisme

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Promesses

Cyclotourisme

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs

Description

Bienvenue en Haute-Savoie
C’est dans un hôtel familial de 48 chambres entièrement rénové que vous pourrez bientôt déposer vos bagages. La décoration se veut moderne et chaleureuse avec des thématiques liées au minéral et au bois. Les couleurs dominantes sont le bleu Kobalt, le terracotta et le rose clair. Ces coloris permettent de créer un cocon de bien-être et de douceur, en totale harmonie avec l’environnement naturel alentour : lac, bois et montagnes. D’autres thématiques de décoration sont en lien avec les JO d’Albertville 92 ou diverses activités sportives. Idéalement situé à Grand Epagny, à proximité du centre-ville d’Annecy et des axes autoroutiers qui relient les stations de ski de Haute-Savoie, Genève et Lyon, l’hôtel se trouve également au centre de la plus importante zone commerciale du département. Un point stratégique pour les séjours d'affaires ou de loisirs.
Comment se rendre à l’hôtel ?
Pour les voyageurs en avion, notez que l’aéroport international de Genève se situe à 35 minutes en voiture et l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry à 1h10. Plus proche de l’hôtel, la gare d’Annecy sera accessible en seulement 12 minutes en voiture, 25 minutes en bus et 20 minutes en vélo via la piste cyclable tout le long du chemin.
Les chambres
L’hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres - Doubles, Twin, King size, Triples, et Familiales-, pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. La différence entre les chambres se situe au niveau de la superficie, de l’équipement ainsi que du coloris. Bon à savoir, deux chambres Triples sont communicantes : l’idéal pour les grandes tribus ou les groupes d’amis. Parfaitement équipées et dotées d'une TV 50 pouces avec Chromecast, les chambres disposent aussi de salles de bains de qualité avec douche encastrée, WC suspendus, miroir tactile rétroéclairé et antibuée, et sèche-cheveux. Une connexion en Wifi et des prises USB sont également à disposition. *Nous prenons une empreinte bancaire de 80€ sur votre carte de crédit, non débitée, pour couvrir d'éventuels dommages. Elle sera débloquée après vérification de la chambre à votre départ. L'hôtel est non-fumeur, fumer dans les chambres entraîne le débit de cette somme.
Le petit-déjeuner et la restauration
Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet complet, varié et composé de produits frais et de saison. Vous pourrez choisir parmi diverses boissons chaudes ou froides, ainsi que des viennoiseries, du pain frais, du fromage, des fruits ou des laitages. Parfait pour bien démarrer la journée ! Horaires d'ouverture : 6h30 à 10h.
Le personnel
Attentionné, toujours souriant et disponible 24 h/24, le personnel met un point d’honneur à répondre à l’ensemble de vos attentes durant ce séjour. En parfaits polyglottes, les membres de l’équipe communiquent aussi bien en français qu’en anglais, allemand, albanais, coréen ou portugais, ce qui représente un avantage considérable et facilite les échanges. => L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur mais offre une assistance bagages 24h/24.
Les plus de l’établissement
• un bar dans le lobby (avec vue sur les montagnes)
• 1 parking couvert en sous-sol
• 3 salles de séminaire
=> Les animaux de compagnie sont acceptés (10 kg maximum) avec un supplément de 10 EUR.
Que faire dans les alentours ?
La région ne manque pas d’attraits touristiques et vous n’aurez que l’embarras du choix entre la Vieille ville d’Annecy, le lac, Genève, ou les multiples activités en plein air telles que la randonnée, le trek, le vélo, le marathon ou le pédalo sur le lac. Selon la saison, vous pourrez également profiter des sports de glisse dans les stations de ski de Haute-Savoie ou encore faire du VTT en montagne ou du parapente, sans oublier les randonnées au sein du Massif des Bauges (Sommet du Semnoz), Massif des Aravis ou dans les Gorges du Fier.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H