Hôtels à Cahors

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Cahors

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Hotel Divona Cahors
    Best Western Plus

    Hotel Divona Cahors, Cahors

    113 Avenue Andre Breton 46000, Cahors, France

    Profitez d'un hôtel avec espace bien-être proche du centre historique de Cahors Offrant une vue imprenable sur la rivière Lot, notre hôtel 4 étoiles jouit d'un emplacement géographique idéa ...

    Piscine Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Sauna

Découvrir Cahors

Ville médiévale sise dans le sud de la France en Occitanie, Cahors affiche un patrimoine architectural et naturel unique, notamment par la présence du fleuve du Lot, de sublimes jardins municipaux et autres monuments historiques.

Séjournez dans un hôtel à Cahors et profitez de vacances d’exception entre Saint-Cirq Lapopie et la grotte du Pech merle. Entre les maisons à colombages, les étroites ruelles, le pont Valentré, la vieille ville et le pont médiéval, la commune offre un cadre reposant. Si les randonnées pédestres sont légion, les visites culturelles et touristiques seront ponctuées de sites hors du commun à l’instar de la sublime cathédrale Saint-Étienne.

Alors, osez Cahors lors de vos prochaines vacances en choisissant l’un de nos établissements hôteliers dans le Midi de la France.

Votre hôtel à Cahors

Le décor sublime de la vallée du Lot suffit à prévoir un séjour touristique, pour les férus d’exploration et de découvertes en tout genre. Les monuments d’exception à Cahors sont sans nul doute la Cathédrale Saint-Étienne et le pont Valentré, mais il serait dommage de résumer la ville à ces deux édifices.

Les plaisirs gourmands, l’ambiance méridionale et la richesse historique contribuent largement à la popularité de Cahors. Les terrasses du boulevard Gambetta et la place du marché sont incontournables lors de votre séjour, ne serait-ce que pour vous immerger au cœur de la vie des habitants et de leur art de vivre.

La capitale historique du Quercy a tant à vous dévoiler, notamment par son centre historique qui recèle de sites uniques. Entre le pont Valentré et ses 3 tours, les Jardins secrets, les rues médiévales et le point de vue du Mont Saint-Cyr, il est difficile de s’ennuyer. Des petites merveilles se cachent çà et là au cœur même de la cité. Les halles de Cahors et le marché méritent un détour pour y faire quelques emplettes afin de ramener des souvenirs et produits artisanaux.

Selon la durée de votre séjour au sein de votre hôtel à Cahors, n’hésitez pas à visiter le village de Saint-Cirq Lapopie, élu à juste titre «village préféré des Français». Des ruelles pavées, le Musée Rignault, le fort en ruine et le Château de Cénevères vous y attendent avec un panorama verdoyant. Les férus de randonnée peuvent se rendre au village à pied par le Chemin de Halage, en seulement 2 heures de marche. Poursuivez par le village de Puy-l’Évèque, au charme médiéval incroyable, avant de terminer par le village de Martel à seulement 1 heure de voiture de Cahors.

Et pour finir sur des saveurs gourmandes, le Lot Of Saveurs est un festival dédié aux produits du terroir, où vignerons et chefs cuisiniers tels que Babette de Rozières et Christophe Adam vous donnent rendez-vous.

Comment venir à Cahors ?

Sise à 5 h de Paris, 2 h de Bordeaux et 1 h de Toulouse, la ville se rejoint aisément en voiture ou par les lignes TGV grâce à la présence de la gare de Cahors et la ligne des Aubrais - Orléans à Montauban-Ville-Bourbon.

Carte de Cahors