Hôtels à Ramonville-saint-agne

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Ramonville-saint-agne

Situer les hôtels sur une carte
  • BW Premier Collection

    Le Domaine de Montjoie, Ramonville-saint-agne

    63 Avenue de l'Aeropostale 31520, Ramonville-saint-agne, France

    Le charme d'un hôtel et de son parc près de Toulouse Avec son parc de 6 hectares et sa situation sur les coteaux de Ramonville-Saint-Agne, à 20 minutes de voiture du centre de Toulouse, le Domaine de Montjoie, BW Premier Collection ...

    Café-restaurant Air conditionné Bar-salon Coffre-fort Borne recharge véhicule électrique Literie de qualité « My Best Night »

En savoir plus sur la ville de Ramonville-saint-agne

Commune française sise en région Occitanie, anciennement Midi-Pyrenees, Ramonville-SaintAgne est incluse dans la première couronne de Toulouse. Limitrophe de la Ville rose, Ramonville-Saint-Agne attire les visiteurs désireux de passer quelques jours de repos et de farniente. Rien que le nom de la commune est une invitation au dépaysement. Partez à la découverte de cette commune unique en son genre qui vous contera l’histoire de Raymond IV comte de Toulouse et saint Aignan, évêque d’Orléans.


Offrez-vous un séjour dans un hôtel à Ramonville-Saint-Agne afin d’être à proximité des principaux sites d’intérêt et autres attractions proposées par la commune.

Votre hôtel à Ramonville-Saint-Agne

Vos prochaines vacances en Midi-Pyrenees seront placées sous le signe de la détente, du bienêtre et de la découverte. Sur la route de Pechbusque, commencez par apprécier le pigeonnier puis le château de la Soule afin de mieux vous imprégner de l’histoire de la ville. Poursuivez en direction de l’avenue Tolosane pour découvrir le presbytère et la petite chapelle, avant de rejoindre la sublime église de Ramonville. Le magnifique clocher-mur séduira les amateurs d’édifices liturgiques et d’architecture.


Traversée par le canal du Midi, la ville offre un cadre naturel de toute beauté. Les voies sont accessibles à vélo ou à pied, et permettent de rejoindre Toulouse et Béziers pour les plus courageux. Cette magnifique promenade vous conduira vers un pont en briques traditionnelles mais aussi un vaste parc de près de 25 hectares. Une zone de loisirs, dénommée la Ferme de 50, vous y attend avec diverses attractions.


Enfin, profitez de votre séjour pour flâner parmi les étals du marché de plein vent au niveau de la place Marnac, pour y dénicher des produits locaux et du terroir. Selon les dates de vos vacances, le Festival de Rue organisé depuis plus de 22 ans vous immergera dans une ambiance atypique, avant de pousser les portes de la salle de spectacle Le Bikini. Et si le temps vous le permet, Toulouse saura vous embarquer dans son atmosphère dynamique et vivante. Férus de ballon ovale, la capitale du rugby n’attend plus votre arrivée. Alors pourquoi ne pas concilier séjour découverte et plaisir sportif ?

Comment venir à Ramonville-Saint-Agne ?

La gare de Toulouse-Saint-Agne facilite les déplacements sur l’ensemble du territoire et de la région. Située à Saint-Agne, la gare dessert de nombreuses communes. Enfin, la route de Narbonne et le réseau autoroutier vous permettront de rejoindre rapidement votre hôtel à Ramonville-Saint-Agne, quelle que soit votre ville de départ.

Carte de Ramonville-saint-agne