.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western

Via Maremmana Inferiore, Km 0,5, Tivoli, 00019 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 0774 381919
2.5 / 5
5 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

L'Hotel Cristallo Relais, Sure Hotel Collection by Best Western est situé à proximité de Rome, et bénéficie d’un emplacement idéal pour découvrir le patrimoine artistique de la Vallée de l'Aniene. Il possède une piscine, un restaurant, un bar, une salle équipée pour les réunions, une salle de séminaires et un parking gratuit.Non loin de l'hôtel se trouve la Villa d'Hadrien, résidence d'été de l'empereur Hadrien, avec à l’intérieur le plan d’eau Canope et le « Théâtre Maritime », clairement inspirés des mondes égyptien et grec.À environ cinq kilomètres de notre hôtel, dans le centre historique de la ville de Tivoli, vous pourrez visiter la Villa d'Este, un magnifique exemple d'une villa Renaissance caractérisée par de belles fontaines, des magnifiques grottes naturelles et un beau jardin, ainsi que la Villa Gregoriana, déclarée zone naturelle de grande valeur pittoresque et culturelle par le fond pour l'environnement italien (Fondo per l'Ambiente Italiano, FAI), célèbre non seulement pour ses grandes cascades et son acropole, mais également pour les temples romains de Vesta et de Sybil.L'Hotel Cristallo Relais, Sure Hotel Collection by Best Western dispose de 42 chambres avec salle de bains privée, minibar, téléphone, télévision avec chaînes Sky, air conditionné et accès Wi-Fi. Sur place, rendez-vous dans notre restaurant « Il Torchio », qui figure dans le prestigieux guide « Gambero Rosso », où notre chef ravira votre palais avec des plats gastronomiques et traditionnels romains.

Activités

Avis clients

2.5
Basé sur l'avis de 5 voyageurs
Excellent
1
Très bon
0
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"HOTEL MEDIOCRE"
Bernard F, 16 Juillet 2024

Environnement moyen dans zone commerciale. Accueil sympa , personnel parlant français. Belle piscine - Parking gratuit sécurisé. Chambre propre literie ok et salle de bain moyenne manque de lumière Hôtel vieillissant. Petits déjeuner très décevant peu de choix salé/sucré tout industriel sauf gâteau. Jus orange infect - Cappuccino très moyen servi dans un gobelet en carton avec la fille qui fume à côté lamentable. Le restaurant est une catastrophe industriel , le personnel ne connait pas la carte , incapable de dire quel sorte de viande on mange , ne parle même pas anglais et me dit de regarder sur mon téléphone google traduction même pas un menu en anglais. Il y avait 3 tables et pour des pates on à attendu 45 mn et c'était froid et infect MAUVAISE EXPERIENCE cet hôtel a perdu au moins 2 étoiles en une nuit.

"Rapport qualité /prix indiscutable pr visiter Rome"
Explore34901513657, 26 Juillet 2022

Tres bon rapport qualité /prix pour cette hôtel avec piscine a 30 minutes du centre ville de Rome .le personnel est gentil (particulièrement le service du Petit déjeuner) les filles sont aux petits soins ! Les chambres sont un peu dépareillées une bien decoree avec lit moelleux l autre plus sommaire et literie assez ferme ( surclassement ?) Piscine très agréable pour se rafraîchir au retour des visites Attention aux moustiques !

"Hôtel de passage"
Mariac13013, 29 Septembre 2017

Un hôtel correct pour une nuit dans une belle région et, une petite ville fort agréable. L'hôtel est propre, le personnel agréable et, au petit soin pour les clients. Les chambres relativement spacieuses et propres. En plus, l'hôtel bénéficie d'une piscine et, d'un restaurant fort sympas pour profiter encore plus de l'hôtel.

"mauvais souvenir !"
celimene16, 07 Juin 2015

C'est en groupe que nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel qui affiche 3 étoiles , et on peut se demander comment il les a gardées ; car le confort n 'est pas à la hauteur ! Ma chambre datait des années 50 pour la décoration : meubles laids , pas de climatisation (il faisait bien 30° ) donc je fus obligée de laisser la fenêtre ouverte malgré le bruit , et la salle d 'eau datait de la même époque avec une mini douche pas très propre et impossible d' obtenir de l' eau tiède ... Pour le petit déjeuner , buffet minimaliste et les boissons chaudes servies par des serveurs débordés (pourquoi ne pas les lisser à dispositions des clients ?) Le seul avantage de cet hôtel est la proximité de la villa Adriana , et c'est tout ! Je ne le recommande à personne .

"Dans Cristallo y a pas d'Eau"
André L, 28 Juillet 2014

Possible qu'on n'a pas eu de chance, mais le quartier était sans eau lors de notre séjour (pas de douche alors que l'eau coulait un peu au bidet (???), mais "quedalle" dans le lavabo ou même le WC). Vu leur attitude, il semble que ce n'est pas la première fois. Nous n'étions vraiment pas convaincus par leur "surprise" sur le problème. En "dédommagement", on a reçu 6 bouteilles d'eau minérale "pour se rincer la figure le soir"...Et 2 bouteilles de vin le lendemain lors de notre départ. Un peu court pour une facture de 157 euros pour 1 nuit à 5 (2 chambres 2+3 payées avec une clim pas à la hauteur). Si on ajoute la vue de la chambre (côté Nord heureusement pour la chaleur) sur un ferrailleur de vieilles bagnoles et un petit-déj très limite, cet hôtel ne vaut pas plus qu'un formule 1 (et encore, car eux sont à la hauteur de leurs prétentions). Vu le prix, TRES mauvais rapport qualité-prix ! Dommage, car TIVOLI (et la Villa d'Este - plus que celle d'Adrianna conquise par des tribunes métlliques - mérite une visite).

"passez votre chemin"
jean_p62290, 24 Juillet 2014

Hôtel médiocre, suis très déçu de la nuit passé dans cet hôtel, problème de bruit d'eau dans la salle de bain, non résolu le soir de ma réclamation, le matin pas d'eau chaude, aucune compensation.....

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H