Hôtel Feytiat, France - Réservation Hôtel | Best Western

Hôtels à Feytiat

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Feytiat

Situer les hôtels sur une carte
  • Sure Hotel

    Limoges Sud, Feytiat

    2 rue de l'Essart 87220, Feytiat, France

    Doublez vos points sur votre séjour avant le 31 août 2021. Offre réservée aux membres du Club Best Western Rewards® et valable 1 fois par réservataire sur ...

     Restaurant Bar-salon Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue

En savoir plus sur la ville de Feytiat

Profitez d’une escapade dans le Limousin pour partir à la découverte d’une commune atypique qui mérite le détour. Sise dans la banlieue sud de Limoges en Haute-Vienne, Feytiat abrite de nombreuses curiosités architecturales et historiques. De par son emplacement géographique idéal, la ville vous donnera la possibilité de parcourir le département au travers des divers monuments classés.


Choisissez sans attendre l’un de nos hôtels Best Western selon vos préférences en matière de confort et de localisation, et passez quelques jours de repos au coeur d’une nature verdoyante propice à la détente. La Haute-Vienne offre un relief vallonné et des paysages uniques, entre forêts de châtaigniers, de chênes et autres chemins de randonnées. Un environnement idéal pour des vacances en couple, famille ou amoureux, quelle que soit la saison.

Votre hôtel à Feytiat

Plongez dans l’histoire de la ville de Feytiat en découvrant la richesse de son patrimoine culturel et historique. Le Château de Laugerie datant du 18e siècle et l’église Saint-Léger et Saint-Clair du 12e siècle sont les principaux témoins du passé historique de la commune. Les Jardins d’Astrid du Ponteix vous offrent une idée de promenade au coeur d’un environnement végétal parfaitement harmonieux. Ces jardins se composent d’un jardin de lumière et un jardin d’ombre permettant d’admirer l’évolution des plantes. Ce site abrite des espèces uniques telles que des cornouillers à fleurs, des rosiers anciens, des viburnums variés ou des hydrangeas. Un véritable havre de paix pour les amateurs de flore.


Profitez de ce séjour pour fouler le sol de celle que l’on surnomme la « ville créative de l’UNESCO », à savoir Limoges aux multiples facettes. La capitale du Limousin ne manque pas d’attraits et mérite clairement que l’on s’y attarde. La Gare de Limoges-Bénédictins vous éblouit dès votre arrivée avec sa coupole, son campanile et ses vitraux Art Déco. Reconnue comme étant la plus belle gare du monde, cette dernière est d’ailleurs classée comme Monument historique. La porcelaine de Limoges reste également incontournable, tant la renommée de cette faïence si spéciale a dépassé les frontières. Le musée Adrien Dubouché abrite plus de 5 000 pièces de céramiques de l’Antiquité à nos jours, un chef d’oeuvre culturel et historique à découvrir en famille ou en amoureux. Férus d’art contemplatif ou d’architecture, la Cathédrale Saint-Etienne de Limoges s’impose à vous. Ce superbe édifice domine la Cité par sa prestance et son allure gothique. Les jardins de l’Evêché permettront ensuite de profiter d’une bouffée d’oxygène avec ses 3 000 plantes aromatiques et odorantes, avant de poursuivre par la visite du musée des Beaux-Arts. L’émail limousin y est mis à l’honneur de même que les sculptures des antiquités égyptiennes.


Le quartier de la Boucherie offre une idée de balade gourmande et récréative. Bordée d’immeubles à colombages, la rue de la Boucherie reste le site le plus touristique de Limoges. Et pour déceler tous les petits secrets de cuisson de la célèbre porcelaine de Limoges, direction le Musée des Casseaux non loin de la gare. Ce site industriel propose régulièrement des visites guidées ou libres afin de vous conter l’histoire de l’artisanat limougeaud.

Comment venir à Feytiat ?

Si le train permettra de rejoindre rapidement votre destination, nous vous recommandons d’arriver en gare de Limoges-Bénédictins, ne serait-ce que pour admirer la beauté de ce site à l’architecture unique.

Carte de Feytiat