Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Divona Cahors, Cahors

4.5/5  - basé sur 194 notations.
113 Avenue Andre Breton, 46000, Cahors, France - Voir l'itinéraire

Profitez d'un hôtel avec espace bien-être proche du centre historique de Cahors

Offrant une vue imprenable sur la rivière Lot, notre hôtel 4 étoiles jouit d'un emplacement géographique idéal, à quelques pas du centre historique de Cahors. Notre hôtel proche de la gare de Cahors (5 minutes) à l'architecture contemporaine et au design épuré constitue une étape idéale pour un voyage d'affaires et/ou de loisirs. Après une promenade dans le centre historique de Cahors et sa cathédrale (20 minutes de marche), laissez-vous chouchouter dans notre espace bien-être équipé d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'une salle de fitness. Un parking privé est disponible (en supplément) pour les clients de l'établissement.

Comment se rendre à notre hôtel ?

À 5 minutes à pied seulement de la gare de Cahors, notre hôtel est accessible en train depuis des villes françaises telles que Toulouse, Paris ou Montauban. Un train direct vous emmène de la gare de Paris-Austerlitz à celle de Cahors (5h15). En voiture depuis Paris (5h25), empruntez l'A20, prenez la sortie 57 et poursuivez pendant 14 kilomètres jusqu'à notre établissement.

Nos chambres

Nos 38 chambres disposent toutes d'un balcon privatif avec vue sur la rivière et le pont Valentré. Elles sont équipées d'un minibar, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une connexion Internet haut-débit gratuite. D'une superficie de 21 m2, la chambre Confort avec lit queen size constitue un excellent choix pour ceux qui voyagent seul ou en couple. La Supérieure (26 m2) avec lit king size ou deux lits jumeaux possède une grande baie vitrée et vous promet des nuits paisibles dans une ambiance feutrée. Idéale pour les familles ou les groupes, la Privilège peut accueillir jusqu'à 4 personnes dans ses 31 m2. Pour profiter d'un maximum d'espace et de confort, optez pour la Junior Suite (39 m2) avec un lit king size ou deux lits au choix et un canapé-lit pour une personne.

Petit-déjeuner et restauration

À la belle saison, savourez votre petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée. Vous apprécierez le choix offert par notre buffet. Sur demande, un petit-déjeuner continental vous sera servi directement dans votre chambre. En soirée, relaxez-vous en prenant un verre dans l'ambiance feutrée de notre bar lounge.

Notre personnel

Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux en français et en anglais et se tient à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour pour répondre à vos besoins. Bénéficiez d'une réception ouverte 24h/24 ainsi que d'un service de conciergerie.

Détente et service sur mesure pour vos séjours

Organisez tous vos événements professionnels ou privés dans notre hôtel avec salles de réunion. Notre espace séminaire peut être modulé de manière à disposer de trois espaces privatifs. Tournées vers la rivière, nos salles offrent un cadre de travail apaisant et lumineux. Profitez ensuite de moments de détente dans notre espace fitness. Poursuivez ce plaisir par un petit plongeon dans la piscine chauffée, un instant de bien-être au sauna ou un massage réalisé par les mains expertes de nos esthéticiennes. Entièrement non-fumeurs, notre établissement met également à votre disposition une bagagerie. Les animaux de compagnie ne sont pas admis.

Que faire autour de notre hôtel ?

Le Best Western Plus Hôtel Divona Cahors est entouré de lieux touristiques majeurs à ne pas manquer : les célèbres vignobles de Cahors, la grotte du Pech Merle (40 minutes), le marché aux truffes de Lalbenque ouvert de décembre à mars (20 minutes) ainsi que le village médiéval de Saint-Cirq Lapopie (35 minutes). En famille, passez un moment unique lors d'une croisière sur le Lot. Une façon originale de découvrir cette magnifique région !

Best Western Plus

Hotel Divona Cahors

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 196 voyageurs
Note attribuée
Excellent
155
Très bon
35
Moyen
3
Médiocre
1
Horrible
2
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
121
En famille En famille
26
Escapade entre amis Escapade entre amis
15
Professionnel Professionnel
19
Voyage solo Voyage solo
5
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Peut être le moins pire de Cahors"

3
18/07/2018

Quel dommage qu'une si jolie ville n'ai pas un hôtel digne de ce nom ! Pour le même tarif j'ai dormi la semaine dernière au Sofitel de Biarritz ! L'accueil à première vue sympa malgré que le garage ne communique pas avec l'hôtel et qu'il faut monter des escaliers extérieurs avec vos bagages. On vous accueil avec un questionnaire précisant les problèmes que vous allez rencontrer lors de votre séjour, ce qui confirme que la direction de l'hôtel est consciente de ces problèmes mais rien n'a été fait pour les éviter et on vous facture malgré tout le prix fort qui est loin d'être justifier dans cet établissement. (accès au balcon impossible car il fallait venir avec votre pied de biche pour l'ouvrir, la baignoire que ne se vide pas si vous n'avez pas un instinct de bricoleur, un filet d'eau en guise de douche, une moquette tachée devant votre lit, sans parler des problèmes d'insonorisation (pour la première fois de ma vie dans un soit disant 4¨ont vous mets des boules quies pour ne pas écouter vos voisins et les bruits extérieurs) J'ai du mal à comprendre les commentaires de certaines personnes à moins que ce soit l'hôtel lui même qui les poste. Le seul point positif, est la vue de votre chambre sur cette région magnifique. Mais lors de votre check out on ne vous demande pas si tout c'est bien passé car on connait la réponse !

"top envie d'y revenir"

5
15/07/2018

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel très bien placé avec une vue imprenable sur le pont VALENTRE et la rivière du Lot. Hôtel bien insonorisé très propre et offrant des chambres de tailles confortables avec balcon. Le personnel est professionnel et très souriant. Le petit déjeuner est excellent.

"Sur noté"

2
13/07/2018

Je ne comprends pas les avis que j'ai pu lire sur cet hôtel et je les mets sérieusement en doute. Le bruit du barrage fenêtre fermée est tel que la direction fournit des boules quiés ! À chaque fois qu'un voisin ferme sa porte, votre tête de lit est secouée. Le petit déjeuner est honteux, nous étions gênés pour les étrangers devant la médiocrité des aliments, fruits décongelés ou pas tout à fait ! Fromages et charcuteries du plus bas de gamme, confitures de grande surface. Voir les deux photos sur les fruits disponibles de 8h30 à 10h ! Heureusement le personnel est top.

"Magnifique et reposant "

5
30/06/2018

Un magnifique hôtel moderne avec un accueil chaleureux et professionnel Toutes les chambres donnent sur le lot et le pont valentré, participant au dépaysement Les chambres sont bien climatisées avec une literie confortable. Un séjour à renouveler...

"Un séjour idyllique"

5
24/06/2018

Un coin de calme et de plénitude au bord du Lot, cela donne pleinement le sentiment d'être en vacances tout en étant en ville. Un hôtel moderne et bien intégré dans le site au bord du fleuve. L'accueil plus que sympathique avec un personnel souriant et efficace. La chambre est sublime: literie au top, avec tous les accessoires souhaités, très bonne climatisation silencieuse. Nous avons apprécié également le wc séparé de la salle de bain. C'est un hotel à recommander absolument

"Excellent "

5
12/06/2018

Un hotel moderne, de grandes chambres avec vue buccolique. Un excellent service avec du personnel efficace et souriant de belles prestations dont une piscine intérieure. Le tout pour des prix très corrects. Bref un excellent BW.

"Superbe"

5
04/06/2018

L'architecture de L'hôtel bien que moderne, s'intègre tout à fait au paysage. Toutes les chambres donnent sur le mont Valentré et sont dotées d'un balcon. La literie est excellente et la décoration de très bon goût. Les équipements dans la chambre sont nombreux : Nespresso, bouilloire, plateau de courtoisie, mini bar, planche et fer à repasser... Idem dans la salle de douche, bien que la qualité du sèche cheveux ne corresponde pas aux critères de l'hôtel. Le petit déjeuner est très copieux et le choix très varié. Les confitures pourraient être locales ce serait bien mieux. Terminons par le personnel, tous sont très souriants et aimables

"Situé juste à côté du Pont Valentré. Au calme si on ferme la fenêtre..."

5
03/06/2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel (3 nuits). Il est agréablement situé. Les chambres sont de bonnes dimensions, la literie est très bonne. les personnels de l'accueil et du bar sont très professionnels, agréables et serviables. On peut y manger des plats qui sont très bons si on ne veut pas sortir au restaurant. Possibilité de petit-déjeuner express qui sont bien pratique quand on ne veut pas u peut pas faire un grand buffet. Un seul bémol mais là la direction n'y pourra rien... Il y a un barrage chute d'eau sur le Lot qui fait du bruit en continue aussi vous ne pourrez pas dormir la fenêtre ouverte. Mais sinon c'était un excellent séjour. Merci à tous.

"Parenthese enchantée dans un cadre feerique"

5
23/05/2018

Tout etait tres bien dans cet hotel. aucune fausse note. un vrai plaisir de sejourner la bas. le prix n'est pas bas, sans etre excessif non plus. l'accueil à la reception est tres professionnel, serviable et avec le sourire. les femmes de chambres sont discretes. la propreté est IMPECABLE. le restaurant est un vrai bonheur avec des plats fait de suite avec des produits frais. la chambre, avec la vue sur le pont Valentré... tout simplement magique. le plus avec la petite piscine au rdc. le parking gratuit en plus du parking fermé payant... une situation parfaite dans la ville, juste a coté du pont, a coté du depart du petit train et 3 minutes à pied des rues commerçantes. On est au niveau d'un 5 étoile. un grand merci à l'ensemble du personnel du Divona pour ce merveileux sejour.

"Plein les yeux"

5
21/05/2018

Situé dans un écrin de verdure au pied du Pont Valentré, l'hôtel BW Divona offre une vue imprenable depuis la chambre et le salon terrasse sur ce monument . Cet hôtel moderne et design offre une prestation de haute qualité : la literie est ultra confortable, le petit déjeuner est varié, le personnel est d'une très grande courtoisie. Les plus sportifs apprécieront une salle de sport bien équipée et une piscine intérieure. Le parking principal sécurisé est payant (9 euros).

"Vacances familiale"

5
13/05/2018

Très bon établissement, d'une grande qualité. Des chambres et un service irréprochable. Un accès à la piscine a contre courant pour un bien être excellent. Un bar permettant de déguster boissons et glaces au bord du lot. Un petit déjeuner copieux (sucré salé). Je recommande cet établissement pour une halte où plusieurs jours. Personnel très agréable et respectueux du client.

"Parfait"

5
13/05/2018

Étape splendide et improbable à Cahors que cet établissement nouveau et moderne très bien situé au bord du lot. Personnel et service à la hauteur, espace bien être très agréable. A recommander vraiment !

"Adresse excellente"

5
08/05/2018

Parfaite adresse pour séjour à Cahors, situation remarquable près du Lot vue sur le Pont Valentré, hôtel qui allie charme et modernité, agréable, petit déjeuner copieux et bon, enfin accueil parfait, à la fois professionnel mais pas coincé, décontracté juste ce qu'il faut, sympathique. Vraiment rien à dire, que du bien et hâte d'y retourner!

"Perfect ??"

5
29/04/2018

Superbe hôtel Vu terrible Accueil parfait Prestations aux top Chambre irréprochable On a testé piscine. ... top Hammam. ... top Bar. .. Très classe Petit déjeuner top Prix : raisonnable pour ce 4 étoiles. On y reviendra c'est certain

"Très belle adresse à Cahors"

5
14/04/2018

Le pont Valentré qui plonge au dessus du Lot est le fond d'écran de cet établissement d'exception. L'architecture contemporaine sublime le site médiéval et l'écrin de nature qui cerne l'anneau parfait ici formé par la rivière. L'hôtel est à la pointe du confort et de la décoration. Service impeccable. Je n'ai fait étape que pour un thé mais la visite des chambres augure un séjour parfait.

"agréable escale à cahors "

4
03/04/2018

l'hôtel est bien-sûr neuf, moderne aussi, logé sur les rives du lot et offrant une vue unique sur le pont Valentré - le joyau de Cahors. Hôtel spacieux, lumineux, confortable, et soucieux du développement durable. la chambre était très agréable ouvrant par une large baie sur la rivière. l'entretien est impeccable et le personnel est disponible, compétent et soucieux du confort des clients. deux suggestions: - changer si possible la prise de recharge des voitures électriques pour un modèle aux normes EU (et pas au modèle français). je dois avouer que c'est déjà bien d'avoir un point de recharge (merci) - le bar est convivial du petit déjeuner (très varié) au verre du soir. cependant faites davantage honneur à la qualité grandissante de certains vins de votre région qui eux aussi s'engagent dans une démarche de qualité (biodynamie); par exemple l'excellent château Chambert à Floressas (je n'ai aucun intérêt dans ce domaine que j'ai découvert ce WE et qui vaut le détour). sélectionner quelques vins de ce calibre (et abordables) et vous ravirez vos hôtes.

"Accueil, confort, hôtel Super"

4
02/04/2018

Nous sommes arrivés le vendredi 30 mars au soir.La chambre était très bien, grande, avec une vue superbe, literie confortable. le bruit de l'eau ne nous a pas dérangé, cela nous a même bercé. Il est vrai dès lors que la fenêtre est ouverte le bruit est intense, mais c'est la nature!!! L'accueil est parfait et le personnel du bar est top, gentils, agréables, les pâtisseries sont excellentes. La salle de sport pour éliminer les douceurs est très bien, la piscine aussi. Le petit déjeuner est super. que de superlatif pour cet hôtel où nous reviendrons avec un grand plaisir.

"tout confort"

5
26/03/2018

Chambre avec vu sur le fameux pont de cahors. Tout confort dans une grande chambre ou nous avons pu installer un lit supplémentaire pour notre fille. Accès a la piscine chauffé compris dans le prix de la chambre ainsi qu'UN très bon petit déjeuner avec des produits de qualités. Le personnel au top.Merci

"Un super hôtel"

5
23/03/2018

Un très bel hôtel au bord du Lot. Calme et reposant. Le personnel est très gentil et très agréable. Ils sont de bon conseil. Les cocktails sont très bons . le petit déjeuner est très copieux. Un super séjour!

"Hotel neuf"

4
08/03/2018

pas très joli de l'extérieur , cet hôtel est bien plus agréable à l'intérieur les chambres orientées vers le magnifique pont valentré sont très agréables la salle de petit déjeuner est correcte avec une belle terrasse les salles de formation sont bien conçues hôtel tout neuf , très bon accueil

"Très bonne étape!"

5
26/02/2018

Bel établissement moderne, très bien placé à 50 mètres du pont Valentré avec vue imprenable sur celui ci. Très bon accueil. Toutes les chambres sont avec balcon et donnent sur celui ci. Piscine et sauna bien venue après un long trajet (peignoir et sandales fournies). Très belle chambre très bien équipée,baignoire pas top par contre une douche aurait été préférable! Réfrigérateur rempli, seul l'eau plate est gratuite. Petite restauration sur place correcte , service agréable. Petit déjeuner correct en deux versions, une légère et l'autre plus copieuse. Parking gratuit a l'extérieur de l'hotel, payant 12,50 € la nuit sous l'hotel (bien vu la hauteur de 2,10 m permettant de garer notre minibus!) Je recommande sans restriction

"Genial"

4
26/02/2018

Nous avons passés un week-end en famille. Les chambres sont parfaites, le matelas est fabuleux et le petit déjeuner est au top . seul petit bémol c'est le bruit de la rivière. .. mais ce n'est qu'un détail.

"Tres bel hotel belles prestations "

4
19/02/2018

Pas grand chose à dire presque un sans faute. Manque juste une petite bouteille d eau offerte dans la chambre et se serra le 5 Etoiles ! Tres bon petit déjeuner Personnel aimable et accueillant Un parking payant mais également un gratuit

Sarah M, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors, a répondu à cet avis
Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons simplement que vous ne nous ayez pas accordé les 5 étoiles car la bouteille d'Evian 50 cl est offerte : elle se trouve dans le minibar afin de rester fraîche. Une collerette indique qu'elle est offerte et la fiche des tarifs du minibar posée sur l'étagère au-dessus le précise également. Nous allons rechercher un moyen de rendre cette information plus visible. Une petite précision à l'attention des lecteurs de votre commentaire : le parking payant de l'hôtel est fermé et sécurisé, alors que le parking gratuit est extérieur (tout en étant sous vidéo-surveillance). Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement,

"Je recommande! "

5
13/02/2018

Très bel Établissement. Les chambres donnent sur le Lot, et on peut apprécier le bruit de l'eau. Petit déjeuner très copieux avec du pain de chez le boulanger, ce qui est de plus en plus rare dans les hotels... Chambres très bien équipées et très confortables. Ça fait 3 fois que j'y viens et je recommencerai!

"SUPER HOTEL"

5
11/02/2018

Hotel très bien situé à Cahors avec une très belle vue sur le Lot et le pont Valentré . Le mouvement du Lot est très agréable et pas du tout un souci pour le repos. Chambre spacieuse.Le petit déjeuner est très copieux et varié. Très bon accueil par toute l'équipe. Nous avons passé un très bon séjour .

"Endroit idéal pour découvrir Cahors"

4
03/02/2018

Cette hotel recent, fait face au pont Valentré - et toutes les chambres sont de ce coté, donc la vue est splendide. Le lot en contrebas, est certes bruyant (c'est un fleuve), mais le bruit ne pas pour autant pas dérangé. La chambre est grande, moderne, joliement décorée. Le personnel est très gentil, souriant, serviable. Le petit déjeuner est copieux et très bon (hummm la bonne compote maison :-) ) On est dans le centre historique de Cahors en environ 10 mn à pied, donc idéalement situé !

"Un Bunker de béton"

2
31/01/2018

Le plus moche Bâtiment de la Ville...un Bunker de béton a coté du célèbre Pont Valentré...on se demande qui a autorisé cette construction ? Chambre très bruyante avec la chaussée d'eau... Il y a mieux à Cahors...même au bord de l'eau!

"Bel hôtel mais..."

1
26/01/2018

Superbe hôte tt équipé, les chambres sont grandes et spacieuses. L hôtel est situé en bord du Lot au niveau de l écluse du coup cela fait un bruit d enfer. J ai compris après pourquoi les boules quies m attendaient dans la chambre. Horrible impossible de dormir

"excellent"

5
23/01/2018

Excellent établissement. Personnel accueillant, à l'écoute, disponible. Chambre spacieuse avec tout le confort d'un 4 étoiles. petit déjeuner trés varié et copieux. Espace détente parfait et soins esthétiques de qualité. Je recommande vivement cet hôtel.

"L'exellence pour ce nouvel Hotel****"

5
07/01/2018

Nous avons vraiment aimés cet Hotel placé au bord du Lot avec vue sur le Pont Valentré. Mme. Noël, la propriétaire, est extrêmement serviable et aimable. L'hôtel est tout neuf et en excellent état. Notre chambre était très confortable et spacieuse. Tout est dans le détail peignoirs moelleux, pantoufles,etc salle de bain immense. Petit déjeuner complet, restaurants exterieurs à proximité accessibles à pieds Bar du soir dans l'hotel avec coktails.Personnel professionnel et attentif.La propriétaire est à l'écoute de sa clientèle et est fière à juste raison de son établissement.Merci madame on reviendra.

"Cadre somptueux"

4
01/01/2018

L'hôtel est idéalement situé puisque l'ensemble des chambres donne sur le fameux Pont Valentré de Cahors. Les flots du Lot bercent donc chaque pièce sans être désagréables puisque l'isolation sonore fonctionne très bien. Le personnel est sympathique, serviable et relativement jeune quand nous y étions. Le bar, le soir, dispose de nombreux cocktails excellents. Le petit déjeuner est plus que complet, et composé d'une multitude de choix. Seul bémol, l'hôtel disposant d'une pièce de relaxation avec une piscine et un sauna, nous l'avions choisi pour cette raison. Or, durant notre séjour, le sauna ne fonctionnait pas, et la piscine était vraiment trop froide.

"Parfait"

5
28/12/2017

Un bel hôtel très bien placé, chambre spacieuse propre avec balcon vue sur l'eau et le pont. Petit déjeuner varié et copieux, le personnel et a l'écoute et très professionnel le + le parking gratuit pour la voiture ou garage fermé payant

"NOUVEAU 4* MODERNE"

4
07/12/2017

Tout nouvel établissement au bord du Lot et près du pont Valentré que d'aucuns qualifient de blockhaus échoué mais je dois dire que je suis plutôt séduit par l'architecture qui rompt un peu avec les alentours et qui finalement, met bien en avant le célèbre pont. Personnel attentif et sympathique, ambiance feutrée et tranquille. 2 formules petit-déjeuner qui permettent d'avoir le choix sans imposer la grosse artillerie quand on a pas envie. Les chambres sont propres et bien équipées mais j'ai toujours un peu de mal avec les produits shampooing/douche dans le même flacon... En tout cas, je recommande.

"Location locatio location"

5
07/11/2017

Un hôtel avec un emplacement unique avec de superbes vues sur le Pont Valentré l'un des hits de la ville. Nous avions opté pour la Junior Suite avec plein de place et une configuration des lieux idéale pour la famille avec un coin enfant et un coin adulte. Nous avons adoré la piscine et bien apprécié le petit déjeuner avec pas mal de choix pour cet ordre de prix. Seul bémol, je dirais le mobilier choisi pour le bar qui n'est pas très agréable pour une personne de grande taille. Bon rapport qualité prix au global.

"Anniversaire de notre fille au salon de thé "

5
02/11/2017

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille au salon de thé de cet hôtel, en profitant de la terrasse ensoleillée avec vue imprenable sur le pont - excellent gâteau et excellent accueil - l'hôtel est magnifique - un très bon moment en famille

"Très bonne adresse"

5
19/10/2017

Nous devions nous promener une semaine dans la région Occitanie et changé d'hôtel tous les jours, mais après avoir trouvé l'hôtel Divona, nous avons revu notre position et nous y sommes restés durant 7 nuits. L'hôtel est neuf et moderne, les chambres sont spacieuses, il y a une piscine intérieure chauffée avec des soins et pour finir un personnel super sympa. Nous avons trouvé notre point de chute pour nos séjours dans la région.

"Un excellent choix dans cette belle ville de Cahors ."

5
19/10/2017

Très bel hôtel , décoration moderne aux belles tonalités , accueil professionnel et agréable . très belle chambre , vue sur le Lot et le magnifique pont Valentré . Tout est neuf , confortable literie , salle de bain où rien ne manque .Café express délicieux à disposition dans la chambre .Petit déjeuner : Buffet varié , seul petit bémol certaines tables basses dans la salle du petit déjeuner pas trop confortable pour nous , nous aurions dû choisir une table classique . Nous avons beaucoup apprécié la piscine intérieure où nous avons passé un très bon moment Nous recommandons .

"Quelle vue!"

5
17/10/2017

Un séjour parfait: accueil attentif, confort remarquable des chambres (WC et Salle d'eau séparés), literie très confortable, propreté impeccable, petit déjeuner frais et varié, une architecture intéressante. Mais le clou, c'est cette vue exceptionnelle sur le Pont Valentré. Magique.

"Excellent séjour "

5
11/10/2017

Nous devions y rester qu une nuit...puis avons prolongé d'une nuit supplémentaire. Chambre avec une superbe vue , une déco tres sympa et une literie très très très confortable. 20/20 pour l'accueil. Nous avons passé également un très bon moment au bar, qui a un très grand choix de whiskies et de cocktails, et des bonnes tapas. Rien à redire tout était parfait.

"Une vue imprenable sur le pont"

5
08/10/2017

Hotel très confortable. Chambre au top' très bonne literie. Balcon avec vue sur le lot et le superbe pont.la gentillesse du personnel à la réception ainsi qu'au service du petit dejeuner. Nous reviendrons