Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Grand Hotel De Bordeaux, Aurillac

Offre Membre
4.5/5  - basé sur 211 notations.
2 Avenue De La Republique, 15000, Aurillac, France - Voir l'itinéraire

Prenez un bol d'air dans un hôtel du centre d'Aurillac

C'est au centre d'Aurillac que vous découvrirez le Best Western Grand Hôtel de Bordeaux. Hôtel 3 étoiles élégant, il bénéficie d'une situation exceptionnelle à quelques minutes à peine des zones piétonnes du centre-ville. Cet établissement datant de 1850, à 15 minutes de marche de la gare SNCF, vous attend dans une atmosphère décontractée. L'aéroport d'Aurillac se situe à 5 minutes de route de l'hôtel. Les clients venant en voiture pourront disposer, moyennant un supplément, d'un garage fermé à l'arrière de l'établissement.

Comment se rendre à notre hôtel ?

On peut se rendre à Aurillac depuis toutes les directions en empruntant l'autoroute A75. À la sortie de Massiac, les nationales N122 et N120 puis la départementale D922 vous conduiront au centre-ville d'Aurillac. Notre hôtel proche de la mairie se trouve face au jardin public.

Nos chambres

Toutes nos chambres sont équipées d'un téléviseur à écran plat, d'un minibar et d'un accès Internet haut-débit gratuit. Elles sont pourvues d'un bureau et de deux téléphones. Les 36 chambres de notre hôtel avec salles de réunion sont insonorisées, raffinées et au calme. Parmi elles, on compte des chambres Single ou Double, un Appartement Terrasse et des Suites Famille, dans lesquelles la chambre avec lit double communique avec une seconde à deux lits.

Petit-déjeuner et restauration

Notre établissement vous propose le petit-déjeuner buffet en salle ou servi en chambre. Produits sucrés et salés vous permettront de bien débuter votre journée. De 7h30 à 23h30, vous disposerez d'un room service pour vos repas en chambre. Ceux-ci sont préparés avec nos partenaires traiteurs. Les alentours de notre hôtel avec salon-bar comptent plusieurs restaurants de tous les horizons, auprès desquels notre équipe pourra vous prendre des réservations.

Notre personnel

Les membres de notre équipe sont à votre disposition à la réception et à la conciergerie. Auprès d'eux, vous découvrirez les différents circuits insolites pour explorer Aurillac autrement. Ils vous aideront aussi à profiter des services de notre établissement. De la blanchisserie à l'organisation des salles de réunion ou de cocktail, ils vous faciliteront toujours votre séjour.

À votre service en toute occasion

Le Best Western Grand Hôtel de Bordeaux est un établissement de valeurs. Les animaux de compagnie sont admis sous certaines conditions. La diversité des chambres permettra toujours de vous organiser au mieux. Enfin, quatre salons accueilleront vos réunions : séminaires, congrès ou banquets pourront recevoir jusqu'à 120 personnes.

Que faire autour de notre hôtel ?

Aurillac l'ensoleillée est une ville que l'on découvre à pied. Son centre historique millénaire et ses manifestations, comme le Festival International de Théâtre de Rue, s'apprécient en se promenant. Notre hôtel proche du centre-ville d'Aurillac est donc parfaitement localisé. À 15 minutes à pied, le Muséum des Volcans propose aux petits comme aux grands une escapade scientifique, ludique et interactive. À moins de 30 minutes d'Aurillac, Salers, la ville connue pour son fromage, est un exemple unique d'architecture du XVIe siècle. Châteaux, lacs et randonnées vous attendent au coeur de l'Auvergne.

Best Western

Grand Hotel De Bordeaux

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

  • GOLF DE VÉZAC AURILLAC à 12 KM

    18 trous

    69

    5060 m

    de 28 à 38 eur *

    * Prix indicatifs

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 211 voyageurs
Note attribuée
Excellent
104
Très bon
83
Moyen
24
Médiocre
0
Horrible
0
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
90
En famille En famille
20
Escapade entre amis Escapade entre amis
11
Professionnel Professionnel
68
Voyage solo Voyage solo
10
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Correct"

3
07/08/2018

Chambre calme en centre ville. Bon accueil, personnel sympathique. Chambre un peu désuète. Petit déjeuner à 12 euros, un peu chère alors qu'il y a des petits bars à côté. Garage fermé, ce qui est appréciable au prix de 10 euros.

"Très bon hotel"

4
06/08/2018

Situé en plein centre ville mais chambres bien isolées de l'extérieur. Rénové, très propre, déco agréable. Un petit parking privé (10€, réserver) mais il y a un parking public souterrain à 50m. Excellent accueil, bon petit-déjeuner. A recommander.

"Super"

5
05/07/2018

Hotel très propre, bien situé et confortable. Un grand clin d'oeil au réceptionniste pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Un hôtel à deux pas du centre ville. Un rapport qualité prix défiant toutes concurrence.

"Une bonne adresse à Aurillac"

5
09/06/2018

J'ai fais deux séjours dans cet établissement au mois de mai 2018, et à chaque fois l'accueil fut chaleureux, serviable, vraiment très agréable. Les chambres sont très bien et le petit déjeuner est excellent . Dès l'entrée de l'hôtel, l'ambiance est chaleureuse avec un décor mêlant contemporain et classique. Vraiment une bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix.

"Belle découverte"

5
28/05/2018

Accueil très agréable, chambre propre et confortable. Nous rechercherons cette enseigne pour nos prochaines nuits d'hôtels. Petit déjeuner complet avec du bon café, (ce qui n'est pas toujours le cas).

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon weekend dans notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. L'Equipe de Réception

"Une halte idéale à Aurillac"

4
16/05/2018

Merci à toute l'équipe très professionnelle et d'une extrême gentillesse. Je conseille la chambre 225 qui est une suite junior très calme, spacieuse et très agréable avec une très bonne literie. L'hôtel de Bordeaux est une très bonne adresse pour une petite halte à Aurillac.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ravis que la Suite Junior ait été à la hauteur de vos attentes. Très Cordialement, L'Equipe de Réception

"Hôtel de charme, gentillesse et authenticité"

5
16/02/2018

Très bel hôtel situé en plein centre d'aurillac. Accueil professionnel et courtois. Hall et salon très agréable mélangeant le classique et le moderne. Garage à l'arrière de l'hôtel pratique. Chmabre familiale très propre et confortable. Un moment en famille très agréable. Un petit déjeuner complet, avec du choix, des spécialités locales. Personnes compétences et agréables. Parfait pour passer un week end!

"Qualité et classe"

5
15/01/2018

Cet hôtel a beaucoup de charme. Les chambres sont confortables, propres et refaites. Le personnel est très serviable et à votre écoute. Il vous conseillera pour le choix du restaurant. Pour ma part j'y reviendrais.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Stéphane, bonjour Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Très Cordialement, L'Équipe de Réception

"hotel confortable"

4
07/12/2017

l hotel est situé en plein centre. les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. les espaces dans l hotel permettent de se détendre, lire le journal ou boire un verre au bar de l'hôtel. le garage n'est pas tres grand, et nécessite des manoeuvres. seul bémol, le petit déjeuner n'est pas a la hauteur des best westerns que j'ai pour habitude de réserver. des baguettes cuitent sur place et de la brioche industrielle sans intérêt. on peut souligner la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Gérard, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité du buffet petit déjeuner. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. L'Equipe de Réception

"Info pour handicapés"

4
02/12/2017

Très bel hôtel au centre ville alliant classicisme et modernité. Garage dans la rue à l'arrière de l'hôtel. Il existe une entrée spécifique côté garage mais elle n'est pas accessible aux personnes en chaise (marches) qui doivent passer par la rue latérale et pénétrer dans l'hôtel par l'entrée principale, ce qui ne cause aucun souci. Très agréable salon à côté du bar avec de nombreux livres sur la ville. Chambre 337 : elle est moquettée et spacieuse. Le bureau est accessible aux chaisards. On entre dans la salle de bains par une porte coulissante. Le lavabo qui n'est pas réglable en hauteur, permet cependant le passage de la chaise, le miroir et le sèche-cheveux sont à bonne hauteur. La douche de plain-pied est dotée sur 2 côtes de barres de soutien et possède une chaise dont l'assise est rabattable. La pomme de douche est réglable en hauteur. Les serviettes sont facilement accessible aux personnes en chaise de même qu'une patère. Le WC n'est pas rehaussé et a une barre fixe murale sur son côté droit. Il n'y a pas de barre relevable. Personnel très aimable et sympathique. Seul bémol, le restaurant qui nous a été recommandé (l'hôtel n'en a pas) n'a pas répondu à nos espérances.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Christian, bonjour, Merci beaucoup de ce commentaire qui fait chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'Equipe de Réception

"Hors classe "

5
09/11/2017

Je ne suis habituellement pas fana des best western mais cet établissement sort largement du lot de cette franchise. Les chambres sont confortables et propres. Spécial dédicace pour le petit déjeuner très riche et frais. Un hôtel où je reviendrai bien volontiers.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Jev, bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire sur trip advisor.Cela contribue à notre travail quotidien. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour L'Equipe de Réception

"Très bon hôtel"

4
16/10/2017

Très bel hôtel avec une hôtesse d'accueil très compétente et charmante. Les chambres sont très jolies, et très propres. Nous avons dormi dans une chambre donnant sur la rue principale et cependant aucun bruit ne nous a gêné. Si nous revenons à Aurillac nous réserverons sans aucun doute dans cet hôtel.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Christine, bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très Cordialement, L'Equipe de Réception

"Excellent comme d'habitude "

5
07/10/2017

J'ai l'occasion de dormir régulièrement dans cette hôtel et je n'ai jamais été déçu. La chambre est grande, spacieuse et propre. Les personnel est très professionnel, de plus le petit déjeuner est très copieux et est d'une très grande qualité.

"Bel établissement "

5
19/09/2017

Nous avons découvert Aurillac pour un weekend de Mariage. L'hôtel étant situé près du centre et de la mairie, nous avons choisi cet endroit. Très bon choix . Hôtel très agréable, à la décoration mêlant design et classique, avec un personnel très sympathique et très accueillant. Petit dejeuner varié . À refaire si besoin.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Béatrice, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si joli souvenir. C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour. L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux

"SUPERBE HALTE A AURILLAC"

4
08/09/2017

Déjà le contact tél. avait été très agréable, mais que dire de l'arrivée. Merci à Jacky pour son grand sourire et sa gentillesse. Explications concises pour visiter le centre historique d'Aurillac sur le peu de temps que nous avions. Nous avons beaucoup aimé nos échanges. Garage un peu petit mais très pratique. Il faut juste garer votre véhicule et ne plus le bouger. Pas grave. Tout se fait à pied. Nous avions la chambre confort, un peu petite mais correspond tout à fait au prix. Les parties communes sont superbes et le site est historique. Nous reviendrons avec grand plaisir.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux

"Hotel de centre ville"

5
04/09/2017

Hotel parfait en tous points : Accueil excellent .( de jour ou même avec le gentil veilleur de nuit à 1 h du mat ) . Chambres impeccables ,lit queen size ,matelas excellents ,plateau thé café ,jolie déco -- On se croit plus dans un 4 étoiles que dans un trois étoiles . Le petit déjeuner : le must : mini -viennoiseries ,pan cakes ,mini -cannelés ,confitures ---- pour un prix plus que raisonnable : on adore !

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Isabelle, Milles merci pour ce magnifique commentaire ! Très belle journée L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux

"Halte reposante en plein centre ville"

5
01/09/2017

Un accueil très sympathique dans une ambiance feutrée et confortable. La décoration est soignée, distinguée, raffinée. La chambre est confortable et le double vitrage efficace,. Très bien situé en centre ville, la halte idéale pour découvrir Aurillac.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chère Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre passage dans notre Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour ! Belle journée. L'Equipe de Hôtel de Bordeaux

"Toujours le même bonheur !"

5
27/08/2017

Un accueil et un service de grande qualité,efficaces, souriants très professionnels. C'est devenu tellement rare ! De belles chambres, très bien décorées d'une propreté parfaite, équipées d'un mini bar, d'un plateau thé+café+bouilloire. Une literie "king size" de qualité, C'est l'HÔTEL d'Aurillac. Un grand Merci à toute l'équipe.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce si agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous. Quel plaisir nous avons eu de vous accueillir dans notre charmante région. Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous pour le Festival l'année prochaine. Cordialement. L'Equipe de Hôtel de Bordeaux

"Très sympathique "

5
20/08/2017

Hôtel de qualité et service à la hauteur ! Petit déjeuner cool Prix raisonnable Chambre familiales dispo et séparées ! Un grand "plus" quand on est 4 ! Possibilité de parking, bien que petit, permet de dormir sur ses 2 oreilles ! Merci pour cet accueil !

"Bone emplacement, mais bruyant"

3
15/08/2017

Accueil sympathique et souriant. Pas de place de parking disponible car hôtel complet, mais nous avons pu stationner facilement devant dans la rue. Nous avons séjourné dans la suite appartement familiale, idéal pour une famille avec enfants, car les petits disposaient de leur propre chambre. Nos chambres donnaient sur l'arrière de l'hôtel, qui fait face à des vieux immeubles; résultat, une nuit très bruyante malgré l'isolation des vitres. La terrasse extérieure donne sur plein de vis-à-vis. Gros point négatif donc sur le bruit....

"BON CHOIX"

5
24/07/2017

Un accueil très jovial, l espace de cet hôtel est très reposant avec de magnifique lustre, une salle à manger grandiose toute vêtu de blanc, un salon pour souffler après les ballades. la chambre très propre, silencieuse, spacieuse, avec une bonne literie. La salle de bain très propre avec un change de serviette, Les tasses et thermo très propre. Petit déjeuner avec des choix très variés. Garage très sécurisant. Nous remercions toutes l'équipe pour ce bon petit séjour nous reviendrons. Bon courage à tous.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Marie-Hélène, Toute l'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux vous remercie pour très jolie commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir Bel été L'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux

"Hotel de qualité"

4
22/07/2017

L'hotel est très joli avec un garage.Vous avez un parking municipal à 50 mètres.Les chambres sont très bien aménagées seul bémol les salles de bains sont un peu vieillottes et il n'y a pas de douches.

"Accueil excellent "

5
20/07/2017

Nous avons eu un accueil excellent, autant à notre arrivée, au petit déjeuner que lorsque nous sommes partis. Les chambres sont confortables et la salle de bain est moderne et spacieuse. L'hôtel est très calme.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chère Sylvie, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement. Merci à vous d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous revoir prochainement. L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux

"Super sympa"

5
19/07/2017

Hôtel très sympathique et très joli, avec un accueil très sympa aussi. Un garage est à disposition à l'arrière de l'hôtel et il est sécurisé. La literie est très confortable et les chambres sont agréables. Il y a plusieurs restaurants à côté et c'est très pratique pour les soirées étapes. Le seul petit bémol, c'est que ma chambre donnait sur une prison juste à côté et j'ai eu le malheur d'entendre des commentaires des hommes enfermés, qui étaient peu catholiques si je puis dire... donc impossible de se mettre à la fenêtre quand on donne de ce côté là. Mais ce n'est vraiment pas la faute de l'établissement qui lui est excellent.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chère Dorothée, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie grandement pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Il aurait fallu nous appeler pour que le bruit cesse. En espérant que vous repassiez prochainement dans la région. L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux

"la tradition hôtelière française est bien représenté ici"

4
17/07/2017

un hôtel de qualité où je vous recommande de demander une chambre donnant à l'arrière plus que sur la façade et vérifier que la climatisation est active à la période choisie ( séjour précédent en juin pendant une canicule sans clim ) ce coup ci j'ai eu une chambre au 4eme etage et j'ai vraiment aimé l'originalité de la chambre sous poutres avec un velux juste sous le lit. le petit déjeuner est très bien avec des produits sans gluten ( pour certain ce n'est pas une mode mais une réelle intolérance de santé )

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'Equipe de l'Hôtel de Bordeaux

"Un établissement de qualité !"

5
12/07/2017

Nous avions pris cet établissement par défaut car il n'y a pas de 4* à Aurillac. Alors, surtout ne cherchez pas ailleurs ! Un accueil extra, un personnel aux petits soins, une grande chambre très propre avec tout le confort et une literie de grande qualité. Franchement, le 4* c'est eux ! Merci pour ce très agréable séjour.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Stéphane, Waouh!!!, quel beau commentaire, toute l'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux vous remercie. Très bel été à vous. Au plaisir de vous revoir... L'Equipe du Best Western Grand Hôtel de Bordeaux

"Une valeur sûre"

4
11/07/2017

Les hôtels Best Western restent toujours une valeur sûre. Pour celui-ci l'accueil est irréprochable et les chambres dignes d'un Best Western. Certaines rénovées et d'autres avec un style plus ancien qui permet de satisfaire tout type de client. Situé en centre ville on peut se garer facilement dans la rue (payante) ou dans le parking privé moyennant supplément. Le personnel fait tout pour satisfaire sa clientèle. Je reviendrai avec plaisir.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Vanessa, Nous sommes ravis de voir que vous avez pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire et cette si jolie note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux vous souhaite un bel été.

"Très bel établissement"

5
11/07/2017

Dommage nous n'y étions que pour une nuit ! Arrivés un dimanche en fin d'après-midi, nous avons reçu un accueil vraiment très chaleureux. La jeune femme nous a donné avec grand plaisir tous les renseignement que nous souhaitions et a réservé une table dans un restaurant sympathique. Il ne manque rien dans la chambre tout comme dans la salle d'eau. La literie est superbe et nous mettons une mention+++ pour la qualité des oreillers (point faible des hôtels dans leur majorité). Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous recommandons cet hôtel où nous retournerons sans hésitation.

"Une valeur sûre "

4
29/06/2017

Le Grand hôtel de Bordeaux à Aurillac est une valeur sûre. Très bien située en plein centre-ville, avec parking privé et si complet parking public juste en face. Restaurants à proximité Personnel professionnel et agréable Et enfin, intérieur qui allie l'ancien et le moderne

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous avons eu plaisir à vous recevoir et espérons votre prochaine visite. Vous souhaitant un bel été. L'Equipe de Réception.

"Bel accueil pour un bel hotel"

4
25/06/2017

Accueil toujours prévenant et agréable pour cette belle adresse incontournable à Aurillac. J'y vais 2/3 fois par an et je n'ai jamais été déçu. Les chambres sont agréables, manque seulement un espace extérieur, mais la situation très centrale compense. Malgré l'absence de restaurant, les plateaux repas proposés sont de bonne qualité. Le fromage proposé au petit déjeuner fait honneur à la région.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers clients, Toute l'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire suite à votre passage parmi nous. Nous sommes plus que ravi de lire votre avis sur notre Hôtel, nous prenons note de votre remarque. Bel été a vous. Cordialement. L'Equipe de Réception

"une belle adresse"

5
04/06/2017

service irréprochable et professionnel : Les équipes font le maximum pour bien accueillir les clients . on est reconnu . Les équipes sont souriantes et chaleureuses j ai passé un bon moment hôtel propre, en centre ville, et moderne

"Pas mal...."

4
17/05/2017

Hôtel en centre-ville avec petit parking privé couvert payant (gratuit pour les motos). Accueil chaleureux et souriant. Petit-déjeuner copieux et avec gâteaux maison. Chambres un peu vieillissantes avec le strict minimum dans la salle de bain.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Très Cordialement, L'Equipe de Réception

"Tres bien"

5
15/05/2017

Très propre, bon rapport qualité prix, une hôtesse d accueil tres professionnel et très aimable. Pour ce qui est des chambres elles sont modernes avec du charme....voyagent pas mal je recommande cette hotel

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Mathieu, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir au Best Western Grand Hôtel de Bordeaux. L'Equipe de la Réception

"Très bien"

4
12/03/2017

Très bon accueil On vous appel par votre nom Chambre très bien, propre, moderne, actuel Par contre elles sont petites Idem pour la salle de bain minuscule avec très peu d'endroit pour poser sa trousse de toilette Pdj impeccable

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Frederic B, L'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux vous remercie d'avoir consacré quelques instants afin de nous laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, Cordialement, L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux

"Parfait"

5
05/03/2017

Déplacement professionnel sur Aurillac. Belle surprise que cet hôtel. Chambre, propre, confortable avec une literie de grande qualité. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux. Je recommande fortement

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client Toute l'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux est plus que fière de votre si agréable commentaire. Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'Equipe de Réception Marie

"Rien à redire"

5
05/03/2017

Services impeccables. Petit déjeuner sympathique dans une jolie salle . Literie confortable. Très proche du centre mais bien insonorisés. Un peu cher pour une famille mais tellement agréable de profiter d un bel endroit.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que les prestations de l'Hôtel vous ai donné entière satisfaction. L'Equipe de Réception de l'Hôtel de Bordeaux

"Bon rapport qualité prix, confortable, situation centrale"

4
26/02/2017

Hôtel classique de centre ville bien entretenu . Excellente literie chambre très calme . Décoration conventionnelle . Belle salle de petit déjeuner, produits de qualité. Personnel très aimable ayant à coeur de personnaliser l'accueil.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Jean-Raymond, Merci d'avoir posté un commentaire sur tripadvisor. Un grand plaisir pour notre équipe de recevoir vos compliments. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux.

"Week-end en amoureux"

4
16/02/2017

Je suis allée dans cet hôtel pour mon weekend de la saint valentin. L'hôtel est bien positionnée et très bien isolé. Notre chambre se situait du coté opposée du square donc du coup la vue depuis la fenêtre de la chambre n'était pas fameuse mais au moins nous étions au calme. Le buffet du petit déjeuné était bien garnie avec du choix.

HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Florian B, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Notre équipe dans sa totalité s'implique à chaque moment pour enchanter nos hôtes aussi un tel commentaire nous comble. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'Equipe de Réception

"Très bel Hotel, accueil et service super"

5
11/11/2016

Très bon accueil dans cet Hotel . Petit déjeuner servi à 4h45 très apprécié avant d'aller travailler Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel aux petits soins pour les clients . Encore bravo et merci

"Sublime"

4
07/11/2016

Un établissement de grande qualité idéalement placé au centre d Aurillac un accueil de qualité des chambres dignes d'un hôtel de luxe....et le tout dans un excellent rapport qualité prix Je vous conseille vivement d'aller découvrir le Cantal et de faire une nuitée à Aurillac

"Aux petits soins"

5
02/11/2016

De passage à Aurillac pour raison professionnelle, nous avons passé un très agréable séjour dans cette établissement. Le personnel, très accueillant, est aux petits soins du soir au matin. Les équipements et la literie son de bonne qualité et le petit déjeuner savoureux (mention spéciale pour les yaourts locaux!) Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons!

"Très bel hôtel "

5
01/11/2016

Week end en amoureux à Aurillac. Nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel. L'histoire de ce dernier laisse rêveur et le personnel a à coeur de la faire perdurer et cela se sent. Personnel agréable et souriant, literie de bonne qualité et petit déjeuner buffet à tomber par terre ! On reviendra

"Au top (sur la durée)"

5
20/10/2016

Nous nous déplaçons souvent à Aurillac pour des raisons professionnelles. A chacune de nos visites, toujours un accueil hors norme. Tout l'équipe est vraiment souriante, serviable, aux petits soins pour nous. Jacky, Agnes et Marie (et les autres qui oeuvrent pour notre bien-être) merci de nous accueillir toujours aussi bien !

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Nicolas, Toute l'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux est plus que fière de votre si agréable commentaire. Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Notre équipe dans sa totalité s'implique à chaque moment pour enchanter nos hôtes aussi un tel commentaire nous comble. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'Equipe de Réception Marie

"Bar et salons élégants, et service agréable"

5
28/09/2016

Trés bon accueil, professionnel et souriant, dans cette hôtel. Chambre et salle de bain modernes, bien agencées. Profiter d'un plateau de room service dans le joli salon du bar, avec une bonne musique d'ambiance, m'a permis de passer une bonne soirée, tranquille. Les plats du room service sont des propositions locales étonnantes de qualité. Une bonne alternative aux restaurants d'alentour quand on ne veut pas se déplacer.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Merci d'avoir posté un commentaire sur tripadvisor. Un grand plaisir pour notre équipe de recevoir vos compliments. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux.

"Excellent rapport qualité/prix"

5
14/09/2016

Nous avons passé quatre nuits au Best-Western d'Aurillac. D'abord, l'accueil y est particulièrement chaleureux et efficace. Les personnels sont toujours prêts à aider pour passer un séjour agréable autour et dans l'établissement ainsi qu'aux environs, ils veillent au bien-être de chacun. On sent une forme de sincérité dans les rapports avec les clients. La décoration soignée participe aussi à une ambiance feutrée et sereine. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est servi dans une salle très cosy. Un salon et un bar permettent de se reposer dans une ambiance fort agréable. Les chambres sont assez spacieuses avec une salle de bain bien équipée (la notre, la 377 est adaptée pour les personnes à mobilité réduite) et en très bon état, et la literie est très confortable. Certes, il n'y a pas de restaurant mais la réception sait vous diriger vers des tables non éloignées et en fonction de vos goûts à Aurillac et autour. Bref, c'est une institution tout à fait recommandable à Aurillac.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire suite à votre venue. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, Cordialement, L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux

"Au coeur d'Aurillac"

4
26/08/2016

Nous sommes ravis des 2 nuits passées à L'hôtel de Bordeaux qui donne sur la belle place du square avec son jardin magnifique. En plein centre ville, tout se fait à pieds. Une chambre de taille moyenne (grande TV, climatisation et wifi, plateau de courtoisie et petit frigo) offrant tout le confort et donnant sur la terrasse de l'hôtel, malheureusement inaccessible. A moins d'enjamber la fenêtre. Tarif promotionnel 67 € la chambre. 7 € de supplément par chien (petits) x 2 12 € le pdj buffet. Nous ne l'avons pas pris. Mais il semblait TRES copieux et varié. Nous ne manquerons pas d'y revenir. Merci de votre accueil.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier les services et prestations proposées. Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de Bordeaux à Aurillac. L'Equipe de Réception.

"Une bonne étape en Auvergne !"

4
16/08/2016

Une escapade en Auvergne nous a conduits à Aurillac où nous avons résidé au Grand Hôtel de Bordeaux pour un séjour de trois nuits consécutives (W.E. 15 Août). L'hôtel est très bien situé, plein centre mais un peu en retrait des rues les plus animées (accessibles à 2mn à pied). Tout est impeccable : chambre et salles de bains d'une propreté irréprochable literie de qualité, accueil très sympathique et professionnel (bons conseils pour s'orienter dans la ville et voir les endroits intéressants...), déco soignée. Nous avions une chambre sur l'arrière de l'hôtel : calme assuré. Très bon rapport qualité/prix mais penser à demander le tarif de chaque nuitée car pour 3 nuits nous avons eu des prix différents en fonction de l'activité de l'hôtel (et ce n'est pas indiqué au client lors de la réservation). Mais les prix restent bien maîtrisés et nous recommandons sincèrement cet établissement.

"Très bel endroit très bon accueil"

5
16/08/2016

C'est un très bel hôtel bien placé dans cette jolie ville. Confortable tres belle chambre avec magnifique literie avec de belles prestations, à l'accueil Jacky toujours près à renseigner et à aider beaucoup d'humour. Décidément une nouvelle image de best western

"Excellent hôtel "

5
13/08/2016

Situé en face d'un café-restaurant dans le centre d'Aurillac, l'hôtel est tres bien placé sur Aurillac. Cest un excellent rapport qualité/prix. L'accueil fut parfait. Les chambres sont propres et l'atmosphère de l'hôtel est agréable.

"Hôtel plein centre Aurillac "

4
20/07/2016

Hôtel bien placé au coeur d'aurillac avec parking sécurisé dans une rue parallèle,excluent accueil Chambre spacieuse de bonne qualité donnant sur la mairie et le centre ville , petit déjeuner correct Bon rapport qualité / prix dans l'ensemble

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Merci d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes car nous sommes toujours désireux d'améliorer notre qualité et nos prestations. L'Equipe de Réception.

"Excellent hotel"

5
20/07/2016

Nous avons fait étape dans cet Hotel ou nous avions réservé une suite. Tout etait parfait , tant la propreté de la chambre et de la salle de bain , la décoration est soignée. L'accueil était chaleureux. Excellente literie . Le buffet du petit déjeuner était très complet. Un excellent rapport qualité prix

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. L'Equipe de Réception

"Très bon hôtel "

4
17/07/2016

Après plusieurs visites dans cette hôtel, je ne suis jamais decu. Un accueil toujours tre chaleureux, des chambres impeccables et toujours très bien fournies en accessoires divers, il ne manque rien. Le petit déjeuner est complet lui aussi. C'est sans aucun doute le meilleur hôtel d'Aurillac.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier les services et prestations proposées. Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de Bordeaux à Aurillac. L'Equipe de Réception.

"Parfait"

4
28/06/2016

Voilà un Hôtel que je recommande tant l'accueil y est parfait...souriant et convivial... Cerise sur le gâteau, les chambres y sont modernes et de taille correctes équipées pour certaines de grande douche à l'Italienne...certes il n'y a pas de restaurant mais l'hôtel vous propose quelques collations...vous êtes en centre ville..les restaurants aussi. Il est souvent plein, gage d'une belle notoriété...

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Toute l'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux vous remercie pour ce chaleureux message. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Aurillac. Cordialement, L'équipe de Réception.

"Hôtel très agréable"

5
25/06/2016

Belle chambre assez grande avec un canapé et un grand lit et de bons oreillers. Salle de bain avec baignoire bien équipée, les wc sont indépendants. Nécessaire pour se faire un café. Personnel sympathique. Petit bémol sur le petit déjeuner qui est de qualité mais les oeufs brouillés et le lard froid, pas génial pour un hôtel de cette gamme. Nous n'avons pas pris le parking car nous avons eu une place juste à coté et le dimanche c'est gratuit. Le restaurant juste en face est très bien, très bonne viande de charolais et serveur sympathique.

"Étape à Aurillac "

3
14/06/2016

Chambre spacieuse mais salle de bains vieillotte avec une légère odeur d égout. Pas de chauffage, nous avons eu froid. Petit déjeuner buffet cher pour ce qui est proposé. Personnel agréable et aimable. Ensemble bien moyen pour un Best.

"Hôtel idéalement situé"

4
05/06/2016

Cet hôtel 3 étoiles est de très bonne qualité même si les chambres sont un peu vieillottes. Le service est impeccable et le petit déjeuner est vraiment bien et complet. Le personnel est charmant et on est en plein centre face à un très bon restaurant. Le tarif est correct en soirée étape.

"Déçue..."

3
25/05/2016

Dans le cadre de mes déplacements professionnels j'ai un budget restreint en ce qui concerne les hôtels, je ne vais donc jamais dans les Best Western. Mais à Aurillac j'ai eu l'opportunité d'avoir une chambre a un prix raisonnable, et c'est donc toute contente que j'y suis arrivée hier soir. 1ère impression : personnel charmant et aux petits soins, excellent accueil. Chambre petite mais agréable. Un plateau avec café et thé est proposé, j'aurais aimé y voir des infusions mais c'est du détail. Pour le dîner je fais monter un plateau : velouté de légumes, salade et salade de fruit : parfait. C'est là que les choses se gâtent : moins d'une demie heure après avoir mangé j'ai été affreusement malade pendant plusieurs heures. Est-ce la nourriture ?... Je ne saurais jamais mais la question se pose tout de même... D'autant que c'est passé en quelques heures... Ça élimine donc une éventuelle gastro. Après une petite nuit, je suis réveillée en fanfare par tous mes voisins que j'entends très distinctement : l'un marcher au dessus de ma tête, l'autre dans sa salle de bain... Insonorisation catastrophique que je n'avais pas remarqué en arrivant la veille. Enfin, au moment de la douche, je constate que le flacon de gel douche est totalement vide... Ajoutons à tout ceci un garage absolument hors de prix et un petit déjeuner correct mais cher pour les prestations proposées... Grosse déception. Le séjour n'a pas été à la hauteur du cadre et du standing affiché. La prochaine fois, je retournerai dans mon petit Ibis simple mais efficace.

"Super hôtel"

4
10/05/2016

Séjour très agréable de 3 nuits en amoureux pour visiter la région. L'hôtel est classe et bien entretenu. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le personnel est charmant et disponible. Pour finir le buffet du petit déjeuner est excellent tant au niveau de la qualité que de la quantité. Seul minuscule bémol pour notre chambre un peu étroite.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants afin de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations et services vous aient satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe du Best Western Grand Hôtel de Bordeaux

"Magnifique hôtel : séjour inoubliable"

5
01/05/2016

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé Tout était parfait: l'accueil ( les jeunes femmes souriantes qui vous renseignent avec une très grande amabilité : RARE, Dés l'entrée très beau décor, les chambres spacieuses , très joliment décoré, grande salle de bain , belle moquette Calme et sérénité ( nous étions à l'arrière de l'hôtel) Parking très facile d'accès Charmante attention de bonbons et de livres sur la ville que l'on peut consulter dans un des salons très bien décoré Nous espérons y revenir un jour

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier les services et prestations proposées, et nous ne manquerons pas de le partager à toute notre équipe qui travaille chaque jour pour vous satisfaire au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. L'Equipe de Réception

"Super Hotel"

5
28/04/2016

Accueil et chambre de grande qualité. rien a redire tout était parfait. L'emplacement est également stratégique avec tous les commerces et restaurants à proximité. Le personnel est accueillant et aux petits soins. La literie est de grande qualité.

"Best western AURILLAC"

5
25/04/2016

Nous avons passé un très bon séjour , accueil a été très agréable , le lit est grand et très confortable.Nous avions tout ce qu'il nous fallait .Le petit déjeuner est très diversifier . Si on doit retourner dans la région nous retournerons dans cet hôtel

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Karine, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier les services et prestations proposées, et nous ne manquerons pas de le partager à toute notre équipe qui travaille chaque jour pour vous satisfaire au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'Equipe de Réception.

"le confort en centre ville"

5
21/04/2016

accueil très chaleureux par un personnel compétant dans un hôtel classique et confortable en plein centre ville . Chambre au calme et spacieuse. La voiture en sécurité dans un garage à proximité. Petit déjeuné copieux et diversifié.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Toute l'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux vous remercie pour ce chaleureux message. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Aurillac. Cordialement, L'équipe de Réception.

"Oui mais..."

4
15/04/2016

De passage sur Aurillac et ayant bénéficié d'une réduction je suis descendu dans cet Hotel en dehors de mes habitudes plutôt Grand Hotel . Les chambres sont correctes mais sans plus peut être la promo m'a T elle déclassée , la Sdb a besoin d'un coûp de frais Gd écran TV et lit bon Côté rue donc un peu bruyant Petit déjeuner copieux En somme très correct ! Dommage qu'il ni est pas de restaurant!

"Hôtel aurillacois centenaire : cadre, confort et prestations d'aujourd'hui . . ."

4
13/04/2016

Ce très bel hôtel centenaire, en plein coeur de ville, vous accueille avec prestance : sa belle façade imposante à l'extérieur, son magnifique salon parqueté aux petits fauteuils modernes ultra chics et un piano central ! Woah . . . c'est classe ! A la réception, professionnalisme et amabilité confortent la bonne impression générale. La chambre : très propre, lumineuse et spacieuse avec un lit kingsize et une grande salle de bain fonctionnelle . . . et nombreux rangements pour un séjour de plusieurs nuitées. Enfin, le lendemain matin, découverte de la belle salle de réception pour le petit déjeuner : Très belle déco, cadre très agréable et buffet très complet ! Si en plus, comme nous, vous bénéficiez d'une période promotionnelle en terme de tarif, vous obtiendrez un excellent rapport qualité prix dans un hôtel à la française !!! PS : Parking sécurisé et payant, sur réservation, juste à l'arrière de l'hôtel (10m) un plus en centre ville où vous pourrez faire les magasins, restaurants et marchés locaux . . . à pied ! ! !

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers client, Waouh !!!! Quel beau commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. C'est avec plaisir que nous le lisons et nous ne manquerons pas de le faire partager à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Aurillac. Bien cordialement, L'Equipe de Réception.

"Très beau cadre et bien plaçé"

4
11/04/2016

Un Hotel qui allie une décoration moderne et chaleureuse dans un beau bâtiment 18ème. Très bien placé pour une découverte de la ville. Très beaux salons. Les chambres avec douche du 1er sont un peu petites préférez les étages.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, Toute l'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux vous remercie pour ce chaleureux message. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Aurillac. Cordialement, L'équipe de Réception.

"Du charme !"

5
24/03/2016

Un trois étoiles qui les mérite , un cadre sympa, chaleureux, qui nous change de tous ces hôtels de chaînes impersonnels ! De plus on est en plein centre ville, on peut visiter à pied et laisser sa voiture dans le parking de la place du Square.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce jolie commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'Equipe de Réception Cordialement,

"evidemment"

5
18/03/2016

évidemment - l'hôtel le plus .agréable d'Aurillac / le sud du cantal se réchauffe déjà au sourire de l'accueil. Le professionnalisme est croisé au plaisir de recevoir simplement avec toute la noblesse que ce mot "simple" a perdu de nos jours

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de lire que l'ensemble des prestations évoquées vous a pleinement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Bien cordialement

"Accueil parfait"

4
15/03/2016

Hôtel très propre, accueil très sympathique, personnel au petit soin. La deco de la suite est juste un peu "rococo", quelques travaux seraient à prévoir. J'ai passé un bon séjour, je recommande cet hôtel, je reviendrais avec plaisir.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, C'est avec grand plaisir que je viens de prendre connaissance de votre publication à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel.Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Bordeaux se joint à moi pour vous remercier de votre message. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Marie

"Une semaine de bonheur plaisir & sympathie "

5
08/03/2016

C'est pas toujours tres drôle de partir une semaine en hiver dans le Cantal quand on est itinérant et bien grâce à l hôtel et son sympathique personnel ce fut un plaisir ! L échange est personnalisé , les interlocuteurs sont à l écoute , les chambres Niquel complètement rénovée , l emplacement idéal ... Bref que de choses qui me feront revenir ici en Avril . Pour avoir teste l hôtel st Pierre ( 3* également ) et bien y a pas photo ! Je recommande complètement le best western !!

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Madame, bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir au mois d'Avril, avec le soleil j'espère... L'Equipe de Réception.

"À recommander "

5
04/03/2016

Excellent accueil, chambre propre, bonne literie en parfait état. Bonne emplacement géographique car en centre ville avec un parking souterrain (payant) à côté de l'établissement. L'établissement ne fait pas restaurant mais vous trouverez des capacités à proximité immédiate. Le petit déjeuner sous forme de buffet est suffisamment varié pour convenir à tout le monde. Bref une bonne adresse à recommander et félicitations au personnel et à la direction pour la bonne tenue de l'hôtel.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous. La satisfaction de notre clientèle est la plus belle récompense pour notre équipe. Dans l'attente de vous revoir bientôt dans le Cantal. Bien cordialement L'Equipe de Réception.

"Bel hotel bien situé"

4
23/02/2016

Nous y sommes allés 2 fois en couple, nous avons essayé une chambre double puis la suite junior. J'ai bien aimé la chambre double très sympa, mais pour la suite la décoration etait vieillote et l'espace salon ne nous a pas servi au final ! Il est idéalement situé dans Aurillac en plein centre ville ! Très bon accueil et bel hôtel en général.

"Superbe hotel en plein centre"

4
19/02/2016

Acceuil impecable hotel tres propre et tres soigné . merci Jacki pour l acceuil beaucoup d humour Possibilite de garer la voiture au parking Baignoire spa dans la chambre personnel tres sympathique et a l ecoute Le service en chambre rapide et de bonne qualité

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, Toute l'équipe du Grand Hôtel de Bordeaux vous remercie pour ce chaleureux message. Chaque jour nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle et ce genre de retour est très encourageant pour nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Aurillac. Cordialement, L'équipe de Réception.

"Hotel très confortable "

4
17/02/2016

Hotel très confortable, accueil du réceptionniste au top, literie de bonne qualité, chambre de taille suffisante, possibilité de garage pour 10 e, bonne insonorisation, prix soirée étape raisonnable, seul petit bémol sur le restaurant fréquenté entré et plat imposé pas possible de changer sauf avec supplément c est dommage surtout si on aime pas l andouillette

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un grand plaisir pour notre équipe de recevoir vos compliments; La satisfaction de notre clientèle est la plus belle récompense pour notre équipe. Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre établissement. L'Equipe de Réception

"Super"

4
10/02/2016

Parfait. Apres avoir fuit d un hotel voisin avec de gros soucis sur la chambre (odeur de cigarette très forte et saleté avancé: hotel du square) nous sommes arrivés dans ce charmant hotel. Un acceuil délicieux et attentionne par jackie. Une chambre spacieuse et très propre et surtout qui sent bon !!!! Petit bémol la taille de la sdb mais sinon tt est parfait !!! Petit déjeuner de roi ? merci a vous

"Toujours au top"

5
14/01/2016

On dit que la perfection n existe pas, en effet, mais là on en est proche. L'hôtel n a rien à envier aux hôtels 10 étoiles concernant son équipe. Le service, le confort, l'écoute et bien sûr les sourires après des journées de route et de travail. Enfin, déjà plusieurs séjours et jamais déçu par la qualité de cet établissement. Un hôtel de luxe au tarif juste (ne changer rien??)

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, Quel jolie commentaire!!! Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel de Bordeaux à Aurillac. Un grand plaisir pour notre équipe de recevoir vos compliments. Dans l'attente de vous revoir prochainement lors d'un prochain voyage à Aurillac. L'Equipe de Réception

"un très bon week end"

5
10/01/2016

On sent bien que cet hôtel, plein de charme, cosy, a une histoire ce qui ajoute au plaisir du grand confort (chambre vaste, lit king size au matelas excellent, salle de bain nickel, double vitrage efficace) et de l'accueil très chaleureux - en particulier de Jacky le premier soir. Excellent buffet de petit déjeuner. Situation parfaite au centre ville, garage. Bref, nous recommandons !

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'entendre que les services proposés dans notre établissement vous aient satisfaits. A très bientôt lors d'un prochain séjour dans notre région. L'Equipe de Réception

"Nous reviendrons !"

5
17/11/2015

Nous ne pouvons que souligner le très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel. Nous avons apprécié une excellente convivialité pendant toute la durée de notre séjour Beaucoup d'écoute et d'attention pour satisfaire les besoins du client La situation de l'hôtel est parfaite

"nous étions à aurillac pour un concert au prisme"

5
16/11/2015

c'est vraiment un hotel à recommander ! l'accueil est excellent, à la réception Jacki est réellement parfait et grâce à lui nous nous sommes vraiment sentis coocoonés ( ses bons mots et son humour ne sont même pas en supplément!).Bravo pour tant de gentillesse et de professionalisme ! Les chambres sont tres propres et confortables, le petit déj tres copieux. bref,allez y les yeux fermés !!!

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chers Clients, Merci pour votre si jolie commentaire et d'appris le temps de l'écrire. Un grand plaisir pour notre équipe de recevoir vos compliments. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L' équipe de Réception

"Agréable"

4
01/11/2015

Nous y étions pour une seule nuit pour du travail sur Aurillac. L'accueil y est tout à fait correct. C'est un bel endroit. Les chambres sont confortables et propres. Le lit est très bien. Il y a une vue sympa sur un petit jardin. Le petit déjeuner buffet est très satisfaisant et bon (oeufs brouillés, bacon, viennoiseries, jambon, fruits...). Petit bémol sur l'ancienneté de la moquette dans les chambres qui auraient besoin d'une petit coup de jeune et sur l'isolation phonique des chambres.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Bonjour Sarella, Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.Un grand plaisir pour notre équipe de recevoir vos compliments. Dans l'attente de vous revoir prochainement lors d'un prochain voyage. L'Equipe de Réception

"4 étoiles pour cet hôtel!"

4
31/10/2015

Dès la vue de l'aspect extérieur, cet hôtel donne envie d'y entrer et de le découvrir. Rien n'est laissé au hasard, tout est parfait: l'établissement, l'accueil, la chambre, décorée avec goût et confortable, et le petit déjeuner, complet et copieux. Le rapport qualité-prix est imbattable pour un hôtel, qui je pense et par expérience, mériterait d'être classé en 4 étoiles.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Chère Cliente, Ouah !!!! Quel beau commentaire. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et les services proposés de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Réception.

"Hôtel très agréable"

5
25/10/2015

Que des bonnes surprises dans cet hôtel à mi chemin entre le domicile et la côte sud-ouest de la France : - accueil parfait - chambre confortable (mais literie un peu ferme à mon goût) - l'hôtel est bien situé au centre de la ville. Parfaite insonorisation avec l'extérieur - excellent petit déjeuner Une belle découverte que je peux recommencer sans hésiter.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Bernadette, Nous vous remercions vivement pour ce beau commentaire, Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe de réception.

"Excellente soirée"

4
02/10/2015

Je recommande cet hôtel ! Idéalement situé, le centre-ville est proche. Un accueil très sympathique malgré notre arrivée tardive. Rien à redire sur la propreté. La chambre était agréable. Un petit-déjeuner très copieux !

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Cliente, nous vous remercions d'avoir posé un avis concernant votre séjour. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux à Aurillac. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe de Réception.

"Une excellente soirée"

5
01/10/2015

Hôtel très bien situé, excellent rapport qualité-prix, la chambre proposée était très agréable, propre et calme, le petit déjeuner parfait, le tout pour un prix très correct. Accueil sympathique et de bon conseil pour aller dîner.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et les services proposés de notre établissement. Très Cordialement, L'Equipe de Réception

"EXCELLENT HOTEL EN SOIREE ETAPE"

4
30/09/2015

1er fois ds cet hotel et il faut dire tip top.. pour le prix de la soirée étape 87€.ce tarif est pr la petite chambre ms c'est largement suffisant avec tout le confort dont la couette top..chambre neuve ça se voit décorée avec gout.. très très bon accueil de Jacky humour décalé ms agréable après des journées chargées possibilité de diner sur place en chambre et agréablement surprise par la qualité.ai pris un aligot saucisse avec salade de fruits frais top. je le recommande sans problème

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, Ouah !!!! nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un grand plaisir pour notre équipe de recevoir vos compliments.Au plaisir de vous revoir. Très Cordialement, L'Equipe de Réception.

"Excellent"

5
28/09/2015

Je recommande vivement cet hôtel!! Très bon accueil, proche centre ville, petit déjeuner en buffet copieux personnels disponibles et accueillant, possibilités de garage près de l'hôtel pour 10€, je conseille vivement, chambres propres

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, nous vous remercions d'avoir posé un avis concernant votre séjour. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux à Aurillac. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe de Réception.

"Parfait"

5
23/09/2015

Très bon 3 étoiles à Aurillac. Accueil très chaleureux. Chambre propre. Très bon rapport qualité prix. Salle de réunion très partique à un tarif abordable. Allez-y les yeux fermés ! (Bon restaurant de viande en face de l'hôtel)

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Bonjour Régis, Vous avez tenu votre promesse, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et merci pour votre superbe commentaire. Au plaisir de vous revoir peut-être cet été pour le Festival de Rue.

"Excellent"

5
08/09/2015

Très bon hôtel au coeur d'Aurillac. Accueil parfait lors de la réservation puis une fois sur place, chambre spacieuse, très joliment décorée, bien insonorisée. Pas de restaurant sur place mais possibilité de soirée étape avec un établissement voisin. Je recommande.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Bertrand, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux à Aurillac. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe de Réception.

"Un exemple"

5
08/09/2015

En soirée étape, un partenariat avec le restaurant "oh à la bouche" (excellent aussi) . Accueil irréprochable, tous les ingrédients pour se dire que l on va passer une bonne soirée. Chambre spacieuse, confortable, propre, salle de bain idem. Petit déjeuner, sans faute (ou presque) , tout ce qu il faut, fruits, salade de fruits, viennoiserie.... Petit bémol sur les oeufs brouillés, il faut arrêter de servir de la poudre, c'est est pas bon. Enfin, très bonne soirée. Merci.

"tres bonne adresse"

5
06/09/2015

nous y arrivions en velo , nous avons pu sans probleme mettre nos velos a l'interieur de l'hotel sans quecela ne pose aucun soucis. excellent accueil , les chambres simples mais tres propres. en plein centre ville , proche de tout , et tres tres calme..une tres bonne adresse.

"Excellent"

5
02/09/2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois, nous n'avons pas été déçus. Accueil très chaleureux ,personnel compétent, disponible. Très grande chambre,propre ,literie confortable,bien insonorisée, grande salle de bains Petit déjeuner copieux avec de bons produits Nous reviendrons dans cet Etablissement , et je le conseille sans hésitation

"au top"

5
30/08/2015

parfait personnel très compétent et professionnel emplacement et chambre très fonctionnelle recommande cet établissement pour séjour sur secteur a refaire a l'occasion pour découvrir un peu plus cette belle région

"Hôtel sympathique"

3
23/08/2015

Sur la route des vacances, en effet, nous avions quitté la Bretagne le matin direction cote d'Azur; et nous nous souhaitions passer par le pont de Millau. Au niveau de Clermont pas d'hôtel aussi nous nous sommes rabattus sur celui ci le seul disponible à la ronde. Nous y avons loué un petit appartement (nous sommes 5). Tout était bien si ce n'est que nous avons payé le prix de l'appartement pour nous en servir de chambre... Et légèrement plus cher que sur booking ??. Sinon ils sont commerçants prix 1/2 petit déjeuner par enfant (8 et 9 ans) ce qui m'a foi est appréciable.

"Excellent établissement "

5
20/08/2015

J'ai lu avec attention les commentaires ( positifs et negatifs) avant de choisir cet hôtel malgré une promotion dont je profitais. L accueil était très professionnel et fort sympathique. La chambre était belle, très confortable et propre .La décoration et les couleurs mon Donné immédiatement un sentiment très agréable de cocoon. ( 120 ) J'aurai volontiers prolongé mon séjour mais hélas c était complet ! Concernant le petit déjeuner il est tout simplement magnifique et de qualité dans une salle confortable. Une très belle adresse que je recommande vraiment et que j'aurais plaisir à retrouver

"très bel hotel"

5
19/08/2015

cet hôtel est dans le centre ville ,proche des rues piétonnes Nous avons été bien accueillis par 2 charmantes dames . Il faisait très chaud à l'extérieur et nous avons apprécié la clim très efficace. Nous avions choisi une grande chambre dans laquelle il y avait un petit salon et la chambre séparée. Les dames nous ont porté les bagages jusqu'au garage .Nous y retournerons avec plaisir.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Bonjour, Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour avoir laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Cordialement, l'Equipe de Réception

"Très bon rapport qualité/prix"

5
19/08/2015

Hôtel recommandé par des collègues dans le cas d'un déplacement professionnel. la décoration des chambres est soigné, la literie correcte et la pièce pour prendre ses petits déjeuneur est très spacieuse Rien à redire sauf peut être la taille des chambres et l'insonorisation : bâtiment de charme ancien.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher Client, nous vous remercions vivement pour le commentaire que vous avez bien voulu prendre le temps d'écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prestations. L'Equipe de Réception.

"Étape"

3
16/08/2015

Très bon accueil.arrivée tardive mais aucune complication.on se sent en confiance et bien pris en charge par des gens qui aiment leur métier Grand confort de La chambre propre et spacieuse et bien isolée. Petit déjeuner copieux et personnel agréable.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Cher client, Nous sommes ravis d’entendre que votre séjour avec nous a été agréable. Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de l'écrire. L'équipe de Réception

"Très bon hôtel"

4
14/08/2015

Très bon hôtel à par le lit très dur. Wifi très bien. Pas de bruit. Accueil et départ très professionnels. Hotel globalement très silencieux. Parking autour de l'hôtel facile. Ascenseur agréable pour les bagages lourds

"HOTEL A RECOMMANDER"

5
12/08/2015

Un hôtel à recommander, bien placé et le personnel est très agréable. La qualité du service est impeccable, le petit déjeuner est excellent. Pas de souci pour se garer. Penser à réserver toutefois le parking si vous le souhaitez

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Nathalie, bonjour, Merci pour votre jolie commentaire sur notre établissement. L'Equipe de Réception

"Une étape agréable"

4
20/07/2015

Bien situé, chambre impeccable, personnel attentionné, cet établissement est à recommander Par cette période de canicule la climatisation aussi performante que silencieuse est bien agréable Un effort appréciable a été porté dans la décoration du bar et du salon

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Bonjour Viviane, Nous vous remercions pour avoir pris quelques minutes afin de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif . Au plaisir de vous revoir.

"Excellent hotel"

5
09/05/2015

Très bon rapport qualité-prix. Je recommande cet hôtel qui se situe dans le centre ville d'Aurillac Un accueil très agréable: sourire, disponibilité, amabilité. Un personnel très professionnel. Des chambres propres et très bien rénovées.

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Sylvie, bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris quelques minutes afin de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif et espère vous revoir prochainement. Cordialement, L'Equipe du Best Western Grand Hôtel de Bordeaux à Aurillac !

"HOTEL CHALEUREUX"

5
07/05/2015

Très satisfaits de notre séjour et de l'accueil que l'on nous a réservé. Néanmoins, stationnement en garage à proscrire lorsque l'on possède un grand véhicule. Entrée et sortie difficiles et manoeuvres importantes à l'intérieur pour s'insérer sur une place.

"Affaire paisible"

4
17/03/2015

Hôtel très calme, paisible, à l'image de la ville, personnel disponible et pragmatique . Attention aux chambres côtés rue. Pas de risque de bruit mais fermez les volets pour éviter l'éclairage municipal un peu trop puissant. Petit déjeuner varié, complet mais qui gagnerait à proposer plus de fruits

HOBORDO, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avis
Monsieur Constance, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement, L'Equipe de Réception

"le charme d'un hôtel de caractère"

5
08/12/2014

très bel établissement, rénové, classieux et placé au coeur de la ville d'Aurillac. un petit bémol, une salle de bains petite et au décor suranné. un excellent buffet déjeuner de produits locaux choisis

"Notre séjour àBest Western Grand Hotel De Bordeaux, Aurillac, France"

4
02/12/2014

Hôtel bien situé au centre ville d'Aurillac. Chambres bien insonorisées. Bonne literie. Excellent petit déjeuner très complet inclus dans le prix de la chambre. Salons bien décorés + piano à queue Yamaha.

"Parfait"

5
23/11/2014

L'hôtel a été rénové l'accueil est très agréable et le petit déjeuner excellent. En plus la possibilité de réservation d une place de parking dans un garage fermé est très pratique. Je recommanderai cet établissement.

"Equipe sympathique"

3
01/10/2014

Les plus: Personnel extrêmement sympathique à la réception. Ces personnes ont montré une réelle volonté de faire en sorte que notre séjour soit plus agréable possible. Merci à eux. Les moins : Nous étions dans un chambre à l'arrière du bâtiment, avec une vue très loin de ce que nous attendions. La moquette des parties communes (couloir par exemple), est couverte de tâches. La salle de bain très petite et qui aurait grand besoin d'être remise au gout du jour. Odeur d'humidité très désagréable dans la chambre (émanant de la salle de bain). Certaines chaines nationales pas disponibles depuis la télévision de la chambre.

"Bon hotel, Décor viellot."

4
13/08/2014

L'hotel confortable situé en centre ville, avec un personnel agréable et proposnt un parking privée. Seuls bémols, le décor des chambres est viellot et le parking n'est pas proposé à la réservation par internet

"TRES BON ACCUEIL"

4
22/04/2014

Accueil courtois, personnel prévenant, emplacement central, parking assez facile, petit déjeuner complet. Seul petit défaut est la taille de la chambre petite et décoration désuète. Hôtel que je recommande sans hésitation.

"Hôtel confortable et bien placé"

5
20/02/2014

Il s'agit d'un hôtel confortable avec parking privatif en box, Le salon bar est accueillant, Il y a également des salles de réunions, Les chambres spacieuses ont un certain cachet, L'hôtel se trouve à moins de 10mn à pied de l'Hôpital Henri Mondor, Très bon rapport qualité/prix.

"très agréable hôtel"

4
05/11/2013

Très bien situé, agréablement décoré, bien insonorisé, l'hôtel bénéficie de la gentillesse et du professionnalisme des personnes officiant à l'accueil. Le garage de l'hôtel semblera peut-être difficile d'accès pour de gros véhicules, mais, au final, tous les gabarits y rentrent !

"excellent établissement"

5
29/09/2013

Situé en plein centre d'Aurillac, ce bel hôtel dispose de chambres confortables et l'accueil est excellent. Petit déjeuner copieux, de beaux salons , et la literie est parfaite. La salle de bains très spacieuse. tres bon rapport qualité prix garage fermé et le centre ville est tout proche .

"très satisfaisant"

5
23/08/2013

hôtel à recommander. Proche des restaurants et commodités. Facilité de parking.Personnel sympathique et accueillant. La literie est confortable, la chambre et les sanitaires sont propres. Pas de bruit.