Hôtels à Aurillac

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Aurillac

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Grand Hotel De Bordeaux, Aurillac

    2 Avenue De La Republique 15000, Aurillac, France

    Prenez un bol d'air dans un hôtel du centre d'Aurillac C'est au centre d'Aurillac que vous découvrirez le Best Western Grand Hôtel de Bordeaux. Hôtel 3 étoiles élégant, il bénéfic ...

    Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue Golf Eco-friendly

Découvrir Aurillac

Le centre du Massif central offre de multiples possibilités de séjours entre décors naturels boisés et patrimoine historique d’envergure. Immergez-vous au coeur de la préfecture du Cantal et la préfecture historique de la Haute-Auvergne pour vos prochaines vacances. La jolie cité d’Aurillac vous ouvre ses portes le temps de quelques jours ou plus.



Ville d’art, d’authenticité et de patrimoine, Aurillac offre la possibilité de découvrir la Vallée de la Jordanne, les monts du Cantal, la route des Crêtes, etc. Optez sans plus attendre pour un séjour dans un hôtel à Aurillac en centre-ville ou proche des sites touristiques d’intérêts.



Le Cantal et Aurillac n’attendent plus que votre arrivée pour vous accueillir comme il se doit sous de doux accents méridionaux.

Votre hôtel à Aurillac

Riche en châteaux, la région est propice aux visites de sites d’exception et Aurillac ne déroge pas à cette règle, avec le château de Saint-Etienne qui surplombe la commune.Ce château fait partie des incontournables lors de votre séjour. N'hésitez pas à y faire un tour pour un bon historique dans le temps.



Le centre-ville historique mérite également une visite, tant il est riche en découvertes. Flânez entre les jardins ombragés, avant de vous diriger vers le square, ou les maisons centenaires. Les hôtels particuliers sauront vous charmer de par leur architecture unique. Aurillac se découvre tel un écrin architectural au milieu d’une nature préservée. Le sublime jardin des Carmes est à ne pas manquer de même que les petites boutiques d’artisans. C’est l’idéal pour ramener quelques produits locaux. Poursuivez par l'église Notre-Dame aux Neiges datant du 13e siècle, avant de vous régaler au sein de la brasserie qui est adossée juste à côté. Si le plaisir des yeux reste omniprésent à Aurillac, les papilles seront exaltées avec les diverses spécialités auvergnates : fromages, charcuteries, délices sucrés, etc.



Et pour faire une pause entre deux visites culturelles, direction la place Saint-Géraud, à l’ambiance moyenâgeuse, pour siroter un verre ou boire un café. Si vos dates de séjour à Aurillac correspondent, n’hésitez pas à assister au Festival des Arts de Rue, pour de multiples surprises. Enfin, pour en savoir plus sur notre belle planète bleue, visitez le Museum des Volcans, sis à la limite de la montagne.



Petite anecdote, Le Hobbit : Le Retour du roi du Cantal a été tourné à Aurillac, pour la beauté de ses paysages. Autant de raisons pour venir apprécier cette commune au charme incontestable.

Comment venir à Aurillac ?

Sise sur le territoire de la commune d’Aurillac, la gare dessert de nombreuses destinations et permet de rejoindre aisément votre hôtel. Le réseau autoroutier facilite également les échanges en voiture en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Carte de Aurillac